One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si tu pars tu ne reviendras pas .....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victoria Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Mer 22 Oct - 18:27

Ah oui alors ma belle-soeur bosse beaucoup. On a un peu de mal à s'entendre toutes les deux, c'est un peu difficile deux reines sous le même toit, bon, je suis la seule véritable reine, mais elle pense elle aussi être à ma hauteur. Enfin, des histoires de femmes dont mon frère et mon mari rigolent ... ou pas^^  Je sais que nous sommes épuisantes, mais apparemment ils nous aiment comme ça. Mon neveux doit être ici, Killian ... comme de fait exprès, ils ne savent pas dans quoi ils s'engagent. Je l'adore ce petit, mais aujourd'hui, je n'ai même pas le courage d'aller le voir, pas plus que Léo qui doit surement être en vadrouille!
Je lui fais oui de la tête sans être plus convaincue que ça, je suis dure en affaire comme on dit! Mais j'ai surtout une piètre opinion de moi en ce moment.

Ce sera parfait.

Esquissant un sourire triste et forcé. Je sais que je peux être moi-même avec mon frère, il sera la dernière personne à me juger. Je trouve le courage de me lever pour aller en haut avec lui. Je passe par la chambre de Killian pour aller l'embrasser sans le réveiller.

Il grandi trop vite ton fils.

Passant ma main sur l'épaule de mon frère en le rejoignant dans la chambre!

Oh je me doute bien mon amour^^ Tu me diras, ils feraient un super sac à main pour ta mère^^

Non mais Victoria .... On laisse le chien enfermé parce qu'on a peur qu'elle décide de s'en faire une écharpe ^^ Elle aime les belles choses et les grands manteaux en peau ... Putain elle rencontrerait Alana, je pense que ça ne se passerait pas super bien ^^ Ma tante est bio, pro animaux, pro tout ce qui emmerde tout le monde au final! Mais on s'y fait!

Bébé, t'as pas à te cacher, pas avec moi.

Je prends doucement son visage dans mes mains pour qu'il me regarde dans les yeux, je ne veux pas qu'il cache ce qu'il ressent, je ne vais pas le juger, je vais le soutenir et le voir pleurer me rassurerait même.

Tu t'es comporté comme un con avec lui, mais il savait que tu souffrais au fond Killian, ta mère aussi le sait. Il savait que tu n'étais pas celui que tu laissais voir, seulement, tu ne voulais pas le comprendre. Tu sais, son plus grand regret c'est de ne pas avoir pu t'élever. Ne te torture pas Killian.

Je l'embrasse sur le front délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Mer 22 Oct - 18:48

Je me doutais bien qu'elle ne s'opposerait pas au choix de la chambre, elle n'est pas en état et puis elle sait qu'elle peut trouver refuge ici quand elle le veut. Ma maison lui est grande ouverte, tout comme je sais que le manoir l'est pour elle. Elle est du genre têtue, à ne pas oser demander de l'aide, ah ben pour le coup on aura compris ^^ Je ne sais pas trop comment elle vivra les choses cette nuit et je m'apprête à me montrer disponible en cas de besoin. C'est ma soeur, je serais toujours là pour elle, et j'en ai encore trop manqué durant toute notre enfance. Les choses seraient différentes si on s'était connus plus tôt.
    Nous passons devant la chambre de mon fils, il dort, il a eu du mal à se développer, né très prématurément, il nous aura à peu près tout fait mais s'est battu comme un chef. Aujourd'hui c'est un bébé comme les autres, et un petit malin, il en fait ce qu'il veut de papa ! Oui oui, si petit ^^

Il fait presque ses nuits, crois-moi on est content qu'il ait grandit ^^ Mais en y repensant, je me dis qu'on a fait du chemin tous les trois. Lui en particulier.

Regi a su gérer ça avec tellement de force ! Je n'en n'avait pas autant et je dois avouer que j'étais plutôt du genre à faire les choses sans limites, je me relevais jusqu'à 12 fois par nuits, vérifiant qu'il respire toujours aussi bien, angoissé comme s'il risquait je ne sais quoi. Un papa poule, oui oui !
    Regi fini par rentrer en refermant doucement la porte, je suis surpris, pour une fois qu'elle fini à l'heure. Elle nous retrouve en haut, surprise de nous y retrouver si tôt. D'habitude les nuits sont courtes, nous refaisons le monde avec un verre ma soeur et moi, mais je pense que pour ce soir, elle a assez bu...

Tu as tout ce qu'il te faut ?

Questionne-t-elle pudiquement à ma soeur tandis que je vais vérifier que le baby phone de bébé Killian soit toujours opérationnel. C'est ma grande névrose !

Arrête, Milane vérifie 20 fois que le chien soit bien enfermé avant de partir à l'école ^^

Ah ma mère ! Cette Diva. Enfin en ce moment elle s'en fout un peu du chien mais c'est le genre de trucs qui ne surprendrait personne au final ^^ Bon, peut-être pas le chien, elle n'aime pas que les poils se perdent, mais un manteau en je ne sais quoi ne la perturbe pas, au contraire ! Moi un peu plus ! Elle n'est pas très bio, et ne nous a pas incité à l'être, disons que les cosmétiques et le bio commencent à peine à se marier alors ne l'embrouillons pas avec ça, elle a choisi son camp !
    Je n'ai pas à me cacher mais je n'ose tout de même pas soutenir son regard avec la faiblesse du mien. Elle me connaît pourtant par coeur et peut parler, elle aussi se cache pour souffrir, elle se cache de tout le monde, c'est juste hallucinant. Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas craquer, elle fini par exploser mais peut prendre sur elle durant une durée interminable ! Moi j'ai besoin de souffler, et je crois que j'ai trouvé ma soupape de sécurité, c'est Rose. De toute façon que je parle ou pas, elle saura ce que je pense, elle a le don pour sonder les gens.

Il savait ? Tu veux dire que...

Je n'étais pas ce petit con de branleur que je haïssais autant que lui au final, mais le plaisir de le faire chier pour avoir l'impression de me venger... Non, apparemment non, il avait su faire la part des choses, dans ce cas pourquoi ne rien dire ? Notre relation était fondée sur les apparences et les non dits, on le rattrape comment avec tout ça ? On ne peut pas avec un défunt.

Comment tu fais pour tout savoir comme ça ? Qu'est-ce-que je ferais sans toi ?

Posant mon front contre le sien en l'embrassant délicatement, caressant son visage. Elle peut me demander ce qu'elle veut, je suivrais ! Du moment que ça me change les idées...

Je t'emmène où ce soir pour te prouver à quel point je t'aime Princesse ?
Victoria Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Mer 22 Oct - 19:37

Il est fort, c'est bien ton fils.

Non mais mon frère, je ne laisserais personne en dire du mal, je suis la seule à avoir le droit voilà! J'aurais aimé qu'on se connaisse avant, j'en voudrais toujours à ma mère de m'avoir caché son existence, je l'aurais cherché beaucoup plus tôt. Je pense que tout aurait été différent si j'avais eu mon frère près de moi, je ne serais peut-être pas devenu celle que je suis si il avait été là pour me guider.
Je n'entends pas Regina rentrer, ce n'est que quand elle s'adresse à moi que je comprends sa présence, je suis totalement ailleurs.

Oui merci. Tony a absolument voulu que je vienne...

Me reprenant devant elle, je n'aime pas montrer mes faiblesses. Je n'ai qu'une envie, c'est me rendormir

Tu m'étonnes, elle est prudente ^^

Non mais Victoria elle buterait pas le chien, mais si on lui disait qu'un manteau en ours polaire est à la mode, elle irait en tuer un elle-même^^ L'écologie ça lui passe au-dessus en même temps, elle a décimé une population de baleine pour son maquillage depuis le temps^^ On l'aime comme ça ^^
Voir Killian dans cet état me fait mal, je préfère le petit con qui déconne sans arrêt. Je sais qu'il souffre plus qu'il ne veut le montrer, il veut être fort pour sa mère pour Mila, mais il ne tiendra pas longtemps.

Oui, il a vu en toi Pirate, il est loin d'être con ton père, il savait très bien que tu souffrais de la situation.

Il a beau dire le contraire, il a beau faire le con, il est surtout trop fière de faire le premier pas, je le connais pas coeur, je suis exactement comme lui. Je suis très fière et je n'arrive pas à faire le premier pas avec ma mère, peut-être que j'ai peur aussi, peur du refus, je ne sais pas.

Tu n'as rien à me prouver Kill.

L'embrassant avec passion, je l'aime mon pirate, mais putain, c'est un truc de dingue!

Killian Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Mer 22 Oct - 19:51

Et ton neveu, il partage ta force de caractère.

Et son entêtement, on va pas lui dire ^^ Oh il a aussi celui de sa mère mais pour être têtu comme ça je pense qu'il a des deux ! J'aime le savoir en train de nous tenir tête, ça veut au moins dire qu'il est bien vivant, et bien à nous ! Au fond je suis un papa comblé. Je ne savais pas que je pourrais en être un bon un jour. Et pourtant... j'ai deux grands fils, une fille adoptive et un petit gars presque prêt à courir derrière un ballon ! J'ai dis presque...

Il a bien fait. Ca te fera peut-être du bien de prendre du recul, t'aider, je ne sais pas... Prends le temps dont tu as besoin.

Pour rester ici, dans cette chambre, cette maison, près de moi, de nous. Si ça peut la ressourcer, pourquoi pas ? Baptiste et Killian sont grands, ils sont capables de se débrouiller seuls, en tout cas pour quelques jours.

Les enfants, ça va ?

S'ils tiennent le coup. Elle essaye surtout de lui montrer qu'à présent elles ne sont plus "ennemies" comme elles aiment à le rappeler durant les barbecues du dimanche. Je pense qu'elles peuvent s'apprécier au moins dans ce genre de circonstances. Elles restent des femmes au parcours semé d'embuches.

Rose parvient à me mettre une tarte dans la gueule à chaque fois qu'elle me parle. Au sens figuré du terme, quoi que le sens propre ne la dérange pas plus que ça ^^ J'en ai pris, elle en a pris, tout le monde est content comme ça ! Nous ne sommes pas un couple normal, nous sommes plutôt des... autodidactes je dirais ! Nous nous faisons nos propres règles même si en amour il n'y en n'a pas tellement qui fonctionnent. On vit comme on le sent, comme on en a envie et tant pis pour le reste. Je me voyais avec une petite fille de 10 ans peut-être ? Non, surtout pas à 25 ans, mais on s'en fout, on est heureux comme ça ! Je me voyais faire ma vie avec une fille rencontré dans un bar et serrée 10 minutes après dans les toilettes ? Non plus, et pourtant, elle n'est plus jamais sortie de ma vie. C'est comme ça qu'est notre histoire, une successions de trucs insensés, mais pour nous ça paraît presque logique.

Alors pourquoi il n'a rien dit ? Pourquoi ne pas me mettre une grande tarte et mettre les chsoes au clair putain !

Parce que moi non plus je n'ai pas été foutu de le faire, et si j'avais su ça plus tôt, je vous permet de croire que ça ne se serait pas dégradé à ce point. Au final je remarquais que je n'étais pas à la hauteur de ses attentes, et puis vu ce qu'il demandait à Maé, je n'aurais sans doute jamais été capable de faire la moitié de ça. Alors je préférais la jouer en sens inverse, décevoir c'est facile...

Et si j'ai juste envie de te faire plaisir ?

Glissant mes mains sous son pull... Chassez le naturel il revient au galop ^^ Je suis un homme et apparemment dans la famille on sait plutôt bien s'y prendre. Elle ne s'est en tout cas jamais plainte de ce côté là !

Où tu veux, t'as qu'à claquer des doigts...

Murmurant à son oreille en embrassant son cou. Les crocodiles ils ont rien contre les manifestations amoureuses ?
Victoria Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Mer 22 Oct - 21:32

Ou celle de sa mère. Il cherche à me remonter le moral, mais c'est peine perdu, rien ne peut plus me remonter le moral. J'aime venir ici, quand Regina n'est pas là, on se fait des soirées poker avec mon frère autour d'un verre, j'adore passer du temps avec lui, on rattrape celui qui nous a été volé, c'est de bonne guerre. David n'est pas chiant, il ne m'a jamais prit la tête parce que je ne passais pas la soirée à la maison, contrairement à moi, encore quelque chose que je regrette.

Rien ne peut m'aider.

Non mais qu'on soit clair, ce n'est pas parce que je suis ici que ça va mieux, non, c'est la même chose, j'ai toujours aussi mal, je m'en veux toujours autant, il me manque toujours autant, sauf que je ne suis pas seule parce que mon frère ne me lâche pas.

Je ne sais pas Regina ....

Je ne suis même pas capable de m'occuper de mes enfants, de savoir comment ils vont, je ne sais pas, je ne pense qu'à moi pour une fois. Je ferme les volets, laissant une faible lumière.

Tu es médecin ... tu pourrais m'avoir des calmants un peu plus fort sans en parler à Tony?

Si elle veut m'aider voilà.

Je sais qu'il morfle, je le vois, je le connais par coeur et David savait très bien que sous ses apparences de branleur, son fils est quelqu'un de bien, il ne veut simplement pas le montrer. On a un peu discuter tous les deux, je ne le connaissais pas beaucoup, mais c'était un homme bien ... c'est ... Je ne veux pas me dire qu'il n'y a plus d'espoir.

Peut-être parce que ta mère l'aurait lynché ^^

Non mais je dis ça comme ça. Son gamin, c'est son trésor, personne ne le touche et alors son père^^ Elle le surprotège, ça me gavait au début, mais j'ai compris que Killian avait besoin de ça lui aussi.

Wow .... ne m'allume pas Kill, ça va finir sur le capot ça ...

Non mais ses mains sur moi je décolle moi ! Il m'en faut peu, il le sait! Je l'embrasse, je profite de lui tant que je peux, on n'a pas beaucoup de moment ensemble en ce moment, moi avec la danse, lui avec la petite et maintenant son père.

C'est toi le pirate ...

Il fait ce qu'il veut de moi alors que je m'assoie sur le capot de la voiture ....

Killian Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Mer 22 Oct - 21:57

Les filles sont entre elles dans la chambre d'amis et je vérifie une fois de plus le sommeil de mon fils. Il m'arrive encore de me relever la nuit, ce qui agace ma femme qui pense que s'il ne fait pas encore tout à fait ses nuits, c'est à cause de moi ! Je le réveille en entrant dans la chambre. Oh genre, je suis pas délicat peut-être ! Oui, bon, je suis moins discret qu'elle , en même temps quelques dizaines de kilos nous séparent si elle voit ce que je veux dire ^^

Ce n'est pas grave Victoria. Si tu as besoin de lâcher prise pour quelques jours, tu peux, c'est humain.

Je ne sais pas ce que je deviendrais sans ma femme, alors Victoria sans David... Je sais que c'est son premier véritable amour, un amour de jeunesse retrouvé il y a peu, un bonheur trop court pour qu'il soit efficace. Elle ne peut pas se contenter d'avoir vécu tout ça, au contraire, ça n'aurait jamais dû s'arrêter. Pas comme ça en tout cas...
    Ma soeur se met à questionner ma femme à propos d'un deal moyennement légal. Elles font leurs combines entre nanas ouais ! Ma femme jette un regard en direction de la chambre du petit puis s'éclipse dans la salle de bain, revenant avec un tube de médicaments, de ceux qu'elle prenait après avoir perdu notre premier bébé.

Tu n'en prends qu'un à la fois, c'est le genre de trucs qui assomment vraiment. Je peux te faire confiance ?

Heu... j'ai mon mot à dire ou pas ? Parce que moi je ne lui ferais pas !

Elle l'aurait lynché ouais, t'as peut-être pas tord ^^

J'esquisse un sourire, j'ose finalement le faire et pour tout avouer, ça me fait du bien. Rose me redonne le sourire un jour pareil, ça veut bien dire que c'est elle non ? Je ne sais pas comment je dois l'imaginer mais je pense que c'est bel et bien la femme de ma vie, après tout pourquoi pas ? Je ne me serais pas planté... Elle est quand même incroyable...

En ce moment ça fini nulle part alors tu sais...

On a tellement de mal à se retrouver que je ne sais pas si nous allons finir par revenir à la normale. Oui, la normale ! On a toujours su communiquer sans pour autant se dire les choses, elle est très forte en ce qui concerne la soumission d'idée ^^ Je glisse une main un peu plus haut sous son pull et frôle son soutien-gorge. C'est de bonne guerre, elle n'a qu'à pas répondre aussi bien aussi !

Et toi tu es... une sirène peut-être ? A qui je devrais montrer son chemin ? Ou un genre de... muse, de figure de proue... Ca m'inspire beaucoup...

Dégageant une mèche de cheveux de son cou avant d'y déposer mes lèvres. Elle veut m'allumer, parfait, jouons. De toute façon j'ai tellement de choses en tête que faire une pause ne peut pas me faire de mal. Y a que les alligators qui ne me mettent pas très à l'aise là ^^
Victoria Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Mer 22 Oct - 22:14

Je l'écoute, je sais qu'elle est sincère, elle est comme moi, elle est entière, elle ne sait pas dire les choses si elle ne les pense pas ... ouai enfin sauf à mon frère quand elle est en colère, mais encore une fois, je suis pareil qu'elle. David en prend souvent plein la gueule et je le regrette très vite, sauf que cette fois, je ne pourrais plus m'excuser auprès de lui.

Ca va aller ...

Je n'ai pas le choix de toute manière. Je sais que je ne devrais pas demander ça à Regina, mais mon frère refusera de m'en donner, je le connais, il est chiant la dessus, Regina est médecin, elle sait ce que je peux prendre pour me calmer, me faire dormir un moment au moins, juste le temps de me calmer.

Tu peux me faire confiance, je veux juste dormir sans me réveiller dix fois dans la nuit.

Je suis une bonne comédienne en général, je vais les garder, j'en aurais sans doute besoin,mais pour ce soir un suffira. Je remercie Regina, j'espère surtout qu'elle dira rien à mon frère, il va tout retourner pour les trouver sinon.

Non mais j'ai raison, j'ai toujours raison. Victoria n'a aucune demi mesure quand ça touche ses fils, elle pourrait se damner pour eux, pour les protéger ou simplement les voir heureux. Je ne suis pas capable de me mettre à sa place, je ne me sens pas maman, même avec Mila, une grande soeur tout au plus^^

M'en parle pas ... t'as tous les droits mon coeur là ^^

Non mais je ne suis pas en manque c'est pire que ça ! Mais je sais que c'est une période difficile pour tout le monde et puis il n'y a pas que ça qui fait un couple, sinon on se serait séparé depuis un moment. Mais Killian a le don de me faire monter un truc de dingue!  Je l'attire contre moi, entre mes jambe pour dégager sa veste ...

Je suis une pirate  .....

Oui oui une fille, une pirate, moi je dis que ça existe ! Quoi que je suis aussi assez vicieuse pour être une sirène! Je m'en branle, je suis ce qu'il veut! Je glisse mes mains sous sa chemise, l'embrassant dans le cou, les alligators qui gigotent dans l'eau ne me perturbe pas .... ils profitent du spectacle ^^

Killian Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Mer 22 Oct - 22:34

Tony est revenu avec Victoria ce soir, je m'y attendais un peu étant donné que c'est moi qui lui ait proposé. Si j'avais à perdre Tony, je ne m'en remettrais sans doute pas ou jamais totalement, je le ferais pour mon fils, pour ma fille aussi sans doute mais j'ai moi aussi frôlé la limite, celle qui mène à se poser la question de savoir si on sert vraiment à quelque-chose ici, si on ne serait pas mieux ailleurs, ou plus du tout ici... Et est-ce-que nous sommes capable de continuer à vivre dans ces conditions. Elle vient de perdre son mari, d'après Tony c'était une grande histoire d'amour, digne d'un Walt Disney. Elle a survécu une fois, mais deux...

Ca n'arrivera pas avec ça.

Je le lui assure et espère pouvoir lui faire confiance. Nous sommes entre femmes, elle a des enfants, trois, enfin je compte Maé comme étant la sienne, elle en est très proche, cette gamine aussi doit souffrir le martyr. Je laisse à nouveau la place à Tony, oui son fils dort ! Mais il ne va pas continuer à le faire longtemps s'il persiste à faire craquer le parquet avec ses grosses pattes.

Je peux rester cette nuit si tu... enfin si tu as besoin.

Dans la même chambre... oui oui ! Non mais ça va mon grand, vous n'avez pas 5 ans, et ce n'est pas une cabane de draps dans le salon, elle n'a plus peur du noir, détends-toi ! Mais ça part d'une bonne intention, c'est touchant chez lui.

Alors les retrouvailles avec Rose sont disons... OUAH ! Je ne m'attendais pas à ça et pourtant je pense qu'on manque l'un de l'autre, tout simplement. On se promet toujours une soirée de folie et c'est tellement fou qu'on fini avec un bol de coquillette devant la Reine des Neiges avant de s'écrouler comme deux vieux en manque d'énergie ^^ Entre son entraînement acharné et mes journées de je ne sais combien d'heure qui précèdent la seconde journée avec Mila... Et ben on ne tient pas, voilà ! Et même le pouvoir le plus puissant, celui du plaisir charnel (avouez j'ai fais des progrès) ne suffit pas ^^ C'est que c'est vraiment critique non ?

Tous les droits... Ca devient dangereux là...

Me glissant entre ses jambes, commençant à trouver mon pantalon un peu étroit pour moi-même. Je glisse également une main entre ces dernières pour caresser son sous-vêtement, assez pour suggérer mes envies en tout cas... Donc une pirate... Comme elle veut hein ! Petit, je n'aurais jamais imaginé une pirate de ce genre-là, pas une fille quoi ! Et ben maintenant, si, une fille ! Tout l'équipage même ^^ Je suis ouvert d'esprit et ma copine est ouverte tout court...
    Je suis prêt à me rattraper pour tout le reste là... Avant qu'un alligator ne se mette à bouger, putain ! Je sursaute comme un débutant pris en flag par ses parents et me passe la main dans les cheveux. Courage pirate ^^

Ouais, tu sais quoi, viens.

Je l'entraine dans la voiture, et ferme les portes à clés, on ne sait jamais que les crocodiles aient appris à les ouvrir ^^ On n'y pense jamais assez ! Toujours est-il que l'adrénaline est particulièrement efficace pour ce qu'on a. Je prends place sur le siège passager et recule le siège à fond, l'allongeant par la même occasion, Rose conduit un 4x4, c'est sûr qu'à côté de ma Porsche, pour s'envoyer en l'air, c'est autrement plus commode !
    Elle prend place sur moi et remonte mes mains sur son corps que je découvre de son haut pour le jeter sur la banquette arrière, glissant à nouveau une main aventureuse sur son intimité.

C'est pas toi qui parlait de piraflute ? Parce que c'est le moment de m'inculquer le concept Princesse.

On se retrouve enfin comme au début, je pense qu'on a besoin de faire une pause, tous les deux, et ça passe par ce qu'on sait faire de mieux !
Victoria Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Mer 22 Oct - 23:40

Merci Regina.

J'esquisse un sourire. Elle aurait très bien pu refuser, je dois reconnaitre que c'est sympa, je vais essayer de ne pas en abuser bien que l'envie soit très tentante, je ne le cache pas. L'idée de ne plus avoir aussi mal, de ne plus penser, j'ai l'impression que ma tête va exploser. C'est sans doute égoïste comme pensée, mais, c'est comme ça, je n'arrive pas à faire autrement. Je ne vois pas l'intérêt de rester sans David. Tony finit par revenir me voir, je peux lui dire de me foutre la paix? Non mais ça va , j'ai 45 ans, je suis grande, je peux me gérer.

Non Tony, c'est gentil. Profite de ta femme pour une fois qu'elle est là.

Je vais dormir de toute manière et ne pas réveiller avec les cachets de Regina. On verra ce qui se passera demain matin. Je l'embrasse avant de me serrer dans ses bras. Je finis par me coucher  avec un des cachets de Regina et même si le sommeil fini par me gagner, je me réveille en sursaut quelques heures plus tard. La maison est calme, mais je n'arrive pas à me rendormir. Je reprends un cachet avant de me mettre à tourner en rond. Je suis épuisée, mais je n'arrive plus à trouver le sommeil. Je ne peux pas rester là ... Je prend une veste, enfile mon jean et mon marcel .... très classe et je file en douce sans laisser un mot, sans même prendre mon téléphone. Direction les écuries du manoir. Je ne suis plus moi-même, mais je décide de monter à cheval, j'en ai besoin .....

J'aime le danger, je ne serais pas avec un pirate sinon ^^

Lui souriant avant de l'embrasser. Oh oui je l'aime mon homme, je crois que je m'en aperçois de plus en plus chaque jour. Il a changé depuis mon retour et je dois avouer que c'est une bonne chose, je suis heureuse avec lui. Je pense que le retour de Catherine a beaucoup contribué à ma nouvelle équilibre, tout comme les attentions de Killian. Mais alors j'éclate de rire quand il sursaute comme un gamin ! Non mais sérieux, faite quelque chose les gars, c'est pas possible! Il m'entraine pour m'enfermer dans la voiture et fermer par derrière ... OK je suis avec une demoiselle en détresse... mais on s'y fait^^

Ah ouai tu veux savoir de quoi je parle.

Je retires ses fringues et attrape ses mains pour les mettre sur mes cuisses, les faisant remonter langoureusement avant de déboutonner son jean pour jouer de mes doigts avec sa virilité .... Eh ouai mon pirate!

Ca te donne une idée ....

Lui murmurant à l'oreille avant de l'embrasser dans le cou ....

Killian Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Jeu 23 Oct - 0:03

Trouver le juste milieu est juste impossible dans ce genre de cas. Je ne sais pas si je ne suis pas trop présent, ou pas assez, je ne suis pas une femme et mon ressenti est comment dire... plutôt masculin. Je ne fais pas attentions aux petits signes, aux détails et puis je n'ai jamais fais dans la finesse, ça c'est plutôt le job de ma femme ^^ On a tous besoin d'une femme ! La mienne est parfaite et épuisée. Comme tu veux, tu sais où me trouver, n'hésite pas. Je la serre contre moi et l'embrasse sur le front avant de la laisser. Elle a l'âge de se border toute seule je pense, mais je suis comme ça, je la protège toujours un peu trop, comme pour compenser... Quoi que non en fait, j'aurais été comme ça même si je l'avais connue plus tôt. Je me couche, Regi contre moi et à ce moment là je percute que si je devais trouver un lit vide et froid, moi aussi je m'assommerait à coup de Jack Daniels... J'embrasse ma femme dans le cou avant de sombrer dans le sommeil. Le petit fait ses nuits si on le compte comme un couche tard et un lève tôt ^^ Alors oui, il dort 5 h d'affilé, youpi ! 6 h 02, bébé se manifeste. Après lui avoir préparé son biberon et y lui avoir donné parce que oui papa se lève quand maman rentre tard, je fais un tour par la chambre de ma soeur... Personne. Putain la garce !

Regi ! Elle est où ma soeur ?!

Oui bon c'est un peu comme un môme qui dit maman à chaque fois qu'il se pense confronté à un problème existentiel, même si personne n'a jamais la réponse ^^ Je regarde dehors, personne, dans la salle d'eau, non plus... Elle me l'aurait faite à l'envers ? Oh oui, sûrement ^^

Elle n'a pas prit son téléphone, je vais la chercher, appelle-moi si t'as du nouveau...

Je quitte la maison pour aller faire un tour au manoir, je ne suis pas assez bête pour penser qu'elle pourrait aller sur les quais. Personne à l'intérieur, Kill s'est émancipé dans la Pool House, Baptiste dort chez sa copine, seule Maé se trouve sur la terrasse, sans sa belle-mère... Je l'embrasse sur le front.

Salut ma belle, tu aurais vu Vic ce matin ?

Ouais enfin un pirate à terre c'est bien aussi...

Non mais comme ça y a moins de risques de le perdre bêtement ^^ J'adore la voile, j'adore la mer, mais je pense que maintenant je vais y repenser à deux fois... Toujours est-il que je ne me bats pas, je laisse les autres le faire pour moi, c'est plus sûr ^^ Je suis loin d'être bête, je mets tout ça à contribution. Je ne peux pas être le cerveau et les muscles à la fois. Quand on voit mes bras on comprends quel rôle j'occupe ^^ Mais Rose est juste indécente, totalement indécente ! Elle me déshabille, elle même à moitié nue, mes mains remontent sur ses cuisses à sa demande et je ne peux qu'admirer ce corps onduler déjà sur le mien.

Si t'es pas sûre de toi arrête-toi là Princesse parce qu'il va t'arriver des bricoles...

Je soupire, elle est trop entreprenante pour que je ne puisse ne serait-ce qu'avoir l'idée de lui dire non ! Non mais non, on ne dit pas non à un truc du genre. Rose c'est juste... Le fantasme du fantasme, voilà. Elle peut me demander n'importe quoi, et elle le sait la garce ! Et puis je ne tiens plus maintenant, je fais glisse sa jupe, sa petite culotte que je garde sur le levier de vitesse et joint nos deux corps dans un soupire de plaisir, agrippant sa nuque pour la serrer contre moi, ma tête sous l'arrête de sa mâchoire, embrassant son cou. Je n'ai pas grande marge de manoeuvre là tout de suite mais mon corps entier est parcouru de frisson. Pour relâcher la pression, elle est particulièrement douée, je l'engage !
Victoria Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Jeu 23 Oct - 0:33

Je suis partie, je ne supporte pas de rester à tourner en rond dans mon lit et je ne voulais pas me lever et risquer de réveiller mon neveux, autant que j'aille faire un tour. Je ne sais pas vraiment comment je suis arrivée aux écuries, ni même comment j'ai réussie à seller mon cheval et à monter dessus vu mon état. Je dois avoir trois cachets dans la tête ou quatre, je ne sais plus .... Je m'en fou, je suis toujours debout, c'est que ça ne marche pas! Je pars, sans équipement, sans rien, juste avec mon cheval, dans le noir. Je ne sais pas comment j'ai réussi à rentrer, je pense que les cachets m'ont complètement assommés, mais je me retrouve dans une sorte de semi éveil dans l'écurie, mon cheval même pas attaché ....

Non, je croyais qu'elle était chez toi?

Eh ben non les jeunes et moins jeunes! J'ai fais une petite escapade dont je me souviens à peine en fin de compte ^^

Tu as été voir dans sa chambre? Elle est peut-être rentrée?

Ouai c'est un pirate Playmobile mon homme, il a peur de tout! Ca m'amuse, moi je n'ai peur de rien, les contraires s'attirent comme ont dit! Ca se vérifie! On est autant différent que complémentaire, je ne sais pas comment l'expliquer et je m'en fou, je l'aime, j'en suis dingue, c'est tout ce que je vois.

Montre moi ce que tu sais faire Pirate ....

L'embrassant avant qu'il ne prenne les devants, voilà, ça j'aime! Nos corps ne forment plus qu'une seule entité dans un soupir de désir. Ouai ben j'en pouvais plus là! Je suis très ouverte, il n'y a pas de soucis, il me connait, je suis partant avant même qu'on me le dise. Après tout, on est jeune on s'éclate! Je m'agrippe au siège, ondulant sur son corps comme je peux ... Ouai bon la voiture c'est pas des plus pratique non plus quoi^^ Je soupire de plaisir sans m'arrêter accentuant mes mouvements, embrassant mon homme un peu ou je peux ^^ Ouai ben je suis danseuse pas contorsionniste!

Killian Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Jeu 23 Oct - 1:00

Je la cherche partout et le seul endroit qui me paraît évident est le manoir. C'est son refuge et ça l'est depuis que je la connais. Elle peut se terrer des jours entier là-dedans, je ne sais pas comment elle fait, le manoir est particulièrement grand pour y créer une sorte de cocon mais c'est chez elle. C'est son royaume. Mais j'imagine que sans David il a moins de valeur, pour autant c'est là qu'elle le retrouve. Leur nouvelle vie se résume à ce qui a pu se passer sous ce toit, dans un sens je le comprends...

Je vais voir, t'as déjeuné toi ?

Je lui prépare un chocolat chaud. Oui ben elle a 15 ans, Léo aussi boit un chocolat ! Bon, quand elle rentre à 4 h du matin et que la journée s'annonce longue, elle se rabat sur le café mais ni sa mère ni moi n'aimons qu'elle en boive trop. Deux accros à la caféine sous un toit ça fait déjà beaucoup. 
    Je la laisse déjeuner tranquillement et monte faire un tour dans les chambres, rien... je commence à m'inquiéter ou comment on fait ? Je redescends pour aller faire un tour avant de penser aux écuries. Je prends sur moi là... Les chevaux ne sont pas mes meilleurs amis, ils ne m'aiment pas ^^ C'est en traversant les lieux que je fini par en remarquer un qui bouge un peu trop pour être attaché, un peu hors du box... Soit courageux Tony ! Et mes efforts payent, je la retrouve bel et bien là, à moitié endormie, le front ensanglanté, qu'est-ce-qu'elle a bien pu faire ?!

Bella ! Bella réveille toi... Réveille toi.

Je fini par la porter et la déposer un peu plus loin, dehors, au soleil, sur un ballot de paille. Loin des chevaux en fait ^^

Qu'est-ce-qui t'as prit de partir sans prévenir ? Sans portable ? Un mot Vic, un post-it aurait suffit ! Je me suis inquiété !

Je vais même t'apprendre comment je fais ^^

On est jeunes et cons pour le coup, mais on le sait, c'est ce qui nous fait triper de toute façon. Nous sommes un peu comme un duo d'ados qui découvrent la vie petit à petit et en faisant nos propres expériences. En fait, nous sommes des ados, il suffisait de voir nos vies au moment de notre rencontre. Aujourd'hui nous sommes parents... Enfin moi je suis papa, elle est... elle est là ^^ Pour le moment on ne préfère pas définir de statut, c'est vraiment le genre de truc qui lui fait peur alors j'y vais à son rythme, elle partage du temps avec Mila, sait la préparer pour l'école au cas où je ne serais pas là un jour, ce qui n'est pas encore arrivé, mais au fond elle est bien plus importante qu'elle ne veut bien se l'avouer.
    Notre étreinte se fait sportive, passionnée, charnelle, et nos corps cherchent à se fondre l'un dans l'autre, toujours plus amoureux, toujours plus en manque l'un de l'autre. Nous atteignons le point de non retour dans un soupir partagé, en nage. Son corps contre le mien, je me laisse retomber contre le siège, la serrant contre moi, peinant à retrouver mon souffle.

Fin du cours Princesse. T'es juste incroyable...

Dégageant son visage de quelques mèches de cheveux pour saisir ses lèvres des miennes. Je suis juste raide dingue de cette nana, c'est un truc de malade, jamais je n'ai ressenti ça pour personne. Elle me fait vriller la tête et tout le reste !

Je vais finir par être jaloux de tes danseurs.
Victoria Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Jeu 23 Oct - 1:44

Je ne me souviens pas comment je me suis retrouvée ici en fait. Je sais que je suis montée à cheval, qu'il faisait noir, que j'étais épuisée, mais après! Je ne suis pas moi-même, je ne serais jamais partie sans ma bombe, sans mon équipement, je suis prudente. Je pense que les cachets que j'ai pris m'ont rendu un peu fébrile. Un peu ^^
C'est une voix lointaine qui me réveille ... enfin pas si lointaine que ça... non non, elle est même tout près. Je reconnais mon frère. Donc, jamais il ne me lâche en fait! J'étais bien là, je dormais!

Tony ...

Oh il parle fort mon frère, il m'aide à me lever et je sens une douleur à la tête, sans doute les cachets que j'ai pris, le trop plein de cachets. Je passe ma main sur son front pour m'apercevoir que je suis blessée, alors comment j'ai fais ça? Allez savoir^^ Tony me porte pour m'assoir sur une botte de paille .... J'ai l'impression d'être revenu chez moi, dans le Colorado! Mais qu'est-ce qu'il fait là Tony au fait? Il a peur des chevaux!

Je n'arrivais pas à dormir ... ne crie pas s'il te plait.

Le regardant comme une petite fille.

Je ne demande que ça, apprendre comme il fait! Putain c'est un dieu au lit ce mec, je dois avouer qu'on s'est trouvé, on est sur la même longueur d'onde tous les deux! Je sais que j'ai trouvé ma moitié, nous sommes passionnés, bon c'est pas flagrant ces derniers temps, mais nous l'étions et nous le redeviendrons. Mais je sais que c'est que lui parce que je ne vois pas mon avenir sans lui. Tout simplement. J'accepte même sa fille et ça c'est une preuve quand on connait mon instinct maternel!
Notre étreinte prend fin dans un soupir de plaisir partagé. Je l'aime mon homme, bon c'est pas pratique ici, mais c'était la classe.

Je te retourne le compliment pirate ^^

Je me blotti dans ses bras, cherchant sa chaleur, me serrant contre lui.

Ils sont tous gay mes danseurs^^

Lui souriant. Je suis contente de lui avoir changés les idées ne serait que pour quelques heures, ça lui fait du bien de lâcher prise. Je tente de me rhabillé, mais c'est pas pratique là quand même. Je sors de la voiture, de toute façon, à part des alligators, il n'y a personne et j'ai plus d'espace^^

Tu ne retournes pas bosser, on passe le reste de la soirée ensemble.

Je ne lui laisse pas le choix.

Killian Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Jeu 23 Oct - 2:05

Elle est complètement à côté de la plaque. Pour le coup je pense qu'elle a dû prendre un truc qui ne fallait pas, elle n'avait pas l'air endormie quand je l'ai laissée dans sa chambre. Les femmes ont toujours des tas de petits secrets et je ne connais pas ceux de ma soeur, elle est trop discrète et mystérieuse pour ça. Au fond, je me demande si une personne au monde la connaît par coeur. Peut être David au final et c'est pour ça qu'elle est persuadée que la vie ne vaut plus autant la peine d'être vécue, parce que la certitude qu'elle ne pourra plus jamais faire confiance à une personne est trop forte.
    Je la dépose à l'extérieur et rentre à nouveau chercher une trousse de secours. Elle doit en avoir dans tout son bordel non ? Elle a de quoi équiper toute une brigade et elle n'a même pas pensé à mettre une bombe ? Y a des tartes qui se perdent !

Je ne crie pas.

Je baisse immédiatement d'un ton, je ne voulais pas l'effrayer. Je me baisse à sa hauteur puis imbibe un coton d'alcool avant de le poser sur sa blessure, aussi délicatement que je le peux. Pour ma soeur je fais un effort, je tente de me montrer minutieux ^^

Comment tu t'es fais ça Bella ? Tu t'es bien abimée. Est-ce-que tu as...

Voulu faire une connerie. Je ne saurais pas le formuler mais cette idée résonne dans ma tête, je fais quoi si la réponse est oui ? Je l'enferme ?

Il faudrait que tu vois un médecin.

J'adore l'entendre m'appeler Pirate. C'est son truc à elle ça, ça lui est réservé. C'est un truc entre nous, depuis le début, c'est elle et moi, point barre. Nous formons un tout, un tout qui nous est propre et qu'on ne peut pas expliqué, c'est trop compliqué. Nous même avons du mal à mettre des mots dessus mais on s'en fout parce que ça marche.
    Je suis jaloux de tout ce qui l'approche, même si je prends beaucoup sur moi pour ne plus rien lui dire, sauf quand je pète un câble mais ça n'est pas arrivé depuis son retour. Disons que je me dis que si elle cherchait à me tromper elle ne serait pas revenue... Ouais bon ça marche les bons jours ça ^^ Aujourd'hui je me dis que quand elle me regarde comme ça, elle ne peut être qu'aussi amoureuse que moi, et ça me rassure, sans même qu'elle n'ait à me le dire.

Tu débaucherais un impuissant Princesse.

La regardant amoureusement en caressant ses bras, admirant encore son corps de mon regard presque étonné, lumineux, putain qu'elle est belle !

Ah je suis puni...

J'esquisse un sourire en coin et sort de la voiture à mon tour pour me rhabiller, vérifiant tout de même que personne ne puisse mater ma copine. C'est MA copine ! Je ne la partage pas, sauf avec des danseurs gays ^^
    Nous rentrons à la maison après avoir pris chinois, ça va faire plaisir à Milane qui se trouve déjà à la maison, on a engagé une jeune fille au pair pour palier à mes retards les jours où Rose ne peut pas être dispo.

Salut mon coeur, ça a été ta journée ? T'as l'air cassée.

La prenant dans mes bras pour un câlin. Elle comprend ce qui se passe et ne s'est jamais tenue aussi bien ! Elle est sage, ne répond pas, je n'ai rien à redire, elle est parfaite. 
Victoria Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Jeu 23 Oct - 2:26

Je ne pensais pas être réveillée par mon frère, mais si et dans mes écuries. Je serais moins mal, ça me ferait marrer! Je ne suis pas d'humeur, je suis toute flageolante, je tiens à peine debout, j'ai pris des cachets, je ne sais pas combien exactement mais ça a fini par m'endormir, c'est au moins une bonne chose. Mais alors il faut savoir que Tony a la voix qui porte et je n'aime pas, j'ai l'impression qu'il m'engueule, je n'aime pas les hommes qui crie, c'est plus fort que moi, je prends sur moi quand ça part avec David, mais je finis toujours par le mettre dehors pour couper court à la dispute.
Il se calme aussitôt, il n'est pas méchant mon frère, il s'emporte juste un peu vite^^ Il va chercher de quoi me soigner sans que je ne bouge, je suis épuisée. Je me recule quand il dépose le coton sur ma blessure, ça brule! Je serre les poings sans me plaindre, j'en verrais d'autre.

Je ne sais pas ... je suis partie à cheval, mais après .... Je ne sais plus.

Je ne mens pas je ne m'en souviens pas, ça me reviendra peut-être, ou pas, je m'en fou en fait.

Non, je  ... ça va.

Je me redresse pour me mettre debout. Je vais rentrer, c'est encore dans ma chambre que je suis le mieux, ou dans l'écurie, je ne sais pas.

Mon homme est un petit con. Il fait des efforts sur la jalousie, il y a quelques mois, il m'aurait tapé un scandale parce que j'aurais dansé avec un mec un peu canon, je suis très sociable, tout le monde le sait, on me dit bonjour, je fais le reste. C'est sur que Killian, des amis, il en a pas beaucoup, si il arrêtait de prendre tout le monde de haut aussi ^^
On passe prendre chinois avant de rentrer retrouver Mila qui doit se languir de Killian. Elle ne met pas longtemps à se jeter dans ses bras quand elle le voit rentrer.

Mon papa! Tu m'as manqué!

Elle est câline, elle est sans arrêt en demande avec Killian. Avant ça me gavait, maintenant je comprends qu'elle en a tellement manqué, qu'elle en a besoin, j'accepte.

Regarde j'ai eu des bonnes notes.

C'est pas vraiment des notes, mais plutôt des couleurs, seulement trois pour dire si la leçon est acquise, si elle est à revoir, ou si elle est a réapprendre, ils évitent de faire des contrôles dans son école, ils ne mettent pas les enfants en compétition et évite la pression, c'est ce qu'il faut à Milane, elle avance a son rythme et très bien.

Killian Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Jeu 23 Oct - 2:51

J'ai flippé comme je l'ai rarement fait pour tout avouer. Depuis que j'ai une famille, unie j'entends, je deviens fou dès qu'on menace cet équilibre. Que ce soit ma fille, mon fils, ma femme, ma soeur... Le cercle passe au second plan. C'est comme un électrochoc, je me rends compte que l'homme d'affaires ne pèse pas bien lourd à côté du père de famille et pour tout avouer, je n'ai jamais été aussi heureux.
    Bien sûr, c'est risquer de souffrir, comme maintenant, et ma soeur en est le meilleur exemple. Parfois je n'arrive pas à la comprendre mais je me dis qu'elle a tellement mal qu'elle non plus ne se comprends pas.

Tu as pris quelque-chose ? Bu quelque-chose ?

Ce n'est pas la tisane que je lui ai préparée qui l'a endormie à ce point, je vous le dis ! Vic est le genre de personne qui résiste à tout, elle est forte tant mentalement que physiquement, elle en a traversé des choses et il faut bien plus qu'une simple infusion pour l'achever. Résultat, je ne sais pas ce qu'il en est mais son état est préoccupant. Elle me cache tellement de trucs aussi !

Ca va et tu ne tiens même pas debout Victoria ! Excuse-moi...

On a dit que je ne devais plus crier. Je passe un bras autour d'elle et l'aide à remonter dans sa chambre où elle se laisse tomber sur son lit.

Tu ne veux pas prendre une douche ? Ou un bain. Ca te ferait peut-être du bien...

Ca la réveillerait sans doute, lui ferait peut-être voir les choses autrement, je ne sais plus quoi faire et me raccroche à des choses insignifiantes...

Oh toi aussi ma Princesse. Tu m'as manqué jusqu'à l'infini, au moins !

Oui bon elle a 10 ans, faut que j'arrête de l'infantiliser, surtout qu'elle est aussi redoutable qu'une ado mais elle a l'affectif d'une gamine de 5 ans. Je fais ce que je peux pour combler ce manque mais je pense qu'il lui manquera toujours quelque-chose alors je ne refuse jamais un câlin et puis j'aime trop ça moi !

Que des points vert ma chérie, t'es parfaite !

Je n'en doute pas à vrai dire. Mila est dans une école pour enfants récalcitrants au système scolaire. C'est à dire qu'ils n'ont pas les mêmes méthodes d'apprentissage. Ils ont souvent à faire à des enfants précoces et autodidactes ou tout simplement dans la moyenne mais qui n'ont pas la même logique que celle que l'enseignement attend d'eux. En gros ce sont des rebelles dont on fait un gang et qu'on appelle une classe ^^ Ils ne sont qu'en tout petit nombre et apprennent bien mieux. Ca convient à ma fille, alors pourquoi pas ! Tout ce qui lui convient lui est permis. Elle est la meilleure de sa classe, ça ne me surprend même pas. Sauf que la maîtresse elle n'a pas à se coltiner les questions existentielles à 2 h du matin. "Et papa, et pourquoi ça au fait ? Et pourquoi ça marche comme ça ? Et sur cette théorie, il y a eu des études ?" Rose est ravie d'avoir un petit génie dans la chambre à côté ^^

On mange tous ensemble, on se met un dessin animé pas trop long et on va au dodo Princesse ? T'es crevée.

Elle est déjà douchée et en pyjama, il n'y a plus qu'à ! Et elle s'endormira sûrement devant de toute façon. Je n'aurais plus qu'à la coucher et profiter de Rose. J'installe tout sur la table basse et m'assieds par terre, adossé au canapé. Ouais ben on y va au feeling, on est des artistes nous ! Je prends ma petite amie contre moi, entre mes jambes, son dos appuyé sur mon torse et laisse choisir Mila, elle a des goûts particuliers, mais mange de tout en général, ça dépend de ses envies.
Victoria Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Jeu 23 Oct - 22:43

Je ne pensais pas que Tony viendrait me chercher ici, il a une sainte horreur des chevaux, il en a peur, mais il n'aime pas que ça se sache, fierté de Sicilien !  Je l'aime comme ça! Je ne lui demande pas de venir monter à cheval avec moi.

J'ai pris quelques cachets .....

Non mais ne me demande pas combien, je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne sais pas grand chose en fait, je suis à l'ouest complet, mais ça va, je vais bien, j'ai juste un peu mal au crâne, ça va passer. J'ai dû tomber ou me cogner, ce sont les risques du métier comme on dit.
Je n'aime pas quand il m'appelle Victoria, il ne m'appelle jamais par mon prénom entier et en plus il recommence à gueuler. Je me lève pour m'éloigner de lui, ça me gave voilà, je vais parler comme mon fils! Il m'aide à remonter dans ma chambre ou je m'allonge sur le lit.

Non, je vais me reposer. Je dormais bien ....

Avant qu'il ne me réveille^^

Je sais que papa a des soucis en ce moment alors je fais tout pour l'aider et être gentille, je ne fais presque plus de bêtise, même Victoria elle est tout le temps triste, j'irais bien lui faire un bisou, mais Kill, il dit qu'il faut pas la déranger. Alors je la laisse. Mais Kill, il me manque toute la journée.

La maitresse elle a dit que c'était très bien!

Oui bon elle a aussi dit que si j'étais moins agité, ça serait mieux, mais ça on est pas obligé de lui dire! Cette école elle est bien, j'ai pas de contrôle et je travaille en jouant, mais bon, je préfèrerais quand même ne pas y aller et rester toujours avec Killian!

Oui on peut mettre La reine des Neiges?

Piquant dans un plat, un nem et un peu de riz, je ne suis pas une grosse mangeuse, je picore un peu partout, assise en tailleur sur un coussin.

Killian Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Jeu 23 Oct - 22:56

Quelques cachets ? Avec l'alcool que tu as bu ?

Bien joué, ne change rien ! Je crois que je ne suis pas de taille à rivaliser. Vic est trop têtue et rebelle pour que je ne puisse avoir quelconque emprise sur elle. Personne n'en n'a de toute façon. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne la laisse continuer comme ça, elle va s'enfermer dans un cercle vicieux et n'en sortira probablement jamais.

Oui, monte te coucher... Tu sais où... ouais, tu sais.

Où me joindre ^^ Je lâche prise parce que de toute façon elle va finir par claquer la porte et faire ce qu'elle entend, elle est pas têtue, c'est ce que j'aime chez elle ^^ Je redescends sur la terrasse où Maé est toujours sur le transat. Je ne sais pas si elle a passé la nuit ici mais elle semble perturbée elle aussi, on le serait à moins.

Ca va toi, tu tiens le coup ?

Et moi je suis d'accord avec elle, c'est même plus que bien, t'es une championne ma chérie.

Je l'embrasse sur le front et la garde sous mon bras pour attraper de quoi tout poser sur la table. C'est souvent qu'on fait les choses un peu à l'arrache le soir, je n'ai pas souvent le temps et Rose rentre crevée, disons qu'on profite du weekend pour tenter de manger équilibré et comme une famille normale mais comme on sort pas mal, ben on se rabat sur les Pizzas, les restos et le McDo !

Il est pas déjà dans le lecteur ? C'est celui qu'on se tape à peu près tous les soirs, non ? ^^

Amusé en la laissant faire. Oh elle maîtrise le lecteur DVD et tout le reste, il faut lui faire confiance !
Victoria Jones

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   Jeu 23 Oct - 23:27

M'engueule pas Tony ...

Non mais je le préviens avant qu'il lui prenne l'idée de m'allumer. Il gueule, ça dure 5 minutes mais ça m'énerve, je n'aime pas être reprise comme une gamine, je sais ce que je fais, je sais ou sont mes limites, enfin, je finirais par les trouver en tout cas. On remonte dans ma chambre ou Tony fini par me laisser, j'ai son numéro, j'ai son adresse, je sais ou le trouver en cas de soucis, pas de problème, mais pour le moment je veux juste être toute seule.

Merci  ....

Esquissant un sourire avant de m'allonger sur le lit, pensive, les larmes aux yeux. C'est Maé qu'il retrouve en bas, sur le transat.

J'ai le choix?

Non pas vraiment, je sais que ça doit être dur pour elle, mais je ne suis pas en mesure de l'aider, au contraire.

Merci papa ... j'aurais droit à un petit cadeau non ?

Je demande moi, si il dit non, c'est pas grave, mais il dit jamais non papa, je le sais. Je l'appelle parfois papa, parfois Killian, il s'en moque en fait disons que le soir c'est souvent papa, quand je suis fatiguée, ça me vient naturellement.

Ben oui c'est le meilleur ....

Je mets le lecteur en route, ça je sais faire, je m'installe avec du riz et des nems sur le tapis ou je finis par m'endormir sans demander mon reste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu pars tu ne reviendras pas .....   

Si tu pars tu ne reviendras pas .....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3