One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cette date qui te hante à tout jamais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:04

Non il ne sait rien, je n'ai jamais pu en parler.

David sait quasiment tout de mon histoire, sauf ça, le fait que je sois tombée enceinte, que j'ai gardé ce bébé sans rien dire à personne, j'ai tout assumée toute seule, je me suis débrouillée, je n'ai pas eu le choix, plusieurs fois j'ai pensé baisser les doigts, mais j'avais mon fils et même si il n'était pas désiré, je suis tout de suite devenu maman. Je me suis posée beaucoup de question à savoir comment j'allais m'en sortir, ce que j'allais dire à mon fils plus tard sur son père et puis tout c'est arrêté du jour au lendemain.
Je me blotti dans les bras de mon fils, il ne me dit pas souvent qu'il m'aime, au départ, je pensais qu'il voulait me punir pour ses quatre ans en foyer et puis, j'ai compris que c'était dans sa personnalité, il ne dit pas souvent ces choses là, si ce n'est à sa copine.


Ca ne changera pas les choses que je pleure.


Non, ça ne me ramènera pas mon fils. J'ai appris que les pleurs ne servaient à rien si ce n'est paraitre faible et ce n'est pas ce que je veux au contraire. J'ai une famille à assumer, je ne peux pas baisser la garde.


Non chéri, j'ai besoin de rester un peu là. C'est ici que j'ai laissé les cendres de ton frère, c'est apaisant comme endroit. Mais rentre si tu veux.


Je ne lui en voudrait pas, au contraire, qu'il rentre, il doit avoir autre chose à faire. A 18 ans, je me doute que passer la journée en haut d'une falaise avec sa mère ne doit pas être le plan qu'il avait prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Cette date qui te hante à tout jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:15


    Je garderais le silence, je ne dirais rien. Après tout ça ne regarde qu'elle. C'est son passé, je m'y suis un peu introduit de force et il n'y a rien que je puisse faire pour réparer ce que je sais à présent. Alors je préfère ne rien dire, faire perdurer le secret le temps que ma mère aura besoin pour faire les choses comme elles se doivent. Elle décidera elle même si elle veut en faire part à David ou pas. Mariage ne veut pas dire tout partager, je l'ai appris avec mes parents...

    Si maman, ça va t'aider à baisser les bras, ne serais-ce que 5 minutes.

    Et ça elle ne l'a jamais fait. On lui dit qu'acheter 20 robes à chaque fois qu'elle sort ne sert à rien ou pas ? Ou pas hein ^^ Je ne vais pas prendre le risque de la froisser. Alors je prends sur moi, il est inutile de faire les choses dans cet esprit là, après tout je suis là pour l'aider, la réconforter. Pas pour la contrarier. Elle l'est suffisamment.

    Si tu veux que je reste, je reste. Je suis là maman. Ne l'oublie pas.

    Son fils, certes, mais assez grand pour la réconforter, la rassurer, et l'écouter aussi. Pour le reste, ma maman restera toujours ma maman et la première que j'appellerais à la moindre difficulté, c'est comme ça, c'est tout. Je passa le reste de la journée à lui laisser faire son deuil, simplement à regarder le cours de l'eau, respectant sa peine.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette date qui te hante à tout jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celle qui hante encore mes rêves...
» Je t'aime n'en doute jamais.
» Je ne te laisserais jamais tomber.
» On s'en sort jamais de ces gosses !
» Tu n'as jamais su vivre qu'à contresens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: