One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette date qui te hante à tout jamais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:34


    Les repas sont censés être un moment de partage, alors on tente d'en passer un maximum ensemble. Seulement avec deux ados à la maison, plus un adulte, enfin qui se dit adulte, lui même papa, et les copains et copines de nos enfants, se croiser devient difficile, surtout selon l'emploi du temps de chacun ! Rose et Riley travaillent toutes les deux avec Victoria, en fait elle est en train de nous monter un gros complexe familiale ma femme, je ne vais rien comprendre.
    Baptiste est levé et même à table avec nous, ainsi que Maé, qui a court dans une heure, nous sommes 4 pour le moment, je dis que c'est une bonne moyenne ^^ En semaine on essaye de se retrouver au moins pour le petit déjeuner parce que le reste du temps c'est compliqué d'accorder nos horaires.

    Tu sais que ça se trafique un bulletin de note, surtout sur un serveur en ligne ^^

    Explique Baptiste à ma fille. Oui alors il connait un tas de monde et a un tas de plans foireux aussi mon beau-fils, mais il n'est pas méchant !
    Quant à ma femme, je la sens ailleurs depuis hier, je lui propose une fois, puis deux, elle est peut-être fatiguée.

    Ma chérie, thé ou café ?

    Glissant une main dans ses cheveux, pour la faire sortir de ses rêveries. Elle est préoccupée, mais différemment d'un défilé, différemment d'un souci au boulot, c'est plus profond que ça, et quelque-chose m'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:13

Je suis complètement déconnecté du monde qui m'entoure depuis la veille, le 15 juillet est une date que j'appréhende un peu plus tous les ans, je pensais qu'avec le temps, ça deviendrait une routine, mais pas du tout, j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile avec le temps. Mon fils ... mon premier, celui que je n'étais pas censé avoir mais qui a fini par ensoleillé ma vie avant de le perdre aussi brutalement qu'il est venu, il avait 9 mois. Je ne cesse d'y penser depuis hier, quand la date approche je suis ailleurs, je prends une journée pour aller à l'endroit ou j'ai jeté les cendres, j'ai besoin de ça pour avancer, me recueillir, lui dire que je ne l'ai pas oublié.
Je suis descendue déjeuné avec mon homme, Baptiste et Maé sont aussi en bas, je n'interviens pas en entendant mon fils expliquer comment on peut trafiquer des notes à ma belle-fille! Comme si elle avait besoin de ça avec son parcours scolaire. Ce n'est qu'en sentant la main de David dans mes cheveux que je sors de ma torpeur.


Oui excuse moi ... un café ce sera parfait.


Attrapant un croissant manière d'avoir quelque chose dans l'estomac mais je n'ai pas faim du tout.


Maé, je te dépose en partant chérie?  J'ai un rendez-vous avec un couturier, j'en aurais pour la journée, je passe devant le lycée ..
.

Ca lui évitera le bus, ça me fait peine de la voir attendre le bus alors qu'elle pourrait avoir sa voiture, mais ça, son père n'est pas encore trop d'accord! On sait jamais que sa fille prenne un peu d'indépendance!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:22


    Je lui sers son café, sans relever pour le moment, elle est ailleurs depuis la veille et je le remarque parce que je l'observe beaucoup, j'y suis attentif, mais lui demander des explications est une autre discipline ! Je ne sais pas si elle se confiera à moi, elle a souvent des coups de blues, mais ça fait partie de sa vie, sa vie difficile, son passif douloureux, alors je la laisse faire et me contente d'être une épaule solide pour elle, ça marche comme ça pour nous, nous sommes de futurs mariés, et pas encore vieux !

    Ah ouais ce serait cool, il est toujours en retard ce bus.

    Et tu ne sors pas déjeuner entre midi et deux, tu n'auras pas le temps, on est d'accord Maé ? Tu as une grosse épreuve avec ton bac blanc dans quelques semaines.

    D'où l'intérêt de trouver un mec pour hacker les serveurs ^^

    Je veux qu'elle réussisse, alors je la pousse. Victoria me reprend tout le temps ! Baptiste je vais lui apprendre comment on éduque un enfant, ça lui fera passer l'envie d'en avoir croyez moi ^^
    Donc elle en a pour la journée.

    Tu m'appelles quand tu as un moment mon coeur ?

    L'embrassant avant qu'elle ne se lève pour se préparer. On trouve toujours un moyen de se joindre, quand l'un de nous est libre, un appel est vite pris, et un texto vite envoyer, les deux c'est bien aussi, je me fais penser à un ado ^^

    Tu as de l'argent pour la cafétéria ma puce ?

    Je suis peut être un tortionnaire mais je préfère qu'elle ait de quoi déjeuner plutôt que de sauter un repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:04

Je tente de cacher mes angoisses, je n'aime pas parler de moi, de ce qui ne va pas, je suis assez réservée, mais il me connait, il sait comment je suis, j'encaisse dans mon coin et ça passe. Je sais que je peux tout lui dire, mais ça, je ne peux pas, je n'y arrive pas, personne ne le sais, c'est à moi.

David ... c'est bon elle le sait ... Et toi ne commence pas ^^


Lui collant une claquer derrière la tête! Baptiste est le roi des coups foireux, on le sait tous, mais qu'il n'entraine pas Maé dans ses plans parce que c'est elle qui va avoir des problèmes au final.


Oui, mais je risque d'être très prise.


L'embrassant furtivement avant de monter me préparer. J'enfile une robe, noir, les cheveux lissés, maquillé, enfin la totale, comme si j'allais à un rendez-vous de boulot. Ce n'est pas rare, personne ne fera la différence.


Ouai enfin pour ce qu'ils servent à la cafèt' et comme j'ai pas le droit de manger dehors, je mangerais mieux ce soir ...


C'est pas bon pour ta fille de sauter un repas ... Ces révisions vont s'en ressentir.

Descendant en regardant David, embrassant Maé sur la tête. Je suis le plus grand soutient de ma belle-fille.


Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:11


    Mais aïeuh ! Y a personne qui me défend moi, c'est pas juste !

    Moi je te défends. Mais pas devant ta mère...

    Ben non, personne ne prend le risque d'aller contre une de ses décisions et encore moins avec ses fils. Sur Baptiste j'ai presque plus le droit de parole que sur mon propre fils ! Elle n'a jamais rien su faire comme tout le monde et ça n'a pas changé, alors je m'adapte, je n'ai pas le choix, je ne m'en plains pas, on s'y fait vous savez. Le seul truc, c'est qu'il faut savoir mesurer ses paroles, parler à demi mots, faire les choses intelligemment.

    Un texto pendant que tu avales un sandwich m'ira très bien.

    Récupérant un dernier bisou. On est amoureux comme des ados, et ça me plaît, je me laisse aller avec elle, parce que dans le boulot ce n'est pas la même histoire ^^

    Vous êtes...

    Des femmes David, des femmes...

    Un McDo, et celui à côté du lycée, tu ne t'éloignes pas trop, que tu ais le temps de te concentrer un minimum. Mini Victoria.

    Lui tendant un billet de 20$. Elles auront ma peau !

    Je suis prête Vic, on peut y aller. Le maquillage, ça va ? Je déconne papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:32

Très courageux mon chéri, ne change rien!

C'est un homme avisé, il sait ou son ses intérêts et m'avoir sur le dos ne l'est pas, c'est une évidence, même Baptiste évite de me contrarié outre mesure. J'ai parfois l'impression d'être une tortionnaire, je sais simplement ce que je veux et ce que je ne veux pas c'est tout. Il n'est pas chiant David, il se contente de ce que je lui donne, il me fait confiance, j'avais oublié comme ça faisait du bien de ne pas se sentir jugée et épiée.


Merci mon papa!


L'embrassant tendrement en lui faisant un câlin. J'en fais de même avec mon fils et mon homme en leur souhaitant une bonne journée. Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer. C'est Maé qui me sort encore une fois de mes pensées.


On y va chérie. A ce soir mes amours.


Je pars avec ma belle-fille sous la main, j'aime bien la déposée, ça nous permet de passer un peu de temps toutes les deux de discuter de truc de fille, chose qu'elle ne peut pas faire avec son père.


Passe une bonne journée ma puce. Et tient chérie.

Lui tendant un billet de 50 $.

Ton père ne sait pas que tu finis à 15 heures, si tu veux aller faire les boutiques profites-en.


Je suis pour que cette gamine passe un peu de temps en dehors de ses bouquins, ça ne la rendra pas moins bonne en classe, bien au contraire, qu'elle s'amuse, c'est de son âge. Je regarde qu'elle rentre bien et pars en direction de l'océan, à la sortie de la ville. Une falaise très peu connue des touristes avec une vue sublime, c'est ici que j'ai laissé les cendre de mon fils, j'ai l'impression de le retrouver un peu dès que je suis ici. Je sors le bouquet de rose blanche que j'ai acheté sur le passage pour le poser au bord de la falaise, laissant couler des larmes que je retiens depuis une année entière.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:47


    Je reste joignable si l'une de vous s'ennuie ! Parce que moi, c'est tout ce que j'ai prévu pour aujourd'hui ^^

    L'ennui... Riley avait un truc à faire avec ses copines, elle a sa liberté, elle a des amies, ça change, elle qui n'avait personne en arrivant ici, et puis surtout ce ne sont pas des mannequins et ça lui fait du bien ! Le niveau est un peu plus élevé disons ^^ Riley est loin d'être bête, au contraire, en plus elle est du genre à se faire pote avec des nanas un peu dérangées comme elle, moi ça me fait triper. Elle aime la diversité, et le changement, elle a bon goût !

    50$ ! Mais j'ai rien fait pour les mériter... Je dirais rien, promis. Merci, merci, merci !!!

    L'étreignant en l'embrassant sur la joue. Elles s'adorent, et moi je suis plutôt pour parce que j'adore Maé aussi ^^ Y a trop de conflit à la maison, ben pour une fois il n'y entre les filles. Y a que Rose et Milane qui capotent !
    Je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, à part ruminer sur l'humeur de ma mère, elle n'était pas bien, je l'ai remarqué. Discrètement, j'ai préféré la suivre, ouais, en moto ! Ben justement, je suis plus discret que Kill avec sa Porsche quoi ^^ Elle dépose Maé au lycée, lui file une rallonge en prévision de la couvrir, surement, comme elle faisait avec mon père, et continue. Sur le chemin elle prend des fleurs. Elle s'arrête même sur une falaise. Je croyais qu'elle voulait téléphoner, mais non, elle s'y arrête pour de bon et dépose les fleurs sur le côté... Je ne sais pas ce qu'elle fait. Je l'observe, et en regardant ses épaules se soulever, je remarque qu'elle pleure, je le sais, je le sens, c'est tout. Je lui laisse une heure, elle ne bouge toujours pas, elle passe peut être sa journée là, c'est ça son rendez-vous boulot ou plutôt son excuse. Je prends mon courage à deux mains, puisque je vais me faire jeter. Je le sais.

    A qui tu rends hommage ?

    Sans jugement, juste une voix douce en l'embrassant sur la tête, glissant mes mains sur ses épaules. Je savais que je lui ferais peur mais je tente de me faire le plus doux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:01

J'ai une salle à démonter si tu t'ennuie mon fils^^

Lui souriant. Non mais il est perdu ce jeune quand il est sans sa copine. Riley est avec des copines je crois, qu'il s'occupe, je ne suis pas là, qu'il profite pour faire de la moto. Je n'aime pas le regarder faire, j'angoisse, j'ai peur qu'il se plante surtout qu'il n'est pas très prudent! Il aime les sensations fortes mon fils, moi beaucoup moins bizarrement!
Maé pense toujours devoir mérité pour avoir quelque chose, ben on voit qu'elle n'a pas été élevé avec son frère, je vous le dis. David lui a apprit des valeurs ce qui est très bien, mais il est trop dur avec elle, il ne lui passe rien alors qu'à moi il me passe tout, c'est différent, je suis d'accord, mais il pourrait être aussi intransigeant avec moi quand je fais un pas de travers. Je suis consciente de la chance que j'ai.
Je me retrouve sur ma falaise, oui la mienne, très peu de personne vient ici, c'est beaucoup trop reculer, on ne peut pas se baigner, mais il y a une vue imprenable sur l'océan. J'y dépose mes fleurs, repensant à mon fils, il me manque, c'est juste horrible, j'ai perdu une partie de moi quand il est mort. Malgré l'horreur d'où il vient, il était mon fils, mon bébé. Je passe mes bras autour de mes épaules, il ne fait pas chaud ici, mais c'est la voix derrière moi qui me fait sursauter. Je sèche mes larmes en vitesse avant qu'il ne m'entoure de ses bras.

Qu'est-ce que tu fais ici Baptiste? C'est David qui t'a demandé de me suivre?


Me retournant pour le regarder durement. C'est mon endroit, mon moment, il n'a rien à faire là.

Rentre mon fils.

Et en plus il est venu en moto sur ses routes escarpées! Je vais le tuer, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:21


    Non j'ai dis que je m'ennuyais maman, pas que je méritais d'être puni, mais l'attention me touche ^^

    Embrassant sa joue ou plutôt la laissant m'embrasser avant qu'elle ne file. Elle est douée ma mère, elle est maligne, et elle n'en loupe pas une ! Je sais pertinemment que si je lui demande si elle a besoin d'un coup de main, elle me trouvera un truc à faire, elle me ferait démonter le manoir si je le lui demandais. Mais non, ça ira, ça va ! Je prends sur moi, je vais trouver un truc à faire, j'ai ma moto à bricoler et personne pour me dire que je suis tout sale et que la musique est trop forte, ça c'est bon !

    Quand je la retrouve sur cette falaise, et malgré moi, la première image qui me vient c'est qu'elle veuille en finir. Je sais que ma mère a souffert, trop pour être entière. Une partie d'elle souffrira toujours, une partie d'elle est vide désormais, je ne sais pas tout, mais je sais exactement où elle en est. Je sais par exemple que rien ni personne ne pourra jamais réparer tout le mal qui lui a été fait, pas même David.

    Non, bien sûr que non. Mais tu m'inquiètes. Maman... Tu vas pas faire de conneries ?

    Non parce que pour se jeter de là-haut elle peut y aller y a à peu près un chameau qui passe tous les mois dans ce coin et puis même sans le vouloir, elle pourrait glisser, sur talons c'est pas stable ^^ Je préfère prévenir que guérir.

    Je ne te laisse pas là, qu'est-ce-qui se passe maman ? Tu trembles, viens éloigne-toi du bord.

    Oui non parce que même moi je suis pas tranquille et en moto c'est craignos alors sur ses talons aiguilles là en bord de falaise. Je l'aime trop pour la laisser risquer l'accident comme ça. Je prends sa main pour la caresser et l'éloigner du bord, l'aidant à s'asseoir sur le siège avant de la voiture, les jambes dehors.

    T'as rien à boire dans ton carrosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:02

Je ne pensais pas que mon fils me suivrait, je n'y avais absolument pas pensée, je croyais avoir assez bien caché mon malaise pour donner le change à tout le monde, mais apparemment je n'ai pas été aussi discrète que je le pensais, j'étais ailleurs tout simplement. Le voir ici ne me plait pas, c'est comme une intrusion dans une vie qui était mienne il y a des années, dans la vie d'une personne que je ne suis plus depuis longtemps. Je pensais ne jamais me remettre de la perte de mon bébé et puis, j'ai dû avancer, je me suis plongée dans mes études pour avoir un but et continuer de vivre jusqu'à ce que je rencontre David. C'est lui qui m'a sorti la tête de l'eau, lui et notre famille.
Les paroles de mon fils me surprennent. Je suis heureuse avec David, j'ai la famille dont j'ai toujours rêver, je ne sais pas pourquoi Baptiste peut penser ça. Il y a quelques mois de ça, j'ai fais une connerie, après mon agression, une erreur stupide que je ne réitèrerais pas.


Biensure que non Baptiste, pourquoi tu dis ça?

J'ai l'air si désespéré? Je ne sais pas, c'est ce qu'il semble penser. Il m'éloigne en prenant doucement par la main, venir ici en talon n'est pas très malin, mais je devais donner le change.

Arrête, je ne vais pas me jeter dans le vide et toi tu ne devrais pas être ici avec ta moto, c'est dangereux.


Non mais je suis sérieuse, la route est étroite et mon fils pas super prudent alors ça ne me rassure pas! Je suis glacée, mais pas question que je quitte cet endroit, ,j'aurais l'impression de trahir mon fils, de l'oublier alors que c'est faux.


Non. Mais arrête Baptiste, j'ai juste un peu froid, ce n'est rien.

J'ai l'impression d'être une grande malade là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:13


    Parce que tu me fais flipper maman, t'es pas toi même, déjà hier soir au dîner.

    Je reconnais tout de suite un comportement différent. Je la connais par coeur ma mère même si j'en ai été éloigné durant 4 ans, j'ai toujours été très empathique, Killian est trop proche d'elle pour avoir la nuance de lucidité qu'il manque pour pouvoir voir les choses. Il est trop borné, il ne peut pas supporter l'idée qu'elle soit fragile, parce qu'elle est son pilier. J'ai pris du plomb dans la cervelle en sortant du foyer, et Riley n'y est pas innocente, elle m'aide à trouver un certain équilibre et a arrêté d'en vouloir à tout le monde, en particulier à mon père. Je l'ignore, c'est un bon plan non ? Un compromis parmi les autres !

    Ouais j'ai vu ça glisse ^^

    Elle va m'en mettre une oui ! Non mais bon en même temps j'ai pas de voiture ! Je prends celle de ma mère quand elle daigne me la prêter mais sinon j'ai ma moto, elle me va très bien. Mais ma mère ne supporte pas l'idée du deux roues, soit disant trop dangereux, on parle des runs de Killian dans les rues de Miami le soir avant de rentrer en boite histoire de se chauffer ? ^^
    Je laisse tomber mon envie de la surprotéger, pour le moment !

    Qu'est-ce-qu'il a de si spécial cet endroit pour que tu veuilles y passer la journée ?

    Je m'assieds par terre, tant pis pour mon jean, je suis très à l'écoute de son ressenti, quand elle daigne parler, parce que ce n'est pas toujours le cas et elle m'emmerde avec ses secrets !

    Tu sais maman, je suis plus un petit garçon, et je ne suis pas aussi fragile que Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:48

Je suis un peu ailleurs, il n'y a pas de quoi paniquer chéri.

Passant ma main dans ses cheveux, en le rassurant il acceptera plus vite de me laisser, je suis une excellente actrice quand je le veux. Je sais même pleurer sur demande en cas de grandes occasions, ça reste rare quand même. Si je cache ce que je ressens, c'est que je ne veux inquiéter personne, je peux gérer mes angoisses toute seule, je l'ai toujours fait et je refuse surtout de mêler mes enfants à mes états d'âmes. Pourtant Baptiste est très empathique, depuis tout petit.


Ca ne m'amuse pas Baptiste.

Non pas du tout, je n'aime pas qu'il prenne la moto déjà parce qu'elle est trafiquée et retrafiquée par ses bons soins, mais aussi parce qu'il roule vite et que c'est dangereux, le taux d'accident chez les motards est très important et souvent fatal. J'ai déjà perdu un enfant, je ne veux pas en perdre un second, c'est vraiment la seule chose dont je ne pourrais jamais me relever perdre un de mes fils, ou Maé.

Je ... rien ... J'aime cet endroit, j'avais besoin de calme.

Esquissant un sourire factice en passant ma main dans mes cheveux alors qu'il s'assoie devant moi.


Je sais mon chéri, mais tu restes mon bébé.

Me penchant pour l'embrasser sur le front. Il a bien grandi mon bébé, c'est un beau et grand jeune homme un peu trop têtu à mon gout!


Je te promets que je ne suis pas là pour faire de bêtise mon coeur, mais j'ai besoin d'être seule.

Me levant pour marcher, j'aime cet endroit, c'est très calme, reposant.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:02


    Un peu ailleurs... C'est l'excuse bateau des nanas ça. Un peu ailleurs mais pas avec moi ! C'est difficile d'être un homme, comment les comprendre si elles ne nous aident pas à le faire ? Je ne suis pas certain de pouvoir tout suivre, encore moins chez ma mère, elle est la reine des secrets et pour le coup personne ne lui arrive à la cheville. Même moi et mes bulletins je n'arrive pas à l'égaler ^^

    Maman, tout le monde sait que si tu as besoin de calme, tu prends un jet pour la côte d'Azur, pas ça.

    C'est trop isolé, trop inconfortable, trop... Trop étrange pour que ce soit sa façon de se ressourcer, elle n'est jamais venue ici, il n'y a aucun réseau, c'est perdu, il y a un truc en plus, je ne sais pas quoi, mais je suis têtu, elle aime bien me le rappeler, paraît que je suis le plus buté de tous ^^ Et ben écoute, on va vérifier ça, je sais au moins de qui tenir !

    Un bébé qui aimerait bien pouvoir être la solution à tes problèmes, mais pour ça faut peut-être que tu acceptes la main qu'on te tend. Tu ne sais pas déléguer et tu sais encore moins laisser les gens te seconder.

    Le contrôle, il n'y a que ça de vrai ! Dans les affaires, à la maison, elle veut tout savoir, tout contrôler tout le temps, et sans exceptions. On s'y fait, sauf que parfois ça lui ferait du bien de lâcher prise.

    Je ne vais pas rester, mais tu me dis pourquoi tu es là. C'est un bon deal non ? Qu'est-ce-qui te fait pleurer ?

    Je sais que ce n'est pas David, elle ne sait pas donner le change à table quand ils se sont engueulés, même devant Maé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:24

A croire que vous ne me connaissez pas si bien que vous le pensez ^^

Si, c'est ça le soucis, mon fils arrive à remarquer dès que je ne vais pas bien, il observe beaucoup. Déjà petit, il venait dans mon lit le soir quand il sentait que j'étais pas bien, quand il comprenait que je m'étais engueulé avec son père. Il y a beaucoup de chose que je ne dis pas, que je garde en moi de peur de blesser mon entourage ou de peur de paraitre faible, j'ai appris à le faire avec le temps.

Je n'ai peut-être jamais vraiment eu le choix chéri et puis ce n'est pas à toi de régler mes problèmes.


Je me suis toujours débrouillée seule, jusqu'à ce que je rencontre Mark, et puis David, je sais que je peux compter sur mon homme, mais il assume déjà assez de chose sans qu'en plus je ne lui apporte un soucis supplémentaire, c'est aussi une question de pudeur sans doute, comme quand je fais mes coups en douce, je veux être indépendante, tout gérer, toute seule, tout le temps, sinon j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.

Une histoire vieille de 30 ans Baptiste ....J'étais qu'une enfant, ça remonte à loin.


Marchant en m'approchant de nouveau de la falaise, là ou j'ai posé mon bouquet de rose. J'attrape une fleur pour la jeter dans l'océan, dans les vagues qui s'écrasent sur le flanc de la falaise des mètres plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:35


    Qui connaît vraiment Victoria Harper ? A part elle-même...

    Harper, son nom de jeune fille, c'est voulu. Je l'ai toujours connue sous le nom de Stevenson, celui que je porte, mais je sais qu'en reprenant son nom de jeune fille, elle redevient libre, et elle même, celle qu'elle veut, pas celle qu'elle devait être pour servir les apparences de son mariage de toute évidence raté. C'est dommage, j'aurais aimé avoir des parents soudés, des parents amoureux, bien qu'avec des divergences, mais des parents au moins heureux ensemble. J'ai parfois l'impression d'être en trop, d'être la raison pour laquelle ma mère est restée si longtemps avec un homme qu'elle n'aimait plus. C'est compliqué.

    Je ne veux pas les régler, je voudrais juste les comprendre.

    Je suis sans doute le plus doux avec elle. Killian est très tactile mais il ne la ménage pas. Les rapports entre elle et lui sont impossibles à comprendre, c'est une fusion qui nous dépasse tous, je ne sais pas comment l'expliquer. Ma relation me paraît plutôt équilibrée par rapport à la leur, mais personne ne peut entrer dans leur histoire, c'est comme ça, et ça l'a toujours été, je me suis fait une raison.
    Elle jette une fleur dans l'océan. C'est étrange cette façon de faire mais ça ressemble bien à un deuil.

    On a tous été un enfant maman, mais ça ne veut pas dire que ce soit plus facile une fois adulte. Parle-moi. S'il-te-plaît...

    J'embrasse sa tête, passant un bras autour d'elle, posant mon menton sur son épaule, je lui laisse le temps mais j'aimerais comprendre, Killian serait sans doute monté sur ses grands chevaux mais moi je sais qu'en gueulant on n'obtient rien de la reine ! Ca a l'air de la faire souffrir.

    A la mémoire de qui tu viens te recueillir ici ?

    Je ne suis pas si con, ça ressemble à une veillée funéraire, il ne faut pas se méprendre. Le noir, les fleurs, l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:10

Victoria Harper .... elle est morte il y a bien longtemps.

Victoria Jones, Victoria Stevenson ... David dit que je peux être celle que je veux, que je peux garder uniquement mon nom de jeune fille pour le mariage si j'en ai envie. J'ai envie de croire que je pourrais avoir gardé une partie de cette jeune fille, mais c'est difficile. Dans mes moments de blues, je n'y crois pas, c'est compliqué ce qui se passe dans ma tête. Je ne l'explique pas moi-même, alors l'expliquer à quelqu'un est mission impossible.
J'ai deux fils totalement opposés. J'ai une relation très particulière avec Killian, depuis bébé et qui s'est renforcé après la disparition de David, c'était nous deux et les autres ensuite, je l'ai protégé, surprotégé, mon bébé et encore aujourd'hui, je suis la seule à savoir le calmée, je ne peux pas rester longtemps loin de lui et inversement. C'est étrange, mais je ne me pose plus la question. C'est différent avec Baptiste, je ne l'aime pas moins, loin de là, mais notre relation est différence, il a tendance à vouloir me protéger alors que Killian me pousse à bout sans vraiment le vouloir, parce qu'il ne supporte pas de louper quelque chose de ma vie.


Baptiste ...


Je me retiens pour ne pas fondre en larme, je pensais être seule ici, passer la journée à me souvenir de mon fils comme tous les ans, je ne m'attendais pas à avoir mon autre fils avec moi. Il est toujours très doux avec moi, très à l'écoute et têtu, mon dieu qu'il est têtu ! Je passe ma main dans ses cheveux avant de respirer un bon coup.

Ton frère ...

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:19


    Victoria Stevenson n'a jamais été heureuse et Victoria Jones fut et deviendra, je sais pas comment tu t'y retrouves...

    Non mais c'est ironique, c'est compliqué d'être une femme et de changer de nom tout le temps alors imaginez elle ! Je ne sais pas comment elle fait non plus pour tenir le cap, elle a traversé tellement de choses ! Et Killian et moi on se permet de se plaindre pour je ne sais quoi. Je me rends compte de la chance que j'ai, sans doute plus que mon frère mais je garde une part de fils de riche, de gosse de bourge qui n'a pas totalement la valeur de l'argent ni de la vie, je le sais, je ne peux rien contre. Même Riley est plus consciente que moi de la réalité.

    Maman, t'as le droit de craquer, il n'y a personne à impression, il n'y a que moi.

    Et je ne suis pas quelqu'un face à qui elle doit jouer un rôle, me protéger ? C'est fini tout ça, je ne suis plus un môme, je ne le suis plus depuis que j'ai mis les pieds au foyer. J'ai appris pleins de trucs, du trafic de serrure à la valeur des gens. Ca en fait des choses à apprendre en 4 ans, peut être plus qu'en toutes mes années scolaires. L'école de la vie en fait, c'est ça que j'ai fais. Merci papa ? ^^
    Mais la révélation qu'elle me fait me fit froid dans le dos...

    Mon... Mon frère ? De quoi tu parles ? Tu... Tu n'as eu que Killian et... Si ça fait trente ans...

    Je ne comprends rien, je croyais que le premier homme de ma mère fut David et elle me le répète à chaque fois que j'en parle, pour nous c'est assez clair. Des aventures de lycée oui sûrement mais l'homme qui eut compté le plus et surtout avant tous les autres c'était David, pas un autre. David ne la connaissait pas il y a trente ans...
    Je reste à ses côtés, néanmoins fébrile. J'ai besoin de m'asseoir, le choc sans doute. Je m'assieds sur le rebord de la falaise, ça va, je ne risque rien, je ne suis pas si con, je suis juste un peu secoué. Les secrets dans cette famille on va finir par en faire une marque de fabrique sans déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:40

Les femmes sont compliqués mon amour.

L'embrassant sur la tête, bon il est grand mon fils, trop grand pour que ça me plaise, mes deux garçons me dépassent d'une tête, même quand je suis sur talon et je ne porte que ça! Bon Baptiste à tenu à ce que j'achète une paire de basket et un jean, que je ne mets qu'en de rares occasions ^^


Ca va aller chéri.


Je tente de me convaincre, mais je suis au moins sur que je ne serais pas jugé, Baptiste à des valeurs qu'il a appris quand il était au foyer. Il n'a jamais aimé les apparences, le monde dans lequel il a grandi, il est plus franc, plus entier que ça et le foyer a confirmé ça. Je crois que je ne me pardonnerais jamais d'avoir laissé Conrad m'éloigner de mon fils durant 4 ans, je pense que c'est ce qui a vraiment foutu notre couple en l'air. Je suis passé sur toutes ses vacheries tant que ça ne me touchait que moi, mais là, c'est mon fils qu'il a blessé.
Je savais que ça lui ferait bizarre, c'était il y a tellement longtemps! Je vais m'assoir près de lui, retirant mes chaussures pour laisser pendre mes pieds dans le vide. Je glisse ma main dans sa nuque délicatement, je savais que ça allait le chambouler, je n'aurais jamais dû lui dire.


Chéri  ... c'est du passé d'accord. Tu n'as pas à te préoccuper de tout ça. C'est mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:51


    J'ai fini par le prendre un peu sur la gueule donc ouais... Je sais ^^

    Je suis sorti avec Emma, je pense que ça équivaut pour tout baptême du feu. Je pense que ma relation avec Riley c'est Ibiza à côté quoi ^^ Je ne sais pas si elles sont toutes compliquées, en tout cas la mienne ne l'est pas tant que ça, elle a besoin d'être rassurée, entourée, mais ça c'est par plaisir que je le fais. Je ne suis pas ses coups tordus comme Emma a pu le faire. Je ne dénigre pas notre ancienne liaison, parce que j'étais heureux avec elle le temps que ça a duré mais la fin a tout gâché, c'est dommage... Je ne suis pas le genre de mec à cracher sur mon ex non plus, mais quand elle s'en prend à ma copine, c'est plus possible, je ne garde pas mon calme.
    Elle me dit tenir le coup mais elle n'est pas dans un meilleur état que moi. Elle me rejoint sur la falaise, prenant place à côté de moi et caresse tendrement ma tête, comme une mère le ferait.

    Ca fait partie de la mienne aussi... J'aurais pu avoir un grand frère. Un autre... Peut être que je me serais entendu avec lui... Qu'est-ce-qui... Qu'est-ce-qui s'est passé ?

    Les larmes menacent mais je les retiens, comme elle tente de le faire, on a sans doute une force similaire, mais je ne lui arrive pas à la cheville, bien au contraire... Ma mère elle a fait le Vietnam une dizaine de fois à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:03

Elles ne sont pas toutes comme moi .... ou comme Emma.

Je veux le rassurer la dessus, j'ai un passif qui me pousse a être ce que je suis comme Emma avait un passé difficile, je n'excuse pas son comportement, elle continue a bosser avec moi parce qu'elle est clean pendant les défilés, mais au moindre faux pas, c'est dehors qu'elle finira, je serais intransigeante là-dessus. Je ne veux pas qu'il pense que toutes les histoires sont difficiles. Riley est une fille géniale, il sera heureux avec elle, en même temps, il n'a que 18 ans, il a le temps de se prendre la tête.

Pneumonie foudroyante, il avait 9 mois, les médecins n'ont rien pu faire.

Je sens les larmes couler à l'idée de se souvenir. J'ai cru que je ne me relèverais pas de l'agression de mon beau-père, mais je n'ai pas eu le choix parce que je n'étais pas seule, j'avais un bébé en route. Je ne l'ai su qu'après le délais légal autorisé pour l'avortement et si au départ je n'en voulais pas, quand je l'ai vu tout a changé, je me suis sentie maman immédiatement. Je me suis débrouillée seule avec mon fils, j'avais même pas 17 ans. J'ai été en foyer pour jeune maman vu que ma mère l'avait mise dehors et puis j'ai pu obtenir une petite chambre pour mon fils et moi, jusqu'à ce qu'il tombe malade.


Je sais que c'est inattendu chéri ... ca va aller?

Caressant doucement ses cheveux, je ne voulais pas le brusquer, j'aurais sans doute dû le préparer, je ne sais pas. Il est beaucoup plus sensible qu'il ne veut l'avouer mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:15


    Non, Riley est parfaite. Pour moi en tout cas.

    C'est le genre de fille... qui n'est pas une fille ! C'est un mec, un meilleur pote, avec tout ce qu'il faut pour plaire à un mec qu'on retrouve chez une nana. En fait elle a un mental de malade, barrée, prête à tout, délirante, et une sensibilité toute féminine qui m'attendrit, et une tendresse ainsi qu'une douceur dont j'ai besoin. Elle est parfaite, c'est tout, qu'est-ce-que vous voulez que je vous dise ? C'est MA mienne !

    Et tu étais... une ado.

    Il y a 30 ans, ça remonte à ses 15-16-17 ans peut être. Je ne sais pas trop si on peut se relever de tout ça, malgré la vie qu'on a après. Je ne suis pas papa, mais je sais que je veux des enfants et qu'affronter leur perte serait insurmontable. Je le sais avant même de les avoir alors imaginez en les ayant pour de bon... Je voudrais être un super papa, du genre de Mark. Le genre de papa copain, qui se fera reprendre par ma moitié parce que je suis censé prouver un peu d'autorité. Je serais tout le contraire de mon père, parce que j'ai trop morflé de la façon dont il s'y prenait avec moi. Et surtout... SURTOUT ! Il sera ce qu'il veut.

    C'est moi qui devrait te demander ça. Comment tu fais pour garder ça pour toi, le même jour durant 30 ans maman ? D'où tu la tiens cette carapace ? T'es plus forte que... Que personne à qui je peux penser. Je suis pas capable de ça.

    Je prends sa main dans la mienne, délicatement, je la serre pour lui signaler mon soutient. Si elle veut que je lui foute la paix, je le ferais, elle a besoin de se recueillir, je peux le comprendre, je peux l'attendre dans la voiture, lui laisser le temps qu'elle veut aussi, ou repartir tout simplement. Même rester ! Elle a tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:29

Je la trouve aussi parfaite pour toi.

Non mais ils se sont trouvés. Au début, j'avais un peu de réticence à le laisser de nouveau fréquenter une de mes mannequins, non mais ce n'est pas comme si il n'y avait pas de fille à Miami, on est d'accord, non il faut qu'il vienne taper chez moi! Je ne regrette pas, Riley est une fille bien, c'est une fille droite, bosseuse, qui a des idées très intéressante, j'aime beaucoup travailler avec elle. Elle a redonné le sourire à mon fils qui l'avait perdu après sa séparation d'avec Emma, il n'a pas perdu au change je vous le dis!

Oui, je n'avais pas 17 ans.

Ca remonte a tellement que j'ai parfois d'impression d'avoir oublié le visage de mon bébé, ses beaux cheveux brun qui commençait à pousser, ses yeux clairs et son sourire. Je sens une boule d'angoisse m'envahir, de tristesse.


Personne ne te le demande mon coeur.

D'être fort de tout encaisser, il l'a suffisamment fait, je veux qu'il rattrape la vie qu'il a perdu au foyer, je veux qu'il redevienne un adolescent sans aucun soucis que de savoir ce qu'il va mettre comme fringue le matin, tout comme Killian, je les protège pour ne pas qu'ils aient la même vie que moi.

Il ne faut surtout pas que tu en parles à David bébé, il n'est pas au courant, personne ne l'est d'accord?

Je ne veux pas qu'il l'apprenne, pas encore, pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:41


    Va falloir que tu l'écrives et que tu le signes pour que tout le monde y croit !

    Lui accordant un sourire en la remerciant du regard. Non parce qu'il faut avouer que pour le coup, quand une fille trouve grâce aux yeux de ma mère, que ce soit pour Killian ou pour moi, c'est qu'elle est en train de devenir la reine du monde ! Enfin la princesse du monde, parce que la reine n'est pas loin ^^ Personne n'arrive à la cheville de la femme parfaite selon ma mère. Je ne sais pas ce qu'elle a comme modèle en tête mais alors toutes les autres en étaient très loin !

    Comment t'as fait pour t'en sortir ? T'étais toute seule, c'est David le premier à t'avoir tendu la main.

    Je le sais, parce que j'écoute, et que je retiens tout, je n'ai pas mis longtemps à remettre en place toutes les pièces du puzzle de la vie de mon grand frère. Il a de sacrées origines, et une histoire chargée, il devrait s'y pencher, et tenter de comprendre, je pense que ça l'aiderait pur pas mal de choses... J'aime toujours autant Mark, mais elle est avec David maintenant, et je l'aime bien lui aussi, disons que je l'apprécie surtout pour la façon dont il rend ma mère heureuse. Et là-dessus personne n'a son mot à dire, personne n'a su faire mieux.

    Non, évidemment. Je dirais rien, je te le promet. Je veux juste que tu saches que tu es... la femme la plus forte et la plus... Mystérieuse qu'il m'ait été permis de rencontrer, et que même si je comprends pas toujours tout, je suis sans doute le plus admiratif.

    Si on peut appeler ça comme ça ^^ Enfin supporter, soutient, comme elle l'entend. Mais ayant à présent toutes les cartes en main, je me dis que ça ne peut que forcer le respect, alors oui, bravo maman, t'es la meilleure.
    Je caresse son bras, et l'embrasse sur le front.

    Il aurait été fier de toi lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:11

Tu es mauvaise langue!

Non mais je lui dis, ça va Rose je l'aime bien aussi. Bon Emma c'était différent, mais elle n'était pas faite pour mon fils, je le sentais, je sais ce qui est bon pour eux et Baptiste mérite une fille qui le rende heureux, qui le respecte. Riley est douce, elle est gentille tout en ayant son caractère, elle n'hésite pas à le remettre à sa place, tout en étant très compréhensive. Killian à l'inverse, il a besoin d'une fille qui lui rentre dedans, qui le bouscule, qui lui fasse prendre conscience de la réalité de la vie et je sais que Rose ne le ménage pas!

Oui. Je me suis débrouillée, après la mort de Jackson, je me suis lancée à corps perdu dans mes études, je suis partie à Paris pour étudier, et j'ai tout laissé derrière moi. J'ai rencontré David quelques années après.

Ca me fait tout drôle de raconter ça à mon fils, il ne connait rien de mon passé, j'en prends conscience maintenant. Je n'ai jamais parlé à personne de tout ça. David est au courant de l'agression mais rien de plus, j'ai toujours passé mon fils sous silence. Je m'aperçois que Baptiste ne parle pas beaucoup, mais qu'il écoute beaucoup! Je reste discrète sur mon passé pour les protéger et quand je vois mon fils retenir ses larmes, je me dis que je suis dans le bon. Ils n'ont pas à souffrir à cause de moi.

Non je ne suis pas aussi forte que vous le pensez tous chéri. Loin de là, je le cache juste très bien, mais ce que tu me dis me fais du bien. Je t'aime.


Passant ma main dans ses cheveux pour l'embrasser sur la tempe, mon bébé, mon petit dernier, je ne me pardonnerais jamais d'avoir perdu toutes ses années avec lui. Mais alors ça dernière phrase me fait fondre en larme, je ne sais pas si il a raison, je ne suis pas sur d'être une très bonne mère, pas avec les valeurs qu'il faut en tout cas quand on voit Killian.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:29


    Je suis juste son fils, on lui dit ou pas ? ^^ Je sais que je ne suis pas le fils parfait, parce que j'aurais fait moins de conneries dans ce cas là, mais une chose est sûre, il y a deux Victoria. Celle qu'elle se donne à voir tous les jours, la femme forte, qui relève la tête, qui n'a peur de rien, en apparence, qui joue tout sur ce qu'elle paraît et sa réputation. Cette femme femme dure et intransigeante, qui se fait écouter au doigt et à l'oeil (bon, pas par ses gosses ^^). Puis il y a la Victoria sensible, la Victoria d'il y a 25 ans. La femme que je pense qu'elle est encore mais qu'elle ne donne à voir à personne pour se protéger, comme une carapace qu'elle aurait fini par adopter comme marque de fabrique. Je suis beaucoup plus observateur que je ne le paraît.

    Et David, il est au courant ?

    Je ne sais pas ce qu'il sait, je ne sais pas ce qu'il ignore, et je m'en voudrais de gaffer maintenant. Je ne suis pas censé être là, encore moins trahir un moment aussi intime, mais j'étais loin de me l'imaginer ! Je ne sais pas si je ne suis pas en train de briser quelque-chose.

    Moi aussi je t'aime maman. Même si je ne te le dis jamais...

    Et je m'en veux ! Je la serre contre moi, passant une bras autour d'elle en caressant ses cheveux, l'embrassant sur la tête.

    T'as le droit de pleurer maman.

    Elle se l'interdit tout le temps, mais elle n'a pas à le faire devant nous, je sais qu'elle veut nous protéger, mais nous sommes grands, adultes, en tout cas nous sommes censés l'être. Qu'elle ait besoin de cacher un peu ce qu'elle pense, OK, mais pas qu'elle nous empêche de l'entourer.

    Tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette date qui te hante à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Cette date qui te hante à tout jamais   Cette date qui te hante à tout jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette date qui te hante à tout jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celle qui hante encore mes rêves...
» Je t'aime n'en doute jamais.
» Je ne te laisserais jamais tomber.
» On s'en sort jamais de ces gosses !
» Tu n'as jamais su vivre qu'à contresens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: