One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'homme de ta vie revient de loin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:33

Je ne m'attendais pas à ce genre de chose venant de sa part. Il a l'air si fort, je ne lui vois aucune faiblesse si ce n'est sa fille pour qui il donnerait tout, mais savoir qu'il a tellement souffert après son départ. Ca me fait voir les choses différemment. J'ai encore du mal à lui pardonner de m'avoir abandonnée, ça reste dans un coin de ma tête sans que je ne lui montre forcément, mais j'ai toujours du mal à avoir entièrement confiance en lui.
Je m'en veux de ne pas avoir compris, il boit, mais pas plus qu'un autre homme, en soirée, avec des collègues, un verre de temps en temps après une journée difficile, rien qui ne me mette la puce à l'oreille. J'écoute son histoire sans l'interrompre, avant de prendre son visage dans ma main pour qu'il me regarde, je n'aime pas quand il fuit mon regard comme ça.


Tu aurais dû m'en parler quand tu as senti que la situation t'échappais. Je ne suis pas là que pour les bons moment chéri.


Je veux qu'il le sache. Je suis sa femme pas seulement dans les bons moments, je veux être là pour tout, tout le temps. Nous sommes deux ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:46


    J'ai trop peur de la perdre, à cause de mes erreurs, de mon passé, de celui que je suis maintenant. Si être une femme est compliqué, être un homme n'est pas simple non plus ! Savoir se confier, juste assez, se montrer fort, rassurer, prendre en compte le reste, gérer, assumer, puis se montrer doux aussi, et protecteur. Bref, c'est le bordel. Je comprends que mon fils ne se trouve toujours pas une fille pour de bon ^^ Les responsabilités et Killian...

    Je t'ai assez fait souffrir Vic, on avait dit que c'était fini tout ça.

    Je l'embrasse sur le front, prenant une longue inspiration avant de la prendre contre moi. Je ne suis plus le même homme, je suis plus dur, moins sûr de moi, et elle le sait. Comment me comporter ? Je n'en n'ai pas grande idée, mais au moins les choses sont claires pour elle et moi.

    On en est là Vicky, tu choisis ce qu'on fera de la suite...
     
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:14

J'ai souffert, mais je m'aperçois aujourd'hui que lui aussi a morfler plus que je ne le pensais. Il ne le montre simplement pas alors que je n'hésite pas à lui remettre le passé dans la figure. Je sais que je suis parfois très dure avec lui et qu'il encaisse sans rien dire, mais ça n'a pas été rose pour lui non plus, je le vois aujourd'hui. On ne tombe pas dans l'alcool quand tout va bien, au contraire. Ca me fait peur parce que je me rends compte que j'ai une grande part de responsabilité dans ce qui est en train de se passer et je m'en veux.

Je le prends dans mes bras pour l'embrasser dans le cou, je l'aime, c'est une évidence, je ne pourrais pas vivre sans lui, je ne sais simplement pas lui dire. On en est là oui, mais on ne va pas en rester là. Il m'a épauler, à mon tour de le faire et je vais lui prouver qu'il est l'homme de ma vie, chose qu'il a toujours été. Je prends son visage dans ma main pour qu'il me regarde.

La première fois, c'est toi qui a franchis le pas, mais cette fois c'est moi qui te le demande: Epouse moi.

Le regardant dans les yeux. Après Conrad, je ne voulais plus entendre parler de mariage, c'est un mot qui me fait peur, mais avec David c'est différent. C'est peut-être le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:29


    Victoria est la femme de ma vie, je le sais, et je l'ai toujours su. Quoi qu'il en soit il faut savoir que je ne suis pas doué pour faire durer ce qui me tient à coeur. J'ai peut être le don de tout foutre en l'air. Notre bonheur était parfait avec Killian. Lui aussi a subit beaucoup après mon départ, d'où le fait que je ne remette pas les choses dans l'ordre avec perte et fracas, je me sens un peu responsable, voir beaucoup.
    Elle m'embrasse, et je tourne ma tête pour pouvoir la sentir contre moi, remontant une main dans ses cheveux, récupérant tendrement ses lèvres des miennes. Je ne suis pas très sûr qu'elle me souhaite pour le reste de sa vie, et ça me fait peur pour tout avouer, sauf que je le comprendrais...
    Mais sa demande me surprends. Heu... elle est où la caméra ?

    Je dois répondre oui ?

    Non je suis perdu, pardon ^^ Je me mets à sourire, puis à rire, l'embrassant passionnément, en fait c'est difficile d'être une femme !

    Oui mon amour. On va se marier.

    J'aurais pu faire ma demande à genoux, et j'y pensais depuis un moment, mais que ça vienne d'elle rend ça on ne peut plus sincère. Victoria ne s'engage jamais à la légère. Je glisse une main dans ses cheveux, l'embrassant sur le front.

    Ma demande, ça fait 6 mois que je la prépare. Tu m'éblouis chaque jour un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:56

Le mariage avec David, j'y pense depuis un moment, mais j'avais peur de me lancer. C'est compliqué entre nous et je ne sais pas si ça pourra marcher sur le long terme, mais une chose est sur c'est que je l'aime comme une dingue, je ne vois plus ma vie sans lui, alors je pense que c'est le moment de me lancer et de lui demander de me supporter pour le reste de sa vie! Je le sens surpris, mais il finit par dire oui. Mon dieu je vais me marier pour la troisième fois et deux fois avec le même homme. Ma vie est un bordel sans nom! Je le serre dans mes bras, tendrement.

Je t'aime David, je ne te le dis pas souvent, mais je ne peux pas vivre sans toi.

Autant qu'il soit au courant. Il a toujours été le seul homme que j'ai aimé sincèrement, que j'ai aimé autant, au point d'avoir mal rien d'à l'évocation de son nom. Nous avons une seconde chance, chose qui n'est pas donné à tout le monde et je vais la saisir et la faire durer.

On va s'en sortir tous les deux. Je suis là, avec toi bébé.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:05


    Comment j'ai pu tenir 20 ans sans toi...

    Caressant son visage en la dévorant du regard, l'embrassant de la plus tendre des manières. Je sais que je ne suis pas toujours très tendre avec elle, et pourtant je m'en veux dans la minute. C'est vraiment le genre de choses que je me ne pardonne pas. Elle le sait mais elle a besoin de se rassurer avec tout un tas de choses, et en partie le fait de savoir que je ne la quitte pas parce qu'elle me jette. Elle me teste, tout le temps, et je reste, je vous promets que je reste ! Et je rame ^^

    Je ne replongerais pas mon coeur, je te le promets.

    La regardant dans les yeux, avant de l'embrasser, et de l'allonger délicatement sur le lit. Je remonte une main le long de son corps, caressant doucement sa poitrine, remontant dans son cou, avant de la réembrasser, dans le cou, délicatement... Je sais qu'elle ne résiste pas à certains gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:25

Je ne sais pas, je ne sais pas comment il a fait nous sachant avec Conrad, je n'aurais pas pu, j'aurais été verte de jalousie de le savoir avec une autre femme en train de refaire sa vie. C'est ce qu'il a fait avec la maman de Maé, nous avons passé chacun 20 ans de notre côté, nous avons eu des expériences différentes qui ont fait de nous des personnes différentes, mais aujourd'hui, nous sommes tous les deux et je sais qu'on va avoir des efforts à faire chacun de notre côté, moi la première, mais j'ai vraiment envie que ça marche.

On va faire en sorte que ça n'arrive pas.

Je l'embrasse avant de le laisser faire, m'allongeant sur le lit, glissant ma main dans ses cheveux en le regardant dans les yeux. Il est beau mon homme .... mon futur mari! Je vais porter son nom, le même que mon fils. Non mais alors quand il m'embrasse comme ça, moi j'en peux plus, il le sait.

Je veux une robe grandiose pour la cérémonie.


Entre deux baisers. Parlons priorités!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:31


    Ma femme a devancé ma demande, putain je suis tombé si bas ? Je sais que ça vient de Victoria, et c'est pour ça que je le prends si bien. Parce que je sais que pour elle ce n'est pas de l'impatience, c'est une façon d'avoir les choses en main. Et je sais pertinemment que de moi elle l'aurait peut être moins bien pris. Je ne sais pas comment elle voit les choses pour la suite mais ce début de soirée n'était pas très bien parti. Grâce aux conneries je n'ai peut être plus de business mais au moins j'ai ma femme, et ce n'est pas négligeable ! Je ne peux pas me passer d'elle, je ne sais pas comment j'ai pu passer 22 ans loin d'elle. C'est grâce à elle que je respire, elle le sait.
    Je l'embrasse, tendrement, délicatement, sans pour autant parvenir à la faire taire. Elle parle organisation ^^ Ca risque d'être long, la nuit de noce on l'a pas encore les gars !

    Oui, avec pleins de petits nains pour tenir la traine. J'arrive pas à retirer ton haut ma chérie ^^

    Non ben non il est noué je ne sais comment, elle est allongée dessus, ça doit être de la soi sauvage, qui coûte un bras et demi et qu'elle a dû ramener de Paris, de Venise, ou de je ne sais où et je vais me faire allumer si je l'abîme.

    Je t'aime...

    Glissais-je entre deux baisers, toujours en galère sur son haut. Elle va finir par se déshabiller toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:32

Ca fait un moment que je pense au mariage sans oser franchir le pas, mais je pense que c'est le moment, je n'en vois pas de meilleur pour lui prouver que je l'aime et qu'il ne sera jamais seul. Quoi qu'il traverse, on le traversera à deux. Même si nous avons des hauts et des bas, je ne m'imagine pas sans lui maintenant que je l'ai retrouvé. Je sais que notre mariage, ou remariage va faire parler dans la presse et partout autour de nous, mais je m'en moque, cet instant est pour moi, pour nous et personne ne me gâchera mon bonheur cette fois.
J'imagine déjà mon mariage, avec ma robe, le buffet, la déco! Je veux une déco chic et rouge ... oui le rouge c'est bien, je ne vais pas me marier tout en blanc, c'est mon troisième mariage, on va innover.

Non c'est joli si elle traine par terre... Une robe cintrée ou plutôt robe de princesse? Il faudra que j'appelle Armani pour ton costume ...


Ca y est je suis à fond! Et David est en galère ... Ah ben oui à trois grammes c'est plus compliqué mon amour^^

Moi aussi mon amour. Pour la décoration du rouge ça t'irais? Rouge et crème ....


Glissant ma main dans ses cheveux en enlevant sa chemise .... eh oui, moi je peux le faire sans galérer!
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:44


    Alors ma femme parle mode comme je parlerais placement de fonds. Je ne sais pas comment elle fait pour tout savoir tout le temps comme ça, la mode change tout le temps, ce n'est pas vrai ? Comment elle peut suivre les tendances ? Sans se tromper entre la collection de 2011 et celle de 2009 ?! J'ai déjà du mal à me rappeler exactement la date de naissance de ma fille alors imaginez ^^ L'année de naissance j'entends ! Je calcule et je m'en souviens ! J'aime ma fille, et j'aime ma femme, et mon fils, mais franchement les dates... On peut pas faire graver la date dans l'alliance ?!

    Si je réponds une robe cintrée j'ai perdu ? Armani ? Sérieusement ?

    Non mais je sens les essayages durant des heures, Killian y aura droit aussi, Baptiste, je sens qu'on va devoir user de solidarité masculine. Je sais aussi qu'elle appellera chaque boutique après notre passage pour savoir si nous avons choisis, et si nous sommes contents, si nous y avons mit du notre, c'est la gestapo que je vais épouser, et j'en suis même heureux !

    Rouge c'est parfait ma chérie, fait à ton idée.

    L'embrassant dans le cou, retirant ma chemise en la laissant tomber, tendant les bras de chaque côté de sa tête pour la dominer de mon corps et l'embrasser tendrement... La faire taire va être compliqué.

    Rouge et crème si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:28

Non cintrée, c'est parfait, je verrais avec Dolce et Gabbana pour leur nouvelle collection, sinon je la dessinerais moi-même, je ne sais pas encore. Mais pour toi Armani, je pense qu'ils ont des choses intéressantes. Tu vas être le plus beau.

Non mais qu'on soit clair, ce sera l'homme parfait, dans un costume sublime. Je suis fière de devenir sa femme, redevenir, sauf que cette fois, on n'a pas droit à l'erreur, je ne supporterais pas de le perdre à nouveau. Je lui parle mais j'ai l'impression qu'il s'en fou ... ah alors pour le deshabiller, il est fort quoi que hein ^^ Je finis par retirer mon haut toute seule.


Va falloir que tu t'impliques un peu plus que ça mon chéri parce que ça va m'énerver^^


Je ne suis pas méchante mais je lui dis, qu'il s'implique, on se marie à deux alors on fait les choses à deux. Bon je prendrais la décision finale quoi qu'il en soit, mais je veux avoir son avis même si je ne le respecte pas.

Pour la cérémonie, on pourrait faire ça sur la plage, avec une arche pleine d'orchidée.


Tout ça entre deux baisers. Ah je parle beaucoup? Je m'en fou, je suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:39


    Je veux que tu la dessines.

    C'est symbolique. Elle renait de ses cendres depuis qu'elle a monté sa compagnie, sa boite, et elle fait des défilés qui lui rapportent une notoriété certaine. Je sais qu'elle a du talent, même si elle avait entreprit des études d'histoire de l'art qu'elle n'avait pas pu finir, par commodité pour Killian, mais ne l'a pas regretté, pas jusqu'à maintenant en tout cas, il faudrait qu'elle puisse réaliser ses rêves, il est temps, et il n'y a pas d'âge pour le faire.

    Je suis très impliqué ma chérie ^^

    La déshabillant de façon maladroite. Elle a comprit le principe, si elle veut m'aider elle peut ! Elle aime me faire galérer je le sens. C'est le genre de femme qui veut avoir le pouvoir et le faire savoir. Ca me va, ça n'a pas toujours marché comme ça mais je la prends comme je l'ai laissée, blessée et ayant besoin d'être rassurée.

    La plage... une arche... plein d'orchidées... plein de monde... des bougies... du champagne... des alliances... ce que tu veux ma chérie...

    Entre deux baisers. Mais elle enchaine, elle propose encore autre chose, je me sens largué là ^^ Je m'allonge sur le dos, préférant la laisser finir ^^ On en a pour la nuit, j'aurais tenté ma chance, raté mon grand !

    Mon amour, je ne suis pas wedding planer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:26

Tu crois que j'en suis capable ?

J'ai toujours besoin d'être rassurée, c'est comme ça, je n'ai pas une grande confiance en moi. Mon travail est très important pour moi, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur, il le sait. Conrad m'a beaucoup rabaissée, sur le fait que je ne sache rien faire d'autre que dépenser son argent, que je n'ai pas terminé mes études, je l'ai entendu, je ne sais combien de fois. Alors je doute.


Ca ne se voit pas.

Absolument pas, il a juste envie de m'avoir dans son lit, mais je suis trop excitée, j'ai l'impression d'être une gamine de 15 ans avec son premier amour. Ca me fait du bien d'être aussi insouciante.

Mais dis moi ce que tu veux. On fait ça en comité réduit pour la cérémonie, je ne veux pas de journaliste, on garde ça pour le soir.

Bon il finit par abandonner l'affaire, je peux le comprendre, il a été tenace!

Non mais tu peux me donner ton avis, me donner des idées c'est notre mariage, pas seulement le mien!
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:38


    Ma chérie, tu es la seule à pouvoir dessiner cette robe.

    Prenant son visage d'une main pour l'embrasser tendrement. Je suis sincère, et mon regard ne ment pas. Je caresse sa joue de mon pouce, j'ai confiance en elle, et surtout en son talent. Je suis très admiratif de tout ce qu'elle fait, et ce depuis toujours, déjà quand Killian était tout petit, le fait qu'elle arrive à monter elle même sa galerie, sans vouloir de l'aide que je lui proposais. Je l'ai laissé faire, après tout ça la regardait. Elle a toujours voulu rester maîtresse de sa propre vie, je trouve ça honorable. 

    Bébé, t'as toujours su faire ce genre de choses beaucoup mieux que moi. Je te fais confiance. De quoi tu as envie ? Il nous faut des témoins...

    Putain je réalise ^^ Je vais prendre qui ?! Je ne sais pas comment imaginer tout ça, pour moi c'est encore abstrait, elle me demande en mariage, déjà ça ça me perturbe mais en plus je devrais avoir les idées claires. Aidez moi ^^

    Je vois pas pourquoi tu me bouscules, de toute façon tu as déjà pensé à tout, je me trompe ?

    Tournant ma tête vers elle, sur l'oreiller, lui souriant tendrement, et amusé. Je lui prends la main et l'incite à s'allonger sur moi, délicatement, pour caresser ses reins.

    Exige et j'exécuterais. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:53

David a toujours eu une grande confiance en moi, beaucoup plus que moi-même. Je veux être la plus belle pour lui, surtout le jour de notre mariage. Il y a quelques mois de ça, je n'aurais jamais espérais ce genre de moment.

On a le temps de se pencher la dessus même si j'ai ma petite idée pour ma demoiselle d'honneur .... Ta fille va devoir porter une belle robe.

Enfin si elle accepte. Je ne vois personne d'autre que Maé dans ce rôle, elle est comme ma fille c'est normal qu'elle soit ma demoiselle d'honneur, je veux qu'elle valide notre union et ce serait symbolique.


Non mais je veux quand même ton avis, même si je ne le suis pas.

Bon ben il sait déjà qui il épouse, c'est une bonne chose, je suis une emmerdeuse, mais si il a dit oui, c'est bien qu'il sait ou il va et sinon, je vais me faire un plaisir de le lui faire comprendre.


Tu ne devrais pas me dire ça ...


Non mais il ne sait pas ce qu'il risque à me dire ce genre de chose. De toute façon, il mettra la main à la patte pour le mariage, il est hors de question que je fasse tout toute seule. On fera à mon idée, mais il m'aidera! On passe la soirée à imaginer notre mariage ... enfin moi, parce que lui, je pense qu'il a surtout mal à la tête^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ta vie revient de loin   L'homme de ta vie revient de loin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de ta vie revient de loin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la peur revient en personne.
» Soirée étudiante, loin d'être innocente.
» L'amour te portera loin, mais tes talons, un peu moins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: