One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée étudiante, loin d'être innocente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Ven 22 Juil - 22:36

On est mercredi soir, Olivia bosse ce soir et Serena m'a proposé une soirée. Je n'ai pas le droit de sortir en semaine, mais en même temps, Liv va bosser tard, elle m'a prévenu, alors j'aurais juste à rentrer avant elle et le tour sera jouer. Une soirée étudiante, ça peut être sympa au final, juste histoire de boire un verre et de danser un peu.
Je porte une jupe, une chemise, les cheveux détachés lissés, un peu de noir aux yeux, un rouge à lèvre assorti, et on est prête. Serena et Blair sont quand même moins habillés que moi, je vais passer pour nonne moi ! Serena m'a prêté des chaussures à talons, mais je ne suis pas super à l'aise dessus, apparemment ça viendra! Je me suis entrainé à marcher avec elle, elle est au top de la mode, sa mère est créatrice, elle est dedans depuis toute petite!
On se rend à la soirée qui est super sympa, il y a beaucoup d'étudiant, sauf que je ne savais pas que c'était une soirée arc-en-ciel. Je ne joue pas, qu'on soit clair, je me contente de boire un peu et de danser, de me faire copine avec d'autre fille qui sont venues pour autre chose que tailler des pipes à des mecs qui n'en peuvent plus^^
La musique est super forte et les voisins se sont déjà pleins , on va avoir des soucis moi je dis, sans parler des filles à moitié bourrées qui ne savent plus ce qu'elles font. Je pourrais jamais faire ça^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Ven 22 Juil - 22:46


    C'est toujours un gros service le vendredi soir. Les jeunes font la fête, ils boivent, les femmes rentrent seules, nous sommes forcément plus sollicités. Mais nous sommes surtout actifs la nuit, quand les esprits s'échauffent. Ce soir ne ment pas à la règle, mais ce n'est pas un appel qui nous fait intervenir, mais Finn, qui trouve quelque chose qui l'interpelle.

    Liv, t'as une seconde ?

    Je m'approche de son box et jette un oeil sur son ordinateur. Des photos relayées sur Facebook d'une soirée arc en ciel, mise en ligne pour la plupart des participants et à visages découverts. Nous savons ce qu'est une soirée arc en ciel, malheureusement, c'est une tradition en ce moment, c'est comme les skins party d'il y a deux ans. Le monde change à une vitesse folle et celui de la nuit, est incroyablement instable.
    Nous intervenons sans chercher à comprendre, ces gosses sont en danger même s'ils se persuadent qu'ils s'amusent.

    Police, plus personne ne sort de cet appartement ! Sortez-moi vos papiers d'identité. Tous autant que vous êtes ! Les portables, à mon collègue, tous !

    Histoire qu'il ne leur prenne pas l'envie d'effacer les preuves ^^ Je fais ramasser les portables, comme à l'école, et quand je viens ramasser les pièces d'identité, je tombe sur ma fille.

    Charlie...

    Je reste sans voix.

    Deux seconde les gars.

    J'embarque Charlie dans une pièce vide au fond.

    J'espère que t'as une très bonne explication ma fille, vraiment très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Ven 22 Juil - 23:15

Je connais les réputations de ce genre de soirée et si je suis venue c'est surtout pour être avec Serena et Blair, ce sont mes meilleures amies et même si je n'adhère pas à tout ce qu'elles font, j'adore passer mes soirées avec elles. Ce soir c'était une soirée arc-en-ciel à laquelle nous n'avons pas prit part, mais je peux vous dire que des prétendantes, il y en a et plus que je ne le pensais.
Olivia m'a élevé en apprenant le respect des autres et de moi-même, elle voit tellement de chose dans son boulot, que je peux comprendre qu'elle soit flippé. Elle verrait toutes les mineurs qui trainent ici pour faire des gâteries à tous ses mecs, elle serait dingue!
On danse quand la musique s'arrête d'un coup et je mets un moment à comprendre que les flics ont débarqué. Je tente de trouver une sortie avant qu'on ne me chope et qu'on ne me ramène à ma mère, elle a des connaissances partout! Mais rien, impossible de se barrer et comme si c'était pas assez la galère, c'est l'équipe de ma mère qui débarque et elle-même en personne. Non mais j'ai carrément la poisse! Ce sont les crimes sexuels son domaine, pas les soirées étudiantes!
Je la regarde quelques secondes avant qu'elle ne m'entraine à l'écart.


T'étais pas à la maison ce soir^^


Je suis pas sur que ce soit l'excuse qu'elle attendait! En même temps, ça va, je ne sors pas énormément!

Qu'est-ce que tu fais là ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Ven 22 Juil - 23:27


    Je n'ai jamais eu de soucis avec Charlie, elle se tient, elle fait ce qu'on lui demande et a compris le principe du respect. C'est tout ce que je lui demande. Si elle veut sortir, elle sort, du moment qu'elle me prévient et qu'elle me dit où ou qu'elle me prévienne si elles décident de bouger au dernier moment. Je ne suis pas contre le fait qu'elle invite du monde à la maison non plus, je ne suis pas là tous les soirs et si elle a besoin de compagnie, je le comprends. Je ne suis pas non plus contre le fait qu'elle s'épanouisse de la façon dont elle a envie, si elle ne veut pas faire d'études, elle n'en fera pas, du moment qu'elle sait où elle va.

    C'est ta défense ?

    Non mais faire le mur en toute impunité parce que je ne devais pas être là n'est pas une défense, c'est pitoyable, ele a su mieux faire auparavant ^^

    C'est à toi que je pose la question Charlie ! Qu'est-ce-que tu fais dans une soirée où le but est de gagner une foutu compétition de fellations dans le placard ? Tu joues à ce genre de jeu ? Je te parle Charlie !

    Elle a bien dû comprendre que le caractère sexuel de l'histoire est la raison de ma présence. Je ne suis pas ce qui se fait de plus autoritaire, mais quand elle se met en danger comme ça, je ne peux pas m'en empêcher. Oui, en danger, parce que ces jeunes ne se protègent pas et que ça va souvent plus loin qu'une simple gâterie dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Ven 22 Juil - 23:54

J'avais à peine plus de trois ans quand Olivia m'a adopté après la mort de ma mère, elle s'est occupée de moi, elle a tout fait pour moi et pour mon frère. Je sais que j'aurais dû finir en foyer, j'aurais sans doute galérer toute ma vie, mais au lieu de ça, je vis comme une princesse avec une mère qui s'occupe de moi, qui m'aime, ce n'est pas donné à tout le monde. Olivia a toute mon admiration, elle mène de front sa carrière, sa vie de maman, elle ne nous met pas de côté, je ne sais pas comment elle fait.
Mais je ne pensais pas tomber sur elle ce soir pour tout avouer.


Ouai ... elle laisse à désirer, je suis d'accord^^


En même temps, elle me prend un peu de court là, je n'avais pas prévu d'avoir à me justifier devant elle pour tout avouer. Je lève les yeux au ciel en regardant mes copines avant de suivre ma mère à l'écart^^


T'énerves pas, je savais que c'était ce genre de soirée ok ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 0:02


    Ce n'est pas de ma fille de s'incruster dans ce genre de soirées pour se faire mousser avec ses copines, bien au contraire. Elle est plutôt raisonnable, posée et responsable. Elle ne sort pas si elle a trop de devoirs ou un examen le lendemain, c'est parfois même moi qui la pousse à prendre un peu l'air pour s'aérer la tête et repartir comme il faut dans ses révisions. Je lui fais confiance pour tout, même pour son petit frère ! Roméo est mon fils biologique, mais je n'ai jamais fait de différence, ce sont mes enfants, point barre.

    Moi aussi je suis d'accord, et tu as intérêt à trouver mieux que ça quand on sera à la maison.

    Je ne comprends pas ce qu'elle peut faire dans une soirée de ce genre. Elle ne fréquente même pas de garçons ! Je ne lui ai jamais connu plus que quelques amours de collège, rien de sérieux, pas plus qu'un bisou sur la bouche pour faire comme les copines. Elle n'a jamais été vraiment amoureuse, sauf à la maternelle, et encore... C'est pour vous dire à quel point ce genre de choses n'est pas d'elle même !

    Mais tu veux une médaille pour ça ? Des gamines se font filmer en train de faire une gâterie à des garçons qu'elle ne connaissent pour la plupart même pas. Toi tu vois un jeu, moi je vois un viol. Elles ne sont pas conscientes de ce qu'elles font. Tu sais ce qu'elles vont faire ces images ? Le tour du monde, et ruiner la vie des gamines qui chercheront à entrer dans de grandes facs ou de grandes entreprises. Quelqu'un t'a filmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 0:12

Tu vas me prendre la tête toute la soirée?

Je demande pour savoir à quoi m'attendre. On est très complice toutes les deux, elle est cool ma mère, mais flippé. On a des règles, mais aussi pas mal de liberté, j'en suis consciente, mais ce soir, je voulais juste faire comme les filles et puis m'amuser un peu. Je ne comptais pas faire de bêtise, j'ai juste bu un peu, mais de toute façon, c'est le chauffeur de Serena qui nous ramène.
J'écoute Olivia  sans rien dire, en même temps, elle a déjà assez les boules comme ça ma mère. Elle pète un plomb dès qu'elle nous pense en danger. Mais je ne l'étais pas ce soir!


Arrête Liv, celles qui font ça le veulent, elle le font consciemment et moi j'ai rien fait! Mais non personne! Tu es parano c'est tout.


Elle voit le mal partout. Mais ces filles savent très bien ce qu'elles font quand ont voit le nombre de rouge à lèvre que les mecs ont .... ouai enfin je vais pas lui dire ça à Liv hein, mais il y a des photos qui tournent, alors je sais comment ça se passe^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 0:16


    Poursuit sur ce ton là et c'est pas que toute la soirée que je vais te prendre la tête, c'est le reste de ton année scolaire !

    Non mais je préviens quoi ^^ Je pense que nous sommes assez proches pour qu'elle me prévienne elle-même de ce genre de conneries. J'aurais dit non si je savais de quoi il s'agissait, en même temps quel parent laisserait aller ses gosses à une soirée arc en ciel pour peu de savoir ce que c'est ^^ Je ne suis pas de celles qui interdisent tout à leurs enfants pour les protéger, mais je ne suis pas pour qu'elle se mette en danger si elle peut l'éviter.

    Consciemment ? Avec ce qu'elles ont bu, tu te fous de moi ? Tu connais la nuance pourtant non ?

    C'est un crime sexuel à partir du moment où la personne n'est pas capable de prendre une décision sans être influencer par un tiers ou quoi que ce soit d'autre. Autrement dit, l'alcool est ce tiers qui altère leur jugement. Et ma fille le sait !

    D'où viennent ces jeunes ? Ils sont tous de St Jude et Constance ?

    La plus grande école de l'Upper East Side ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 0:51

Ca va, si elle veut que je me taise, il faut me le dire, pas la peine de me menacer! Olivia, elle parle énormément, elle est dans le dialogue et non dans la répression. J'ai été élevé dans l'idée que le dialogue règle le conflit, je l'ai retenu. Je ne suis pas une grande rebelle, je ne vois pas l'intérêt de faire chier le monde par plaisir. Je dis ce que je pense, mais je ne manquerais jamais de respect à Olivia.

Liv, ces filles sont venues ici pour ça. Ca te dépasse, je le conçois, mais tout le monde n'est pas une victime, surtout pas ici.


Tout le monde savait que c'était une soirée arc-en-ciel, sauf moi. Beaucoup de filles viennent ici pour faire les belles parce qu'elles savent que la plus part du temps, leurs "exploits" sont affichés sur la toile. Olivia a accepté que je n'ai Face Book que depuis deux ans et encore à certaines conditions. Elle est parano!


La plus part oui, certains sont à la fac ... Je suis suspecte ou je peux rentrer?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 1:02


    Parce que ça te dépasse pas toi, qu'une fille ait envie de s'abaisser à ça face à un inconnu ? Je te l'ai dis Charlie, ce genre de choses se passent entre deux personnes qui s'aiment, pas comme ça, ça n'est pas un jeu.

    Je tente de lui apprendre la nuance entre le fait de s'adonner à un jeu et le fait de faire l'amour avec quelqu'un. C'est difficile de parler de sexualité avec un ado qui pense tout savoir et à notre époque ils pensent tout savoir avant d'avoir essayé ! Je ne suis pas la mieux placée pour conseiller, je n'ai eu que des histoires foireuses mais ma fille peut les éviter non ? ^^

    Tu rentres, et tu passes par la porte de derrière. Que personne ne te voit Charlie, c'est clair ? Et tu rentres au commissariat, pas à la maison. On a des questions à te poser.

    Je préfère ne pas avoir à l'embarquer dans la voiture de police, ce serait mieux pour elle comme pour moi ^^ Autant que je ne suis pas spécialement douée pour cacher ce que je ressens.

    Et tu ne traines pas Charlie parce que tu vas entendre parler du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 1:16

Je le sais Olivia, ce n'est pas la peine de me le répéter. J'étais pas à cette soirée pour ça, mais pour m'amuser. Je ne savais même pas que c'était une soirée Arc-en-ciel avant d'arriver. Je ne banalise pas la chose, je dis juste que maintenant certaines filles prennent ça comme un défis c'est tout.

Je sais qu'elle ne conçoit pas ce genre de chose, mais c'est monnaie courante maintenant, c'est la nouvelle génération. Je ne dis pas que c'est bien, mais la sexualité est tellement banalisé, tout comme la violence, que ça ne choque plus notre génération. C'est triste, mais c'est comme ça.

Des questions? Mais j'ai rien à dire moi.


Je la sens pas cette soirée, mais vraiment pas. Pourquoi elle veut que j'aille au commissariat? Je suis là pour m'amuser, rien de plus. Mais apparemment, je n'ai pas mon mot à dire et je ne vais pas la ramener, je n'aime pas quand elle s'énerve, parce que ça m'énerve aussi!


Oui j'ai compris.


Je prends mon sac et file par derrière, envoyant un message aux filles pour leur dire que ma mère m'ait tombé dessus, que je n'ai pas le choix^^ Je marche tranquillement jusqu'au commissariat en envoyant des messages, mais le portable me glisse des mains et tombe dans la première bouche d'égout qui se trouve devant moi. La vraie soirée de merde! Je me baisse pour tenter de le rattraper et tente par tous les moyens de le récupérer, mais c'est mort, de toute façon, il a dû s'exploser en tombant, mais ça m'a fait perdre du temps et j'arrive au commissariat une bonne heure plus tard, sans mon téléphone. Je monte dans les bureaux de ma mère.


Désolée, je suis en retard....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 1:25


    Je ne comprends pas comment cette génération peut partir en vrille comme ça ! A mon époque et j'ai l'impression d'avoir 100 ans à dire ça, on prenait encore la chose au sérieux ! Faire l'amour avec quelqu'un signifiait quelque chose et non pas un défi lancé par une bande de potes ou des copines pour une soirée. Je ne sais pas ce que pense Charlie de tout ça, son souci c'est qu'elle écoute beaucoup mais ne parle pas. Je la sais raisonnable mais je sais mieux que personne qu'on ne peut pas parler de ce genre de choses trop intimes avec ses parents, en tout cas pas en étant aussi à l'aise que ses copines.

    Au contraire jeune fille, tu as des tas de choses à dire !

    Non mais qu'on soit clairs, elle va sortir discrètement, éviter les ennuis et l'arrestation et nous donner des infos sur la soirée !
    Je ne lui laisse pas le choix et lui donne rendez-vous au commissariat où je l'y attend une demie heure plus tard, dans mon bureau. Mais elle est pas en retard ?!

    En retard ?! Tu te fous de moi ? Et ton téléphone ? J'allais venir te chercher avec une équipe Charlie ! Tu vas toutes me les faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 1:33

Je suis assez mature pour faire la part des choses, pour savoir ce que je peux faire ou pas, ce que j'ai envie de faire ou pas. Je n'ai jamais eu de relation avec un garçon, rien de sérieux qui dépasse le bisou avec la langue^^  Je me protège, je ne sais pas pourquoi, mais avoir une relation me fait peur. Quand je vois les filles autours de moi qui couche avec n'importe qui, qui ne supporte pas de rester seule et se mette parfois en couple par dépit, pour ne pas être célibataire, je ne les comprends pas. Je ne pourrais pas faire ça.
Je lève les yeux au ciel et file vers le commissariat, mais je perds encore mon téléphone. Olivia, elle va péter une douille, j'en ai eu un il y a trois mois, en même temps, je ne le fais pas exprès moi! J'arrive à la bourre au commissariat! J'en ai marre de cette soirée.


Mais c'est bon je suis là calme toi! Mon portable ... il est tombé ^^


Encore une fois!  Je n'aime pas quand elle nous isole dans son bureau comme ça, c'est pas bon signe^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 1:41


    Charlie a 16 ans et elle répond, elle sort et elle me fait passer pour la vieille que je suis, c'est dur d'être parents ^^ Je vous garantie qu'il n'y a rien de facile à gérer les choses pour deux enfants à la maison dont une ado qui commence à tester ses limites ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour vivre avec ces ados du grand monde, elle ne vient pas du même endroit, on vit dans un bon quartier, mais rien du niveau de ses copines ^^ Je ne mets pas 500 dollars dans une limousine pour faire 300 mètres ^^
    Elle fini par nous rejoindre alors que je fais les cents pas et que je suis en train de me demander si je dois la tuer, la tuer ou encore peut-être la tuer !

    Quoi, encore ? Tu te fous de moi ? Tu te fais racketter Charlie ?

    Non mais un tous les trois mois, je veux bien qu'elle soit maladroite mais quand même ! Elle est maladroite née, je le sais parce que je l'ai élevée et que je refuse encore qu'elle se fasse à manger toute seule quand ils sont tous les deux avec son frère ^^ Roméo fait très bien les pâtes et je m'arrange pour leur laisser de l'argent pour commander. Comme ça pas de risques !

    Charlie, on va avoir quelques questions à te poser.

    Finn, le plus ancien de l'équipe, qui trouve toujours les mots avec les gamins.

    Tu sais qui organisait cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 22:45

Je ne viens pas du même monde que mes copines, elles ont tout à volonté sans rien demandé, juste en claquant des doigts, Olivia n'a pas les même moyens, elle est flics, nous vivons dans un quartier très bien, mais je sais que je ne peux pas tout avoir en claquant des doigts ou en faisant un caprice. Je sais que ma mère fait tout ce qu'elle peut pour nous et je n'ai besoin de rien de plus.
Je dois aller au commissariat mais je prends du retard, c'est carrément pas ma soirée. J'entends mon téléphone sonner, mais je ne peux pas y accéder vu qu'il est dans l'égout! Grrrr!


Mais non, il est tombé dans un égout! J'ai pas fait exprès moi ! De toute façon, t'es en colère, tu vois le mal partout.


Haussant les épaules en regardant mes pieds, faisant une moue boudeuse.


J'ai rien à dire.


Je connais un peu les collègues de maman, ils font parfois des soirées tous ensemble, ou je passe au commissariat, il n'est pas loin du lycée et quand je n'ai pas envie de prendre le bus ou de rentrer à pied, je viens et je vois si elle a fini pour qu'elle puisse me ramener.


Non. C'était des étudiants apparemment, mais je ne sais pas qui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 22:59


    Elever une fille dans ce monde-là est un éternel défi. Comment l'élever correctement, comment savoir que je suis dans le vrai, je suis seule pour la faire grandir, lui donner les bonnes bases, l'encourager à devenir femme, mais je ne suffis plus, il faut être deux pour élever un enfant, en tout cas l'élever correctement. Comment voulez-vous que je ne me remette pas en question quand je retrouve ma fille dans une soirée gâteries ^^

    Ouais je suis en colère, et j'ai pas de raisons de l'être à ton avis ?

    En plus elle me laisse son petit frère tout seul ! Je ne savais pas qu'elle sortait, d'habitude, elle prévient. Roméo connait les règles de sécurité mais j'ignore si encore une fois, il l'a couverte. Ah ça ils sont complices mes gamins, pas de soucis !

    Qui t'a parlé de la soirée ma grande ? Tu n'auras pas de souci, mais tu dois comprendre que l'enjeu est vraiment important. C'est peut être un réseau tout entier qui fait penser à ces ados que ce sont les rois du monde, alors que tout ce qu'ils font, c'est tout compromettre. Leur avenir comme eux même, tu comprends ce que je veux dire ?

    Finn a le don pour parler aux victimes, ou aux témoins, moi aussi mais là c'est ma fille, je ne suis pas objective et j'ai juste envie de la punir pour le reste de ses jours !
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 23:07

Ma mère nous élève seule et ce n'est pas plus mal. Quoi qu'en ce moment, elle a son copain, mais il n'a rien à dire sur notre éducation, de toute façon, elle nous éduque très bien toute seule mon frère et moi. Je ne pense pas être trop difficile à vivre, alors je fais des erreurs, mais je ne suis pas méchante, au contraire. Ce soir, j'ai juste voulu sortir avec mes copines pour m'aérer un peu la tête. Roméo est grand, il peut rester seul et puis je ne pensais pas rentrer tard pour me faufiler avant qu'Olivia ne rentre du boulot. Loupé^^


Non. Je ne savais pas que c'était ce genre de soirée et puis même, j'ai rien fait, tu me fais confiance non?

Ca va, je ne suis pas assez conne pour aller tailler une pipe à un mec que je n'ai jamais vu de ma vie dans le but de le faire gagner un concours débile! J'ai plus de respect pour moi quand même!


Serena ma meilleure amie. Oui je comprends, mais je ne sais vraiment pas grand chose, je connaissais certaines personnes parce qu'elles sont à Constance et St Jude avec moi, mais les étudiants, je ne les connaissais pas.


Je dis la vérité, je n'ai pas fait attentions aux détails, j'ai un peu bu en plus, mais ça, je vais éviter de le mentionner devant Olivia hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 23:12


    A toi oui, du moins je croyais pouvoir le faire. Mais tu me déçois Charlie. Je croyais qu'on était honnêtes l'une envers l'autre.

    Fait ce que je te dis, pas ce que je fais, c'est la devise de ma belle-soeur, en tout cas, une fois mise en pratique, je dois dire que ça fait du bien ^^ Elle a raison au fond, nous sommes adultes et nous prenons les décisions, ils sont encore trop jeunes pour savoir ce qui est bon pour eux. Je ne comprends pas comment ils peuvent aller se pavaner dans une soirée du genre. Surtout en venant de bonnes familles comme eux ! Leurs parents vont être aux anges ^^ Je ne comprends pas comment un ado a cette idée surtout !

    D'accord, ça nous aide, merci beaucoup. Elle ne sait rien Olivia, tu devrais rentrer.

    Si Finn estime qu'il n'y a rien à tirer de plus de ma fille, je pense que je peux m'y fier. Il est consciencieux. Je ne bouscule pas les enfants, jamais, ni les miens, ni ceux des autres, mais ce soir, j'aimerais comprendre !

    Tu récupères ton blouson et on rentre ma fille, dépêche-toi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 23:35

C'est toi qui parle d'honnêteté ....

Je la regarde quelques secondes avant de regarder mes pieds. Ca me blesse qu'elle me dise que je l'ai déçu, je fais tout pour que ma mère soit fière de moi et ses mots me font me mal, mais je prends sur moi. Je ne suis pas très loquace, elle le sait, elle me connait maintenant. Je préfère me taire, plutôt que dire quelque chose que je pourrais regretter, et je pense qu'il vaut mieux que je me taise pour le coup.
Je reste seule en attendant que Finn aille parler à ma mère. Je lui ai dit la vérité, je ne sais rien sur cette soirée, je ne savais même pas ou on allait, une fête étudiante, elles ont dit les filles, et je les suis parce que j'ai confiance en elles, elles connaissent tous les bons plans!
Je fais ce qu'elle me dit et on rentre à la maison ou je dépose mes affaires et enlève les talons de Serena, j'ai un mal au pied, c'est horrible ^^


Je peux monter?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Sam 23 Juil - 23:46


    Tu as quelque-chose à rajouter ?

    Non mais qu'on soit clairs, je suis sa mère, si j'ai besoin de cacher certaines choses, je le fais, pour les protéger, je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir, je ne peux pas la laisser grandir seule, en me contentant d'aller bosser et d'essayer de croire qu'elle pourra s'élever toute seule. Charlie est une enfant traumatisée, quoi qu'on en dise, même si elle était petite, c'est en elle et ce le sera toujours.
    Nous rentrons et elle fait encore la gueule en retirant les talons qui ne sont pas à elle. Non, pas aussi hauts ^^ Pas que je sois contre, mais ça n'est pas son genre. Je l'ai mise dans une grande école pour qu'elle ait toutes les chances de tout casser une fois son diplôme obtenu. Je ferais des sacrifices pour les envoyer à la fac, peu importe ce que ça coûte, mais qu'elle ait toutes les chances.

    Tu peux monter, et crois-moi, tu as tout intérêt à réfléchir au pourquoi je fais un scandale de tout ça.

    Je la laisse monter, attendant que mon homme ne rentre. Dan et moi ça fait quelques mois maintenant, mais cette relation va crescendo, des fois, il dépasse les bornes, mais je lui pardonne automatiquement... Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Dim 24 Juil - 0:00

Non.

Je n'ai rien à rajouté, mais je n'en pense pas moins. Je sais qu'elle me cache des choses, surtout avec son copain, mais elle est adulte et je ne suis pas censée me mêler de ses histoires. Je l'aime bien son copain, il est génial avec Roméo et même avec moi, mais il y a quelque chose que je ne sens pas avec lui, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que maman n'est pas aussi heureuse qu'elle ne veut le faire paraitre.

Et toi tu devrais peut-être réfléchir au pourquoi j'ai décidé de faire le mur ce soir.


Levant les yeux au ciel avant de monter m'enfermer dans ma chambre. Je sais que je ne trouverais pas le sommeil après m'être engueulée avec Liv, c'est toujours comme ça. Je me cale sur mon lit avec mon ordinateur alors que la porte d'entrée s'ouvre sur mon "beau-père".


Bonsoir ma puce. Oh tu as eu une dure soirée toi.


L'embrassant tendrement en passant sa main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Dim 24 Juil - 0:05


    Qu'est-ce-que ça veut dire ça ?

    Trop tard, j'entends déjà la porte de sa chambre claquer, et je me doute bien qu'elle est tout sauf en train de fêter ça de joie ! Elle est fragile ma petite fille, et je le sais, mais je ne peux m'empêcher de la jeter quand je flippe comme ça. Le monde est dangereux, une femme sur trois a déjà eu à affronter une violence sexuelle ou conjugale, comment je peux vivre avec ces statistiques moi ? Dans une ville comme New-York quand ma fille se trouve être une potentielle victime dans son école de bourges là !
    Mon homme fini par rentrer, lui aussi a un travail très prenant. Dan est flic, je dois les attirer et les aimer comme ça, c'est pas possible autrement ^^ Il n'est pas dans le même district que moi et je pense que c'est une bonne chose, nous avons besoin de respirer, même s'il rêverait qu'on passe nos journées ensemble, mais j'ai besoin de mon job comme d'un exutoire.

    Bonjour chéri. Assez. C'est compliqué les ados ^^

    Je passe mes bras autour de son cou, me laissant aller à lui en lui souriant. J'aime quand il est si doux avec moi.

    Tu as dîné ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Dim 24 Juil - 0:23

Rien, ça ne veut rien dire. Je n'ai pas envie de me jeter avec elle plus que maintenant, elle a les boules, elle le dit, j'ai compris. Je ne réponds pas, du moins pas souvent, c'est ma mère, elle aura le dernier mot. Olivia n'est pas stricte, pas dans le mauvais sens du terme, mais, elle a une autorité naturelle qui fait qu'on ne réplique pas et qu'on fait ce qu'elle dit parce qu'on ne veut pas la voir énervée.
Je sais que je l'ai déçu et ça, ça me fait chier, ça va me trotter dans la tête un moment, je cogite beaucoup, elle le sait, je me pose beaucoup de questions, surtout ces derniers temps, sur mes parents, sur ma vie en générale. Olivia m'a élevé, mais j'avais trois ans quand elle m'a adopté,  j'ai eu une vie avant elle dont je me rappelle très peu. Je ne veux pas en parler à Liv de peur de la blesser. J'espère que ça me passera.


Une affaire difficile?


Déposant ses affaires avant de prendre ma mère dans ses bras tendrement.


Oui j'ai pris un sandwich au bureau. Tu veux que je te prépare quelque chose?


Passant derrière elle pour masser ses épaules, elle est tendue. Il embrasse sa nuque tendrement en glissant ses mains sur ses hanches.


Tu m'as manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Dim 24 Juil - 0:29


    Une affaire de soirée arc en Ciel, si ça te parle ^^

    Non mais c'est un concept particulier, je ne crois pas qu'il y participe mon homme ^^ Et franchement, je me dis que plus le monde avance, plus il est bancal pour nos enfants. Je sais que je suis du mauvais côté de la barrière, je ne vois que le mal du monde, parce que je ne suis formée qu'à régler les problèmes, jamais voir le bon côté des choses, mais quand même... Mes enfants sont exposés à tout ça, à la nouvelle société. Seulement, je ne me vois pas franchement élever des chèvres en Laponie ! Ou des rennes ou ce que vous voulez ^^

    Non mon coeur, c'est gentil, je n'ai pas très faim.

    Je l'embrasse tendrement, mes bras autour de son cou en caressant tendrement sa nuque. Je sais que je ne suis pas la petite amie idéale, toujours préoccupée pour quelque-chose ou autre. Mais il le comprend, je crois ? Je ne suis plus sûre de rien ce soir ^^

    Toi aussi. Ton service, pas trop long ?

    Lui préparant un café, il en boit toujours un en rentrant.

    Tu t'es blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Benson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016

MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   Dim 24 Juil - 0:46

J'en ai entendu parlé oui. Tu prends tout trop à coeur bébé.

Elle est comme ça ma mère. Quand elle rentre, je sais si elle a eu une affaire difficile, plus qu'une autre j'entends. Elle a une courage que j'admire, elle mène de front sa carrière qui est loin d'être évidente, sa vie de maman et maintenant de femme, avec Dan. Je ne sais pas si c'est une bonne chose que cet homme soit tout le temps là, je me pose des questions sur lui. Olivia a l'air d'en être amoureuse, je ne l'ai jamais vu comme ça, mais elle semble aussi soucieuse.

C'est toi qui voit.


Caressant ses cheveux en lui souriant. Il est charmant, je ne peux pas le nier, il est même très beau, en même temps, elle est belle Olivia!


Oh non, la routine tu sais. C'est rien, un petit con qui m'a un peu énervé. J'ai besoin de me détendre.

La prenant contre lui en l'embrassant dans le cou, respirant son parfum en écartant ses cheveux avec délicatesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée étudiante, loin d'être innocente.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée étudiante, loin d'être innocente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carcassonne, c'est pas si loin ...
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée arcade TRIBUTE TO IREM
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: