One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le branleur de ces dames

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Dim 30 Mar - 23:01


    Je ne suis pas qu'un branleur ! Bon, si beaucoup, en ce moment en tout cas, mais je sais être sérieux quand il le faut et c'est peut être ça que j'aimerais lui prouver. Je ne sais pas si elle a vraiment conscience de ce que je peux être pour elle, non en fait, puisqu'elle me voit déjà comme le dernier des branleurs alors à quoi bon ^^ Ca me fait sourire dans un sens, parce qu'elle est douée pour obtenir ce qu'elle veut, moins pour obtenir qu'elle croit !
    Je ne suis pas ce que je donne à voir et je ne m'en prends qu'à moi maintenant pour lui prouver le contraire. Alors je la laisse m'embrasser dans le cou, on va remettre ça si elle persiste ^^

    Mais tu crois qu'il n'y a que ça qui m'intéresse chez toi ? Te ramener dans ma chambre, tirer un coup et voir pour la suivante ? Tu m'aurais dit tout ça, on n'aurait rien fait ce soir, ni le prochain. J'avais pas besoin de ça pour m'intéresser à toi.

    Mais moi j'ai connement pensé que c'est ce qu'il fallait faire pour ne pas passer pour un con. On est jeunes et cons, voilà le fin mot de l'histoire et au final on se retrouve dans la même embrouille, parce que l'un comme l'autre aurait préféré attendre, sans vraiment regretter ce qui vient de se passer.

    Tu risques pas de me souler, tu parles pas, je sais même pas qui tu es. Ni si c'est ton vrai prénom ^^

    Me rallongeant en la prenant contre moi, remontant la couette sur ses épaules. Elle semble avoir froid, et a encore les cheveux mouillés. Je garde sa main dans la mienne, et embrasse son front, délicatement, la serrant contre moi pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Livingstone

Riley Livingstone

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Dim 30 Mar - 23:21

 J'ai envie de le croire sincère car il me plait. J'ai déjà eu des copains, jamais sérieux, des amours d'adolescentes, mais je n'ai jamais eu un coup de coeur pareil. Baptiste il a un truc magnétique dans le regard, un truc qui me fait fondre au point de vouloir le croire, au point de mettre mes craintes de côtés pour rester avec lui. J'ai plus de caractère que ça normalement, mais il me fait baisser ma garde, je ne sais pas si c'est une bonne chose.

C'est pas comme ça que vous marchez ici? Je t'ai surement jugé un peu vite.

Je demande à voir ce qu'il peut m'apporter et ce que je peux lui apporter. Je ne cesse de me répéter que si il avait voulu que je parte, il ne m'aurait pas retenu quand j'ai voulu le faire, je lui ai dit qu'il n'était pas obligé de se forcer. Je l'aime beaucoup, je suis bien avec lui

Riley Clémentine Judith Livingstone pour vous servir ^^

Lui souriant en faisant une espèce de révérence bizarre avant de me rallonger. Il me couvre et tout, wow, je suis toujours avec le même homme là? Je pose ma tête contre son épaule avant de sentir une vague d'angoisse.


Il faut que je parte avant que ta mère ne me voit!

Non mais là c'est vital, j'ai couché avec son fils, ça va pas le faire et je ne veux pas gâcher mes chances à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Dim 30 Mar - 23:29


    La plupart, si. Mais j'aime à croire avoir autre chose dans la tête. Et non, c'est pas ce que tu fais au pieu qui m'intéresse.

    Autant la rassurer. Bon, effectivement, ça reste important dans un couple, mais pourquoi se baser uniquement là-dessus ? On aurait pu faire des tas de trucs tous les deux avant d'en arriver là. Profiter, se connaître, partager, je ne sais pas, je pense que la femme de ma vie sera avant tout ma meilleure amie. Une complicité, c'est ça que je veux dans mon couple. Alors on n'en n'est pas là, mais on ne peut pas refuser une chance qui se pointe et frappe à votre porte.

    Ah ouais, toi aussi t'as morflé sur les prénoms ^^ Respect.

    Non mais au moins c'est clair ! Quoi que Clémentine ça lui va bien. C'est vrai, c'est français, ça va bien avec le milieu auquel elle aspire au final. La mode, c'est Paris, New-York et Milan non ? Bon, je ne suis pas si calé que ça, je le suis largement plus en mannequins ^^
    Elle commence à se détendre, mais percute d'un coup que quelque-chose ne va pas. Wow, on se détend ^^

    Mais qu'est-ce-que ça peut faire ? Tu fais rien de mal, on est bien là, elle a rien à dire. Et puis de toute façon elle finira bien par te croiser non ?

    Prenant son menton pour l'embrasser. Oui le message c'est que je veux la revoir ^^ Je ne sais pas si elle sera OK mais je le tente, on ne sait jamais ! Je suis subtile, enfin j'essaye ^^

    Si t'es pas à l'aise je te ramène. Mais si tu veux tu restes ici pour la nuit. Enfin ce qu'il en reste ^^

    3 h, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Livingstone

Riley Livingstone

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Lun 31 Mar - 0:01

Ben heureusement pour toi parce que j'ai pas grand chose à présenter ^^

Non mais bon voilà, c'était ma première fois, j'apprendrais. Je sais qu'il a du s'en taper des meilleures, mais si il ne me dégage pas, c'est déjà une bonne chose en soit, ça montre qu'il n'est pas comme ces mecs qui veulent tirer un coup et qui jettent les nanas après usage. Il a un bon fond, mais il a sans doute trop morfler pour se laisser avoir, pour se dévoiler, je peux le comprendre, mais je ne suis pas là pour le mener en bateau, je ne sais pas faire ça moi, je suis trop entière pour lui faire à l'envers. Bon en règle général, là, j'ai joué parce que je ne voulais pas qu'il me jette, mais j'ai compris que ça ne servait à rien avec lui.


Ma mère est super imaginative ^^ Elle a appelé son bar La Licorne, parce qu'à chaque fois qu'elle boit de l'Absinthe, elle voit des Licornes ... ça pose les bases.


Non mais elle allumée ma mère, elle n'est pas méchante, mais elle aime profiter de la vie et s'éclater, pas toujours super légalement. C'est une hippie, mais elle m'a toujours beaucoup protégée à sa manière, moi qui me disait super indépendante, je m'aperçois qu'elle me manque beaucoup.

Ouai enfin je ne suis pas sur que coucher avec le fils de sa peut être futur patronne m'aide à marquer des points ^^ Tu veux me revoir alors ....


Non mais plus que cette nuit et demain matin ? C'est dingue en fait, je m'attendais à me faire jeter et il me propose de me revoir en se foutant royalement de ce que peux penser sa mère. C'est presque trop beau pour être vrai tout ça!


Non je suis bien là.

Dans ses bras, je suis au chaud, j'ai son odeur et je me sens en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Lun 31 Mar - 0:18


    J'ai pas eu ce sentiment.

    Non, elle est pas du style étoile de mer non plus ! Elle était hésitante, mais on le serait à moins, je n'ai rien à regretter, si ce n'est de ne pas avoir su plus tôt en fait. Parce qu'il est clair que sa première fois ne se serait pas passée comme ça ! J'aurais sorti les bougies, la musique et j'aurais eu le temps de stresser comme un malade, faut le savoir ^^ Je ne sais pas comment on fait pour plaire à une fille dont c'est la première fois, c'est différent qu'une qui a l'habitude.

    Ah ouais. Moi je veux y aller dans son bar ! ^^

    Non mais carrément ! Aller fumer un joint dans le bar de la Licorne, avouez c'est trop fun ! Ca change de ma mère quoi ^^ Tout est rationnel, tout est carré, rangé, surjoué, ici je n'ai pas vraiment de liberté d'esprit, tout est formaté, et elle a besoin de ça pour diriger, ça va lui faire bizarre !

    Pourquoi peut-être ? Tu seras prise, t'es la seule avec ce petit truc en plus. Et ouais je veux te revoir. Mais ça n'engage que moi.

    Si elle n'a pas envie, je ne peux pas la forcer, je ne suis pas de ces mecs lourds qui insistent, si elle n'a pas la tête à ça parce qu'elle l'a au boulot, je peux le comprendre, et je n'aurais pas le droit de lui foutre en l'air sa chance.
    Je suis bien aussi avec elle. Je glisse ma main sur sa joue et l'embrasse. Ca peut durer des heures comme ça ! Avant de trouver le sommeil tous les deux, l'un contre l'autre. Je me sens apaisé, pour la première fois depuis ma rupture avec Emma, je n'ai pas de rancoeur au réveil. Cette boule au ventre qui me présage une journée lourde.

    Bien dormi ?

    Lui souriant en embrassant doucement son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Livingstone

Riley Livingstone

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Lun 31 Mar - 0:33

Je le regarde dans les yeux. Je ne suis pas bavarde sur ce genre de chose, les compliments, je les prends sans y revenir. Je suppose qu'il a du avoir des tas d'expériences, alors que je n'en ai eu aucune, mais il cherche tout de même à me rassurer, c'est adorable. Je vais m'entrainer et je deviendrais meilleure, je compte sur lui pour devenir mon prof en fait.

Un jour, je te montrerais comment on fait la fête en Louisiane.

Oui ben c'est différent des fêtes privés de Miami! Chez nous, il n'y a pas de chichi, tout le monde se donne à fond et tout le monde s'éclate comme des gosse, tant les adultes que les ados! Je pense que ça pourrait lui plaire! Si ça marche nous deux, je pourrais l'emmener là bas, ça me donnera l'occasion de le présenter à ma mère.

Ca nous engage tous les deux.

Je suis partante pour essayer moi, au contraire, c'est ce que je voulais, mais je ne pensais pas que je pourrais l'intéresser. Je m'endors dans ses bras et me réveille à la même place, je ne me suis jamais réveillé près d'un garçon, sauf avec Tommy, mon meilleur ami resté à la Nouvelle Orléans ... Mais lui c'est comme mon frère.

Parfaitement et toi ?

Me blottissant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Lun 31 Mar - 0:42


    Je serais ton élève le plus appliqué.

    Promis ! J'adore faire la fête, et je sais comment on la fait au foyer, il ne faut pas oublier que je ne suis pas fait pour les grandes mondanités, je le fais pour ma mère, parce que je sais que c'est important pour elle, c'est un moyen de nous rapprocher, de rattraper le temps perdu, mais elle n'a pas compris que ça ne serait jamais exactement mon milieu, enfin ça l'est par naissance, mais moi ce genre d'avantages j'en n'ai rien à foutre ! Je veux des gens sincères autour de moi, et Riley est encore assez innocente pour l'être.

    Comme pas depuis des semaines. On descends déjeuner ?

    Je me lève, enfile un short et un t-shirt, ça se fait pour déjeuner avec la reine, quoi qu'elle s'en branle ma mère, c'est surtout par correction pour Riley en fait ^^ Elle est belle dans mon t-shirt, en même temps elle porte tout bien, c'est un mannequin, et ma mère aurait tord de ne pas la choisir, je vous le dis !

    Stress pas, ma mère elle mange que des fruits au petit déj ^^ Et mon beau père il est très cool. Je sais même pas s'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Livingstone

Riley Livingstone

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Lun 31 Mar - 1:07

Je n'en doute pas !

Oh je le sens bien fêtard le garçon. Moi aussi j'aime bien faire la fête de temps en temps, mais je tente d'avoir une hygiène de vie assez tranquille pour bosser, si je veux décrocher des contrats, je dois assurer, je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi comme le font la plus part des mannequins. J'ai pris de l'héro quand je faisais l'escort', mais c'est fini, je ne veux plus toucher à ça, je ne veux pas décevoir Baptiste.


Je peux aussi passer par la gouttière ^^


Non mais j'ai retenu ce qu'il m'a dit hier à propos d'escalader pour arriver à sa chambre et ça me permettra d'éviter sa mère. Ca m'angoisse en fait, si elle le prend mal, je peux dire adieu à mon contrat parce qu'elle a l'air sur de ce qu'elle veut. J'enfile un short ... ben oui, mon jean doit trôner autour de la piscine, la honte!

T'as un humour de merde ^^


Non mais qu'on soit clair. On descends et je ne lâche pas sa main,je suis stressée et y a de quoi quand je vois Victoria attablée, prenant son petit déjeuné. Oh putain l'angoisse!

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Lun 31 Mar - 1:22


    C'est pas un bon plan en plein jour ^^

    Non ben non, on tombe sur la terrasse, ma mère appréciera moyennement que je donne ma technique de fuite à mes copines, je peux le concevoir. En même temps elle cherche des mannequins cleans, parfaits, elle ne va pas pouvoir la trouver tout de suite, moi je trouve que Riley a un truc en plus, une fraicheur et une façon d'être différente des autres qui sont toutes programmées pour la perfection. Moi ça me plaît pas des masses les nanas trop parfaites, parce que je préfère le naturel, et surtout la sincérité, d'où mon aversion pour ce monde.

    Bonjour mon fils. Mademoiselle Livingston...

    Vous vous connaissez ?
    Mark il débarque ^^

    Je t'expliquerais. Bonjour maman.

    Je l'embrasse sur le front, salut Mark, et tire même la chaise à Riley pour lui faire prendre place. Elle est tendue, et je n'attends qu'une réflexion de ma mère pour la remettre à sa place, me casse pas mon plan maman putain !

    Tu prends quoi ?

    Soit galant mon chéri, et rend ses vêtements à ton amie. La gardienne a pris la liberté de les plier en les voyant trainer autour de la piscine, ce matin.

    Sans la lâcher du regard, avec un grand sourire, en se cachant derrière sa tasse. Putain mais elle en faisait pas la moitié avec les copines de Killian. C'est pas juste tout ça !

    En même temps, maintenant c'est toi qui va l'habiller. Tu vas devoir en prendre l'habitude.

    Lâchais-je avec nonchalance en lui tartinant un toast, ouais je suis comme ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Livingstone

Riley Livingstone

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Mar 1 Avr - 19:05

Bon ben on va éviter la gouttière alors, je pense que c'est mieux. Je préfère affronter de face que de partir comme une voleuse. Je ne dis pas que je vais en mener large, mais bon, je suis avec Baptiste et puis tant bien, elle ne sera pas là ^^ Oui je sais, j'ai de l'espoir! Mais non on tombe sur Victoria et le beau-père de mon homme.

Bonjour Victoria . Monsieur.


Esquissant un sourire timide, oui bon ben je viens passer la nuit dans la chambre de son fils, elle doit bien se douter qu'on n'a pas joué aux cartes, quoi que vu mon expérience, ça aurait pu ^^ Je lui demande juste un café, je ne mange pas beaucoup en général, je tente d'avoir une bonne hygiène de vie et d'éviter ce qui est trop gras^^ Oh putain, je ne sais pas ou me mettre moi !  Je prends la main de Baptiste, je ne suis pas super à l'aise, mais qu'il la remballe ça ne m'aide pas en fait, au contraire, je ne veux pas être source de conflit.


Si tu la deshabille aussi vite mon chéri, je n'aurais pas assez de robe ^^


Oui bon ben je regarde la table et je me cache derrière mon café moi aussi voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Mar 1 Avr - 19:16


    Je ne la sens pas super à l'aise, et ça se comprend, ma mère ne l'aide pas. Mark est super cool en même temps il a comprit que ça n'est pas dans son intérêt de me casser mes plans, et que ma mère le fait très bien toute seule ! Je ne sais pas si on doit prendre son intervention pour une prémonition. Elle n'est pas tendre ma mère, on le sait, et encore moins avec les gens qu'elle fait bosser, c'est le genre de patronne qui fait que soit vous affrontez tout le reste avec le sourire, soit vous vous débrouillez pour rester chômeur et planqué toute votre vie ^^

    Ca c'était petit maman, même venant de toi.

    Elle est affreuse, et elle le sait ! Mais elle en joue, j'en profite pour rebondir sur le sujet, je ne suis pas ce qu'il y a de plus violent mais j'apprécie énormément Riley, maintenant à plus forte raison, et non je ne la foutrais pas à la rue maintenant que j'ai obtenu mon dû. On va faire les choses bien à présent.

    On doit comprendre que tu l'as choisie ?

    Serrant sa main doucement sous la table en la caressant de mon pouce.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Livingstone

Riley Livingstone

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Mar 1 Avr - 19:33

Victoria m'impressionne, pas dans le mauvais sens du terme, au contraire, elle inspire le respect, son parcours est étonnant, atypique, c'est ce que j'aime. Mais bon, elle fait quand même vraiment reine! Je ne la connais pas beaucoup, je l'observe et je verrais, mais je voudrais vraiment travailler avec elle. Elle a du répondant, elle est cynique, ce n'est pas pour m'arranger pour le coup. J'aurais dû ramasser mes fringues hier, ça se fait pas quand même! Mais alors Baptiste il ne lâche pas l'affaire! Et moi qui pensais qu'il allait me jeter après m'avoir eu dans son lit, je suis surprise, vraiment.

Ma décision est encore en suspend, vous êtes dans mes favorites , mais ne pensez pas que vous aurez un traitement de faveur parce que vous couchez avec mon fils.


Je soutiens son regard, mais je dois avouer que je ne m'attendais à ce qu'elle soit aussi cash en fait. Donc, soit je pleure, soit j'attaque, soit je me barre .... Oui je peux encore me barre, c'est une bonne solution ça non?

Je vais être franche moi aussi, je ne pensais même pas être présente ce matin, si je suis prise, je veux que ce soit parce que je le mérite, pas parce qu'il y a quoi que ce soit avec votre fils Victoria.


Non mais si elle pense que je couche avec son fils pour ça, je laisse la place à quelqu'un d'autre et je garde Baptiste. Je ne sais pas si je fais bien de lui répondre, mais je suis entière, je préfère dire ce que je pense, au moins les choses sont claires.

Je vais y aller ... Je pense que c'est mieux.


Regardant Baptiste, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Mar 1 Avr - 19:47

    Ma mère est cash, un peu trop en fait, et je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y mêler Riley pour tout avouer. Je n'aurais peut être pas dû prendre les choses de front, mais je réfléchi pas toujours en fait. Non pas impulsif, encore que, mais spontané. Je suis content, je suis bien, je ne sais pas si ça va durer mais pour la première fois depuis ma rupture avec Emma, je me sens soulagé, elle me fait du bien cette fille. Ce qui est pris n'est plus à prendre, alors j'en profite, et je ne laisserais pas ma mère l'intimider sous prétexte qu'elle fait jeune, discrète...

    Maman...

    Je me racle la gorge, Mark il est tait et se cache derrière son bol, t'as tout comprit mon gars ! J'aimerais en faire de même mais je suis le seul soutient identifié ^^ Je caresse la main de ma nouvelle petite amie, l'encourageant à garder la tête haute. Mais elle préfère carrément lui répondre, ah ouais, elle est comme ça elle, elle me plaît de plus en plus ^^

    Evidemment, ça n'aurait pas pu en être autrement. Mais votre franchise a le mérite de vous servir.

    Oui ben dis lui putain que t'aime bien qu'on te réponde. Fierté à la con, on en prend l'habitude, mon frère et ma mère sont les mêmes, pour le coup elle l'a pas loupé son premier !

    Je te raccompagne.

    Je lance un regard à ma mère et prend la main de ma copine pour l'arrêter dans le couloir. Je lui rends même ses fringues dans l'entrée ^^ Je la prends dans mes bras, délicatement, et l'embrasse. Comme un gentleman.

    Tenir tête à ma mère... Tu me plais de plus en plus. T'es sur la bonne voie. Tu m'appelles ?

    Je lui gribouille mon numéro sur la paume de la main, avec un petit coeur juste au dessus, je suis un loveur ^^ Je retourne à table, sur la terrasse, et m'y laisse tomber lunettes sur les yeux, comme un branleur ^^

    T'as brillé, bravo. T'avais rien trouvé de plus humiliant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Livingstone

Riley Livingstone

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Mar 1 Avr - 20:09

Je vous jure que je prends sur moi pour pas l'envoyer se faire foutre, mais j'ai appris la diplomatie, a dire les choses, je ne suis pas impolie, je réponds à ses attaques. Elle a une réputation de femme très dure, insatisfaite, je comprend pourquoi, mais apparemment ça lui plait que je ne me laisse pas faire. Je préfère que les choses soient clair entre nous. Je ne sais pas si j'aurais la place, après ce matin, mais je m'en fou, je me sens libérée d'un poids là ^^

Bonne journée.

Partant avec Baptiste pour me blottir dans ses bras quand il me dit que je lui plais.

Elle est directe .... biensure, je t'appelle tout à l'heure.


Je l'embrasse tendrement avant qu'il ne m'écrive sur la main, c'est trop mignon, je lui souris, sincère, je ne pensais pas que cette histoire tournerait de cette manière, mais ça me réjouis.


Arrêtes de me tendre des perches mon chéri... et retire ses lunettes quand tu me parles.


Les lui enlevant moi même, je n'aime pas ne pas voir les personnes dans les yeux quand je leur parle.


Tu seras sans doute ravie de lui dire qu'elle est retenue ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Mar 1 Avr - 20:15


    Ca la gave ça à ma mère, de ne pas pouvoir lire dans les yeux de son interlocuteur, elle est fine observatrice mais parvient à masquer ce qu'elle veut faire passer dans son regard, et ça me stress pour tout avouer. Je ne suis pas de ces gens qui sont capable de déceler le vrai du faux, je ne mens pas, je n'arnaque pas, je fais juste un peu le mur, pas grand chose en somme quoi ! Mais elle doit m'en vouloir de ramener ça sur le tapis, enfin de me taper un de ses mannequins, ça va faire deux fois quoi, ça commence à devenir une habitude ^^ J'aime les belles choses, je suis un esthète !

    T'es contente ?

    La regardant dans les yeux, de mon regard bleu et froncé par le soleil qui m'éblouis. J'ai les yeux très clairs, et le regard très sincère, pour le coup on peut lire en moi comme dans un livre ouvert.

    Genre tu la prends ?! Pourquoi tu lui as rien dit quand... 

    Me redressant sur ma chaise. Non mais oui je suis content, je lui fais un câlin et tout s'il le faut là ! J'attends quand même de savoir si elle n'est pas en train de nous faire marcher, je le sens pas son délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Mar 1 Avr - 20:30

Mon fils est un Dom Juan depuis sa rupture avec Emma, ce qui me va très bien soit dit en passant,mais apparemment il n'a pas comprit la leçon puisqu'il reprend une jeune femme dans le même genre. Je vais commencer à m'énerver si il n'arrête pas de débaucher mes mannequins. Riley m'a tapé dans l'oeil, je ne précipite pas mes décisions en général, mais je dois reconnaitre qu'elle a quelque chose en plus cette petite. Elle a une audace qui me plait et un regard très intéressant. Je suis exigeante, Baptiste le sait, je lui retire ses lunettes, j'aime regarder les gens dans les yeux, mes fils y comprit.


Je préfère effectivement.


Non mais il va pas commencer à le prendre comme ça! Je sais que Baptiste ne me mentira pas, il ne sait pas le faire, il est très franc, parfois trop avec moi, mais je ne peux pas le lui reprocher.

Je vais te laisser devenir son héro vu que ça semble te tenir à coeur ...


Le regardant en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Mar 1 Avr - 20:34


    Donc elle la prend, c'est officiel, putain mais elle pouvait pas lui dire plus tôt au lieu de la laisser partir en l'humiliant ? Non parce que je demande, mais je sais pertinemment qu'avouer ses faiblesses et ses sentiments, c'est pas son truc à ma mère, elle ne sait pas le faire et se contrefous de ce qu'on peut en penser, elle fait, comme elle l'entends, et comme elle le sens. Je peux le concevoir, toujours est-il que j'apprécie de savoir qu'elle n'est pas toujours en train de tout tourner à son avantage.

    Putain t'es trop géniale !

    Je me jette à son cou, l'embrassant sur la joue, j'aurais pu faire doucement, mais je suis son fils, pas le plus délicat des deux, moi je suis celui qui se bat, pas celui qui fait un chèque ^^

    Tu seras pas déçue, elle est pas comme les autres, elle est pas...

    Oui je m'attache vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Mar 1 Avr - 20:42

Je sais mon fils .... doucement monsieur muscle!

Lui souriant en le serrant contre moi. Baptiste et moi, c'est compliqué et je prends ça avec un plaisir immense. Je l'aime mon fils même si je ne suis pas toujours très démonstrative. J'ai tendance à être plus dur avec lui, à ne rien lui laissé passer, mais c'est mon bébé au même titre que son frère et l'avoir dans mes bras de temps en temps aussi spontanément me fait du bien. Je l'embrasse sur le front tendrement.


Tu vas me dire que ce ne sont pas mes affaires, mais vas-y doucement Baptiste...

Non mais je ne veux pas avoir à le ramasser à la petite cuillière comme avec Emma, il a assez morflé. Je voudrais le protéger de ce genre de déboire, mais je ne peux pas et ça me rend dingue d'être impuissante. Je lui propose même d'aller faire les boutiques, il me tanne pour une nouvelle paire de basket depuis des jours ... profite mon fils, je suis bien lunée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le branleur de ces dames
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 5 Drôles de dames
» La cours des Dames
» Oyé Oyé ! Gentes Dames et Braves Gens !!
» Quand faut-il échanger les Dames?
» RETOUR SUR LE JEU GLOIRE ET GENTE DAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: