One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le branleur de ces dames

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:20


    Ma mère me considère à son service. Il en faut toujours un sur une portée de trois. Ma soeur elle l'ignore totalement et Killian n'est pas si con, il ne répond pas. Je suis l'enfant du milieu, ça doit être mon rôle, si elle pouvait m'oublier un peu, ça m'irait ! Mais je n'ai pas le choix... enfin si je l'ai, mais en considérant qu'il y aura des représailles, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Je prends sur moi pour ne pas lui dire d'aller se faire foutre, ça se fait pas, mais je le pense !
    J'enfile un jean, et un t-shirt blanc après ma douche, avec une paire de Puma basiques, la base du streetwear et de mon nouveau milieu du break dance ! Je dormais bien en fait ^^
    Ma caisse à outils dans le coffre du 4x4, je la rejoins au studio. Elle y fait défiler ses mannequins, crée ses modèles, fait ses shoots, elle fait tout ici, et c'est un peu excentré du manoir, ça fait du bien de la voir aller bosser, je dis ça comme ça ! Kil il s'en fout, il vit pas chez nous ^^

    Gueule pas ! Je suis pas encore en retard, je devais même pas venir !

    C'est tendu en ce moment ^^ J'ai plus Emma, je me sens comme un con et je tente de tromper l'ennui avec la connerie. Brillant, digne de Killian tient !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:38

J'ai été choisi pour défiler !! Moi ! Je touche enfin mon but ... enfin pas encore, pour le moment ce sont des répétitions. Victoria Stevenson une toute nouvelle créatrice de mode cherchait des mannequins pour ses créations, je me suis présentée et j'ai été retenue, nous sommes 7 en compétition pour avoir une place d'égérie qui représentera sa ligne de vêtement. Tout ce jouera sur le défilé de samedi, celle qu'elle jugera la meilleure sera prise en contrat et je le veux ce contrat! Je me suis un peu renseignée sur cette femme et je dois avouer que son parcours est un modèle. Et puis elle est belle! Elle pourrait elle même défiler je suis sur!
Je suis en pleine préparation, maquillée, habillée d'une robe très classe à strass, je remarque de loin un jeune homme qui vient de rentrer en râlant. Très charmant .... Je ne le quitte pas des yeux avant qu'on ne me rappel à l'ordre pour la coiffure^^


Ca fait 20 minutes que je t'ai appelé Baptiste! La sono déconne, je ne sais pas ce qu'elle a. C'est là bas ^^


Lui montrant l'endroit d'un geste de la main alors que je sors des coulisses pour aller chercher un verre d'eau, il fait chaud avec les projecteurs et tout! Je m'avance, baissant les yeux sur mes chaussures à talons quelques secondes. Quelques secondes de trop et je tamponne quelqu'un, manquant de tomber.

Wow ... faut faire doucement^^


Non mais regarde ou tu marches mon gars, c'est pas le moment que je me casse la cheville!  C'est en levant les yeux que je vois le jeune homme de tout à l'heure ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:48


    Alors il faut savoir que ma mère c'est la reine, et la reine commande, ses sujets n'ont qu'à obéir, ça me fait rire oui et non, plus non que oui en fait, mais comment lui faire comprendre que ce n'est pas elle qui fera la loi tout de suite, je suis son fils, pas son petit chinois, et en ce moment je n'ai envie de rien, sauf qu'on me foute la paix, ça elle le comprends pas toujours.
    Elle gueule en plus, non mais elle est sérieuse là, je vais aller me recoucher moi ! Putain que la vie est dure sous le soleil de Miami ^^ On pourrait en écrire un livre tient.

    Et ben y a 20 minutes je dormais, t'as du personnel non ? Alors exploite les.

    Je soupire et pose la caisse à outil par terre, en allant vers la sono. Non mais alors elle se fout de ma gueule, y a rien de branché, elle avait besoin de moi pour ça ? Putain. Je suis vert, et je suis noir aussi, d'hier soir ^^
    Je file chercher un café pour me réveiller, elle gueule sur quelqu'un d'autre, j'en profite !
    Seulement je rentre dans quelqu'un en passant, je ne regarde pas où je vais, je suis dans le coltar encore ! Et paf le verre d'eau sur le t-shirt ^^

    Et merde. Ca va, t'as rien ?

    La retenant, peu stable sur ses talons ^^ Elle est belle elle ! Putain mais maman fait moi croquer un peu, je suis ton fils bordel.

    Ta robe n'a rien. T'es sauvée ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:06

Je suis complètement dans mon élément, sauf que je suis tellement stressée que je tremble sur mes talons. Pourtant je sais très bien marché avec ce genre d'échasse, mais j'ai tellement peur de me planter que je me mets une pression de malade. Faudrait vraiment que je me calme parce que ça va mal finir. J'ai arrêté la came quand j'ai passé ce casting et que j'ai été retenue, je ne veux pas foutre en l'air mes chances, mais je dois avouer que là, tout de suite, reprendre ne me ferais pas de mal, ça me viderait la tête.


Non ça va ... mais ton tee shirt est trempé^^


Très observatrice, bravo^^ Je deviens très conne devant un mec, surtout quand c'est lui. Il est beau putain! Je ne sais pas qui il est, mais il ne me laisse pas indifférente, pourtant je ne dois pas me laisser distraire. Je suis la pour le boulot avant tout.

Oui c'est la robe de la créatrice ^^ T'es un des mannequins?


Non mais je sais pas, je demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:13


    C'est pour le concours de mister t-shirt mouillé, juste après ^^

    Je deviens très con depuis quelques temps, et j'ai l'humour de mon frère, putain je suis en train de toucher le fond, quoi que j'y suis déjà, je pense que je suis juste en train de creuser là ! Et profond bordel. Je ne veux pas être un simple connard comme l'est Killian, mis c'est tellement difficile de se lancer, j'ai trop peur de morfler au final, comme je suis en train de le faire pour Emma. Ca fait trop mal. Je ne sais pas si je dois regretter notre histoire, sans doute pas, parce que je n'avais jamais connu ça et j'ai eu plus de bons moments que de mauvais au final. Mais il faut savoir se quitter avant de se détester, selon moi... Je ne sais pas de qui je tiens cette philosophie, mais pas de mes parents ! Dans le genre rupture foireuses, je vous présente les leaders ^^

    Le fils de la reine. Celui qu'on appelle en gueulant pour réparer la sono qu'il fallait juste brancher dans le bon sens. Mais on s'y fait ^^ C'est la première fois que tu bosses pour elle ?

    Elle a l'air nerveuse, bon, je peux le comprendre, elle fait flipper ma mère, personnellement je rentre chez moi comme le petit serveur qui s'était barré avant qu'il ne lui arrive une tempête sur la gueule. Je le conçois.

    Tu veux peut-être un café. Au lieu de ton verre d'eau.

    C'est bof l'eau ^^ Je peux comprendre qu'elle ne se suicide pas au coca mais un café...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:56

 Ouai ben on a trouvé le gagnant je pense ...

Oui non mais il est trop charmant, il aura pas vraiment de concurrence. Bon je devrais fermer ma gueule aussi de temps en temps, mais il me cherche là! Je ne suis pas très douée avec les hommes, je n'ai pas confiance en eux en général, ça doit venir du fait que je n'ai pas connu mon père ... ou que je me suis toujours sentie abandonnée par lui, je ne sais pas, la psychologie c'est pas mon délire!


Ah ouai, le fils de Victoria ... Oui et ce ne sera officiel que samedi si je décroche le contrat mais rien n'est gagné, elle est très exigeante.

Non mais que ce soit clair. Elle sait ce qu'elle veut, moi aussi, on devrait s'entendre ^^ Je sais que rien n'est fait, mais je vais tout faire pour y arriver. Ce contrat, c'est la chance de ma vie! Avec ça, je pourrais me barrer de chez mon père, me prendre mon appart', faire ma vie de mon côté sans rendre de compte à personne.


T'aurais pas plutôt une bonne dose de téquila ?

Histoire de me détendre. Je déconne, je lève les yeux au ciel en glissant ma main dans mes cheveux. Ils sont longs, très long grâce aux rajouts qu'on m'a mit!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:06


    C'est une p'tite comique au final, elle me drague elle ^^ Je ne le montre pas, mais ça me fait sourire, je ne sais pas comment je dois le prendre, mais je préfère le prendre bien. En dehors de ça, je ne sais pas comment ça se passe dans leur tête, parce qu'elles doivent être en pression mais un truc de fou. Imaginez un peu se retrouver face à ma mère pour un contrat. 7 candidats, une seule place, ça fait penser à un Koh Lanta, dont ma mère serait le poisson carnivore ^^ On va pas lui dire, ça va l'énerver.

    Elle est plus que ça, mais si tu passes son test, tu pourras bosser n'importe où ailleurs.

    Non parce que je pense que ses exigences sont dignes des plus grands, je sais qu'elle ne veut que le top, je le conçois, après tout pourquoi pas ! Je ne comprends pas toujours son besoin d'excellence, pourtant c'est mon milieu, je devrais le comprendre, mais je ne m'y suis jamais fait.

    Je te le conseillerais pas, la reine mère c'est un éthylo sur pattes. Mais je crois qu'on t'appelle.

    Oui ça gueule ! Je la dévore du regard, je tente de masquer les paillettes que j'ai dans les yeux là, mais putain elle je veux lui reparler avant la fin ! Je me suis pas levé pour rien ^^ Je rejoignis ma mère sur le côté du podium, putain mais elle fait videur de boite sur échasses ^^ Elle a un regard elle aussi, qui veut dire que la première qui se plante, elle lui pète les deux jambes et les chevilles ^^

    C'est quand les premières répètes ?

    Oui mon t-shirt est mouillé ! Et alors !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:24

Je ne drague pas, je dis ce qui est. Oui bon je drague peut être un peu, mais je ne suis pas douée pour ça, je ne suis pas douée pour les relations en général, je suis plutôt solitaire comme fille, c'est étrange quand on voit le milieu professionnel que j'ai choisi. En même temps, c'est un milieu très beau mais ou on peut se sentir très seul. Je sais que c'est un boulot difficile, je ne me fais pas d'illusion, mais si on le fait bien, je suis sur que ça peut donner de jolies choses.


Je vais le passer, je vais être la meilleure et tu seras éblouies ^^

Non mais qu'est-ce qu'il me prend de lui dire ça! Je suis complètement à la ramasse, je ne le connais même pas putain! Je suis nerveuse, ça me fait dire n'importe quoi. J'entends mon prénom hurlé des coulisses, ce n'est pas le moment de me faire remarquer, en mal j'entends. Je le quitte en lui souriant, m'excusant encore pour son tee shirt, mais vu le regard que lui lance les les nanas des alentours, ils devraient aller s'immerger dans une fontaine ^^ Non je ne suis pas jalouse, mais ça me gave parce qu'il sait qu'il est beau et que moi ben je lui tombe dessus comme une pauvre cruche!


Elles devraient déjà être commencées. Si tu envoyais la musique, ce serait mieux non?


Bon elle n'est pas commode la directrice. Je me concentre, mais c'est difficile en la voyant se tenir comme une gardienne de prison près de la scène. Je n'ai pas le droit à l'erreur! C'est une des filles qui passe la première, enchainant les pas, manquant d'assurance.

Tu en penses quoi?


Ne lâchant pas la scène des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:38


    Mais je commence à l'être...

    Non, je le suis déjà, mais ne pas donner confiance trop vite ^^ Non mais je vais commencer à fermer ma gueule aussi, on ne drague pas la came de sa mère, ça se fait pas, après ça fait conflit ^^ Je ne sais pas si je suis à ma place ici, trop de tentations. En même temps je vais devoir m'y faire. Killian ne se priverait pas s'il n'avait pas Co, et puis qui dit qu'il se prive en même temps ^^ Je suis con mais je le sais, c'est déjà pas mal !
    Je retrouve ma mère, qui se met à râler, sérieux elle a passé son bac casse couilles ou comment ça se passe là ?

    Sérieux tu parles comme à un employé il porte plainte.

    Je dis ça comme ça ! Mais j'envoie la musique, obnubilé par une seule et même idée. Je crois les bras, bandant mes muscles sous mon t-shirt moulant et mouillé. J'ai des atouts autant les montrer non ?!

    Elle passe quand la belle blonde dans la robe noire ? La Dolce&Gabana je crois.

    Ah oui, je ne repère pas souvent les marques, mais elle, je l'ai remarquée ! Je ne sais pas si ma mère verra mon petit manège, mais je veux la voir passer, et celle qui marche pour le moment m'importe peu, je veux que ce soit la mienne qui soit prise ! Enfin la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:09

Non mais il est pas sérieux là?! Il se fou de moi je suis sur, apparemment il a une réputation de coureur, il se tape des nanas pour les jeter ensuite, c'est ce que j'ai entendu dire. Je ne me fis pas aux rumeurs en général, mais là, je ne sais pas, il a l'air quand même super sur de lui le gars et puis il peut avoir toutes les filles qu'il veut vu comme il est beau, je ne vois pas pourquoi je ferais exception.
Je suis en stress, je m'isole pour me retrouver avec moi même, me concentrer, je ne peux pas me planter, je ne peux pas louper cette chance.

Si il porte plainte, il est certain de ne pas retrouver de boulot dans tout l'état mon chéri.

Elle est très sur d'elle, je ne sais pas comment elle fait, je l'admire. J'admire son parcours, sa manière d'être, sa classe, bon elle fou les jetons, mais ça c'est normal, elle doit gérer ces troupes, quand on a comprit ça, je pense qu'on peut y aller à fond.


Tu repères les marques toi maintenant? C'est d'elle que tu parles?


J'entre en scène, regardant droit devant moi sans un sourire, la démarche sur, les mains placées ou il faut, j'avance sur mes talons, dans ma robe hors de prix, je déambule sur le podium comme si j'avais fait ça toute ma vie, je suis dans mon élément, j'adore ce que je fais. Je prends soin de ne pas regarder Victoria, ni même son fils, ça me déconcentrerait. Je quitte le podium après le défiler, soulagée que ce soit terminée.

Elle est douée  .... un peu plus de grâce et ce serait presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:17


    Bordel, c'est un cartel sicilien que tu devrais tenir toi, pas des mannequins ^^

    Non mais je suis clair au moins, elle me fait tellement penser à Tony quand elle parle comme ça ! Il intimide pour rire lui, mais je vous promets que le premier qui tourne autour de Léo, il lui fait son numéro de mafieux, juste pour voir s'il tient le coup, et ça marche à chaque fois ! On s'est beaucoup marré la dernière fois, au cercle justement, il est très doué mon oncle. Un peu venu sur le tard, mais très doué. J'aurais beaucoup à apprendre si je voulais gérer des affaires là-bas, mais je crois que j'achève ma mère !

    Ouais, c'est elle...

    Je suis tout sourire, tout fier, et surtout très impatient. J'attends qu'elle s'avance vers nous, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi belle mais putain t'as mal à la tête quand elle défile comme ça. Elle est touchée par la grâce elle. Je ne sais pas ce que ma mère peut lui reprocher, mais elle y arrive, sérieux faut lui trouver un traitement.

    Un peu plus de grâce, tu plaisantes ou quoi ? C'est un mirage cette nana. C'est qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:34

Ca se rapproche pour ce qui est de la discipline.


Sans quitter la scène des yeux. Oui, elle est flippante! Je pense que plus c'est petit, plus c'est vicieux, elle nous a très vite fait comprendre que la moindre erreur était fatale, qu'on aurait pas de seconde chance et qu'il n'y avait pas de place aux débordements. Ca c'était le discours d'entrée, mais au moins, les choses sont claires. Je pense que j'ai besoin de discipline au final, je suis cadrée, je sais ce que je dois faire et je le fais pour le mieux, ça m'évite de m'éparpiller.
Victoria regarde son fils du coin de l'oeil, amusée, apparemment, elle est loin d'être dupe sur le fait que son fils aille voir à droite et à gauche, mais là, c'est sur moi qu'il a craqué.


Elle est très jolie et elle bosse pour moi Baptiste. Elle s'appelle Riley Livingstone, une jeune mannequin, c'est son premier contrat pro ... si elle l'obtient.


Regardant son fils. J'en profite pour me changer dans les vestiaires, j'enfile une jupe avec des rangers, un tee shirt Led Zepplin, mes cheveux lâchés tombant en bas du dos. Je sors un peu fébrile pour observer les autres filles, autant se faire une idée de la concurrence ! Au bout de quelques minutes, je quitte le studio passant derrière Baptiste, on nous a bien dit que tout se passerait samedi soir maintenant. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Je ne sais pas si je rentre à pied ou si j'appelle ma belle-mère, pour qu'elle vienne me chercher. Je décide avant tout d'allumer une clope pour me calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:43


    Elle dirigerait un concours hippique qu'elle ne s'y prendrait pas autrement ma mère. Elle les juge sur la beauté, OK, mais elle a un truc en plus, elle a le feeling avec les personnes qu'elle fait bosser, elle ne prends personne au hasard, elle doit sentir le petit truc, elle est très basé sur le ressenti ma mère, en même temps c'est un sicilienne, découverte récemment mais c'est pas totalement faux. Colorado, Sicile, elle est exotique ma mère ^^ Ca me fait rire en fait, sauf quand elle remet la présence de Riley, puisque je viens d'apprendre son prénom, de façon hypothétique sur le tapis.

    Si tu la prends pas tu coules ta collection maman. Regarde-la sérieux.

    Elle gère non ? Elle a le port de tête, si on dit ça comme ça, un déhanché, ni trop, ni pas assez, elle est juste magnifiquement proportionnée, et apparemment a la tchatche, ça me va ! Faut savoir que je suis aussi basé sur le ressenti. Je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'on fasse ça ensemble, parce que je vais mal le prendre si elle ne lui donne pas son contrat. Oui en fait je veux un prétexte pour la revoir ^^

    Je reviens.

    Je n'attends pas que les autres passent, je viens de voir Riley filer derrière moi, et je la rejoins dehors, allumant une clope moi aussi. Ca fait bien ^^ Ca donne un prétexte pour sortir, sans forcément la suivre.

    Tu peux l'avouer maintenant, que t'as fais ça toute ta vie. On est entre nous là ^^

    Remontant mes lunettes de soleil sur la tête. Genre kéké des plages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:39

Victoria est dure en affaire, elle ne laisse rien passer, elle remarque tout, le moindre défaut lui saute aux yeux et c'est ce qui me fait peur. Je ne suis pas la personne la plus sur de moi, je fais ce que je peux, je me donne  à fond, mais si une chose déconne, je sais que je peux être recalée aussi vite que j'ai été prise. Je ne sais pas comment elle a perçu ma manière de défiler, mais ça m'angoisse.

Et puis tu es tellement objectif mon fils. Laisse moi gérer mes affaires.

L'embrassant sur la tempe avant qu'il ne la laisse en plan pour venir vers moi. Je ne pensais pas qu'il m'avait remarqué plus que ça, bon moi oui, mais je ne me fais aucune illusion, il a toutes les filles qu'il veut, je ne vois pas pourquoi il se retournerait sur moi. Pourtant c'est lui que je retrouve près de moi dehors.

Si c'est un plan drague, t'es pas du tout original ....


Non mais qu'on soit clair. Lui lançant un regard en coin.  Je ne me laisse pas approcher facilement, je suis une trouillarde en fait, mais je ne veux pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:46


    Ma mère elle veut toujours gérer toute seule, comme une femme indépendante qu'elle est devenue depuis son divorce, quoi que même avant, disons qu'avant elle avait besoin de gruger et de se cacher, plus maintenant, et ça lui fait tout bizarre de ne pas avoir à faire ses coups en douce. Bon ça lui viendra, agir en pleine lumière elle adore ça, briller ! Elle brille, elle est comme ses bagues. Il est con mon frère ^^ Mais on s'en fait plus, je la connais comme ça et pour être honnête je ne l'ai jamais vue très en phase avec la morale, sans doute que ça l'ennui. Moi en tout cas, c'est de ne pas réussir à l'approcher qui m'ennuierait, sa mannequin.
    Je la rejoins dehors, tentant une approche avant qu'elle me renvoi littéralement dans mes buts. OK, donc ça va prendre un peu plus de temps que prévu, j'ai l'habitude qu'on me dise oui depuis Emma moi ^^

    Et si s'en n'est pas un, je le deviens ? Original...

    Retirant mes lunettes de soleil pour la regarder dans les yeux. Je m'appuie contre le mur, d'une épaule, et la regarde, je dois garder un semblant de tenue, et de certitude, les filles aiment quand on est sûrs de nous.

    T'as assuré tout à l'heure. Ton passage. Ca me surprend juste que ce soit le premier, et je suis pas le seul.

    Tirant sur ma cigarette. Je tente de nouer un lien là, rattrape la la perche !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:59

Je ne fais pas confiance aux hommes, apparemment c'est commun aux gamines qui grandissent sans père, ben voilà, je ne fais pas exception à la règle. Pourtant, ça me plait qu'il vienne me parler, je suis contradictoire. Ca me plait autant que ça m'angoisse, mais je ne vais pas me démonter devant lui. Je soutiens son regard prenant la même pose que lui, passant ma main dans mes cheveux en jetant ma clope.

Disons que tu marques un point.

Esquissant un sourire. Oui non mais comment on peut lui résister, il a un sourire magnifique et ses yeux ... mais putain ce regard!  Je n'ai jamais eu d'aventure ... bon des petits copains, j'en ai eu, mais je n'ai jamais rien fait de sérieux avec un homme, on ne dirait pas quand on me voit parce que je donne le change, mais ce n'est qu'une façade.

Vraiment? Je trouve que certaines filles étaient beaucoup plus professionnelles. Tu bosses ici, ou t'es juste là pour mater les mannequins?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:06


    Bon alors un point c'est mieux que rien non ? Riley est de ces filles à qui on a envie de sortir le grand jeu, tout de suite, pour l'impressionner, et ne pas passer pour un con. Elle envoi du bois comme je dirais ! Elle est belle, elle est même plus que ça, elle a l'air simple. Mais on ne connait jamais vraiment les gens, elle fait assez fragile au fond, même si le caractère se lit dans son regard, ou un semblant de caractère, on ne sait pas avec les filles, je l'ai appris à mes dépends ^^ Emma aussi avait l'air parfaite !

    J'ai pas regardé les autres.

    Oh le gros dragueur, mon grand frère serait trop fier ! Je sais que je ne suis pas le mec idéal en ce moment, je papillonne beaucoup et ramène un peu n'importe qui, qui me fait les yeux doux. Bon, je reste sélectif, parce que je peux me le permettre, et ma mère se charge de les foutre dehors au petit matin ^^ Avant que je n'ai eu le temps d'avoir à me battre en fait. Elle est le service d'étage expéditif.

    Je bosse pas vraiment ici, je donne un coup de main. Et je ne mate pas ! On me demande mon avis, je le donne. Enfin toi tu le demande pas, mais je te le donne quand même.

    Croisant son regard en finissant ma clope pour la jeter ensuite et me frotter l'arrière de la tête.

    T'as un truc à faire, là ? Ou ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:23

J'ai entendu pas mal de trucs sur les fils de la patronne. Ils sont deux, tous les deux aussi charmeurs et dragueurs, ils prennent les filles pour des jouets. Je ne sais pas si c'est vrai, mais vu le mec, je pense qu'il n'a pas besoin de se contenter d'une seule fille, il est beau comme un dieu, il peut avoir celles qu'il veut.

Menteur.

Non mais je n'étais pas la seule à être jolie. Nous étions 7 et en plus de ça je ne suis pas la plus gracieuse du lot si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas du genre à rire pour tout et n'importe quoi ou a glousser comme les dindes qu'on trouve à Miami. Je reste réservé, parfois un peu froide, mais je me détends quand je connais les gens, pour ça, faudrait que j'accepte de me laisser approcher.

Un mec de ton âge à Miami n'a pas autre chose à faire que filer un coup de main dans un défilé?


Non mais je sais pas, c'est bizarre ça! Il devrait être en cour, ou à la plage, ou je ne sais pas ou mais pas ici ^^


Je ne sais pas t'as un truc à me proposer?



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:38


    De charmeur je passe à menteur, je gagne ou je perds des points là ?

    Je souris, je ris même, elle peut être fière de son effet. Je suis un charmeur, peut-être, mais ça restait très innocent avant de connaître Emma. Depuis ma rupture, je n'ai plus rien à perdre, un peu comme Killian en fait, le comble c'est qu'il commence à se poser alors que je vire dans la décadence, putain si j'avais cru ça un jour... Je ne me reconnais pas, je ne sais pas comment je fais pour me fondre dans la masse comme ça des connards de Miami. Je n'étais pas ce genre de type, mais ça c'était avant.

    Si, effectivement, mais la reine mère n'en tient pas compte ^^

    La patronne, elle le verra vite, c'est le genre exigent, carré, faut que ce soit carré comme ça et pas autrement, il est hors de question que ça ne se passe autrement que comme elle l'a prévu, j'ai toujours eu du mal à comprendre. Mais j'exécute.

    Un volley sur la plage ? J'ai des potes qui comptent faire un match d'ici une heure. T'as un maillot ?

    Qui n'a pas de maillot sur Miami ?! Elle pourra rencontrer du monde, des potes, c'est vite dit, disons des gars avec qui je traîne depuis quelques temps, parce que je n'ai que ça à foutre ^^ Ma mère elle est contente ce sont des fils de bourges, à la montre Rolex qu'ils rayent dans le sable et s'empressent d'en demander une autre pour aller bosser le lundi en costar à 600$.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:48

On va dire que tu stagnes.

Lui souriant à mon tour. Il me plait plus qu'il ne le devrait. C'est le fils de la femme pour qui je risque de bosser, je sens que je vais me foutre dans un plan foireux moi! Je suis très professionnelle, je ne veux pas mélanger vie privée et travaille. Ma carrière est ma priorité et si je peux avoir une chance d'avancer, je ne veux pas la laisser passer.

Elle sait ce qu'elle veut ... je l'ai compris.

Non mais elle a été très clair. Certaines filles, ça les a fait flipper, moi ça m'a boosté, ça m'a donné encore plus l'envie de me battre pour l'impressionner. Je suis volontaire et têtue, il ne me manque que la confiance en moi, ça viendra avec le temps j'espère.


J'en ai pas besoin ^^ Tu m'emmènes?

Je n'ai pas de voiture, j'ai juste un Vespa pour bouger en ville sans avoir  à dépendre de mon père ou de sa copine, je n'ai pas encore les moyens de me payer une voiture, je mets de côté pour pouvoir me prendre un appart' et dégager de chez mon père. Je suis Baptiste jusqu'à sa voiture, une putain de Porsche de malade.

T'as la totale du super frimeur dis moi ^^


Non mais, ça, ses lunettes et son sourire charmeur, c'est bon, il est l'homme de l'année^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:56


    Alors tu as un avantage sur toutes les autres.

    Elle comprends vite, non parce que les autres c'est pas gagné, je dis ça comme ça mais vous les entendez parler en coulisse, mais vous vous demandez quand même si les neurones se touchent, comme dirait ma mère. Je ne sais pas si elles sont toutes allées à l'école, ou si elles y sont allées assez longtemps pour s'en souvenir en tout cas ^^ Je n'y suis plus depuis 2 ans, mais bordel j'ai retenu quelques combines, et quelques trucs ! Elles semblent naïves comme pas permis, c'est différent avec Riley.

    Si tu préfères sans...

    Arquant un sourire. Je suis trop con, mais je le sais, ça me fait même sourire, vous voyez je suis de bonne composition ! Je ne sais pas ce qu'elle a en tête, mais je vais éviter de la faire fuir, elle est plus cool que les autres, et surtout violemment plus belle !
    J'envois un texto à ma mère, c'est moche de faire ses coups en douce pour filer dans son dos ^^

    "Dois partir, on se voi ce soir, Xoxo"

    Oui j'ai gardé des réflexes d'Emma ^^ Elle m'a appris le texto, le kikoolol et les raccourcis ! En gros le langage de pétasse ^^

    Faut savoir profiter de la vie ^^ Mais si tu préfères y aller en bus... Y a une ligne à 300 mètres de là.

    Non mais pour lui dire que je sais aussi comment se passe la vie réelle ! Au foyer on n'avait pas une Porsche quand on était en permission ^^ Je monte, elle monte, et nous nous dirigeons sur la plage, j'adore ça, le soleil, le port, la plage, la frim', bon surtout elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:10

Ouai, sauf que ça ne me servira à rien si je ne suis pas prise.

C'est mon obsession, je le sais, mais travailler avec Victoria Stevenson est juste énorme! Alors si je pouvais devenir son égérie, je ne demande que ça. Elle est très connue dans le coin et on parle de ses créations partout, elle est quand même passée de femme d'affaire à créatrice de mode, l'un ne va pas sans l'autre je pense et elle a tout réussi. Ce serait un honneur de porter ses créas.

Ne te fais de film, tu vas être déçu ^^


Non mais si il croit que je vais faire du topless, il rêve. Déjà, je n'ai pas la poitrine pour et puis, y a un minimum. Je ne suis pas très pudique, je pense qu'il ne faut pas l'être pour être mannequin, mais il y a quand même des limites.


Vas-y roule!


Montant dans la voiture sans ouvrière, en passant par dessus, me laissant tomber sur le siège avant, les jambes dehors avant de m'installer et d'aller sur la plage. Je le suis, je ne connais pas grand monde dans le coin, je ne sors pas beaucoup si ce n'est pour courir les casting, le reste du temps, je le passe seule. J'ai laissé tous mes amis derrière moi, à la Nouvelle Orléans. On tombe sur un groupe de jeune en train de s'amuser sur la plage. Il fait chaud, très chaud et comme je n'ai pas de maillot, je garde ma jupe et enlève le haut pour me retrouver en soutiens gorge. Je ne suis pas pudique et puis ça ne diffère pas d'un maillot de bain. Mon chapelet tombe sur mon ventre et je porte mes talons à la main pour marcher dans le sable.

Ce sont tes potes?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:23


    Non mais elle le sera, je vais travailler ma mère, mais elle le sera, et si elle l'est pas, je fais une grève de la faim, voilà ! Je suis têtu, elle aussi, comme ça au moins on sait à quoi se fier. Je ne sais pas comment elle peut faire pour jouer double jeu comme ça. Parce qu'elle va leur sourire à ces nanas, et les entuber par derrière, ça me fait presque sourire, mais elle a de mon père son côté requin, il paraît qu'elle était différente plus jeune, j'aurais voulu voir !

    Je me fais pas de films ^^

    Non mais si en fait, je suis déçu ? Non, puisqu'elle me suit, je ne sais pas si je vais être capable de la fermer assez longtemps pour lui donner envie de rester, en fait je voudrais jouer le kéké parce que je crois que les nanas marchent comme ça dans le milieu.
    Je roule, la regardant monter en escaladant, putain elle me plaît ! J'aime les nanas qui ne se prennent pas la tête, nature peinture, spontanées, qui font les choses comme elles les ressentent et je ne m'attendais pas à les trouver chez les mannequins.
    Une fois garés, j'ouvre le coffre, à l'avant, et retire mon jean pour enfiler un short de bain par-dessus mon caleçon. Prêt à affronter la plage. Elle retire son haut, et son chapelet retombe sur sa poitrine. Putain je me sens échaudé là, je regrette mon jean !

    Des gars avec qui je traîne.

    Je tente de me contenir, elle est juste magnifique, je prends sur moi, je souffle un bon coup, lunettes sur les yeux, poker face ^^ Et je les rejoins sur la plage. Ils sourient tous comme des abrutis et lui disent bonjour, pareil pour les autres filles. On sent quand même une légère concurrence !

    Tu sais jouer ?

    Elle se met avec moi et DEVANT moi si vous permettez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:34

Je ne suis pas venue ici pour me trouver un copain, ça j'aurais pu le faire chez moi sans aucun problème. Une fille de 18 ans qui n'a aucune expérience, il ne doit pas y en avoir des tas ici, c'est pour ça que je donne le change, parce que je ne veux pas perdre la face, je veux m'adapter au monde qui m'entoure et puis Baptiste me plait et il me dégagera si il apprend que je ne suis une novice. Je sais que j'ai raison quand je vois les nanas qui se trouvent sur la plage avec son groupe de pote. Putain, mais je ne sais pas ce qu'il fait avec moi sérieux, les autres nanas sont des putains de canons, sur d'elle et qui n'ont pas froid aux yeux. Je suis persuadée qu'il fait tout ça pour me mettre dans son lit et il me jettera quand il aura eu ce qu'il veut .... si c'est comme ça, tant pis, mais je ne vais pas me laisser impressionner, je veux passer du temps avec lui. Il me plait vraiment.

Et des copines qui te dévorent des yeux.

Lui souriant. Non mais je ne suis pas dupe. J'ai surtout pas l'impression d'être dans mon monde là, au milieu de tout ces bourges, c'est tout ce que je déteste. Je ne me prends pas la tête, j'aime les choses simples, mais je m'adapte pour lui, pour lui plaire.

Biensure ... tu me prends pour qui ?

Me plaçant derrière le filet, devant lui avant que le match ne commence. Je rattrape un premier lancé avant de reculer, lui rentrant dedans , manquant de tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:45


    Me montrer sous mon vrai jour ne m'aiderait pas, elle est mannequin, elle est peut être nouvelle mais tout s'apprend très vite ici, et je sais de quoi je parle. Emma était quelqu'un de bien avant de rentrer dans le milieu, alors quitte à m'éclater, autant le faire avec une fille sans scrupules, on passe moins pour un salaud et ça me va, je ne suis pas prêt à me battre une nouvelle fois ! Pourtant ce n'est pas ce que je suis, mais à quoi bon...

    Elles dévorent surtout mon nom des yeux, t'occupe.

    Non mais je m'en branle de ces filles, si elles me veulent, c'est pour mon nom, celui des Stevenson est très couru, tu m'étonnes, on est des bons partis mon frère et moi ! Bon, lui il a Coralie maintenant, et il est même clean avec. Je suis assez content au final, parce que ça veut dire qu'il se pose un peu. Et puis elle en vaut le coup !
    Elle rattrape un premier ballon, mais manque de tomber en arrière, je la récupère, dans mes bras, si ça c'est pas charmant ^^ Je lui souris et la remet sur pieds.

    Ca va ? Ecoute, à la prochaine frappe, je te porte, et tu shootes, OK ? On est à un point de la victoire.

    Oui je me sens pousser des ailes là ^^ Je me mets derrière elle, on parle tactique. Je pose mes mains sur ses hanches pour la positionner.

    Mets-toi là. Tu peux le faire. Juste dans le coin là-bas, tu vois ?

    Je suis sportif, autant que ça se remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le branleur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Le branleur de ces dames   Le branleur de ces dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le branleur de ces dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: