One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les princesses Russes marchent au pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Les princesses Russes marchent au pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Russes marchent au pas   Les princesses Russes marchent au pas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:34

Elle n'a simplement pas compris qu'elle ne devait pas se mêler de nos affaires.

Mon père ne supporte pas qu'on lui dise les choses, qu'on lui dise qu'il ne fait pas les choses comme il le devrait parce que sa méthode est la bonne et ça ne se discute pas! Il a des opinions très tranchées et c'est parfois difficile de discuter avec lui, pourtant j'aimerais. Les paroles de Catherine le mirent de nouveau hors de lui. Il l'aime trop, passionnément mais pas de la bonne manière, il veut la posséder et il la détruit.

Si je ne t'aimais pas tu serais en train de faire la pute dans une de mes boites ou tu serais entre 4 planches! Mets toi ça dans la tête!

Il la bouscula contre le mur levant la main avant, les yeux plein de rage sans prévoir que j'allais débarquer à ce moment là ... bon ça fait deux fois en une soirée ^^

Papa ....

Je m'approcha d'eux, la main bandée posant la seconde sur le bras de mon père, sans arrière pensée, juste pour avoir un contact avec lui, lui faire comprendre que j'étais là.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les princesses Russes marchent au pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Russes marchent au pas   Les princesses Russes marchent au pas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:44


    Elle a 15 ans, se mêler de nos affaires est presque normal, ce sont les siennes aussi. Elle est assez grande pour tout comprendre, mais est trop jeune pour se prononcer, c'est un âge difficile et son père ne l'aide pas de la moindre manière.

    Ce n'est pas de l'amour Dim, c'est de la possession ! Depuis quand tu n'es plus capable d'un geste tendre envers moi ?

    Nous sommes dans un lieu public, je ne devrais pas lui poser ce genre de questions devant tout le monde, mais le couloir est désert. Il peut me taper dessus, personne ne réagira, c'est un homme, influent qui plus est, alors à quoi bon !
    Evanna, une nouvelle fois, vient me sauver des griffes de son père, je vais devoir l'adopter cette gamine ^^
    Il passe un bras autour d'elle, toujours très froid et très droit.

    On rentre. Et tu es toujours consignée. Catherine, tu passeras la nuit à réparer les conneries que tu provoques.

    La cuisine, je sais. J'en ai pris l'habitude, au moins il ne me tapera pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Les princesses Russes marchent au pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Russes marchent au pas   Les princesses Russes marchent au pas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:55

Depuis que a arrêté de te comporter comme je le voudrais.

Il est toujours cinglant avec elle, il ne sait pas lui parler, c'est dommage parce qu'il pourrait être l'homme le plus heureux de la terre à ses côtés. Catherine n'a absolument rien de méchant en elle, je la connais bien, ma mère en est d'ailleurs jalouse alors j'évite de lui parler d'elle quand je suis à la maison. Ok donc je suis punie et je pense que ça risque de ne pas être que pour ce week-end, mais au moins, je sais que Catherine sera tranquille cette nuit. J'ai réussi ce que je voulais même si j'ai failli perdre une main.

D'accord.

Oui bon ben je suis punie, je ne vais pas me rebeller ^^ Mais au moins je suis dans les bras de mon père, c'est rare, mais je sais qu'il a eu peur lui aussi même si il mourrait plutôt que le montrer. J'esquissa un sourire vers ma belle-mère pour lui faire comprendre qu'elle serait tranquille, je ne la laisserais pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les princesses Russes marchent au pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Russes marchent au pas   Les princesses Russes marchent au pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les princesses Russes marchent au pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je compte les points les russes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: