One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Je compte les points les russes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:00


    Retournement de situation dans ma vie, et l'arrivée d'une troisième partie chez les Cain. Jody. Ma grande soeur, l'aînée de la tribu. Je ne sais pas comment Olivia réagira quand elle la verra mais rien que l'idée d'une "intrus" dans son duo la perturbe. Je lui ai expliqué ce qu'il en était, le test ADN, le ait que nous soyons tombées de haut toutes les deux, tout ça. Mais elle n'est pas convaincue. Elle déteste l'idée que je puisse être pour une troisième partie de nous. Olivia a toujours été très exclusive, pourquoi croyez vous que Hobbes n'est pas rentré tout de suite dans son coeur ? Elle adorait Gil parce qu'il n'était jamais là ! Elle a toujours peur de l'abandon elle aussi, mais ma petite soeur fait parti de mon équilibre depuis que je l'ai retrouvée. Alors il est évident que je ne laisserais pas quoi que ce soit nous priver de nous.
    Mais Jody ne semble pas être là pour ça, elle n'est même pas là du tout si on va par là ^^ Elle est l'innocence même, je l'ai trouvé réellement sincère et sympathique au possible. C'est ma grande soeur, ça me fait tout drôle, mais j'en ai besoin, besoin de me dire que je suis celle du milieu, une avant, une après, je suis l'équilibre !
    J'ai invité les filles sur un terrain neutre pour une première rencontre. Chez moi ! Olivia est réfractaire et Jody angoissée au possible ^^
    Ma petite soeur sonna à la porte, Ari dans les bras.

    Ma princesse !

    Prenant ma nièce dans mes bras pour la couvrir de bisous. Elle adore ça.

    T'es en avance, je dois croire au miracle ? ^^

    Et bonjour ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:25

Je n'arrive pas a y croire. On a une soeur, enfin Catherine à une soeur, pour le moment ce n'est pas la mienne! Elle m'a annoncée ça il y a pas longtemps, comme ça, comme si c'était une bonne nouvelle! Non ce n'est pas une bonne nouvelle, Catherine c'est ma soeur à moi et a personne d'autre. Elle fait confiance à tout le monde alors que je suis super méfiante, j'ai appris à le devenir et cette fille qui débarque d'on ne sait ou, j'ai pas confiance.

Ma fille sous le bras, j'arriva chez ma soeur. Pantalon noir, chemise blanche, toujours sombre, je n'aime pas qu'on me remarque si ce n'est pas nécessaire. Je me gara et frappa à la porte. Catherine m'ouvrit, elle a l'air super heureuse, j'en déduis que la nouvelle doit être là ! Elle est plus vieille que nous, ça promet, j'avais pas besoin d'une grande en plus, la mienne me suffit, j'ai rien demandé moi. Alors ma soeur prit ma fille dans ses bras, moi je peux mourir elle s'en tape, j'adore! Je suis déjà pas chaude, mais là, elle m'aide pas! Par contre ma fille surkiffe, sa tante, c'est son dieu, elle rit aux éclats dès qu'elle la voit!

Moi aussi je suis contente de te voir. - L'embrassant sur la joue. - Elle est déjà là ?

Oui alors j'attaque de front, je ne suis pas du genre a y aller par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:33


    Liv' a les boules, elle est jalouse, elle fait un caprice, c'est tout ! Je la connais par coeur mais il faut avouer que pour le coup elle n'y mettra pas du sien avant d'être sûr d'elle. Et d'avoir confiance. En même temps il est clair que nous ne sommes pas certains des conditions de la situation dans laquelle nous sommes.

    Liv, avant qu'elle arrive on va mettre les choses au clair. Elle, c'est Jody, elle fait parti de notre famille. Je t'interdis d'être désagréable. Elle est clean Liv, je te promets qu'elle est clean.

    Lui lançant un regard avant de serrer ma nièce dans mes bras. Elle me demanda un gâteau. Enfin elle tend la main vers la cuisine, ça veut tout dire ! Je la connais par coeur et j'en suis raide dingue de ma nièce !

    Tu veux une tisane pour de détendre ? Un peu de Lexomil... Un Valium...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:51

Biensure que je suis jalouse, je n'ai que ma soeur dans ma vie! Elle est ma seule famille et j'ai peur de la perdre, j'ai peur que cette femme me la vole. Je suis une gamine, mais je m'en tape. J'ai été mature très tôt, trop sans doute, alors je me rattrape maintenant! Elle veut que j'y mette du mien ... biensure ... Je vais surtout lui faire comprendre qu'elle n'a rien à faire ici et que si elle se met entre ma soeur et moi, elle va le regretter!

T'as voulu que je vienne, t'assume!

Je ne lui promet rien, je ne voulais pas venir, elle m'a dit qu'il faudrait que je la rencontre un jour ou l'autre, c'est comme elle veut, moi je passais très bien d'elle. Oui alors Ari', elle sait qu'elle a tout ce qu'elle veut quand elle est chez sa tante! Je m'assis à table pendant que ma soeur s'occupait de ma fille.

M'énerve pas Catherine ... Sinon c'est la troisième roue du carosse qui va prendre.

Je suis aussi teigneuse qu'elle quand je veux. Je sortis mon téléphone pour vérifier si je n'avais pas d'appel. Si le boulot pouvait avoir besoin de moi pour une fois je ne dirais pas non !

Pas trop de bonbon Cath', elle va rien mangé sinon.

Non mais avant qu'elle ne lui laisse le paquet, je la connais ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:01


    Elle va me faire chier... !

    Je dis ça je dis rien mais je la connais ma soeur. C'est une chieuse quand elle s'y met ! Et ça m'emmerderais qu'elle fasse fuir Jody tout de suite. Surtout que ma grande soeur n'est pas le genre à s'imposer, elle s'excuse presque d'être là quoi.
    En même temps je peux comprendre qu'Olivia ait peur que je me fasse embobiner, moi je suis très famille, très sociable, je fais confiance facilement, Olivia faut la travailler au corps !

    Arrête de l'appeler comme ça ! Elle est pas encore là que déjà tu l'agresses !

    Elle m'énerve à jouer sa gamine pourrie gâtée là !

    Elle est chiante ta mère mon ange... Mais elle est chiante !

    Haussant les sourcils pour la faire rire. Je l'embrassa partout avant de la laisser courir un peu partout dans la maison. Qu'elle se fasse plaisir ^^ Dylane est à l'école, les jouets sont là pour elle.
    On sonna à la porte, ça doit être Jody. Je passa mes bras sur ceux de ma petite soeur.

    On se détend ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:17

Je t'entends!

Je vais la faire chier, c'est clair et net, je fais ça super bien en plus, demandez à Hobbes! Je n'ai pas toujours été très agréable avec lui. J'avais peur qu'il fasse du mal à ma soeur,qu'il n'ait une mauvaise influence sur elle, mais j'ai fini par comprendre qu'il ne pensait qu'a elle, qu'a son bien, il me l'a prouvé en démontant la tête de Dimitri, avec mon aide. Je crois le voir lui couper les doigts me hantera toute ma vie surtout que ça n'a servit à rien, il est encore là !

Je me met en condition.

Narquoise, la regardant dans les yeux. Quand je suis stressée, j'emmerde tout le monde. Je fais super bien la gueule! Ma soeur fini par poser ma fille par terre en lui donnant un gateau. Ari adore être ici, on habite un appartement un peu plus petit, on a pas de jardin, alors qu'ici elle peut courir dehors si elle veut et à condition que maman la surveille! ON entendit frapper à la porte et ma soeur passa ses bras autour des miens pour me donner du courage. Je lui lança un regard noir avant qu'elle n'aille ouvrir et que je vois débarquer une femme qui lui ressemblait trop pour que ce soit normale. Je me leva pour la regarder de haut en bas avant de lui tendre la main. Oui alors j'aurais pu faire plus chalereux, mais ce n'est pas mon but.

Olivia, la petite soeur de Catherine.

Oui juste la sienne hein ^^ Oui bon elle doit savoir qui je suis,mais je me présente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:28


    Je n'ai pas été aussi stressée depuis que j'ai passé mes examens ! Ou la rentrée à l'école de ma fille tient, je ne sais pas. Cette fameuse journée où j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en attendant l'heure de la sortie ^^ Elle l'a vécu beaucoup mieux que moi ! Je ne suis qu'une éternelle angoissée quand il s'agit de Zoé mais je le vis bien, enfin... J'en ai prit l'habitude et elle aussi.
    Catherine a proposé une rencontre avec Olivia, je ne suis pas contre, bien au contraire, mais je ne peux pas en dire autant d'elle. Elle n'aime surement pas l'idée que je me greffe entre elles. Au dessus d'elle même vu que je suis censée être l'aînée. Je n'y suis pour rien mais je sais que l'inconscient fait pleins de trucs !
    Je sonna et Catherine m'ouvrit, m'embrassant chaleureusement. Olivia par contre c'est une autre histoire. Elle est jeune, elle est Russe et elle est très belle !

    J... Jody. La... grande soeur de la bande ? ^^

    Je suis toute timide. Je tente un peu d'humour, maladroitement. Je sais que je vais renverser un tas de trucs ! J'ai l'habitude.

    Bon, café les filles ? Vodka on le garde pour la sieste de la petite ^^

    Alors Cath est très à l'aise.

    C'est très joli chez toi. La déco est de toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:41

Ok, donc c'est elle ma concurente. Alors le fait qu'elle ressemble tellement à ma soeur ne me plait pas, moi je ne lui ressemble pas, à part les yeux, mais apparemment elle aurait prit de notre père et moi de notre mère. Je reste très froide, stoïque, j'ai appris des tas de choses au KGB ! Je la regarda dans les yeux. La grande soeur de la bande ? Euh ... je crois pas non ^^

Celle de Catherine.

Comment jeter un froid en quelques secondes. Je suis la meilleure pour ça, je ne calcul pas, je suis naturelle, sur mes gardes comme toujours. Catherine sait que quand j'ai décidé de faire ma sale tête, je suis têtue, je suis comme une ado en rebellion, sauf que je suis maman et que je bosse au FBI ... Y 'a plus mature quoi ^^

Non pas pour moi merci.

Oui alors j'ai décidé d'être casse couille aujourd'hui, faut pas m'en vouloir, ça arrive. Elle a cas boire le café avec sa grande soeur!

Ouai ... D'ailleurs faudra que tu me dises quand tu veux qu'on se voit pour faire la tienne.

Tu devais faire celle de la chambre d'Ari' ...

Moi je dis ça, je dis rien. Ma fille entendis son nom et vint vers moi, elle trottine partout c'est trop mignon, je la voix grandir à une vitesse impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:52


    Je lança un regard noir à ma petite soeur, qui veut dire "tient toi !" Je l'ai à l'oeil. Je n'aime pas savoir qu'elle est en train de jouer les petites bourges capricieuses lors de la première rencontre. Je tiens à cette journée comme rarement. Elles sont importantes pour moi, je me retrouve une famille moi aussi, un peu comme Rose, j'ai besoin d'avoir du monde autour de moi. Je ne sais pas comment elle joue aussi bien les filles désagréables !

    Liv', t'es chiante.

    Je lui dis, je le formule, elle le sait mais je le dis tout haut on sait jamais^^ Je ne pense pas que les efforts soient dans l'optique première de ma soeur mais après tout pourquoi pas !

    Je suis libre tous les après-midi pendant un mois. Le temps de m'adapter au rythme de l'hôpital.

    Et ben quand tu veux !

    Liv qui revient à la charge avec la chambre de sa fille. Ca me fait mal au coeur de l'entendre souffrir comme ça. Ma soeur je lis en elle comme dans un livre ouvert.

    Ma puce... Ecoute, je commence par celle d'Ari OK ? On n'en n'a pas pour plus d'une après midi. Toi tu pars en repérage pour la déco et moi je la mets en place.

    Je tente de me couper en deux, mais ce n'est pas évident. Je ne veux pas faire de la peine à ma petite soeur. Ma nièce fila dans les bras de sa mère et c'est tout naturellement que Jody se baissa à sa hauteur.

    Bonjour toi. Comment tu t'appelles ?

    Tout sourire. On a le même. On se ressemble énormément, et ça perturbe Olivia, je le vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:14

Oui alors le regarde de ma soeur, il me passe au dessus, mais alors très très haut. Je suis butée, elle le sait, quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs! Je sais que je suis capricieuse, mais cette fille je ne la connais pas et elle débarque comme ça dans notre vie, j'ai rien demandé moi, on était bien à deux!

Arretes, tu te répètes.

La regardant dans les yeux. Je suis une peste, une petite bourge capricieuse, la frangine veut s'incruster dans notre vie, autant qu'elle s'y fasse, si elle n'est pas contente, elle repart.

Vous êtes psychiatre .... On dit qu'ils sont plus fou que leur patient ...

Alors Catherine à cru un dixième de seconde que j'allais m'intéresser à elle ... eh ben non ^^ Je n'aime pas les psy, tout ceux que j'ai du voir pour les évaluations au boulot, se sont tous mis d'accord pour dire que j'étais super refractaire à ce genre de méthode. Elle a vraiment tout pour elle, miss propre sur elle! Je la regarda dans les yeux sans ciller.Oui j'étais quand même la avant, j'ai réserver ma place! Je sais que je ne touche pas les 10 ans d'âge mental, mais, c'est plus fort que moi. J'ai peur qu'elle me prenne ma soeur, que CAtherine passe moins de temps avec moi maintenant que Jody est là.

Elle s'appelle Arizona ... Va jouer mon coeur.

L'embrassant sur la tête avant de la descendre de mes genoux pour la laisser s'amuser. Ca va elle ne va pas en plus se mettre ma fille dans la poche!

Vous allez rester longtemps sur Miami?

Elle est Française, je crois, elle va peut être repartir qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:23


    Je suis surtout très étourdie ^^

    Et maladroite ! Alors elle n'est pas pour mon arrivée, je pense que j'ai saisi, mais je ne compte pas m'incruster entre elles. Je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit, je n'étais pas au courant que j'allais trouver de la famille moi ! Ca n'arrive qu'à moi ce genre de choses, ça me tombe sur la figure comme par enchantement ^^
    Donc ma petite nièce s'appelle Arizona. C'est une bonne chose à savoir. Elle est super souriante.

    Elle vous ressemble beaucoup.

    Et c'est vrai. Une petite blonde aux yeux verts, très rieurs. Bon, ceux de ma soeur pour le moment sont plutôt électriques mais ça va venir ^^

    Je... Je ne sais pas. Au moins le temps de la scolarité de ma fille.

    Le téléphone sonna et Catherine s'excusa pour répondre dans son bureau, nous laissant seule, elle craint là ! Help me, j'ai oublié le gilet par balles.

    Olivia, je sais que vous êtes réfractaire à l'idée que je sois des vôtres. Je ne savais rien, je suis là un peu par hasard. Je n'avais jamais imaginé ma vie sur Miami. Je suis là pour ma fille, rien de plus. C'est un hasard, un heureux hasard. Selon moi...

    Pour elle ça doit être malheureux mais je ne perds pas l'espoir d'apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:34

Et moi très carré.

Je suis militaire de formation excusez du peu, l'étourderie je n'y ai jamais eu droit sinon, je me tapais des séries de pompes et des tours de terrains! Je pense que nous n'avons absolument rien en commun, ça ne va aider ça, de toute façon, je m'en tape, je ne veux pas d'elle dans ma vie. Catherine recueillerait tous les chats errant, moi je les emmène à le SPA!

Merci.

La regardant avant de tourner le regard vers ma fille, histoire qu'elle ne démonte pas la baraque de sa tante, c'est mieux. Donc elle est là pour un moment, super! Moi qui pensait qu'elle ne s'éterniserait pas! Alors ma soeur se barra pour répondre au téléphone. Il va quand même falloir qu'on est une sérieuse discussion toutes les deux! je me retrouva seule avec Jody qui commença à me faire un laius sur le fait qu'elle n'était la que pour sa fille et blablabla ^^

Ecoutez Catherine a confiance en tout le monde, elle se fait facilement avoir, mais moi je n'ai aucune confiance en vous, alors gardez vos discours,ça ne sert à rien avec moi.

Je suis très froide et je pense que ma soeur m'aurait entendu, elle m'aurait jeté, mais bon au moins les choses sont claires!
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:39


    Ouai et ben c'est pas tout à fait gagné... Je ne sais pas ce dont elle a peur mais elle doit quand même avoir la conscience peu tranquille ! Je ne tiens pas à les séparer, Catherine m'a longuement parlé du fait qu'elles étaient très proches toutes les deux. Au téléphone elle parle durant des heures !
    La petite Arizona semble pleine d'énergie ! Elle monte et remonte les jouets de sa cousine à une vitesse hallucinante, elle doit bien dormir le soir quoi ^^ Je me souviens avec nostalgie de cette période avec Zoé. Moi aussi je veux un bébé !

    Très bien. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous prouver ma bonne foi...

    Non, tu n'as pas à le faire Jody. Olivia franchement je te comprends pas. Tu lui reproche quoi exactement ?

    Catherine revient du bureau, apparemment elle a tout entendu, les bras croisés, froncement de sourcils, ça doit pas être très bon ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:53

Je ne sais pas comment réagir. J'ai été fille unique durant des années, je n'avais pas de famille à part mon père, puis j'ai rencontré Catherine et depuis je me raccroche à elle. Je suis très exclusive, je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires et je ne veux pas qu'on prenne ma soeur. J'ai peur de devoir m'en séparer, de devoir la partager avec une tierce personne que je ne connais absolument pas.

Ma fille est pleine de vie, un peu trop, elle m'épuise, physiquement et nerveusement, elle n'arrête pas, elle ne dort pas beaucoup et moi non plus pour le coup! Peter prends pas mal le relais quand je suis vraiment crevée, mais il a beaucoup de boulot en ce moment. Alors j'aurais préféré que ma soeur n'entende pas ce que j'ai dit, je fais mes coups en douce, quand je vous dit qu'emotionnellement, je suis une gosse!

D'être là! De prendre ma place, regardes t'es sans arrêt en train de la défendre. Elle est dans ta vie depuis quinzes jours et c'est ta nouvelle meilleure amie! - Je posa mon regard sur Jody - Vous voulez une place dans sa vie, très bien allez y, mais pour l'instant vous n'existez pas pour moi.

Je suis très franche, un peu trop peut être, mais c'est mon plus gros défaut, ou ma plus grande qualité. Je ne m'énerve pas, je parle d'une voix froide et sur d'elle parce que c'est à elle que je m'adresse. Je perds mes moyens si je regarde ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:00


    Olivia est tellement paradoxale... Si mature et en avance sur certaines choses et si enfantine sur d'autres. Je ne comprends pas ce besoin de rabaisser Jody à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Après tout elle n'y est pour rien elle, ça l'a surprise autant que moi ce test ADN qu'on recoupe à l'hôpital. Elle était juste en train de monter son dossier pour pouvoir bosser sans faire chier personne et voilà qu'on lui tombe dessus, après tout elle a peut être envie d'une vie tranquille elle aussi, et là je comprendrais !

    Mais elle ne prend la place de personne Liv merde ! Elle n'a rien demandé, toi non plus, moi non plus par la même occasion. Tu n'as pas réagit de la même façon quand tu as su pour moi. J'te comprends pas là... On ne se divise pas, on se rajoute !

    Oui alors j'ai toujours eu un sens très approximatif des maths, je suis une artiste moi ^^

    Olivia !

    Elle est désagréable au possible c'est une histoire de fou !

    Je suis vraiment désolée Jody.

    Non, je comprends. Je vais peut-être y aller...

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:11

Elle comprend pas que ça me fait peur, que j'ai une trouille bleu que cette femme que je ne connaispas soit là pour nous séparer, qu'elle fasse bonne figure pour le moment pour mettre tout le monde en confiance pour au final nous la faire à l'envers. Elle n'a pas l'air bien violente, mais j'ai appris que les apparences étaient souvent trompeuses. Cette rencontre n'était pas une bonne idée, je le savais que ça finirait mal et au final,c'est avec ma soeur que je vais me prendre la tête, exactement comme avec Hobbes au début!

J'ai pas besoin qu'elle se rajoute, j'ai besoin de toi.

Elle va me prendre pour une gamine égoïste et capricieuse, elle n'aura pas tord, mais je m'en tape pour le moment, c'est meme le dernier de mes soucis. Mais alors que ma soeur me rappel à l'ordre comme ça, ça me gave!

Non restez ... Elle a envie d'être avec vous.

En parlant de Catherine, oui, je suis jalouse. Je me leva pour aller dehors fumer une clope. Caressant la tête de ma fille qui était imperturbable avec les jouets de Dylane. J'alla m'accouder à la balustrade pour me calmer, les laissant toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:15


    Elle me fait chier ma soeur ! Comme toujours ! Elle ne comprend pas qu'on pourrait former une belle équipe toutes les trois. Une brochette de russes, exactement comme mon homme en rêve ^^

    Mais moi aussi Liv' j'ai besoin de toi ! Et ça ne changera strictement rien, au contraire. On est trois maintenant, ce n'est pas pour ça qu'on se verra moins ou que je t'aime moins. Ca marche pas comme ça !

    J'en ai marre moi de rassurer tout le monde ^^ Qui me rassure ? En même temps je peux comprendre son coup de flip, Liv' se raccroche à moi depuis qu'on s'est retrouvées toutes les deux et j'adore l'idée ! Mais il faut bien avouer que la situation est bizarre pour tout le monde.

    Olivia...

    Laisse, elle a besoin de quelques minutes pour encaisser le coup, c'était pareil pour Kyle. Au final elle l'adore.

    Ils partent même en France sans moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:34

Je ne sais pas comment ça marche, ça ne me dit rien qui vaille, on dit que c'est bon, ça marche, trois ça devient compliqué, la preuve en image. Je sais que c'est en partit ma faute, c'est totalement de ma faute, mais je ne contrôle pas mes angoisses. Ma soeur est la seule famille que j'ai, je la protège beaucoup meme si c'est moi la plus petite.

Je préféra sortir avant de devenir désagréable. Oui bon je le suis déjà,mais je suis à la petite vitesse là, je peux être pire croyez moi! Catherine le sait, je n'ai rien laissé passer à Hobbes. Je m'alluma une clope sur la terrasse, les laissant toutes les deux.

Je suis désolé... Je voulais créer tant de problème.

Jody part sans doute d'une bonne intention, mais elle est en train de foutre un bordel monstre dans ma vie. Je me retourna pour jeter un oeil a ma fille avant de regarder ma soeur et Jody en coin.

Je vais vous laissez toute les deux, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:43


    Non, c'est pas toi Jo', c'est la situation, c'est compliqué. Elle ne t'en veut pas à toi personnellement, elle en veut à "l'idée de toi". Si ça t'éclaire ^^

    Moi je suis claire dans ma tête mais elle sûrement moins ! En même temps il est clair que la situation est spéciale. Je ne comprends pas toujours ce que pense ma soeur, elle est très space, mais je peux aussi comprendre qu'elle ait peur que tout change. Comme quand j'ai quitté Gil pour Kyle. Elle a eu du mal, il en a essuyé des reproches, mais il avait les épaules, Jody un peu moins ! Et puis elle n'a rien demandé, elle n'a rien à se reprocher non plus ! Ca lui tombe dessus au même titre que nous.

    Ecoute, ce qu'on fait c'est qu'on se retrouve au Quantico ce soir. Si t'es libre... Disons... 21 h ?

    Le temps que je couche Dylane surtout, ou que je la prenne avec moi, à voir ^^ Je calme une russe avant d'en rassurer une autre. Mon homme avait raison, c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:07

Ma soeur a raison que ce soit elle ou une autre ça serait la même chose. Je ne connais pas Jody, elle a l'air très gentille et je pense que si elle n'était pas la soeur de Catherine on pourrait s'entendre. Je n'arrive pas à me dire qu'elle aussi ma soeur, que nous sommes trois, il va me falloir un peu de temps pour l'accepter.

Je la comprends. Je lui laisserais le temps dont elle aura besoin.

Non mais en plus ça m'énerve qu'elle soit aussi gentille, j'ai l'impression de passer pour la méchante alors que je veux juste garder ma soeur pour moi. Je ne veux pas la partager, c'est peut être égoîste, mais je sais qu'avec Jody dans les parages, elle devra se couper en deux pour passer du temps avec l'une et l'autre et donc moins avec moi!

21 heures. A ce soir.

Elle se leva pour embrasser ma soeur, se cognant à la table en se levant. Non mais en plus c'est un super boulet! J'alla vers la piscine, pour enlever mes chaussures et laisser trainer mes pieds dans l'eau après avoir remonté mon pantalon. Je savais que cette rencontre n'était pas une bonne idée, Catherine ne veut jamais m'écouter, ben voilà, elle a ce qu'elle voulait!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:48


    A ce soir ma belle. Aïe... ^^

    Ma grande soeur est un boulet ! Mais on l'aime comme ça, on l'aime surtout pour ça, je vous le garantie ! J'adore savoir que ma soeur est plus maladroite que moi, ça me rassure en fait ^^ La plus adroite de toute c'est Olivia, elle contrôle tout, et fait tout à la perfection. Je ne sais pas trop comment lui faire changer d'avis à propos de Jody mais elle est plutôt têtue dans son genre la garce !

    Mon amour, vient voir tatie.

    Tendant les bras à Arizona pour la prendre avec moi sur la terrasse, autant ne pas la laisser toute seule dans la maison, je sais ce que ça peut donner sur le long terme, j'ai assez donné ! Alors Dylane et Ari sous le même toit et sans un bruit c'est l'alerte suprême ^^
    Je rejoignis Liv sur la terrasse, autour de la piscine et m'accroupis derrière elle, la regardant de côté.

    J'ai deux gosses de 19 ans. Ils sont plus matures que toi. Tient, je suis sûre que même Ari est plus mature que toi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:42

Oui donc notre soeur est un gros boulet, nous sommes vraiment différentes toutes les deux. Je l'entendis partir, ce qui n'est pas pour me déplaire, même si je pense que Catherine ne va pas arrêter de me prendre la tête. J'étais au bord de la piscine quand elle arriva avec ma fille dans les bras. Ari' adore sa tante, elle adore venir ici et jouer avec Dylane, elles n'ont pas beaucoup de différence d'âge, je sens qu'on va en baver à l'adolescence parce qu'elles ont du caractère toutes les deux!

Ouai ben t'as qu'a aller retrouver puisqu'elle aussi est plus mature que moi!

Je ne la regarde pas, je fixe les yeux sur l'eau de la piscine en faisant jouer mes jambes pour me rafraichir, je suis très butée.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:48


    Liv est une gamine ayant débuté son éducation émotionnelle au moment où elle m'a rencontré ^^ Elle a donc quelques années de retard ! Mais je ne lui en veux pas pour autant, au final j'adore que ma soeur ait besoin de moi comme ça, je ne sais pas si j'aurais supporté quelqu'un qui me déteste, j'aurais souffert autant qu'elle souffre maintenant du fait que j'accorde plus d'importance à Jody. Je ne comprends pas pour tout avouer. Je vais tenter d'arrondir les angles, ENCORE. C'est ce que je fais de mieux de toute façon.
    Je passa mes bras autour de son cou, mon menton sur son épaule.

    Liv', si t'as peur qu'on perde ce qu'on est tu te trompe. T'es ma petite soeur, t'es mon bébé. Ca ne changera pas. Je t'aime toujours autant, je t'appellerais toujours autant et insisterait toujours autant quand tu ne me réponds pas. Je reste ta grande soeur. Celle que t'appelle en pleine nuit parce qu'Arizona fait ses dents, celle qui te prendra la tête jusqu'à ce que tu craques pour cracher le morceau. Je reste la même, toi aussi. Et Jody ne fera que renforcer tout ça. On devrait plutôt se demander quelle place on va lui accorder.

    J'ai l'impression de rassurer une adolescente, mais affectivement c'est la même chose. Peter aurait des vues sur moi qu'elle l'aurait mieux prit !

    Tu l'as trouvé dérangeante toi ? Elle est là sans être là ! Je trouve ça génial, on dirait une artiste ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:32

Ma soeur est mon repère sur terre, je me suis raccochée à elle dès que je l'ai rencontré et je ne l'ai plus lâché. J'ai besoin de savoir qu'elle est là pour moi, qu'elle m'encourage, qu'elle s'inquiète pour moi, je me sens importante pour quelqu'un. J'ai été dans un milieu machiste durant des années, je n'ai compté que sur moi et puis j'ai découvert que j'avais une soeur et ça a changé ma visions des choses. J'aurais dû être aussi heureuse d'en avoir une seconde, mais quelque chose m'empêche de me réjouir.

Je suis pas sur d'être prête à lui laisser une place. Je la connais pas, j'ai pas confiance.

Je n'ai confiance en personne si on va part la, je teste avant. Catherine a été la seule à qui j'ai confiance aveuglément, je ne sais pas pourquoi, j'étais plus jeune, sans doute moin méfiante.

Une artiste ... comme toi. Elle te ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:38


    T'avais pas confiance en Hobbes non plus, aujourd'hui vous vous appelez pour parler foot !

    Parfois je parle littérature avec Peter ^^ Faut le voir comme ça ! En même temps je ne suis pas contre ce rapprochement, au contraire. Savoir que ma petite soeur et mon homme s'entendent est une vraie joie. Après tout je n'ai pas à choisir, ce qui n'était pas gagné au début. Je n'aurais pas pu le faire, j'aime trop Kyle pour ça, et ma soeur.

    Et ben voilà, tout s'explique. Tu lui en veux parce qu'on se ressemble. Mais toi et moi aussi on se ressemble Liv'. On a des tas de choses en commun toutes les deux. Et un passé.
    Je dois la retrouver sur le port tout à l'heure, viens, on prendra un meilleur départ que tout à l'heure.


    Si madame daigne y mettre du sien là vous voyez ! Parce qu'il n'y a rien de gagner. Et Arizona qui tente quelques subtiles expérience.

    Ta fille, ton portable à la main, à deux pas de la piscine, on panique maintenant ou pas ? Chérie c'est des bêtises ça, donne le téléphone à Tatie ^^

    Me précipitant sur le bord pour sauver l'outil de travail de ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je compte les points les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je compte les points les russes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les princesses Russes marchent au pas
» Babysitting et règlement de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: