One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vérité fini toujours par voir le jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:38


    J'ai deux places pour un concert des Linking Park. Ils sont de passage sur Miami et c'est le groupe préféré de Mel. Je le sais, je la connais par coeur. C'est d'ailleurs un peu mon alter égo depuis quelques temps, depuis la première fois où nous avons couché ensemble. Aujourd'hui les choses sont claires entre nous. Nous ne sommes pas faits pour être en couple, ça ne marcherait pas, je ne suis pas celui qu'il faut pour elle, elle attend autre chose, quoi, elle ne sait pas encore, et moi non plus.
    Je me rends chez elle, dans mon Audi TT, merci maman ! T-shirt échancré, jean, chapelet, borsalino, j'ai un peu le même style que Kellan, en plus classique tout de même. D'ailleurs en parlant de mon pote... j'espère juste qu'elle disait vrai quand elle me disait qu'il n'était pas là de la journée !
    Il est 18 h, il nous faut y être avant, ça ne commence pas avant 23 h. Mais on a intérêt à se pointer en avance.
    Je sonne, m'appuyant contre l'encadrement de la porte. Veste en cuir, sourire satisfait, elle m'ouvre, pas tout à fait prête.

    Je t'emmène ma belle ?

    Laissez-moi jouer le jeune con de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:56

Ce soir je sors avec Log', il a eu des places pour le concert de Linkin Park, un groupe que j'adore, un groupe de jeune, mais j'assume! Je me prépare, mais je ne vois pas le temps passer et comme toujours je suis en retard! Je sors de la douche, me maquille dans les noirs, pourpres, lissant mes cheveux à la perfection avant d'enfiler un corset noir, assorti à un jean de la même couleur, un chapelet ainsi qu'un tour de cou dans les rouge sang, il me reste à choisir les chaussures et le sac quand j'entends frapper. Je file ouvrir pour trouver un Logan au top de sa forme, il est sublime. Je l'embrasse tendrement sur la joue le regardant de haut en bas ... putain ^^

Je suis presque prête!

Je le laisse entrer, je suis pied nu et il me dépasse d'une bonne tête, ça se voit moins quand je suis sur mes talons! Un coup de parfum et je sors trois paires de chaussures. Une paires de bottes noirs à talon aiguille, une paire d'escarpin noir ouvert avec un petit talon et une paire de cuissarde montant au genou.

Laquelle je met?

Le regardant en attachant ma boucle d'oreille, des pendant en forme de croix.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:04


    Je savais qu'elle ne serait pas prête tout de suite, je la connais trop ^^ En même temps on ne peut pas demander à une fille d'être prête à l'heure, je les connais ! Je vis dans une maison pleine de filles depuis toujours, et je peux vous dire qu'on en apprend beaucoup... Trop !

    T'inquiète pas. On a encore un peu de temps.

    Je rentre, et la laisse finir, je ne suis pas chiant, vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas comment elle perçoit nos soirées, je ne suis pas là pour lui demander quoi que ce soit, j'ai eu des places par Cam qui bosse dans la musique à présent, alors je lui en fais profiter, je connais ses goûts aussi bien que son propre fils. Qui ne sait d'ailleurs toujours rien !

    Les bottes. C'est un bon entre-deux.

    Elle les enfiles, et se tourne vers moi, faisant un tour pour me montrer, je ne suis pas objectif, je la trouve sublime depuis toujours ! Le genre de femme qui me perturbe, je suis très sensible à son côté mystérieux, elle fait de moi ce qu'elle veut là !

    T'es vraiment trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:43

Logan me connait par coeur, c'est aussi frustrant que ça me rassure. Je n'aime pas être percée à jour et pourtant il fait ça mieux que personne! Il a toujours été entourée de fille et je pense que ça l'aide à comprendre les femmes. Il a toujours eu beaucoup de patience avec moi, c'est un des rares hommes qui m'ait accepté comme je suis sans vouloir me changer.
Bon ben si on a du temps, c'est parfais parce qu'il faut qu'il m'aide à choisir mes chaussures, j'en ai tellement que je ne sais pas lesquelles mettre. Je sors trois paires pour que Logan m'aide ... Ah, les problèmes de femmes!

Elles sont pas un peu haute pour un concert?

Je suis chiante, je le sais, mais bon à la limite c'est pas comme si il n'était pas au courant! Bon ça va je met les bottes ^^ Je les enfila avant de tourner sur moi-même devant lui pour voir si je lui plais. J'ai besoin de me rassurer sur le fait que les hommes me regardent et j'avoue que le regard de Logan sur moi et le plus plaisant.

T'es vraiment un amour.

M'approchant de lui pour l'embrasser tendrement, touchant légèrement le bord de ses lèvres. Nous ne sommes plus ensemble, mais il nous arrive de nous retrouver, disons que nous sommes très clair sur le fait que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. J'attrapa un sac noir, ma veste en cuir et me planta devant Logan qui rêvait ^^

Je t'attends...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:07


    Tu préfères les cuissardes ?

    Question innocente, je ne suis pas du genre à imposer mon point de vue si on ne me force pas ^^ Je suis sage ! J'aime les femmes, mais je suis chiante, c'est juste abusé, je ne suis pas prêt à devenir un gros con de macho, je suis trop soft pour ça ^^ Je me laisse porter, autant lui dire que nous ne sommes pas faits pour ça.
    Elle m'embrasse sur le coin des lèvres, ça me fait tout bizarre, autant que ça me plaît, nous sommes un coupe atypique, même pas un couple d'ailleurs mais autant dire qu'elle et moi ce n'est pas un caprice du tout !
    Je suis perdu dans mes pensées, adossé au mur, oui ben c'est bon je suis dans la lune, on le sait !

    Ouai, on y va.

    Reprends tes esprits Logan ! Je me redresse et la laisse passer avant de fermer derrière elle et d'ouvrir la portière à mon invitée. Nous voilà maintenant en voiture et je me gare où je peux près de la zone de concert. Je la laisse passer devant. Il y a un monde de taré.

    Tu veux qu'on mange un bout avant ?

    Je prends soin d'elle et de son diabète, je la laisse passer devant, histoire d'être galant quoi ^^ Bon ben nous sommes dans le style ! Y a quand même pas mal de gros tatoués, et de petits jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:27

Ouai non mais je vais me débrouiller en fait, je vais mettre les bottines et au pire je les enlèverais si vraiment j'ai mal au pied, mais j'ai l'habitude de passer mes soirées perchée sur des talons! Logan est un amour, mais il est souvent dans ses pensées, je passais mon temps à le réveiller quand nous étions ensemble, ça me fait sourire, il est dans son monde, il n'y a que quand il bosse qu'il est vraiment concentré. Il me laissa passer, m'ouvrant la portière, il est super galant, je n'ai jamais connu ça avec un homme, il a vraiment relevé l'estime des hommes dans mon esprit même si je reste encore pas mal blessée, disons que je me rends compte qu'il y a encore des hommes qui ne sont pas des enfoirés de première. J'admire le respect qu'il a pour les femmes.

Non, j'ai grignoté une pomme avant de partir, ça ira pour la soirée bébé.

Passant ma main sur son visage. Il s'inquiète plus de ma maladie que moi, ce n'est pas nouveau, tout le monde s'en fait plus que moi en fait! Je l'appelle toujours bébé quand nous sommes tous les deux, je ne sais pas, c'est un réflexe. Bon il y a beaucoup de jeunes, mais je devrais m'en sortir! Le monde commence à se rassembler, on est pas mal placé, hormis les gros fans qui sont là depuis des heures, on est plutôt bien placé.

Ca se passe bien tes révisions?


Il commence son internat dans quelques semaines, il est à fond dans ses cours!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:39


    J'ai des bonbons dans la voiture.

    Si elle ne se sent pas bien. Mais elle assurera, elle saura me le dire, je ne lui parle pas de son diabète, je lui fais juste savoir que je peux assurer en cas de besoin.
    Je ne suis pas du genre à lui dire ce qu'elle soit faire, à la braquer ni quoi que ce soit, je la connais trop ^^ Et puis j'ai tellement de soeur qu'il y en a toujours une pour me demander à bouffer quand on va quelque part !

    Entre deux crises de ma soeur avec Sam... Son histoire est aussi glorieuse que les tiennes ! ^^

    Oui bon c'est maladroit ^^ Mais bon elle a un petit avec ce mec, je pense que s'ils mettaient un peu de maturité là-dedans ce serait pas mal du tout !

    Ah oui... et ma mère qui appelle environ toutes les deux heures pour s'assurer que je n'oublies pas de boire ou de manger...

    Voilà, la famille est nombreuse ^^ Je me mets à rire, un bras autour d'elle, caressant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:51

Ca va je te dis.

Le regardant dans les yeux sans m'énerver. Je vais bien, j'ai mangé avant de partir, je ne veux pas qu'il s'en fasse. Je sais que je peux compter sur lui en cas de soucis. Logan est très gentil, très doux, il a toute les qualités que peut chercher une femme chez un homme et je l'ai laissé partir. Mais alors il y a une chose qu'il faut qu'il apprenne, c'est le tact ! Je le regarda surprise quand il me balança plus ou moins mes histoires dans la gueule ^^ Ces jeunes!

C'est très délicat Logan, ne change rien.

Tapant sur son torse du bout des doigts un regard faussement boudeur. Je n'ai pas eu que des histoires faciles, j'enchaine les enfoirés de base, c'est ce qui m'a rendu aussi exigeante.

Elle est inquiète, c'est normal, tu verras quand tu seras papa, on en reparlera!

Lui souriant en le regardant dans les yeux. Catherine est pire qu'une mère poule, elle couve son fils qui a 21 ans maintenant! Mais c'est mignon, je suis amoureuse de mon fils, mais je n'ai pas la même manière de le montrer. Je me blotti contre lui, c'est dingue comme je peux me sentir bien avec lui. Je finis par le regarder malicieuse avant de lui piquer son Borsalino pour le mettre sur ma tête.

Alors ? J'ai pas la classe comme ça ?!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:58


    Ah merde, j'ai gaffé... Aaron sort de ce corps...

    Me grattant la tête. Oui ben voilà, je me connais, je suis une connerie ambulante, en même temps ça me fait sourire parce que je me connais par coeur, il y a une connerie à sortir c'est pour moi et Mel n'est pas du genre à se vexer le moins du monde.

    Pour le moment il me faut la maman.

    L'embrassant sur la tempe. Je ne lui fais pas d'avance, s'il y a bien une femme avec qui ne j'aurais pas d'enfant ce sera elle. Elle est tombée enceinte, mais a décidé d'avorter, elle n'est pas prête, elle ne le sera sans doute plus jamais après Kellan. Pourtant je n'ai rien de son agresseur.
    Elle me pique mon borsalino, ça me fait rire ^^

    J'ai toujours eu l'air d'un con avec un chapeau, toi par contre...

    Je la prends par la taille et la rapproche de moi pour saisir son visage et l'embrasser avec passion. Je suis raide dingue de cette nana qui me tient à l'écart, et on sait tous les deux pourquoi.

    Quitte à rester délicat, ma voiture est peu spacieuse mais fonctionnelle...

    Je me mets à rire en l'embrassant dans le cou, elle sait que je suis juste en train de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:03

Oui je suis d'accord. Je ne me vexe pas, mais fais attention, une autre pourrait le prendre beaucoup moins bien Dom Juan.

Lui souriant. Je le connais, je sais qu'il ne fait pas ça pour blesser au contraire, il est tout sauf méchant Logan, j'ai pu le tester et croyez moi je ne lui ai rien épargné, il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre avec moi, je dirais même que son calme contribuait grandement à mon énervement!

T'as le temps Log' ...

Et je ne dis pas ça parce que je suis jalouse, mais vraiment parce qu'il est jeune et qu'il ne faut pas qu'il s'encombre d'un enfant maintenant! Je suis tombée enceinte quand nous étions ensemble, mais je ne l'ai pas gardé, je ne lui en ai pas parlé parce que je savais qu'il voudrait le garder et qu'il assumerait, mais je ne voulais pas qu'il foute sa jeunesse en l'air à cause de ça. Et puis je n'étais pas prête à être de nouveau maman, c'est bête à dire, mais ça reste un mauvais souvenir, même si j'aime mon fils plus qu'il n'est possible, il sait qu'il n'était pas voulu.

Arrête t'es magnifique ... la moitié des nanas n'arrêtent pas de te matter ... ça m'énerve!

Il le sait, il plait et moi j'ai toujours été très jalouse quand nous étions ensemble. Ca n'a pas beaucoup changé, mais je n'ai plus mon mot à dire maintenant. Il prit mon visage dans ses mains pour m'embrasser passionnément. Je ne m'y attendait pas, mais je passa tout de même mes bras autour de son cou, répondant à son baiser avec plaisir.

Ne me tente pas bébé ...


Le regardant de mes yeux charmeurs sans faire cas du monde qui peut nous voir.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:14


    Les autres elles s'encombrent pas d'un gamin qui révise 20 h par jour ^^

    Non qu'elle se rassure ! Je ne sors qu'avec elle et pas longtemps parce que je culpabilise très vite ! Je ne sais pas rester sans rien faire et encore moins loin de mes bouquins, pourtant il faut avouer que nous avons du chemin à faire avant de devenir les meilleurs. Je veux juste être un médecin reconnu, tout du moins engagé. Je ne ferais pas d'humanitaire parce que je ne me sens pas de tout quitter ici, en tout cas pour le moment.

    La moitié seulement ? ^^ Il n'y a de toute façon qu'avec toi que je peux faire ça...

    La reprenant contre moi pour réitérer mon baiser, en passant une main sur son corset. Ca me stress ça c'est trop serré pour que je passe en dessous ^^ Je pose tout de même une main sur ses fesses, oh ça va, c'est un concert de rock, pas un ballet Russe !

    Non je te tente pas parce que si ma mère vient me chercher en garde à vue pour avoir fait l'amour à sa meilleure amie sur le parking y a des chances qu'elle le prenne mal ^^

    Je dis ça je dis rien mais je la connais ma mère ! Je ne tiens pas à la chercher plus que ça !
    Le premier groupe entra en scène, je suis content d'être là et puis ils tournent un peu partout eux, je les connais d'un bar de la dernière fois, oui des fois j'ai pas le choix, je sors ! Alice, Cameron et Rose m'embarquent ! Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:40

Mais j'en connais plus d'une qui s'encombrerait d'un futur médecin au regard de braise.

Je n'ai jamais caché que je le trouvais beau, sexy et tout ce que vous voulez, mais j'ai aussi conscience qu'il est beaucoup plus jeune que moi et que notre histoire ne serait pas possible sur le long terme, ne serait-ce que vis à vis de nos proches. Et pourtant Dieu sait que je suis bien avec lui, je pense que je l'aimerais toujours, différemment, mais toujours aussi fort.
Il me fait sourire en toute circonstance, il est le seul homme a réussir ce miracle sur moi. Sentir ses mains sur moi me fait frissonner de plaisir. Je ferma les yeux quelques secondes, m'isolant du monde extérieur dans ses bras.

Oui alors on ne va pas tenter le diable. Préservons ta mère!


Je ne pense pas qu'elle s'en remette si elle apprenait ça. Catherine est ma meilleure amie et je me tape son fils sans complexe. Je ne sais pas comment je le prendrais si la situation était inversée, mais sans doute pas très bien. Je me dis que ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal. La première partie entra en scène, un petit groupe de rock, des jeunes qui semblèrent très appréciés. Je dansa sur place, applaudissant avant de prendre les mains de Logan pour les poser sur mon ventre. J'ai besoin de le sentir contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:53


    Je les regarde même pas. En tout cas pas ce soir...

    Approfondissant mon baiser une fois de plus. Cette femme me fait tourner la tête, c'est juste impossible pour moi de faire la part des choses, vous avez vu la beauté que je tiens entre mes bras ?!
    Elle se complaît dans tout ce que je lui propose, et ça me fait sourire, il n'y a qu'à moi qu'elle ne dit pas non. et pourtant elle ne m'épargne rien. Je fais juste en sorte de ne pas trop la contredire, et de la comprendre, sans oublier de faire les choses comme il faut pour elle, la guider sans l'étouffer.
    On va préserver ma mère oui ^^ C'est une bonne idée. Elle me prend les mains pour les passer autour de sa taille.
    Le groupe tant attendu entra en scène, et joua sa première chanson. Leave Out All The Rest. C'est notre chanson, celle de ma mère, elle me fait tellement penser à elle. Je ne vois que son visage quand elle passe.
    Je ressers mon étreinte, l'estomac noué par le désir et par l'affection que je ressens pour elle. J'embrasse sa nuque, et caresse doucement son ventre, je sais qu'elle la ressent cette chanson.
    J'embrasse délicatement sa tempe, cherchant à vérifier son ressenti. A quoi pense-t-elle ? C'est le genre de moment où elle risque de déprimer, et je ne veux pas.




Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:37

Ses paroles me font du bien, il ne sait pas comment. Je ne parle pas beaucoup de se que je ressens, je le fais comprendre par des gestes, des regards, comme maintenant, mais Logan représente beaucoup pour moi. Il m'a apporté la stabilité dont j'avais besoin, il tendresse, il me fait voir les choses différemment sans pour autant me brusquer en tentant de me changer. J'ai parfois du mal à concevoir qu'il peut-être plus mature que je ne le suis. Je ne suis pas capable d'entendre certaine chose qu'il arrive à me faire passer en douceur. Il me connait comme personne car il est très attentif, je n'ai jamais connu ça avant lui.
Le groupe fini par faire une entrée triomphante, j'adore ce groupe et sa chanson d'ouverture me mit les frissons, elle me rappelle beaucoup de souvenir. Je ressera mes mains sur Logan en m'appuyant contre son torse. Cette chanson me représente, elle résume beaucoup trop bien ma vie et je suis toujours dans une autre dimension lorsque je l'entends. Je pars très vite dans mes pensées alors que je sens les lèvres de Logan se poser sur moi. J'esquisse un sourire triste, repensant à beaucoup de chose, pensant à mon histoire avec Logan. Ca aurait pu marcher nous deux, je persiste à dire que si je n'avais pas encore une fois tout foutu en l'air, je serais peut être épanouie aujourd'hui. Je ne sais pas si je pourrais dire un jour que je suis pleinement heureuse, il y a trop de chose que je n'arrive toujours pas à surmonter, mais j'essaie de faire de mon mieux et ses moments avec Log' sont très précieux. La chanson terminée, je me retourna pour me blottir dans ses bras, ma tête contre son épaule.

Serre- moi bébé.


Si il savait combien je me sens bien dans ses bras!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:48


    Je suis sans doute le seul à la connaître comme elle est vraiment. Elle peut tout me confier, je connais son histoire, ses angoisses, la façon dont elle fonctionne, il est clair que je ne suis pas prêt à la voir sombrer de nouveau, comment on pourrait relever la situation ? Elle ne se loupera pas le prochain coup, elle l'a déjà tenté, c'est pourquoi je l'entoure toujours aussi bien.
    La chanson nous mit des frissons à tous les deux, je revois encore Mel me raconter son histoire, elle l'écoute en boucle. Je connais sa playlist, elle a bon goût, mais encore une fois elle aime se faire du mal.
    Elle me demanda de la serrer contre moi, ce que je fis dans demander mon reste. Je caressa longuement son dos, embrassant son cou en passant une main dans ses cheveux.

    Je suis là Mel...

    Je me fais très doux, plus que d'habitude, je la comprends, je la connais, je ne m'en cache pas.
    Changement d'ambiance, avec Numb, cette fois-ci ça bouge et nos têtes suivent le rythme de la musique, bras en l'air, nous sommes de jeunes cons à un concert ^^ Cette chanson c'est un peu celle de Kellan, elle passe en boucle sur son poste.
    2 h de show, c'était juste énorme ! Le monde se presse pour retrouver le parking afin de ne pas se retrouver dans les embouteillages. Nous avons le temps. Je prends sa main dans la mienne, que je n'ai de toute façon pas lâchée de tout le concert.

    Ca t'as plu ?

    Lui souriant en caressant ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:29

Ce qui nous lie avec Logan est plus fort qu'un simple amour, je sais que je pourrais toujours compter sur lui, il me le prouve à chaque fois qu'on se voit et je ne parle simplement de relation physique. Sa façon de me prendre dans ses bras me fait du bien, il me rassure. Il que même si je me montre très dur, je reste fragile, je ne veux juste pas qu'on me voit comme ça, je suis trop fière pour me montrer faible et il n'y a qu'avec Logan que je m'autorise certains écarts. Il me serra dans ses bras, me confirmant qu'il était là pour moi. Heureusement la musique se fit moins douce, plus rock, nous entrainant dans sa folie. Tout le monde est à fond dans le concert, il faut avouer qu'ils assurent! Je m'amuse comme une gamine, bougeant, danser, criant, embrassant mon homme pour la soirée. Il m'a fait un super cadeau!
Je ne vis pas le temps passer, tout comme Log'. Tout le monde se précipita pour sortir, alors qu'on restait sur place, ça nous évite la foule et les bouchons qui vont se former sur la route. Main dans la main, on avance doucement, toujours dans notre monde.

C'était mortel. Qu'est-ce qu'ils sont sexy !


Oui ben je suis une femme excusez moi! Mais des mecs qui me chantent ce genre de chansons en transpirant sur scène moi j'en peux plus! Et puis j'aime bien le faire chier! Je l'embrassa tendrement alors que la foule se faisait plus fluide.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:40


    Ce groupe est un des meilleurs du siècle, on écoute beaucoup ce genre là depuis l'adolescence avec mes soeurs. Autant vous dire qu'il est important d'accorder nos goûts musicaux dans une famille si nombreux, vu le volume auquel on le balance ! 6 enfants, je pense que c'est suffisant pour se dire que ça devient urgent de faire isoler une pièce ou deux ^^
    Sa main dans la mienne, j'avance doucement, l'entendant s'extasier, avec le sourire, j'adore quand elle est comme ça.

    Arrête, je suis 100 fois plus sexy non ?

    Lâchant sa main pour écarter les bras et faire le beau dans ma veste en cuir. On y croit Logan ^^
    Je la reprends contre moi, usant de mon regard à la Keller, ça marche à tous les coups ça !

    Je vous ramène chez vous madame Wayland ?

    Arquant un sourire amusé.

    Ca va, on se fait pas trop chier... Ni l'un ni l'autre je vois. Me prendre pour un con ça devient le sport national ou comment ça se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:19

J'ai passé une des meilleures soirées de ses dernières semaines. Ca n'a pas été facile ses derniers temps avec Kellan, j'ai besoin de me changer les idées. Depuis que son père a réapparu dans nos vie, nous n'avons eu que des galères, il m'en a beaucoup voulu et je fais tout pour me racheter auprès de lui. C'est encore fragile, mais on est sur la bonne voie tous les deux. Je le cherche, j'adore!

T'es le plus beau.


Tombant dans ses bras. A nous voir on pourrait croire un vrai couple, alors que c'est totalement faux, nous sommes des sex friends un peu plus poussé. Bon alors il me fait son regard de braise là, moi je fond! J'ai toujours son Borsalino sur la tête, je devrais penser à m'en acheter un !

Avec plaisir Dom Juan.


Lui souriant passant ma main sur son visage avant qu'une voix familière ne m'interpelle. Je me détacha aussitôt de Logan pour faire face au regard inquisiteur de mon fils.

Chéri ... qu'est-ce que tu fais ici?


Tentant de paraitre assurée.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:27


    Je suis le plus beau ! Et ben qu'on soit en couple ou pas ça me fait toujours autant d'effet ! Je suis un peu comme son coup d'à côté. Je ne sais pas si on pourra s'oublier un jour, parce que nous ne sommes pas ensemble mais nous en prenons le chemin ! On couche ensemble, on s'embrasse, on sort ensemble, on s'appelle, je pense que ça fait beaucoup. Mais nous arrivons à trouver un équilibre, je crois.

    Dom Juan hein ? Alors il va peut être falloir que je vire les filles de ces trois dernières semaines ^^

    Petit con que je suis ! Mais j'adore l'allumer, elle part au quart de tour. Une fois elle est venue me chercher à la fac avec des appels de phare ^^ Si si ! Ma mère n'en n'a jamais fait autant !
    Mais me retrouver face à mon meilleur pote me fait tout drôle te la décharge d'adrénaline et les sueurs froide que je ressens n'a rien d'agréable !

    La même chose que vous apparemment. Mais seul... Eloigne-toi de ma mère. La galocher toute la soirée ça t'a pas suffit ?

    Kel', on va t'expliquer.

    Et m'expliquer quoi putain ! Que tu te tapes ma mère depuis des lustres ? Ca va, elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:38

Il me fait un effet de dingue. Je suis contente qu'on soit resté ami ... ami/amant , on trouve un équilibre la dedans, mais ça ne fait pas tout. J'ai besoin de parler avec lui, je l'appelle souvent tout comme lui, on reste en contact, je sais que ça peut paraitre spéciale cette relation, mais du moment que ça nous va et qu'on est clair l'un avec l'autre, je ne vois pas le soucis. Il voit qui il veut, moi aussi et on se retrouve quand on en a envie.

Petit con ! La première que je vois te tourner autour ....

Je lui fis signe que je l'étranglerais, avant de prendre son visage entre deux doigts pour le regarder dans les yeux. Enfin ça c'était avant d'être interrompu par mon gamin. Alors je ne pensais pas qu'il nous avait vu et je me sens mal. Mon premier réflexe en l'entendant attaquer Logan fut de prendre la main de mon amant dans la mienne ... oui ben j'ai pas dit que je réfléchissais. Je suis très instinctive, en fait.

Arrête ça Kellan !

Le regardant dans les yeux.

Il n'y a plus rien entre nous d'accord, alors tu baisses d'un ton.

Je n'aime pas la façon dont il parle là. Il veut qu'on parle ok, mais il va redescendre!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:48


    Si j'avais dû lui donner la liste de toutes les filles avec qui je discute, j'ai peur qu'elle soit reconnue comme tueuse de masse, et ça me ferait chier pour être honnête ^^ J'aime bien cette femme quoi ! En même temps il est aussi très intéressant que je ne me foute pas de sa gueule. Histoire de rester un peu en vie quoi ^^
    Elle me prend la main, instinctivement, je la connais par coeur en fait, je sais qu'elle ne fait pas les choses autrement que de façon impulsive, elle calcule seulement après coup ^^

    Plus rien entre nous, tu te fous de ma gueule ? Et t'embrasse comme ça tous tes exs ? Non parce qu'on doit pas avoir la même conception du truc.

    Il est à bloc, je le connais, il a besoin de dire ce qu'il pense et s'il ne le fait pas très vite il va finir par
    cogiter dans son coin et tout casser.

    Tu sais pas ce qui se passe Kel, alors tu te calmes et je t'explique OK ?

    Je tente de calmer le jeu, mais ce n'est pas gagné, il me regarde comme l'homme à abattre, bon, c'est un peu ce que je suis là ^^ Je me mets entre Mel et lui, peut être que je la protège inconsciemment.

    Si tu comptes me mettre sur la gueule tu viens, on va plus loin. Mais tu reproches pas à ta mère de faire sa vie comme tu fais la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:03

Je suis jalouse, c'est dingue! Je crois que je ne l'ai jamais autant été qu'avec lui!. Il est plus jeune que moi et quand nous étions ensemble, j'avais peur qu'il n'aille voir ailleurs, qu'il se trouve une fille de son âge qui serait beaucoup chiante que moi. Je suis lucide sur mon cas, sur le fait que je lui en ai fait voir et c'est en parti pour ça que je l'ai quitté, je ne voulais pas l'enfermer dans une histoire difficile et je me connais, je suis loin d'être facile, je ne voulais pas qu'il loupe sa jeunesse à cause de moi. Je l'aime trop pour ça.
Alors prendre la main de Logan n'était pas la meilleure chose à faire, mais je suis instinctive, impulsive et pas patiente !

Alors on n'a pas la même conception des choses et je ne vois vraiment pas en quoi ce sont tes affaires. Logan est adulte que je sache. Alors tu te calme, on rentre et on discute.


Regardant mon fils, je n'ai pas envie de faire ça ici. Logan est le meilleur ami de mon fils et je n'aime pas qu'il le regarde de cette manière à cause de moi, mais je ne sais pas quoi lui dire pour le calmer, ni même si je suis en état de le faire. Logan se mit entre nous, mais ses paroles semblèrent faire redoubler la colère de mon fils qui' l'empoigna par la chemise sans ménagement.

Ne parle pas de ce que tu connais pas putain!

Cette fois, ce fut à mon tour de me mettre entre eux, en tout cas, de tenir le bras de mon fils de peur qu'il n'en vienne aux mains avec son meilleur ami.

Ca suffit Kellan, tu le lâches. Si tu veux une coupable je suis là.


Je suis prête à assumer ses reproches, mais je ne veux pas qu'il se fâche avec Logan.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:13


    Mel a toujours cherché à vivre les choses par elle même, à régler ses soucis toute seule, chose que je ne conçois pas toujours, en même temps elle est assez grand pour savoir ce qu'elle fait mais le fait qu'elle se mette ouvertement en ligne de mire face à Kellan ne me plait pas. Il est hors de lui et faire du mal à sa mère semble à sa portée.
    Il y a trop de rencoeurs et trop de non dits entre Mel et lui en ce moment, c'est pour ça que ça passe beaucoup moins. Mais je sais que notre histoire va lui faire du mal. Pourtant ce n'est que du positif, je peux seulement concevoir que ce soit le fait que ce soit nous deux.

    J'en connais plus que tu le crois Kel' !

    Autant lui dire que les conneries de sa mère je suis informé, elle me dit tout, même quand elle a honte, et je tente de la rassurer, du mieux que je peux. Je ne suis pas le meilleur amant qu'on puisse trouver, mais j'essaie de donner le change.

    Alors il faut vraiment que tu gâches toute ma vie ? Mon enfance ça t'a pas suffit ? La came que tu prenais non plus ? Ma copine ? Tu veux en plus te taper mon meilleur ami ? Ca fait combien de temps qu'on me prend pour un con putain !

    Dégageant son bras plus violemment qu'il ne le ferait d'habitude. Il est hors de lui et je vais être sa seconde victime.

    Et toi tu te tapes ma mère putain... Ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:45

Je me suis toujours revendiqué indépendante, mais d'un autre côté, j'ai toujours été dépendante des hommes que j'ai eu dans ma vie. J'ai beau me blinder, me dire qu'ils ne régissent pas ma vie, je sais qu'au fond c'est faux. J'ai toujours exister dans leurs yeux et encore aujourd'hui, je me vois avec leurs regards, ça explique sans doute cette piètre image de moi que je peux avoir. Logan me complimente, il me rassure sans arrêt parce qu'il connait mes craintes, mes blessures. Je ne lui ai rien caché sur mon passé et il ne m'a jamais rejeté la faute dessus, au contraire, il m'a toujours comprise et rassuré contrairement à mon fils. Ses paroles me blessent, il ne sait pas à quel point. Je ne serais pas aussi fière, je fondrais en larme sur le champs. Me prendre mes erreurs dans la figure comme ça est difficile. Il me repoussa sans douceur, je le sens nerveux le petit là^^

T'as fini? Si tu me laissais parler je pourrais te dire que c'est vrai, Logan et moi avons eu une liaison, ce n'était pas un caprice, ce n'était pas un coup de tête, c'était une belle histoire, mais c'est du passé, elle est terminée Kel! Maintenant si tu n'es pas capable de le comprendre, je n'y peux rien.

Le regardant avant qu'il ne se tourne vers Logan menaçant. Sa rage ressorti d'un coup, envoyant un crochet à son meilleur ami sous mon regard médusé! Je m'approcha de mon fils pour le retenir ...

Logan ...euh non Kellan ^^


Oui alors voilà pas le lapsus! Appeler mon fils par le nom de son meilleur ami .... ils me font chier ses jeunes!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:55


    Moi qui pensait passer une bonne soirée... Je me retrouve à jouer les abrutis devant ma mère et mon meilleur ami, je passe pour quoi sans déconner ? Je ne suis pas du genre à capter ce qui se passe autour de moi au contraire, je vis les choses comme elles sont et je ne remarque que la moitié des détails qui m'entourent, je suis perché, c'est ce qu'on dit de moi. Et on me prend de ce fait, assez souvent pour un con je trouve !

    C'est fini ? Tu te fous de ma gueule ? Vous avez passé la soirée à vous embrasser ! Me dis pas que tu couches plus avec, arrête de mentir pour une fois !

    Et Logan qui la ramène, mais il se fout de ma gueule lui aussi ? Je lui emmanche la plus grosse droite de toute l'histoire, et Dieu sait si ça fait du bien.

    Ca c'est ce que tu m'aurais mis si j'avais touché ta mère.

    Putain l'enfoiré ! Alors ma mère qui tente de rattraper le coup en m'appelant Logan. Non mais sérieux elle va finir sous la piscine elle.

    Vas-y dégage, me touche pas ! ME TOUCHE PAS PUTAIN !

    Je la dégage violemment et part droit devant, je monte dans la voiture avec mes potes, sans un regard pour elle, qu'elle ne m'attende pas durant les prochains jours, juste pour la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité fini toujours par voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La vérité fini toujours par voir le jour   La vérité fini toujours par voir le jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité fini toujours par voir le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» Une vérité qui fait mal
» Te voir dériver
» Cause toujours tu m'interesses.
» Ma fille, j'ai toujours été là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: