One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 1:13

Je ne travaille jamais le mercredi. Question de commodité pour les enfants, et aussi pour ma nièce ! Disons que ça me permet de profiter de leur jour de coupure avec eux, et je n'aime pas les faire garder. J'ai fais des enfants pour les assumer, les déléguer à des nounous je déteste ça, je crois surtout que je n'ai pas confiance en fait. Je ne sais pas faire confiance à qui que ce soit concernant mes gosses. Je sais que je suis bonne à enfermer, mais Hobbes le comprends tout de même plus ou moins, sans que je ne lui laisse vraiment le choix ceci dit ^^ Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, encore moins à faire les choses en fonction de ce qu'on pourrait penser de moi.
On sonne à la porte, ça ne me surprend pas, c'est Alana, Mel ou ma soeur, une de mes soeurs d'ailleurs ^^ Il y a toujours du monde ici, j'adore ça, le mouvement, être entourée.
Je file ouvrir, et ma soeur se tient sur la porte, ma nièce qui se jette dans mes bras en criant "tatiiiiiiie !".

Bonjour mon amour. Bonjour toi.

Je serre ma nièce dans mes bras et embrasse tendrement ma soeur sur le front.

Tu sèches le boulot ou t'as enfin été mise à pieds ? T'es le seule agent que je connaisse qui ne fasse pas un seul faux pas !

Non ma soeur elle a des super résultats en bossant super clean, elle ne tient pas ça de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 14:08

C'est le débarquement, le mercredi, c'est ma soeur qui garde ma fille, en général, c'est Peter qui la lui dépose parce que je bosse, mais aujourd'hui, j'ai pris ma journée, je prépare quelque chose dont je n'ai parlé à personne, mais j'ai besoin de savoir d'où vienne tous ces cauchemars, ces migraines, j'ai même des pertes de mémoire depuis quelques temps, des absences, ça me fait peur et je n'ose pas en parler à Peter. Je ne veux pas qu'il s'inquiète. J'ai été voir son pote qui m'a fait des tests mais ça n'a rien donné, j'ai vu de nouveaux éléments mais rien qui ne m'aide à reconstituer le puzzle. Je ne sais pas si je dois en parler à Catherine, elle panique vite, avec moi comme avec ses gamins!

Bonjour.

Je l'embrasse furtivement, je ne suis pas trop pour les démonstrations d'émotion, je suis assez froide alors que ma soeur est très chaude ^^^Je me demande parfois si ma mère n'a pas fauté avec un italien vu son tempérament! Mais bon avec la ressemblance qu'elle se traine avec Jody ^^


Un peu de rigueur ne fait pas de mal^^ Je peux te parler?

La regardant avant d'entrer,ma fille ne la quitte pas, je suis jalouse parfois parce qu'elle sait beaucoup mieux s'y prendre que moi!

Tu pourrais me garder Ari' un jour ou deux?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 14:15

Ma soeur il ne faut pas trop lui en demander, pour tout avouer c'est le genre de femmes que les Russes aiment parce qu'elle se montre discrète, bon, elle gueule parfois, mais elle est beaucoup moins démonstrative que moi. Kyle ne pourrait pas envisager quoi que ce soit avec ma soeur, il a trop besoin d'être rassuré. Peter il a dû prendre le pli, elle ne lui a pas laissé le choix quoi qu'il en soit !

Oui, rentre.

Je dépose ma nièce sur le sol après l'avoir embrassé sur le front. Elle marche toute seule mais j'adore la prendre pour le bébé qu'elle n'est plus tout à fait ^^

Va voir Dylane, elle colorie sur la table basse mon ange.

Je l'envoi donc rejoindre sa cousine. Olivia a sans doute besoin de me parler, et nous nous isolons sur la terrasse, de toute façon toutes les baies vitrées sont ouvertes, histoire de ne pas les perdre de vue, tout arrive très vite, surtout avec la mienne au milieu ^^

Bien sûr ma puce, mais tu es sûre que ça va ?

Je ne la sens pas bien depuis quelques temps, elle est distante, elle a un mal de crâne atroce, je la vois se bourrer de cachets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 14:58

Je sais que je ne suis parfois pas très abordable, pas comme ma soeur vers qui on va sans hésiter, je suis plus froide, plus réservé, mais je ne mord pas, j'ai mon caractère, pas toujours facile, mais je ne suis pas méchante, il faut juste me connaitre et savoir me prendre, et ça c'est un vrai défis, demandez à mon homme! Ari fila rejoindre sa cousine sans demander son reste, elle court partout, elle me fait que des conneries à la maison, elle touche à tout, s'intéresse à tout, c'est agréable, sauf quand elle met la main sur les dossiers que je laisse trainer sur la table du salon ^^ J'ai passé deux heures à tout trier hier ^^

Ca va ...  j'ai pas mal de boulot et je vais être occupée les deux prochains jours, Peter a des horaires de malade en ce moment ...


Je ne veux pas en parler à Peter parce qu'il va me demander pourquoi et ou je pars si je lui demande de me garder Ari', l'excuse de nos horaires marchent très bien avec Catherine, elle râle toujours parce que je bosse trop et puis elle adore ma fille!


Tu sais qu'elle a trouvé drôle de jouer avec l'ordinateur à Peter, elle lui a effacé la moitié de ses notes ^^

Eh ouai, ordi sur la table basse ouvert ... il s'est absenté 5 minutes et voilà ^^ Merci ma fille, heureusement qu'il l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 15:06

Tu bosses trop. Mais encore une fois t'es une super maman. Elles ne penseraient pas à toute à faire garder leur marmot pour qu'ils puissent dormir plus longtemps.

Elle s'inquiète pour tout, de son sommeil, de sa façon de manger, d'évoluer. Elle se met trop la pression et elle la met aussi à Peter qui fini par baliser autant qu'elle ! Une ça allait mais si l'autre s'y met ça risque d'être le bordel ! Je dis ça, je dis rien ^^

Et qui a laissé l'ordinateur à hauteur ? Tu me diras, c'est une enfant curieuse, c'est plutôt rassurant ^^

Je ne me fous pas de sa gueule, je constate, c'est tout ! Je nous sers deux cafés, je ne suis pas à un près pour être honnête ! Je ne sais pas combien j'en bois, mais j'évite de les compter, ce serait moyennement glorieux pour tout avouer...

On met tout à hauteur, tu remarqueras que Dylane nous fait beaucoup moins de conneries depuis qu'on ne lui interdit rien. On s'adapte... Même si c'est pas la bonne méthode.

Mais j'ai tellement peur de faillir à mon rôle de mère qui lui opposer un refus me fait presque du mal. Je suis pas capable de lui imposer le moindre non. Je lui donne tout, comme pour compenser un manque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 15:58

Merci.

Je ne suis pas toujours convaincue de ça, je ne sais pas si je suis la mère idéale pour ma fille, j'aimerais être beaucoup plus comme Catherine, mais je ne sais pas faire ça. Je suis beaucoup moins patiente, beaucoup plus prise et j'ai peur que ma fille m'en veuille plus tard. J'adore passer des moments avec Peter et elle, mais ça se fait assez rare, trop sans doute, je me demande si elle ne va pas souffrir d'un manque en grandissant.

Peter ... Il n'a pas pensé à l'enlever ... maintenant il le range ^^

Mon homme est un peu bordélique sur les bords, je gueule assez pour assez. Je suis quelqu'un de très ordonné, de très droit, j'ai besoin que les choses soient faites comme je le veux, c'est parfois chiant, je sais, même si Peter n'ose pas me dire en face que je l'emmerde!


Je ne suis pas sur qu'il y ait de bonnes méthodes ... du moment qu'elle est heureuse.


Et Dylane l'est pour deux, voir trois même, il n' y a pas de soucis. Je jette un oeil à ma fille qui se bat avec des feutres.

Ta robe ari ^^

Quand on parlait de patience ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 16:05

Elle vous éduquera tous, c'est déplorable !

Non parce que parfois ma nièce est plus mature que ses parents ! Enfin ses parents... je compte Peter comme étant son père, il a les mêmes attentions pour elle, il l'aime autant, il joue avec elle, il s'en occupe et il reste éveillé la nuit quand elle a de la fièvre, c'est plus qu'un bon papa, c'est le sien.

C'est ce que je me dis aussi. De toute façon même si je voulais compter sur son père, il est pire que moi. Mademoiselle a déjà repéré sa liste de jouets pour Noël, tu noteras qu'on est en plein été. Hobbes lui a construit le château de princesses qu'elle voulait... Regarde l'encastre que j'ai dans le jardin !

Elle est toujours après sa fille. Peut-être cherche-t-elle à en faire la fille parfaite, de peur que la vie ne soit trop dure avec elle aussi, comme pour la préparer, je ne sais pas, mais ça ne me plaît pas plus que ça qu'elle se pourrisse la vie toute seule, encore moins de cette façon là.

Mais tu veux pas la laisser vivre un peu ta gamine ? Elle a 2 ans Olivia.

Non autant lui répéter. Je sais qu'elle ne veut que le bien de sa fille, mais ce n'est pas en la reprenant tout le temps qu'elle en fera quelqu'un de meilleur.

Elle découvre son monde, elle en a besoin à son âge. Laisse-la faire ma puce. T'es trop nerveuse en ce moment. Tu prends toujours tes cachets ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 16:40

Et je vais éviter de te parler des dossiers qu'elle m'a mis en vrac ^^

Non mais j'ai compris, je mets les choses en hauteur, comme la télécommande, parce qu'elle m'allume la télé n'importe quand, même la chaine hifi, elle m'a fait faire un bond de malade l'autre jour en allumant cette foutue chaine! Ah et puis il y a le piano, c'est son truc le piano de Peter, les touche ça fait du bruit, c'est drôle, surtout quand maman a un mal de tête infernal!

Il est magnifique.

Rien n'est trop beau pour princesse Dylane! Je le sais, ma soeur et Kyle lui passe tout et c'est elle la plus heureuse!

Je sais, mais je ne peux pas me permettre de tout lui laisser faire Catherine. Je n'ai pas le temps.


Il faut que ça file droit, je ne suis pas une tortionnaire, mais je n'ai pas le temps de la changer 4 fois par jour, ou d'être sans arrêt derrière elle. Elle n'a que deux ans, je m'en occupe autant que je peux, mais elle va devoir apprendre a être indépendante, je serais là pour l'aider.


Oui mais j'ai l'impression que ça ne fait plus rien et j'ai ses cauchemars qui me rende folle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 16:51

Dylane est tombée sur mes plans un jour, j'en ai retrouvé partout ! Et puis j'ai décidé de le mettre en hauteur, ou dans le bureau.

Une des rares pièces qui ferment à clé. J'ai encore ce foutu syndrôme de l'enfermement, je ne supporte pas les portes fermés, je ne supporte pas les clés. Je ne ferme jamais à clé, sûrement parce que je l'ai trop été étant avec Dimitri, je supporte mal le fait de me dire que je me retrouve entre 4 murs sans avoir la possibilité de sortir.

Tu m'étonnes, il y a passé la journée d'hier. Il avait une ligue pourtant !

Mais les désirs de notre princesse sont des ordres. Pour qu'il préfère préparer une surprise à sa fille plutôt que de défendre son personnage sur une ligue sanglante sur le net, c'est bien qu'il est l'homme parfait pour moi ! Je sais qu'il a des envies d'ados, des besoins de liberté qu'il assouvi sur l'ordinateur. Qu'il le fasse, je le préfère dans son bureau plutôt qu'au bar.

Ca aussi je le sais. Mais laisse la au moins faire quand elle est chez moi.

Je ne suis pas pour les priver de quoi que ce soit. Ici les filles sont reines, et pas que les filles d'ailleurs ! Vitaly, Logan, ils ne sont pas en reste, de même que mon petit fils. Toujours est-il que nous ne sommes pas des parents modèles, ça n'existe pas.

Arrête de les prendre, je t'ai déjà dis que ça me faisait flipper de les savoir aussi concentrés. Va voir un spécialiste. Tu veux que j'appelle Jody pour qu'elle te trouve une place pour un IRM ?

Ah non, pas Jody, pardon ^^ Non mais elle est psy, elle peut nous trouver une place en claquant des doigts au lieu d'attendre trois mois pour un simple examen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 17:53

Oui je fais pareil, j'ai compris la leçon ^^

Je pense que c'est mieux pour tout le monde, parce que je n'ai pas que ça à faire que remonter les dossiers que ma fille démonte et puis Peter lui passe tout alors elle ne sait pas sur quel pied danser, il est comme ma soeur et j'ai l'impression d'être la méchante de l'histoire!

Il a lâché sa ligue ?!


Non mais là je suis choquée de chez choquée ^^!  Kyle est un gamin et je dois avouer que je l'ai mal jugé au départ, je n'avais pas confiance dans le fait qu'il soit mercenaire. Ca va, ma soeur est restée je ne sais combien de temps avec un mafieux, elle en avait assez bavé pour retomber sur un con de macho! Mais Kyle a su me donner confiance et je dois avouer que c'est un homme et un père génial.


T'es comme Peter ... après elle comprend pas pourquoi je suis après elle et je passe pour la méchante.

Non mais je lui dis ça comme ça. Peter est le roi pour lui dire oui quand je dis non, bon c'est pour des bricoles, je sais qu'il respecte mes décisions et la plupart du temps nous les prenons à deux pour Ari', mais quand même, si je dis non pour un gateau, il lui donne dans mon dos ce p'tit con!


Oh non! Ca va, laisse la ou elle est elle, je préfère encore me bourrer de cachet et puis la seule chose qui me fait du bien.


C'est fort, mais ça marche à peu près,mais alors qu'elle me parle de ma soeur, ça me rend dingue, elle ne me trouve pas assez nerveuse là?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 18:03

Ca m'a surprise autant que toi, et elle a même pas eu à insister ! Tu sais ce petit regard qu'elle fait avec son "s'il te plaît mon papa chéri !" Ben ça marche toujours autant.

Et il est faible au delà du possible cet homme je ne pensais pas ça possible, franchement, je ne comprends pas comment il fait pour se faire bouffer par un petit bout de moins d'un mètre, mais après tout ça me fait sourire, c'est sa rédemption à lui, je ne suis pas contre, bien au contraire, c'est son équilibre, son bébé, sa façon d'être.

Sauf que tu restes sa mère, même les enfants battus aiment leurs parents. T'es son univers Liv', arrête d'en douter.

Il suffit de la voir faire. Elle ne s'endort pas sans un bisou d'Olivia, qu'il soit en vrai ou au téléphone. Quand je la garde le soir, elle appelle systématiquement pour avoir un bisou, ça la rassure, et Olivia aussi, je le sais. Elle ne le dit pas, c'est tout.

Ce n'est toujours pas une ennemie Liv', on se détends ^^ Elle a surtout des accès qu'on n'a pas ! Et puis peut être que tu devrais parler à un psy, moi je t'écoute mais je n'ai pas franchement de réponses à tout ça...

Passant une main sur son bras, je voudrais l'aider mais je me sens totalement impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 18:17

Ari est pareil avec Peter ... il ne sait pas lui dire non !

C'est aussi pour ça que je l'aime, il a accepté ma fille comme la sienne et il se comporte comme un père avec elle, de toute façon, il sera le seul père qu'elle connaitra, je suis très clair avec moi-même la dessus, pas question que Matt ne soit au courant de son existence.


Je ne suis quand même pas une tortionnaire! Si tu le dis.


Je sais que ma fille m'aime, mais elle est petite, elle n'a pas l'âge pour m'envoyer me faire foutre ... attendons quelques années et on verra. Je me dis souvent que je suis trop dure avec elle, que je ne sais pas doser, je l'engueule et je panique parce qu'elle pleure alors je lui fais un câlin et elle le sait la garce, maintenant, elle pleure même avant que je l'engueule^^

Arrêtez de me prendre la tête avec un psy. Je n'en ai pas besoin et je n'ai surtout pas besoin d'elle, le sujet est clos.

Oui voilà quand je parlais de côté nerveux et autoritaire^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 18:52

C'est le meilleur papa que tu pourrais lui trouver Liv'.

Je suis sincère, j'adore Peter, je sais qu'il est le bon pour Ari' et ma soeur. Il suffit de voir le regard qu'il porte sur elle. Il ne ment pas, il est toujours tout sourire quand il le voit, il est toujours plein d'attention.
Je ne sais pas comment il s'y prend mais il est juste parfait, c'est le meilleur pour la consoler, pour la rassurer, du côté masculin de la chose j'entends. Il y a des choses que sa soeur ne peut pas lui confirmer.

Tu es beaucoup trop Russe ma soeur. Tu es la plus russe de nous trois ^^

Je l'embrasse sur la joue et rejoins les filles pour m'installer avec elles, j'adore passer du temps au milieu des filles, et puis peut être qu'en se détendant elle aura moins mal à la tête.

Qu'est-ce-que vous dessinez les filles ?

Prenant Ari dans mes bras pour l'asseoir sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 19:17

Oui c'est sans doute le meilleur père du monde et l'homme le plus gentil que je connaisse. J'ai eu des histoires en Russie, aucune n'a duré. Je n'ai jamais supporté qu'on me dirige, qu'on me dise quoi faire, alors je les envoyais se faire foutre. Pourtant je suis tombée amoureuse du même genre d'homme, mais à Miami ... comme quoi, le monde est fait de connard de macho! Mais Matt est toujours dans ma tête et je pense qu'il le sera toujours. Peter, connais mon histoire, il connait mes réticences, il me rassure beaucoup, mais surtout il m'accepte comme je suis.

De nous deux ...

Pour moi Jody n'est pas ma soeur, je ne veux pas d'elle dans ma vie. Catherine est trop ouverte, trop gentille, elle va finir par se faire avoir un jour. Jody prend trop de place dans sa vie, ça m'énerve parce qu'elle a moins de temps pour moi. Je suis jalouse et méfiante, après tout on ne sait pas ce qu'elle veut cette femme! Ma soeur alla s'installer avec les filles pendant que j'allais me chercher un truc à boire, sortant mes calmants de mon sac pour en prendre deux, je n'en peux plus de ces maux de tête!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 19:37

Arrête de la voir comme une intruse, elle n'a rien demandé tu sais. Elle n'était même pas au courant !

Non, il a fallu un test avec nos deux noms pour qu'on se rende compte que notre ADN n'était pas si incompatible que ça ^^ Alors on a une troisième soeur, finalement on aurait pu avoir une super enfance, et au lieu de ça, on a été éparpillées, moi qui adore la famille ça me fait mal pour tout avouer. Mais comment faire ?
Ma nièce entre mes bras, je tente de ne pas faire cas de ce que ma soeur est en train de faire, se bourrer de cachet, je ne le supporte pas. On frappa à la porte.

Entrez !

Non mais ça pourrait être un cambrioleur que je leur propose l'apéro moi ^^ C'est Jody qui se pointe, quand on parle du loup, on en voit la queue ^^

Bonjour tout le monde. Salut les filles.

Elles se jettent toutes les deux dans ses bras, ben ouai ^^

Est-ce-que tout va bien ?

Notant que ma petite soeur se bourre d'anxiolotiques et de calmants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 19:51

Justement, elle ne savait rien, qu'elle fasse comme si on existait pas.

Non mais moi ça m'irait vraiment! Elle a vécu sans nous toutes ses années, alors qu'elle continue, je ne veux pas d'elle dans ma vie, elle le sait même si elle tente de se rapprocher de moi dès qu'elle me voit, mais je suis très hermétique, très jalouse et je ne supporte pas que Catherine lui donne raison, c'est vraiment le genre de chose qui me rend dingue. On frappe à la porte et ma soeur invite à entrer. Ca pourrait être n'importe qui, on est d'accord! Il va lui arriver des bricoles à ma soeur un jour à laisser tout ouvert comme ça. Je suis plus prudente, l'appartement est toujours fermé, avec trois verrous, je suis méfiante, c'est plus fort que moi, j'ai toujours appris à regarder derrière mon épaule en Russie, ça ne m'a pas lâché.
Putain, ben manquait plus qu'elle! Et le pire, c'est que même ma fille l'adore, je soupçonne de la faire venir pour qu'elle connaisse Ari' et qu'elle passe du temps avec elle ... si elle croit que ça va me faire changer d'avis!


Très bien.

La regardant dans les yeux avant de prendre ma fille dans mes bras pour aller lui laver les mains ... oui bon c'est juste pour qu'elle arrête de coller Jody, mais ça personne n'est censé le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 19:56

T'es mauvaise. Elle cherche juste à se trouver un place.

Et moi je la lui donne, c'est ma soeur aussi, je ne conçois pas qu'elle fasse comme si elle n'existait pas. Liv est un peu têtue, UN PEU ! Je ne dis pas que ça ne me faisait pas sourire fut un temps, mais là contre Jody, beaucoup moins, c'est pas grave, ça viendra, c'est ce que je me dis.

Non ça va pas, mais elle s'entête à prendre ses conneries ! Elle dort mal et a des maux de tête atroces. Et ne me dis pas le contraire !

Prévenant Liv' avant qu'elle ne la ramène.

Tu veux un rendez en urgence ? Ca rassurera Catherine...

Dans ces cas là je veux bien servir d'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 21:13

On ne va pas revenir la dessus ^^

Non parce qu'on va s'engueuler et j'ai déjà assez mal au crâne comme ça sans pour en plus entendre ma soeur gueuler! Non parce que si je tente de garder mon sang froid dans toutes les situations, ma soeur beaucoup moins, au contraire, elle a besoin de gueuler. Ma nervosité passe dans des gestes bref avec mes mains, mais jambes, les expressions de mon visage appuyées. Je ne m'attendais à voir l'intruse, ce serait un coup de ma soeur que ça ne m'étonnerait pas ça!

Catherine ... Ca ne la regarde pas. Je te dirais plus rien ^^

Oui voilà, elle a gagné! Jody n'a rien à savoir de ma vie, je ne veux pas qu'elle y rentre et ça m'énerve que Catherine étale tout comme ça. Je suis assez grande pour lui répondre!


Non ça ira.


Je suis sèche, mais on ne me demande pas d'être aimable avec elle, elle le sait que je ne la supporte pas. Je lâche ma fille qui commence à râler pour aller jouer, pas sans un bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 21:29

Ca la regarde parce que c'est la seule à pouvoir faire quelque chose !

Je ne sais pas comment elle se débrouille pour la détester autant, elle est tout de même de la même famille que nous. Je me suis faite une place tout de suite, mais elle non. C'est dommage, on pourrait toutes les deux avoir un rôle de soutient pour elle, c'est notre petite soeur, ça lui laisse certains privilèges !

Olivia, je sais que tu as beaucoup de mal avec moi, mais on pourrait peut être prendre un moment pour discuter... Toi et moi.

Elle est butée mais tente le quand même !

Catherine, ta gueule. Les filles revinrent jouer avec moi, un feutre à la main, ça me fait rire, je suis toujours embarquée dans leurs délires !

Nous on va goûter sur la terrasse, alors on vous laisse le salon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 21:38

Tu ne sais pas de quoi tu parles!

Je suis têtue, surtout quand il s'agit de Jody, mais je ne veux pas de son aide, je peux me débrouiller et je vais le faire, je suis décidée à partir en Russie pour découvrir ce qui se passe, je suis sur que ça vient de là-bas et ce n'est pas une psy qui va m'aider, alors elle est gentille, elle rentre chez elle ! Je l'écoute mais je n'ai aucune envie de discuter avec elle, putain, j'aurais dû envoyer Peter pour déposer ma fille! Et Catherine qui la ramène.

Catherine Irina Anastasia Cain! Tu me lâches.


Non mais autant lui dire quoi et quand j'emploie tous ses prénoms, c'est que ce n'est pas bon, elle le sait, je suis nerveuse ses derniers temps et l'arrivée de Jody n'est pas fait pour me calmer. Elle me laisse seule avec Jody cette garce, non mais sérieux, elle me filer encore plus mal au crâne ou comment ça se passe?!

Je vais bien, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Catherine parle trop.


Regardant Jody.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 21:47

Ah quand même, tu as autant de prénoms ?

Ben ouai, on ne m'a pas trop laissé le choix à moi ^^ Je ne sais pas si je fais bien de la laisser seule avec Jody mais pourquoi pas. Je n'ai pas un héritage nominal très reluisant, mais tant pis ! Je ne suis pas du genre à baisser les bras, surtout quand ça touche à mes soeurs, en dehors de ça je ne suis pas chiante, je sais que je suis assez douée pour pouvoir les réconcilier avec le temps.

Catherine s'inquiète beaucoup pour toi tu sais. Je sais que vous avez une relation fusionnelle, et je ne compte pas me mettre entre vous, je voudrais pouvoir avoir une vraie relation avec toi moi aussi. On a des tas de choses à apprendre l'une de l'autre. J'aimerais te connaître.

Jody est plus mature qu'Olivia, elle n'a pas le même âge non plus quoi qu'il en soit. Je préfèrerais qu'elle arrive à trouver le moyen de faire passer les idées par le dialogue mais Olivia elle est un peu butée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 22:00

Eh oui elle a autant de prénom et je me fais une joie de tous les citer quand elle m'emmerde, c'est souvent, mais la plus part du temps, on se chamaille pour rigoler, ça ne dure jamais. J'ai trop besoin d'elle, comme elle a besoin de moi, quoi que maintenant que Jody est là, j'en doute. Je ne suis plus la seule dans sa vie maintenant et ça ne me va pas. Je ne suis pas jalouse en général, pas exclusive, sauf avec ma soeur. Et elle me laisse en plan putain la garce! Je n'ai pas envie d'être avec elle. Je passe ma main dans mes cheveux, prenant sur moi en l'écoutant.

Tu as Catherine c'est suffisant.

Je suis butée, personne ne sait à quel point jusqu'à ce qu'on y soit confronté. Je ne veux pas de contact avec elle, c'est plus fort que moi. Catherine c'est moi qui l'ai retrouvé et on était très bien toutes les deux. Et cette migraine qui me rend dingue putain. Je cherche de nouveaux calmant dans mon sac, je vais péter un câble, mais tremblante, je laisse tout tomber.

Putain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jody Collins

Jody Collins

Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 22:19

Non, ça ne l'est pas, parce que j'ai deux petites soeurs.

Et j'aimerais connaître les deux, je voudrais pouvoir faire plaisir à toutes les deux en partageant des moments ensemble, mais apparemment ce n'est pas dans ce que voudrait Olivia. Je ne suis pas du genre à m'imposer, encore moins face à Olivia, elle me rejette, je peux le comprendre, je ne pouvais pas marquer des points à chaque fois.
Je l'aide à ramasser ses calmants, elle est nerveuse au possible et tremble, je le remarque, et ça me fait flipper autant que Cath', elle bosse énormément.

Tiens. Ca fait longtemps que tu as ces mots de tête ? Même la nuit ?

Je ne suis pas neurochirurgien mais je suis assez expérimenter pour savoir la conseiller. Je pose mon regard sur la terrasse, les filles sont occupées, pas de souci, Catherine gère ça comme une colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 22:30

Considère que tu n'en as qu'une.

Je suis dure, je sais, mais je pense que le fais qu'elle soit l'ainé ne m'aide, elle est très mature, très posé, calme, elle a un caractère malléable que je n'ai pas. J'ai du caractère, je le sais et je n'épargne personne. Jody elle est trop parfaite! Ca m'énerve! Elle tente de m'aider à ramasser mes calmants, mais putain, elle ne peut pas s'occuper de ses affaires sérieux?


D'accord. Je crois que je n'ai pas été assez clair. Ne te mêle pas de mes affaires, je ne veux rien qui vienne de toi et encore moins ton aide. Tu n'es pas soeur, je suis assez clairlà?


Non parce qu'elle commence à me chauffer avec ses questions et je vais me faire déchirer si Catherine entend ça, mais je m'en fou, elle m'énerve l'intruse à se mêlé de tout, occupe toi de ta gamine qui rentre toute seule la nuit après ses cours et on en reparlera!


T'as rien à faire ici, retourne d'où tu viens.


Non mais voilà, qu'elle se casse. Un jour je vais prendre une grande tarte dans la gueule moi à être aussi directe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jody Collins

Jody Collins

Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   Mar 23 Juil - 22:41

Ses paroles me font mal, je ne le cache pas, toujours est-il que je me dois de comprendre ce qu'elle est en train de me dire, je ne peux pas lui en vouloir, elle réagit comme elle l'entends, après tout je ne suis pas faite pour gérer les conflits, je ne suis pas douée pour ça, je le suis beaucoup plus pour tout ce qui est de faire l'arbitre !

C'est quoi le problème ? Que je sois arrivée par hasard ? Je ne m'y attendais pas plus que toi, et Catherine sait très bien faire la part des choses, tu restes sa petite soeur, je n'ai aucunement l'intention de gâcher tout ça.

Je sais que je n'aurais pas la même place que ma soeur mais je ne demande pas d'avoir autant de proximité avec elle, je voudrais juste être là pour l'aider, ce qu'elle refuse et tandis que je sens les larmes monter, c'est Catherine qui intervient.

Olivia tu arrêtes ça tout de suite. Je te préviens. Je veux bien être gentille et compréhensive mais la méchanceté gratuite j'ai horreur de ça.

Cath', laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parsqu'on a toujours besoin d'un roux
» Comment inviter des amis?
» [CR de Tours 2011] une bouffe le vendredi soir ?
» besoin daide à quoi correspondent les lettres XX pour nabaztag?
» Petit Sondage sur les médicaments.Coquine à besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: