One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Cause toujours tu m'interesses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:06

Mon boulot était mon meilleur ami en ce moment. Nous avions toujours eu une relation particulière tous les deux, mais d'autant plus depuis trois jours. Depuis que j'avais quitté Aaron. Plusieurs fois, j'étais partie, mais jamais plus d'une nuit, rarement plus de quelques heures d'ailleurs, j'étais impulsive et j'agissais sur le moment, regrettant souvent par la suite. Mais aujourd'hui, je me disais que ma décision était la meilleure, en tout cas, la plus raisonnable. Je bossais pour oublier, mais je n'arrêtait pas de penser à Aaron, de penser à ce qu'il s'était passé, à ce que je devais faire. Jamais il ne m'avait touché avant et j'étais persuadé que jamais il ne le ferait, j'étais bien conne. On s'était souvent engueulé, mais je ne lui en avais jamais voulu comme cette fois ci et je pense que cette gifle avait sonné la fin de notre histoire. C'était du moins mon état d'esprit du moment.
Je me plongeais dans le boulot, comme à chaque fois que ça n'allait pas. Je passais mes journées ici, et je restais tard le soir. Rentré dans l'appart de mon frère pour me retrouver toute seule me déprimait, au moins ici, j'avais quelque chose à faire. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, je pensais pas mal, mes filles me manquaient et pourtant ça ne faisait que jours que j'étais partie!
J'étais dans mes dossiers, dans mes pensées et ce fut d'entendre toquer à la porte qui me sortie totalement de mes pensées.

Entrez!

Je ne releva la tête que quelques seconde après que la porte se soit ouverte et refermé. Mais quand je vis la personne je sentis mon coeur se serrer. Aaron était la dernière personne que je pensais voir ici et d'ailleurs, je n'avais pas vraiment envie de le voir.

Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:14


    J'avais carrément dépassé les bornes il y a trois jours. J'avais pété un plomb, purement et simplement. Toute cette histoire d'abus autour de mon père et d'Alana en était trop. Je ne pouvais pas le supporter. J'avais basé ma vie sur ma petite soeur, sur le fait de la protéger, de me battre pour ça. Et au final je n'ai même pas été foutu de comprendre, seulement de comprendre !
    J'avais pris mon courage à deux mains, et surtout mon rasoir pour le coup. Histoire d'être présentable. Alana avait raison, j'étais en train de tout perdre pour une histoire passée, dont elle s'était remise selon ses dires, mais je n'y crois pas, elle fait ça pour m'aider.

    Je veux juste parler Erika. Et m'excuser dans un premier temps. Je sais que ça ne changera rien, mais je te les dois.

    Et il n'y a pas que ça que je lui dois, mais je ne suis pas en position de faire le malin là. Surtout pas devant elle et après ce que j'ai pu faire. Toujours dans mon éternel costume, j'avais fait un saut du bureau, premier jour que je m'y représentais d'ailleurs. Ils avaient crus à un revenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:43

Je ne pensais pas revoir mon mari de sitôt, oui parce qu'il était toujours mon mari pour le moment. Je voulais prendre quelques temps pour me poser, pour réfléchir avant de prendre une quelconque décison. Juliette avait réussi à me calmer, à me faire comprendre qu'agir impulsivement ne servirait à rien. Elle m'énerve ma fille d'être plus mature que moi. Elle n'aurait pas été la j'aurais demandé le divorce sur le champs, au risque de le regretter plus tard.
J'arrêta de taper sur mon ordinateur quand je vis Aaron en face de moi. Il voulait parler, je n'étais pas sur d'avoir grand chose à lui dire. J'entendis ses excuses, mais il avait raison, ça ne servait à rien, en tout cas, pas pour le moment, je n'étais pas dans l'optique de lui padonner, en fait, je ne savais pas dans quelle optique j'étais ^^

Tu ne me dois rien Aaron.

Non. Il avait fait ce qu'il avait voulu, maintenant il assumait, les excuses ne serviraient à rien. J'étais têtue comme femme, ce n'était pas nouveau !

J'ai du boulot.

C'était mon pretexte favoris quand je voulais esquiver quelque chose, le boulot. Mon regard croisa celle de la photo sur mon bureau. Une photo de toute la famille réunie, ce qui était rare, Aaron , moi et tous les enfants! Nerveuse, je me leva pour aller jusqu'a la fenêtre que j'ouvris avant d'allumer une cigarette. J'étais carrément passé à un paquet par jour depuis trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:51


    Je savais qu'elle ne me laisserais pas en placer une, je connais ma femme par coeur, sur le bout des doigts, la moindre de ses pensées. Elle est une grande partie de moi et j'ai joué au con. Je ne suis pas violent, je n'ai jamais élevé sérieusement la voix contre elle, j'en étais incapable, jusque là... Ca ne me donne pas envie de récidiver, mais elle est du genre un peu impulsive. Quand elle dit un truc, elle le fait à la va vite, voir même à l'arrache et tant pis pour les dégâts. Disons que je saurais me remettre du fait qu'elle m'en veuille, mais pas qu'elle me quitte.

    Est-ce-qu'on pourrait juste parler 5 minutes ?

    Je pris une chaise pour m'asseoir face à elle. Mes yeux vers dans ses iris bleues, qui d'ailleurs me faisaient encore tourner la tête, 12 ans plus tard, je me rendais compte à quel point mon passé me bouffait.

    Qu'est-ce-que t'es belle...

    Ca il fallait peut être le réaliser avant, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:12

Il veut parler?! Non mais il se fou de moi. C'était il y a trois jours qu'il aurait du me parler au lieu de m'en mettre une. Je pouvais tout comprendre, il le savait, ça faisait 12 ans qu'on était ensemble, il pouvait me parler de tout et c'est ce que je voulais. Je n'étais pas la reine du dialogue, en général, il le faisait pour moi, mais cette fois les rôles avaient été inversés et ma seule réaction était la colère. Et quand je suis en colère, je suis une teigne, plus que je ne le voudrais.

Parce que tu parles maintenant? Tu cognes plus?

Je sais c'est salaup, mais je suis décidé à ne pas me laisser attendrir et surtout à lui faire autant de mal qu'il m'en a fait. Je le regarda dans les yeux, il avait ce regard perdu que je détestais parce que je savais qu'il était mal, mais j'étais trop têtue pour y faire cas ... ou du moins, pour lui montrer que ça me faisait du mal de le voir comme ça.

Tu sais ou tu peux te les mettres tes compliments? Mais à quoi tu joues la exactement?

Non parce que là je le suis pas! C'est pas possible, il va pas croire que c'est en me disant que je suis belle qu'il va m'amadouer. Je ne le pensais aussi calculateur, je pense qu'il est surtout perdu, mais pour le coup je le suis aussi et je ne sais aps si j'arriverais de nouveau à lui confiance un jour. Je ne veux pas passer mon temps à faire attention à ce que je dis de peur de ses réactions. de toute façon si j'ai quelques chose à balancer, je pourrais pas me retenir, je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:21


    Erika, je suis désolé, et je vois pas quoi dire de plus, je ne suis pas pardonnable, je le sais.

    Mais elle attaque fort ! C'est ma femme. Je la connais tellement que je savais que je n'avais pas le droit de m'attendre à un pardon de sa part, pas aujourd'hui et je ne pense pas pouvoir le faire non plus à sa place. Elle m'aimait parce que j'avais été le seul à ne jamais lui manquer de respect, et bien voila, j'étais passé de l'autre côté de la barrière.
    Je pris une de ses mains, timidement.

    Je ne cherche rien, je suis perdu Erika. Sans toi c'est pas possible, je sais que c'est difficile pour toi et je ne cherche pas à ce que tu me pardonnes mais je veux juste te dire que je t'aime et que si je me suis emporté c'était parce que je ne me contrôlais pas, pas parce que je ne te respecte pas.

    Oui ben je suis meilleur en maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:43

Bon il a l'air vraiment sincère, je ne sais pas pourquoi j'en doute, je le connais, je sais qu'il doit être aussi mal que moi en ce moment, mais c'est tellement facile de venir ici et de me demander pardon. Quoi que pour Aaron qui aligne rarement plus de deux mots, c'est déjà pas mal en soit!

Y'a rien à dire.

Non, rien de plus, c'était la conclusion à laquelle moi aussi j'étais parvenue, on est au moins d'accord sur ce point! Ce n'était pas la première fois qu'on s'enguelait tous les deux, mais jamais Aaron n'avait eu un mot plus haut que l'autre envers moi ... en général c'est moi qui guelait pour deux, pas lui et je l'aimais en partit pour ça, parce qu'il ne cherchait pas à jouer les dominateurs comme la plus part des hommes que j'avais connu.

Tu me dis que tu m'aimes et je te dis que moi aussi, mais pour le moment je t'en veux beaucoup trop pour te pardonner. Tu ne t'ai pas controlé cette fois, mais qui me dit que la prochaine fois que je te dirais quelques chose qui t'énervera tu ne recommenceras pas? Je te fais plus confiance Aaron.

Je l'aimais encore sinon je ne me sentirais pas aussi mal, je n'aurais pas envie de le prendre dans mes bras. Mes sentiments étaient partagés entre l'amour et la colère, mais j'étais trop fière pour revenir vers lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:51


    Je ne sais pas ce qui me retient de pouvoir la prendre dans mes bras, peut être de la retenue, la peur qu'elle ne me jette, et elle aurait raison dans le fond, je ne sais pas non plus trop pourquoi elle s'acharne à vouloir tout garder pour elle, elle a pourtant les cartes en main. Il serait facile pour elle de me faire virer de son bureau. Elle même pourrait le faire, je ne suis plus que l'ombre de moi même depuis trois jours. Je ne bois plus, mais je ne mange plus non plus. Alana refuse de me laisser tout seul alors je suis allé passer quelques jours là bas, les filles prennent ça pour un genre de camping mais elles vont bien finir par comprendre, et j'ai peur de leurs réactions.

    Je pense avoir compris. Si je te perds je ne m'en remettrais sûrement pas, mais je ne peux rien t'imposer Erika. Je comprends que tu veuilles fuir, si tu savais à quel point je me déteste...

    Je pris sa main dans la mienne, déposa mes lèvres dessus. Je ne cherchais pas à jouer mon numéro de manipulateur, j'en suis incapable, je suis perdu et j'ai besoin de la toucher. De la prendre dans mes bras, mais je vais prendre une veste !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:14

J'avais senti sa main sur la mienne, mais je n'avais pas bougé, je me contentais d'essayer d'être le plus impassible possible, de ne rien laisser transparaitre à par la colère que je ressentais. Je lui en voulais autant que je m'en voulais. Si j'avais ma gueule une fois dans ma vie on en serait pas la, je le savais, mais c'était tellement plus facile de lui en vouloir à lui. Je n'aurais pas du le lancer sur le sujet de son père, je le savais, mais d'un autre côté, il aurait du se controler.
Je ne pouvais pas penser qu'a moi, j'avais mes filles, je ne les avais pas vu depuis trois jours. Je les avaient eu au téléphone toutes les deux, je savais qu'elles étaient chez Alana avec Aaron ... d'ailleur il allait falloir que j'aille voir ma belle soeur, elle était la meilleure pour me conseiller. Mes filles me manquait c'était horrible, mais je ne voulais pas retourner chez moi et tomber sur Aaron , pas que j'ai peur de lui, mais plutôt de moi, je ne savais pas comment je pourrais réagir.

Ce qui est fait est fait Aaron, ça ne sert plus à rien de t'en vouloir, de m'en vouloir ... j'en sais rien. Je me demande juste comment on a pu en arriver la ....

C'était un mystère. Je sentis ses lèvres sur mes mains, mais je les retira aussitôt, le fusillant du regard.

Arrête ça ! Tu ne peux pas me frapper et m'embrasser trois jours après comme si de rien n'était ... Je suis pas ton jouet Aaron !

Non mais je pense qu'il a comprit. Je suis sur la défensive, mais je ne le quitte pas des yeux et je suis sur qu'il voit que je suis aussi malheureuse que lui, je le montre simplement différement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:42


    Il allait falloir que je lui explique mon ressenti, ce qui s'était passé dans ma tête à ce moment là, au moins autant que je m'en souvienne. Je ne suis plus très sur de ce qui se passe, parce que j'étais comme hors de mon corps, un second moi. L'alcool n'ayant pas aidé, je n'avais pas les idées claires, le seul truc dont je sois sur c'est que j'aime ma femme.

    J'ai perdu le contrôle, je ne sais plus qui j'étais. Cette histoire avec mon père et Alana... Je sais pas ce qui s'est passé, je sais simplement que je ne l'ai pas supporté si bien que je l'aurais voulu. Alana c'est... La raison qui me fait dire que j'ai tout raté étant gamin. J'ai essayé de la protéger, je pensais y être plus ou moins arrivé mais je me rends compte que...

    Je baissa la tête avant de sentir mes yeux briller. Je retiens mes larmes quand je suis face à quelqu'un. Si elle savait à quel point je prends sur moi chez Alana. Mais je ne dois pas lui imposer ça, j'ai tenté une approche, je comprend qu'elle m'envoi ballader.

    Tu n'es pas mon jouet Erika ! Je n'ai jamais pensé une telle chose et tu le sais. Je suis simplement maladroit. Mais tu me manques, comme jamais tu n'as encore eu l'occasion de le faire. Je m'en sors pas sans toi. T'es partout. Et nul part à la fois. J'ai besoin de toi Erika. Je sais que ça te prendra du temps. Et si t'as besoin de voir les filles je partirais quelques jours, que tu puisses en profiter.

    S'il y a bien une chose sur laquelle on ne lésinera pas, ni elle, ni moi, c'est bien le bien être des enfants.

    Cameron et Logan te réclament.

    Je sais qu'Alice l'a appelée il y a deux jours. Mais Cam et Logan sont encore "petits" si j'ose dire. Ils ont besoin de leur petite monde, comme les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:00

Aaron et moi avons toujours été amoureux, dès le premier jour et même si nous avions eu des hauts et des bas ont s'étaient toujours accrochés et on s'étaient toujours relevés. Je ne savais pas ou cette histoire nous mènerait cette fois, je ne savais plus rien en fin de compte sauf que je l'aimais comme une dingue. Alors pourquoi je ne faisais pas comme tout le monde, revenir, passer l'éponge et tout lui pardonner. A oui parce que je suis têtue, fière et que je veux lui donner une bonne leçon quitte à me rendre malheureuse en même temps.
Je comprenais très bien que la révélation d'Alana l'ait bouleversé, il n'a jamais résussi à se guérir de son passé et ce n'est pas ce que je lui reproche, mais je trouvais qu'il prenait beaucoup trop les tords sur lui alors qu'il n'était qu'un gamin, ce n'était pas à lui de porter le poid du monde sur ses épaules. Il avait fait un boulot incroyable avec sa soeur, il fallait voir ce qu'elle était devenue et sans son frère je ne suis pas sur qu'elle aurait réussi aussi bien.

Arrête de penser ça! T'as fait tout ce que tu as pu Aaron. Ton père a foutu ton enfance en l'air et il est en train de détruire tout ce qu'on a construit. Tu crois pas qu'il serait temps qu'il arrête de prendre autant de place?!

Je me doutais bien que ce n'était pas évident pour lui, il n'oublierait jamais et ce n'est pas ce que je lui demandais, je voulais juste qu'il apprenne à vivre sans cette culpabilité qui le rongeait dès qu'il pensait à son père. Je n'étais pas facile à vivre, mais ses derniers temps, il battait tout les records. Certains diraient que c'était un juste retour des choses. Je lui en avais fait voir à son tour maintenant, le problème c'est que je suis beaucoup moins patiente que lui et ça tout le monde le sait!
Je suis pas très receptive et pourtant, le voir aussi triste et perdu me retournait le coeur. Mais il y avait quelques chose de plus fort que moi, mon côté petite peste qui ressortait, je suis une vrai gamine quand je suis en colère

Fallait réfléchir avant d'agir Aaron!

Dit la fille qui enfonce les murs alors que les portes sont grandes ouvertes. Je suis de mauvaise fois, je le sais et je l'assume!

Tu n'as besoin de partir, je prendrais les filles chez mon frère, de toute façon, il faudra bien leur expliquer la situation.

Je ne savais pas comment, on avait toujours été d'accord sur le fait de les protégés de tout et surtout de ce qui se passait dans notre couple pour qu'elles n'aient pas à en souffrir, mais je savais de source sur qu'elles ne le prendraient pas bien. J'avais surtout peur pour Clara, elle était déjà en début de rebelllion alors si on se séparait Aaron et moi, je ne savais pas ce que ça allait donner.

Ils me manquent aussi ... vous me manquez tous.

Même Aaron me manquait, on ne peut pas tirer un trait sur 12 ans de vie commune, sur 12 ans d'amour comme ça en trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:23


    Erika a raison dans tout ce qu'elle dit. Mon père a toujours prit une grande importance dans ma vie, importance qu'il ne mérite pas mais je ne choisi pas toujours ma façon d'agir. Surtout pas face à lui. Quand ma mère est parti, il est devenu le seul parent, et moi en bon fils dévoué j'ai tout fait pour lui plaire, être à sa hauteur, sans jamais vraiment l'être au final, et encore aujourd'hui je me base par rapport à ses actes, et je m'en veux, mais ce sont des stigmates qui ne guérissent pas.

    Si, si t'as raison. Je vais changer je... Je vais faire des efforts, y a que toi qui compte Erika.

    Je ne valais pas mieux que lui au final étant donné que je tapais sur ma femme. J'aime Erika comme personne, je ne suis pas capable d'aimer une autre femme. J'ai grandis en tant qu'homme avec Erika, et elle a grandit en tant que femme libre si j'ose dire. La voir dans cet état, avec cette joue tuméfiée me rend malade, le pire c'est que j'en suis responsable. Je ne pense pas pouvoir me le pardonner un jour, mais je devrais vivre avec.
    Elle s'occuperait d'expliquer tout ça aux filles, je sais que je perdrais leur estime, tout du moins une grosse partie. Même Cam ne cautionne pas. Je comprend. Pourtant elle était la première à toujours vouloir lui en coller une. Mais savoir que j'avais fini par le faire l'avait rendue malade. Elle demandait à voir Erika maintenant, je ne pensais pas qu'elle y tenait autant et surtout qu'elle prendrait son parti mais ça fait parti du prix à payer.
    On lui manquait tous. Si elle savait à quel point elle manquait à mon équilibre. Rongé par l'envie depuis quelques temps déjà, je la pris dans mes bras, caressant doucement son dos. Son contact me manquait terriblement. J'enfoui ma tête dans son cou, tentant de lui faire comprendre tout l'amour que je lui portais.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:49

Je voulais simplement qu'il redevienne le Aaron que j'aimais. Le Aaron qui s'interesse à tout, qui ne passe son temps enfermé dans une chambre dans le noir ou sur son ordinateur et qui gueule dès qu'on essaie de faire rentrer la lumière dans la pièce. Je voulais le Aaron attentif, qui me calme quand je m'énerve, qui m'embrasse dans le cou quand je rentre, à qui je peux parler sans avoir de dire un mot de travers. Mon Aaron, l'homme de ma vie.

Il va me falloir du temps Aaron. T'as interêt à me prouver que tu as changé sinon je ne reviendrais pas.

J'étais catégorique, je ne savais si je rentrerais mais je savais que je ne rentrerais pas si il ne changeais pas. Il n'était pas violent, il avait dérapé, mais je ne pouvais pas être sur qu'avec un peu d'alcool il ne recommencerait pas et je ne voulais pas passer ma vie à prendre des pincettes avec lui ..; de toute façon j'en serais incapable, j'ai besoin de dire ce que je pense sinon je suis pas bien!
Mes enfants me manquaient, tous autant qu'ils étaient. Je savais que j'allais devoir parler au fille, mais je voulais surtout les protéger et ne pas salir l'image de leur père, ce n'était surtout pas mon intention, jamais je ne leur dirais pas que j'étais partie parce qu'il m'avait frappé, mais parce qu'on avait besoin d'un peu de temps pour vivre chacun de notre côté pour peut etre mieux se retrouver par la suite. Si on se séparait se serait difficile pour tous le monde et surtout pour les enfants.
Contre toute attente Aaron me prit dans ses bras, se blottissant contre moi et j'hésita un instant, surprise avant de l'entourer de mes bras. Il n'avait pas le droit de faire ça, c'était pas juste, moi je craque la et c'est pas ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:59


    Prend le temps dont tu as besoin, je suis prêt à te prouver tout ça Erika, dis moi juste... Comment.

    J'ai toujours été maladroit mais au fond tout ce que je veux c'est récupérer ma femme, je ne sais pas si c'est vraiment dans ses priorités de me laisser carte blanche alors je voulais qu'elle me guide.
    Je suis prêt à beaucoup de choses pour elle, pour la garder, pour qu'elle revienne. J'étais en train de tout perdre et je pense que je ne m'en serais pas remis si elle avait décidé de me quitter de façon définitive. Alors je prenais sur moi, prêt à n'importe quoi.
    Je la serra contre moi, déposant mes lèvres sur son front une fois m'être redressé, passant ma main dans ses cheveux. Je ne la forçais à rien, même si je mourrais d'envie de l'embrasser. Je ne suis pas malin, j'ai réagis comme un con, mais ça je le sais et j'en fais les frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:22

Putain Aaron, mais c'est pas à moi de te dire quoi faire! Tu dois bien le savoir non ?! Je veux retrouver le Aaron d'avant. Le Aaron que j'aime, parce que j'aime pas celui que tu es devenu.

Oui alors je suis franche, mais il doit en avoir l'habitude maintenant, après 12 ans, je ne lui ai pas menti sur la marchandise! J'étais impulsive et très cash et si ma fille ne m'avait pas retenu j'aurais déjà demandé le divorce sur un coup de tête. Je savais que ce n'était pas la meilleure chose à faire, en tout cas pas aussi précipitamment, pas sans avoir parler à Aaron avant.
Sentir ses lèvres sur mon front me fit tout drôle, le sentir aussi doux avec moi me faisait du bien, mais je ne savais pas si je serais capable de lui pardonner aussi vite. J'en avais bavé avec mon ex et même si je savais qu'Aaron n'avait rien à voir avec lui, ça m'avait revenir de mauvais souvenirs. Je m'éloigna de lui, pour aller m'appuyer contre le mur opposé, tout en le regardant, j'avais peur de craquer si je restais dans ses bras.

J'aimerais bien prendre les petites ce week end ... enfin si ça ne te dérange pas.

Mes filles me manquaient s'était incroyable, je tournais en rond dans l'appart de mon frère, du coup, je préférais rester au boulot, au moins j'avais l'esprit occupé. Il faudrait que je passe voir Cam aussi histoire de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:28


    Je ne répondis pas, elle avait raison, j'avais intérêt à trouver moi même quoi faire mais je ne suis pas super doué dans tout ce qui est prise d'initiative ! Je ne suis pas agent du FBI, MOI ! En tout cas il allait franchement falloir que je fasse preuve d'inventivité ça n'allait pas se faire comme ça. Enfin moi je dis ça je dis rien mais je sais que ça ne se passera pas comme ça. Erika est remontée à bloc, et elle le serait à moins. Toujours est il qu'il faudrait que nous prenions le temps de discuter, tout du moins de la calmer. Je ne sais pas si Juliette ne serait pas plus compétente pour le coup.

    Non, bien sûr.

    Les filles avaient besoin d'Erika, elles la réclamaient tout le temps. Me demandant ce qui se passait. Je voulais être claires avec elle sans pour autant tout leur dire. Effectivement, comme ma femme l'aurait fait, je leur avais expliqué que nous avions besoin de prendre un peu de recul, mais que tout allait s'arranger, que maman et papa avaient besoin de prendre un peu de temps pour faire une pause, rien de grave. Les grands avaient compris, d'ailleurs j'en payais le prix.

    Cam et Logan finissent tôt demain, ils peuvent passer prendre les petites et les déposer chez toi.

    Ensuite ils feront leur vie. Rester ou pas je ne sais pas mais je ne les avais jamais vu aussi proches tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:29

J'attendais qu'il me prouve qu'il avait changé, je voulais lui faire confiance pour se reprendre, pas que pour moi, mais pour les enfants aussi. Aaron était un père merveilleux, je ne remettrais jamais ça en cause, il faisait preuve d'une patience incroyable, patience que je n'avais pas, d'une écoute et d'un amour inconditionnel. Nos enfants, tous autant qu'ils sont son notre priorité. Les plus grand sont loin d'être dupe sur ce qui c'est passé, je ne sais pas vraiment ce que leur avait dit Aaron sur ce qui c'était passé, je n'avais pas eu l'occasion de parler aux enfants à part à Alice que j'avais eu au téléphone. J'avais essayer d'éviter la question du pourquoi, mais elle était loin d'être bête, tout comme les jumeaux. Logan relativisait beaucoup plus que sa jumelle, mais je ne voulais qu'il y ait de problème entre eux et leur père. Ca ne changeait pour eux, c'était notre problème à nous.

Oui. Ca me fera du bien de les voirs. Comment ils le prennent les jumeaux?

Allumant une autre cigarette, je n'arrêtais pas en ce moment et ce n'était pas prêt d'arrêter avec toutes ses histoires. Parler des enfants étaient beaucoup plus facile que de parler de nous, en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:37


    Mes enfants avaient toujours été ma priorité, on est assez proches, voir même TRES proches. Je suis un père très attentif, j'essaie sans doute de palier à mon enfance encore une fois. Je ne voulais rien. Je ne voulais pas rater leur enfance, pas rater le fait qu'ils aient besoin de moi, de nous, d'un conseil, d'un peu d'attention. Et le nombre ne m'arrête pas. Avec 4 enfants à la maison, on ne choisi pas de tour de rôle. Quand les 4 ont besoin de moi, j'essaie de me couper en autant de morceau. Erika et moi étions toujours passés après eux, ça nous semblait normal.

    Cameron m'en veut beaucoup. Logan est toujours dans sa bulle, il parle très peu.

    Cam m'avait bien fait comprendre que pour le moment je ne valais pas mieux que les autres lâches qui frappaient leurs femmes. Bon elle n'a pas totalement tord mais venant de ma fille ça me faisait bizarre. Elle qui était super proche de moi. De toute façon enceinte de Sam, et ça ne m'aidait pas à retrouver le droit chemin, elle vivait chez Ellie. Revenait le weekend pour voir les filles et Logan, bien qu'elle voit ses soeurs à l'école, en allant parfois les chercher le midi pour les emmener manger avec ses copains, les filles adoraient ça, elles se sentaient grandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:15

Nos enfants passaient avant nous, on s'était mis d'accord dès qu'on s'était rencontré. Je n'avais que Juliette à l'époque et Aaron avait Alice et les jumeaux, ont étaient d'accord sur le fait que si ils avaient besoin de nous, on passerait toujours après. Encore aujourd'hui avec deux filles de plus, c'était la même chose, on gérait comme on pouvait pour s'occuper de tout ce petit monde. Juliette et Alice ne vivait plus à la maison même si les retour au source étaient fréquent. J'aimais les avoir tous à la maison, mais c'était de plus en plus difficile.

Tu leur as tout dis? Je vais parler à Cam, je ne veux pas que ça change quelque chose entre vous.

L'équilibre des enfants étaient ce qui comptait le plus pour nous. Juliette avait été de bon conseil quand elle m'avait dit de ne pas me précipiter pour le divorce, parler avec lui me faisait du bien, plus que je ne voulais le dire, peste que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:24


    Pas les petites, mais les grands ont fini par savoir. Ca ne sert à rien de lui parler, Alana a essayé, ça ne change rien. Elle te défend. Tu serais fière de sa plaidoirie.

    Cam a des arguments, et en général elle les exprimes haut et fort ! Si on n'est pas content ben on fait avec. Et si on ne veut pas ben on n'a pas le choix. Je ne sais vraiment comment renouer une relation de confiance, surtout avec Erika, ça prendra du temps, et du temps j'espère qu'ellle va m'en laisser. Je ne suis pas sûr d'avoir le droit de lui demander de me pardonner si vite, du temps ou quoi que ce soit d'autre. Elle ne me doit rien si ce n'est une bonne tarte à son tour.
    J'étais assis face à Erika, les mains jointes, les épaules voutées, dépité, mais par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:03

Les grands étaient loin d'être bête, ils auraient fini par comprendre tôt ou tard que je n'étais pas aprtie pour mon petit plaisir personnel, si j'avais quitté la maison avec mes affaires, c'étaient pour une bonne raison, du moins assez bonne pour moi, mais je ne voulais absolument pas que ça change les relations qu'ils pouvaient avoir avec leur père. Ils restaient leur papa attentif et amoureux de ses enfants, ce qui se passait entre nous était totalement différent et n'avait rien à voir avec eux. De toute façon mon frère m'avait dit qu'un jour il m'arriverait des bricoles à dire les choses comme je le faisais, ben voila c'est fait. Encore faudrait il que ça me fasse réfléchir, ce qui n'était pas garanti.
Mon téléphone fini par sonner, une info sur l'affaire sur laquelle je bossais. Je laissa Aaron partir avec un baiser sur la joue, je n'étais pas capable de mieux pour le moment et franchement je trouve même que c'est un grand pas pour moi. je finis par aller jusqu'a ma voiture pour retrouver mon supérieur sur les lieu d'une planque.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause toujours tu m'interesses. Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours tu m'interesses.   Cause toujours tu m'interesses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause toujours tu m'interesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» Ma fille, j'ai toujours été là
» Ici ou ailleurs, je serais toujours là.
» Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.
» Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: