One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est ma fille, j'ai tous les droits !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:21


    On vient de m'appeler, Eli est à l'hôpital, elle est encore en stage dans la police, et pour le moment ça la passionne. Elle rentre toujours pleine de bleus et j'ai parfois tenté de la garder à la maison pour la journée mais autant sécher ses cours lui plaisaient autant sauter un service lui fout la trouille ! Je n'aime pas la savoir sur le terrain, désarmée parce que pour le moment c'est encore une enfant mais apparemment ça ne l'empêche pas de se faire mal. La preuve !
    Je débarque à l'hôpital, il est 11 h du matin, rien à foutre, c'est moi sa mère et ils ne veulent pas me laisser passer, ils n'ont pas compris qui j'étais ?!

    Je suis sa mère ! Je veux la voir !

    Impossible de passer le barrages des infirmières, je tente pourtant de le faire, et c'est Lucas qui est obligé de me retenir, lui je le retiens mais il ne sait même pas comment !

    Tout ça c'est de votre faute de toute façon ! Elle est mineure, sous votre responsabilité, sur le terrain, sans défense et après trois services ça se passe mal ! Vous êtes responsables !

    Oui alors moi je vais finir du côté de l'HP ça va pas traîner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:50

J'adore mon boulot! Enfin mon futur boulot, pour le moment, je suis simplement en stage dans la police avec le commandant Ferzen, mais je sais que c'est ce que je veux faire! Dès la rentrée, j'intègre l'école et je vais devenir flic, c'est une certitude. Ce n'est pas toujours facile, mais j'aime, je m'implique beaucoup, un peu trop au gout de ma belle-mère qui m'inspecte dès que je rentre! Ce n'est pas pire que quand je rentre de la boxe. Bon sauf aujourd'hui! J'ai voulu attraper un mec qui se barrait, mais apparemment c'est lui qui m'est tombé dessus, je n'ai rien de méchant, mais assez pour que je me retrouve à l'hôpital, mais on l'a eu ce connard! Non mais en plus il m'a traité de gamine, ça m'a énervé ça!
Je me trouve dans un lit d'hopital, avec le poignet bandé, quelques commotions pas vraiment méchantes, mais je me sens bien moi, je suis déjà prête à me barrer en fait! Mais ce que je pensais arriva: ma belle mère! Je l'entend gueuler du couloir putain! Non mais je vais la tué, et ma crédibilité moi !

Elle va bien . Elle nous a en quelque sorte échappée^^ Mais si vous arrêtez de hurler, ils vous laisseront peut être la voir ^^


Non mais ils peuvent aussi là garder si ils veulent^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:59


    La crédibilité d'Eli ? Rien à foutre ! Tout ce que je veux c'est ma fille sain et sauve et en bonne santé, le reste je m'en fous. Elle ne peut pas savoir ce que c'est que d'avoir peur de perdre ses enfants tous les jours sur le terrain. Une mère s'inquiète quand son enfant va à l'école, imaginez la savoir avec une arme à courir après des délinquants !

    Echapée ? Vous vous laissez dominer par une gamine de 17 ans ?! Vous êtes pas flic vous à la base ?!

    Non mais bon voilà le cliché, ils sont censés veiller sur la ville et une gamine de l'âge de ma fille les dépasse, et ben putain vive le port d'arme presque ! Je suis très virulente, je n'en pense pas un mot, mais je le dis ^^

    Je veux la voir, c'est non négociable !

    Je vais voir si elle est réveillée, restez là.

    Lucas s'aventure dans les couloirs et frappe à la chambre de ma fille, il passe la tête par l'encadrement de la porte.

    Je sais pas si t'as entendu, mais ta mère est là, et elle veut te voir. Elle menace pas encore mais je crois que ça va pas tarder ^^

    Lucas est son instructeur, c'est lui qui s'en occupe. Ben pour le moment je suis pas satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:14

Il faut que Lucas comprenne que rien de ce qu'il pourra lui dire ne la calmera, elle se calmera toute seule, c'est encore le mieux pour tout le monde! Elle me fait chier, elle me fait passer pour une gamine alors que je suis en train de faire mes preuves petit à petit! Je tiens vraiment à ce boulot et il va falloir qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas débarquer comme ça en gueulant sur tout le monde!
Lucas arriva dans ma chambre, je ne sais pas comment il a fait pour la faire patienter, mais il a du bol, parce qu'elle ne se laisse pas faire en général ! Je suis assise sur mon lit, prête à partir moi !

Non mais Lucas tout l'hôpital l'a entendu sérieux! Arrête là, fou la en cellule, je sais pas, mais me fait pas subir ça!


Non parce que je vais me faire démonter moi! Je lui ai dit que je serais prudente et je me barre pour me la jouer solo à la moindre occasion!

Tu lui as dit ce qui c'était passé?

Lucas est mon instructeur et je l'adore, je suis admirative devant cet homme, il a toutes les qualités pour être un super flic et il m'épaule et me guide très bien. C'est un petit con comme j'aime!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:25


    Non mais non on ne me fout pas en cellule ! Je suis le genre de femme qui se fait entendre, je parle beaucoup, je crie beaucoup, je suis comme ça, c'est tout, et c'est une façon de me rassurer que de m'exprimer de la sorte, il me faut faire en sorte de faire passer le message, et Eli est assez grande pour savoir qu'on ne fait pas ce genre de choses comme ça sans demander ! Elle est flic, enfin en devenir, quoi que plus en devenir du tout bientôt, la discipline doit lui parler !

    Franchement ? J'aurais pas le courage. T'es solo sur ce coup là ma belle ^^ Tu voulais de l'adrénaline, regarde !

    Ben ouai elle veut faire la belle sur le terrain, elle assume sa mère qui gueule et point barre, chacun sa croix ! J'arrêterais de gueuler quand elle arrêtera ses conneries, c'est aussi simple que ça.

    Il m'a laissé entendre que tu n'en n'avais fait qu'à ta tête, encore une fois. Je ne suis vraiment pas sûre que tu ais bien comprit comment ça marchait Elissa. Je vais devoir te fliquer combien de temps encore ?

    Oui je rentre, elle ne dort plus, qu'on ne me la fasse pas à moi. Je m'approche du lit pour me planter devant elle et prendre son visage entre mes mains pour l'examiner avec mon regard mauvais.

    On avait dit quoi ? Première égratignure, tu plaques tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:04

Putain t'es qu'un lâcheur!

Non mais non! Il va pas me laisser seule avec cette furie! Je la connais ma belle-mère, elle arrête pas de gueuler. Je l'aime, mais elle saoulerait un sourd! Alors je n'eus pas le temps de plaider ma cause qu'elle rentre dans la chambre en me jetant^^ Je souffle avant de me redresser pour la regarder, elle est à peine rentré qu'elle me donne déjà mal à la tête!

Je te demande rien moi! Tu veux pas baisser le volume?


Je demande on sait jamais. Je n'y crois pas trop mais bon, on dit que l'espoir fait vivre! Quoi qu'avec Jo il me faut un peu plus que de l'espoir en fait! Elle s'approcha pour prendre mon visage dans ses mains, regardant un peu les dégâts ... oui ben le mec était plus fort!

Non tu avais dit ça! Et c'est pas pire que quand je rentre de la boxe, arrête de dramatiser! En plus on l'a eu ce connard!


Je suis toute fière!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:11


    Mais qu'il reste un lâcheur, moi ça me va, je ne suis pas trop pour le reste de ces types qui sont là pour jouer les gros machos, Lucas a je pense la tête sur les épaules mais visiblement pas assez d'attention autour d'Eli et de ses conneries futures, je les connais par coeur moi ses coups de sangs !
    Elle peut défoncer un type qui me parle mal, ou tout simplement fracasser sa porte parce qu'elle refuse de s'ouvrir, elle a énormément de colère en elle, je le vois depuis le début.

    Je vais baisser autre chose ma grande !

    Levant la main pour faire genre, vous me voyez la frapper ? Non mais par contre ça me démange, je vais la punir comme une gamine puisqu'elle est pas super douée pour respecter les contraintes ! Même son chef de stage il est paumé ^^

    Et ben la prochaine fois tu le laisses filer et tu t'en sortiras indemne. Tu as mal ?

    Caressant son visage doucement, ça contrecarre totalement avec le ton de ma voix ^^

    Tu as assez d'anti-douleurs ?

    Remettant ses cheveux derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:34

Menace à agent! Tu notes Lucas!

Genre je suis offusquée. Ma belle-mère elle passe son temps à me menacer de frapper, sérieux, je vais porter plainte moi! C'est de la torture psychologique! Je suis une fille indigne mais je kiffe ça, elle me connait!

Mais non le but c'est pas de les laisser filer, t'as été flic ou pas? Et non j'ai pas mal mais toi tu me files mal à la tête!

Non mais c'est vrai j'ai l'impression d'être une gamine de 15 ans, bon je n'ai que deux ans de plus mais je serais bientôt flic, il va falloir qu'elle s'y fasse sinon on ne va pas s'en sortir ... enfin moi en tout cas!

Putain Jo, j'ai pas mal je te dis et arrête j'ai l'impression d'avoir 4 ans là , la honte! De toute façon, faut qu'on y aille, on a encore plein de chose à faire.


Me levant pour attraper mon téléphone et mes menottes, ou ça j'ai le droit!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:40


    Je note rien du tout moi...

    Tu vois, ça c'est un homme intelligent.

    Levant on pouce en arrière. Je préfère lui dire tout de suite qui elle doit écouter ou pas ^^ Non parce que Lucas semble assez intelligent pour ne pas chercher à me contredire, c'est un homme avisé, je préfère ça ! Je sais que je pourrais avoir confiance en lui, sauf quand ils me perdent ma gamine sur le terrain et qu'on la retrouve dans cet état quoi ^^

    Tu n'as ni armes ni de quoi te défendre, et j'imagine encore moins de gilet par balle, toi et moi on va devoir revoir quelques détails.

    La menaçant du doigt. Je préfère que ce soit clair, je ne la laisserais pas faire autant de conneries ^^

    Et tu restes assise !

    La poussant sur le lit. Non mais elle plaisante là non ? Je reste devant elle, lui pique ses menottes et tout le reste et le rend à Lucas.

    Toi si t'as le droit de sortir tu n'iras nul part ailleurs qu'à la maison, de toute façon t'es mineure, il te faut l'accord de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:24

Tu parles c'est juste que tu fou la trouille a tout le monde !

Sauf à moi ! Mais j'avoue que quand elle se met à gueuler, on n'a pas envie de l'emmerder ma belle-mère, faut juste la connaitre et savoir qu'elle ne mort pas en règle général. Bon alors je souffle quand elle me dit qu'il faudra qu'on mette les choses au clair. Je peux lui dire qu'elle me fais profondément chier?! Non pas besoin je pense qu'elle peut le voir au regard que je lui lance.

Mais vas-y putain tu fais chier!

Elle me pousse sur le lit, ça m'énerve ça! Elle le sait putain, et après elle me demande de rester calme! Voilà ben je voulais pas le dire tant pis pour elle!

T'as pas le droit de m'empêcher de bosser! Je vais appeler papa!

Me relevant, je suis aussi têtue qu'elle, si ce n'est plus!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:47


    Ben visiblement pas assez puisque t'es là et en plusieurs morceaux !

    Son poignet est bandé, ça ne me plaît pas. Je n'aime pas la savoir malade ni même abimée. Petite, même un bobo au genoux parce qu'elle était tombée ça me foutait ma journée en l'air. Je ne m'en voudrais jamais autant que quand elle est tombée en vélo par ma faute, juste après que je lui en ait offert un tout neuf pour ses 12 ans !

    Appelle ton père qu'on rigole. Tu sais aussi bien que moi que quand il s'agit de ta sécurité il se met à bouger. Certes, il ne le fait pas souvent, mais crois-moi, tu ne gagnerais rien à le prévenir.

    Non parce qu'Ethan est un papa ours, il commence à montrer les crocs quand ça touche à sa survie, pas avant ! Et là il s'agit bien de la vie de sa fille.

    Je vais signer ton formulaire de sortie, tu prépares tes affaires et tu rentres à la maison. Lucas, vous saurez vous en sortir tout seul ?

    Bien sûr. Tu fais attention à toi. Je t'appelle tout à l'heure pour te dire ce qu'à donné l'interrogatoire.

    Il posa sa main sur son épaule et file avant de se voir embarqué dans un dilemme.
    Je revins quelques minutes plus tard avec le formulaire et ses affaires.

    En route jeune fille, et inutile de râler !

    La laissant passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:05

J'ai pas dit que tu me faisais peur à moi ^^ - Haussant les épaules - Et je suis entière!

Elle est chiante, ça va je suis entière, j'ai pris quelques coups, mais rien de méchant, j'en ai vu d'autre avec la boxe et j'en verrais sans doute d'autre avec ce boulot, je le sais et je signe quand ils veulent si ils m'acceptent parmi eux!

Putain mais personne te fais chier quand tu cotoies des toxicos en manque toute la journée!

Non alors qu'elle me lâche! Je n'aime pas la savoir entouré de mec en manque, car oui, la plus part son des mecs, si un fait une crise, c'est pas avec sa grande gueule qu'elle va pouvoir se défendre! Je voudrais l'initier à la boxe, mais elle veut pas! Trouillarde!

Lâcheur!

Lui lançant un regard faussement contrarié. Je prépare mes affaires alors puisque la chef l'a dit! Mais ce n'est pas avec un grand entrain, j'étais repartie pour bosser moi! J'aime ce que je fais je peux vous le dire! Jo finit par revenir avec mon formulaire de sortie. Eh ben en route puisque je n'ai pas le choix, mais ce n'est pas sans faire la gueule on est d'accord! Je monta dans la voiture, ben oui j'ai toujours pas ma moto !

Faut qu'on soit clair Jo, tu vas pas pouvoir débarquer comme ça à chaque fois, t'imagine la honte toi!

Pas que j'ai honte d'elle, mais bon, c'est mon boulot là !

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:15


    Sauf que moi j'ai un certain âge Elissa, je paye mes factures, je suis adulte, responsable, j'ai une certaine expérience. Que tu n'as pas !

    Et qu'elle aura quand elle aura comprit qu'il fallait qu'elle arrête de l'ouvrir comme ça tout le temps, je vais la retrouver sous terre une fois ma fille, et je ne pourrais même pas en vouloir à ce pauvre type d'avoir voulu la faire taire ^^ Je me demande comment Kellan fait pour se la coltiner tout un weekend sans s'en détacher une seconde. Non mais il est patient lui aussi !

    Lâcheur, et prudent ^^

    Lance-t-il en souriant avant de quitter la chambre. OK donc ils se liguent contre moi. Je ne suis pas la méchante de l'histoire, je suis plutôt la partie prudente là voyez vous ! Encore que pour leur faire comprendre il faut se lever tôt.

    J'imagine surtout qu'en insistant un peu tu te montreras plus prudente ^^ C'est moche comme façon de faire, je te l'accorde, mais l'usure marche très bien, regarde ton père !

    Comment je l'ai eu Ethan vous pensez ? Je me gara dans l'allée et la laissa rentrer, elle fait sa vie à la maison, de toute façon elle est chez elle partout ma fille. J'aime la savoir à l'abri, ici elle l'est, sur le terrain pas du tout !

    Je dois repartir bosser, mais si j'appelle Kellan pour te tenir compagnie, tu penses pouvoir rester dans cette maison sans faire d'histoire ?

    Non mais oui j'en viens à préféré qu'ils risquent un bébé plutôt qu'un accident !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:33

Ben t'inquiète pas, bientôt, j'aurais un boulot et je pourrais me prendre un appart', tu pourras plus me sortir ce refrain.

Je ne dis pas ça méchamment, mais je suis aussi dépendante de mes parents que je suis indépendante sur tous les autres tableaux et j'ai parfois du mal à le vivre. J'aimerais prendre mon envol, ne plus dépendre de mes parents financièrement déjà, leur prouver que même si j'ai fait des conneries, maintenant je peux m'en sortir et me gérer seule. Ils me couvent tellement, que je me comporte comme une gamine quand je suis avec eux. Surtout avec mon père!

Ouai mais je suis pas papa ... Je suis comme toi, tu vois le boulot que t'as !


La regardant en souriant mesquine. Ben ouai elle n'est pas facile, elle le sait et je ne suis pas aussi malléable que mon père! On arriva à la maison, oui ben c'est ma maison, plus que chez mon père, je me sens bien ici, chez Regina un peu moins^^ Je pose mes affaires en vrac sur le canapé avant d'aller vers le frigo pour prendre un morceau de chocolat.

Non mais t'es sérieuse?! Tu m'as faite rentrer alors que tu bosses?! Tu vas me rendre dingue!


J'aurais pu rester avec Lucas sérieux! Il va interroger le mec que j'ai chopé et je serais pas là et tout ça alors qu'elle ne reste même pas avec moi! Pas que je veuille pas de mon copain, mais merde, j'aurais pu retourner bosser!

T'as pas un truc pour la tête?

Ouai ben je suis un peu en vrac, mais un cachet et ça passera!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:39


    Mais tu l'auras ton appart. Quand tu sauras faire le ménage, la bouffe, le linge et t'occuper de ton job et de ton copain toute seule ma chérie ^^

    Autant dire pas tout de suite ! Elissa est une grande fille mais pas sur tous les points, je la laisserais volontiers seule tout un weekend, je lui fais confiance, mais pas pour vivre seule pour le moment, le manque lui serait trop dur et fière comme elle est elle ne le dirait pas cette cruche !

    Hey, j'te signale que j'ai une vie en dehors de tes conneries. Alors oui je bosse, et prudemment MOI. Je te laisse quand même l'option de passer du temps en amoureux, t'en fais ce que t'en veux !

    Mais qu'elle évite de le maltraiter comme moi je le faisais avec Ethan parce que Melinda elle est là quoi ^^ Je pense que ma fille l'a comprit très vite ça aussi !
    Elle me demanda un cachet pour la tête, et je leva la main comme pour l'impressionner avant de prendre sa tête entre mes mains pour l'embrasser sur le front.

    C'est toi qui va me rendre dingue. Prends ça.

    Lui tendant une boite de Doliprane. Je l'aime comme elle ne peut pas l'imaginer, mais elle me prend le choux comme elle le ne le sait pas non plus !

    Ne reste pas seule, si Kellan ne vient pas, va au moins chez papa. J'aime pas te laisser après un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:04

Ouai ben tu vas m'avoir dans les pattes un moment ma vieille!

Lui souriant. Je l'aime ma belle-mère, elle est casse-couille, mais je sais aussi que je pourrais toujours compter sur elle. Elle a sans doute raison dans le fond, je ne serais pas prête à vivre seule, elle me manquerait trop, papa aussi, mais si je pars ce ne sera pas pour revenir, je me connais.

Ben je vais me plaindre à mon copain !

Ben oui puisqu'elle ne veut pas m'écouter! De toute façon, elle m'écoute, jamais, je parle toujours toute seule voilà ! En plus elle me donne mal à la tête, ou je sais, je suis de mauvaise foi, mais elle le sait! Elle me menace encore, sérieux, faut qu'elle consulte, elle fait genre elle m'impressionne mais elle me fait marrer là!

Ben attend tu me donnes mal au crâne là! merci!

Prenant le médicament histoire d'être en forme pour mon copain. Faut juste que je ne m'endorme pas avant qu'il arrive quoi^^

Ouai t'as raison, je vais aller chez la Cubaine ^^ Ca va Jo, t'inquiète pas, c'est pas méchant, je vais appeler Kellan.


Passant près d'elle en l'embrassant sur la joue avant d'envoyer un texto à Kellan pour qu'il rapplique, en lui précisant bien que j'ai été assignée à domicile par ma tortionnaire de belle-mère parce que je m'étais faite démonter au boulot .... Je sais qu'il va vite rappliquer pour voir si je vais bien!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:10


    Je ne veux pas qu tu restes toute seule. C'est tout ce que je te demande. Et arrête de t'acharner sur Kellan, il demande jamais rien ce pauvre petite jeune !

    Non je lui dis, parce qu'il va finir par se barrer, je le sais ! Enfin quandil sera moins amoureux, et ce n'est pas encore gagné, il est quand même très important pour lui d'avoir son texto du soir, un bisou pour savoir que tout va bien. Mais il est clair que pour le moment, Eli a le boulot dans la tête et rien d'autre.

    Je te laisse mon coeur. A tout à l'heure.

    Je l'embrasse sur le front et la laisse à la maison, priant pour que Kellan ne tarde pas trop.


    Non je ne tarde pas ! J'ai trop peur de ce qui a pu lui arriver ! Je débarque en trombe avec la bagnole de ma mère, oui ben la mienne est dans le garage et elle veut pas bouger la sienne, alors je réquisitionne ! Elle comprendra.
    Je rentre sans frapper, elle est là, je le sais.

    Ma puce ?

    Je la retrouve dans sa chambre devant la télé.

    Ca va ?

    Passant une main dans ses cheveux pour l'examiner sans en avoir l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:32

Ma belle-mère fila bosser, elle n'aurait vraiment pas dû se déranger, mais vraiment pas! Je râle mais j'aime qu'elle s'occupe de moi comme ça, c'est ma maman maintenant, officiellement, même si je n'ai pas encore franchis le cap de l'appeler comme ça. Je ne sais pas si elle aimerait, ni même si papa ne le prendrait pas mal, je me pose pas mal de question, celle de ma mère biologique n'est pas réglé, elle est toujours dans ma tête, mais je sais qu'elle ne reviendra plus et c'est encore difficile.
Je pris une douche en vitesse enfilant un jean et un débardeur, les cheveux mouillés avant d'aller me caler sur mon lit, dans ma chambre, j'ai laissé la porte ouverte, Kellan sait qu'il peut rentrer comme il veut.

T'as fait vite ^^


Ben ouai ça fait à peine une vingtaine de minutes que j'ai envoyé mon texto! Je me poussa pour lui faire de la place sur mon lit avec moi.

Ouai ça va. C'est rien t'inquiète pas. Tu faisais rien de spécial?


Non parce que je l'appelle un peu n'importe quand quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:41


    Eli vient de m'appeler en me disant de rappliquer parce que Jo lui prenait le chou, elle vient de se faire envoyer à l'hosto après le boulot pour un accrochage sur le terrain, donc oui je fais vite et je ne préviens pas ! Non mais elle a cru que je m'en foutais ou quoi ? Je veux bien être un peu dans la lune mais tout de même ! Ma copine me fait bouger à 3 h du matin pour un mars, alors oui, je me sens concerné ^^
    Je m'allongea à côté d'elle, posant ma tête sur son épaule après l'avoir embrassé, un bras autour d'elle, sur son ventre.

    Ma mère était en train de m'alpaguer avec ses choix de déco ^^

    Donc je me dirais plutôt sauvé par le gong. Il est vrai que dans le genre je me cache parce que je dois donner mon avis, je suis fort, mais bon avouez que j'ai pas une gueule à savoir décorer la maison !

    Ton accrochage, c'était quoi ?

    Notant son poignet et quelques points de suture en passant ma main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:54

Avec Kellan c'est du sérieux, c'est comme ça que je le vois, c'est ma première vraie relation, j'ai encore des lacunes et des choses à apprendre, mais je pense que je ne m'en sors pas trop mal, il ne serait pas resté sinon ! Il vint contre moi, posant sa tête contre on épaule, alors que je caressais ses cheveux. Il est trop beau mon homme et c'est pour ça que je suis si jalouse parce qu'il plait trop à trop de fille, ça m'énerve!

Ah ouai donc je t'ai sauvé la mise! Elle fait quoi? Elle rajoute des cercueils dans le salon ?

Non je sais pas! Elle est space sa mère, pas méchante, mais moi elle m'impressionne, elle fait super froide et je sais qu'elle s'entend très bien avec l'ex de Kellan, mais moi je complètement différente et j'ai peur qu'elle ne m'aime pas! Mais même sans ça, on dirait une vampire prête à vous bouffer sa mère!

Un mec qui s'est barré quand a voulu le choper, je me suis échappée du groupe pour lui courir après mais il m'est tombé dessus. Pas la peine de m'engueuler, ma belle-mère l'a fait pendant deux heures, elle a gavé tout l'hôpital !

Non je ne suis pas agressive, je lui dis que je ne veux pas qu'il me fasse la morale, pas lui non plus! C'est bon j'ai eu ma dose.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:00


    Honnêtement j'ai pas compris son délire de meubles japonnais. J'imagine qu'elle a une envie soudaine...

    Ca doit marcher comme ça pour les filles ! Je sais pas, Rose avait toujours un lubie aussi ! Je ne sais pas comment elle fait ! Toujours est-il que ça me fait pas triper qu'elle me prenne à partie comme ça ! Elle peut pas faire les choses comme tout le monde et discuter de ça entre copines ?!

    Je te jetterais pas, mais j'aimerais que tu fasses attention. Tu commences à peine et tu prends déjà pour quatre. Moi je ferais pas ma vie sans toi.

    Prenant son visage en main pour l'embrasser et lui sourire. Je la serra contre moi en caressant son dos.

    Donc si je comprends bien, je dois jouer les gardes malade... Ma mission est de m'occuper de toi...

    Avec un sourire en coin, et un regard à la faire fondre. Non parce que je suis un agent en mission si on suit mon délire, ça me plaît bien ça ! Sauvons le soldat Eli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:15

Ah ouai japonais .... C'est vrai qu'elle ferait une belle Geisha!

Oui ben elle est magnifique, personne ne pourra jamais dire le contraire et elle a super bien réussi ses gamins! Mon homme est super beau, il a un regard de malade, moi je craque. Je ne pensais même pas qu'il puisse se retourner sur moi en fait. Je n'ai aucune confiance en moi et quand on voit son ex, on se demande ce qu'il me trouve, enfin je me pose beaucoup de question, mais il sait me rassurer et je l'aime d'autant plus pour ça.

Je ferais attention promis. Mais je l'ai eu .. !

Oui ben j'en suis fière. Je lui promet de faire attention, j'en fais pas autant avec Jo ! Mais Kel', il sait me parler, il me jette pas, il me fait comprendre qu'il m'aime et je trouve ça trop mignon sa manière de faire. Je l'aime!

Ouai et ta mission commence par me faire un chocolat mon chéri.


Le regardant moi aussi avec mes suppliants et plein d'amour. Passant ma main sur son visage avant de l'embrasser tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:21


    Les Geisha c'est pas les putes japonaises ? ^^

    Non je demande ! Je suis très cultivé, mais disons que tout ce qui touche de près ou de loin à la culture profonde c'est un peu loin de moi. Je ne sais pas ce qu'elle trafique avec son Mac là mais ça me plaît moyen !

    T'es trop forte.

    L'embrassant pour la féliciter. Alors 17 ou 21 ans je ne vois pas la différence ! Je suis encore un jeune con et j'adore ça ^^ Eli ça la perturbe pas. En même temps qu'est-ce-qui perturbe ma copine ? Je ne sais pas, mais pas grand chose.

    Avec de la cannelle ?

    Basculant ma tête en arrière pour avoir son aval. Je parti ensuite préparer tout ça, pensant à mettre 2 sucres au lieu d'un, je sais que je peux faire les choses bien, autant le faire, surtout pour lui faire plaisir. Je lui apporta le tout, sur un plateau, avouez, j'assure !

    Ca te perturbe si je passe la nuit ici ? Ma mère a invité son mec je crois...

    Moins je le croise, mieux je me porte !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:45

Non pas vraiment ... c'est des dames de compagnie! Je traiterais pas ta mère de pute quand même!

Non j'aurais trop peur qu'il lui répète! Elle fait un boulot auquel je n'adhère pas spécialement, mais ça ne me choque pas et surtout ça lui va très bien je trouve. Elle ne fait pas pure quoi ^^ Je trouve qu'elle est très bien dans le trip fantasme des mecs sa mère, un peu comme Léo si on va par là! Sauf que Léo j'hésite pas à lui dire quand elle m'emmerde, Melinda beaucoup moins!
Il est trop gentil mon chéri. Je suis trop forte, je ne sais pas si c'est vrai, mais je suis assez fière de moi pour ma première arrestation toute seule. Bon ce n'était pas voulu par mes boss, mais je les épaté, enfin, j'espère. Kellan revint avec le chocolat comme je l'aime, avec la cannelle dedans, il est génial.

Merci bébé.

Me redressant pour prendre le plateau sur mes genoux, je suis pas sur que ce soit une bonne idée vu comme il est maladroit et moi brutasse, mais on va le tenter!

Genre comme si ça me gênait!

Me penchant pour l'embrasser faisant tanguer dangereusement la tasse ^^

Tu sais qu'il faudra bien que tu lui parles à son copain ...

Non je dis ça je dis rien, mais il fait une fixette sur lui, c'est violent! Il a l'air gentil cet homme!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:55


    Ben Léo ça la perturbe pas...

    Mais rien ne perturbe ma soeur, il faut le savoir ! Si elle doit vous dire qu'elle vous emmerde droit dans les yeux, elle le fera, sans pitié ^^ Je suis très admiratif de son courage. Il ne faudrait pas, je le reconnais !

    Léo a trouvé le moyen d'esquiver pour ce soir, mais moi en dehors de toi, j'ai pas d'alibi vu que Logan est en plein partiels...

    Donc je ne peux pas aller "voir le foot" chez Logan. Surtout qu'auprès de ma mère ça ne passerait pas. Pour elle, Log est presque le mec parfait !
    Je l'embrassa délicatement non sans faire tanguer sa tasse.

    Wow, si tu tâches tes draps tu l'expliqueras toi même à Jo !

    Moi je me mouille pas ^^ Elle est super Jo, mais j'irais pas l'emmerder voyez-vous ! Je suis du genre maladroit, et je n'ai pas envie que ma belle-mère le remarque trop vite.

    Oui, et il faudra bien que tu finisses par t'entendre avec Regina.

    Prenant un coussin pour m'appuyer dessus, boudeur. Je suis un petit garçon, et elle le sait. Bon, je ne devrais peut être pas lancer les hostilités ^^ La mère de ma soeur n'est pas spécialement le sujet à mettre sur la table ^^

    Je sais pas ce qu'il lui veut ce mec. Il est flic, il a pas de vie en dehors de son boulot, ma mère elle a pas besoin de ça. Si elle veut un plan cul elle sort y en a des tas.

    Surtout à Miami ! Voilà, je boude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fille, j'ai tous les droits !   C'est ma fille, j'ai tous les droits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma fille, j'ai tous les droits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu te trompes ma fille, tous les hommes ne sont pas comme ton père
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Eh c'est MA fille !!!
» C'est ta fille aide moi !
» Encore une fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: