One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du mystère découle le désir.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:33


    Et c'est sans doute de là dont vient l'apparent mystère et la distance que vous mettez entre les hommes et vous.

    Fis-je remarquer. Je suis un homme assez froid aussi, mais je suis assez bien placé pour savoir qu'une femme qui prend ses distances a un passé en conséquence, et pour monter un tel business, et se lancer à corps perdu dans le travail et s'impliquer autant qu'elle le fait, c'est une façon de compenser, je parle en connaissance de cause.

    La plus jeune vit avec mon ex femme, elle n'a que 14 ans. Mais la grande fait sa vie, à 23 ans elle est indépendante, et têtue ^^

    Oui ben ma fille est tatoueuse et semble complètement s'épanouir dans ce milieu là. Même si j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée, je n'ai d'autre choix que de l'accepter, c'est ma fille. De toute façon le choix elle ne l'a laissé à personne. Je l'aurais vu avocate, ou dessinatrice, elle dessine, sur les corps ^^

    Vous avez des enfants ?


    Elle a semblé intriguée quand j'ai parlé des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:49

Touché détective.

Esquissant un sourire charmeur. Je mets des distances en pleine conscience parce que je ne veux plus souffrir comme j'ai pu le faire, je suis fatiguée de tout ça. Je n'ai plus 20 ans et je pense qu'il est temps que je me pose et que je fasse un peu attention à moi. Je remets beaucoup de chose en question depuis que je suis revenue de Russie.

Indépendante et têtue .... les femmes d'aujourd'hui.

Lui souriant. Je suis pour cette autonomie ne dépendre de personne, faire sa vie comme on l'entend peut importe ce que peuvent penser les gens.

Un garçon de 20 ans et une fille de 17 ans. Vous connaissez donc les joies de l'adolescence!

Levant mon verre ... oui non mais Kellan m'a fait sa crise d'ado à retardement et Léo, ben elle est en plein dedans!

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:55


    Elles ne sont pas toutes comme ça, si ?

    Non je m'inquiète pour mon avenir ^^ J'aimerais éviter de passer ma vie seul, bien que retrouver quelqu'un risque d'être difficile dans le sens où il me faudrait quelqu'un de très compréhensif et les femmes sont donc indépendantes et têtues, et bien je vais en adopter une...

    Effectivement, j'ai l'impression que ma petite dernière est en plein dedans, même si ça fait tôt.

    Je remarque cependant après un rapide calcul que quelque-chose m'interpelle, et mon côté flic ressort instantanément, je m'en excuse.

    Excusez moi, mais vous semblez bien jeune pour avoir des enfants si grands.

    Elle ne fait pas plus de 35 ans, voir 40, c'est une très belle femme, qui s'entretient, qui mène ses affaires à la baguette, elle arrive à gérer deux ados, je suis impressionné !

    Ils sont chez leur père ce soir ?

    Elle n'a pas passé un coup de fil pour les prévenir, je me doute que c'est une maman impliquée vu comme elle le fait avec les filles qui travaillent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:34

Pourquoi? Ca vous déplait?

Je cherche à le connaitre alors que je ne sais même pas si nous nous reverrons. Mais il m'intrigue et je ne peux pas nier qu'il est beau garçon. Il a un charme et une prestance qu'on ne retrouve pas chez tout le monde. C'est un homme posé, ça se sent dans ses paroles, dans ses gestes. Ca me rassure au final, je ne serais pas sorti avec lui sinon.

Ce n'est pas si tôt pour la nouvelle génération!


J'ai l'impression que de nos jours, les enfants commencent leur crise d'adolescence très tôt. Mon fils me l'a faite sur le tard, mais alors il l'a fait en long en large et en travers!

Et vous bien curieux détective. J'avais 20 ans quand j'ai eu mon fils.

J'étais jeune et il n'était absolument pas voulu contrairement à ma fille. Aujourd'hui je suis heureuse de les avoir tous les deux avec moi. Ca se passe beaucoup mieux avec Léo même si ce n'est pas encore gagné, notre relation est encore fragile.

Il n'y a pas de père.

Je ne veux pas m'étaler sur le sujet pour le moment. Je ne le connais pas assez et je ne m'ouvre pas facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:42


    Je dirais plutôt que ça m'intimide.

    Je suis franc, je ne suis pas très à l'aise avec les relations humaines, je ne suis pas du genre très bavard alors le contact devient toujours très difficile. Je ne sais pas si je suis dans les codes de ce que recherchent les femmes maintenant mais après tout il faut de tout pour faire un monde, je suis assez bien placé pour le savoir.

    Vous l'avez remarqué vous aussi ^^

    Me laissant aller à un rictus en rajustant mes manches. Les gosses de maintenant ont une génération d'avance sur nous. A 13 ans ils ont la vie d'adultes de 20, ils ont tout le confort qu'ils exigent.


    Pardon, déformation professionnelle. Vous étiez en effet très jeune. Votre courage n'en n'est que plus impressionnant.

    Je dois avouer qu'assumer un enfant seule à 20 ans, suivant ce qu'elle vient de me dire, qu'il n'y a pas de père, cela défini un peu plus sa façon d'être, la raison pour laquelle elle semble si indépendante et méfiante.

    Je ne vous en demande pas plus. Vous prenez un dessert ?

    Il est déjà tard, je ne voudrais pas la priver de ses enfants. Même si à leur âge ils sont sûrement de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:58

Vous ne devriez pas.

Lui souriant. Un homme avec sa prestance, son charisme ne devrait pas se laisser impressionner par une femme quelle qu'elle soit. Il dirige une équipe entière de scientifique et d'enquêteur, je pense qu'il a les épaules pour tenir à ce genre de comportement de la part d'une femme. Je sais que je suis un peu froide, mais ce n'est pas contre lui, c'est ma façon d'être.

Merci.

Je ne suis pas sur que ce soit du courage, il ne connait mon histoire et je ne suis pas sur qu'il pense la même chose si il savait que j'ai négligé mon fils étant petit et que j'ai abandonné ma fille. Je ne me sens pas à la hauteur en tant que maman et j'essaie de faire de mon mieux aujourd'hui.

Un moelleux au chocolat, ils font les meilleurs de la ville. Vous devriez l'essayer.

Lui souriant je suis très gourmande.

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:04


    Je lui en suis reconnaissante, elle tente de me rassurer, c'est une femme en qui j'aurais confiance concernant son jugement des hommes. Pas parce qu'elle en a l'habitude, mais parce qu'elle prend le temps d'analyser, je ne sais pas si elle a déjà songer à rejoindre la police, mais ce serait une profileuse hors pairs, j'en suis sûre, elle est très observatrice.

    Je vous suis volontiers.

    Nous commandâmes alors deux desserts. Cette soirée improvisée est comme promis, une pure réussite. Ce restaurant est très agréable, elle semble même connaître le personnel. J'imagine que sa double activité d'organisatrice évènementielle lui permet de connaitre les meilleures adresses de la ville.
    Une fois nos assiettes vides, et je dois reconnaître que lui faire confiance n'est pas un tord, je reposa ma serviette sur la table.

    J'ai passé une excellente soirée. Ca change de mes têtes à tête avec mes dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:20

Eh ben deux moelleux alors. Je ne pense même pas à mon diabète, ma maladie est quelque chose que je n'assume absolument pas et je n'en parle jamais, même ma fille n'est pas au courant c'est pour dire. Je m'en moque, je m'en suis toujours sortie sans faire attention et ça continue. Je sais que ce n'est pas très mature, mon fils ne cesse de me le dire, il est le premier à me demander si je fais bien mes dextros ^^

C'est réciproque. Je ne fais pas ça d'habitude, mais vous avez mon numéro ...

Si jamais il veut me rappeler, c'est avec plaisir. Je me surprends à apprécier sa compagnie, c'est quelqu'un de très bien, de très gentil, qui semble droit. Il a des enfants, ça me rassure ça aussi. Nous prîmes congés pour nous retrouver dehors, ou je cala mon châle en soie sur mes épaules.

Merci encore d'être venue me prévenir pour Lila. Je vais pouvoir rassurer les filles.


Lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor

Mac Taylor


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:26


    Et je tâcherais d'en faire bon usage.

    Lui souriant sincèrement. Je ne pense pas retomber sur une femme comme ça de si tôt, je crois d'ailleurs qu'il n'en n'existe pas d'autre et ça me fascine. Moi qui suis un grand timide d'habitude, je me surprends à trouver la conversation attrayante et je ne parviens pas à la quitter des yeux. Elle me fait changer, tout du moins pour la soirée, ce qui est déjà un effort non négligeable.

    Rassurez les en le sens où ce ne sont pas tous des fous dangereux. L'assassinat de Lila est malheureux, mais c'est un cas isolé. Une histoire de coeur qui a mal tourné.

    Je voudrais la rassurer elle aussi, son opinion des hommes ne semble pas très haute, en même temps son métier ne l'y aide pas, elle est confronté tous les jours à l'esprit le plus profond de l'homme, celui de l'animal plus que de l'humain.
    Nous rentrâmes chacun de notre côté en nous souhaitant une bonne fin de soirée, ravis de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:51

Quelques
semaines plus tard
.

Mon fils est très gentil, mais ce n'est pas le roi de l'ordre. Je fais ses
affaires, je les lui plie et lui range quand il n'a pas le temps, ce qui est
assez récurrent, mais ça ne me pose pas de problème du moment que j'ai le
temps. C'est tout naturellement que je fais la même chose avec Léo. Elle est en
bas devant la télé alors que j'entre dans sa chambre pour ranger ses affaires
dans son armoire. Des tee shirt à l'effigie des groupes de rock qu'elle aime
ainsi que quelques jean slim dont elle va sans doute avoir besoin pour sortir.
Je plia quelques tee shirt qui étaient en vrac dans son armoire quand je tomba
sur un pochon emplit d'une poudre que je reconnaitrais entre mille pour en
avoir consommé plus que de raison. Je lâcha le tout, choquée, mais surtout en colère. Je lui avais bien fait comprendre que je ne passerais pas là-dessus la dernière fois qu'elle est arrivée ici en pleur parce que Regina l'avait mise dehors parce qu'elle avait consommé de la morphine. Je descendis, le sachet à la main pour la retrouver et poser l'objet du délit devant elle.


Je peux savoir ce que tu fais avec ça Léo? Je croyais avoir été clair la dernière fois.


La regardant dans les yeux. Je ne lui dis jamais rien de peur de la vexer, mais je ne veux pas qu'elle tombe dans le même engrenage que moi, c'est hors de question.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:07


    Je ne suis pas la fille idéale, celle que tout le monde voudrait avoir. Je suis la digne fille de ma génitrice. Bon alors parfois ça me porte un peu préjudice parce que j'ai les mêmes tendances, mais on ne va pas le dire à Regi ^^
    Depuis que j'ai eu mon bac, j'ai la paix, on ne peut pas dire le contraire, je sors tous les soirs si je veux et je le vis très bien. Je ne suis pas du genre à rester enfermée si je n'y suis pas contrainte, c'est pour ça que je suis si souvent punie de la même manière, parce que ça marche très bien ^^
    Mais une soirée dernièrement m'a coûté plus que prévu, j'ai arrêté ce genre de rassemblement. La journée je zone, enfin à partir du moment où je me lève quoi. Mel n'est pas chiante, et passer du temps ici me permet d'en passer avec Kellan. Je suis amoureuse de mon grand frère.
    Sur le canapé, en train de zapper bêtement sur des trucs qui n'en valent même pas la peine, surtout les émissions d'Eli ^^
    Ma mère descendit comme une furieuse pour poser la came sur la table. Merde, je l'avais oublié celle là. C'est celle de ma demie soeur...
    Je relève les yeux vers elle, inutile de paniquer...

    Tu l'as été, c'est pour ça que le truc est plein.

    Bon, il manque une ligne ou deux, mais pas plus. Disons que c'est juste une petite contribution personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:27

Je pensais qu'elle en avait terminé avec ce genre de chose. Je ne suis pas chiante avec elle, je respecte son besoin de sortir, de s'amuser, ses tendances à aimer les filles, plus que les garçons par moment, du moment qu'elle fait les choses bien, je ne vois pas pourquoi je lui prendrais la tête. Mais la drogue, c'est quelque chose que je n'accepte pas et que je n'accepterais jamais pour la simple et bonne raison que je suis tombée dedans et que je sais les dégâts que ça peut occasionner. J'ai vu Kellan se détruire avec cette merde et il est hors de question que ma fille ne tombe dans ce genre de plan.
Alors elle a le même aplomb que moi et ça ne m'aide pas à rester calme. Mon regard est intransigeant contrairement à d'habitude, d'autant que son excuse est minable.

Ce n'est pas un moyen de défense, tu ne devrais même pas l'avoir sur toi Léo! Je devrais peut-être prévenir Regina.

Eteignant la télévision pour qu'elle me regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:32


    La tournure que prennent les choses ne m'arrangent pas, je n'aime pas être prise en faute, bon, je suis en tord. Je l'aurais moins été si je n'y avais pas touché à cette putain de came, mais bon je l'ai en partie payée non ? ^^
    Je pense que même en nature j'ai largement payé ma dose ! Je ne crois pas qu'elle puisse me reprocher de ne pas lui ressembler, je suis ses traces, elle devrait être fière. Ca se passe très bien entre elle et moi tant qu'elle ne me fait pas remarquer que je pars en vrille.

    Putain vas-y commence pas à la jouer grande effarouchée, j'en ai pris qu'une ou deux fois, de toute façon elle est même pas à moi cette came !

    Une chose est sure, je n'aurais pas fini en droit, je suis trop mauvaise pour ça. Je ne sais pas me vendre, je ne sais pas mentir comme il faut, disons que je suis trop franche pour le faire.

    J'avais juste besoin de me rebooster OK, arrête de flipper, j'arrête quand je veux !

    Je m'en défends farouchement, même si elle s'en fout, c'est mon point de vue, je suis assez grande pour savoir ce que je veux faire de ma santé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:48

Je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas comment lui parler sans être trop brusque sans lui dire qu'elle se conduit comme une petite conne alors qu'elle a tout pour réussir! J'ai toujours peur qu'elle m'en veuille, mais je ne peux pas lui laisser passer ça. Regina m'a fait comprendre de m'imposer, mais comment s'imposer face à une enfant qui il y a quelques semaines encore ne voulait pas entendre parler de moi.
Je vois qu'elle me ressemble beaucoup plus que je ne l'aurais voulu et c'est justement ce qui me fait peur, je me connais et je pense commencer à la connaitre, elle réagit de la même manière que je le faisais à son âge.

Je me fou qu'elle soit à toi ou pas! Tu es complètement inconsciente Léo, tu vas te détruire avec ce genre de merde et je ne te laisserais pas faire que ce soit clair.


Je la regarde dans les yeux, froidement, du moins autant que je peux, c'est ma fille que je suis en train d'engueuler là, elle le mérite, mais je ne sais pas si j'adopte la bonne méthode.

Tu veux te rebooster, prends des vitamines pas un rail de coke! Maintenant tu montes dans chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:54


    Je sais de quoi ça a l'air mais non, ce n'est pas une façon de me détruire, j'ai changé tout ça pour devenir quelqu'un de bien après avoir rencontré Tess. Elle me fait comprendre que je dois être seul maître de mon destin et que pour réussir je dois tout mettre en oeuvre pour le faire, moi même, pas les autres. Elle est très indépendante et j'admire ça chez elle. Je pourrais admirer Mel, mais c'est encore trop difficile, je n'oublie pas toutes ces années de galère avant de tomber sur Regi.

    Putain mais je te dois rien ! Cette came je l'ai payée OK ? Et en nature si tu veux tout savoir. Je n'ai pas de compte à te rendre, je prends ce que je veux, et si j'ai envie de me défoncer ça me regarde. Ca m'a toujours regardé, t'étais pas là quand ça n'allait pas.

    Alors qu'elle continue et qu'elle arrête de me casser les couilles. J'ai payé cette came, donc j'assume les conséquences, je sais que si ça tourne mal, c'est de ma faute, je ne blâme personne. Je ne peux pas prendre le risque de dire que c'est Eli, elle va finir en prison cette fois. Je le refuse.
    Je récupère la coke en lui arrachant des mains.

    Je t'interdis de fouiller dans ma chambre ! Je viens pas chercher dans la tienne que je sache ?

    Je monte les escaliers en claquant la porte, je suis odieuse, c'est une façon e prendre pour ne pas révéler la véritable identité du propriétaire de cette connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:17

Léo et moi, c'est très mal partie, elle ne voulait rien entendre qui vienne de moi. Elle s'est ravisée, elle tente de me laisser une place que j'essaie de gagner tous les jours. Je fais beaucoup d'effort pour elle, beaucoup de concession, mais je m'aperçois que ce n'est pas suffisant. J'ai galéré toute ma vie, surtout en étant jeune parce que je n'avais pas le recul des choses, j'ai fais des conneries que je n'assume toujours pas, dont je ne suis pas fière, mais qui ont fait de moi celle que je suis et je veux éviter les même erreurs à ma fille. Je ne veux pas la voir devenir comme moi parce qu'elle sera tombée dans la facilité de la drogue.
Ses paroles me mettent en colère, mais elles me blessent. Elle se drogue et en plus elle paye sa came en couchant avec les dealers?! C'est plus que je ne peux entendre. Ma main partie toute seule, la gifle claqua plus violemment que je ne l'aurais voulu.

Ca c'est pour t'apprendre le respect de toi . Tu peux me haïr si tu veux, ça m'est égal. Jamais, tu m'entends, jamais je ne te laisserais foutre ta vie en l'air comme j'ai pu le faire. Tu vaux mieux que ça!


Je la regarde dans les yeux. Je m'en veux, j'ai les yeux brillants, mais j'espère la faire réagir et prendre conscience qu'elle ne peut pas se lancer dans cette voie. On couche une fois pour de la came, puis une seconde et ainsi de suite, je sais de quoi je parle malheureusement.

Pose ça!


La voyant prendre la came, mais je n'eu pas le coeur à la rattraper. Je ne mis pas longtemps à m'effondrer une fois qu'elle eu le dos tourné. Mes larmes se firent pressante sans que je ne les contrôle. Je sentis ma tête tourner avant de m'assoir sur le canapé. J'ai les mains qui tremblent. Je finis par me lever au bout de longues minutes pour aller vers la cuisine ou je me servis un verre. C'est mon refuge, pas le meilleur, mais celui qui me calme. J'aurais dû reconnaitre les signes de l'hypoglycémie, ou peut être que je les ai reconnu inconsciemment sans pour autant les prendre en compte. Un second verre avant de m'assoir sur une des chaises de bar. C'est dans ses moments que j'aimerais avoir quelqu'un sur qui me reposer parfois. Je pourrais appeler Kellan, mais je ne veux pas le déranger. Je sentis très vite le malaise m'envahir, je suis glacée, j'ai la tête qui tourne, je n'ai pas fait de dextro depuis des semaines, depuis que Kellan m'a forcé à le faire il y a quelques semaines et c'est un tord, je le sais. Un tord qui va me couter cher car lorsque je tenta de me lever, mon corps ne me porta pas et je m'effondra sur le sol de la cuisine inconsciente.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:30


    Donc là théoriquement elle vient de me mettre une grosse tarte parce que j'étais en train de suivre ses traces. Je ne suis qu'une ado qui la provoque mais comme par hasard elle ne prend pas le temps de douter, elle me croit tout de suite quand je dis que je couche pour de la came. Putain la réputation ! Je n'aime pas me sentir traitée comme une gamine, ça je le sais et je suis du genre à faire les choses comme je les ressens, pas autrement.
    Je prends le sachet et monte m'enfermer dans ma chambre, je veux la faire chier en fait, elle se fout de ma gueule, et bien moi aussi vous allez voir !
    Je suis très forte à ça !
    Je resta de longues heures dans ma chambre. Putain elle a osé me mettre une tarte quand même ! Je ne suis pas princesse Elissa mais pour elle je suis princesse Léo quoi ^^
    Mon frère est de sortie ce soir, avec des potes, à moins que ce ne soit Rose, je sais pas trop encore. Il est spécial parfois ^^ Dans son monde, on ne le fait pas chier, il en fait autant.
    Il fini par rentrer sur les coups d'une heure du matin et retrouva ma mère allongée sur le sol de la cuisine, un verre vide sur la table.

    Maman !

    Il tente de la faire bouger, sans succès.

    Putain maman ! Léo !

    Je l'entends gueuler, j'ouvre la porte par nonchalance et l'entend encore une fois m'appeler en panique, cette fois je descends les marches 4 à 4.
    Je reste sans voix, mais Kel a plus de présence d'esprit que moi.

    Appelle une ambulance !

    Je reste pétrifiée un moment avant de composer le numéro des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:58

Je me dis que je n'aurais pas dû réagir de cette manière avec ma fille, j'aurais dû discuter, essayer de comprendre, je ne sais pas, mais pas l'engueuler et encore moins la gifler. J'ai l'impression que je ne saurais jamais m'y prendre avec elle, que je ne suis pas digne d'être sa mère. Regina est beaucoup plus à même de tenir ce rôle auprès, elle sait lui parler, elle sait la prendre, la comprendre, elle la connait depuis petite, je la connais depuis quelques mois, comment je pourrais être bonne mère? J'ai toujours douté de moi, mais encore plus aujourd'hui.
Je sentais que j'étais pas bien, je le sens tout de suite, je reconnais les signes mais je les ignore. J'ai toujours joué avec les limites, la vie, la mort, ce sont des notions qui m'importent peu depuis longtemps. Je savais que j'allais tomber mais je ne savais pas quand, l'issue était inévitable avec l'alcool et sans mes médicaments. Je teste ma résistance encore une fois, je repousse les limites et sombres dans l'inconscience.
Je ne pensais pas que mon fils me trouverait, en tout cas pas si vite, il était sorti et je me doutais bien que Léo n'allait pas revenir vers moi de sitôt. Je viens peut être de nouveau de perdre ma fille, si tant est que j'ai pu la mettre en confiance une fois, réellement je veux dire. Je doute.
Kellan panique, il me connait, il sait tout de suite comment réagir alors que Léo est en panique. Elle finit par appeler les secours alors que mon fils ne me lâchait pas. Les secours arrivèrent très vite pour m'emmener à l'hôpital.

Je la suis, tu viens avec moi Léo?

Il regarda sa soeur, elle choisi, il ne lui impose rien, il n'est pas chiant mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:12


    Je ne sais pas comment réagir, je tremble, je panique, je m'en veux et je suis incapable de sortir un mot. Me voilà muette. Je ne comprends pas comment elle peut avoir décliné si vite, on vient de se jeter, elle paraissait plutôt en forme quand j'ai claqué la porte ! Je vous jure que je n'y suis pour rien. Je me rends aux côtés de mon frère pour appeler une ambulance, heureusement qu'il me bouge, je n'aurais pas pu réagir seule.
    Il me demande de le suivre, je suis hors de mon corps, c'est tout comme...

    O... ouai. Ouai bien sûr... Je viens...

    Je prends la main de mon frère pour suivre l'ambulance, il conduit, je pense que c'est mieux. Les larmes coulent d'elles-mêle sur mes joues. Je ne réagis plus.
    Une fois à l'hôpital, elle fut prise en charge par l'équipe des urgences, et nous n'avons pas accès au reste de l'intervention. Je fonds en larmes dans les bras de mon frère, littéralement, sentant mes jambes crouler sous mon poids, je m'en veux mais s'il savait ! Je suis en train de prendre en pleine gueule cette peur de l'abandon que je refoule depuis que je l'ai retrouvée. J'y tiens trop pour que ce soit rassurant.

    C'est ma faut Kel, tout est ma faute... Je me le pardonnerais pas...

    Entre deux sanglots. Je ne me suis jamais mise dans un état pareil, je ne me reconnaît pas, surtout pour une femme dont je vente les démérites depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:47

Mon fils sait comme réagir, ce n'est pas la première fois et je m'en veux de lui faire endurer ça, de le faire paniquer de la sorte. Je sais qu'il s'inquiète, mais je sais aussi que si un jour je ne suis plus là, il saura s'en sortir tout seul, il est grand, indépendant et il épaulera Léo. Ils ont une très belle complicité tous les deux, ça ma fait plaisir. Kellan a toujours voulu un frère ou un soeur, ben il l'a et pas n'importe laquelle, il a un sacré morceau! Je l'aime ma fille, mais elle me ressemble trop et ce n'est pas bon.
Ils me suivirent tous les deux Kellan posa sa main dans sur celle de sa soeur en voyant ses larmes couler dans la voiture, il est très doux mon gamin et il reste très calme en toute circonstance. Je fus prise en charge sitôt arrivée à l'hôpital alors que mes enfants attendaient dans la salle d'attente. Léo se blotti dans les bras de son frère qui l'accueili et la serra dans ses bras, caressant ses cheveux.

Mais non ma puce. C'est pas la première fois qu'elle ne prend pas ses doses, t'y es pour rien.


L'embrassant sur la tête pour la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:53


    Ses doses ? Mais ses doses de quoi ?

    Elle est malade et elle aurait omis de me le dire ? Ou j'aurais tout simplement oublié de le lui demander, je n'aurais pas prêté à intérêt à quoi que ce soit la concernant et encore moins sa santé. Je m'en veux d'autant plus. Putain mais quel genre de fille je suis ! Je ne suis pas celle que l'on veut, mais celle que l'on subit selon moi, il n'y a qu'à voir toutes mes conneries, et je suis insupportable. Le pire c'est que je sais qu'elle avait raison pour la came, je n'ai juste pas voulu lui dire, c'est tout. Je ne sais pas laisser le dernier mot. Enfin si, à Regi, mais elle n'attend pas qu'on le lui laisse, elle le prend ^^
    D'ailleurs en parlant de ma mère...
    Je quitta les bras de mon frère, non sans l'avoir longuement pris pour mon doudou, et sorti appeler Regi, composant son numéro en laissant les sonneries s'égrener, je n'aurais pas le courage d'aller la voir dans son bureau.

    Maman... j'ai besoin de toi. Viens s'il-te-plaît...

    Les larmes trahissent mon état dans ma voix, et je me rends au chevet de celle qui m'a mise au monde, on m'a donné le droit, Kel m'à proposé d'y aller en premier. Je m'assied près d'elle, prenant sa main, c'est la première fois que j'ose ce genre de gestes. Si elle savait comme je m'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:20

D'insuline. Elle est diabétique. Je pensais qu'elle te l'avait dit.

Non je ne dis rien, jamais, surtout pas la dessus et surtout pas à ma fille. Je ne voulais pas qu'elle sache, je ne sais pas pour ne pas l'inquiéter, pour ne pas paraître faible à ses yeux. J'ai des réactions qui me surprennent moi-même. Et voilà ou j'en suis à me mettre en danger en prenant des risques inconsidérés avec ma santé. Mais ça fait parti de moi, jouer avec les limites toutes autant qu'elles sont.
Léo fini par appeler sa mère, c'est son seul soutient, celle a qui elle peut tout confier, je le sais et je suis contente qu'elle puisse compter sur elle. Regina est toujours présente, le coup de fil de Léo l'alerta et elle quitta tout pour partir aussitôt la retrouver à l'hôpital.
Je fus ramenée en chambre, il faut juste que je me réveille , les soins ont été fait, ce n'est qu'à mon bon vouloir maintenant. Je ne m'attendais pas à ce que ma fille soit à mon chevet, je ne pensais même pas qu'elle viendrait pour être franche. Regina arriva quelques minutes plus tard et Kellan alla chercher sa soeur.

Ta mère est dans le couloir. Vas-y, je reste avec elle.

Embrassant sa soeur sur la tête, lui promettant de l'appeler si je me réveillais. Regina retrouva sa fille, la prenant dans ses bras.

Qu'est-ce qui se passe mon ange?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:31


    Elle est diabétique ?

    Ma voix s'éraille, comme celle d'une petite fille qui vient de se rendre compte de sa bêtise. Je n'ai jamais demandé de précisions, je ne sais pas comment elle avait l'intention de me mettre au courant mais une chose est sûre, j'aurais pu le savoir moi même si j'avais été moins con !
    Je me réfugie à ses côtés, je ne sais pas si elle veut de moi, mais pour le moment elle n'est pas en position de la ramener, on va se dire ça ! Je ne suis pas le genre à insister pour m'incruster à une place qui n'est pas la mienne mais là il faut avouer que si je peux éviter de perdre une seconde fois ma mère ça m'arrangerait.
    Mon frère m'embrassa sur la tête pour prendre le relais et me dire que Regi était dans le couloir. Je pris sa main dans la mienne et lui fit promettre de m'appeler si elle se réveillait. Je ne voudrais pas louper ça. Je resterais là jusqu'à ce qu'elle se réveille, même si ça me prend toutes mes vacances d'été.

    Maman...

    Encore une fois je me réfugie dans ses bras. Je suis une gamine au fond.

    Mel a fait un malaise. On s'est engueulées juste avant. Je lui ai dis de tout... Elle croit que je me came encore... Je m'en veux, c'est de ma faute... Elle va se réveiller pas vrai ? Maman dis moi !


    Relevant mes yeux vers elle. Je suis comme prisonnière du bon vouloir de ma génitrice pour se sortir de son coma. Elle est forte mais pour ce qui est de survivre à sa maladie je ne sais pas, elle n'a mit personne au courant à part Kel et quelques autres, putain je sers à quoi moi dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:48

Kellan confirma, oui je suis diabétique et j'emmerde tout le monde en ne parlant pas de ma maladie, en ne me soignant pas, mais ça fait parti de moi. Mon fils me demande de faire des dextro devant lui pour être sur que je ne lui fasse pas à l'envers! Je suis heureuse d'une chose, c'est de ne pas avoir transmis ma maladie à mes enfants, aucun des deux n'est touché et c'est tant mieux, je sais que c'est difficile de vivre avec ce genre de chose.
Regina prit Léo dans ses bras, sans vraiment comprendre ce qui se passait. Elle accourt dès que Léo a besoin d'elle, elle a toujours été là pour elle et je sais qu'elle le sera toujours, ça me rassure sur le fait que ma fille ne sera jamais seule.

Calme toi mon coeur ....


L'embrassant sur la tête tendrement la gardant dans ses bras. Regina l'entraina un peu plus loin pour s'assoir avec elle.

Qu'est-ce qu'elle a exactement?


Cherchant à comprendre alors que dans la chambre, je commençais à bouger doucement, reprenant conscience sans pour autant ouvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:59


    Je me calme, c'est difficile, mais je vais devoir prendre sur moi, il faut avouer que je ne suis pas spécialement douée pour tout ce qui est formulation ou calcul des risques, je fais les choses et je vois ensuite où ça me mène. Jamais très loin ceci-dit ^^ J'ai l'habitude d'attirer les conneries, on s'y fait vous savez, on apprend à vivre avec, faute d'avoir le choix.
    Je me réfugia contre elle avant de trouver un banc où m'installer.

    Kellan vient de me dire qu'elle est diabétique. Je l'ai jamais su. C'est peut être de ma faute, si je m'étais pas jetée avec elle, si j'avais su pour tout ça, je me serais assurée qu'elle aille bien, je... Je sais pas quoi faire maman.

    Je me passe la main sur le visage, passablement inquiète et perdue au milieu de tout ça. Je prends sur moi pour paraître forte mais je ne suis rien de tout ça !
    Dans la chambre, Mel commence à se réveiller, Kel est là, ça me rassure de ne pas la laisser seule.

    Maman, ça va ?

    Se redressant pour passer une main dans ses cheveux.

    T'as encore oublié de prendre ta dose ou c'était voulu cette fois encore ?

    Ah ben apparemment c'est une habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du mystère découle le désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mystère découle le désir.   Du mystère découle le désir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mystère découle le désir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le désir vous mène un homme au bout du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: