One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le désir vous mène un homme au bout du monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellan Wayland

Kellan Wayland

Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 1:09


    J'ai repris la rééducation, pour Rose, pour ma mère, pour moi, pour mes amis. Disons que je le fais aussi et surtout pour retrouver une vie normale. Je ne dis pas que c'est simple et que je suis toujours d'une volonté de fer mais j'ai la chance d'être entouré. Très entouré. Et par les deux femmes de ma vie, et ça je vous jure que c'est folklo !
    Tous les matins nous nous rendons à l'hôpital, il est 8 h et nous sommes tous sur le qui vive dans la salle de rééducation. Rose se lève à l'aube maintenant, je suis sûre qu'elle ne savait même pas qu'il faisait jour à cette heure là ^^ Ben moi je lui apprends. Du coup son père ne la dérange plus les après-midi, parce qu'elle "fait la sieste". Elle la fait avec moi, je vous laisse imaginer le temps de repos que ça lui laisse.
    Je me lève difficilement pour me mettre sur les barres. Ma mère et Rose sont là toutes les deux. Remarque c'est un moment que je commence à apprécier. Mais le grand truc de ma copine en ce moment, et sûrement parce que je parle souvent de tout laisser tomber, c'est de me motiver d'une façon très personnelle...

    Si tu viens jusqu'à moi mon coeur j'te laisse virer mes fringues dans le couloir !

    J'attendrais pas d'être dans le couloir pour te les enlever !

    Ma mère est à côté, mais elle sait comment ça marche, elle l'a su avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 1:59

Mon fils a reprit la réeducation, il avait arrêté quelques semaines, il en avait marre, je pouvais le comprendre, mais c'était vital pour lui qu'il continue à faire des efforts pour essayer de remarcher. Je sais qu'il remarchera, il fait beaucoup d'effort pour ça. Je suis derrière lui, peut être un peu trop parfois, j'ai tendance a être exigeante avec lui surtout pour la réeducation, je le fais beaucoup travailler, mais bizarrement ça passe beaucoup quand Rose est avec nous! Ils sont toujours aussi complice et amoureux, ça me fait plaisir, j'avais peur de les voir s'éloigner, ça prouve que leur amour est fort.
On était tous les trois à l'hôpital, Kellan tenter d'avancer, je peux vous dire qu'il a les bras musclé à force de se tenir sur ses barres. Ca l'énerve quand il n'y arrive pas alors Rose cherche des prétextes pour le motiver, mais ils oublient parfois qu'ils sont dans un hôpital!

Un peu de tenu tous les deux! Et Rose ferme moi ses boutons!


Oui plus il avance, plus elle enlève de bouton à son corsage! Cette gamine me ressemble beaucoup trop!

IL me faut une motivation maman!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 2:09


    Kell' s'entraîne comme un forcené pour retrouver l'usage de ses jambes. Cet accident nous a perturbé tous autant que nous sommes mais je dois être là pour lui, c'est mon copain, et l'homme de ma vie. Si une fois dans ma vie je peux faire preuve de maturité c'est bien maintenant. Alors je le soutiens. Je ne sors plus s'il ne sort pas, je ne dors plus jusqu'à midi pour pouvoir l'accompagner pendant ses séances avant de filer à l'entraînement au Conservatoire, je me suis racheté une conduite, mon père flippe ^^
    Alors j'ai une façon très personnelle de le motiver. Je sais que l'après midi on se retrouve pour la sieste et lui aussi, alors il préfère garder des forces pour moi, il n'a toujours pas comprit que je payais ses efforts en nature, alors on se reprend et on avance !

    Moi je les trouvais bien les boutons comme ça...

    Forçant sur ses bras, c'est bien chéri continu ^^

    Tu vois il aime bien les boutons. Si t'arrive au niveau du truc bleu j'enlève la chemise.

    C'est con il ne mets pas 3 minutes à l'atteindre. Bon ben Mel...

    Maman si tu veux aller prendre un café...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 2:40

Kellan et Rose sont inséparables. Je peux le comprendre, ils sont jeunes, amoureux, pleins de passion, un peu trop à mon gout d'ailleurs, mais je suis mal placé pour dire quoi que se soit la dessus! Mon fils est devenu un homme, quelqu'un de très bien, de très beau et de très actif sexuellement! J'ai eu du mal au début, même si c'est tout à fait normal, mais j'aurais aimé qu'il reste mon bébé. Maintenant, je dois le partager avec Rose! Je ne suis pas jalouse de ma belle fille, bien au contraire, je m'entends très bien avec elle, mais parfois, elle me rend dingue! Comme maintenant! A quoi elle joue exactement?! On n'est pas seul dans cette salle!

Rose Mary Jessica Hunt, si tu touches à cette chemise, j'enferme Kellan à la maison et je demande à ton père d'en faire autant avec toi. Tu sais qu'il ne se fera pas prier.

Alors Kyle et sa fille c'est une grande histoire! Il a accepté Kellan parce que Rose ne lui a pas laissé le choix et qu'elle en est vraiment amoureuse, mais savoir que sa petite fille est sexuellement active le perturbe! C'est encore son bébé! Non mais il se fou de ma gueule?! J'alla vers lui pour lui mettre une tape derrière la tête ... c'est Catherine qui m'a appris ça ^^!

Et toi tu prends la même si tu ne remet pas ta veste sur le champs! Vous êtes intenable!


Bon il avance c'est une bonne chose, mais exhibitionnisme à l'hôpital, je m'en passerais!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 2:49


    J'ai un héritage nominal assez affligeant je suis d'accord ^^ Ma mère était seule à décider pour mes prénoms, vous voyez un peu mieux dans quelle détresse elle se trouvait à cette époque ? C'est clair pour tout le monde ? Voila ce que je dois assumer sur ma carte d'identité et pour rentrer en boite je m'en serais bien passé.

    Ah non Mel, pas papa, tu sais que c'est pas juste !

    Mon père prend sur lui quand il me voit sortir et ne surtout pas rentrer. Je passe la moitié de mon temps chez Mel et Kellan de toute façon, je ne me dissocie pas de mon copain et c'est lui qui vient quand moi je n'y vais pas. Une soirée sans lui et je suis perdue. Je tourne comme une âme en peine dans la maison, alors Catherine fini par faire flancher papa pour qu'il me libère ^^

    Hey doucement là tu le trouves pas déjà assez mal en point ?

    Rose ta gueule ! Je n'ai aucune tenue et encore moins face à un handicapé ! Mais mon homme est juste dans une posture difficile, il n'est pas réduit, qu'on soit d'accord !

    Remarque c'est toujours mieux que la garde à vue. Ici on peut encore imaginer que les infirmières n'ont rien sous leur blouse ^^

    Toi tu vas prendre la mienne et celle de ta mère si tu continues.

    Mon copain me fréquente beaucoup trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 3:15

Megan s'est lâchée sur les prénoms de sa fille, elle n'a pas lésiné sur les moyens. Kellan n'a qu'un seul prénom, ça suffit amplement je trouve. J'ai fait dans la simplicité pour une fois. Alors menacer Rose avec son père c'est le meilleur moyen de la faire flancher, son père le deuxième homme de sa vie et je sais qu'il y a des choses qu'elle n'a pas envie qu'il sache!

La vie n'est pas juste mon ange.


L'embrassant sur la tête en souriant. Je resta debout près d'elle, ça fait une heure que je suis perchée sur mes talons à faire les allés retour d'un côté et de l'autre des barres. Je suis toujours très classe. J'avais mis un chemisier en soie avec un jupe et des bottes montantes.

Très classe bébé ... ne change rien!

Oui alors avec Rose si vous étiez au 36 eme dessous, vous tombiez encore plus bas. Elle est très franche, très spontanée, elle dit ce qui lui passe par la tête, elle a encore une certaine innocence que j'apprécie. beaucoup.

Je pense qu'on va passer à la piscine. Un peu d'eau froide va te faire du bien!

Il a différent exercice à faire, mais les barres sont les plus importantes. Je n'arrive pas à les tenir tous les deux c'est flippant.

Ouai comme à la moitié des mecs de cet hôpital ... ils sont tous en train de te mater!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 3:23


    Mel a cette façon très maternelle de me parler, de prendre soin de moi. Ma belle mère est un grand repère pour moi ! Mes belles mères pardon ! Catherine est comme ma mère elle aussi. Elle représente "l'autorité" à la maison, et Mel elle tente encore de le faire quoi, mais on lui en veut pas ! En même temps comment voulez vous que quelqu'un qui soit perchée sur des bottes d'effeuilleuse professionnelle à 8 h du mat dans une salle de rééducation soit crédible vous ?!

    Jamais aussi classe que ta mère. Mel sans déconner ils sont tous en baskets là, ils vont croire que tu monnaies tes charmes à force.

    Oui parce qu'elle fait pas vraiment maman de malade ma belle mère ! Elle fait plutôt escorte et dans un hôpital ben ça se fait pas trop trop.

    Tu verras que le maillot que je t'ai préparé n'est pas bien épais. Tu nageras peut être plus vite !

    Mes bikinis sont rarement très habillés, je me suis faite à la vie Floridienne, ne vous en faites pas pour ça, je m'adapte.

    Ouai mais y a que toi qui a le droit de me faire les trucs d'hier soir. ^^ Bon, on va se baigner ?

    Non Rose, on va travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 3:39

J'aime être classe à tout moment. Bon sauf quand je suis chez moi et encore, même mes fringue décontractées sont toujours choisies avec soin. J'aime prendre soin de moi. Je ne suis pas narcissique ou égocentrique, j'aime juste plaire, c'est l'histoire de ma vie. Je n'ai jamais eu confiance en moi, et mon physique m'a toujours aidé. Je prenais soin de moi pour qu'on me voit, qu'on sache que j'étais là et ce genre de comportement est toujours resté.

Certains des médecins font partis de mes clients. Je dois me montrer sous mon meilleur jour.

Alors je bluff ou pas à eux de chercher. J'aime laisser planer le doute. J'aida mon fils à se remettre dans son fauteuil pour aller vers la piscine. Il n'y avait encore personne à cette heure ci.

Si j'ai le droit de te l'enlever une fois arrivé ....


Et moi je vais avoir le droit de te la mettre celle la!

Levant la main pas sérieuse du tout! Ils me fatiguent!

Non Rose, on ne va pas se baigner, il va travailler et toi tu vas aller à la cafét nous chercher des cafés ... 10 minutes l'un sans l'autre vous fera du bien. Allez !

Lui montrant la sortie! Les séparer cinq minutes ne leur ferait pas de mal et à moi non plus. J'escorta mon fils jusqu'à la piscine.

T'es prêt bébé?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 4:00


[list]Les médecins payent pour des cours d'anatomie ? ^^

Rose ferme-la, 5 minutes ! Je sais que ça ferait du bien à tout le monde et mon père est dans le même cas que moi ! J'ai la moitié de son ADN alors vous êtes sympa, on dit à tout le monde que j'ai des circonstances atténuantes.

Mel, maintenant qu'on sait que la moitié de cet hôpital se tape un délire perso sur ton site t'es plus crédible.

Ah oui, là aussi je dois me taire. Autant pour moi ^^ Je ne suis pas le genre qui sait où trouver ses limites. M'enfin ma belle mère qui se tape des médecins merde c'est glauque de les regarder en face maintenant. Je ne pense pas que Kel' apprécie de connaître des noms.

Bon ben va pour les cafés...

J'haussa les épaules t déposa un baiser sur les lèvres de mon homme avant de filer à la cafétéria. Plus vite partie plus vite revenue.

Ouai, tu m'aides ?

Il demande de l'aide maintenant, il y a trois semaine ça ne serait pas arrivé. Il s'aida de ses bras pour se mettre dans l'eau. Une piscine en plein air ça fait du bien à tout le monde, j'aimerais bien me baigner quand même ! Je revins en tout petit bikini ^^ Mais avec les cafés !

Rose ce serait bien que tu mettes une serviette, y a des trucs que je contrôle pas...

Parlant de son maillot. Ben oui il est à l'étroit dans un truc à sa taille mon homme ^^
[/list
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 4:27

ET beaucoup d'autre chose ....

Lui souriant. Alors dans le genre belle mère ouverte, je me pose la. Mais je sais qu'elle plaisante. Je connais mes limites et je sais lui faire comprendre quand elle dépasse les bornes. Rose connait mon métier, je lui ai montré ce que mes filles faisaient, je lui ai expliqué comment ça marchait, elle est grande et a déjà une certaine expérience des hommes, elle a trouvé ça fascinant, mon fils a trouver ça moins drôle que j'initie sa copine!

Rose ...

Mon regard lui fait comprendre qu'elle doit me lâcher et vite avec ça. Je sais mon fils ouvert, mais je n'aime pas parler de ça devant lui, je suis quand même sa mère, laissez moi le peu de crédibilité que j'ai encore. Rose finit par obéir, je sais que ça ne durera pas alors j'en profite! J'aida mon fils à descendre dans l'eau avant que ça copine ne revienne.

Tu te crois dans un club de strip tease?!

Non mais son bikini ... mais c'est rien ! Même mes maillots de bains couvre plus! Les hommes passant a proximité se retournaient sur elle ... tu m'étonnes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 4:35


    OK je vais m'occuper des cafés.

    Je ne demande pas mon reste. Parfois elle a un regard de tortionnaire Russe ça fait rire personne je vous le dis ! Je la verrais bien dans un ces films d'espionnages modernes ou très à l'ancienne, l'inquisitrice, ça lui va bien comme titre. En gros elle fait flipper !

    Bébé sans déconner tu déconcentres tout le monde là. T'as acheté ça quand ?

    Non parce que pour une fois ce n'est pas un de ses cadeaux. Il m'offre pleins de trucs et moi aussi. En gros on se rhabille mutuellement ^^ J'aime lui offrir un t-shirt de temps en temps, quand il y en a un qui me flash en vitrine, et je connais ses goûts, je ne vais jamais contre en revanche. C'est bien le seul que je ne dévergonde pas concernant son style vestimentaire !

    C'est pour toi, alors arrête de te plaindre ! Et puis c'est le genre de truc qui te fait avancer ça non ?

    Je rentra dans l'eau moi aussi, évitant de plonger, je me tiens bien ^^ Cheveux relevés, lui tendant les bras pour le laisser nager jusqu'à nous. Entre sa mère et sa copine le pauvre il est cerné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 4:44

Olala comme tu flippes! C'est trop chou!

Mon fils est un p'tit con, je fou littéralement de sa gueule! Je ne suis pas méchante, elle le sait, mon fils aussi, mais je sais me faire obéir quand il le faut. Je ne suis pas le genre de femme qui s'énerve, je préfère faire passer les choses avec le regard plutôt qu'avec des cris. Ma belle fille se sert des deux!

Hier spécialement pour toi ... Mais je ne pensais pas que c'était pour porter ici.

J'étais avec elle et elle m'avait bien caché l'usage qu'elle comptait en faire cette garce. Elle rentra dans l'eau en essayant d'être douce, allumant mon fils qui tenta de nager. J'étais sur le bord de l'eau, je les observais tous les deux en retrait alors que les medecins allaient et venaient. Mon fils arriva jusqu'a Rose, ou il se pendit à son en l'embrassant plus passionnément qu'il n'aurait du, la collant à la paroie de la piscine.

Vous me fatiguez! Je vais fumer un clope.

Oui autant sortir et en fumer une!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 4:56


    T'as vu le truc qu'elle arrive à faire avec le regard ! Même Cath' elle sait pas faire ça !

    Non alors là ma belle mère et son coup du regard moi j'ai peur et j'abdique tout de suite, elle le sait. Je ne suis pas le genre à faire dans la demi mesure mais le regard ça marche tout le temps. Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi flippante mais elle n'y va pas de main morte ma belle mère, elle y va plutôt à fond.

    Mel quand j'achète un truc sexy c'est pour ton fils, arrête de te poser des questions.

    Ben oui pour qui elle veut que je le mette ? Quand elle s'achète des fringues c'est pour plaire non ? Bon elle a plusieurs mecs, enfin plusieurs mecs à qui elle veut plaire j'imagine, ben moi il n'y en a qu'un !
    Il nagea jusqu'à moi, alors que Mel laissait ses pieds dans l'eau. Elle fini par abandonner quand il m'embrassa en manquant de me violer contre le rebord ^^
    Je ne suis pas sûre que tu sois en train de marquer des points toi...

    Lui souriant en passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser. Encore et encore, passant ma main dans le bas de son dos. Il y a une limite bien particulière avant son insensibilité, ça s'arrête à ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 5:06

Elle impressionne mais elle mord pas ... enfin en général.

Alors je me met rarement en colère, mais vraiment rarement, mais quand ça m'arrive c'est la guerre froide et il vaut mieux partir très loin! Kellan m'a vu une seule fois énervée, le jour ou a 15 ans, monsieur à décider de ne pas rentrer du lycée et d'aller directement faire la fête avec Logan oubliant de me prévenir. J'ai passé la pire nuit de toute ma vie, j'ai fait le tour des hôpitaux, le tour de tous les endroits qu'il connaissait tout ça pour le voir rentrer à neuf heures le lendemain matin comme une fleur! Je crois que c'est la seule fois ou je me suis vraiment énervée contre lui et il s'en souvient encore. J'avais eu la peur de ma vie!

Seulement là tout l'hopital en profite mon ange.


Rose n'a pas de limite, juste celle qu'elle s'impose et je peux vous dire qu'elles ne sont pas nombreuses! Je préféra filer, les deux sous pressions dans la piscine ne sont pas à moi ! Kellan frissona en sentant les mains de sa copine sur lui, il l'embrassa dans le cou en caressant son ventre, ils sont seul dans la piscine et heureusement.

J'ai envie de toi ...


Il a toujours envie d'elle, faudrait qu'il arrête de se répéter!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Dim 4 Déc - 12:08


    Ouai mais son truc à la Russe là, moi j'aime pas ça.

    Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vu ma mère sur les nerfs, excédée par mon comportement, le nombre de fois où elle a gueulé après moi parce que je rentrais tard, ne foutais rien à l'école. Enfin la routine quoi. Mais au final, plus elle gueulait, moi je lui répondais, et ainsi de suite, en fin de compte, on finissait par s'ignorer, ou elle a baisser les bras. C'est triste mais on a fini par en arriver là. J'aurais eu le choix d'arranger les choses mais je n'en n'avais pas envie, je voulais juste connaître mon père, qu'elle me remarque, elle n'a pas su le faire avant d'y mêler mon père et Catherine.

    C'est pour leur donner l'exemple d'un corps parfait ^^

    Ah oui j'ai la modestie de mes parents. Mon père fait ça pour déconner, ma mère un peu moins ^^ Elle sait ce qu'elle vaut et le balance bien à tout le monde ! Mais je l'aime bien quand même, pas de méprise.
    Mel s'éclipsa, elle a peur qu'on croit qu'on soit à elle ^^ Mais vu la gueule de son fils elle est grillée ! Surtout qu'à la voir fringuée comme elle l'est à longueur de temps, on la remarque et on repère vite de qui elle est accompagnée ! Il m'embrassa dans le cou, en caressant mon ventre. S'il n'a plus l'usage de ses jambes ben il sait se servir de ses mains l'enfoiré !

    Ouai mais moi j'ai peur de ta mère.

    Laissant tout de même aller mes lèvres contre son épaule, mes mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Mer 7 Déc - 0:43

Je laissa les jeunes seul, de toute façon, ça ne sert rien de leur dire quoi que ce soit, ils feront ce qu'ils veulent avec ou sans mon accord. Ma belle fille à une façon bien à elle d'emmerder le monde qui l'entoure. Je me retrouve à son âge, ça me ferait rire s'ils n'étaient pas dans un lieu public, un lieux ou Kellan est censé venir encore un moment pour sa réeducation.
J'alla fumer une clope avant de revenir pour trouver les petits collés l'un à l'autre dans la piscine, non mais ils se foutent de ma gueule tous les deux. J'attrapa une barre en plastique, le genre de truc qui sert de flotteur aux personnes âgés pour leur en filer un coup sur la tête!

Rose tu va IMMEDIATEMENT à l'opposé de la piscine avant que je t'en fasse sortie moi même!


Oui avec mes bottes et ma mini jupe! Je la regarda dans les yeux, lui montrant du doigt l'autre côté de la piscine avant de regarder mon fils.

Et toi si tu ne bosses pas un peu tout seul, c'est le Dr Verner qui va venir s'occuper de toi!


Le médecin grassouillet qui s'était proposé de l'aider pour la réeduc, avec lui il bossera, il n'aura pas le choix!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan Wayland

Kellan Wayland

Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Mer 7 Déc - 1:05


    J'adore ma mère, mais j'aime aussi beaucoup ma copine ! Comment lui faire comprendre que j'aimerais me retrouver seul avec Rose. Je ne sais pas comment être délicat là ^^ Je pense que c'est pourtant assez explicite non ? Je suis ici pour remarcher, ben Rose elle m'a toujours fait courir !
    Au moins ça me motive, je ne suis pas seul, même si ma mère est d'une grande aide, enfin ça ne remplace pas le pouvoir d'une petite amie ^^ Les hormones comprenez vous ?!

    Maman t'es relou là...

    Ma mère est sexy, belle à s'en damner, très claire, mystérieuse à la fois, extrême, ambigüe, mais alors relou je ne suis pas sûr qu'elle en ait l'habitude !

    On devrait rentrer, je suis crevé...

    Rose aussi, on va aller faire la sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   Mer 7 Déc - 1:54

Je sais que mon fils est très amoureux de sa copine, je suis très heureuse pour eux, ils sont jeunes il faut qu'ils en profitent pour s'éclater, mais il y a des moment et des endroits pour ça. Je ne suis peut être pas la mieux placé pour parler de ça, mais j'ai muri, je me suis assagie, j'essais de me tenir un minimum, bon je passe sur le coup de la boite, mais c'était une mauvaise période.
Non alors mon fils me dit que je suis "relou" .... Je le regarda dans les yeux, faussement vexée. Je n'ai pas l'habitude qu'on me parle comme ça.

Lourde chéri .... Et je risque de l'être encore plus si tu ne fais pas ce que je te demande.


Oui parce que ça ne me perturbe pas d'être sans arrêt sur son dos , si c'est pour son bien. Alors maintenant il veut rentrer.

Encore une demi heure Kellan et ensuite on rentre.


L'incitant à revenir vers moi. Je sais que je lui en demande beaucoup, mais ce n'est qu'a cette condition qu'il arrivera à remarcher. On finit par rentrer, je les laissa les jeunes seuls à la maison, j'avais des courses à faire et je me doutais qu'ils avaient envie d'être un peu seul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le désir vous mène un homme au bout du monde !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désir vous mène un homme au bout du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La où mène l'ennui..
» Quand le Mektoub vous envoie un clin d’œil, saute sur l’occasion tel un lion !
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: