One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le débarquement version Katounette ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catherine Ferzen

Catherine Ferzen


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Miami

Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement version Katounette ^^   Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:59

Ma nièce avait le don de nous faire mourire de rire! Elle pouvait vous sortir des phrases avec sa petite voix fluette en vous regardant innocemment c'était trop craquant. J'avais toujours eu un bon feeling avec les enfants et avec Andy c'était toujours passé tout seul. j'avais eu des période ou j'avais été absente pendant quelques mois, mais à chaque qu'on se retrouvait c'était un plaisir pour toute les deux! On éclata de rire avec mon frère quand elle nous dit qu'elle n'était pas un chien ! Je leva les yeux ciel amusée par cette répartie qui venait du fond du coeur!
Son père lui demanda de me montrer comment elle mettait son pyjama comme une grande et pour l'encourager à le faire je lui dit à mon frère sachan très bien qu'elle entendre.

Mais non je suis sur qu'elle est trop petite pour mettre son pyjama toute seule ....

Elle fila aussitôt vers sa chambre pour mettre son pyjama!! Je pris une serviette pour mettre par terre histoire d'absorbé un peu l'eau ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement version Katounette ^^   Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:08


    Ma fille marchait au défi, Kate avait réellement la technique pour la faire obéir. Sans qu'il n'y paraisse rien. Andy était une anti autorité, dès qu'elle sentait qu'on élevait un peu la voix elle se mettait soit à pleurer, soit en boule pour se butter comme une pierre, et on n'en faisait plus rien. Elle avait le caractère de Marion. Indépendant, têtu, tout feu tout flamme en fin de compte. Et j'allais sérieusement avoir besoin de Kate plus tard moi.
    Andy fila tout de go enfiler son pyjama quand ma soeur la mit au défi, j'étais mort de rire.

    T'as la technique, y a pas à dire.

    J'épongeais le sol en même temps qu'elle. Me courbant en deux pour pouvoir rendre à cette salle d'eau son cachet d'antan. Remarque vous mettez deux ou trois fois Andy dans l'eau en l'encourageant à faire le sous marin et c'était fait ! Cette pièce ressemblerait au Titanic. En moins rustre.

    Au lit ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Ferzen

Catherine Ferzen


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Miami

Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement version Katounette ^^   Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:46

Désolée de te le dire, mais ta fille me ressemble c'est pour ça que je sais comment la prendre!

On avait le même caractère toute les deux! Etant gosse j'étais beaucoup moins affirmée qu'elle, bien au contraire, j'étais effacée, je faisais des bêtises, mais je ne m'en vantais pas, j'avais trop peur que mon père me tombe dessus, Andy n'avait pas ce problème pour le coup! Elle fila dans sa chambre mettre son pyjama en deux deux ! Trop bon !!!
On épongea la salle de bain comme on pu, maintenant restait plus qu'a laisser sécher, j'ouvris la lucarne pour faire un peu d'aération avant de suivre LUcas dans la chambre d'Andy pour la coucher!

Je te rejoins tout à l'heure chérie ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement version Katounette ^^   Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:52


    Ouai ben y a de quoi être désolée.

    Je me mis à rire tout seul comme un abruti, que j'étais, je vous le dis bien. Mais de toute façon elle savait à quoi s'en tenir avec moi, et savait pertinemment que je ne pensais pas un mot de ce que je lui disais, je n'étais psa le genre à enfoncer ma soeur, encore moins par plaisir ! Mais une petite vanne de temps en temps ne faisait de mal à personne, encore moins à elle. Elle savait à quoi s'en tenir de toute façon.
    Nous retrouvâmes Andy, qui toute fière, brandi son pyjama Spiderman, bleu et rouge. Oui, j'avais eu une fille normalement, enfin à la base c'en était une, en ce qui concernait ses gouts et son caractère on se demandait bien !

    - Dodo dans ton lit papa hein?

    Oui ma puce. Viens là.

    Je la pris dans mes bras, elle posa sa tête sur mon épaule après un bisous à Kate en retirant sa tétine. Avant de la remettre en place et de tchouquer sur mon épaule. Caressant son dos je retrouva la chambre, ma chambre, mon lit, bon accessoirement celui de ma fille maintenant, j'en conviens. Je la déposa délicatement et m'allongea 5 minutes à ses côtés en caressant ses cheveux. Il n'en fallu pas plus pour l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Ferzen

Catherine Ferzen


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Miami

Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement version Katounette ^^   Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:31

Plain toi va!

Ben oui ... comme si c'était une catastrophe de me ressembler! Bon plus tard, il riquait d'en voir de toutes les couleurs, mais il avait de quoi voir venir, j'avais commencé mes conneries à 12 ans moi ... et puis je serais la pour accompagner ma nièce si elle avait besoin, ou si mon frère se sentait dépassé!
Je souris quand ma nièce demanda à dormir avec son père ... elle m'embrassa et Lucas alla la coucher alors que je redescndais au salon pour m'ouvrir une bière devant la télé! Le topo de la célibataire endurcie!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement version Katounette ^^   Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:39


    Pause tendresse passée et ma fille endormie, je pu redescendre au salon. Retrouver ma petite soeur, qui n'était plus si petite que ça aux vues des habitudes qu'elle avait prise ! Arrivant par derrière et me calant derrière le bar pour ranger la vaiselle (et vous conviendrais que c'était tout à fait le genre de truc qu'un célibataire ferait...), je lança de façon inopinée :

    T'es au summum de ton sex-appeal là, change rien. La tendance camioneur est à la mode cette année?

    Petit con que j'étais. Je tendais le cou pour voir sa réaction. J'adorais la chambrer, j'étais le meilleur à ce jeu là, et le seul qui pouvait le faire sans en prendre une, en poussant le bouchon méga loin !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Ferzen

Catherine Ferzen


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Miami

Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement version Katounette ^^   Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:56

Mon frère et son humour désopilant! Sérieu je sais pas ce que mes parents lui avaint donné quand il était môme mais c'était du lourd! Enfin au moin il se faisait rire, manque de faire rire les autres parce que la vraiment j'avais plutôt envi de le tordre en deux, mais entre frère et soeur ça ne se fait pas soit disant!

Viens boire une bière avec ta soeur la au lieu de dire des conneries!

Je lui fit un signe de la main en tapotant le canapé, d'un air de dire "viens ici toi"! On finit la soirée devant un film avant de monter se coucher. J'étais vraiment heureuse d'être la.

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement version Katounette ^^   Le débarquement version Katounette ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement version Katounette ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le débarquement!
» Le débarquement Espagnol ^^
» Présentation version la Téci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: