One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai besoin de savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:56


    J'ai besoin de savoir si les infos de Victor ont une raison d'être. Son discours de tout à l'heure me chamboule et je ne peux pas attendre demain de savoir tirer le vrai du faux, il me faut le faire tout de suite. Je ne comprends pas toujours comment ça marche chez moi, dans ma famille, et j'en apprends tous les jours un peu plus sur le genre humain, enfin le genre masculin !
    Un tailleur, une clope à la main sur le chemin, et des lunettes de soleil sur les yeux que je remonte une fois dans le centre. Les gamins m'ouvrent, ils sont super accueillants. Bon, j'ai une tête de flic, mais ils savent que je suis la belle-soeur d'Axelle, rien que pour ça je suis respectée.

    Bonsoir ma belle. Comment elle va ?

    L'embrassant sur la joue en posant une main sur son ventre, elle s'arrondit de jour en jour ! Il est presque 20 h mine de rien.
    Je n'avais pas fait attention au jeune dans la salle commune. Un petit brun aux yeux bleus, quelque chose se passe, je crois que je reconnais quelque chose chez lui.

    Bonsoir jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:13

Je suis encore restée au centre toute la journée, Alex va m'incendier en rentrant, il m'a déjà appelé deux fois, je lui ai dit que j'en aurais pas pour longtemps, mais je ne vois pas le temps passé surtout quand je suis avec Tim. Je ne sais pas pourquoi je m'entends aussi bien avec ce gamin, mais c'est plus fort que moi, je sais que ça créer des jalousies dans le centre alors j'essaie de ne pas trop montrer cette différence quand il y a du monde, mais il n'est pas rare qu'il m'aide un peu le soir, à remettre de l'ordre ou à vider les palettes.

Je vis Ella arriver, je suppose que mon frère lui a parlé de Timéo et elle doit se poser des questions. Elle est la mieux placé pour faire des recherche, elle est flic, tout le monde le sait ici, bon alors elle fait flipper les jeunes, c'est pas comme Victor qui est devenu leur pote!

En pleine forme, elle commence à gigoter^^

Lui souriant. Elle m'appelle souvent pour avoir des nouvelles de la petites. Avec son histoire avec Alex, j'ai parfois un peu de réticence à lui parler de ma grossesse, elle n'a pas eu la chance de vivre la sienne avec Alex, je ne veux pas que ça la gène.

Bonjour m'dame.

Tim' est très poli ... enfin quand il veut on est d'accord!

Ella je te présente Timéo, un nouveau pensionnaire.

Souriant au gamin tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:25


    Axelle a des réticences à me parler de sa grossesse, sans doute parce qu'Alex est impliqué jusqu'au cou là-dedans ! Ne pas lui en parler a été un choix de ma part, pour protéger mon fils et je ne le regrette pas, ça n'aurait pas été un bon père à l'époque. Aujourd'hui il a une nouvelle vie, et je suis heureuse pour lui, tant que pour mon fils. Et j'adore Axelle.

    On m'a parlé de toi, il paraît que t'es un artiste ^^

    Ben la dernière arrestation c'était pour tag dans son ancien centre, un centre militaire, c'est Victor qui m'a dit ça. Oui bon j'ai de l'humour de Russe, il m'en voudra pas !

    Victor a passé l'après-midi ici...

    Je ne piste pas mon homme, je me renseigne, et d'un même coup je lui fais comprendre que je suis là pour ça. Je ne quitte pas le gamin des yeux, j'ai comme l'impression qu'il me ressemble, j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:39

J'avais peur qu'Ella prenne mal ma grossesse, je n'aurais pas voulu que ça jete un froid entre nous, on s'entend trop bien pour ça, mais apparemment, elle accepte plutôt bien mon histoire avec Alex, elle sait qu'il a changé.

Je me débrouille .... Si vous avez besoin de refaire une chambre, j'ai des bombes de peintures ^^

C'est un p'tit con. Ils sont en train de refaire le centre de sport et Timéo s'éclate, il ne sait pas qu'il parle à une divisonnaire là ! Je le regarda en souriant, je l'adore ce gamin et je vois bien au regard d'Ella, qu'elle a reconnu qui il était.

Oui, il est venu m'emmerder! Tu me suis?

Je l'entraina à l'écart, dans mon bureau, on sera plus tranquille pour discuter toute les deux. Je referma la porte en l'invitant à s'assoir.

Je suppose que tu es là parce que Victor t'a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:52


    Je t'enverrais mon fils ^^

    Mattis maîtrise ce genre de chose ! 10 ans, première garde à vue, dégradation du skate park avec sa grande soeur... j'en suis encore ravie !
    Axelle le regarde comme si c'était le sien, elle a l'air d'y être très attachée et je reconnais bien cette passion qui la qualifie.

    Après toi. Bonne soirée Timéo.

    Je lui souris une dernière fois et la suis dans son bureau. D'habitude je suis plus froide que ça. Je ne sais pas ce qui me prend, je me méprends peut être mais je ne sais pas si je suis capable de me retenir, c'est trop important pour moi.

    Il me ressemble, tu ne trouves pas ?...

    J'ai peur d'un refus, d'un retour, mais j'ai envie et besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:03

Quand vous voulez!

La regardant avec une lueur de défis dans les yeux! Il m'épuise ce gamin, mais il n'a pas mauvais fond, c'est juste un p'tit con, comme tous ceux qui sont ici.

Bonne soirée m'dame.

Il lui sourit avant de retourner à ses activités alors qu'Ella me suivit dans mon bureau, je sais qu'elle l'a reconnu, je l'ai vu à son regard, ça ne trompe pas.

Je trouve aussi. Mais fais attention Ella, ce ne sont que des suppositions. Tiens.

Je lui tendis le dossier de Timéo. Elle est la mieux placé pour retrouver des similitudes dans sa vie et celle de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:09


    Ce gamin a de la répartie, comme le mien ! Y a pas trop de doute sur la filiation là. Je ne sais pas encore si tout ceci prendra forme mais je l'espère et peu importe pourquoi il est là, le fait de savoir que j'ai de la famille en ville me fait tout drôle. Un petit frère, ce serait l'occasion pour moi de me racheter, mon passé, mon histoire, de trouver une note positive à tout ça. Et de lui offrir un semblant de vie meilleure. Il ne serait pas malheureux avec mon homme !
    Je pense déjà à le faire vivre à la maison alors que je ne sais même pas ce qui nous lie.

    Merci.

    Je récupère le dossier et le parcours rapidement en caressant les pages...

    Tu crois que je fais une connerie ? Victor me retient plus ou moins.

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:16

Ah oui Timéo à de la répartie et il est très à l'aise avec tout le monde. Il est déconcertant ce môme, il peut jouer au con et l'instant d'après se montrer super mature, je pense que ce qu'il lui manque pour avancer, c'est un cadre de vie normal, des règles et beaucoup d'amour. Passer de foyer en foyer n'aide pas à se trouver une structure, c'est pourquoi je veux le garder ici le plus lontemps possible. Ella observa le dossier, je la sens déjà prête à l'accepter si tout ça s'avère bon.

Il s'inquiète pour toi, il ne veut pas que tu sois déçu, mais si tu veux mon avis, je ne pense pas qu'autant de coincidences soient possible ...

Je pense vraiment qu'il fait parti de sa famille, son frère sans doute, il y a trop de ressemblance entre eux, je ne pense pas me tromper, mon instinct est assez sur en général.

Comment tu comptes t'y prendre? Victor t'as dit que je ne préférais pas en parler à Tim avant d'être sur de quoi que ce soit?

Je le protège beaucoup ce gosse, je ne veux pas qu'il soit déçu, il en a déjà assez bavé.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:25


    Moi non plus, mais tu connais ton frère, plus cartésien tu ne fais pas.

    Et c'est moi qui dit ça ^^ L'esprit étriqué de la divisionnaire Russe j'en suis le premier exemple. Mais je préfère croire à ce qui m'arrange, après tout je suis une femme, j'ai encore une minimum d'idéal.
    Elle me préconisa de faire attention, et je pense qu'elle a raison.

    Ne t'inquiètes pas, je préfère l'épargner avant de savoir quoi que ce soit. C'est à moi d'en prendre la responsabilité.

    Je commence déjà à vouloir le protéger, je ne sais pas ce qui me prend de me jeter si vite dans une histoire qui n'a pourtant ni queue ni tête.

    Je vais faire des recherches, sur sa mère principalement. Je vais recouper les boites que tenaient mon père avec les états de service de sa mère, et voir s'ils bossaient dans les mêmes clubs au même moment. Connaissant mon père c'est déjà joué.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:34

Il pense surtout à toi.

Il ne veut pas la voir souffrir, je peux le comprendre, je pense que je protègerais aussi Alex si il lui arrivait le meme genre de chose, c'est instinctif de protéger les gens qu'on aime. Elle s'implique déjà beaucoup emotionnellement, j'ai l'impression qu'elle a déjà inconsciemment adopté Timéo et je me dis que si tout ça s'avère vrai, Tim aurait une famille. J'ai une confiance aveugle en Ella tout comme en mon frère. Je me projette peut etre un peu vite, mais j'ai tellement envie que ce môme s'en sorte! Je pense que si cela n'aboutit pas, je serais peut être prête à le prendre avec moi, mais Alex n'acceptera jamais.

Est-ce que tu as besoin que je t'aide?

Je suis prête à faire ce qu'elle me demandera pour que ça aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:40


    Je n'ai pas besoin d'être ménagée, je suis une grande fille.

    Je ne sais pas si je pourrais supporter le fait que tout ça ne soit que du vent. Alors je vais faire mon possible pour que l'enquête aboutisse au plus vite. Autant pour lui que pour moi. Le centre est très bien, mais il a besoin d'être encadré, d'une famille, d'un soutient particulier, comme tous les jeunes ici. Mais à 16 ans ce n'est pas encore un homme, c'est un enfant, rien que son visage fin suffit à me faire comprendre qu'il ne doit pas survivre longtemps dans la rue.

    Il est là pour quoi exactement ?

    Quel genre de délinquant peut bien être ce petit jeune ? Non parce que si c'est mon petit frère, j'ai un spécimen du même genre à la maison ^^ Il est fort mon fils pour les conneries, et je suis persuadée qu'ils auront des choses à faire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:53

Il ne veut pas te voir souffrir Ella. Vous en avez assez bavé tous les deux.

Ils se retrouvent à peine et je ne voudrais pas que leur retrouvaille et leur équilibre soit remis en péril à cause de tout ça, je m'en voudrais! Victor est très protecteur que ce soit avec sa femme, sa fille ou moi, il ne fait pas de différence pour qu'on se sente bien et qu'on ne soit pas blessées.

Braquage, ivresse ... des petits délits à répétition.

Je ne veux pas lui parler de son histoire, il le fera lui même si il en a envie, ce n'est pas à moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:58


    On commence à se relever, ton frère va mieux.

    Je suis fière de la reconversion de Victor. On a eu des moments très difficiles tous les deux mais il s'est repris en main. Il ne bois plus, il ne voit plus les autres filles, j'évite de dire pute, vous avez vu ! Je me reprends moi aussi ^^ On retrouve une vie sexuelle normale, et on forme enfin à nouveau un couple.

    Il a une chance de s'en sortir selon toi ?

    Elle connaît son métier par coeur et sait juger du premier coup d'oeil sur un jeune en difficulté, elle a toutes les qualités requises pour ça. Je sais qu'elle est heureuse dans ce qu'elle fait et j'aime la voir aussi passionnée que nous dans son métier.
    Je joue nerveusement avec la couverture du dossier, ce n'est pas mon habitude ça non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:24

Oui j'ai vu ça ... Il passe son temps a venir m'emmerder ici ... Il va mieux c'est clair.

Levant les yeux au ciel. Je suis contente qu'il vienne me voir, il s'amuse avec les gamins parfois, c'est lui qu'il faut que je reprenne et pas les gosses! Il me fatigue, mais je préfère le voir comme ça que comme il était il y a quelques mois. Il a déjà traversé une salle période avant de connaitre Ella, quand nous vivions en France, j'ai essayé de le tenir hors de l'eau, mais je sais combien il est difficile à vivre quand il est comme ça et Ella a du mérite d'être resté.

Oui, j'en suis persuadé. Il n'a aucun repère, il s'est mis dans les emmerdes pour s'en sortir dans la vie, mais je suis sur qu'avec un cadre adapté, il peut faire beaucoup de chose. Il est loin d'être bête ce môme.

Je l'aime beaucoup, je suis persuadé qu'il peut s'en sortir, j'y crois dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:30


    Ta grossesse l'angoisse. Tout l'angoisse quand il s'agit de toi. J'aurais été moi même enceinte qu'il l'aurait mieux vécu.

    Mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Je l'ai été une fois, ça suffit, je ne tiens pas à réitérer l'expérience, j'en ai un très mauvais souvenir, pour la simple et bonne raison que j'étais non seulement seule, mais avec une grossesse à risque. Moi qui ne supporte pas les hôpitaux et les médecins, j'ai dû me faire violence une paire de fois et m'isoler du reste du monde pour protéger mon bébé.

    Victor m'a dit que tu l'avais pris sous ton aile...

    Léger sourire. Je connais Axelle à présent, et je sais que si elle décide de quelque-chose, elle y croit dur comme fer et quand elle s'attache à un môme c'est rarement pour le lâcher. Je ne l'ai jamais vu abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:38

Il a toujours angoissé à cause de moi ^^ Il comprends pas que je suis grande maintenant.

Mais je l'aime comme ça mon frère, je pense que si il n'était pas aussi près de moi, je le prendrais mal, j'aurais l'impression qu'il s'en fou de moi. Je râle quand il est là mais j'ai besoin de son attention, de son avis, pour tout. Je ne dis pas que je le respecte toujours, mais j'en ai besoin!

Oui. Je l'aime beaucoup, je ne l'explique pas, mais je sens qu'il a besoin d'attention. J'ai même pensé à le prendre à la maison tu vois ...

Bon Alex me tue si je fais ça, il n'aime pas que je m'implique autant la dedans, surtout que je suis enceinte, c'est notre principal sujet de discorde. Mais tout le monde me connait, je suis une passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:48


    Si c'est mon frère je n'hésiterais pas une seule seconde.

    A le prendre à la maison. Gosse à problème ou pas. Je me fous de ce qu'il a pu faire, de ce qu'il fait ou quoi que ce soit. C'est mon frère, et il a une chance de s'en sortir, je ne la laisserais pas passé. Bien sûr, tout ne sera pas facile, mais rien n'est facile, même avec Mattis et je galère encore, je me dis qu'avec un ado j'aurais peut être moins de mal. Oui oui, j'en suis là ! Mattis a la fragilité d'un gamin de son âge, mais la réfléxion d'un ado, ça n'aide pas, croyez-moi ^^
    Je la remercia pour tout et fila au bureau, accéder aux recherches dont j'avais besoin...

    Il est plus d'1 h du matin. J'ai passé la soirée sur les recherches, et il en ressort que nous avons le même groupe sanguin, que son casier judiciaire est effectivement long comme le bras et rempli de petits délits sans gravité, c'est un petit con, le futur de mon fils quoi ^^ Je souris à chaque évocation, pour moi-même, c'est bel et bien mon frère, il n'y a plus de doute. O négatif, c'est ce que nous sommes.
    Sa mère a bel et bien bossé dans toutes les boites de mon père, tout du moins deux à l'époque des faits, et à l'époque de sa conception. Elle a arrêté juste après le 4ème mois de grossesse. Tout correspond.
    J'ai un petit frère... Timéo Langstone. Abandonné à l'âge de 12 semaines, dans un orphelinat américain, Floridien. Sans doute pour l'éloigner au maximum de la Russie, chose que j'aurais faite moi aussi si j'en avais eu le courage et la force.
    Je rentra sur les coups de 2 h, le sourire aux lèvres, l'air ravi, comblée, mais surtout incapable de dormir. Je vais aller raconter tout ça à mon homme, il va me tuer, mais je m'en fous !
    Je pris une douche, me parfuma, mis une petite nuisette, et me glissa à ses côtés sur le lit, caressant son visage du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:19

Bon ben ma femme est allée bosser, enfin faire des recherches sur son peut être frère. Je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'elle se mette ça dans la tête alors qu'on est sur de rien, je ne veux pas la voir souffrir, je sais qu'elle est fragile en ce moment et quand ça touche à sa famille, elle sombre très vite. Ca me fait flipper.

J'ai passé la soirée avec les mômes, bon alors avec Emma c'est pas gagné, elle m'en fait toujours autant voir, mais dès qu'on lui fait miroiter une pizza sous le nez, elle capitule! Donc au lieu de sortir, on s'est fait livré et on s'est tapé des parties de consoles. Mattis adore ça, et quand maman n'est pas là, elle en profite! Les petits étant mort, on a tous fini par aller se coucher, il m'a tué à la Wii ce petit con!

Je me réveilla en sentant les doigts de ma femmes sur mon visage. J'ouvris un oeil pour voir qu'il était plus de deux heures du matin. Je l'entoura de mes bras, caressant ses cheveux, encore endormis.

Ca va bébé ... il est tard...

L'embrassant sur le front la tête dans le cul.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:25


    Victor assure avec les enfants. Plus que moi parfois, et je ne saurais jamais comment le remercier. Je ne sais pas comment je ferais sans lui, il est souvent la passerelle entre mon fils et moi, le dialogue dont nous avons besoin tous les deux. Je sais que cet équilibre est important pour lui, tant que pour moi, mais il est plus difficile à imaginer compte tenu de mon passé.
    Je me lova contre lui, délicatement, au creux de son cou, caressant son torse. Il dormait, ben il dort plus ^^

    J'ai un petit frère Victor.

    C'est ma façon de le lui annoncer, je ne vais pas lui faire une thèse, en tout cas pas tout de suite et je suis tellement heureuse qu'il faut que je le partage, je ne vais pas faire comme si tout était évident mais je pense pouvoir aspirer à une nouvelle vie, un autre équilibre, et le bon cette fois !

    J'en étais sûre, je l'avais senti...

    En début de journée, jamais je n'aurais imaginé un tel scénario. Aujourd'hui je me retrouve avec une nouvelle ligne de conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:44

J'adore passer du temps avec les petits, j'en ai besoin. Mattis a parfois du mal à comprendre sa mère et vice versa et dans ces cas là, je suis là, il le sait quant Emma, c'est ma fille ... bon elle fait la gueule en ce moment, mais je ne lui en veux pas, je le mérite. J'ai fais le con, Ella m'a pardonné, mais je ne pouvais pas m'en sortir aussi facilement. Ben je peux vous dire s'en donne à coeur joie pour me faire chier! Bon ben je dormais ... Ma femme se blotti dans mes bras alors que je l'embrassais tendrement quand elle m'annonça qu'elle avait un frère...

T'es sur de toi ma puce?

Me redressant légèrement pour la regarder. Si elle l'affirme, c'est qu'elle a du faire les recherches qu'il fallait, je lui fait confiance sur le fait de ne pas faire les choses à moitié! Elle est Russe ma femme!

C'est génial. Je suis content pour toi ... ça fera juste une délinquant de plus dans la famille ^^

Oui non je dis ça je dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:48


    Il la veut ma thèse ? Non parce que je peux m'y coller. Je ne parle pas souvent pour ne rien dire, pour tout avouer je parle même très peu mais je suis du genre à faire les choses comme il le faut et dans un cadre précis, sauf cette fois-ci en requête non officielle. C'est le résultat qui m'importe.

    On a le même groupe sanguin, sa mère bossait dans les boites de mon père, elle s'est arrêté après 4 mois de grossesse. Il a mon regard, on se ressemble, je sais que c'est lui.

    Et je ne suis pas du genre à démontrer par A+B ma façon de penser mais s'il le demande je lui expose moi !

    Ne commence pas. C'est pas un délinquant, il a juste eu un départ un peu plus difficile que les autres.

    Ma mauvaise foi est éloquente, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:14

Ma femme ne parle pas beaucou, je m'y suis fait, il faut que je la pousse pour qu'elle m'aligne trois mots. Oui bon je parle pour nous deux, tout le monde est d'accord la dessus mais quand même. Bon je ne dis pas que je veux qu'elle me fasse une thèse pour tout ... surtout là ... je suis fatigué, j'ai un môme de dix ans qui m'a latté à la Wii là!

C'est vrai qu'il te ressemble.

La serrant contre moi, je la sens heureuse, c'est tout ce que je veux. J'ai croisé Timéo, l'autre jour au centre, je l'ai aperçu et c'est vrai qu'il a beaucoup de ma femme.

Putain la mauvaise foi .... Tu disais pas ça d'Emma quand elle est arrivé! Tu sais que la cohabitation va être folklo avec les trois mômes ..

Je sais qu'elle va le prendre ici et je l'accepte totalement, Timéo fait parti de ma femme maintenant, c'est sa famille et on va devenir la sienne. Il est loin le bon vieux temps ou on était tous les deux ^^ Je dis ça mais je les aime mes gamins! Je suis paumé sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:21


    C'est vrai, t'accepte de le prendre ?

    Me redressant en lui souriant tendrement. Une mèche de cheveux tombe sur mon visage et me barre le front. Je le regarde comme la 8ème merveille du monde mon mari, comme lui, quand il est moins crevé ^^ Ce n'est qu'un détail !
    Je prends sur moi pour ne pas exploser de joie, je préfère vous le dire, mais ça fait parti des choses que je sais retenir en moi. Alors je le fais. Au moins pour épargner mon homme.

    On va devoir aménager le bureau... On bossera sur la terrasse.

    Il ne pleut jamais ici, on n'est jamais spécialement dérangé par le froid, je pense que la terrasse fera un cadre acceptable, et je suis la femme la plus heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:28

Biensure ... de toute façon j'aurais pas le choix^^

Lui souriant.C'est important pour elle alors biensure que j'accepte et puis quand il y en a pour quatre il y en a pour cinq! Je ne suis pas chiant, quand elle m'a parlé de son môme, je lui ai proposé d'aller avec elle le cherchait, c'est pareil avec son frère. C'est un môme qui a besoin d'une famille, tout comme Emma, ben on va faire tout ce qu'il faut pour!

De toute façon on bosse partout sauf dans ce bureau !

Ben ouai sur le canapé, dans la chambre, sur la terrasse! On s'en fou, on fera une chambre pour le môme, comme pour les autres. J'embrassa ma femme avant de la serrer dans mes bras pour qu'on s'endorme. Je suis naze moi!

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir   J'ai besoin de savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi ....
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» J'ai besoin de toi.
» J'ai besoin de ton soutiens.
» Esprits rebelles ... besoin de liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: