One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et vous comptez pas sortir là ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 19:04


    J'ai une copine depuis quelques temps, enfin quelques copines depuis longtemps on va plutôt dire ^^ J'ai 17 ans et je vis à Miami, alors forcément ben j'en profite comme il se doit ! Je ne suis pas du genre à y aller par 4 chemins, si une fille me plaît je le lui fais savoir et si je lui plais aussi ben on va plus loin, basta.
    Victor, mon beau père, m'encourage grandement dans ce chemin là ^^ C'est ma mère qui a un peu plus de mal, mais elle va vite comprendre qu'elle n'a pas à flipper, je ne lui donne pas la même place à elle ou bien à mes copines. Je suis très proche d'elle depuis que tout est clair dans ma tête. Ca me fait du bien de pouvoir discuter ouvertement sans avoir besoin de jouer les petits cons pour me faire remarquer, même si ça ne m'arrête pas ^^ Au lycée je ne fais pas parti des plus assidus mais des plus populaires, je fais parti de la vie étudiante quoi !
    Ce soir je dois avoir la maison pour moi, enfin l'appart. Ma mère et Victor sortent je crois, il a enfin réussit à la tirer de son commissariat ! Ils ne sont pas sûrs de rentrer, enfin bref, il m'a proposé d'en profiter. Il est super cool mon beau père.
    Je rentre main dans la main avec Taylor. Mais surprise !

    Vous... Vous sortez pas ?

    Bonsoir maman, bonsoir Victor ^^ Bon, ma copine est avec moi. Une bombe comme on en fait plus au naturel ! Une grande blonde aux yeux très bleus et au petit bikini avec un short en jean, enfin short... Ici ça s'appelle un short, si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 19:46

Ce soir je ne bosse pas. Merci Victor qui m'a carrément débauché au boulot! Il n'a peur de rien lui. Il trouve que je bosse beaucoup trop et il a décidé que ce soir la soirée serait pour nous. Ca fait sept ans qu'on est ensemble, je ne pensais pas que je pourrais avoir une relation aussi longue avec un homme, mais avec Victor c'est différent. On se complète, il ne m'étouffe pas, il respecte mon indépendance et je fais pareil. On a la maturité de ne pas se prendre la tête pour des conneries enfin pas sérieusement en tout cas. On devait sortir mais au final on a préféré se faire une petite soirée à la maison tranquillement, de toute façon je suis crevée, une intervention assez musclée cet après midi, je n'ai pas envie de trainer en ville. Un repas en amoureux à la maison me va très bien.
Mon fils passe la soirée avec des potes d'après ce que j'ai compris, de toute façon il est locace que moi ce gosse! Mais apparemment je me suis trompé. Je le vis passer la porte avec une espèce de bombasse comme il en existe que dans les séries télés! Une blonde, goalée comme une déesse, trop aguicheuse pour mon fils. Je la regarda de bas en haut.

Non on ne sort pas. Tu nous présentes ton amie.

Regardant mon fils dans les yeux. Il est beau mon garçon trop beau, trop de fille lui tourne autour!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 19:52

    Si j'avais su, je ne serais pas rentré avec Taylor, j'aurais tâté le terrain avant. Je suis sûr que c'est un coup de Victor pour voir ma copine ! Il me demande toujours des photos pour voir le genre de filles avec qui je sors ^^ On discute beaucoup lui et moi, et il en a eu des filles, j'aime sa façon de me raconter ça comme s'il avait fait la guerre. Ma mère un peu moins ! D'ailleurs en général on fait ça dans son dos ^^ C'est plus pratique.
    OK donc ils n'ont pas décidé de sortir, Victor est mort de rire à entendre parler ma mère. Elle a un ton très sec, très cash, ouai, bon, elle est pas trop pour ma copine, je l'aurais parié en même temps !

    Heu... Ouai. Taylor, ma mère et Victor, mon beau-père. Victor, maman, Taylor... Voilà...

    Je lui demanda de m'attendre en haut dans ma chambre en lui promettant de la rejoindre tout de suite. Elle est pas chiante, elle suit le mouvement.
    J'embrassa ma mère sur la joue en passant un bras autour d'elle par dessus le canapé.

    Je suis sûr que tu lui as fais une super impression maman, ne change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 20:04

Mes relations avec mon fils se sont beaucoup amélioré depuis que tout est clair pour lui. Il a fallu qu'on mette carte sur table et que je lui explique son passé, le mien, celui de son père, ça a été dur mais on y est arrivé et depuis on s'en sort très bien. Nous sommes très proche, comme il est très proche de Victor. Il a besoin d'un homme a qui parler et je sais que mon homme le conseil très bien, mieux que je ne serais le faire.
Oui alors les présentations furent brève. Je ne lâchais pas la jeune fille des yeux, elle est belle ok, mais elle a l'air d'une pute excusez moi ! De toute façon, la fille qui trouvera grâce à mes yeux n'est pas née! Il la fit monter, je pense que c'est mieux, avant de venir vers moi pour passer un bras autour de moi, alors que mon homme était mort de rire.

Tu l'as trouvé dans un des magazine porno de ton beau père?


Non juste pour savoir ^^ Ca m'intrigue ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 20:08

    Non, tu dois confondre avec celle de la semaine dernière maman ^^

    La réembrassant sur le front pour la faire chier alors que Victor est mort de rire. En même temps ma mère c'est un sketch à elle toute seule quand il s'agit de moi. Ca va, c'est une copine, j'en aurais d'autre ! Je m'éclate, c'est l'été, les vacances, ben j'ai le droit d'en profiter d'abord !

    En même temps il a bon goût le gamin.

    Je te dirais ça !

    Tapant sur l'épaule de Victor avant de monter. Oui oui, dans ma chambre, avec ce truc à moitié habillé ^^ Ben ça va, je suis plus puceau, je pense que tout le monde le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 20:16

Mefie toi que je n'aille pas la voir pour la faire fuir.

J'en suis capable. Il sait que je ne suis pas commode et que je peux très bien la mettre dehors moi même! J'aime quand il m'embrasse de cette manière, il a bien grandi mon garçon, il devient grand et j'ai beaucoup de mal avec ça. Mais alors Victor, c'est sur le canapé qu'il va passer la nuit. Je me retourna pour le fusiller du regard.

Toi si tu ne veux pas passer la nuit ici tu la fermes!

Oui alors je suis dépassée complètement. Mon fils part s'enfermer dans sa chambre avec ce truc pas possible et je sais très bien qu'ils ne vont pas jouer au carte! Au départ, quand il invitait des filles à la maison, je voulais qu'il laisse la porte ouverte pour être sur qu'il ne fasse pas de bêtise, mais bon au bout d'un moment ça marche plus!

Il est ou mon portable ?!

Je vais l'appeler, le faire sonner, n'importe quoi pour qu'il n'oublie pas que je suis en bas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 20:26


    Et tu veux pas lui foutre la paix à ton môme ? C'est un homme !

    Et un homme qui a des besoins et des hormones ! Moi aussi d'ailleurs, mais je fais attention à comment je le formule, même après 7 ans de relation ^^ Parce qu'elle est capable de me planter tout seul comme un con sans me demander mon avis, juste pour un mot mal placé. Je la sais nerveuse ma nana, en même temps je l'aime pour ça.
    Le portable ? J'ai envie de lui répondre dans son cul ! Mais elle va mal le prendre et moi je vais prendre le canapé. Ca fait deux ans que je n'ai plus mon appartement. J'ai fini par le rendre, pour m'engager complètement, c'était plus un symbole qu'autre chose au final.

    Ella, laisse-le, il est grand, il fera ce qu'il veut de toute façon. Et puis si tu lui prends la tête ici il finira par aller ailleurs.

    Je la pris dans mes bras, l'asseyant sur moi sur le canapé.

    Tu veux vraiment pas sortir ?

    Je le tente, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 20:41

Non ce n'est pas un homme! Il a 17 ans! Alors a son âge tu te tapais peut être tout ce que tu trouvais mais pas mon fils!

Oui alors la diplomatie chez moi c'est en option, il peut se rassurer en se disant qu'il n'y a pas qu'avec lui que je suis comme ça, je suis aussi cash avec tout le monde et si ça plait pas ... ben ça plait pas. Mon fils, c'est mon bébé, même a dix sept ans! J'ai du mal à l'imaginer avec une fille autre que moi biensure, mais moi je suis sa maman chérie d'amour!

J'aurais du le faire moche mon fils!


M'installant sur mon homme, sur le canapé. Victor est plus ouvert que moi sur le sujet, simplement parce qu'il a des tas de conquête derrière lui, il sait conseiller Mattis alors que moi, je ne suis pas du tout objective.

Vraiment pas.

Lançant des regards en direction de l'étage, regard qui se voulaient discret.

Je devrais peut être leur proposer de manger avec nous?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 20:46


    Dans ma gueule ! Je pense que ça c'est tout pour moi ^^ Oui ben j'ai eu un passé avec des gonzesses, j'étais flic alors je baisais pas mal. En même temps on a tous eu une jeunesse, je suis plutôt content que le môme se retrouve une copine de temps en temps. Il a 17 ans, c'est de son âge ! Il le fera peut-être plus une fois marié ^^ Je n'ai pas une très grande opinion du mariage.

    Y avait pas grand risque, t'es trop belle pour ça.

    Passant ma main sur sa joue du bout des doigts alors que sa tête était posée sur mon épaule. Je l'embrassa tendrement sur le front en caressant son dos. Alors ses coups d'oeil soit disant discret elle peut repasser, c'est flic ça ?!

    Laisse-le manger le dessert avant ^^

    Ta gueule Victor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 21:07

J'avais ma tête posée contre son épaule, assise sur lui, je suis bien dans ses bras. Et j'adore quand il me fait des compliments, j'ai pris confiance en moi depuis que je suis avec lui. Après mon histoire avec Alex et tout ce qui s'est passé par la suite, j'ai eu pas mal de difficulté, je me demandais pourquoi il m'aimait alors que j'avais une vie si compliquée, je suis beaucoup moins sur la défensive aujourd'hui, je sais prendre ses compliments sans me sentir mal à l'aise. J'esquisse même un sourire alors qu'il passait sa main sur ma joue. Il est très doux mon homme, on ne dirait pas en le voyant, il est plutôt bourru, il fait grosse brute, mais c'est un nounours, il est adorable. Mais alors qu'est-ce qu'il peut être con quand il s'y met!

Toi c'est ma main que tu vas manger!

Me levant d'un coup! Il le sait que je suis super susceptible quand il s'agit de mon fils et ça l'amuse ce con! Je lui lança un regard noir avant d'aller dans la cuisine me servir un verre, si il en veut il se démerde! Puis je revins vers lui pour le regarder dans les yeux avec un air inquisiteur ....

J'ai vu comme tu la regardais la gamine! Toi aussi t'aimerais bien te la faire!

Oui alors je pars très vite dans mes délires et je suis très forte pour lui prendre la tête pour des trucs complètement con ! Je cherche le conflit toute seule, je l'emmerde jusqu'à ce qu'il m'envoie chier et après je peux remettre la faute sur lui en disant qu'il s'énerve tout seul! Je suis une fille pardonnez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 21:16


    Ouai et y a autre chose que j'aimerais manger.

    Lui souriant en l'embrassant des plus tendrement. Je demande à ma manière ! Elle saura me dire quand je l'emmerde, elle le fait super bien et elle l'a toujours fait ! Je ne pense pas pouvoir trouver femme plus franche sur Miami. Je ne ne pensais pas trouver de femme tout court en venant ici. Ben la preuve que si, je n'ai pas le choix ^^
    Elle quitta mes bras, le canapé et fila se servir un verre, putain elle peut pas se poser 5 minutes bordel ? Mais alors son air inquisiteur comme ça ça m'énerve.

    Ouai, et puis si tu savais le nombre de gamines qu'il me fait passer ton marmot tu perdrais pas ton temps à gueuler, tu agirais. T'en n'a pas marre de dire des conneries ?

    Vautré dans le canapé en lui tendant la main. On les entend rire de là les marmots. Bon ben ça veut dire qu'elle a pas encore la bouche pleine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 22:38

Ben j'espère que t'as pas trop faim.

Non parce que si c'est parti comme ça, il va ramer le garçon ! Je suis directe, je suis une garce, il le sait, mais il sait aussi comment me faire flancher, il savait que j'étais casse couille quand il m'a prise, je ne l'ai pas trompé sur la marchandise, il a tout de suite vu mon caractère et il a signé pour! Je suis toujours en train de bouger, c'est plus fort que moi, je me pose cinq minutes et faut que je me lève, je suis très nerveuse intérieurement même si je ne le montre pas forcément.

Tu esquive la question là ! J'avais raison elle te plait cette petite garce!

Repoussant sa main, le regardant dans les yeux sur de moi. Je l'aime mon homme, je le fais chier mais je l'aime. Les gosses étaient en train de rire en haut et en plus ils sont pas discret!

Elle glousse comme une dinde!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Jeu 15 Mar - 22:43


    C'est comme un régime ça, le jour où je vide le frigo tu vas pas comprendre.

    Amis de la poésie bonsoir ! En même temps elle aussi a signé pour ! J'ai toujours été très cash et très peu délicat. Mais elle doit aimer ça parce que j'imagine que ça fait parti de ses habitudes de faire chier son monde comme ça au boulot pour une nana. Si si, même aux mecs qui sont pas les siens, c'est ça le pire !

    Mais arrête, si j'avais voulu prendre le modèle californien avec les gros lolos je t'aurais pas prit toi ^^

    Lui retendant la main. Ben non, ma femme c'est plutôt le modèle Russe à petits seins ! J'aime pas les gros trucs, voilà, je suis clair et je l'ai toujours été, j'aime les femmes comme Ella.

    Ouai bon ça je te l'accorde. Mais si on sortait on pourrait les laisser glousser sans que ça te perturbe. On va au moins se faire un sandwich, j'ai faim moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Ven 16 Mar - 13:23

T'es con Victor, très con !

Je pense qu'a force il le sait, vu le nombre de fois ou je le lui dit. Mais il aime ça, il aime que je le maltraite sinon il ne serait plus avec moi depuis longtemps, surtout qu'il n'est pas du genre à se laisser emmerder. Je n'étais vraiment pas sur que ça tienne nous deux au début, je pensais qu'on aurait deux caractères trop difficiles mais au final ça a donné ça ..... nous ... quelque de chose dont je suis très fière et c'est la première fois que je peux le dire d'une de mes histoires.

T'es d'une délicatesse ^^

Prenant quand même sa main pour me rassoir sur lui avant de l'embrasser. Je suis comme ça, je me vexe, je m'énerve mais j'ai besoin de lui trente secondes après. Elle est belle l'indépendance que j'ai toujours défendu!

Ouai ... De toute façon je vais finir par aller lui faire manger son rire si je reste là!


Les filles qui gloussent comme ça, ça m'énerve! Mon fils, il mérite une fille bien, une fille intelligente, une fille qui lui résiste qui ne dit pas oui pour un plan cul dès le premier soir, ça c'est une fille facile! ET si elle le fait avec Mattis, elle le fera avec d'autre! J'envoya un texto à mon fils, je ne peux pas m'en empêcher:
"Les gloussements de ta copines sont une nuisance, nous sortons. Pas de bêtise je t'aime". J'atrrapa mon sac et attendis mon homme.

Bon tu te dépêches avant que je change d'avis.

Oui parce que ça risque d'arriver très vite. Je sais, je suis chiante!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Ven 16 Mar - 13:30


    Ouai mais tu m'aimes comme ça non ?

    Relevant la tête vers elle pour lui sourire du plus tendrement que je pu. Je l'aime ma femme, j'en suis très amoureux, et je parle du côté tendre de la chose. Je suis très doux avec elle, sauf quand je lui parle, mais quand je veux la rassurer j'ai intérêt à la bousculer parce qu'elle est tout sauf facile à convaincre !

    On ne fait rien manger à personne, on ne tape pas sur les copines de son fils, ça se fait pas. T'es flic, déconne pas.

    Elle va finir par perdre sa place un jour ! Parce qu'autant qu'elle puisse défendre son équipe, elle, y a personne pour la défendre !

    Putain mais qu'est-ce-que t'es chiante !

    Attrapant ma veste pour lui prendre la main et gueuler un bon coup sur le pas de la porte.

    GAMIN ON SORT !

    Oui ben c'est mieux qu'un texto, au moins je suis sûr qu'il est au courant ^^

    Bon, je t'emmène où toi ?

    Je suis galant, je la laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Ven 16 Mar - 13:38

Ma seule réponse fut de l'embrasser. Oui je l'aime, je l'aime aussi passionnément que les deux ados qui sont dans la chambre la haut, sauf que j'ai un peu plus de tenu qu'eux! Victor m'a beaucoup aidé à remonter quand je suis arrivée ici. J'étais complètement perdu, j'avais plus rien, plus d'appart, plus de boulot, plus d'ami, je n'avais que Catherine vers qui me tourner. Puis Victor m'est tombée dessus et il a tout changé. je lui en serait toujours reconnaissante.

Ben justement, j'ai un flingue autant que ça serve à impressionner les gens.

Oui alors depuis que je cotoie Lucas et Théo, j'ai un sens de l'éthique un peu vacillant, mais je garde la tête sur les épaules moi. Je n'ai pas la gachette facile, je sais me maîtriser, j'ai appris à le faire alors que mes hommes ont tendance à se prendre pour des cowboys. En meme temps c'est plus facile quand on fait 1m80 et 80 kilos ^^

Ouai ben bouge toi au lieu de me dire ça.

Le regardant dans les yeux avant qu'il ne gueule à mon fils qu'on partait! Je ne sais pas comment fait pour ne pas avoir de plainte des voisins entre la musique de Mattis et la grande gueule de mon homme ^^

On se prends des pizza et on va sur la plage?

Attrapant sa main pour sortir. Je n'ai pas envie de m'enfermer dans un restau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Ven 16 Mar - 15:49


    On ne sort pas non plus son flingue pour faire peur à la copine de son fils. Ni à qui que ce soit d'ailleurs.

    J'ai pas envie d'aller la chercher en garde à vue ma femme moi merde ! Toujours est-il qu'elle ne m'attend pas pour ce genre de choses, elle le fait et advienne que pourra ^^ Ca me plaît, j'aime ce genre de femmes qui ne calculent pas tout ce qu'elle entreprennent. En même temps Ella gère tellement de choses que si elle devait aussi mesurer son comportement, ça deviendrait un robot.

    Et ben pizzas sur la plage alors.

    Je l'embrassa dans le cou avant de la laisser monter dans la voiture. Nous passâmes au drive chercher une pizza et nous arrêtâmes sur la plage. Ici tout est à portée du sable. Sur un coin de la plage, je posa une serviette restée dans la voiture en cas de besoin, sur le sol, et m'y assis, prenant ma femme contre moi avant d'ouvrir la boite. Oui ben j'ai faim !

    On aurait peut-être dû leur laisser un peu d'argent pour manger non ?

    Parce qu'il a beaucoup de qualités Mattis, mais pas celle de savoir faire à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Ven 16 Mar - 20:12

Non alors la directrice de la police en garde à vue ça le ferait moyen, j'ai quand même une réputation à tenir moi, un minimum. Si je ne montre pas l'exemple comment voulez-vous que mon équipe respecte les règles? Oui bon, ils ne le font pas et un jour on va tous se retrouver au chômage, mais on en est pas encore là.
On partit sur la plage après être passé prendre des pizzas, il faut le nourrir mon homme mine de rien! Et puis les légumes c'est pas vraiment son truc. Je suis beaucoup plus bio que lui disons, mais j'ai dû m'y mettre entre lui et mon fils. On s'installa sur la plage, sur une serviette, je me blotti dans ses bras.

Il y a des pâtes dans le placard. J'ai encore espoir que quand elle verra ses talents culinaires, elle ne voudra plus revenir.

Oui alors mon fils est une catastrophe question bouffe, à part prendre à emporter, il ne sait rien faire. Je ne suis même pas sur qu'il arrive à trouver une casserole pour faire des pâtes! La cuisine il la connait que pour les gâteaux et les bières! Ca encore je peux dire merci à mon homme! Je pris à mon tour une part de pizza, allongeant mes jambes.

J'ai du mal à le voir grandir.


J'en suis consciente, mais ça me travaille! Je parle rarement de ce que je ressens, il faut que je le fasse de moi même, je n'aime pas qu'on me force la main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Ven 16 Mar - 20:22


    T'es vraiment une garce en fait. ^^

    Un homme ne fait pas fuir les filles à cause de sa façon de faire les pâtes, sinon je serais puceau ! Je ne sais pas me débrouiller seul, enfin je ne sais plus. Parce qu'étant flic, j'ai dû apprendre mais maintenant que j'ai une femme à la maison ben je la laisse faire.

    Je le vois. Mais tu sais ton gamin il ne sera pas là jusqu'à 40 balais. Indépendant comme il est, dans un an il va à la fac, et si t'as du bol il rentrera le weekend.

    Je sais qu'elle aimerait rattraper le temps perdu avec lui, mais il est trop indépendant pour renoncer à la vie étudiante, à partir pour se faire des potes et une nouvelle expérience en prenant le prétexte des études ^^ Oui ça va, on sait comment ça marche, même chez les flics !

    Faut pas que tu balises, ton fils ça devient un homme, que tu sois là ou pas. Ca empêche pas qu'il aura besoin de toi quand ça n'ira pas. Mais pas tous les jours. Et puis je suis là moi, moi je grandirais pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Ven 16 Mar - 21:33

C'est maintenant que tu ouvres les yeux? Mieux vaut tard que jamais ...

Haussant les épaules d'un air détaché. Il me connait, je ne suis pas méchante, enfin pas souvent ^^ Bon je peux le devenir quand il s'agit de mon fils, mais Mattis c'est mon bébé. J'en prends soin de mes deux hommes! J'ai beau râler et leur gueuler après, je les aime plus que tout. Mais je suis objective, mon fils ne sait pas faire à manger, Victor non plus d'ailleurs!

Mais il y a une bonne fac à Miami ...


Oui mais le principe d'un adolescent qui part à la fac c'est de s'éloigner des parents. Je suis partie de chez moi à dix huit ans. La situation était complètement différente, je sais que ça a été difficile de me retrouver seule, de devoir me débrouiller. Mattis sait que je serais derrière lui, il ne manquera de rien, mais si il peut rester sur Miami c'est bien aussi.

Heureusement que t'es là .


Je me retourna dans ses bras pour l'embrasser. Il sait me rassurer, il sait trouver les mots pour ça, comme pour m'envoyer chier, il le fait mieux que personne! En même temps c'est le seul que je laisse faire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Ven 16 Mar - 21:42


    Jusque là t'étais très bonne au pieu, moi ça m'allait ^^

    Je vais en prendre une un jour je vais pas comprendre ! En même temps elle sait avec qui elle passe sa vie depuis 7 ans, je ne lui ai jamais rien caché. 7 ans pour un couple c'est un cap, mais apparemment on le passe plutôt bien tous les deux.


    On s'en fout, le but du jeu c'est d'aller faire le con sans surveillance. T'as jamais fait une année de fac ?

    Non parce que moi si, ben c'est pas ce que j'ai fais de mieux pour mon innocence ! Déjà bien entamée, mais je pourrais dire que j'ai goûté à la vie universitaire, et s'il s'en sort bien le gamin, ce sera un killer.

    Bon et si on finissait ça et qu'on rentrait ? Maintenant que tu le dis je suis pas sûr que ce soit bien qu'elle s'accroche au môme la blondasse. Elle parle pas anglais ^^ Il l'a ramassée dans le camping à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Ven 16 Mar - 22:24

Ah mon homme .... Je ne l'ai pas choisi pour sa délicatesse, mais il a droit de l'être de temps en temps, je ne lui en voudrait pas. Et pour le lui rappeler, je me retourna pour lui coller une claque sur le côté de la tête. Bon je suis consciente que ça ne lui fait ni chaud, ni froid, vu avez vu l'engin vous? Je sais que je n'aurais jamais la loi sur lui, physiquement parlant. Mais il le sait, je n'ai peur de rien, je fonce et basta. C'est une des raisons pour lesquelles je reviens parfois amoché du boulot, je suis dans l'action, même si je réfléchie beaucoup, mais quand il faut agir, je ne suis pas la dernière.

Non. Je suis rentrée dans la police dès que j'ai quitté la maison. Et puis les facs en Russie ne sont pas les même qu'ici.

Déjà il y a beaucoup plus d'homme que de femme et puis c'est beaucoup moins libre, beaucoup plus stricte. On va à la fac pour bosser parce que les études son très sélectives.

Et tu pouvais pas le dire avant!


Me levant d'un bond!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Ven 16 Mar - 22:34


    En France ça vaut peut être pas les campus américains mais y a toujours moyen de se trouver une soirée étudiante. Je m'en suis mis des cartons !

    Oui je suis con mais j'ai été jeune ^^ J'ai fais la fête avec les copains où on parait les copines à coup de tequila paf ! Ben je lui souhaite la même chose au gamin. Parce qu'il n'attendra pas le feu vert de sa mère, encore moins le mien ou celui de son père, alors il fera ses propres expériences, même s'il adore Ella. Il a juste besoin d'être quelqu'un quoi.

    Oh détends-toi, au pire il aura prit ce qu'il a voulu et elle le jettera en Croate, je suis pas sûr qu'il comprenne ^^

    Bon, on n'a pas le choix, faut suivre la boss. Alors on rentra tous les deux main dans la main, bien qu'elle soit nerveuse.

    Défonce pas la porte, ils peuvent dormir aussi.

    A 22 h, ouai ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Ven 16 Mar - 22:58

Ouai et tu t'es tapé des tas de nana enfoiré !

Je le sais, je le connais. Il a une sacré expérience des filles. Pas comme moi! Je sais que j'ai des lacunes de ce côté là. J'ai eu quelques aventures, mais j'avais surtout la tête dans mon boulot, pas le temps pour les hommes. Alors les soirées étudiantes, je ne sais pas ce que c'est, je connais les soirées de la police, c'est moins glam !

Et si il tombe amoureux et qu'il veut partir en Croatie?!

Oui alors je vois tout noir tout de suite! J'ai du mal quand il part un week end avec ses potes alors dans un autre pays ^^ Je sais que ça fait rire Victor, mais il serait pareil si il avait eu des enfants! On remballa le tout pour rentrer à la maison.

Mattiiiiiiiisssss !!!! On est rentré !!!!!

Non histoire qu'il sache qu'on est là. Je gueule très bien quand je veux moi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    Ven 16 Mar - 23:12


    Oui ben à cette époque là j'étais plutôt pas mal et je draguais bien, et puis t'étais pas là !

    Alors bon ! Si j'avais rencontré Ella plus tôt je ne sais pas si on aurait tenu tous les deux. Je ne pense pas qu'on se serait trouvés idéal l'un pour l'autre. Moi avec mon boulot, elle le sien, ça n'aurait pas marché, on était trop pris, et on aurait fini par se faire du mal. Je parle en connaissance de cause. J'aurais pu en avoir de belles histoires mais y en a que ça fait flipper ce genre de choses. Le métier c'est votre femme ou votre mari, il ne vous lâche pas, il ne vous laisse rien faire en dehors de lui même. Et il a même ses exigences !

    Ella, s'il était amoureux, il te l'aurait pas présenté, il est moins con que ça ton môme ^^

    Ben il aurait préservé son histoire un minimum quoi ! Là il ramène juste une copine pour s'amuser un peu. C'est l'été, il fait les choses comme il l'entends, moi je le fais pas chier.

    Ca va maman j'ai entendu !!! Redescendant tout seul de la chambre.

    T'en a fait quoi de ta copine voyou ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et vous comptez pas sortir là ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous comptez pas sortir là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Sets SW que vous aimeriez voir sortir
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: