One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je vais te sortir de là Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Je vais te sortir de là Princesse   Ven 11 Oct - 22:42


    Elena est en foyer depuis le meurtre de nos parents. Je ne sais pas comment elle tient le coup mais elle doit le faire parce que dehors les choses ne sont pas beaucoup plus simples. Je suis seul à devoir tout gérer, l'enquête, les formalités, la culpabilité de savoir ma petite soeur là bas. Je ne suis non seulement pas foutu d'être père mais en plus il me faut assurer dans le domaine familial. Je n'étais pas prévu à cette vie là, mais je le dois à ma soeur...
    27 ans, c'est l'âge que j'ai, et l'âge auquel je suis censé me taper tout ce qui bouge et sortir jusqu'à pas d'heure ! Pour le moment je prends soin des affaires de mon père, et je vielle à ce que la réputation ne soit pas salie, de même que leur mémoire, à ma mère et à lui. Ce n'est pas évident tous les jours, et pourtant, ma soeur morfle autant que moi. Je dois la sortir de là, je ne peux plus dormir sans entendre ses pleurs, ça me rend dingue.
    Nous sommes samedi, jour de visite, et je m'arranges pour ne pas en manquer un seul. Jamais. Pas une  visite, qu'elle sente que nous sommes là pour elle. Elle ne peut pas sortir du foyer et est suivi par des psys, putain de conneries, elle a besoin de sa famille ma soeur, c'est tout.
    Je rentre dans le centre, avec d'autres parents, elle est assise dans un coin de la cour, le visage fermée, les gestes nerveux.

    Mia cara ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Ven 11 Oct - 22:58

Je viens de perdre mes parents, il y a quelques semaines, cinq semaines et quatre jours pour être précise.  Je n'ai plus de grand parent, pas de parrain ou de marraine, je suis toute seule. Enfin pas vraiment, mais personne ne peut me récupérer sauf mon frère, mais apparemment ce n'est pas aussi simple. Il doit y avoir une enquête qui prend du temps pour que les services sociaux soient sur qu'il peut m'élever. Moi je le sais qu'il en est capable, c'est mon frère, c'est le plus fort et je veux retourner avec lui, mais au lieu de ça, je me retrouve en foyer avec d'autres enfants qui ont des problèmes. J'ai assisté à l'assassinat de mes parents, je ne devrais plus être en vie, ils auraient dû me tuer, mais ils m'ont laissé en vie pour que je témoigne de ce qu'on fait aux personnes qui trafiquent et qui n'honorent pas leur dette, je ne comprends pas tout ce qui se passe, mais je sais que mes parents n'étaient pas tout à fait clean ... mon père en tout cas.
Au foyer, je suis l'orpheline qui a perdu ses parents, je suis la petite princesse qu'on aime emmerder parce que je suis petite et jolie et qu'avant de me retrouver ici, j'étais pourrie gâtée et je ne connaissais rien de ce monde. Je suis suivie par une psy à qui je ne veux pas parler, je ne veux parler à personne de ce que j'ai vu. Mes parents me manquent, mon frère me manque, je ne peux le voir qu'une fois par semaine et c'est aujourd'hui. Je suis dans la cour, toute seule, je l'attends, je suis dans mon monde. Je relève la tête en entendant la voix de mon frère, je lui tends aussitôt les bras. J'ai 12 ans, mais je suis en manque de câlins!


C'était trop long la semaine!


Je lui fais un bisou, jetant un oeil furtif aux autres enfants qui ont leurs parents qui viennent les voir, la plus part des gamins sont placés parce que leurs parents ne peuvent pas s'occuper d'eux! Moi mon frère pourrait mais ils ne veulent pas me laisser à lui!


Ils les ont retrouvés?

Ceux qui ont tués mes parents, c'est toujours la première question que je lui pose parce que j'ai peur qu'ils me retrouvent et qu'ils décident de finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Ven 11 Oct - 23:17


    Toutes les semaines je retrouve ma soeur mais j'ai peur que ça ne lui fasse plus de mal que de bien, je ne veux pas la perturber plus qu'elle ne l'est déjà. Etant la seule famille qui lui reste, les psys acceptent de me parler, elle n'a pas encore de tuteur et se retrouve remise à l'Etat, putain de pays de merde ! Et je vais pas le crier trop fort parce qu'ici la patrie est sacrée. Toujours est-il que je ne peux pas laisser les choses perdurer.
    Elle se jette dans mes bras, et c'est un soulagement autant qu'un déchirement pour moi, je sais qu'elle souffre mais qu'y puis-je concrètement ? Je ne sais pas et je m'en veux, vraiment. Je ne sais pas comment gérer tout ça... Je ne sais pas comment lui apporter le soutient escompté.

    Mais je ne t'oublie pas ma princesse.

    Je l'embrasse sur le front, elle est dans mes bras, elle se serre contre moi, et je la porte comme une plume, c'est une toute petite chose, fragile et mise sous verre jusqu'à présent par mes parents, ça doit lui faire bizarre le foyer !

    Non ma puce, je t'ai expliqué, c'est long.

    Je la dépose sur une table en bois, et m'assieds sur le banc. Je prends ses mains dans dans les miennes, elle est belle ma soeur, belle mais malheureuse.

    Comment ça va ici ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 0:02

Je n'aime pas être ici, je ne peux pas faire ce que je veux. Avant j'habitais dans une grande maison, avec une grande chambre, piscine et tout le confort que je voulais. J'ai toujours été le centre d'attention de mes parents et je ne sais pas m'adapter à ce monde. Je pleure beaucoup et on se fou de moi, alors je le fais le soir quand je suis toute seule et la journée, je me fais toute petite pour qu'on m'oublie. La plus part des jeunes ici sont des délinquants, je ne sais pas ce que c'est moi!  Je jouais les pestes à l'école, j'ouvrais ma gueule, mais je savais que j'avais mes parents derrière, ici je suis toute seule, je vois mon frère qu'une fois par semaine! C'est un moment que j'attends avec impatience! Nous avons beaucoup d'écart, il ne vivait plus à la maison depuis un moment, mais j'ai gardé un très bon contact avec lui.

Quand est-ce que je vais pouvoir venir avec toi? C'est long.

Tony m'a dit qu'il allait me prendre avec lui, mais j'ai l'impression que ça ne se fera jamais et je ne veux pas rester ici, j'ai peur, il se passe plein de truc ici. Donc ils ne les ont toujours pas, ils ne les retrouveront jamais de toute façon, j'en suis sur. Mon frère me porte pour me déposer sur une table pour il s'assit en face de moi. Je ne suis pas grosse, ni même très grande, je ne fais pas la loi ici .... pas comme c'était chez moi!

C'est nul! J'ai été punie ...


Je connais pas moi ça ^^ La seule fois ou on m'a punie c'était mon frère parce que j'avais enfermée la soeur d'un de ses potes dans les toilettes de mon école pour me moquer d'elle^^ Ca je ne peux plus le faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 0:12


    Je trouve ça long moi aussi ma chérie, mais je bosse dessus, je te promets, je lâche rien. Je suis en train de tout faire pour te sortir de là.

    Je prends sa main, pour la caresser et passe une main dans ses cheveux pour les envoyer en arrière et dégager son visage, elle est trop belle pour moisir dans un foyer ma petite soeur putain. Je ne sais pas comment je vais pouvoir la sortir de là mais je vais tout faire, je vous le promets, je ne supporte pas de la savoir toute seule ici.
    Je regarde autour de moi, tous ces gosses qui jouent, et puis elle qui fait tâche au milieu, trop précieuse, ça doit pas être un grand kiff de rester ici...

    Encore ? ^^

    Non parce que ma soeur elle prend tous les éducateurs pour ses boys, elle a pas compris encore ! Je ne désespère pas, ça viendra, mais il va falloir qu'elle y mette du sien quoi, je ne pourrais rien faire sans ça. Je ne peux pas lui demander d'être parfaite, mais je vais devoir lui faire comprendre que suivre le mouvement reste le moins dangereux.

    Tu m'expliques princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 0:24

Ouai ben si t'y arrives pas, je vais sortir toute seule moi!

Oui je vais me barrer. Je n'aime pas être ici, ils sont con la dedans! Et puis je suis toujours en train de me faire engueuler sans parler des grands qui s'amuse avec la petite nouvelle! Je gueule, mais ça marche pas comme à la maison, les grands ils me tapent dessus, si je leur dis qu'ils sont con alors je me tais et en plus les éducateurs ils disent rien!
Je hausse les épaules quand il me dit encore^^ Ben oui encore, en même temps, personne ne veut faire ce que je veux ici, ça m'énerve! C'est quand même pas à moi de laver mes fringues^^ Je le regarde en coin.


J'ai payer un plus petit pour qu'il fasse ma lessive et ma chambre ... enfin je l'ai un peu menacer ...

Oui bon je lui ai dit que je dirais aux grands de venir le voir le soir pour lui faire la misère alors il a pleurer, mais au moins il a fait ma lessive! Maintenant je suis obligée de la faire toute seule fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 0:31


    Et ça donnera une bonne raison aux assistants sociaux de te laisser ici, arrête tes conneries Elena !

    Je me surprends à jouer au gros con comme à mon habitude, mais on n'est plus dans la même vie qu'avant là, elle est petite, elle a peur, et est facilement impressionnable, je n'aime pas savoir que je suis aussi con qu'on me le dit. Je remarque tout de suite que ses yeux brillent, quel con... Je me déteste.

    Excuse-moi. Je voulais pas crier.

    Je la reprends contre moi, je vais devoir apprendre à me contrôler, en même temps il est clair que j'ai un peu de taf, si la petite elle raconte ça à ses éducateurs ils vont me retirer mes propres gosses ^^ Je ne m'en occupe pas des masses et je me rends compte que je suis en train de passer à côté de quelque chose, mais eux ont leur mère, chose que ma soeur n'a plus...

    El'... Ca marche pas comme à la maison ici. C'est la loi de la rue. Si tu menaces et que tu te fais prendre, ça gueule. Si tu menaces et que t'arrives à tes fins, t'es un boss. Seulement ici t'es plutôt une crevette, plie toi aux règles, ce sera pas long, mais je te promets que c'est pour ton bien princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 0:44

Ben voilà,je me vexe comme une petite fille. J'ai 12 ans, mais affectivement parlant, je viens de retomber a 5 ans, je n'ai plus personne. J'ai toujours été élevée dans une bulle, ben je redescends et c'est dur, très dur!  Les câlins le soir me manque, la voix de mes parents me manquent, les après midi à jouer aussi, ici, je suis toujours toute seule, mon frère ne vient qu'une fois par semaine, ce n'est pas assez surtout qu'il a aussi ses enfants, je sais que je passe après. Je me referme complètement quand il m'engueule, retenant mes larmes, j'ai appris à le faire, très bien même, je ne veux pas passer pour un bébé! Mon frère il gueule tout le temps de toute façon! Je me replis tout de suite avant qu'il ne s'excuse en me prenant dans ses bras. J'apprends à m'endurcir au foyer, mais avec mon frère c'est dur, je n'ai plus que lui.

Non moi je veux être une boss!

Je sais ce que je veux, mais je ne trouve pas le moyen d'y arriver parce que je suis trop petite et que j'ai peur des représailles, je ne sais pas me battre, je ne sais pas être la plus forte, j'ai jamais appris ça!

Les éducateurs ils ont dit que j'allais aller dans une autre famille si tu ne pouvais pas me prendre.

Je lui dis ce qu'on me dit, je ne veux pas aller dans une autre famille, je veux mes parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 0:56

    Et tu vas surtout te faire casser les dents à jouer les caïds, t'es la petite nouvelle El', fais-toi y, ça va pas durer longtemps mais fait profil bas, t'es intelligente, sert toi de ça.

    Ah ma soeur elle est pas délicate ni même disciplinée mais plus intelligente qu'elle je ne connais pas ! Elle a toujours compris où était son intérêt, depuis toute petite, même avant de marcher, et c'est même le genre à calculer précisément les avantages qu'elle aura à retirer de toute action en apparence innocente, mais j'aime ça chez elle, elle ira loin, je le sais, et je l'ai toujours su. Espérons qu'elle se fera une force de cette épreuve.

    Elena regarde-moi. Tu es MA soeur. Je ne laisserais personne te mettre ailleurs qu'avec moi, d'accord ? Je fais tout ce que je peux pour que tu sortes le plus vite possible, et on y arrivera, tu grandiras pas ici. En attendant faut que tu te tiennes. Au moins que tu écoutes ce qu'on te dit. Je te demande pas de te faire des tas de copains, mais de faire comme tout le monde. Tu peux faire ça pour nous ma puce ?

    Dégageant encore son visage de quelques mèches de cheveux.  

    Et ta lessive, je suis sûre que tu peux la faire toute seule, montre leurs que t'es pas une pruncesse qui fout rien. Montre leur que t'es capable d'assurer partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 1:12

C'est même pas drôle d'être intelligente ici, ils sont tous cons!

Ben oui, je n'ai pas de concurrence! Je sais, je suis modeste, mais j'ai toujours été tiré vers le haut! Personne ne m'a jamais dit que je n'étais pas capable de quelque chose, j'ai toujours été valorisé, sans doute un peu car aujourd'hui, je ne doute de rien, je suis une princesse et je veux le rester! Mon frère essaie de me rassurer, mais j'ai peur de devoir rester ici si jamais les services sociaux ne veulent pas que je vive avec lui. Je veux bien être forte, mais ça je ne supporterais pas.


Je vais essayer d'être sage.

Esquissant un sourire à mon frère, je veux qu'il soit fier de moi, qu'il ai envie de me prendre avec lui. J'ai toujours été une petite peste, je le sais, mais je n'ai pas envie d'être seule parce que je me comporte mal alors je vais essayer de faire ce qu'il faut.

Ouai mais ça abîme les mains!

Lui montrant mes jolies mains! Oui ben je n'ai pas des mains de travailleuse, c'est une évidence, j'ai toujours aimé prendre soin de moi et encore aujourd'hui, je me maquille un peu et me fait les ongles, j'ai 12 ans et avant la mort de mes parents, je commençais à m'intéresser aux garçons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 1:24


    C'est pas le même monde Princesse, je sais. Mais tente de rentrer dans le leur, tu verras, parfois ça fait du bien.

    J'ai touché à tous les mondes, les origines sociales de mes potes ne me préoccupent pas, je passe mon temps à chercher le plus capable de faire le con ! Alors fils de bourge ou d'ouvrier, ça ne change pas grand chose, du moment qu'il est prêt à faire la fête et délirer ! Je suis encore très con ^^ J'ai deux enfants, mais j'ai aussi une femme qui reste à la maison quand je sors le soir ou je m'occupe de mon bar, elle gère les gosses, chacun sa place non ?
    Donc pas de ménage parce que ça abîme les mains ! Putain mais on en fera rien de cette gamine ^^ Elle me fait rire autant qu'elle me désespère, c'est pour dire ! Elle est belle, elle est douée dans pleins de domaines, mais elle a toujours trop fait ce qu'elle vut, beaucoup trop. Je ne sais pas comment elle fait pour survivre ici, mais elle n'a pas trop le choix, je le sais.

    Et tu feras comment avec ton prince charmant ? Tu l'enverras chier tout le temps ? ^^

    Bon, elle aimera peut être les filles, quoi que ! Je me dis qu'à 12 ans il est difficile de retenir une fille de regarder les mecs, et ben je vais faire un gros tri, je prendrais que les bègues et les impuissants, comme ça au moins y aura pas de risque !
    Je sors un mouchoir de ma poche, dans lequel sont emballés quelques petits gâteaux, qu'on ne trouve que dans mon bar, on a tellement mangé de ces trucs là étant petits tous les deux, que c'est notre rituel, c'est le gout de notre enfance.

    J'ai pensé à toi. T'en n'as pas des comme ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 1:42

J'aime pas leur monde, je veux le mien!

Ma maison, mes parents, mon chat! Je ne savais pas vraiment la chance que j'avais avant, je trouvais que tout ce qui m'arrivait était normale, ma vie était normale, tout m'étais dû, mais maintenant je comprends la chance que j'avais et ça me manque. J'ai grandis d'un coup et je ne sais pas si je m'en remettrais un jour.

Mon prince charmant il fera le ménage, pas comme toi!

Sa femme gueule tout le temps parce qu'il ne l'aide pas, comme maman, mais maman, elle devait juste faire ce que papa disait. Je n'ai pas assez de recul pour comprendre leur couple, ce n'est pas mon rôle, pour moi c'était juste mes parents.

T'es trop le meilleur! C'est dégueulasse ce qu'on nous donne à manger! Y a que des légumes!

Prenant un gâteau en faisant un bisou à mon frère! Il s'en souvient, j'avais des petits rituels qui me manque aujourd'hui. Mon frère tient un bar et j'adore y passer du temps, mais c'est aussi ça qui pose problème pour la tutelle, il vit la nuit et ça ne plait pas. J'écoute beaucoup aux portes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 1:55


    Et tu le retrouveras une fois à la maison ma chérie, mais je te l'ai dis, ça va prendre un peu de temps parce que ça marche comme ça.

    Et ça fait chier ! Je sais ! Moi le premier je trouve que tout le monde fout des bâtons dans nos roues et ça me rend dingue, je veux pouvoir serrer ma petite soeur dans mes bras autant que je veux, et ben je ne sais pas si je vais pouvoir le faire un jour, je commence à douter mais je ne dois pas laisser ma soeur en douter à son tour, je dois être son pilier, c'est tout, je ne vais pas pouvoir la faire grandir trop vite, ça me fait du mal de la savoir ici, elle doit tenir le coup, c'est pas encore super gagné.

    Hey ! Si je faisais le ménage, qu'est-ce-que je ferais dans mon bar ? Chacun doit garder sa place non ? ^^

    Ca me fait rire ça ! Et elle un peu moins, elle est toujours en train de me reprendre, elle a le caractère d'une sicilienne, et j'adore ça pour être honnête, elle est douée ma soeur, elle ira loin et je plains son mec ! Enfin le premier qui l'approche il a une épreuve pratique et morale à passer avec moi ^^

    Je m'arrangerais pour te faire des pâtes et des pizzas à la maison ! Et puis les légumes ça fait pas grossir, c'est pas toi qui voulait un régime de star ? ^^

    Je prends toujours soin de trouver le bon dans chaque chose depuis que j'ai perdu mes parents, pour ma soeur en tout cas, pour l'aider à voir le verre à moitié plein et non plus à moitié vide, je pense que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 2:10

Je le sais.

Je sais que ça prendra du temps, il faut que l'assistante sociale soit sur que je serais bien avec mon frère, mais je sais que je serais mieux qu'ici. Je n'ai plus que lui, j'ai besoin de lui, d'autant plus aujourd'hui. Avant je vivais chez mes parents et il avait sa vie de famille, on ne se voyait pas tout le temps, j'étais toujours contente de le voir, mais mon pilier c'était mes parents. Aujourd'hui, mon pilier c'est lui et seulement lui. J'attends ses visites comme le messie!

Oui ben moi je serais pas ta femme, ma place, elle sera pas au ménage!

Non, j'ai trop de caractère pour ça. Je sais que ça ne passe pas bien avec les hommes de mon pays, ils sont machos, ce sont des connards, le seul qui supportait mes caprices, c'était mon père, mais mon père c'était juste mon dieu! Mon monde c'est effondré quand je l'ai perdu.


Si mais je suis pas grosses et je préfère tes pizzas!

Il cuisine bien mon frère, il fait des pizzas du feu de dieu! Je mange les gâteaux, je kiffe, c'est trop bon. Je ne mange plus beaucoup depuis la mort de mes parents, je suis triste et être ici, n'arrange rien.


Prends moi avec toi .... juste ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 2:24


    Toi tu finiras à Hollywood, t'es trop bonne comédienne pour qu'on passe à côté de ton talent ^^

    J'ai toujours trouvé un grand talent à ma soeur pour jouer la comédie, et dans toutes les situations, je sais faire la différence maintenant, avant pas toujours ! Mais je sais pertinemment quand elle ment ou pas, et ce n'est pas le cas quand elle me dit qu'elle est mal ici, je le vois bien, et ça me rend dingue, je voudrais pouvoir changer les choses pour elle, pouvoir trouver une solution immédiate. Je ne sais pas comment faire, et je me sens complètement impuissant.

    Tout le monde préfère mes pizzas ! Et j'ai même mis la tienne à la carte, tu verras. La Elena. C'est celle qui se vends le mieux.

    C'est important pour moi de lui trouver des petites touches comme ça, de la faire intégrer mon quotidien, parce qu'elle va le faire pour de bon dans très peu de temps. Il en est hors de question autrement, ma femme n'apprécie pas que je m'implique autant, elle finira par comprendre, j'espère.

    Elena, je peux pas ma princesse, sinon je l'aurais fait, tu le sais... Je sais que c'est dur pour toi... Pour moi aussi. Après t'oublieras tout ça. Si ça va pas, tu penses à moi très très fort, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 2:37

Ouai je serais une grande actrice et une grande mannequin !

Lui souriant, je suis très borderline depuis la mort de mes parents, je rigole et la minute d'après, je pleure, je ne fais que ça. Je ne sais pas si j'arriverais à m'en remettre, si j'arriverais à être aussi forte que mon frère me le demande. Parfois je me dis que j'aurais préféré mourir moi aussi, mais je ne le dis qu'à ma psy !

Sérieux?! T'es trop le plus cool des grands frères !!

Me pendant à son cou pour lui faire un bisou. Ca me touche qu'il pense à moi comme ça, ça me fait plaisir. Mais quand il me dit non pour le week end je fondis en larme une fois de plus.


Non ça fait rien quand je pense à toi, je veux venir Tony! Je vais demander au directeur .... Je veux pas rester là! Juste ce week end!!


Je tremble, je ne veux pas rester ici, je veux passer le week end avec lui, il me manque trop, j'ai besoin de lui et personne ne semble le voir. Je ne peux plus m'arrêter de pleurer. Je sais que c'est difficile pour lui aussi,mais lui il a sa femme et ses enfants! Moi je suis toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 2:52


    Et moi je serais ton agent ?

    Je me rends compte de tout ce que j'ai pu perdre avec elle, comme temps, comme occasions, comme relation frère et soeur. Je suis plus âgé, 15 ans, je suis l'aîné, et ce n'est pas évident de trouver comment se placer par rapport à elle, j'ai toujours été très indépendant, et ce n'est pas nouveau, mais je ne veux pas que ma soeur croit que je ne la compte pas.
    Je la serre contre moi, pour l'embrasser sur le front, ah ma petite soeur ! Je l'aime mais je ne peux rien pour elle pour le moment, et ça me rend dingue, putain y a que moi bien sur que je la garde !

    Je peux pas mon ange, je l'aurais fait si j'avais pu, si je pouvais je te prends toi et toutes tes affaires tout de suite. Mais ça c'est pas possible, y a des lois, et si on les respecte bien comme il faut, on pourra vivre ensemble. Je le te promets ma puce; pleure pas... T'es trop belle pour ça.

    Essuyant ses larmes du bout de mes pouces, elle est tellement belle qu'elle fait tâche ici, tu m'étonnes, c'est un foyer tout pourri ici, mais je n'ai pas le choix, tout ça c'est le choix des assistantes sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 3:05

Non t'es trop vieux^^^Je veux un jeune agent super canon !

Je ne suis pas diplomate, mais bon dans mon esprit, je vois plus Léonardo Dicaprio quoi ^^ Mais je l'aime mon frère, il est charmant, mais j'ai 12 ans, je les aime jeune et pour moi, mon frère n'est plus tout jeune déjà !  Je suis très cash, ça pose des problèmes ici, si je sors sans m'être faite démonter la tête ce sera un miracle je peux vous le dire! Je pleure, je veux aller avec lui, je ne supporte pas de devoir me séparer mais il me répète que c'est la loi, eh ben j'aime pas la loi!


Je suis pas bien ici, c'est trop difficile....

Je sanglote comme un bébé, si on me voit, on va me le dire alors j'essuie moi-même mes larmes passant ma main dans mes long cheveux, je les ai presque jusqu'aux fesses. Je suis belle, mais ça ne fait pas tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 3:11


    Et prend ça dans ta gueule Tony, cadeau ^^

    Je ne sais pas dans quel état je vais la récupérer mais si elle persiste ma soeur, je ne vais pas la récupérer entière, je le sais pertinemment, je ne sais pas non plus si je vais pouvoir parer à toutes ses conneries, parce que la récupérer c'est cool mais alors la garder, bon courage !
    Comment je peux résister moi face à ses larmes, c'est sa plus belle arme depuis toute petite, putain mais comment on fait pour résister ? Je ne sais pas, mais ça me fait peur parce que je ne supporte pas de la savoir mal. En revanche je sais que je ne pourrais pas aller contre ça. Je ne pourrais pas aller contre la décision de la justice, au risque de la perdre pour de bon cette fois et ça je me le refuse.

    Elena, on en a déjà parlé, ça me plaît pas de te savoir ici, mais une fois les papiers réglés, et une fois qu'on leur aura prouvé tous les deux qu'on peut vivre ensemble, on n'aura plus de souci à se faire, je te l'ai promis, j'ai déjà rompu une promesse ?

    Lui tendant ma main pour qu'elle tape dedans, qu'elle scelle le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Delgado

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 23:09

Non mais t'es encore charmant ^^

Oui bon j'ai 12 ans, il est  beau mon frère, mais pas pour mon âge, pour l'âge de sa femme, c'est bien, elle est un peu plus âgée que lui mais quand on est vieux, on voit pas la différence apparemment^^ Je ne sais pas ce que c'est qu'avoir un petit ami, disons qu'au moment ou je commençais à m'intéresser aux garçons, j'ai perdu mes parents et en ce moment j'ai d'autres préoccupations. Comme passer le week end avec mon frère, mais il ne veut pas, enfin il ne peut pas , je le sais et je ne lui en veut pas, mais ça me fait mal de me séparer de lui.

Non, je sais.


Je tape dans sa main les larmes aux yeux. Il ne m'a jamais menti, mais je doute de tout depuis le décès de mes parents. C'est pas juste que je puisse pas passer un week end avec lui, juste un. C'est l'heure du départ pour les parents, ça passe trop vite et je me pends au cou de mon frère ... 12 ans c'est beau.

Tu m'oublies pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   Sam 12 Oct - 23:15


    Paraît-il ^^

    Non mais j'aime bien savoir que je peux plaire, et que j'attire le regard des femmes, bon, j'ai 28 ans, je suis encore jeune et beau, et je vous garanti que les femmes se retournent sur moi, mais je ne me retourne plus sur elles de façon... trop poussée ! Je suis marié maintenant. Je respecte ça, mais un regard n'a jamais tué personne, et puis ça ne s'apparente pas à de la tromperie si ? Je ne pense pas, en tout cas je suis pas assez con pour le faire devant ma femme ^^ Un petit malin, c'est tout !

    Comment tu veux que je t'oublies toi ? T'es ma princesse, et même quand t'auras... 50 ans ! Ca changera pas.

    Je la serre contre moi, l'embrassant sur le front, en me balançant quelques secondes, histoire de profiter de ces derniers moments avant la semaine prochaine, c'est trop long, je ne le supporte plus. Et elle non plus.
    Je lui promis de repasser au plus vite et de ne pas oublier les gâteaux samedi prochain.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vais te sortir de là Princesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te sortir de là Princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AI]Je craque... Ou plutôt, je vais craquer !
» mon 1er Jeu : AIDE MOI A SORTIR
» Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
» Juste parce que c'est toi, je vais faire un effort. Ft Kristy
» Je vais vous quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: