One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T'es un délinquant super doué!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:16

Je suis retombée dans une combine foireuse, encore comme dirait certain, j'essaie de me la jouer fine, mais je sais que les flics me piste. Je dois un service à un pote qui m'a hébergé durant quelques temps quand j'étais à la rue, il m'a demandé de récupérer de la came. J'ai peur de me faire goalé et la seule solution que j'ai trouvé, celle qui sera la moins risqué c'est de faire passer le colis par mon frère. Mattis, dix ans ^^ Ouai je sais que c'est super moche de faire ça, mais il ne risque rien, il a juste a prendre la came et me la ramener pour que je la ramène a mon pote. C'est un môme personne n'aura l'idée de le contrôler, alors que moi avec mon casier ^^

Le mec a été prévenu pour savoir a qui il devait donner la came, je vais tous les soirs chercher Mattis à l'école, pour être sur que tout se passe bien, je ne veux pas qu'il est de soucis. J'arriva, jean troué, chaussure à talon, chemise en satin violette, veste en cuir et cheveux détachés, mon sac à la main, j'attends la sortie des cours avant de repére le type qui doit filer la came a Mattis, deux petits paquets de poudre facile à planquer que je referais passer dès ce soir. Donc en gros, je fais dealer mon petit frère. Mattis fini par sortir, casquette sur la tête, baggy, vans .. ouai en fait pas sur qu'il ne se fasse pas contrôler vu son look! Le mec s'approcha de lui, j'avais prévenu mon frère de ne pas s'inquiéter, le gars, il fait peur, mais il n'est pas méchant, juste un peu stone. Il entraina Mattis un peu à l'écart pour lui filer la came que mon frère mit dans ses poches. J'assista à la transaction tout comme Ella, sauf qu'elle je ne l'avais pas prévu dans l'équation ...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:25


    C'est tendu en ce moment à la maison. Je sais que je n'y suis pas totalement innocente mais Victor a le don pour me mettre les nerfs en pelote. Il a ramené cette gamine, Emma, qui fait plus pute que gamine d'ailleurs. Il a dans l'idée de l'aider mais non content de l'héberger chez lui, il a fini par la ramener chez moi ! Pour l'avoir sous la main. Ou dans son pieu, je ne sais pas trop. Je sais qu'il y tient, mais moi j'y tiens moins ^^ Sans doute parce que j'ai mon fils. Avec qui les rapports sont moins faciles aussi. Je ne sais pas si je dois prendre sur moi et persévérer ou serrer la vis... Tout est tellement compliqué.
    J'ai décidé de me libérer aujourd'hui, pour pouvoir aller chercher mon fils et passer un peu de temps avec lui, ça lui fera sans doute plaisir, même s'il me fait croire le contraire, c'est un jeu pour lui, ou un principe, je ne sais pas ^^ Je dois apprendre à composer avec comme un ado, parce que c'est ce qu'il est au fond. Il a grandit trop vite, et c'est ma faute.
    Je repère Emma, venue le chercher comme souvent, ils s'entendent trop bien tous les deux, ça m'emmerde ça aussi ! Il y a toujours quelqu'un de plus cool que moi avec mon fils. Je les observe de loin, planquée dans ma voiture, sur le parking, j'observe tout. Je suis Russe...
    Oui alors je m'excuse pour le look, il fait vaguement sorti d'un ghetto Floridien le gamin ^^ Enfin si on omet son teint pâle et ses cheveux blonds, c'est ça ! Assise derrière mon volant, je manque de m'étouffer quand je le vois accepter deux sachets de poudre qu'il met dans ses poches en tcheckant avec le dealer comme si c'était son pote !
    Il se dirige vers Emma, tout innocent, tout sourire aussi.

    J'ai tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:40

Je suis stressée, j'espère que tout va bien se passe, sinon je suis dans la merde et Mattis aussi. Faut pas que ça arrive aux oreilles de ses parents ce genre de plan sinon je me fais buter. C'est la seule et unique fois que je lui fais faire ça, il a dix ans mais je n'ai pas le choix, j'ai une dette envers ce pote et je ne peux pas lui faire faux bon sinon il ne me lâchera pas. Victor dit toujours que je suis dans les bons plans, ben ouai, il a raison !

J'observa Mattis de loin, je suis prête a intervenir si ça tourne mal, mais non il fait copain copain avec le dealeur et tchek meme avec lui. Putain ce môme il envoit du bois! Je vais devoir le surveiller de près quand il va rentrer au collège parce qu'il va finir par mal tourner! Il arriva vers moi tout content en me disant qu'il avait tout.

T'es le meilleur. Je la récupère un peu plus loin, vient on bouge de là.

Je l'embrassa tendrement sur la tête avant de l'entrainer avec moi pour rentrer à pied à la maison.

On dirait que t'as fait toute ta vie t'es flippant tu sais!

Lui souriant en prenant son sac, il est plus lourd que lui sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47


    Je rends service à ma soeur aujourd'hui ! Après tout elle m'a aidé pour la Saint-Valentin. Bon, ça n'a pas si bien fini mais dans le fond j'ai eu mon bisou, et j'ai même pas eu besoin d'aller à l'école ce jour là ^^ Et je me suis même pas fait engueuler parce qu'elle a rien dit à Maman ou à Victor. Emma est géniale.
    Je lui rends donc ce petit service, moi je ne comprends pas, elle me demande de lui faire passer de la farine, enfin peut être que c'est du sucre, on appelle ça de la drogue, je ne sais pas ce qu'elle fait avec mais je m'en fous, elle en a besoin, je lui donne !
    Je la laisse m'embrasser et lui rend son bisou, et me voilà prêt pour traverser le parc pour rentrer à la maison. Elle aime bien venir à pieds, moi j'aime bien aussi parce qu'on s'arrête toujours prendre une glace.

    Mais on recommence quand tu veux, il a l'air cool ton pote ! J'adore ses tatouages. Et il a une putain de casquette !

    Avec des trucs en or dessus ^^ Je suis très sensible à l'argument vestimentaire.

    Tient, faut que je te le file, ça commence à être lourd. Tiens, derrière là-bas.

    Derrière l'arbre, il n'y a pas grand monde qui peut nous voir.

    J'appelle les stups ou tu comptes embarquer mon fils dans tes autres galères ?

    Ma mère, mains dans les poches de sa veste, lunettes sur la tête, elle fait péfli elle aussi parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:59

Alors Mattis il assure comme un petit chef, bon je l'ai bien briefé avant pour ne pas qu'il parle de ce qu'il vient de faire à personne, c'est notre secret à nous deux, si il commence à dire qu'il fait passer de la farine beaucoup de monde va le rapprochement avec mon passé et je suis foutue. Mais j'ai confiance en lui, je sais qu'il ne dira rien. Je l'aime ce gosse, je le considère comme mon frère et c'est pour ça qu'il ne dealera qu'une fois dans sa vie! La c'est moi qui l'autorise à le faire, mais si jamais j'apprends qu'il le fait sans moi c'est à coup de tarte que je lui ferais passer l'envie de recommencer, je sais trop comment ce genre d'histoire pour laisser Mattis rentrer la dedans et pourtant à le voir, il aurait un avenir tout tracé dans cette branche.

Ouai non mais on va éviter de recommencer tout de suite! Et la casquette, je pourrais te trouver la meme avec un fuck écrit en gros, je suis pas sur que ta mère kiff tu vois ^^

Non je ne pense pas. Si j'arrive à lui en avoir une, il la gardera dans sa chambre, je ne voudrais pas qu'il se fasse virer de son école parce qu'il aura mis une casquette "Fuck" ^^ Eh ouai c'est lourd tu m'étonnes ^^ C'est pasun truc de tapette que j'ai à faire passer là! On alla derrière un arbre ou je récupéra la marchandise avant d'entendre un voix qui me fit froid dans le dos. Putain la je suis vraiment dans la merde ^^ Je me retourna pour voir Ella devant moi, ses lunettes sur la tête, un regard qui vous glacerais le Sahara!

Attendez ... c'est pas ce que vous croyez ...

Non non la poudre que je viens de mettre dans mon sac, c'est de la farine ^^ Je la vouvoie, je n'arrive pas à faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:07


    Non, pour le coup de la casquette, je ne suis pas sûre de kiffer non plus voyez-vous ! Je sais que je ne vais pas faire dans la demie mesure parce que je suis comme ça, Emma a beau me faire croire qu'elle veut changer, j'ai du mal à le croire. La seule chose en laquelle je crois, c'est qu'elle apprécie beaucoup Mattis, et ça ne me rend pas toujours service ^^

    Maman, mais tu bosses pas ?

    Ben non, je ne bosse pas. En plus ce n'est pas ce que je crois. Je crois surtout que je suis en train de me faire prendre pour un jambon ouai !

    Et ça, c'est de la farine ? Mattis, va jouer plus loin.

    Mais j'ai pas envie ! Tu vas encore la jeter là !

    Mattis, s'il-te-plaît chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:22

Mattis je l'aime comme une dingue, je m'y suis attachée plus que je ne le pensais au départ, mais maintenant j'aurais beaucoup de mal à être séparé de lui. J'aime quand il vient me réveiller le matin avant d'aller à l'école et les soirées ou on se regarde des films d'horreur et ou il ne veut plus dormir dans son lit par la suite. Je me sens importante aux yeux de quelqu'un et ça n'a pas de prix pour moi.

Ben non apparemment, elle ne bosse pas, et ça m'arrange pas des masses pour le coup! Elle est toujours là quand il faut elle aussi! Elle bosse tout le temps et aujoud'hui que j'ai un business à faire, elle décide de venir chercher son fils, avouez quand même que j'ai la poisse sérieux! Elle demanda à Mattis de filer, mais il est trop mimi, il ne veut pas me lâcher.

Fais ce qu'elle te demande champion.

L'embrassant sur la tête en lui souriant, autant qu'il n'assiste pas à ma mise à mort ^^ Il finit par partir un peu plus loin non sans râler et balancer des coups de pieds dans les cailloux qui bloquaient son passage, j'aime le caractère de ce môme!

Je peux vous proposez un rail pour vous détendre?

Je sais que je vais me faire laminer alors j'attaque la première et pourtant croyez moi, elle me fou les jetons!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:30


    Je ne suis pas d'humeur à plaisanter et je dois en plus avouer que celui d'Emma me passe un peu au dessus. Je ne suis déjà pas d'une nature à me rouler par terre mais alors l'insolence est un truc que je ne supporte pas. Je le supporte de mon fils parce que c'est le mien et que je n'ai pas le choix mais elle...

    Ne le prends pas sur ce ton là avec moi, j'ai le pouvoir de t'envoyer en maison de correction pour l'année à venir et Victor n'aura rien à rajouter là-dessus.

    Implication de mineur, détention de stupéfiant, abus de faiblesse, et je peux trouver autre chose ! Pour protéger mon fils je suis capable de tout. Elle sait pourtant que je ne suis pas commode, alors pourquoi elle insiste ?!

    D'où vient toute cette came ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:38

Elle n'a pas l'humour facile la divisionnaire, je vous le dis moi ! Je ne sais pas ce qui me prends de lui dire ça sérieux .... Je suis possédée ou quoi ! Je sais qu'elle a de quoi me faire coffrer pour un bon moment et elle n'attend que ça de toute manière. Mattis alla s'assoir un peu plus loin, nous observant du coin de l'oeil.

Allez y, de toute façon vous n'attendez que ça!

Je ne supporte pas qu'on me prenne de haut, mais alors vraiment si il y a un truc qui m'énerve c'est ça. Je la fixa dans les yeux, soutenant son regard sans ciller.

Elle n'est pas pour moi si c'est ça que vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:49


    Ravie de savoir que je peux retirer la came de la liste des délits dont je devrais t'inculper !

    J'ai beaucoup d'humour ^^ Enfin peut être pas mais en tout cas je sais que je suis dans le vrai. Je vais pouvoir en parler à mon homme, mais il ne m'écoute pas quand je lui parle d'Emma, on dirait que c'est sa fille ! Il la défends comme je défends Mattis, encore que lui ne me prend pas trop la tête avec lui. Il l'adore, et Emma aussi l'adore. Et mon fils adore tout le monde, ça m'énerve ça aussi ^^

    Si tu trafique Emma, je me ferais un plaisir de te foutre dehors, tu le sais. Et le fait que tu impliques mon fils fait de moi une personne encore moins conciliante. Mais qu'est-ce-que tu cherches à prouver en impliquant un môme de 10 ans dans tes conneries Emma ? Tu veux qu'on te prenne pour une adulte ? Alors agit comme !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:06

Victor a raison, vous avez un humour de merde.

Haussant les épaules nonchalemment. Je ne sais pas comment réagir face à elle, elle me destabilise comme personne ne l'avait jamais fait avant. Je sais que c'était pas l'idée du siècle d'impliquer Mattis la dedans,mais tout c'est bien déroulé après tout alors qu'est-ce qu'elle me prend la tête là. Je n'aime pas qu'on mefasse la morale, personne ne me l'a jamais fait avant Victor. Mais avec Ella ça prend une toute autre mesure et je retiens mes larmes pour ne pas craquer devant elle.

J'avais pas le choix, les flics me connaissent! Et puis arrêtez de gueuler!

Je vais me mettre à pleurer sinon ! Oui alors ce n'est pas un argument ça ... enfin pour elle, ça ne passera pas comme ça je pense, mais je ne sais pas quoi lui dire. Ne sachant pas comment réagir, je lui tendis mes mains en la regardant d'un air de défis. Un jour c'est une grande tarte que je vais finir par prendre! ^^

Allez y coffrez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:11


    Je suis armée, un jour ça va lui tomber sur la gueule ^^ J'ai peur qu'elle finisse par prendre une tarte monumentale dont elle ne se relèvera pas. Remarque vaut mieux qu'elle la prenne de moi plutôt que de Victor !

    Alors impliquer un môme de 10 ans tu trouves ça plus prudent ?!

    Je suis pas aimable mais on me le demande pas. Je ne suis pas comme toutes ces femmes trop disponibles, je bosse et je dois croire au rendement. Je sais que je suis froide, mais je tiens ça de mon éducation.
    Pour toute réponse à son insolence, je lui colla une tarte dont elle se souviendrait je pense, mais c'est son ticket pour avoir un toit cette nuit ! Et ça soulage !

    Maintenant tu prends ta vestes et tu rentres.

    Je me retourna sans un regard et emporta Mattis vers le parking, pour rentrer en voiture, elle y comprit, ça va, je vais pas la faire rentrer à pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:32

J'ai pas dit ça ... je ... de toute façon quoi que je dise vous voulez rien entendre!

C'est vrai, elle aura toujours raison et j'aurais toujours tord! Bon je sais que j'ai déconné, mais j'étais là si ça tournait mal, je n'aurais jamais mis Mattis en danger, je l'aime trop ce gosse, ça la fait chier d'ailleurs! J'ai peur qu'elle me fasse embarquer, je ne sais pas trop de quoi elle est capable en fait. Elle ne me supporte pas, elle a de quoi, je suis d'accord. J'ai tellement peur qu'elle me renvoit à la rue que je le provoque, comme ça, je ne pourrais m'en prendre qu'a moi. Oui alors elle a une façon bien à elle de régler les choses. Je pris une gifle monumentale qui me laissa sans voix. Elle m'ordonna de prendre ma veste et de rentrer en me montrant la voiture. Je posa ma main sur ma joue en laissant couler mes larmes sans dire un mot de plus. Ella récupéra Mattis avant de nous faire monter dans la voiture. Le trajet se passa en silence, je regardais dehors, sans cesser de pleurer, Mattis à mes côtés. J'ai peur de la réaction de Victor quand Ella va lui raconter ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:38


    Faire pleurer Emma n'était pas dans mes intentions, mais elle me cherche, elle me trouve ! Elle a quand même de quoi s'estimer heureuse, je ne la renvoi pas à la rue, je ne lui demande pas de prendre ses affaires et je ne cherche même pas à appeler Victor. En même temps elle a fait une connerie, c'est fait, il n'y a pas moyen de réparer.
    Un silence de titan dans la voiture, et même Mattis se tait, notons la performance ^^ Mattis monta le premier se jeter sur la console, ayant comprit que ce n'était pas le jour pour me défier, je resta seule avec Emma.

    Si Victor te demande comment s'est passé ta journée, il ne s'est rien passé, ça reste entre toi et moi, mais à la prochaine connerie Emma, c'est sur le trottoir et avec un casier plein que tu retrouveras les rues de Miami, on s'est bien comprises ?

    Ca s'est passé entre elle et moi, Victor n'interviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:58

J'ai une grande gueule, mais c'est tout. Je pleure très vite et Ella vient de le comprendre. Pas tant la gifle que je viens de prendre, mais c'est surtout la vexation et le fait de me faire engueuler comme une gamine qui me fait pleurer ... oui bon elle tape fort quand même la divisionnaire! Mais je me sens mal vis à vis de Mattis, et j'ai vraiment peur de la réaction de Victor. Il adore Mattis et savoir que je l'ai fait dealer pour m'arranger ne va pas spécialement lui plaire. Le silence était de mise dans la voiture, jusqu'à ce qu'on rentre à la maison. Mattis monta s'enfermer dans sa chambre, sa console c'est son refuge. J'allais monter quand Ella m'arrêta pour mettre les choses au clair avec moi. Je suis soulagée de l'entendre me dire qu'elle n'en parlera pas à Victor, je ne veux pas le décevoir et pourtant je fais que ça.

Très bien.

Je la regarda les yeux encore pleins de larmes. Je ne sais pas pourquoi elle ne me balance pas à Victor, elle aurait toutes les raisons de le faire et franchement ça me touche. Je monta dans ma chambre sans demander mon reste, hésitant à aller voir Mattis. Laissant Ella seule en bas.



[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es un délinquant super doué! Empty
MessageSujet: Re: T'es un délinquant super doué!   T'es un délinquant super doué! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es un délinquant super doué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ans... Je préfère être délinquant
» Tu es doué, montre le nous!
» Moi j'ai un super modèle sous la main ^^
» Les conseils de ma grande soeur son super précieux ^^
» Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: