One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu es doué, montre le nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Sadler

MessageSujet: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 0:41

Je suis au bar depuis quelques heures déjà, je laisse les petits dormir si ils en ont besoin. Shai ne se lève jamais avant midi quand elle n'a pas cours, Baptiste, c'est selon ses sorties et ses cours, et Cameron est toujours le premier debout. Ca passe un peu mieux entre nous, je fais des efforts, je sais qu'il n'y ait pour rien dans tout ça, mais c'est difficile pour moi de me dire que mon mari a eu un fils avec une autre femme. Sale con de gitan! Je l'aime ce con, je lui pardonne tout, depuis toujours!
Je sors relever le courier et le pose en différent tas, pour chacun. Il y a une lettre pour Baptiste, une autre pour Alice, qui est chez Gemma depuis quelques jours, elle est ingérable cette gosse, surtout depuis qu'elle s'est fait plaqué par mon beau gosse de fils^^
J'allume la musique, ça me donne la pêche et je chantonne par dessus la chanson en rangeant un peu. Mes parents doivent passer normalement, rien n'est jamais sur, ça dépend du boulot à la ferme, mais ça fait un moment que je voudrais leur présenter Baptiste. Ca me tient à coeur, seulement mon père est très occupé et pas très enclin à trainer dans les bars, même dans celui de sa fille!

Je passe derrière mon mari, toujours, il laisse tout trainer et ça me gave! C'est un quatrième gosse que j'ai à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 0:49

Je me lève un peu difficilement ce matin. Les soirées avec Emma s'enchainent, et j'aime toujours autant passer du temps avec elle, je suis pas amoureux, je suis accro ! Je suis content de ma nouvelle vie. J'ai des tas de projets et tous les moyens pour les réaliser, le seul facteur décisif, c'est moi. S n'arrête pas de me dire que je suis capable de tout et que le seul souci que j'ai, c'est de ne pas y croire.
    Je suis sorti hier soir, et je suis rentré au petit matin, S ne dit jamais rien du moment que mes cours suivent, et que je ne rentre pas à trois grammes, et surtout pas en voiture si j'ai bu. Je suis clean là-dessus, de toute façon je ramène Emma, je ne prendrais pas le risque.
    Je me lève avant Shay, un rapide tour par la chambre de mon frère adoptif, Cameron, que j'adore, pour savoir que Lenny et lui sont déjà debout et qu'ils sont sans doute partis pour la journée. Ils passent du temps ensemble aussi tous les deux, ça lui évite de trainer dans les pattes de S en ce moment, mais elle a compris qu'il n'y était pour rien, ça me fait de la peine de penser qu'elle pourrait le détester alors qu'il a dix fois plus de légitimité que moi.

Bonjour.

J'embrasse S sur le front, en passant, dans mon short de basket et mon t-shirt sans manches qui laisse voir mes tatouages et mes bras musclés, kéké un jour, kéké toujours ^^ Je suis encore tout froissé et ébloui par la lumière quand je secoue la tête en me faisant mon petit déjeuner. Je l'assume tout seul, je suis un grand, S ne va pas faire 12 services pour chacun, alors chacun se démerde ^^

C'est toi que j'ai croisé hier soir, enfin ce matin, quand je suis monté me coucher ? ^^
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 1:00

Les gosses sont relativement autonome ... Et les non gosses aussi d'ailleurs. Nous n'avons pas une grande maison, elle était faite pour trois à la base et quatre ou cinq quand j'accueillais les mômes, mais Baptiste a élu domicile, puis Cameron, puis, Alice et Lenny, les soeurs de mon homme, au bout d'un moment, je ne peux pas agrandir la maison. Lenny et Cameron partagent la même chambre, mais ce môme, il va finir par avoir besoin d'intimité un jour, il a 14 ans ^^ Il passe son temps avec Lenny, elle l'adore et inversement, ça me va bien, je ne sais pas si je serais capable de le gérer, il est prêt à pleurer dès que je m'adresse à lui et après je me fais engueuler par son père alors que je fais rien !
Mon grand fini par se lever, il fait ce qu'il veut du moment qu'il se lève pour aller en cour et qu'il ne se met pas en danger. J'ai fais assez de connerie étant gosse pour connaitre les risques^^ Moi je me tirais de ma chambre à 14 ans, en pleine nuit, toute seule pour aller rejoindre mon copain près de son camps de gitan^^ Ma fille elle fait ça, je vis pas!

Salut chéri.

Je passe ma main dans ses cheveux en souriant, baissant un peu la musique. Il se débrouille tout seule, comme tous les autres. On ne dine que rarement ensemble, avec le bar, nous avons des horaires décalés, alors j'essaie de faire à manger pour tous le monde le soir et quand ce n'est pas moi, c'est Jess, histoire de passer un moment en famille.

C'est moi .... Je n'arrivais pas à dormir. J'ai fais pancakes ce matin ... J'étais dans mon bon jour^^

Non parce qu'en général, je ne cuisine pas, c'est conserve, surgelé et pizza et ceux qui ne sont pas content cuisine! Je ne fais que les plats basiques, honte à moi quand on voit le cordon bleu qu'est ma mère^^

Elle était bonne? Ta soirée ..... pas Emma ... juste ta soirée^^

C'est ambigue comme question, je le conçois^^

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 1:08

J'adore le regard qu'elle pose sur moi, S a cette façon de vous mettre en confiance, un regard et elle vous dit tout, et puis quand elle m'appelle, c'est toujours par un surnom, et j'aime ça. Elle est plus maternelle avec moi depuis que je suis là que ma mère en toute une vie, c'est vous dire ! Mais S a de l'affection à revendre, et moi aussi, sur ce point là on s'entend très bien. Et il en faudrait pour ne pas l'apprécier. Elle donnerait sa chemise. J'étais juste un gosse placé au début, et puis j'ai fini par être un gosse à part entière, le leur, à Jesse et elle. Et j'en suis on ne peut plus fier. Tout comme Zoé, ma soeur, a élu domicile chez Victoria, ou encore Nolan chez Julianne. Ils sont bien là bas, loin des conneries, et c'est le plus important.

Ah ouais ^^ Ca c'est parce que Jesse n'a pas dû adresser la parole à Lupita de toute la soirée ^^

La petite serveuse que Jesse a engagé pour les extras. Non parce que je la connais S ! Elle est aussi jalouse qu'une gitane ! Et pourtant elle ne l'est pas, mais son mari l'est, Jesse, c'est le vrai ^^ Ca me fait triper leurs boeufs improvisés au bar, avec leurs potes musicos !

Heu... ^^ Les deux l'étaient, merci ^^ Mais tu sais j'ai rarement à me plaindre. De mes soirées, pas d'Emma ^^

Je lui adresse un sourire complice, et nous explosons de rire. J'adore ce petit truc que j'ai avec elle, ce truc si particulier.

Y a du courrier pour moi ?...

J'ai toujours peur de tomber sur une lettre du tribunal me demandant de quitter cette famille.
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 1:19

Je me suis portée famille d'accueil depuis plusieurs années et j'en ai eu des gamins, plus ou moins facile, la plus part s'en sont sortis, d'autre pas, j'ai fais ce que j'ai pu. Ils passent quelques temps ici, je leur apporte ce que je peux et je suis contente de les voir repartir pour un avenir plus serein, pour la plus part. Mais avec Baptiste, ça a été un coup de foudre, ce gamin quand il est arrivé, j'ai su qu'il ne repartirait pas. Il a tout de suite eu une place spéciale. Nous avons adopté les trois frères et soeurs avec mes soeurs. Victoria nous a appelé en nous demandant de prendre chacune un des gamins de la fratrie et aucun ne repartira dans l'enfer ou ils étaient.

Tu tiens vraiment à m'énerver de bon matin toi ?

Je suis jalouse, même après toutes ses années de mariage c'est pour dire! Jesse est charmeur, c'est un vieux gitan charmeur voilà et ça m'énerve qu'il fasse les yeux doux à toutes les gamines qu'il engage!

Ouai biensure ouai ^^

Morte de rire, il est con ce gosse! Il les fait toutes craquer avec son sourire et sa belle gueule, mais il n'a d'yeux que pour Emma. Je ne la connais pas encore beaucoup, mais il ne parle que d'elle.

Oui tiens.

Lui tendant sa lettre, je n'ouvre pas son courier, il est bien assez grand pour ça, je sais que ça l'angoisse de devoir un jour repartir, sauf que ça n'arrivera pas, moi vivante, il ne remettra pas les pieds à la ferme, pas sans qu'il ne le veuille en tout cas.

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 1:25

Parce que l'heure qu'il est change quelque-chose à ton envie d'arracher les yeux à n'importe qui qui adresse la parole à Jess et porte un soutien gorge ? Je suis jamais sure qu'elle ait une culotte ^^

Ouais, je suis un petit con, mais elle comprend mon humour, Jesse a le même et ce n'est pas la dernière à suivre, bien au contraire ! S est reposante pour moi, elle gueule, certes, mais quand vous avez vécu à la ferme, tout vous paraît calme et sans histoire ! Je sais que j'ai ma place ici, j'ai ma propre chambre, chose que je ne comprends pas, j'aurais très bien pu laisser la mienne à Lenny et en partager une avec Cameron, ça ne me dérange pas. J'aurais emmené Emma à l'hôtel ^^ Comme un gentleman !
    Je prends la lettre qu'elle me tend, et une boule au ventre, décide de l'ouvrir.

Mr Walker, vous êtes convié à participer au tournois des trois nations en qualité de... Putain je suis sélectionné ! Je suis sélectionné S ! Je suis pris !

Je saute partout, je vais me faire lyncher par Shay si je la réveille, mais putain je suis pris !

Regarde-ça ! Regarde ! NBA ligue Junior, Baptiste Walker, c'est moi là ! J'ai même pas demandé à y être, je comprends pas, c'est... C'est un recruteur tu crois ?

Je ne tiens pas en place, je m'assieds sur le plan de travail et en saute, m'appuie contre le mur, puis bouge encore ^^
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 19:49

Toi tu vas finir par être puni ^^

Pourquoi, je ne sais pas, mais je finirais par trouver un prétexte, je suis sa mère, je trouverais toujours, c'est comme ça. J'ai le pouvoir! Ma mère m'entendrait, elle me pourrirait, on n'utilise pas le chantage sur les enfants, c'est mal ^^ Ouai ben c'est mal, faut juste leur faire assez peur pour ne pas qu'ils parlent, demandez à Cameron^^
Je laisse Baptiste ouvrir sa lettre, je sais qu'il craint ça, il a peur de devoir retourner là-bas, qu'un juge décide qu'il n'a plus besoin de famille d'accueil, Zoé à la même crainte, même si elle en parle pas, elle est beaucoup plus secrète que son frère, on en parle beaucoup avec ma soeur, on fait tous pour les trois petits se voient aussi souvent que possible.
Sa joie fais plaisir à voir, je souris en le voyant faire. Je savais qu'il serait selectionné, il est doué, il a juste aucune confiance en lui, en même temps, personne ne l'a jamais encouragé à avancer, personne ne l'a valorisé, mais moi je le fais, j'ai confiance en lui et je veux qu'il apprenne à le faire lui aussi.

Peut-être ...

Il ne savait pas que je l'inscrirais, mais il n'arrêtait pas de me parler de ce tournois, il a des chances d'être repéré en jouant là-bas, je veux juste lui donner toutes ses chances. Je continue à m'occuper du bar comme si de rien n'était.

Tu me donnes le tournis chéri ^^

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 20:02

Le chantage, c'est mal. Je l'ai entendu quelque-part ça, mais ça venait pas de mes vieux ^^

Non, mes parents, ils n'avaient aucun principes éducatifs si ce n'est les allocations pour les boires le lendemain de la réception. On a toujours fait avec les moyens du bord et aussi avec Charlize. Elle nous a sorti de beaucoup de galère, nous a élevée, en partie, enfin pour ce que ça a donné ^^ Mais je sais qu'on lui doit beaucoup. Concernant l'éducation, c'était un peu à la carte, à gérer sur le moment !

Faut que je trouve, je vais le sanctifier le mec qui m'a repéré !

Je saute partout, et je ne cesse de relire la lettre.

Tu lis comme moi là, pas vrai ? Hein, tu lis comme moi ?

Je tourne autour d'elle et la relis encore une fois, on sait jamais ^^ Je pose la feuille sur le bar et saute sur celui-ci, avant de reprendre la feuille.

Putain, instant gonzesse, j'ai rien à mettre pour aller jouer ce match de sélection !

Ils en font toujours jouer un entre jeunes recrues.
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 20:31

Oh oui je sais ... Moi aussi je l'ai entendu ^^

Oh pour ce que j'ai retenu de mon éducation, je vais vous dire! Mes parents m'ont donné des valeurs, mais j'ai fais un peu ce que j'ai voulu, mon père ne s'en est toujours pas remis! Il m'a élevé à la dure,  j'en ai beaucoup souffert et j'ai gardé une certaine dureté en moi, mais je refuse d'élever mes petits comme je l'ai été. Les coups de ceinture, je m'en souviens encore et ça a servi à quoi ? Je me suis mariée le jour de ma majorité avec un gitan avec qui j'ai ouvert un bar^^ Fallait pas qu'il se donne cette peine mon père^^ Je gueule beaucoup, mais je ne suis pas méchante, mes petits le savent.
Je savais que ça lui ferait plaisir, il va tout déchirer, je le sais! Je ne sais pas si je dois lui dire que c'est moi qui l'ai inscrit, après tout, il est heureux, il n'a pas besoin de savoir de qui ça vient.

Je lis comme toi chéri ^^

L'embrassant sur le front. J'aime le voir comme ça, il peut enfin vivre comme tous les gosses de son âge, ce qui n'était pas le cas avant qu'il arrive ici. Je ne comprendrais jamais comment on peut laisser des gosses livrés à eux-même de cette manière.

Princesse Baptiste ^^ On ira t'acheter une nouvelle tenue si y a que ça qui t'inquiète. Tiens a être hyperactif là, aide moi un peu ^^

Lui filant les verres à ranger, autant qu'il mette son surplus d'énergie à profit ma foi!

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 20:38

Mais tu l'as pas retenu ^^ Il a pas totalement tord Jesse ^^

Quand il dit qu'elle n'entends rien ! Non, elle n'entends rien, je vous le dis ! Je ne sais pas comment elle peut être aussi têtue ! Mais ça me fait rire de la voir s'entêter, aller au bout de son truc et finalement se rendre compte qu'elle se plante dans les grandes largeurs. Mais au final elle en apprends, elle retient la leçon, je crois ^^ Pas toujours il dit Jesse ! Mais si je le répète, il va dormir sur le canapé je crois.

Donc je suis pris. Je suis pris putain ! Faut que j'appelle mes soeurs, et Nolan. Et Emma.

Je vous promets que je suis bien un mec, mais j'ai parfois des attitudes de nanas ^^ Ca la fait marrer ma copine, on est dans le même délire de ce côté là. Emma, elle est tellement belle que j'ai mal à la tête rien qu'à la regarder !

Les désirs de malade sont des ordres. Mais tu sais pas à quel point il est important le premier match, c'est là que tu sauras si tu te fais bouffer ou si c'est toi qui les boufferas, un peu comme une rentrée des classes, tu vois ?

Zigzaguant entre la réserve et le bar pour ranger les verres et les bouteilles, m'agitant sans m'arrêter.

Ton programme de la journée, tu m'as rien dit.

Elle a toujours l'habitude de me dire ce qu'elle fera, et inversement, comme un cadre, qui me sert beaucoup.
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 20:48

Ca veut dire quoi ça?

Posant mon torchon pour le regarder. Non parce que leur solidarité masculine là, elle me casse les couilles! Je sais que je suis têtue, je l'entends depuis que je suis môme que je suis une tête de bois. Mais nous ne pouvez pas comprendre tant que vous n'avez pas vu mon père! J'ai tout pris de lui, son caractère de merde comme dit ma mère, mais c'est comme ça! On parle de celui de Vicky ou pas?!

Appelle les, tous le monde sera convié à venir te voir ^^

Ces frères et soeurs sont très important pour lui et je ne l'en prive pas, je fais juste attention à ce qu'ils ne l'entrainent pas dans leur connerie. Théo, sort avec ma fille, mais les plus grands sont souvent dans des magouilles que je ne cautionne pas. Baptiste le sait et je lui fais assez confiance pour faire la part des choses, il est droit ce gosse.

Et moi je sais que tu vas tous les bouffer mon chéri ... Je te donnerais du Lion au p'tit déj^^

Moqueuse. Je lui fais confiance, il le sait, mais il veut faire bonne impression, c'est normal, alors on fera ce qu'il veut.

Mes parents doivent passer et après on peut aller t'habiller si tu veux ... Jesse s'occupera du bar.

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 20:57

Que t'entends rien, mais c'est pas moi qui l'ait dit !

Ah je devais le couvrir ? Personne n'ose l'ouvrir face à S, tout le monde sait que son intérêt est plutôt d'aller dans son sens, elle n'est pas commode quand elle a décidé de quelque-chose, mais ça me fait marrer. Je dois avouer que si elle ne gueulait pas autant, je trouverais le temps long, contrairement à ma mère biologique, elle gueule utile S ^^

Genre on va réserver la moitié des gradins comme une vraie famille de gitans ?

Ca m'éclate carrément ! Je connais S, elle est capable de faire faire des t-shirts à tout le monde, aucune limite je vous dis ! Le ridicule ne tue pas, je me dis que parfois, tant mieux ^^ Shay va être morte de honte, c'est ça le meilleur ^^

Ah ouais, alors faut que tu sois dans un bon jour, pour que t'ai l'idée de faire à manger ^^

Non parce que mal lunée, chacun se démerde, et chacun se démerde souvent en fait ^^ Là ce matin, elle a décidé de faire des panecackes, allez m'expliquer pourquoi !

Oh... Tes parents viennent ?

Je suis un peu en stress là, vous permettez ?!
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 22:14

Ouai ben Jesse, il va venir me dire ce qu'il pense en face au lieu de passer par toi^^

Mon mari il est courageux de loin! Il n'a pas la carrure, alors gamin il faisait le kéké avec son pote Néro, mais a deux c'est tellement plus facile! Je l'aime mon homme, mais il est charmeur, pas bagarreur! Jesse, je l'ai choisi, je sais pourquoi pas parce que c'était un gros bras, un mec qui se bat tout le temps, ça m'aurait gavé, je l'aime parce que c'est un p'tit con et encore aujourd'hui, il a cette folie qui m'a séduite. Je l'aime au-delà de tout mon mari.

Ben demande Jesse, c'est lui le gitan du bordel^^

Non moi, je suis fille d'agricultrice, mais Jess dit que j'aurais pu aisément être une gitane vu mon caractère! Bon je suis quand même plus reposante que sa frangine. Gemma, c'est juste un ouragan!

Ca veut dire quoi ça? Que je vous nourrit mal?

Ne dis pas ça a une mère de famille malheureux! Y a tout ce qu'il faut dans le frigo, des trucs sains, après je ne dis pas que je sais les préparer, mais ils sont là! Ma mère est désespéré par mes non talents culinaires. On ne peut pas être bon partout! Moi je dis, les pâtes, c'est la vie!

Oui, il est temps que tu les rencontres tu ne penses pas.

Je vois souvent ma mère, mais mon père vient rarement ici, je ne sais pas si un jour il acceptera la vie que je mène, alors c'est moi qui vais là-bas. Je tiens à leur présenter Baptiste en tant que fils, je leur en parle souvent, mais il faut que ce soit concret. On va voir si il faut le malin devant mon père, même à mon âge je ne le fais pas!

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 22:26

Il passe par personne, si tu le lynches il va savoir que ça vient de moi !

Ou de Cameron, mais il n'osera jamais rien dire à Cameron ^^ Il le ménage et je trouve ça très bien. Shay ne le fait pas plus qu'Alice qui s'en fout ou S qui le craint. Je sais qu'elle en a la trouille de ce gosse, enfin de ce qu'il représente, le fait que Jesse ait pu le tromper et lui faire un enfant dans le dos, malgré lui.

Mais c'est toi qui organise tout ce qui se passe ici, il a pas voie au chapitre ^^ D'ailleurs ça lui va super bien ^^

Je tente de faire passer le message, il est content de la situation, pas besoin de l'incendier ^^ Je ne sais pas comment il peut avoir autant de patience, mais ça me fait rire, après tout, il laisse une liberté à sa femme que j'admire. Je voudrais être le même genre de mecs que lui.

Ah tu nous nourris ! D'accord, fallait préciser, je peux pas tout savoir ^^

Je suis un petit con et j'esquive un torchon qui vole, elle fait attention à ne pas m'abimer en jetant un verre, mais je suis sûre que Jesse il aurait pas eu autant d'égard de la part de sa femme !

Si... sans doute. Je... vais me changer. Tu peux te débrouiller sans moi ?...

Je viens de perdre toute ma superbe !
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 22:50

Je ne vais pas le lyncher, vous me faites passer pour une sorcière là^^

Je sais que j'ai du caractère, que je ne suis pas commode, mais je n'ai encore traumatiser personne, si ce n'est Cameron, mais ce gosse a peur de son ombre de toute façon. C'est compliqué entre nous, je sais que je devrais faire un effort, qu'il n'y est pour rien, mais quand je le vois, je vois mon homme avec une autre et ça me fait mal, trop pour que je puisse passer au-dessus. J'espère que ça passera, Jesse a besoin de son fils.

Et je lui demande quand même son avis!

Bon je fais quand même ce que je veux après, mais dans l'idée, je lui demande ce qu'il en pense, on est marié, ça se passe comme ça non? Je sais qu'il a de la patience, il me passe tout, alors que je ne lui passe rien.

Petit con!

Lui balançant un torchon, il a de la chance, ça aurait pu être le shaker^^ Mais il est trop beau pour qu'on l'abîme. Nous sommes très complice tous les deux, c'est mon grand bébé et j'ai hâte de le présenter à mes parents.

Oui t'inquiète pas. Bébé ... C'est pas un test d'accord. Ne stress pas.

Le rattrapant par la main avant de l'embrasser sur la tête, je sais qu'il a peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas plaire, tout le temps, toujours ce manque de confiance en lui.

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 22:57

Mais tu fais quand même ce que tu veux ! ^^

Répondant sur le même ton. Non mais qu'on soit clairs, S, elle a une idée dans la tête, ben elle l'a dans la tête ^^ On ne lui fait pas démordre d'une de ses certitudes. Je ne sais pas comment elle peut être si têtue, elle a quand même dû apprendre les compromis avec autant de marmots, non ? Shay elle demande pas, elle fait, et basta pour le reste, c'est encore la moins con, au moins, elle peut dire qu'elle savait pas qu'elle avait pas le droit ^^
    J'éclate de rire avant de manquer de renverser un verre que je remets en place d'un geste expert, la classe à la Dallas moi je dis ! Enfin pour le moment, ce serait plutôt la classe en pyjama ^^
    Je reçois son bisou avec beaucoup de plaisir, mais elle a tord.

Si, c'est ta famille. C'est forcément un test... Je veux pas te décevoir.

Ce sont ses parents quand même ! Je sais que l'estime de son père compte beaucoup, même si elle a toujours eu le don pour le décevoir, mais elle tient à son avis, quoi qu'elle puisse en dire, et puis sa mère elle en est quand même très proche pour se foutre de ce qu'elle pensera. Je me rajoute au bout de 17 ans, ce n'est pas comme si je le faisais au bout de 3 ou 4 ans, j'ai une vie à rattrape avec eux, mais une vie aussi que je ne connais pas avant moi.

Tu... veux pas plutôt m'aider à choisir mes fringues ?
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 23:14

Ouai et alors?

Il est ou le soucis? Je lui demande, mais si je veux je fais et basta. Oh, j'en fais des conneries et des belles, mais j'apprends de mes erreurs, ou pas ... Jesse me connait, j'étais déjà une tête de bois quand il m'a rencontré, il ne peut pas dire que je l'ai trompé sur la marchandise! Il m'aime comme ça, il se ferait chier si j'étais trop calme. Il a toujours aimé qu'on lui tienne tête.

Non c'est pas un test. T'es mon fils quoi qu'ils en pensent et arrête de penser que tu vas me décevoir, ça n'arrivera pas.

Qu'on soit clair. Je ne connais, il n'a pas un mauvais fond, loin de là, je peux lui demander ce que je veux. J'ai déconné après avoir découvert pour Cameron, j'ai fais pas mal de connerie, j'étais mal et Baptiste a toujours été là si j'avais besoin. Il m'a sauvé la mise une paire de fois ou j'aurais pu faire de grosses conneries. Ce gosse est un amour, il n'a pas eu les bonnes bases, mais je sais qu'il peut aller loin.
Je monte avec lui pour choisir ses fringues. Je suis en jean trouvé et chemise country, ça lui parle ? Ca va, ils ont l'habitude mes parents! Combien de mes jeans j'ai retrouvé dans la corbeille à chiffon quand j'étais gamine, parce qu'ils étaient trop troué et que mon père passait derrière pour les balancer l'enfoiré!

Te prend pas la tête bébé ... jean chemise ce sera parfait! C'est juste mes parents pas Tony Parker^^

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Mer 7 Sep - 23:21

Et alors rien du tout ^^

Je pense que je vais me rendre, elle aura de toute façon le dernier mot, inutile de la ramener à ce propos. S sait parfaitement comment se faire entendre et surtout comment faire comprendre aux autres de la fermer ! Elle n'est pas du genre à faire les choses à moitié, elle pense, elle dit, on fait, basta, et c'est comme ça qu'elle tient tout le monde. Elle est juste, on ne peut pas lui reprocher ça, elle ne fait pas de différences, et c'est bien en ça que je l'admire.

Comment tu peux le savoir ? Y a des centaines de raisons pour lesquelles ça pourrait finir par arriver !

Je m'emporte légèrement mais fini par lever la main pour m'excuser. Me planter en échouant en ligue junior, ne pas parvenir à ce qu'elle voudrait pour moi, faire un mauvais mariage, quoi qu'avec Emma ça ne sera pas possible, je l'aime trop, mais faire un choix qu'elle n'approuverait pas, tout simplement, qui sait.

Ouais ben justement, Tony Parker je le check, je fais trois paniers et je l'ai dans la poche, je suis pas sûr de pouvoir checker tes parents ^^

J'enfile un jean et une chemise en virant tout ce que je porte, ça va, un homme n'est pas pudique et puis S, elle en a vu des muscles, je l'impressionne pas ^^

Retroussées les manches ? Je vais mettre quelles baskets...

Oui ben désolé, mais je sors avec Emma ! J'ai le souci du détail ^^
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Jeu 8 Sep - 0:02

Tu es sage mon fils ...

Oui alors Baptiste c'est mon fils, c'est acquis, je ne fais pas de différence avec ma fille. J'aurais du avoir un fils, avant Shai', je suis tombée enceinte un peu après notre mariage, mais j'ai perdu le bébé, j'ai mis du temps à vouloir retomber enceinte et puis, Shai est arrivée et on en a fait notre princesse, on voulait qu'elle ait tout et on l'a pourri gâté. Jesse aurait bien voulu un autre petit, mais je n'étais pas pour. Il faut pouvoir les élever les mômes. J'ai toujours vu mes parents galérer pour nous élever, je ne voulais pas que ce soit pareil avec ma fille. Et puis je me suis portée famille d'accueil, nous avons eu plusieurs gamins qui sont restés plus ou moins longtemps et il y a eu Baptiste, qui ne repartira plus.

Parce que j'ai confiance en toi tout simplement. Tu vas devoir t'y faire au lieu de t'énerver là ^^

Passant ma main dans ses cheveux. Comment on peut laisser son fils perdre toute confiance en lui comme ça, ça se travaille petit ça. Je pense qu'il ne vaut mieux pas que je tombe sur ses parents parce que je risquerais d'être méchante, vraiment! Quand on est pas capable d'être parent on s'abstient!

Essaie de checker avec mon père tu vas voir^^

Non mais qu'il le tente, qu'on rigole! Oh je l'ai tenté ado, un matin ou je me suis sentie pousser des ailes! Il m'a poussé autre chose lui ... J'ai plus recommencé. Je parle rarement de mon enfance, Baptiste ne sait rien, si ce n'est que mes parents compte beaucoup, tout comme mes petites soeurs.

Retroussées oui. Oh bébé, on s'en tape non? Vas -y pied nu, ça choquera personne tu sais^^

Non mais il devient plus coquet que moi, ça va me filer des complexes^^

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Jeu 8 Sep - 0:16

L'entendre m'appeler mon fils me fait sourire intérieurement, je suis plutôt pudique, je ne dis pas grand chose, mais je le fais comprendre. En même temps, qui m'a appris à montrer mes sentiments ? A part la colère j'entends. Parce que de la colère, j'en avais à revendre avant, et puis j'ai découvert autre chose. S m'a beaucoup appris, Jesse aussi, chacun d'une façon différente et je refuse de louper quoi que ce soit.

Je m'énerve pas !

Je m'énerve, mais elle a le don pour me contredire aussi ! Elle place beaucoup d'espoir en moi, son regard me le dit, et j'aime ça autant que ça me fait flipper. Je n'ai pas eu l'occasion de briller beaucoup par mes actes depuis tout petit, mais par mes conneries, j'étais champion. Ce sont des choses qui restent.

Hey, je suis con mais pas suicidaire.

Non mais qu'on remette les choses dans l'ordre ^^ Je ne suis pas toujours une flèche, je le reconnais, mais bon y a des limites ^^ Je sais que je ne dois pas déconner avec certaines personnes et mes parents et les leurs ont font partie. Je sais me tenir, de même qu'avec les soeurs de S, elles comptent énormément pour elle, en même temps, elles sont toujours foutues ici ! Julianne et Vicky, Tony même, l'ex-mari de Victoria, dont elle ne veut plus, apparemment ^^

Quoi on s'en tape ? Tu sais le temps que je mets à attendre chaque paire de baskets ? Le temps que je passe à les traquer sur le net en attendant leur sortie en boutique ? Tu respectes même pas l'honneur du truc ^^ Je dois tout t'apprendre, c'est dingue !

Ca sonne en bas, et moi je balise.

Tu devrais aller ouvrir...
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Jeu 8 Sep - 0:32

Si tu t'énerves! Tu le vois bien, tu gueules!

Oh je suis têtue, mais il s'énerve, je le sens, je ne lui en veux pas, je ne me vexe pas facilement, heureusement parce qu'entre mon homme, sa soeur , son mec, mes soeurs, enfin, on est une grande famille et en général on ne mâche pas nos mots! Victoria et moi qu'est-ce qu'on peut s'en mettre dans la gueule toutes les deux, on s'adore, mais on ne sait pas se parler sans finir par s'engueuler. Et alors ado, mais qu'est-ce qu'elle a pu me rendre dingue putain! Des tartes! Je vous jure que je lui aurais foutu des tartes tellement elle était teigneuse!
Il est loin d'être con mon gamin, je le sais, c'est pour ça que je peux dire qu'il ira loin, il se donne les moyens et même si il n'est pas parfait, je l'aime comme il est.
Non alors son laïus sur les basket, moi je dis chapeau quand même^^ Même une nana ne peut pas le faire c'est pas possible!

Eh ben met celle que tu veux ^^

Levant les yeux au ciel avant d'entendre sonner. C'est pour nous ça^^ Je passe ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur la joue.

Ca va bien se passer chéri.

Je vais ouvrir et embrasse mes parents ... bon je suis un peu en vrac, comme toujours! Jean, chemise, ranger et cheveux dans le vent^^

C'est un peu le bordel, mais faites pas attention, personne ne range rien dans cette baraque^^

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Jeu 8 Sep - 0:42

Toi aussi tu passes ton temps à gueuler, et on n'a jamais le droit de dire que tu t'énerves !

Oui je m'énerve, en fait, je panique, mais ça fait partie de ce que je suis, je ne suis pas méchant, mais anxieux, de nature, depuis tout petit, depuis que je sais que notre vie n'a rien de normal et que j'ai des petits frères et soeurs derrière. Il faut savoir qu'ils n'ont eu de la chance que le jour où notre vie a croisé celle de S et ses soeurs, mais avant ça... Zoé est clepto et Nolan il est pas encore atteint, on verra ado ^^

Tu vois pourquoi j'ai besoin d'Emma ? Parce que tu baisses les bras, tu fuis devant l'ennemi ^^

Je me fous de sa gueule, S et la mode ^^ Elle s'en fout royalement, elle ne fait chier personne avec ça, mais elle n'en n'a pas grand chose à secouer ! Je reconnais qu'elle a un talent iné pour porter ce qui lui va, elle ne cherche pas plus loin, mais moi je l'aime son côté rock et en vrac, il va à sa personnalité !
    Je laisse ma mère adoptive aller ouvrir et ses parents entrent.

Et toi la première ma chérie ^^

Cora embrasse sa fille, et son père lui tend le vin. Regardant un peu tout autour de lui, visiblement, il n'est pas souvent venu ici, même du temps où je n'étais pas là.

C'est la dernière cuvée, j'espère qu'elle te plaira.

Je descends à ce moment-là, tout penaud.

Bonjour madame. Monsieur...

Je fais poliment la bise à sa mère et serre une main ferme à son père.

Tu as des mains solides mon garçon.
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Jeu 8 Sep - 1:07

Non, mais là tu vas finir par m'énerver!

Qu'on soit clair! Oui je gueule, je suis née en gueulant et je n'ai jamais arrêté en 45 ans, c'est pas maintenant que ça va se calmer, je vous le dis! ET puis merde, ma soeur c'est la même, donc c'est que c'est pas vraiment de ma faute, ça vient de mes parents c'est tout! Mon père aussi il gueule, bon quand il le fait on se tait, sauf si on est suicidaire, comme ma soeur et moi, Julianne, elle, elle pleure!

Je ne fuis pas je suis dépassée^^

Qu'on soit clair! Baptiste et Emma se sont trouvés tous les deux je peux vous le dire! Ils sont mignon tous les deux et j'espère que ça va marcher, ça a l'air d'être une gamine très bien.
Je descends ouvrir à mes parents, ma mère connait bien la maison, mon père un peu moins, il a accepté mon mariage, enfin, mais je sais que c'est difficile pour lui de se mêler à ma vie, il n'a jamais voulu ça pour moi.

Je ne peux pas tout faire^^ Merci papa.

J'adore le vin, un peu trop parfois ^^ Il n'y a pas si longtemps je m'enfilais une bouteille par repas pour oublier que mon mari m'avait fait un môme dans le dos, mais je me suis reprise! Mon fils descends tout timide pour dire bonjour à mes parents. Il est beau mon gamin !

Ouai ben tranquille papa, je vais pas en faire un agriculteur^^

Non mais qu'on soit clair! Je passe ma main dans les cheveux de mon fils en le regardant comme une maman.

Je vous sers à boire? Café, bière, scotch, vin ... ouai enfin, on a le bar en bas donc ce que vous voulez en fait^^

Allumant une clope.

Baptiste Stevenson

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Jeu 8 Sep - 1:17

T'es pas dépassée, t'es juste pas une vraie fille ^^

J'aime bien la faire chier, et puis on sait tous les deux que la mode, c'est de toute façon pas son truc du tout alors je fais comme si et je m'amuse à faire ce qu'elle me dit, mais à la contredire autant que je peux, je sais où sont les limites, pas de souci là-dessus !

On t'as faite bordélique chérie, on s'est fait une raison. Les enfants ne sont pas là ?

Je ne sais pas s'ils vont tous rentrer ou si c'est juste une façon de me présenter moi. De toute façon il faut être honnête, S, elle fait ses coups en douce et on voit ensuite, basta pour le reste. Elle trame et nous, on suit, sinon on se fait engueuler !

J'ai grandis dans une ferme monsieur.

Vraiment ? Quel genre d'exploitation jeune homme ?

Je crois qu'on a perdu les garçons ^^

Cora emmène sa fille dans la cuisine où elle dépose ce qu'elle a préparé pour le repas. Ils sont organisés dans la famille, S, un peu moins tout de suite !

Un scotch ma fille.

Un verre de vin si tu as mon ange, ce sera très bien. Comment ça se passe ici ?

Avec tout le monde qui squatte ici ^^ Entre Alice, Lenny, Cameron, et puis Shay aussi, qu'ils ont vu grandir.
Siobhan Sadler

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   Jeu 8 Sep - 1:28

Toi par contre t'es en train d'en devenir une vraie mon fils^^

Levant les yeux ciel. La mode c'est pas mon truc, j'aime les jean troué, les tee shirt simple, les chemise, les Ranger et les Converses, ça fait une vie tout ça! Mon homme ne s'en est jamais plains, c'est le principal et puis j'ai quand même quelques jupes et un peu de maquillage, pour les grandes soirées!

Les enfants ... tu comptes Jesse dedans? Shay dort encore, Alice est chez un "copain", Lenny a du amener Cameron faire un nouveau tatouage ou une connerie dont elle a le secret et mon mari ... Ben il fait le mort depuis hier soir^^

Voilà, elle sait tout. Jess a fait une soirée poker avec Tony et Néro hier, donc il est chez l'un ou chez l'autre. Nous sommes assez indépendant tous les deux, si il veut partir en week-end avec ses potes, il part, comme moi avec mes soeurs^^ Je n'ai pas beaucoup de copine, si ce n'est Gemma, je m'entends mieux avec les mecs de toute façon!

Eh ben t'as pas fini mon grand ^^

Tapotant l'épaule de mon fils avant de suivre ma mère. Je serais contente que mon fils s'entende avec mon père, il est un peu vieux jeu, un peu gueulard mais pas méchant. Je sers mon père et sors un jus de fruit pour mon fils, ça va il vient de se lever, il va pas tourner à la bière^^ Je nous sers deux verres de vins à ma mère et moi, entre femme^^

Oh tu vois le bordel ... ça te donne une idée non?

Passant ma main dans mes cheveux en ouvrant la fenêtre pour fumer.

Et vous à la ferme, ça va? Papa n'en fait pas trop?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es doué, montre le nous!   

Tu es doué, montre le nous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant