One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiguisons notre sens artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattis Kinsky

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 17:02


    Depuis qu'Emma est à la maison, je me sens beaucoup moins seul. C'est comme si j'avais une grande soeur ! Bon, c'est un peu tôt pour faire la comparaison mais on fait des trucs en famille. En tout cas avec Victor. Quand maman bosse le weekend, ben on va faire des trucs, genre du skate, du foot, ou on fait les magasins, on le traine un peu partout où on veut en fait ! Le soir, elle vient me faire un bisou pour me souhaiter bonne nuit, en plus du bisou de maman, moi je suis comblé ^^
    Aussi, elle me conseille sur mes fringues et elle me demande mon avis sur les siennes. On regarde des films ensemble, allongés sur son lit. J'adore sa chambre, ça sent trop bon ! L'enscens, les fruits, le parfum. C'est une vraie fille, et une fille carrément trop belle et trop canon !
    Cet après midi, c'est skate park, on fait de la peinture, grandeur nature ^^ J'avais choppé quelques bombes à droite, à gauche. Dans le garage de mon père, dans celui de Victor et voilà. Au skate park y a tellement de tags qu'on a presque le droit de le faire ! On s'était mis carrément dedans, dans les blocs et Emma vient de m'aider à faire le dessin. Elle a trop la classe !

    Là je peux y aller ?

    Brandissant ma bombe de peinture, en bagguy, casquette et t-shirt 100 fois trop grands, j'ai un pur look !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 17:26

Je vis chez Victor depuis quelques semaines. Depuis le coup de la boite, il ne veut plus que je vive chez lui, dans son appartement, du coup, il m'a rappatrié chez sa femme^^ Elle est super heureuse, je ne vous le cache pas! Elle me tolère pour Victor, mais je sais que j'ai pas le droit à l'erreur, elle passe son temps à m'envoyer des pics ... moi aussi soit dit en passant! J'essais de trouver un équilibre, mais c'est pas évident quand on se sent en trop.

Un qui me fait me sentir bien, c'est Mattis, le fils d'Ella, ce gamin c'est une tuerie! Il a dix ans mais toute l'attitude d'un adolescent, le look, le langage, la façon d'être. On s'entend très bien tous deux, je le considère déjà comme mon petit frère. On se conseil mutuellement pour les fringues, je lui donne des conseils pour les filles, je le couvre quand il fait des conneries, parce que c'est le roi pour ça et puis qu'est-ce qu'il est beau! Aujourd'hui, on est allée au Skate park, Victor et Ella bosse. Quand elle est là, elle n'aime pas que je sorte avec son fils, j'ai trop mauvaise influence, elle a peut être raison, mais je ne veux pas que Mattis ai des problèmes, je veux juste qu'on s'amuse et aujourd'hui, c'est séance tag sur les murs du Skate Park. En même temps, il faut bien mettre un peu de couleur dans ce monde tout gris! Et puis apparemment, y'en a qui se sont pas génés avant nous! Mattis est pret, moi aussi. Je lui donne un foulard pour qu'il ne respire pas trop les bombes ... oui j'en suis pas à ma première fois et je me suis déjà rendue malade avec ses merdes!

Vas y. Tiens la bien droite.

J'avais une bombe rose et une noir. Je commença à dessiner le signe "Anarchy" en noir en gros sur le mur, secouant ma bombe pour qu'elle marche mieux.

Alors ça te plait l'artiste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattis Kinsky

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 17:33


    Emma c'est la grande soeur idéale ! Elle prend soin de moi, comme maintenant, elle me donne un bandana pour ne pas que je respire les vapeurs. Apparemment c'est toxique. Ben faut savoir ce qu'on veut ! Une après midi ça peut pas me faire de mal... Apparemment si ! Et ben j'écoute les conseils de l'artiste. Si elle était ma prof, j'aurais des notes en béton armée, y a qu'elle que j'écoute ! Et Victor. Mais Victor il est particulier dans son genre, je l'adore. Ma mère sait s'entourer, faudrait juste qu'elle s'inspire de son mec quoi.

    Putain ça déboite sa mère !

    Et j'ai un langage déplorable ^^ Je tagua la même chose qu'elle, on a la même façon de penser, pour moi ce sera bleu électrique et argent. J'aime les couleurs, ben voilà, j'en mets.

    Fuck j'ai le droit ?

    Non je demande, de toute façon on fait déjà des conneries alors au point où on en est...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 17:48

Mattis c'est le petit frère que j'ai jamais eu. Je suis fille unique et c'est sans doute mieux vu la mère que je me traine. Qu'elle n'est fait qu'un gosse c'est la meilleure chose qu'elle est faite, de toute façon, elle n'a jamais eu l'âme maternelle, je l'emmerdais plutôt qu'autre chose, ben au moins elle ne m'a plus sur le dos et moi non plus, on est tous content! Tout ça pour dire que Mattis je l'aime déjà comme un frère. Je m'attache très vite dès qu'on me donne un peu d'attention et ce gosse est juste terrible!

Ca défoule!

J'adore faire ce genre de truc, ça vous libère l'esprit, vous ne pensez plus à rien qu'au dessin et au message que vous voulez faire passer.

T'as tous les droit !

Je dessina une main faisant un doigt, avec du vernis rose sur le doigt ^^ Oui ben je suis une fille pardonnez moi, c'est la touche glam de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattis Kinsky

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 17:53


    Oui ça défoule ! Et j'en ai besoin. Je suis en constante rébellion contre le monde qui m'entoure. Déjà j'en veux à ma mère, pour m'avoir abandonné, à mon père de ne pas avoir su que j'étais là, et puis à tout pleins de choses, comme à ma mère de m'avoir déraciné, et puis de m'avoir forcé à vivre ici, et finalement je m'en sors pas trop mal, mais j'ai toujours beaucoup de mal à l'exprimer, c'est plus fort que moi.
    Alors si j'ai tous les droits ! Je m'en donne à coeur joie et elle m'encourage. Bon ben oui c'est une vraie fille, quand on voit son dressing putain ! Même moi j'ai pas autant de fringues et pourtant j'adore ça. Maman elle est peut être pas toujours dispo mais je suis gâté comme un poux ^^

    Heu... Em', ça ressemble à des flics les trucs qui courent là bas...

    Oui qui cours vers nous accessoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 18:16

Mattis a un passé difficile pour son âge, il a connu les foyers et toute la vie qui va avec. J'ai jamais voulu me plier à ça, quand m'a mère m'a mise dehors, j'ai voulu me débrouiller seule, je n'ai pas réussi brillemment mais j'avais trop peur de tomber dans une famille pire que la mienne si j'étais placée. On se ressemble beaucoup tous les deux en fin de compte.

Je le laissa faire ce qu'il voulait, qu'il en profite que je ne suis pas sur son dos moi. Je ne vais pas lui dire que c'est pas bien, je suis pareil que lui, j'ai besoin de me défouler, j'aimerais gueuler que cette putain de vie m'emmerde, mais je suis ici maintenant, chez Victor, je n'ai pas le droit de me plaindre, je connais des filles qui passeront leur vie sur le trottoir. Et puis il vaut mieux que Mattis se défoule comme ça qu'en prenant de la came comme je le fais.

Putain merde, cours!

Je lacha tout ce que j'avais en main, j'attrapa la main de Mattis pour courir, sauf que les flics courent plus vite que nous ses cons! L'un d'eux attrapa Mattis sans douceur alors que nos mains se lâchaient.

Lâche le enculé! Le touche pas!

Je me retrouva projeté contre le mur alors que le flic me passait les menottes pour nous embarquer tous les deux . Putain on est dans la merde là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattis Kinsky

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 18:25


    Et ben je cours ! Alors il faut savoir que je suis les yeux fermés tout ce que me dit de faire Emma. Je suis complètement fasciné par ce qu'elle peut m'apprendre, il faut dire qu'elle a tellement de charisme qu'elle pourrait faire faire n'importe quoi à n'importe qui, et encore je ne connais pas tout à la vie !

    Lâche-là du con !

    Et ben non, ça marche pas comme ça. Moi aussi je me retrouve avec les menottes et je me vois embarqué au poste. Bon au moins on est ensembles...

    Divisionnaire Kinsky ?

    Un des brigadiers nous tient et nous fait traverser le commissariat, on évite au moins la cellule. Enfin je crois. Et Victor qui sort de son bureau.

    Ceux là ils sont à moi !

    S'il pouvait nous sortir de là avant que maman nous tombe dessus ce serait cool... Là pour le coup c'est surtout Théo qui rigole en nous voyant.

    C'est quoi cette fois ? Questionne Victor.

    Détérioration de bien public et outrage à agents, avec tentative de fuite.

    Ben ouai, forcément...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 18:41

Alors on court, mais pas plus vite qu'eux, c'est bien dommage! Les flics, je les connais, j'ai l'habitude, mais alors qu'il menotte Mattis ça me met hors de moi, c'est un môme, qu'est-ce qu'il peut leur faire du haut de ses dix ans putain !

Bande d'enfoiré, c'est un môme putain !

Oui alors moi aussi mon langage laisse à désirer, mais bon quand je suis énervée, je me lache! On se retrouva dans les couloirs du commissariat, on va se faire déchirer. Le flic appelle Ella ... ouai non mais pas elle quoi ^^ J'ai déjà mal à la tête avant même de l'avoir entendu gueuler. Ce fut Victor qui sortis de son bureau ... un bureau qui m'est étrangement famillier! Le flic exposa la situation à Victor. Ben oui on s'est barré, on allait pas attendre de se faire choper comme des cons!

Biensure qu'on s'est barré, faut bien qu'on vous fasse courir un peu, faut mériter votre salaire!

Je sais, j'ai le droit de fermer ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 18:47


    Et putain quel plan ils sont en train de me sortir mes gamins ? Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tronche mais apparemment pas grand chose là ! Je ne comprends pas ce besoin de tout faire capoter comme ça, se tenir tranquille à la maison en glandant devant la console ça les perturberais?!

    Emma, tu la fermes 5 minutes ? C'est bon les gars, je m'en occupes.

    Je les fit rentrer dans mon bureau. Y a bien un petit con de cafardeux qui va aller baver à la divisionnaire, et ma femme en colère en apprenant que son fils est ici à cause d'Emma, enfin je pense, ben ça va pas faire rire tout le monde !
    Je les fis asseoir sur les chaises, sans leur retirer les menottes pour le moment, je m'assied sur le bureau, en face d'eux et me mets à soupirer, les bras croisés.

    Je vais faire quoi de vous moi maintenant ?...

    Je suis dépassé par des mômes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 19:01

Ca va t'as pas d'humour ^^

Lui faisant un sourire de petite peste. Je suis rassurée de tomber sur Victor, il va nous faire la morale cinq minutes et ça passera alors qu'avec sa bourgeoise, elle nous aurait pris la tête pendant dix plombe. Je regarda Mattis en lui souriant pour le rassurer, il n'a pas l'habitude des lieux lui. Victor nous fit rentrer dans son bureau ou il nous fit nous asseoir comme si on était suspect ... ouai bon un peu j'avoue. Il a l'air dépassé, je le comprends! Je ne suis pas sur que je serais aussi calme avec mes gamins si ils font autant de conneries que moi !

Tu pourrais commencer par nous enlever ça .

Levant les mains pour lui montrer les menottes, qu'il les enlèves au moins à Mattis. Quoi que je suis sur que le gamin ça le fait triper!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 19:05

    Moi je trouve ça cool ! Mes potes vont être trop verts !

    Je fais quoi moi d'un gamin qui n'aspire à rien d'autre qu'au grand banditisme et d'une gamine qui ne voit que par la came et l'alcool ? Je ne sais pas si je m'en sortirais vivant mais alors je dois dire que pour le coup je pense surtout que ma mort prochaine ce sera Ella !
    Ella qui vient tout juste de défoncer la porte du bureau ^^

    Et la prochaine fois tu les veux à la morgue ou juste dans le coma ?!

    Elle empoigne Emma et la dégage du bureau.

    Toi tu vas directement en cellule.
    Et toi c'est en pension que tu vas finir !

    Les emmerdes commencent...

    Ella, on peut pas discuter calmement là ?

    Bon, j'avoue qu'avec les deux gosses menottés ça craint ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 19:17

C'est le genre de truc qui te fait une réputation de malade!

Je ne suis pas sensé l'encourager ... pardon autant pour moi! Je me sens mieux maintenant que je sais que c'est Victor qui s'occupe de nous. Il râle pour la forme mais il n'est pas méchant. Bon il ne nous enlève quand mêmepas les menottes, ce qui m'arrangerait parce que ça commence à faire mal là! Mais c'était trop beau pour durer, Ella débarqua comme une furie dans le bureau ... putain c'est flic, y'en a toujours pour balancer! Elle dramatise tout de suite, mais je vais peut être pas la ramener surtout vu la façon dont elle me chope pour me dégager.

Tu te fou de ma gueule ?

Je suis pas sur qu'il ose là ^^

Oui alors je suis sur le pas de la porte en attendant qu'on m'embarque, les cellules, je les connais, je pourrais même y aller toute seule en fait.

Ca va maman destress ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 19:33


    Putain Emma, ferme la ta grande gueule !

    Je ne lui parle pas comme un père le ferait, plutôt un grand frère ^^ en même temps comment s'adresser à une gamine qui encourage un délinquant à en devenir encore un plus grand ?!

    Je t'ai pas demandé de dégager toi ?!

    Emma, vas y toute seule, de toute façon tu connais le chemin ^^

    Je passe la chercher tout à l'heure ! Elle le sait de toute façon, elle m'a à tous les coups mais j'apprécierais qu'elle n'envoie pas mon beau fils dans ses conneries !
    Alors je prends sur moi et descend du bureau.

    Tu bouges pas bonhomme.

    Et je ferais comment ?!

    Montrant les menottes. Bon ben lui on le laisse attaché au moins on va pas lui courir après ^^ Je prends Ella par le bras et m'isole avec elle dans son bureau, je vais en prendre plein ma gueule.

    Ella, c'était pas prévu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 19:56

Mon homme n'est pas délicat, en même temps, elle aurait dit ça devant moi, elle aurait prit une grande tarte. Mattis a dix ans et c'est déjà un délinquant, qu'elle l'encourage dans ses conneries ne me plait pas plus que ça. Je ne veux plus la voir, ni ici, ni à la maison, ni tourner autour de mon fils sinon c'est moi qui m'enmèle et je peux vous jurer qu'elle va trouver ça beaucoup moins drôle. Emma fila sans demandé son reste, bizaremment elle me craint plus que Victor et pourtant mon homme il est là quoi !

Toi tu la ramène encore fois et je t'enferme jusqu'à la fin de tes jours!

Je suis sérieuse! Victor m'entraina à l'écart alors que je lançais un regard noir à mon fils. Non mais il va me faire quoi à quinze ans sérieux!

Mais biensure que c'était prévisible, je t'avais dit de ne pas les laisser tous les deux! Tu veux rien entendre t'es obsédé par cette gamine et regarde ce que ça donne! Je vais m'occuper d'elle moi, tu vas voir ce que ça va donner! Ce soir elle reste en cellule et demain je la fais passer en comparution immédiate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 20:02


    Ce serait bien que Mattis la ferme de temps en temps. Je sais que ce n'est pas son truc de suivre le mouvement mais avec la mère qu'il a je trouve ça mieux qu'il s'en souvienne ^^
    Je sais que ma femme n'aime pas spécialement Emma, mais elle ne la connaît pas, j'ai espoir que le temps fasse son oeuvre. Elle sont révoltées toutes les deux, elles ont des tas de trucs à se dire !

    Ca va, ils ont tagué un mur, enfin vu les fringues de ton môme y a pas de doute. C'est mieux que d'aller braquer une superette non ?

    Et mieux vaut braquer une superette que d'aller buter une armée de bonnes soeurs, ta logique est naze mon grand ^^

    Tu me laisses gérer, je te promets qui aura pas d'autre débordement OK ? Je te demande juste de me faire confiance, une fois.

    Prenant ses mains dans les miennes. Je vois bien qu'elle flippe comme moi, et je n'aimerais pas que Mattis tourne mal à cause d'Emma.

    Ton fils est un artiste, c'est cool ^^

    Sourire en coin. Je vais me faire assassiner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 20:14

Je m'inquiète pour mon fils quand je vois ce qu'il est en train de devenir. J'ai beau essayer de la jouer cool, ça marche pas, je suis stricte, ça marche pas, alors je fais quoi moi ?! Je n'ai pas envie d'aller le voir au parloir dans dix ans! Je sais, je dramatise sans doute un peu, mais c'est mon bébé qui est en train de se la jouer Emminem et pas dans ses bons jours!

Oui et puis quand il aura braqué une superette, tu me diras que c'est mieux qu'agresser une personne et là tu me diras que c'est mieux que la buter! T'es flics ou pas?! T'es pas sensé cautionner ce genre de truc!

Il me rend folle, je vais finir par faire un meurtre un jour. Je savais que ce n'était pas une bonne idée que cette gamine vienne habité chez nous, regardez ce que ça donne! En même temps un mini délinquant qui prends exemple sur une pute ça ne peut que mal finir!

Je t'ai fais confiance quand tu m'as dit qu'elle allait se tenir à carreau. C'est bon j'en ai marre des paroles, tu veux pas agir, je vais le faire pour toi et estime toi heureux que je le fasse pas en lui mettant une grande tarte dans la gueule!

Ses mains il va les dégager tout de suite. Je le repoussa, non je ne suis pas contente et il le sait, qu'il n'essait pas de m'amadouer parce que ça va me gaver encore plus.

Et toi t'es vraiment très con !

Le plantant dans le bureau pour aller vers Mattis et lui enlever les menottes. IL a dix ans putain il devrait pas être là!

Victor va te ramener on parlera de ta punition en rentrant.

On puni comment un môme de dix ans qui tague des fuck sur les murs?! Je suis dépassée sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 20:22


    On tape pas sur les gosses, ça se fait pas.

    Je tente de la faire rire mais ma femme elle rigole pas facilement, c'est difficile de la faire sourire alors rire ^^ J'ai arrêté d'espérer, son pas mal équivaut à un "putain je surkiffe !" pour parler comme son fils.

    Tu vas pas la laisser en cellule, rassure-moi ?

    Non parce que moi je la sors de là tout de suite ! Je ne tiens pas à ce qu'elle passe la nuit ici. Je vais gérer façon Marchal, ça va pas traîner. Je ne sais pas ce qu'elle a contre cette gamine mais elle s'acharne. Elle ne mérite pas ça. Mais Ella a un sacré souci de confiance.
    Bon ben je ramène Mattis, je vais en profiter pour comprendre ce qui déconne chez eux sérieusement. Il monta à l'avant, ben oui derrière ça fait bébé. De toute façon on n'est pas à ça près. On est de la maison si jamais on se fait toper !
    Il est silencieux depuis qu'on est parti...

    T'inquiètes pas bonhomme, je vais aller la chercher tout à l'heure.

    Je sais qu'il tient beaucoup à Emma, et j'adore les voir aussi complices.

    C'était quoi l'idée de fond ?

    Faire les cons, triper, nous faire chier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 21:19

Cette fille est loin d'être une gosse!

Vous avez vu ses fringues?! Même pour taguer une mur elle y va le nombril à l'air sérieux! Je ne veux pas que cette fille traine avec mon fils, il n'a pas besoin de son influence.

Je vais me géner!

Biensure que je vais la laisser et je vais la faire passer devant un procureur qui la mettra en maison de redressement, de toute façon, il n'y a que ça qui pourra peut etre et je dis bien peut etre la faire rentrer dans le droit chemin! Victor ramena mon fils à la maison, Mattis aussi va le sentir passer, je suis remonté comme un coucou!

Maman la laissera pas sortir. Qu'est-ce qu'elle a contre elle?

Mon fils adore Emma parce qu'elle represente la liberté, elle repreésente tout ce que mon fils aimerait être, mais elle aussi jeune et ça le change, il n'est plus tout seul.

ON voulait juste s'amuser ... de toute façon tout le monde tague la bas .. C'est la zone!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 21:26


    Dégradation de bien public, délit de fuite, outrage à agent, ça commence à faire beaucoup tout ça champion.

    Et oui ma femme va finir par la garder ^^ Je ne sais pas si elle va taper le PV elle même mais elle risque de morfler la gamine. Je vais devoir y mettre du sien et payer de ma personne. Je veux pas qu'Emma pâtisse de la jalousie qu'a Ella envers elle. Ce n'est pas justifié, et pourtant elle s'acharne ! Elle est prête à ça contre une gamine, imaginez une pute qui me tourne autour ^^ D'âge mur j'entends !

    Ouai c'est la zone ^^ Tu sais que si tu parlais juste un tout petit peu mieux, ta mère elle serait moins vénère contre toi.

    Je devrais commencer par lui parler un peu mieux moi aussi ! Et je sais que c'est ma faute s'il se comporte comme ça, en partie ^^
    Nous arrivâmes à la maison et je préfère vous dire qu'il connait le chemin de sa chambre.




    Théo a suivi tout l'échange de tout à l'heure et il ne perd pas de temps à aller se renseigner auprès de l'intéressée. Il sait que de toute façon ma femme va lui tomber dessus alors autant qu'il prenne le gauche avant d'avoir le droit.
    Il s'appuya contre le mur de la cellule et observa Emma, un sourire en coin, c'est un petit con lui aussi !

    T'arrives à faire péter un câble à la taulière en trois jours, t'es une sacrée pointure ici tu sais ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 21:49

Eh ouai mais les flics, ils cassent le couilles, ils sont toujours là pour nous faire chier!

Oui alors je suis désolé pour mon vocabulaire, mais je n'y peux plus rien, ma mère passe son temps à me reprendre, mais je m'en fou, de toute façon elle fait pas d'effort, je vois pas pourquoi moi je devrais en faire.

Je parle comme toi et toi elle t'engueule pas!

Haussant les épaules avant de réajuster ma casquette. On arriva à la maison ou je fila directement dans ma chambre, en général, je me fais oublier une heure ou deux après avoir fait une connerie^^





Putain j'arrive pas à croire que la bourgeoise, m'ait collé en garde à vu! Ce n'est pas la première fois, mais là, je pensais que Victor allait nous laisser partir, il a fallu qu'elle s'enmele. J'essais de faire des efforts avec elle,mais là, elle commence à me gaver! Je sais que je n'aurais pas du entrainer MAttis la dedans, je m'en veux qu'il se soit retrouvé avec les pinces, mais ca je l'ai pas inciter au meurtre non plus! Un des flics vint dans ma cellule, je l'ai déjà vu lui, il est sympa!

C'est l'expérience ... ^^

Lui souriant, assise en vrac sur la banquette en béton.

T'as pas une clope?

Non avant que la bourgeoise me tombe dessus, elle me filera pas de clope elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 22:02


    Je suis flic, ta mère est flic, t'es cerné mon pote.

    C'est l'jeu ma pauv' Lucette comme on dit chez moi ! Je ne sais pas si Mattis arrivera à faire quelque chose de sa vie mais j'ai peur qu'il tombe du mauvais côté. C'est tellement plus facile de s'acheter une paire de pompes neuves en vendant une barrette de shit que d'aller bosser pour se la payer que le choix est vite fait pour les gamins d'ici. Et puis du haut de ses 10 ans il ne fréquente pas que les bons !

    Moi j'ai eu des parents qui me cassaient les couilles, peut être pas autant que ta mère mais ils faisaient bien leur boulot.

    Il fila dans sa chambre, il est moins con qu'Emma ce gosse ! Après avoir descendu une bière et fait quelques recherches en clopant, je remonta dans la chambre du petit en passant la tête par la porte.

    Je te laisse tout seul une petite heure bonhomme, je vais chercher la délinquante.

    Oui, Emma quoi ^^



    J'ai une clope, mais tu la fumes quand tu sors.

    La sortant de ma poche arrière. Je lui tendis, regardant en arrière, j'ai peur de me faire goaler moi !

    On m'a dit que tu vivais chez la taulière.

    La regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 22:11

Victor est super patient avec nous. Il parle, essait de comprendre et Mattis, c'est ce dont il a besoin, il a besoin qu'on l'écoute, qu'on le recadre gentilment. Il comprend mieux quand ça gueule pas! Mon frère de coeur monta dans la chambre ou il resta enfermé un moment devant sa console avant que Victor ne vienne lui dire qu'il partait pour le commissariat! Si je pouvais éviter de moisir ici, ce serait bien!

Quoi que j'étais en bonne compagnie. Il est charmant le flic! Si je commence à draguer les flics du commissariat ou bosse Victor et Ella, je ne suis pas sur qu'ils apprécient. Déjà que la flic ne m'aime pas, si je débauche un des siens, je ne vais pas marquer des points!

Quoi, t'as peur de la boss?!

Un sourire moqueur au coin des lèvres pour faire ma grande! Ouai moi aussi elle me fait flipper, mais j'ai mes raisons, j'ai peur qu'elle me mette dehors, et si j'arrive à avoir de nouveau mes entrées chez eux, j'aurais un bol monstre!

Ouai pourquoi?

Je ne suis pas agressive, mais j'aime pas qu'on me regarde de haut en bas comme il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 22:21


    Tout le monde a peur de la boss ^^

    Je me mets à rire pour moi même en lui tendant une clope. Une taulière Russe qui mène tout le monde à la baguette, vous croyez quoi ? Bien sûr que j'en ai la trash, en même temps elle ne fait rien pour ^^ Mais elle est sympa, on plaisante, elle est même super proches de nous quand on a un souci. On peut compter sur elle.

    Non pour rien, elle est cool quand tu prends le temps de la connaître. Faut qu'elle te fasse confiance quoi...

    Et pour le moment avec un engin pareil face à mon mari, j'aurais un peu de mal aussi voyez vous ! Juliette vit chez moi depuis quelques temps, mais je sais que ça ne va pas durer. Elle et moi on vit une petite aventure, sans lendemain sûrement, ça durera le temps que ça durera, je ne me prends pas le chou, elle non plus. Enfin je crois.

    Bon, t'es prête toi ? Ou t'as un truc de plus à ajouter à ton casier ? Je sais que t'es plus à ça près mais pense à moi ^^

    C'est le mec de la boss qui morfle après, j'adore voir comment il rame avec sa femme, ça nous fait triper, même si c'est méchant. Victor c'est un patron, je le respecte énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 22:27

Pas moi !

Tu parles! Je dois avouer que cette femme a un charisme de malade! D'un regard elle vous fait taire, elle est très expressive, un peu trop à mon gout d'ailleurs! Théo est sympa, j'aime bien son côté branleur, on m'aurait dit qu'il était dealeur ou braqueur, je l'aurais cru, flic, c'est pas flagrant!

Ouai mais elle ne me fera jamais confiance et j'en ai marre de faire des efforts qu'elle aille se faire foutre!

Oui bon sur ce coup là, je me suis foiré, je suis d'accord, mais on a tué personne quand même! Victor fini par arriver, j'avais peur que sa femme me tombe dessus avant. Je savais qu'il reviendrait me chercher!

Non je pense que je vais m'arrêter là. T'as du feu ?

Lui tendant ma clope que j'avais à la bouche. Je suis un peu comme chez moi ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

avatar

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   Mer 12 Sep - 22:34


    Tu mens toujours aussi bien ou c'est juste pour moi là ?

    Non je demande parce que dans le genre je me prends pour une duchesse, on vient de tirer la lauréate de l'année ! Je ne sais pas comment fait Victor pour se foutre dans des embrouilles plus grosses que lui mais ça devient fréquent ^^

    Ouai ben le cri pas trop fort.

    Qu'elle l'emmerde ^^ Non je bosse encore ici et je sais que bosse avec une nana sous pression ben ça n'aide pas ! Regardez Juliette, elle gueule tout le temps parce qu'on ne respecte pas la procédure, et Roxanne elle est née sur haut parleur !

    Et ma pipe, c'est pour quand ? ^^ Tu la fumeras dehors. Pour le moment tu sors d'ici, et discrètement. Théo si on te demande, tu sais pas.

    Je tapa sur son épaule, et j'évacua Emma le plus vite possible. Je suis courageux mais pas téméraire, ma femme elle est armée !
    Je la fis monter dans la bagnole à son tour.

    Tu comptes m'en faire beaucoup des comme ça ? Non parce que je vais pas pouvoir sauver ton cul tous les jours. Je suis encore flic moi, mais je vais pas le rester longtemps si tu persistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiguisons notre sens artistique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguisons notre sens artistique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les instruments de musique de notre époque
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Notre cher et tendre Kyo !!
» [Car je m'y sens déja chez moi] MON PREIMER POST
» bon anniversaire a notre forum et oui il a 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: