One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je compte les points les russes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Je compte les points les russes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:32

C'est différent.

Avec Hobbes nous avons vécu quelque chose qui nous a rapproché. J'ai compris quel homme il était quand nous sommes allés en France tous les deux. J'ai vu ce qu'il était capable de faire pour protéger ma soeur, alors ça aurait sans doute dû me faire peur, mais au contraire, je sais qu'avec lui, elle ne risque rien. J'ai pris confiance ce qui n'était pas gagné surtout avec le passé qu'il se traine!

Non vas-y toute seule.

J'ai besoin de temps et de réfléchir à tout ça et puis Peter a sa soirée, on va la passer tous les deux pour une fois. Ari' s'endort très vite, elle se dépense beaucoup.

Ari' mon portable !

Allant choper mon téléphone avant que ma soeur ne le fasse à ma place. Si elle me noie mon téléphone, je suis perdue, c'est tout mon boulot que j'ai la dedans, sans ça personne ne peut me joindre!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je compte les points les russes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte les points les russes !   Je compte les points les russes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:43


    T'es de mauvaise foi en plus.

    Moi j'abandonne, ma soeur est un boulet et je dois dire que l'autre est plus têtue que moi, je ne sais pas d'où je viens ! J'adore passer du temps avec Liv', mais pas quand elle est butée comme ça, ça m'énerve grave. Pour reprendre les expressions de mon neveu ^^ Mattis a toujours un tas de trucs qui font marrer Kyle mais beaucoup moins sa mère.

    T'as qu'à pas le laisser traîner, elle en a marre que tu bosses, sort un peu !

    Je suis chiante, elle le sait, elle adore ça, parce qu'il est clair que je ne suis pas le genre qu'on fréquente si on a envie d'être tranquille.
    Je la laissa filer, non sans avoir insisté une paire de fois. Elle est butée, moi je suis juste têtue ! Je n'en ferais rien ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Je compte les points les russes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les princesses Russes marchent au pas
» Babysitting et règlement de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: