One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comme un soucis d'alchimie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Comme un soucis d'alchimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis d'alchimie   Comme un soucis d'alchimie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:02

Je me sentais libérée, ça fasait quelques temps que j'essayais de recoller les morceaus entre nous mais je m'apercevais que ça n'aurait servit à rien car il n'aurait jamais changé. Peter m'avait fait ouvrir les yeux sur mon couple, c'était plutôt étrange d'ailleurs ... Je sentis mon coeur battre a deux cent à l'heure quand Kyle m'attrapa violement le bras. Je n'avais jamais su ou était ses limites, il pouvait avoir un regard si dur que plusieur fois j'avais eu peur qu'il ne lève la main sur moi et là je n'étais pas des plus rassurée, mais Peter intervint en le voyant s'approcher de moi, le faisant sortir sans qu'il ne proteste plus que ça .. Courageux mais pas téméraire le p'tit gars. Je m'en voulais d'avoir mélé mon prof à tout ça .. J'adorais sa manière de faire, quand il revint vers moi, les mains dans les poches, ça lui donnait un air super sexy. Je n'avais pas bougée d'un pouce.

Non c'est à moi de m'excuser .. j'aurais pas du .. désolée..

Je regarda le sol, me trouvant complètement stupide de l'avoir embrassé, c'était mon prof, il allait très vite me le faire comprendre. Je pris mon sac et ne sachant pas quoi faire, je me dirigea vers la sortie de l'amphi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Comme un soucis d'alchimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis d'alchimie   Comme un soucis d'alchimie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:49


    J'avais la vague impression de retomber en pleine adolescence, aux alentours de mes 15 ans. Mon premier flirt. C'était étrange parce qu'en fasse de moi se tenait une jeune femme de 10 ans de moins que moi, et pourtant j'étais intimidé. Le baiser surement... Je ne vois que ça. Quoi qu'il en soit il m'était difficile de dire précisément ce qui se passait dans ma tête.
    Désolé de la situation oui, je venais de foutre en l'air son couple quand même, couple foireux mais elle semblait tenir à Kyle tout de même. A voir comment se passeraient les choses à présent.
    Gênée tout autant que moi, elle prit son sac pour filer en direction de la porte de sortie. Je la retint sans bouger de mon bureau.

    Alice, ça tient toujours pour le numéro.

    Un besoin de parler, une envie de se confier, n'importe quoi. Maintenant elle l'avait. C'était une façon implicite de lui faire comprendre que je n'en savais pas plus qu'elle sur le futur des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Comme un soucis d'alchimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis d'alchimie   Comme un soucis d'alchimie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:30

Je crois qu'en fait j'en étais reconnaissante à Peter de m'avoir fait ouvrir les yeux sur Kyle. Sans ça, je n'aurais pas été capable de le quitter, il avait trop d'emprise sur moi pour que je le fasse. Moi qui ne voulais pas m'attacher pour le coup je m'étais attaché au mauvais !
j'étais génée vis à vis de Peter .... Mon prof ! Jétais devenue aussi inconsciente que ma soeur ou quoi ? Je n'osais pas le regarder en face, il m'impressionnait en fait. Je m'apercevais que ce qu'avait dit Kyle était totalement fondé, les petits mots de Peter, le fait que je passe du temps avec lui pour mes cours te ça me troublait.
Alors que j'allais partir, il me dit que son numéro tenait toujours, je ne pu m'empêcher de lui sourire timidement. J'étais bien contente qu'il me dise ça. Je fila avant qu'il ne me prenne de nouveau l'envi de lui sauter dessus!!!

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un soucis d'alchimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un soucis d'alchimie   Comme un soucis d'alchimie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un soucis d'alchimie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause sushi, pour moins de soucis !
» Il est fort, il est comme toi
» Et si ça c'était passé comme ça.
» Une soirée comme ça, on s'en souviendra !
» Aime moi comme je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: