One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pause sushi, pour moins de soucis !

AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Pause sushi, pour moins de soucis !    Lun 3 Oct - 15:57

Non pas que je cherche à fuir la maison mais disons qu'un peu de répit de temps en temps n'est pas trop demandé. Surtout avec Hobbes. Il ne supporte pas quand je ne suis pas là mais à contrario il a du mal à me supporter quand je suis à côté de lui, je dois faire quoi moi ? Il y a un match ce soir, alors j'en profite pour prendre la soirée avec ma soeur. J'ai appelée pour savoir si elle était libre, surtout pour savoir si je pouvais lui téléphoner dans la soirée. Elle m'a dit qu'elle serait là. Voila donc pourquoi je débarque avec des sushis et ma gamine sous le bras. Ca laissera respirer son père et me donnera l'occasion de me poser un peu. Ma petite soeur est le meilleur anti-dépresseur que je connaisse. Bon pas qu'elle ait un don pour vous remonter le moral parce que ça s'appellerait de la publicité mensongère mais elle a ce petit truc en plus qui fait que je me dis que la vie n'est pas forcément si dure.
    Dylane n'attend qu'une chose : voir sa cousine ! Arizona et elle, c'est une grande histoire d'amour.
    Sac à langer au bras, sac à main aussi et boites de Sushis tout fraîchement rapportés, je sonne à la porte, demandant à Dylane de se calmer. Liv' nous ouvrit et je rentra en manquant de tout faire tomber. Ce n'est que moi !

Je me suis dit que t'aurais la flemme et que ce serait plus simple qu'un coup de téléphone.

On s'incruste, c'est juste nous ^^

Bonjour ma beauté !

Prenant Ari dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Lun 3 Oct - 17:03

Je n'ai pas bossé aujourd'hui, ça m'arrive de plus en plus souvent de prendre des journées pour rester avec ma fille, je n'aime pas trop la laisser à la nounou toute la journée alors si on a pas besoin de moi au boulot, je reste avec elle. On est que toute les deux, on a une relation très fusionnelle. Je comprends maintenant qu'un enfant change la vie, je n'ai plus les même priorité maintenant qu'Ari est là.
Ma soeur m'avait appelé ce matin pour savoir si elle pouvait m'appeler ce soir, je sais que ça va pas trop en ce moment avec Kyle, je ne sais pas pourquoi, mais elle passe pas mal de temps ici quand ils s'engueulent, ce qui est relativement souvent.
J'avais enfilé un jogging avec un tee shirt de l'université, Ari jouait par terre avec ses gros legos, elle adore les jeux de constructions, elle apprend très vite, elle a l'intelligence de son père cette petite! Il était huit heures quand j'entendis sonner à la porte. Ma soeur ! Oui alors je ne m'y attendais pas! Ma nièce entra pour aller vers Ari', elles sont toujours ensemble ses petites!

Fais comme chez toi !

J'aime la spontanéïté de ma soeur, elle manqua de tout faire tomber avant que je l'aide en prenant le sac de Dylane.

Bonjour à toi aussi ^^

Oui alors ma fille passe avant tout, c'est frustrant. J'embrassa ma nièce que je n'avais pas vu depuis ... la veille! Donc à voir les paquets, c'est soirée sushi ce soir!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Lun 3 Oct - 17:13

Bien sûr que je fais comme chez moi ! Elle n'a plus de mec et vit seule avec sa fille, alors oui, je débarque quand je veux. Je n'oserais pas le faire si elle était en couple. Bon OK, j'oserais, mais peut-être pas aussi souvent ^^ Je respecte la vie sentimentale de ma soeur, bien que je me montre souvent très intrusive. Mais je ne veux que son bien moi ! Alors je me renseigne. Je ne tiens pas à ce qu'elle tombe sur le dernier des connards. Quoi que Peter, un garçon qui travaille à la brigade avec elle, ressortissant du MIT, me semblerait être le beau frère idéal. Mais elle n'aime pas en parler, ça veut bien dire qu'il l'intéresse, je la connais par coeur ma soeur.

Bonjour ma puce.

Je l'embrassa tendrement sur la joue, toujours la petite dans les bras. C'est ça être maman ! C'est accepter de se faire voler la vedette par un petit bout de 8 ou 10 kg tout mouillé et qui ne sait pas encore se déplacer tout seul ^^ Ca frustre au début, mais on s'y fait.

T'attendais personne au moins ?

Attrapant des serviettes et les bavoirs des filles pour les faire manger, sur la table basse du salon, en vrac ! Elles adorent ça, c'est la fête pour elles.
    De toute façon qu'elle attende quelqu'un ou pas, je suis là ^^ Et puis elle est en... pyjama... ? Elle se trouvera jamais de mec avec un truc comme ça sur le dos !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Lun 3 Oct - 17:33

Ma soeur est à l'aise partout ou elle passe surtout chez moi, en même temps, elle sait qu'elle est toujours la bienvenue! Je me suis beaucoup reposée sur ma soeur quand j'ai quitté Matt, durant ma grossesse et encore maintenant. Elle est mon équilibre au même titre que ma fille maintenant. Alors quand ma soeur débarque, on le sait, elle vient nombreuse et elle s'installe, ça me fait rire!
Elle fini par m'embrasser, ben il faut que je rame maintenant pour avoir un bisous, ils sont tous pour ma fille ça m'énerve! En même temps, je me comporte pareil avec Dylane, je l'aime comme une folle cette petite et elle s'entend très bien avec Ari', elles n'ont qu'un an d'écart toutes les deux, je sens que ça va donner une fois ado!
On installa les petites sur la table basse du salon pour les faire manger, ma fille sur mes genoux, lui donnant son petit pot. Je me demande encore comment les bébés peuvent avaler ce genre de bouilli !

Non .... Et toi qu'est-ce que tu fais là? Ton homme t'as encore jeté?

C'est tout le temps en ce moment et quand c'est pas lui qui la vire c'est elle qui le fait!

A non bébé on met pas les mains dedan ^^

Oui alors ma fille est très tactile, elle aime tout toucher mais la ça m'arrange pas des masses en fait!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Lun 3 Oct - 17:54

Il n'a pas eu le temps de finir, je suis partie avant...

Je ne regarde pas ma soeur dans les yeux quand il s'agit de ce genre de sujet ! Alors je prends ma fille sur mes genoux, et déballe la barquette Bledichef que je viens de sortir du micro ondes. Pâtes bollognaises ^^ C'est toujours meilleur quand c'est pas moi qui m'y colle ! De toute façon ma fille est conditionnée aux plats tout près. Ca m'évite de me prendre la tête, et elle adore ça.
    Bavoir autour du cou, je commençais à prendre le relais, il est tard, elle est crevée, je ne suis pas sûre qu'elle ait envie de se prendre la tête à se nourrir seule. Mais voyant ma soeur galérer avec mini elle je souris et tendis les bras.

Je vais prendre le relais. Tu viens avec tata mon ange ?

En tout cas Dylane ne se fit pas prier pour se jeter sur Liv', emportant son assiette, on sait jamais qu'on l'oublie ^^ Elle ne donne pas sa part au chat ma gamine, pourtant elle ne paye pas de mine.
    J'en profita pour prendre Ari contre moi, comme le bébé qu'elle est encore, et de lui donner cuillère par cuillère, occupant ses mains par les miennes. C'est le truc tout bête qu'il faut avoir en tête.

Et avec Peter, t'en es où ?...

Je détourne l'attention sur ma petite soeur, oui oui !

Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Lun 3 Oct - 18:11

Un jour vous grandirez ....

Ou pas! Ce sont deux gamins qui sont en couple. Je connais ma soeur, plus on la provoque, plus elle répond, et je connais Kyle plus on lui répond, plus il enfonce le clou! Un jour ça finira mal tous les deux! je ne veux plus d'histoire compliqué, ma dernière m'a couté mon bébé, je ne veux plus d'histoire tout court!
Ma soeur prit le relais avec ma fille, elle est beaucoup plus douée que moi de toute façon, j'ai de grosse lacune en tant que mère, je ne sais pas m'y prendre avec ma fille! Ma nièce vint vers moi avec son assiette.

Tu manges toute seule mon coeur?

Juste pour savoir sinon je la fais manger moi! Elle est toujours plus sage que ma fille!

Au même point, on bosse ensemble et c'est tout! Met toi ça dans le crane!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Lun 3 Oct - 18:25

Qu'il commence par le faire, je le suivrais !

Je lui en veux ! Mais carrément ! Mais ça je pense qu'il le sait, de toute façon il est hors de question que je ne le laisse comprendre autre chose. Alors il m'en veut aussi, c'est assez clair, pour tout le monde, mais je ne le laisserais pas me rabaisser comme Dimitri a pu le faire. Même si ce n'est pas la même chose nous concernant. Ca me blesse quand même. Et je réagis comme une gamine de 15 ans piquée au vif.
    Ma fille fait son bébé, elle adore qu'on s'occupe d'elle, en particulier en ce moment, et ma soeur est une mère géniale, je lui interdis d'en douter !

Un 5 à 7 dans ton bureau à l'heure du déjeuner ou en dehors des heures de service vous avez le droit, vous êtes assez grands. Moi je dis ça je dis rien...

La regardant en haussant les sourcils. Ma nièce commençait à s'énerver, elle est crevée.

Ben alors ma crevette ? Toi on t'a encore coupé dans ta sieste.

Ca c'est la crèche !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Lun 3 Oct - 18:44

T'es une gamine!

Ben ouai voila! Je ne sais pas trop ce qui se passe, personne ne veut rien me dire , mais je sais que c'est assez sérieux pour qu'ils se foutent dehors mutuellement. Moi je récupère ma soeur, ce n'est pas le soucis, mais je sais qu'elle est mal même si elle dit et montre le contraire!
Je donna moi même à manger à Dylane, elle aime bien jouer les bébé de temps en temps, je trouve ça trop mignon et puis elle voit que sa mère s'occupe d'Ari', elle veut faire pareil ! Elle s'adapte à son niveau comme elle peut, j'adore. Je l'embrassa sur le front avant de lui faire manger ses pâtes.

Dis moi plutôt ce qui se passe avec Kyle ...

Oui au lieu de faire des pronostics sur ma vie sexuelle inexistante! Peter est un ami, mon collègue, mais c'est tout!

la crèche ça la fatigue .... je sais pas comment faire autrement ....

Je ne sais pas comment faire avec ma fille, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez présente et puis elle ne fait toujours pas ses nuits, je suis crevée! Mère célibataire c'est pas évident!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Lun 3 Oct - 19:08

Tu comprendrais pas, tu m'incendirais et t'aurais le droit. Hein bébé, on va pas s'y risquer, non non non...

Souriant débilement face à ma nièce. Je sais qu'elle m'en voudrait, elle aussi ^^ Elle aurait raison ! Ma vie sentimentale est un brave bordel. Entre Dimitri, puis Will, puis Kyle, et maintenant Melinda, mais c'est un prétexte à se faire couler dans une dalle de béton ça ! Armé le béton.

Et ben tu me la laisses un peu plus souvent, tu sais qu'elle me dérange pas.

Je pris Ari' contre moi, elle n'avait clairement plus faim et tombait de sommeil. Je lui essuya la bouche et la berça. C'est un bébé, c'est mon bébé, et je dois dire que je ne l'aide pas à grandir ^^

Arrête de douter de toi ma puce, t'es une mère géniale. Mais tu dors pas assez.

Trad : t'as une sale gueule mais je t'aime quand même ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Lun 3 Oct - 19:24

Explique moi Catherine et tout de suite ou c'est Kyle que je vais finir par aller voir!

Elle va pas se défiler, j'en ai marre d'être mise sur la touche! Je veux qu'elle me dise ce qui se passe entre son homme et elle. Je me suis attachée à Kyle, c'est devenu un ami mais lui non plus ne veux pas me parler, ils m'emmerdent tous les deux!

Non. Je veux me débrouiller, je te l'ai déjà dit.

Je la lui laisse déjà assez souvent! Un peu trop je trouve. Elle a sa vie, son boulot, je ne veux pas lui coller ma fille dans les pattes sans arrêt.

Ouai ben c'est le lot de toutes les mères célibataires je pense ....

Je n'ai pas le choix, je bosser, m'occuper de ma fille, de l'appart' et Ari" ne dort pas encore et elle bouge tout le temps et je suis dépassée!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Lun 3 Oct - 19:32

J'ai passé la nuit avec Melinda, ça te va là ?!

Je ne suis pas aimable ^^ Je ne suis plus crédible du tout non plus ! Au moins ça c'est fait. De toute façon je n'étais pas crédible à la base mais là ça commence à me mettre un foutu coup. Je ne sais pas comment elle va le prendre, je ne veux pas perdre l'estime de ma soeur en plus de celle de mon homme.
    Je reporta mon regard sur ma nièce, assise contre moi, je la berçais, embrassant son front, caressant délicatement ses cheveux.

Liv' elle me dérange pas, au contraire. Je sais que c'est pas facile de s'en sortir seule. Tu ne m'apprendras pas ça à moi. Mais t'es entourée, je suis là pour toi et je l'ai toujours été. Que tu te reposes sur moi de temps en temps ne fera pas de toi une mauvaise mère, au contraire. Tu as besoin de penser à toi pour penser aux autres.

Passant ma main dans ses cheveux à elle. Je ne peux pas m'en empêcher, je suis très tactile aussi, ça s'est vu ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Mer 5 Oct - 0:09

Waouh .... t'as mis la barre très haute cette fois, je te félicite.

Ironique. A vous aussi vous trouvez que l'humour me va pas?! C'est ça ou je me liquéfie sous le choc de l'annonce! Ma soeur avec une femme .... Je suis sous le choc. Je me leva en embrassant ma nièce sur la tête pour aller me servir un verre de scotch. C'est fort, ça va me faire du bien et m'aider à passer la nouvelle!
Ma soeur fait tout pour m'encourager, elle me redonne la confiance que je perds à chaque fois que je vois que je ne m'en sors pas avec ma fille. J'aime sa façon de faire avec moi.

J'ai l'impression d'arriver à rien avec elle.

et pourtant c'est ma fille et je l'aime plus que tout, mais j'ai du mal à m'en sortir, ça fait un an, j'aurais du prendre le rythme. Je n'ai pas eu l'exemple d'une mère, la mienne est morte quand j'étais petite, et je ne sais pas comment on fait pour être une bonne mère. Comme ma soeur sans doute ...

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Mer 5 Oct - 0:17

On couche les petites, tu m'incendies après ?

Moi aussi je suis ironique, mais moi l'humour me va bien ^^ De toute façon j'en prends plein la gueule de tous les côtés en ce moment, ça doit faire parti de mon karma, ma foi... Je dois l'accepter. Ou alors m'exiler, très vite et très loin et emmerder tout le monde. Le seul soucis c'est que j'aime mon homme et mes gosses moi, accessoirement ma soeur aussi !

Enlève-toi ça de la tête, tu sais que t'es géniale avec elle. Si tu t'inquiètes c'est que t'es une bonne mère, alors crois-moi, t'es parfaite !

Elle est flippée je ne vous raconte même pas. Elle m'appelle au moins toussotement. Elle fait ses dents, elle ne va pas tarder à marcher, et je peux vous dire qu'elle sait ce qu'elle veut la gamine. Elle commence à parler, ça me fait sourire de l'entendre crier tataaaaaaaaaa !

Hey doucement avec le scotch.

Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Mer 5 Oct - 0:32

On les couches.

Oui oui, on va leur éviter un bain de sang. On les amena toutes les deux dans la chambre de ma fille, il y a un lit pour Dylane, de toute façon, elle ne veut pas quitter sa cousine. Je suis contente qu'elles soient si proche, elles sont encore petite, mais Dylane protège beaucoup Ari'. J'embrassa ma fille, caressant ses cheveux, l'embrassant, attendant qu'elle ferme ses petits yeux.... Elle s'endort très vite, mais se réveille aussi rapidement! On finit par les endormir toutes les deux. Ma soeur était d'un grand soutient pour moi vis à vis de ma fille, elle a toujours le mot pour me rassurer sur le fait que soit une bonne mère.
Si elle croit que je vais oublier ce qu'elle vient de me dire parce qu'on a fait une pause calin avec nos bébé, elle se trompe, je l'ai toujours en travers! Ma soeur avec une femme!
Doucement avec le scotch ... Je la regarda avant de m'en servir un second verre, juste histoire de la faire chier. Je ne parle pas, mais je n'en pense pas moins! Elle me connait quand je me lance dans de long discours ce n'est pas bon mais quand je ne dis pas un mot ce n'est pas bon non plus!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Mer 5 Oct - 0:39

Là je sens que je vais morfler. Je ne sais pas pourquoi mais tout me fait flipper chez ma soeur, quand elle parle ou garde le silence, c'est la même ! On sent tout de suite quand elle tient à vous en faire voir et là je sens que la soirée va être longue et difficile !
    Je dois dire que ses attitudes vont très bien à nos origines. Elle est Russe, nous sommes Russes mais elle est moins américanisée que moi. Quoi qu'à mon stade je suis carrément hispanique moi !
    Nous montâmes coucher les filles. Ca me fera une petite pause, même si j'ai toujours aussi peur de décevoir ma soeur. Je fais mine de le prendre à la rigolade comme ça mais j'ai toujours été un exemple pour elle et je ne supporte pas de baisser dans son estime. Elle est un peu comme ma planche de salut elle aussi, Olivia a toujours eu une grande importance dans ma vie, depuis le jour où j'ai appris son existence.
    Je m'allongea délicatement à côté de ma fille, dans son propre lit, si si ^^ Je caressa longuement ses cheveux pour la détendre, puis une fois endormie, l'embrassa sur le front en la recouvrant. En faisant autant avec Arizona une fois qu'elle fut endormie. Vient un temps où il faut descendre ! Bon ben c'est l'heure de mon exécution je crois. Je n'aime pas le silence, ça m'a toujours fait flipper.

Liv' dit quelque chose merde ! J'aime pas quand tu dis rien !

Et j'aime pas quand elle m'incendie mais elle me fait peur là. Je panique et elle l'entend au son de ma voix. J'ouvris la baie vitrée pour allumer une cigarette. Je vais morfler, je ne veux pas perdre le respect de ma petite soeur.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Jeu 6 Oct - 17:51

Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Ma soeur et une femme! Je ne comprends pas à quoi elle joue, mais par contre j'ai trouvé la raison pour laquelle elle passe les trois quart des son temps ici! Kyle doit le savoir et lui fait la misère, c'est son genre ça du coup elle se réfugie ici. Ca ne me pose pas de problème, j'aime l'avoir avec moi et Ari' adore jouer avec sa cousine. On est très proche toutes les deux, très fusionnelle, je me raccroche beaucoup à elle, peut être un peu trop, elle est la seule personne de qui je suis dépendante .... enfin avec ma fille!
On alla coucher les petites, elles ne vont pas mettre longtemps à s'endormir, elles sont crevées toutes les deux. Dylane à son propre lit à la maison, vu le temps qu'elle passe ici, j'ai trouvé ça plus pratique! On finit par retourner dans le séjour ou je me servis du scotch, je pense qu'il faut au moins ça pour faire passer la nouvelle. Je ne suis pas très loquace, je préfère garder ce que je pense pour moi mais ça énerve profondément ma soeur!

Tu veux que je te dise quoi Catherine que je te félicite?! Je me demande simplement si tu comptes foutre tout des couples en l'air pour des histoires de cul ?

M'envoyant le reste de mon verre cul sec. Voila pourquoi je ne parle pas! Elle a trompé Will avec Kyle, Kyle avec Melinda ... je la comprends pas.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Jeu 6 Oct - 17:57

Les petites étaient un bon moyen de couper court à toute remontrance, tout du moins pour les reporter. De toute façon je ne peux rien faire de plus si ce n'est attendre que ça me tombe dessus.
    Ma petite soeur est une des personnes dont j'ai besoin pour vivre, et elles sont nombreuses finalement. Déjà TOUS mes enfants et ça commence à faire du monde. Ensuite Kyle, puis elle. Je la protège beaucoup, elle a toujours eu besoin de se débrouiller seule pour se prouver valoir quelque chose, alors qu'elle n'a rien à me prouver, je sais ce qu'elle vaut, et elle vaut tout l'or du monde. Sauf quand elle agit comme ça !

Liv... C'était pas la même chose. Quoi qu'il en soit Melinda et moi c'était l'histoire d'un soir, c'est tout. On avait un peu bu... Elle m'attire ! mais c'est fini, elle et moi sommes amies maintenant. J'aime Kyle, tu le sais.

Je suis raide dingue de Kyle et il me correspond autant que c'est mon opposé. Nous avons trouvé un équilibre dans nos différences, ce n'est pas le meilleur qui soit mais je dois dire que ça nous convient, enfin ça nous convenait.

Il a du mal, et je peux le comprendre. Mais il ne m'est jamais venu à l'esprit de voir un autre homme, ça devrait compter ça non ?

Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Jeu 6 Oct - 18:27

T'as pas à te justifier, tu fais ce que tu veux. Pense juste que tu as ta fille au milieu de tout ça.

Je sens que Dylane n'est pas pareil depuis quelques temps, elle est différentes, elle est tout le temps en train de demander de l'attention, elle fait des tas de câlins, elle est aussi plus grognon, elle râle plus facilement, elle pleur plus vite. Je sais que ce qui se passe entre ses parents l'affect, elle est très empathique avec eux.
Ma soeur est grande, elle fait ses choix et même si je ne les approuves pas, ce n'est pas à moi de juger. C'est juste que parfois je ne la comprends pas. Je suis sans doute trop rigide dans ma tête, trop droite, en même temps, elle est dévergondée pour nous deux!

Non t'as préféré une femme, je sais pas si c'est mieux!

Je me servis un autre verre, je tiens très bien l'alcool, contrairement à ma soeur! Je m'assis à table, encore sous le choc, ma soeur avec une femme ... je suis la seule à trouver ça super glauque?!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Jeu 6 Oct - 18:36

Je sais plus comment gérer avec Dylane. Je sais qu'elle finira par le savoir, mais pour l'instant on la protège, enfin on essaie. Mais elle comprend tout...

Elle comprend trop de choses pour son âge, elle est beaucoup plus mature qu'on ne le voudrait. Mais affectivement parlant je sais qu'elle a besoin d'être entourée pour 10. Sans doute parce que Kyle et moi l'avons habitué comme ça. On a toujours compensé notre manque à nous avec elle. Je ne sais pas si c'est lui rendre service mais me séparer de ma fille est en dehors de mes capacités.

Justement elle est là la différence, j'ai pas l'impression de l'avoir trompé. Pas comme on l'entend du moins. Tu comprends ?

Non elle ne comprend pas. Et je m'approche d'elle après avoir éteint ma cigarette pour lui retirer le verre des mains et le débarasser.

T'as honte ?

Non parce que moi oui là pour le coup !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Jeu 6 Oct - 19:18

Elle est loin d'être bête ta fille .... pourtant avec ses parents c'était pas gagné ....

Esquissant un sourire en la regardant en coin. Je n'aime pas m'engueuler avec elle, je m'énerve et ça passe, mais je dois avouer qu'elle m'en aura fait voir ma soeur! Je l'aime comme ça, ce n'est pas le soucis, de toute façon, elle est la hein c'est ma soeur, je fais avec !

Pas vraiment ... Ca me dépasse ... Tu sais quoi tu me dépasses!

Ouai mais carrément! Je ne veux pas la juger, elle a fait ce qu'elle a voulu, elle a suivit son instinct chose que je ne sais pas faire. Je réfléchis trop, j'admire ma soeur pour sa spontanéité.

De toi ?! Mais biensure que non!

Ma soeur est ce qu'il y a de plus précieux pour moi avec ma fille, je n'ai pas honte d'elle, je trouve ça juste bizarre qu'elle ai passé la nuit avec une femme. Je m'approcha d'elle pour lui faire un bisou .... biensure que je n'ai pas honte d'elle!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Jeu 6 Oct - 19:23

T'es une garce. Une belle Russe, change rien surtout.

Je me sens plus américaine que Russe pour tout avouer, peut être parce qu'on m'a longtemps conditionné à n'être plus moi même mais une autre. Ellie. D'ailleurs ce prénom me revient souvent quand je signe, quand je donne mon prénom ou quoi que ce soit d'autre. Mais le naturel revient vite, Catherine est mon vrai prénom. Je veux conserver un semblant d'authenticité.
    Elle me fit un bisou et je la pris dans mes bras, l'entendant me dire qu'elle n'avait pas honte. Un soulagement immense. Elle n'a pas honte de moi. Ca me fait tout drôle de savoir qu'elle a encore foi en moi, pour moi je l'avais perdu, elle et son estime mais ma grande gueule et ma spontanéité ont fait que j'ai tout balancé !

J'ai faim.

Les Sushis sont encore sur la table, ma soeur est contre moi, j'aime la protéger de tout, mais je ne peux pas, encore moins de ses doutes.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    Jeu 6 Oct - 19:49

Je suis une garce, je sais, une Russe, je suis au courant. J'ai été élevé en Russie, j'y ait toujours vécu, ça ne fait que quelques années que je suis aux Etats-Unis, mais je m'y sens bien. Mon pays ne me manque pas, ce n'est pas la même vie la bas, tout est plus difficile, c'est une bonne école pour apprendre la vie. J'ai appris à me battre et à devenir plus forte, mais j'ai aussi appris à la fermer, ma soeur à dû sécher ses cours la!
Elle me prit dans ses bras, je ne sais pas comment elle peut penser que je peux avoir honte d'elle, c'est n'importe quoi, Catherine est ma soeur et quoi qu'elle fasse, je serais de son côté. Elle est mon modèle, jamais elle ne perdra mon estime.

Commençons notre soirée sushi.

Les petites sont couchées, on a la nuit pour nous, elle restera dormir ici de toute façon ....

[clos]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause sushi, pour moins de soucis !    

Pause sushi, pour moins de soucis !
Page 1 sur 1