One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement d'équipe, changement de double

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:01

Je ne sais pas si je serais aussi doué pour rassurer le p'tit, je suis un peu bourrin, j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre avec les mômes. Je n'ai jamais qu'a m'occuper de moi, et de ma soeur, mais nous avions seulement deux ans d'écart, elle était sans doute moins assistée que moi, alors même si nous avons perdu nos parents très tôt, on a toujours su se démerder à deux.

Ouai c'est cool ... il avait le même le monsieur avec la cagoule.


Ouai en gros il avait un flingue et une cagoule, ça va pas nous aidé beaucoup ce genre de truc. je la laissa avec le môme le temps d'aller voir la mère, mais elle n'avait rien à dire de plus, elle n'avait rien vu, elle savait juste ce que son gosse lui avait dit. Juliette revint me voir pour me dire ce qu'il en était.

Ouai on est pas plus avancé! Putain ! Je vais aller trainer la bas on sait jamais peut être que quelqu'un à vu quelque chose même si ça m'étonnerais que ça parle. T'as un môme toi ?


NOn parce que son truc avec le gamin là, ça sent l'expérience!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:11


    Il avait un pistolet comme celui-là, et il s'en est servit ?

    OK on a toutes les infos qu'on veut. Je pense qu'on est en train d'avancer. Je ne pense pas pouvoir tout tirer d'un gamin qui a déjà peur de parler mais ça pourrait déjà nous dire le genre de victimes qu'on recherche. Ca m'étonnerait qu'on le retrouve, en général les corps ça traîne pas longtemps dans les parcs !

    Je vais venir avec toi, je m'occupe de la mère et du gamin, je te rejoins.

    Il parti devant alors que je remerciais le petit garçon et sa mère. J'alluma une autre cigarette et rejoignit Théo sur le parking, sur le siège passager, vous voyez y a du progrès !

    Corentin, il a 6 mois.

    Je tira sur ma cigarette en ouvrant la fenêtre. Même si je ne suis pas sûre que ça le perturbe ^^

    Pas de mérite pour tout à l'heure, je suis l'aînée d'une fratrie de 6. Enfin 7.

    En comptant Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:25

Le gosse lui fit oui de la tête, je ne sais pas comment il va faire pour oublier, avec l'aide de ses parents sans doute, c'est encore le mieux. Je ne suis pas pour les psychothérapies et toutes ses merdes, je pense que le mieux c'est de se démerder par soi même, mais aller demandez ça à un gosse de 6 ans, c'est pas possible.
Donc j'embarque la princesse, ben allons-y, je m'avança, prenant le volant de la voiture en l'attendant avant de démarrer pour filer dans le quartier du môme, je sais que le corps ne sera plus là. Encore un règlement de compte. Je roulais vite, sans la sirène, mais en me gênant pas pour la mettre aux endroits ou il y avait trop de bagnole, ça va j'ai pas que ça à foutre!

T'arrive à gérer ... Flic et mère, c'est le bordel.

Ouai je pense qu'elle doit bien galérer, en même temps quand on voit sa gueule, on se dit qu'elle a pas fait une nuit complète depuis six mois!

L'enfer! En attendant t'as assuré avec le gosse.





Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:32


    Je m'occupe du gosse de ma soeur en attendant qu'elle retrouve une vie normale. Tient d'ailleurs il s'appelle comme toi et a la même façon de faire la gueule quand il veut se faire entendre.

    Oui une gueule de con quand il n'a pas ce qu'il veut ! Mais on lui pardonne il a 12 ans ^^ Pas 28 quoi ! Et puis je l'aime ce gosse, comme le mien. Théo et Corentin grandiront sûrement ensemble, comme si c'était une façon de rattraper notre enfance perdue avec Manon.

    Merci. J'aime les gosses. Et puis c'est pas l'enfer. C'est une famille recomposé. J'ai pas un père modèle, plutôt un bourreau. Enfin pour résumer il me fait penser au big boss de l'IGS. Je pense que ça te parle, tu dois les connaître plus que moi ^^

    Je suis très con, je sais ! Mais après tout il doit avoir rendu plus de comptes à l'inspection générale des services qu'à son propre banquier, je ne sais pas, c'est marqué sur sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:49

J'ai pas besoin de faire la gueule, on m'entends toujours!

Oui en même temps, je suis là quoi ! Tout le monde le sait, je me fais entendre, même si il faut que je gueule pour ça et ça arrive souvent d'ailleurs! Je m'en bat les couilles, je ne suis pas du genre à m'encombrer de ce que les gens pensent, je pense que Juliette l'aura compris!

Personne t'as jamais fait fermé ta gueule toi ?

Non juste pour savoir parce que je peux me dévouer si elle veut!

Si ils ne me voient d'un moment, je leur manque ! Je suis un mec attachant tu sais.


Avec un mon sourire en coin!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:56


    Putain si on t'entends... Roule.

    Oui on l'entend ce con ! Il me soule au bout d'une demie journée alors je vais vous dire, si ma vie doit ressembler à ça, je vais me faire chômeuse ou congés maladie professionnelle ! Je suis chiante, mais ça ils ont tous signés pour. Je ne pense pas pouvoir changer de coéquipier tout de suite, mais malgré tout, je le trouve sympa.

    Si, mon mari, mais lui il me fait l'amour ^^

    Et y a que lui qui a le droit ! Je ne couche pas avec un autre homme, je ne partage pas et si lui vient à le faire je le tue et je tue sa pouffiasse en la dissolvant à l'acide ! Si si, je vous promet ^^ Mais tout le monde est prévenu de toute façon.

    C'est le souci chez toi, t'es con mais on t'aime bien.

    Me mettant à rire en jetant ma cigarette par la fenêtre. Nous arrivâmes au parc, je ne cessais de bâiller, je suis épuisée, je pense que ça se voit.
    On se rendit sur les lieux du crime.

    C'est un truc pour la crim' ça. Qu'est-ce-qu'on fout sur cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:08

Ouai j'aime qu'on sache que je suis dans la place, histoire de. J'ai toujours eu besoin de me faire remarquer, je ne sais pas pourquoi, j'ai une âme de macho, je suis super fier, enfin j'ai que des qualités quoi !

Moi aussi je sais faire ça!


Ca va je déconne, je sais qu'elle est mariée et apparemment elle est fidèle, ben tant mieux pour elle si elle est heureuse comme ça. Ouai je sais qu'on m'aime bien, enfin, j'ai pas mal d'ennemis , de mec qui ne me supporte pas, mais c'est ça les gens intéressant, ils divisent l'opinion !

Je te retourne le compliment princesse!


Ouai parce qu'elle est casse couille quand même la nana! On arriva dans la banlieue, sur les lieux du crime, ou il n'y avait pas de traces visibles biensure.

J'en sais rien, mais on va leur refiler le bébé, je veux pas m'emmerder avec ça! On retrouvera le corps dans trois semaine à la flotte et on ne pourra rien en tirer!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:16


    Et continue à le faire avec de pauvres filles naïves et facile à embobiner, j'ai plus 16 ans, les belles paroles ne marchent plus. Et puis j'en n'ai qu'un, on change pas une équipe qui gagne.

    Oui je n'ai connu qu'un seul homme dans ma vie ET ALORS ?! Je suis tombée sur le bon direct, je suis plutôt forte non ? ^^ Faut le voir comme ça. Pourtant à Miami des salopes multi mecs y en a des tas !

    Moi je sais juste ce que je veux.

    Et ce que je veux c'est avoir le dernier mot et avoir réponse à tout ! De toute façon je suis une fille alors j'ai le droit de jouer ma chieuse. Chose que les autres n'ont pas le droit de faire ^^

    Parce qu'on refile une affaire comme ça à la BAC ?

    Je débarque, sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:04

J'aurais tenté!

Lui souriant. Bon ben elle est mariée et fidèle et apparemment je ne peux pas la corrompre donc tant pis, j'irais choper ailleurs, le Pacha est un bon plan des tas de nanas plus facile les unes que les autres qui ne demandent qu'a se taper des mecs, parfois même directement dans la boite, pas étonnant que j'y passe tout mes week end!

Ouai t'es casse couille!


En résumé c'est ça, mais je préfère une équipière qui me dit d'aller me faire foutre plutôt qu'une potiche qui dit amen a tout mes faits et gestes. Je pense qu'on pourra s'entendre tous les deux, je commence à l'apprécier.

Ouai ça se fait parfois, sauf que là, on a pas de corps putain!


Je gara la voiture et descendis en allumant une clope pour m'approcher du parc .... c'est pas ici qu'on va trouver quoi que ce soit! Je regardais un peu partout quand j'aperçu un mec chelou, je les repère a des kilomètres. Je m'approcha de Juliette.

Eh regarde .... les basket orange, le sweat noir ...

Je ne lui laissa pas le temps de réagir que j'alla vers le mec.

Eh toi ! Police!


Sortant ma carte, mais je n'eu le temps de rien faire qu'il se barrait déjà en courant! Oh le con, j'avais pas prévu de faire de l'exercice aujourd'hui ! Je me mis à courir derrière lui durant plusieurs minutes avant de le rattraper pour le plaquer au sol, lui collant deux droites histoires de le calmer. Eh merde, elle est ou la princesse ?!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:17


    Mon partenaire et moi arpentions le parc à la recherche de quelque chose de neuf. Nous avions non seulement besoin d'un corps mais également de preuves concernant ce que nous avions en réserve à propos du témoignage. J'espérais franchement aller plus loin dans mon raisonnement, pouvoir boucler l'affaire, faire les choses dans l'ordre, carrées, en respectant le protocole. Mais à mon avis à le voir faire le grand garçon là bas, c'est peine perdue pour le respect des procédures !

    Vas-y dou...

    Et merde ! Il a fallu qu'il l'agresse ce con ! Il a toujours pas comprit que s'approcher en douceur ça pouvait marcher ? Il a déjà trois mètres d'avance et des baskets qui courent vite lui ^^ Comme dirait Chelsea.
    Je couru lamentablement derrière les deux sportifs quand il le foutu par terre en l'emplâtrant une ou deux fois pour lui faire comprendre comment ça marche... Je lui ai dit d'y aller doucement bordel !

    T'as besoin d'aide peut être ?

    Posant mon genoux sur la nuque du suspect.

    Arrête de bouger toi !

    Lui collant les menottes pour le relever d'un coup d'épaule, non sans forcer ! Et qu'il ne s'avise pas de bouger ou je lui pète le poignet. Je suis pas encore au point sur la façon de mettre les menottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:33

Doucement? Ca existe ce mot ? Je ne suis pas le roi de la douceur, demandez à mes conquêtes, elles ne s'en plaignent pas en général ! Je sais que dans ce genre de situation, la gentillesse et le dialogue ne marche pas, je viens de la moi aussi et étant plus jeune moi aussi j'ai détalé comme un lapin quand les flics voulaient juste faire un contrôle d'identité!
Je n'aime pas course, je n'ai jamais été un grand sportif et ça me met d'autant plus sur les nerfs que l'interpellation aurait pu se dérouler sans soucis, mais non maintenant, je suis essoufflé, j'ai chaud et j'ai perdu ma clope, ça mérite bien une ou deux beignes ça! On dirait qu'il été déjà abîmé quand on l'a chopé! Je ne suis pas le mec le plus à cheval sur le protocole, mais on s'y fait. Juliette arriva, bon on lui a mis une petite longueur, mais je lui en veux pas! Elle s'occupa de le menotter sans douceur.

Ouai vas y là, retourne sur le trottoir salope!

Oui alors se faire arrêter par une femme, moi je pense pas que ça lui plaise!, Mais j'aime pas qu'on traite ma coéquipière de salope.

T'as le droit de le démonter, je t'en voudrais pas!


Regardant Juliette.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:43


    Alors être une femme dans la police c'est dur. Mais être une femme dans la police Floridienne c'est carrément la galère ! 30 % de population mexicaine, ça vous parle ? ^^ Je crois que même en Italie ils ne sont pas si machos. Alors on fait avec, mais ce genre d'insultes fusent souvent, ça fait parti du job de toute façon. Et je l'accepte ou pas, mais quoi qu'il en soit je n'ai pas le choix.
    Alors j'ai même le droit de lui en coller une parce qu'il me traite de salope... C'est sa mère qu'il va finir par manger.

    Tu parles, ça doit être le genre ultra précoce, il tiendrait pas la cadence.

    Je le pris par le col et le foutu dans la bagnole, mais lui cognant la tête au passage, je suis maladroite, je vis avec James !

    Oh merde.

    Non promis j'ai pas fait exprès. Je fis une petite grimace désolée à mon coéquipier avant d'embarquer. Bon, j'ai peut être une occasion de le faire parler maintenant !

    Bon alors il paraît que tu joues avec un 9 mm dans le parc devant les gamins, tu vas nous expliquer tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:01

Je sais que les nanas dans la police, surtout dans une brigade comme la notre n'est pas toujours accepté, elles ne sont pas en majorité. Ca ne me dérange pas au contraire, j'ai moins envie de taper sur la gueule d'une nana que d'un mec! Les conflits entre service ne sont pas rare et je suis souvent dedans, je n'aime pas qu'on mange dans ma gamelle, alors quand les stups débarquent pour nous piquer une affaire ça me casse les couilles et je le fait savoir.

Tu tiens pas la cadence toi ?!


Me foutant ouvertement de sa gueule, un jour, je tomberais sur plus fort que moi et ce jour là, je ferais moins le con je pense! Juliette s'occupa de l'embarquer lui explosant la tête en le faisant entrer dans la bagnole.

T'inquiète il a la tête dur ce con !

Si je m'en faisais à chaque que je maltraite un peu les suspects ben j'aurais pas fini de m'excuser! Je me remis au volant pendant que Juliette s'occupait de faire parler le mec.

Va te faire foutre !

Elle non, mais toi ça va vite t'arriver quand tu seras au trou ! Les anciens aiment bien les p'tit jeunes!



Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:08


    Si tu rédiges le PV soit indulgent, tu diras que j'ai pas fait exprès.

    Oui je demande à me faire excuser par mon coéquipier peu scrupuleux ! Après tout pourquoi pas. Je ne pense pas qu'il soit à ça près. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas pour moi aussi faire une exception à la règle. Remarque quand on le voit agir on se dit que l'exception c'est quand il commence à respecter les règles.

    Décidément t'en rêve, t'es en manque ou quoi ?

    Je tente de donner le change et de faire la maline pour tenir la cadence à côté de Théo. Mais il envoi ce mec ! Je sais que je ne suis pas tombé sur n'importe qui. C'est un très bon flic, même s'il s'acharne à faire n'importe quoi. De retour au dépôt, nous le laissâmes mariner dans une salle d'interrogatoire

    Bon on fait comment pour les PV, je rédige les tiens, tu rédiges les miens ?

    Histoire de garder une certaine objectivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:21

T'as vu ce que je lui ai mis dans la gueule, tu crois que je vais le mentionner?! Il était dans cet état quand on l'a chopé basta. Si il ouvre sa gueule, sera sa parole contre la notre.

De toute façon il ouvrira pas sa gueule, je le sais, une fois entre nos murs ce genre de mec oublie très vite de faire le caïd, il tentera au maximum de sauver sa peau et si on a de la chance, il nous balancera peut être un ou deux nom si on le secoue un peu.

Tu parles aucune nana doit vouloir d'un p'tit con pareil! Ca a de la gueule mais rien dans le pantalon.


Oui alors je suis un p'tit con de macho et je sais qu'attaquer un mec sur sa virilité, c'est le meilleur moyen de le mettre hors de lui et quand ils sont sur les nerfs, ils ne se contrôlent pas et balance tout sans s'en rendre compte. Je sais que j'ai des méthodes un peu particulières, mais je m'en tape, j'ai des résultats, c'est ce qui compte et puis Juliette est nouvelle, elle appendra vite que suivre les règles ne paye pas toujours. On colla le mec en garde à vu, histoire de le faire mariné un peu.

T'es sérieuse ? J'ai une gueule à me taper la paperasse ?! On a des stagiaires tu crois qu'ils servent à quoi ?


Oui alors je suis très con, mais les stagiaires sont la pour faire ce qu'on leur dit, ben voilà! je m'alluma une clope en m'asseyant sur ma chaise en vrac, je suis mort, il a m'a épuisé ce connard!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:29


    Tu vas voir où je vais la mettre à ta copine, je la faire hurler.

    De rire ouai sûrement ^^

    Il est con ce jeune ! En même temps comment voulez-vous qu'on se le farcisse autrement qu'en le provoquant pour le faire parler. Je sais que je ne pourrais pas faire le poids contre un truc comme ça mais j'ai un coéquipier qui tape sur la gueule de tout le monde ! Et il sort son gun aussi rapidement que ma mère, moi je vais en passer du temps à aller chercher mon double au dépôt !

    Et je les corromps comment moi les stagiaires ?! Je te préviens je suis pas du genre à passer sous le bureau !

    Avant qu'il ne me sorte une de ses allusions crades.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Vachewski

Théo Vachewski


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2012

Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:36

Dans ce boulot, il faut prendre sur soi sinon on en buterais deux ou trois par jour et c'est pas bon pour les statistique! Mais Juliette a la répartit qu'il faut, je pense qu'on va faire une bonne équipe tous les deux, elle sera capable de me canaliser, j'en ai besoin, elle va vite s'en rendre compte. J'aime façon d'être, de faire les choses, de tâter le terrain, on sent qu'elle est nouvelle, mais elle donne très bien le change, même si elle a encore beaucoup de chose à apprendre. Ca viendra, je serais son prof!

T'inquiète je m'en occupe!

Oui moi ça ne me pose pas de soucis de séduire les petites stagiaires! Surtout qu'il y en a une en ce moment que je me serrerais bien, mais elle résiste cette garce! On passa le reste de la journée sur des interventions bateaux,apprenant à se connaitre.

[Fin]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe, changement de double   Changement d'équipe, changement de double - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'équipe, changement de double
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit rat de laboratoire rêve de changement
» Ton double captif
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: