One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drama could be arrange relashionships

Aller en bas 
+2
Rose Hunt
Catherine Cain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:39


    Rose et Kellan sont très actifs. Kel' est plutôt posé, un peu comme moi, on se ressemble pas mal. Alors il nous faut une fille qui nous bouge. Mais je pense que là il vient te tirer le gros lot ! Il est arrivé à se caser avec la fille de mon beau père, ça c'est beau quand même ! Dans le genre soudé la famille on ressemble à des Corses ^^ Le jour où on a à se venger voila la Vendetta qu'on pourra monter.

    La fac. Je t'expliquerais ce que c'est de bosser ^^

    Je le charie souvent là dessus. En médecine on bosse, en art plastique on crée ! D'ailleurs ma soeur aurait pu choisir un truc comme ça, comme Alice, pour être sûre de pouvoir jouer toute la journée en passant pour une tronche ^^ Non, au lieu de ça elle préfère faire flipper tout le monde et parcourir les States pour ses courses de moto. Remarque ça nous fait voyager.

    Quand est-ce-que je te mets ta prochaine raclée à Counter Strike ?

    Les jeux en ligne on adore ça.



    Bien sûr que je te jette ! Tu vas la fumer dehors, et je viens avec toi. A tout à l'heure les garçons.

    Rose et moi descendîmes devant l'hôpital. Je me ronge de culpabilité pour son handicap, comment le prendra-t-il ? J'alluma une cigarette, observant Rose du coin de l'oeil.

    Vous êtes intenables. On est dans un hôpital là les jeunes. Alors je sais que ça ne vous étouffe pas mais s'il pouvait éviter de se faire embarquer tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:53

Mon meilleur ami est comme mon frère, on a grandi ensemble avec Cam et même Alice. Elle est plus grande et plus posé. On se suit depuis la maternelle ce n'est quand même pas anodin, pas étonnant qu'on ait une relation si forte.

Ouai ben vu ta gueule tu devrais le faire un peu moins!

Bon alors on se charie, mais on s'adore, qui aime bien chatie bien! Je lui balança une des barres de chocolat que ma mère avait ramené, on pourrait nourrir tout l'hôpital avec ce qu'elle a acheté. Je pris des pépitos, j'ai faim moi! J'ai trois jours à rattrape!

Je te prends quand tu veux!

On adore se faire des soirées jeux vidéos, les filles partent entre elle en général et nous on se fait livrer!



Oui ben voila pourquoi je demande. Mel' ne serait pas là, j'aurais fumer à la fenêtre sans rien demandé à personne, mais bon je ne vais pas l'énerver maintenant. Elle me proposa ... non m'ordonna de descendre pour fumer et elle vint avec moi! On arriva devant l'hôpital ou on s'alluma une clope chacune. Je sens qu'elle doute, je la connais.

C'est pas toi qui va me faire la morale la dessus quand même! Combien tu t'en es tapé dans un hosto ?!

Oui juste par curiosité, la regardant tirer sur sa cigarette, elle gueule quand elle est inquiète comme ma belle mère ... vous savez la blonde!

Moi aussi j'ai peur .

La regardant furtivement avant de reporter mon regard vers le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:00


    Vu la tienne c'est dans un vélo que tu devrais investir !

    Oui alors normalement je suis plus correct que ça mais je suis le beau fils de Kyle Hobbes, le demi frère de Rose et le beau fils d'Erika alors vous permettez ?! Je ne suis pas très démonstratif, je sais me tenir, mais quand je suis avec Kellan je retrouve mes 15 ans et mon innocence, j'aime ça. Ca me fait du bien.

    Je ramène ma console ce soir et j'te mets minable. Je te laisserais gagner une partie ou deux, ça se fait pas d'enfoncer les diminués ^^

    De toute façon Mel va surveiller Rose ! Elle n'a rien contre le fait qu'ils profitent l'un de l'autre, mais qu'ils envoient son fils à l'autre bout de la ville pour comportement inacceptable ça passera un peu moins !



    Je ne sais pas si te tenir au courant de ce genre de choses sera bénéfique. Et puis j'étais jeune, et con. Toi tu es juste jeune pour le moment.

    Détournant mon regard avant de me mettre à sourire. Cette petite me rend le sourire, elle me fait beaucoup penser à moi et à l'innocence que je pouvais avoir à son âge. Elle est jeune, fraîche, elle a la vie devant elle et elle en a conscience.


    C'est à moi de le lui dire. J'ai besoin d'un peu de temps pour mettre les choses au clair. Tu me le prêtes une heure ou deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:13

Je suis toujours là non ?! Je suis indestructible mon pote va falloir t'y faire!

Il va me supporter un moment le garçon! Je peux vous le dire. Je serais là pour balancer les anecdotes gênantes à son mariage et je serais là pour apprendre à ses gosses à faire des conneries! Il peut compter sur moi ! On est deux p'tit cons quand on est ensemble.

Tu vas voir la raclée qu'il va te mettre le diminué!


Me redressant pour lui coller mon poing dans l'épaule. Ca me fait du bien de le voir là, de me savoir entouré. La soirée console je suis pour, je passer pas mal de temps ici alors autant trouver des distractions et comme ça m'étonnerait que ma mère ne laisse Rose avec moi ici, ben je vais me rabattre sur mon pote!


C'est pas ce que dit mon père.

POur lui je suis une petite conne, c'est affectueux venant de sa bouche! D'ailleurs mon père m'avait chopé sur mon copain, je pense qu'il lui aurait paralysé lui même les bras, histoire qu'il ne me touche plus! Il est jaloux mon papa, même si au jour d'aujourd'hui, il a totalement accepté Kellan. J'aime savoir que je peux réconforter Melinda, elle a vécu pas mal d'épreuve, je l'admire, j'admire sa force de caractère.

Tu me demandes la permission pour parler à ton fils?! Tu es sur que tu veux faire ça toute seule Mel?


Bizarrement, je la protège beaucoup ma belle mère, je l'ai vu tellement malheureuse quand Kellan ne lui parlait pas, je ne veux plus la revoir dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:18


    Ton père il est amoureux de toi, donc pas objectif. Moi je te le dis.

    Hobbes et Rose c'est une grande histoire d'amour. C'est un papa qui apprend à le devenir avec un bébé de 2 ans et une ado de 19, il a du courage et surtout la force de se repentir. Je pense que les filles et Catherine y sont pour beaucoup. Je ne pense pas qu'ils soient tous aussi forts séparément, ils vont ensemble. Comme Kellan et moi, on va de paire.

    Depuis que vous sortez ensemble je n'ai plus mon mot à dire sur le tour de garde chérie ^^

    Non, mon fils préfère passer la soirée avec sa copine plutôt qu'avec sa maman ! Dans un sens ça me rassure, il grandit, il fait sa vie, comme tout homme, je n'ai donc pas tout raté avec lui.

    Venant de toi il ne l'acceptera pas bébé, c'est pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:30

Je lui souris quand elle me dit que mon père était amoureux de moi, je suis d'accord et c'est réciproque. Mon papa personne n'y touche, personne n'en dit du mal, je suis la seule à pouvoir le critiquer. Un des "potes" de Logan, enfin une connaissance du lycée, avait balancé de Catherine était avec un criminel, je n'avais pas cherché à discuter et lui avait coller une grande tarte dans la gueule. Mon père n'est pas un criminel, c'est un père génial et je ne laisserais personne remettre ça en question!

Ca c'est parce que je lui fais des choses de malade ... tu ne peux rivaliser.

Oui alors faudrait pas que j'oublie que c'est de son fils que je parle! Heureusement qu'elle ne s'offusque pas pour un rien ma belle mère parce qu'on ne serait jamais devenue aussi proche toutes les deux! Je lui souris, terminant ma cigarette. Je fume énormément, je m'en rends compte maintenant parce que je viens de terminer le paquet que j'ai acheté ce matin!

Si tu le dis. On s'est un peu pris la tête dans la voiture, on était crevé, je l'ai déconcentré.


J'ai l'impression que c'est de ma faute si il se retrouve ici, sans pouvoir remarcher. Je ne le montre pas forcément mais je cogite beaucoup. Je gardais les yeux rivés par terre, jouant avec la terre du bout de mon pied.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:40


    Chérie, il y a des choses que j'accepte en tant que femme, et d'autre que je suis censée accepter en tant que mère. Là pour le moment tu n'es pas en train de marquer des points avec ta belle-mère. Je peux encore le priver de sortie.

    Oui enfin tu parles ! Je sais que mon fils ne joue pas aux cartes avec sa copine, mais c'est un trop grand garçon maintenant, ça me va pas ça ! Ils sont jeunes, autant qu'ils en profitent. Dans la limite du respect et des règles à suivre dans ce genre de relation. A savoir la contraception, la fidélité, ou du moins en parler, et je ne vous parle pas de tout ce qui se passe autour dans les relations humaines ! Un couple est un sacrifice permanent, voila pourquoi je n'ai pas d'homme dans ma vie à part mon fils.

    Non, je ne veux pas de coupable. Personne ne l'est. Ne pense pas à ça. Profite en pour passer la soirée avec Logan, il est pas bien.

    Passant un bras autour d'elle pour l'embrasser sur le front, je la protège beaucoup. Et elle fume beaucoup trop !

    Et je t'interdis d'aller te racheter un paquet avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:50

T'as encore cet espoir ... c'est mignon!

Et moi je suis très conne. J'aime la façon dont ma belle mère s'exprime, elle est très douce, mais elle sait vous faire passer ses idées. Je ne crois pas l'avoir déjà vu en colère en fait, elle a le don pour vous dire les choses de manière très ferme, mais elle n'élève jamais la voix. Catherine devrait en prendre de la graine, ça nous ferait du bien à tous!

Ouai ... Je le matterais bien a Call of Duty ! Tu m'appeleras quand même pour me dire ce qu'il en est.

Comment il a prit la chose. Je me doute que le choc va être rude mais il ne sera pas seul, je serais la, sa mère aussi, Logan, Cameron, Cath, on sera tous autour de lui pour le faire chier! Mel passa un bras autour de moi pour m'embrasser sur le front, elle est géniale ma belle mère. Je me blotti contre elle quelques seconde avant qu'elle ne m'interdise de m'acheter des clopes ...

Tu vois ça, c'est comme si je t'interdisais de faire joujou avec tes trucs en latex .... Mission impossible!


Je suis une teigne mais je sais ce que ma belle mère fait le soir avec son site!

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:57


    J'ai encore le pouvoir de faire changer les serrures ^^

    Ca elle ne pourra rien contre ! Elle ne fait pas le poids. Autant Hobbes peut défoncer une porte d'un coup d'épaule autant Rose il faudrait qu'elle combine ses forces pendant quelques années pour en faire quelque chose.

    C'est promis, mais il le fera lui même. Rentrez chez Catherine, ça la rassurera. Elle aussi est dans un sale état.

    Leur accident nous avait tous touché. Nos mômes sont toujours ensemble alosr quand ça touche l'un ça touche l'autre aussi. Je les sais très solidaires et j'ai toujours appris à mon fils à être fidèle. En amitié comme en amour.

    Sauf que ce soir je ne bosse pas, alors tu rentres, tu prends un bain, et tu suis mes conseils. Demain est un autre jour.

    Je l'embrassa une nouvelle fois sur le front et la laissa remonter pour embrasser son petit ami. Mon fils sans elle va avoir du mal à survivre mais les portables existent !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:12

Ca m'énerve quand tu as le dernier mot!

Je n'aime pas ça! J'aime avoir raison, j'aime avoir le dernier mot sur tout mais Melinda arrive toujours à me clouer! J'aime cette femme, je l'admire vraiment! Mais si elle fait changer les serrures je l'aimerais beaucoup moins! Tout le monde sait que Kellan sans moi et moi sans Kellan c'est difficile, on est trop fusionnel pour se séparer.
J'allais rentrer, elle avait raison, me reposer un peu et attendre des nouvelles de mon homme. Je ne trouverais pas le sommeil tant que je ne serais pas comment il prend la chose! Ma belle mère m'embrassa de nouveau en me demandant de suivre ses conseils, je le ferais! Je monta dans la chambre ou je retrouva les garçons.

Je viens te dire aurevoir, ta mère me fou dehors!

Je suis une garce! J'embrassa mon homme, ça me fait chier de devoir le laisser, mais il est entre de bonne main. Je repasserais dès que j'aurais l'autorisation de Mel!

Et toi je t'embarque.


Prenant Logan par le bras après qu'il ai dit aurevoir à son pote. Je croisa Melinda qui venait de remonter, lui faisant signe de m'appeler avec la main! Je ne suis pas patiente alors si elle m'oublie ça va me gaver! Elle entra dans la chambre pour s'installer près de son fils.

Tu as besoin de quelque chose mon ange? Hormis ta copine ...

Oui elle précise ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:23


    J'aime beaucoup passer ce genre de moments avec Kellan, entre mecs. Parce que ça se fait rare. Disons que nos copines nous prennent beaucoup de temps sans que ça ne soit dérangeant parce qu'on peut les combiner ^^ Bon Hell et Rose ça passe une soirée ou deux mais peut être pas une semaine entière comme Cam et Rose ! En même temps elles n'ont pas la même approche des choses. De toute façon ma soeur du moment qu'on la pose dans un endroit avec de la musique elle est adorable.

    Ah ouai, tu m'embarques... Bon ben on y va alors...

    Moi je suis le mouvement, pas de vagues ! Je suis le fils de mon père ! Alors je sors de l'hôpital avec Rose, je pense que je vais la raccompagner parce que la connaissant elle a dû se faire déposer. Elle s'arrange pour ne pas avoir à conduire, ça la gave.

    Tu crois qu'il tiendra le coup ?

    D'apprendre pour ses jambes.


    Je suis content. Je viens de retrouver ma mère, ma copine, mon meilleur ami, tout le monde est là pour moi, c'est cool de se sentir si entouré. Bon ben apparemment ma mère vire ma copine, ça n'augure rien de bon ! Ils savent que nous sommes inséparables. J'embrassa Rose le plus tendrement du monde en caressant sa joue.

    Ma copine m'allait très bien.

    Mais je sens que ma mère veut me parler, quand elle tourne comme ça autour du pot c'est très stressant !

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:53

Rose sait motivée les troupes et personne n'ose la contrarié de peur de se faire jeter. Et puis Logan est comme mon fils, il n'est pas violent, il suit le mouvement, alors quand ma belle fille lui dit qu'il l'embarquait, ben il partit sans demander son reste! Ils s'entendent très bien tous les deux, si il y a bien quelqu'un qui peut remonter le moral de Logan c'est bien Rose, elle est plein de connerie .. comme son père! Elle entraina le meilleur ami de mon fils dehors et ils prirent sa voiture. Rose a le permis, mais elle déteste conduire, si elle peut éviter c'est mieux, alors elle se fait déposer, elle se débrouille tout le temps pour que quelqu'un la ramène. Et aujourd'hui c'est Logan qui fait le chauffeur!

Il va pas avoir le choix, on ne va pas lui laisser le choix.

Je sais que ça ne va pas être évident pour lui, pour nous, mais on va l'entourer, on va tout faire pour que ça se passe le mieux possible.



Il faut que je parle à mon fils. Je redoute ce moment, je ne sais pas comment il va prendre la nouvelle et franchement ça me fait peur. Je ne pensais pas être un jour confronter à ce genre de difficulté, pas mon bébé en tout cas. Il a toute la vie devant lui et il risque de passer sa vie dans un fauteuil. Une fois tout le monde dehors, je m'assis près de mon fils qui faisait vraiment une fixette sur sa copine!

Elle va revenir tout à l'heure mon ange, mais pour moment, il faut qu'on parle tous les deux.

Il me connait, il sait qu'il y a quelque chose qui cloche, mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec lui. Je pris sa main dans la mienne la caressant du bout de mon doigt.

Tu sais que l'accident a été très grave bébé. Tu t'es réveillé, c'est une étape, mais il va falloir affronter une autre épreuve. Les médecins nous on dit que la paralysie que tu ressens dans les jambes allait être permanente. Du moins pour le moment, il ne nous ont pas enlevé tout espoir, mais ça risque de prendre beaucoup de temps.

Je le regarda avant de prendre sa main pour l'embrasser. Je l'aime mon fils!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:00


    Malheureusement, je sais que ma mère prend ce ton quand elle a quelque chose de grave à m'annoncer, tant qu'elle n'est pas malade, je pourrais m'en remettre. Je ne sais pas ce qu'elle me veut mais je n'aime pas qu'elle prenne ce ton.
    Elle prit un air tellement solennel et un visage tellement désolé que je compris où elle voulait en venir et je pris sur moi pour retenir mes larmes. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne vois pas d'issue. Je suis désespérément seul dans ma tête.

    Je sais maman...

    Tournant la tête sur le côté. J'avais entendu les médecins, je n'en n'avais pas conscience, mais je me rends compte que ce n'est pas un rêve, je m'y attendais quelque peu. Je ne prononça plus un mot, trop perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:38

Mon fils et moi nous connaissons très bien, on se comprends en un regard. On a toujours vécu ensemble, tout les deux. Je n'ai jamais ramené d'homme à la maison, je ne voulais pas par égard pour mon fils. Les relations que j'avais se faisaient en dehors de la maison parce que je n'avais jamais eu personne d'assez sérieux pour le présenter à mon fils. Je suis très indépendante, je ne veux avoir de compte à rendre à personne. J'ai toujours été très proche de mon fils, même si je l'ai élevé de façon à ce qu'il soit indépendant, qu'il n'est pas besoin de moi pour tout, tout le temps parce que je ne serais pas toujours là. c'est sans doute un peu dur, je le reconnais avec le recul, mais je suis fière de ce qu'il est devenu.
Je ne savais pas si je trouvais les bon mots pour lui expliquer les choses, de toute façon peut importe la manière de le dire, les choses sont comme elles sont.

Comment ça tu sais?

Je ne lui avais rien dit, Rose non plus apparemment et ça ne venait certainement pas de Logan. Il est très intuitif, il doit le sentir. Je me leva pour l'embrasser, je ne sais pas si il y a des mots pour le rassurer, il va devoir travailler sur lui même et je serais là pour l'aider.

On va te faire travailler mon ange. Tu remarcheras.


Et quand je veux quelque chose, je l'obtiens, je suis une battante et je ne lâche rien.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:48


    Ma mère et moi avions toujours été deux. C'était elle et moi, et les amours restaient en dehors. Les miens comme les siens. Il n'y a que Rose que je fais entrer à la maison, parce que c'est mon coup de foudre et l'amour de ma vie. Elle respecte ça, elle accepte qu'une femme entre dans ma vie, une autre qu'elle du moins. Les amies ça ne donne pas le même effet, je suis très entouré, parce que très sociable. Moi je me fais une vie là où on me pose ^^

    Je sais pas, je le sais c'est tout.

    Je croisa une seconde son regard, le mien était brillant de larmes. Je ne sais pas ce que je vais devenir sans mes jambes, ni même si Rose le prendra bien. Est-elle déjà au courant ? Va-t-elle me quitter ? Est-ce-que mes rapports changeront avec les autres ? Je manque de confiance en moi, tout le monde le voit en ce moment, ma mère le sait.

    Ouai, ça ira...

    Je lui souris légèrement, posant ma tête contre la sienne. Caressant ses cheveux, heureusement que ma mère est là. Je ne m'en sortirais pas sans elle.
    Je m'endormis tout comme elle, l'un contre l'autre, dans ce petit lit d'hôpital.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drama could be arrange relashionships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama could be arrange relashionships
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: