One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drama could be arrange relashionships

Aller en bas 
+2
Rose Hunt
Catherine Cain
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:06


    On m'appelle en panique à minuit pour me dire de venir récupérer mes enfants à l'hôpital. Rose et Kellan ont eu un accident de voiture. Ils étaient sur le point de partir à New-York, nos adieux ont été difficiles tout à l'heure. Rose n'est pas spécialement pour ce départ, elle le fait par amour, pour suivre Kellan, pas pour elle. Je sais que tout ça est difficile à gérer pour tous les deux, en particulier pour lui qui cherche juste un moyen de fuir sa mère, Melinda. Une de mes meilleures amies. Je peux comprendre que la vérité soit inacceptable pour lui, et il le fait assez payer à sa mère, mais elle n'y est pour rien. C'est le point de vue d'une maman, pas celui d'un enfant sans repères et surtout sans père.
    Je n'eus le temps d'enfiler qu'un jean et une veste en cuir par dessus ma nuisette. Rose vient de passer des radios, Hobbes est encore plus paniqué que moi mais une fois rassuré, il a fini par aller aider à bouger l'épave de la voiture sur la route. Ma belle fille est bien amochée, son visage est tuméfié, les points de sutures se comptent par 6 sur sa joue et son arcade mais elle s'en sort avec quelques contusions. Kellan en revanche est en soin intensif, dans une chambre, nous y sommes en ce moment, Rose ne veut pas le quitter. Il est sous respirateur, les médecins le diagnostique comme étant stable mais ça ne veut pas dire qu'il ne lui arrivera rien dans les heures qui viennent. Je suis dans tous mes états mais j'ai eu le temps de me calmer, voila deux heures que je suis ici. Rose s'en veut de ne pas avoir su le retenir, mais elle n'y est pour rien, il serait parti, avec ou sans elle.

    Ca va toi ?

    Caressant son visage. Je suis assise sur une chaise, à côté du lit et surtout à côté de Rose qui ne bouge pas du fauteuil près de Kellan. Elle flippe, moi aussi, Kellan est un peu comme un des miens aussi maintenant, il fait parti de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:54

J'étais au chevet de mon homme stresséz, attendant qu'il se réveil. Je n'avais pas vu venir l'accident. on n'arrêtait pas de faire des aller-retour sur New York pour l'installation, on n'était fatiguée surtout que je n'y mettais pas que du bon coeur. J'avais du mal avec le fait de quitter mes parents, mais je ne voulais pas laisser Kellan tout seul, il en bave en ce moment. C'était notre dernier voyage pour apporter le reste de nos affaires, on parlait dans la voiture, je l'avais distrait et il s'était déporté sur la mauvaise voie. On avait prit le camion qui venait en face. J'avais été pas mal amochée, mais jamais autant que Kellan, il était inconscient quand je m'étais réveillé, puis avait repris connaissance quelques secondes. J'avais été amené en salle de soin et depuis puis j'étais revenue près de mon homme et je n'avais pas bougé depuis. Papa s'était occupé de la voiture alors que Cath' était aussitôt venu me rejoindre. On était là depuis des heures, j'étais complètement flippé. Je ne disais pas un mot c'est pour dire.

Biensure! Mon mec est allongé sur un lit d'hôpital mais je vais super bien!

Je suis ironique, cynique, agressive et tout ça malgré moi. Si je perds Kellan, je perds tout. J'étais recroquevillée sur le fauteuil, ne le quittant pas des yeux , attendant un geste de sa part, ne serait ce qu'un battement de cil. J'attrapa la main de ma belle mère sans la regarder, elle n'y est pour rien la pauvre, c'est ma façon de m'excuser et de lui montrer que j'ai besoin d'elle là.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:02


    Nos enfants nous reprochent sans cesse de flipper pour eux mais quand on voit ce que ça donne ça n'aide pas à les laisser partir tranquille. Il faut être parent pour comprendre ce que c'est. Je ne suis pas la plus cool des mères concernant la sécurité. Je fais vivre un enfer aux miens, Rose y comprit. Melinda est pareille sauf que Kellan a lancé la procédure d'émancipation. Je sais qu'au fond ce n'est pas ce qu'il veut. Tout ce qu'il demande c'est d'être indépendant et de pouvoir couper le cordon, tout du moins couper court avec cette vérité trop difficile à supporter. Elle me parle beaucoup, je l'écoute beaucoup, elle en a besoin.

    Chérie...

    Je passa mes bras autour d'elle en l'embrassant sur la tête. Je sais que pour Rose c'est une des plus grosses épreuves de sa vie. Son petit ami est tout pour elle. Bien plus qu'une simple amourette, il est sa planche de salut, un peu comme Dylane.
    Mel ne répondait pas sur son téléphone, elle devait être en rendez-vous avec un client, je sais qu'elle travaille beaucoup plus que de raison en ce moment pour passer le temps. Je ne saurais la conseiller mais elle devrait se sortir de tout ça. Surtout en ce moment.
    Je m'isola dans le couloir après avoir caressé les cheveux de ma belle fille. Miracle, elle fini par répondre ! Je n'avais pas voulu lui laisser de message.

    "Mel, c'est moi. Il faut que tu viennes à l'hôpital. Rose et Kellan ont eu un accident. C'est grave."

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:54

Ma belle fille est très susceptible, à fleur de peau dès qu'elle sent qu'elle ne contrôle pas les choses, elle devient agressive, il ne faut pas lui en vouloir, c'est juste une façon pour elle de se protéger. On le sait quand on la connait. Elle a vécu pas mal d'épreuve qui l'ont endurcie, Kellan l'a beaucoup aidé et sans lui elle se sent complètement perdu. Elle se blotti dans les bras de Catherine, alors sa belle mère c'est son soutient le plus précieux, c'est vers elle qu'elle se tourne dès que ça ne va pas. Elle est son modèle sur terre et je sais que même si elle ne lui dit pas, elle a besoin qu'elle soit la.
Je ne reçut pas tout de suite l'appel de Catherine. J'étais occupée, je bossais, je ne fais que ça depuis que mon fils ne veut plus me voir, ça m'aide à ne pas penser.

J'arrive immédiatement.


Pas la peine d'en demander plus et de perdre du temps, autant que je sois auprès d'eux à l'hôpital. J'étais paniquée même si je prenais sur moi, j'ai appris à le faire. Je mis même pas dix minutes pour arriver et demanda la chambre de mon fils et de ma belle fille. Catherine était dans le couloir.

Ou est-ce qu'ils sont ?! Comment ils vont?!



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:08


    La voix de Mel ne mentait pas, je connaissais ces tremblements dans la voix, ce sont ceux d'une mère qui a peur pour son enfant. Et j'ai les mêmes quand on me parle des miens. Rose est comme ma fille, quand j'ai appris l'accident, je n'ai pas mis longtemps à me rendre à l'hôpital. Je me retrouve dans le couloir, une veste en cuir sur une petite nuisette en soie violette, un jean et des baskets. Sans maquillage, mes cheveux derrière les oreilles, la mine défaite et fatiguée. J'ai peur pour eux, j'ai peur pour Kellan surtout, je sais Rose sortie d'affaire, mais pas psychologiquement.
    Elle arriva dans les dix minutes et je me leva en même temps qu'elle pour l'accueillir.

    Kellan est en soins intensifs, il est dans le coma pour le moment. Ils parlent d'un traumatisme crânien. Ils ne peuvent pas se prononcer pour le diagnostic moteur. Il faut attendre.

    Les yeux pleins de larmes je la pris dans mes bras, caressant son dos, puis sa tête. Je suis aussi tremblante qu'elle et je ne sais pas comment voir le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:35

Les relations avec mon fils sont très difficile en ce moment, il refuse de m'adresser la parole, il m'a même demandé de l'émanciper, chose que je me refuse à faire. Si il doit me trainer au tribunal, qu'il le fasse, mais il n'aura pas ma signature comme ça. Ca reviendrait à l'abandonner et je ne peux pas m'y résoudre. Il veut me punir, je le sais, très bien qu'il le fasse, ça n'empêchera pas que je serais là dès qu'il en aura besoin. Et ce soir, il a besoin de moi.
Je pouvais paraître froide au premier abord, je ne montre pas ce que je ressens, mais ma voix me trahi, tout comme mes mains qui tremble plus que je ne le voudrais. L'annonce me fit froid dans les dos et je tomba dans les bras de Catherine, laissant couler quelques larmes discrètement. Je suis pudique sur ce que je ressens ... pour le reste on repassera ^^!

Et Rose?

J'aime autant ma belle fille que j'aime mon fils, je la considère comme ma propre fille, je veux savoir ce qu'il en est pour elle. je m'inquiète pour les deux, pas seulement pour Kellan. Le noir que j'avais aux yeux avait coulé, mes yeux étaient brillant alors que je séchais mes larmes.

Je veux les voir.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:43


    Rose ça va... Pour le moment. Un bras cassé, des points de suture et quelques contusions.

    Elle s'en remettra, malheureusement elle n'aura pas le choix. Je ne sais pas ce qu'elle prévoit de faire mais elle n'aura d'autre choix que de reprendre du poil de la bête pour épauler Kellan. Il va se réveiller, il n'a pas le droit de nous laisser. Mel ne le supporterait pas, Rose encore moins.
    Elle veut les voir, je comprends, je l'entraîna alors dans la chambre, invitant Rose à me rejoindre pour aller prendre un café, elle a peut être besoin de se retrouver seule avec son fils. J'avais besoin d'une cigarette et je sens que ma belle fille aussi.
    Je lui en tendis une, une fois dehors. Je l'aida à l'allumer et la prit contre moi.

    Ca va aller chérie, il va s'en sortir. Si on n'y croit pas, personne ne le fera pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:33

Tant mieux.

Rose était tirée d'affaire, c'était déjà une bonne nouvelle, au moins elle ne risquait plus rien. J'étais rassure de ce côté là, mais on n'en savait pas plus pour mon fils et ça me faisais peur. Sans lui je ne suis plus rien, il n'y a qu'a voir mes agissements depuis qu'il ne m'adresse plus la parole. Je suis de plus en plus mal et si je venais à le perdre je ne m'en remettrais jamais. Je pourrais tout encaisser, mais pas ça. Je sais que Catherine comprends ce que je ressens, elle est mère et ses enfants sont toute sa vie. Elle m'entraina dans la chambre ou j'alla vers mon fils. Le voir dans cet état, sans bouger, branché de partout me rendais malade. J'alla prendre Rose dans mes bras, faisant attention à ses blessures pour ne pas lui faire mal avant d'aller vers mon fils pour m'assoir à ses côté, prenant sa main dans la mienne. J'entendis à peine les filles sortir pour aller fumer.

Et si il s'en sort pas? Si il se réveille moi je suis rien lui et tout ça c'est de ma faute! Je devrais être à sa place putain !

Si je ne suis pas expressive, ma belle fille l'est pour deux!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:46


    Laisser quelques minutes d'intimité à Mel ne lui ferait pas de mal. Elle en a besoin. Besoin de se retrouver dans la même pièce que son fils sans qu'il ne puisse lui jeter sa haine à la figure. Il est dans le coma et je sais qu'il a besoin de sa présence, ça ne s'explique pas. Je la trouve tellement digne, tellement forte...

    Non Rose, tu ne devrais pas être à sa place, lui non plus. Personne ne devrait être ici. Mais c'est arrivé. Alors soit tu l'acceptes et tu te bats, pour lui, on se bat tous, soit tu baisses les bras et tu n'avanceras pas. Tu n'es pas seule, je sais que c'est facile à dire mais ta présence c'est la moitié de sa convalescence d'accord ?

    Je pris le visage de Rose entre mes mains, la regardant dans les yeux pour essuyer ses larmes. Ils voulaient partir vivre leur vie d'adulte, peut être que le destin en a décidé autrement et qu'ils ne sont pas prêts à quitter le nid conjugal.

    Tu veux qu'on y retourne ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:01

Ma belle mère avait besoin de se retrouver avec Kellan, je peux le comprendre, elle n'a pas pu embrasser son fils depuis des semaines, c'est difficile pour elle qui est une mère poule. Je passe beaucoup moins de temps avec elle et je m'en veux, elle me perds en même temps que son fils. On la laissa dans la chambre, j'avais besoin de prendre un peu l'air et Catherine aussi, Melinda est avec mon homme, ça me rassure, il n'est pas seul.

Ok. Je vais être forte pour lui.

Ma belle mère me redonne du courage, elle a raison de me bouger, je n'ai pas le droit de flancher et de le condamné avant de savoir. Il a besoin de nous, maintenant. Je me blotti dans les bras de ma belle mère, c'est encore la que je suis le mieux, j'aime savoir que je peux compter sur elle pour n'importe quoi, dans n'importe quel moment. J'aimerais que mon père soit près de moi aussi, mais avec Mel dans la même pièce ça risque de fini mal.

Ouai, j'ai envie d'être la quand il se réveillera.

Oui parce qu'il va se réveiller. On remonta pour trouver Melinda au chevet de son fils, la tête poser sur son bras. J'alla vers elle pour l'entourer de mes bras et l'embrasser sur la tête, je lui donne le courage que Catherine vient de me donner.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:17


    Rose est quelqu'un de réfléchi, il ne faut pas trop lui en promettre, elle croit à beaucoup de choses et fini par tomber de haut. Mais elle a la tête sur les épaules pour certaines choses. Elle doit se battre pour Kellan, et pas se laisser abattre. Elle est forte, elle peut encaisser beaucoup de chose, et il va avoir besoin d'elle. Ils sont jeunes, très jeunes et ils doivent déjà faire face à des problèmes de grands.
    Nous remontâmes dans la chambre, je ne voulais pas effrayer Rose, mais ça allait être compliqué maintenant. Il allait avoir besoin de soins, de beaucoup de temps pour se remettre. On attendait encore le diagnostique médical. Mel passa sa main dans les cheveux de Rose. J'en profita pour sortir et téléphoner à Kyle, encore tremblante et en larmes, je ne voulais pas craquer devant Rose.

    C'est moi... Qu'est-ce-que... Qu'est-ce-que donne l'épave ?

    Ma voix tremble et les sanglots se lisent entre mes paroles. C'est le choc, je dois évacuer.

    Il va se relever, il est fort Mel. Et puis il n'a pas le droit de nous laisser ici, toi et moi. On a besoin de lui, il le sait. Et s'il ne se réveille pas je le tue moi même.

    Rose a les gènes de son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:44

Les filles étaient descendue et je resta seule avec mon fils. J'avais besoin de me retrouver avec lui, de lui parler, je ne sais pas si il m'entends, je suis assez cartésienne, le pouvoir de la voix, je n'y crois pas tellement, mais je me raccroche à ce que je peux. Je caressa ses cheveux délicatement, il est si paisible, ça me fait mal au coeur de le voir allonger là. Je donnerais tout pour prendre sa place. Je l'embrassa sur le front, ça fait des semaines que je ne peux plus le prendre dans mes bras. Les filles remontèrent, du moins Rose, Catherine était au téléphone avec Kyle.

C'est une boite cette bagnole, c'est un miracle qu'ils s'en soient sortit vivant. Comment ils vont ? Mini moi elle tient le choc? TU veux que je viennes bébé?

Kyle et sa fille c'est une grande histoire d'amour, il s'en fait tout le temps pour elle et ça le perturbe plus qu'il ne veut le dire cet accident. En voyant la voiture, il se rends compte que sa princesse aurait pu finir comme elle ratatinée!
Ma belle fille vint près de moi pour me prendre dans ses bras en tentant de me remonter le moral, ce n'est pas à elle de faire ça. Elle fait preuve d'une maturité déconcertante parfois. Je me retourna pour l'embrasser sur le front.

Toi, comment est-ce que tu te sens mon ange?

De toute façon parler de Kellan ne servira à rien, seul le temps nous dira ce qu'il va en être.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:56


    Elle le tiendra, mais c'est difficile pour elle.

    Je pris une grande inspiration, je n'avais d'autre choix que de prendre sur moi pour ne pas inquiéter Kyle. Mais le savoir loin de moi me rendait dingue, je ne suis pas aussi indépendante que je voudrais bien le faire croire. Je suis à l'hôpital, recroquevillée dans un coin du couloir, le téléphone à l'oreille, les yeux pleins de larmes que je tente de réfréner.

    Rejoins moi quand tu peux...

    Ca veut dire oui, vient m'entourer, mais fini ce que tu as à faire avant. Il sait comme je fonctionne maintenant. Il me connaît par coeur et sans lui je ne suis plus rien. Je suis comme Rose sans Kellan.

    Je sais pas Mel, j'ai peur pour lui. Mais on doit être là. Il va se réveiller, je le sais. Il m'a promis d'être toujours là. Je veux pas vivre sans lui.

    Elle s'effondra finalement dans les bras de sa belle mère. Elle est forte, mais pas quand on touche à ses proches. C'est son équilibre, elle peut tout perdre, sauf nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:19

J'arrive tout de suite bébé.

Il sait reconnaitre quand sa femme ne va pas bien, il ne supporte pas d'entendre sa voix trembler, elle est très forte mais dès que ça touche à ses enfants, elle ne peut pas prendre sur elle, du moins, beaucoup moins facilement que moi. On peut dire ce qu'on veut d'Hobbes, mais une chose est sur c'est qu'il est toujours là quand ça ne va pas, il est très présent. Catherine a besoin de lui, mais Rose aussi. Avoir son père auprès d'elle la rassurerait un peu.

Calme toi mon ange ....

Je la pris dans mes bras alors qu'elle éclatait en sanglot. Je ne sais pas comment la consoler alors que je suis incertaine sur l'avenir de la vie de mon fils. On va devoir se soutenir. J'embrassa sa tête, caressant son dos ne la lâchant pas. Je suis tellement heureuse qu'elle aille bien, qu'elle ne soit pas dans le même état que mon fils. Hobbes finit par arriver au bout d'une bonne vingtaine de minutes et il fonca droit sur Cath.

Je suis la bébé.


la prenant dans ses bras pour l'embrasser délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:26


    Kyle est bourrin, il est maladroit, il est immature, mais il est là. Et ça remplace tous ses défauts. Je ne demande pas grand chose à un homme, juste du respect et de l'amour, et il le prouve tous les jours.
    Il arriva dans les 20 minutes, j'avais sûrement eu le temps de pleurer toutes les larmes de mon corps, c'est une réaction normale chez moi, je pleure, pour m'exprimer, c'est mieux que de m'entendre gueuler !

    Excuse-moi, j'ai paniqué je... Je savais pas qui appeler.

    Alors je me suis rabattue sur la solution la plus rassurante, mon homme. Il est mon repère et je pense être un peu le sien aussi. On se rassure mutuellement. Je me serra contre lui quelques instants avant de monter dans la chambre de Kellan. Kyle est capable de faire un effort pour Melinda, il est finalement très réfléchi pour certaines choses.

    Chérie, tu veux qu'on te laisse ici ? Tu as besoin de quelque chose Mel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:43

Ma gamine a eu un putain d'accident de voiture et quand on voit la carcasse de la bagnoles, je remercie le bonhomme la haut de me l'avoir laissé en vie! Son copain est plus mal en point, je ne sais pas ce qu'il a exactement mais vu l'état de ma femme ce ne doit pas être bien beau.
J'avais accouru dès que ma femme m'avait appelé, je la sentais mal, je ne voulais pas la laisser comme ça et puis je voulais voir ma princesse, je ne le montrais peut être pas mais j'étais inquiet pour elle. Arrivant, je pris aussitôt ma femme dans mes bras, je voulais la rassurer, je l'embrassa tendrement, je peux être doux quand je veux.

T'inquiète pas, je suis là, tu peux lâcher la pression.


Je sais qu'elle se retient devant ma fille, parce qu'elle veut la protéger et la soutenir, ma femme est formidable! On entra dans la chambre ou ma fille était avec sa belle mère. J'alla la prendre dans mes bras soulager de la voir.

Je veux rester avec Mel.


Allez y, ça va aller. Je vous appelle dès qu'il y a du nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:48


    Il faut savoir que j'ai un esprit de contradiction à toute épreuve. Alors on va me dire que je peux craquer et je ne le ferais pas ! Pas pour emmerder tout le monde mais parce que je sais que je suis soutenue, c'est tout ce dont j'ai besoin. Je me laissa aller une paire de seconde sur l'épaule de Kyle, voila, c'est fini, on peut y aller !
    Je remonta dans la chambre avec lui et sans quitter sa main je reçu la réponse de Rose qui voulait rester là. Je comprends, j'en aurais fait autant. Mel aussi nous proposa de filer, de rentrer et de nous appeler quand il y aurait du nouveau. Je n'attendrais pas ça pour repasser.
    D'ailleurs le médecin nous coupa dans notre élan. Il n'eut pas le courage de nous faire sortir, Rose, Kyle et moi, je pense que c'est mon homme qui le dissuade ^^

    - Nous avons les résultats du scan de votre fils madame Wayland. Les zones cérébrales semblent être intactes mais sa colonne c'est différent. Il ne remarchera sans doute pas. En tout cas pour le moment.

    Et là le monde s'écroule autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:13

Je ne quitterais pas mon fils tant qu'il ne sera pas sortit d'affaire. Je passerais mes journées avec lui en attendant qu'il reprenne conscience et personne ne me fera bouger de là. Je suis perdue depuis des semaines, je vais à la dérive, mais ce ne sera rien comparé à ce qui se passera si Kellan ne se réveil pas. Je ne m'en remettrais pas c'est une évidence. Je suis contente que Rose reste avec moi, je ne le dis pas souvent, mais j'ai besoin d'être entourée. Je suis quelqu'un de solitaire, d'apparence très froide, mais quand on me connait, on sait que ce n'est qu'une façade, je me suis endurcie pour éviter de souffrir et je passe pour quelqu'un sans coeur.
Rose retrouva les bras de son père, c'est encore la qu'elle se sent le plus en sécurité. Kyle et moi ce n'est pas le grand amour, mais on arrive à rester dans la même pièce sans s'engueuler, Rose a besoin de ça surtout en ce moment. Catherine et lui allaient repartir quand le médecin entra dans la chambre pour me donner le diagnostique. Et c'est le monde qui s'écroule sous mes pieds, même si il se réveille, il ne marchera peut être plus jamais. C'était trop pour moi, je retenais mes larmes, mes angoisses tout ce que je ressentais depuis que j'étais arrivée mais là, je ne pouvais plus.
Rose se mit à pleurer dans les bras de Kyle alors que je traversais la chambre pour sortir. Je marcha dans le couloir, je ne savais pas ou j'allais mais je marchais jusqu'à m'éffondrer complètement dans un coin. Je glissa contre un mur, les jambes rabattues à moi pour pleurer longuement. Ma tête entre mes mains, je me sentais horriblement seule et sans espoir. J'avais peur de l'avenir, de ce qui allait se passer quand il allait se réveiller. Je ne sais pas si je peux affronter ça.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:56


    Melinda peut paraître comme quelqu'un de très froid, de très distant, alors que ce n'est pas forcément le cas. Elle est ce qu'elle est, mais elle est chaleureuse au fond, elle est tout ce qu'une femme modelée par les aléas de la vie peut être. Seulement elle sait prendre sur elle, paraître intouchable, elle peut avoir un côté glacial au premier abord, mais c'est une façon de se protéger et de faire le tri en quelques sortes. Ceux qui ne s'attardent pas sur son cas n'en valent pas la peine.
    Je ne sais pas ce que nous allons devenir, si la vie sera comme avant, si Kellan va se réveiller, je ne sais pas ce qui va se passer et l'inconnu me fait peur depuis que je ne suis plus avec Dimitri, il faut dire que je ne suis pas exactement le genre de femme pleine de confiance en elle.
    Rose se jeta dans les bras de son père, qui s'empressa de la rassurer en lui murmurant à l'oreille. De toute façon pour lui ce ne sont que des conneries de médecin, il a une façon bien à lui re relativiser les choses. Il ne croit pas du tout à ce qu'ils sont en train de lui dire. Il n'aime pas croire à une intelligence supérieur. Les médecins le sont, ça ne lui plaît pas ^^
    Mel sorti de la chambre comme si elle cherchait à trouver de l'oxygène. Je lui emboita le pas et la retrouva dans un coin. Je m'empressa de me baisser à sa hauteur et posa mon front contre le sien, remettant ses cheveux derrière ses oreilles.

    T'as le droit de craquer Mel, lâche tout.

    Elle doit se laisser aller de temps en temps, c'est une question d'équilibre mental. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le choc, elle n'est pas surhumaine. Et pourtant...

    On va aller récupérer son dossier et éplucher tout ce qu'on trouve sur internet pour le faire remarcher. On y arrivera Mel, on va y arriver.

    La voir pleurer me touche autant que si c'était ma soeur ou Alana. Je n'y peux rien, je tiens beaucoup à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:40

J'avais l'impression d'étouffer dans cette chambre, il me fallait sortir surtout après ce que venait de me dire le médecin. Je ne sais pas ou on va, ou il va, je suis terrorisée à l'idée de le perdre, mais aussi anéanti à l'idée qu'il ne puisse plus remarcher. Je sais que les accidents surviennent n'importe quand et touche n'importe qui, mais on se sent toujours plus ou moins à l'abri tant que ça ne nous est pas arrivé. Je ne sais pas comment on va pouvoir continuer, ni même si il voudra que je sois à ses côté. Je me dis que peut être cet accident va nous rapprocher, on va avoir besoin l'un de l'autre pour se soutenir ... ça c'est dans le cas ou il se réveillerait et je prie pour ça.
Je m'effondra dans le couloir, je suis pudique, je n'aime pas montrer ce que je ressens, j'ai appris à encaisser les coups sans rien dire et aujourd'hui, je ne veux plus me montrer vulnérable, je ne voulais pas craquer devant Catherine ou devant Rose, elle va avoir de nous cette petite. Si Kellan se réveil et ne remarche pas, ça va être aussi difficile pour elle que pour lui. Ils sont amoureux et cet épreuve scellera leur amour ou le détruira, c'est quitte ou double.
Je n'avais pas entendu Catherine s'approcher de moi, elle s'accroupie pour poser son front contre le mien en me disant de craquer. Je pense que je suis en train de le faire pour toutes les années passées. Je tomba dans ses bras ne pouvant plus retenir mes larmes. J'ai besoin d'elle là, plus que je ne saurais le dire. Mais Catherine sait me déchiffrer, elle est douée pour ça.

Je ne veux pas de faux espoirs, si il se réveille, se sera déjà un miracle.

Et encore je n'ai pas vu l'épave de la voiture moi! Kyle oui et il en est resté choqué. Je dû faire un immense travail sur moi même pour cesser de pleurer. Je ne pouvais pas craquer, mon fils avait besoin de moi, c'est ma seule motivation pour le moment.

Rentre avec Kyle, je vais rester là. Tu dervais ramener Rose, elle a besoin de repos.

Je tente de ne pas penser à ce qui me fait mal, je pense aux autres ça m'évite de penser à mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:46


    Il va se réveiller Mel, il a pas le choix. Il le sait.

    Je ne sais pas si je fais bien d'y croire autant mais je ne veux pas qu'elle sombre. Il ne lui en faut pas beaucoup. Imaginez si elle le perd ? On la perdra elle aussi. Il est hors de question qu'elle ne lâche prise, il a besoin d'elle, de Rose. Et Rose aussi a besoin de Mel. Nous sommes une chaîne, et si un maillon manque, tout part en vrille. Nous sommes soudés les uns aux autres, c'est un bien comme un mal.

    Je vais m'occuper des papiers, Kyle va prendre une douche et dormir un peu. On revient dans deux heures.

    Je l'aida à se relever, lui donnant un autre mouchoir. J'embrassa sa joue et la raccompagna jusqu'à la chambre en lui laissant mon paquet de cigarette.

    Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:13

Je ne sais pas si Catherine dit vrai, mais je l'espère, j'ai besoin qu'il se réveille, j'ai besoin de le voir, de lui parler. Il me manque, c'est une sensation désagréable, terrible mais qui est ancré en moi depuis quelques semaines déjà et je ne supporterais pas qu'il devienne permanent. J'ai vécu beaucoup d'épreuve dans ma vie, j'ai encaissé beaucoup de coup et je me suis toujours relevée, je me suis toujours battue, mais perdre mon fils serait trop difficile, ce serait la seule chose qui pourrait m'anéantir totalement.
Elle m'exposa la situation, ça ne servait à rien qu'on reste tous ici, j'allais veiller mon fils, de toute façon, je ne bougerais pas de cet hôpital tant qu'il ne sera pas réveillé, je mettrais ma vie en Stand By tant qu'il le faudra.

Oui ne t'en fais pas.

Je retourna dans la chambre ou Rose n'avait pas quitté les bras de son père. Elle embrassa mon fils avant de partir, je sais qu'elle sera là dans les deux heures qui suivent, mais la sortir une serait ce qu'une heure de cet hôpital ne lui ferait pas de mal. Je me rassis au côté de Kellan, serrant sa main en espérant la sentir bouger. Je m'endormis très vite contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:20


    Je n'avais pas vu le camion arriver, je n'avais pas calculé la distance entre lui et moi avant d'être ébloui par ses phares. Nous étions tous les deux crevés Rose et moi, et il devait s'agir du dernier voyage. Je ne voulais pas qu'elle conduise, elle tombait de sommeil, elle n'avait besoin de rien d'autre que d'un peu de repos et après nous aurions eu notre vie tous les deux, dans notre appart à New-York. J'allais reprendre mes études là bas et elle aurait pu rentrer dans l'élite New-Yorkaise, finir à Broadway, elle a le talent pour ça ! Mais au lieu de ça nous avions rencontré un camion, je ne saurais dire à qui était la faute. Toujours est il que maintenant je suis là, inconscient, dans le coma, sans pouvoir justifier quelque geste que ce soit.
    J'entendais des voix, plus ou moins distinctes, je ne savais pas d'où elles venaient mais elles étaient là. Je tentais de lutter contre cette catatonie mais sans pouvoir y parvenir. A force de me battre, je réussis à bouger un doigt, les odeurs me revinrent après l'ouïe, le parfum de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:56

Je ne sais pas combien de temps j'avais passé auprès de mon fils, le temps c'est arrêté quand il tomber dans le coma. Je passe mon temps avec lui, à guetter le moindre geste de sa part, j'espère parce que sans ça, je tombe. Rose et Catherine sont souvent là toutes les deux, elles me soutiennent comme je soutiens ma belle fille qui est inquiète. Elle ne parle pas beaucoup, mais Catherine le fait pour elle, elle la connait mieux que personne et elle sait ce qu'elle ressent.
Je m'étais endormie au côté de mon fils, je suis fatiguée, le café me tiens éveillé, je dors par tranche d'heure, de quelques minutes, puis je reviens et j'observe mon fils au cas ou il aurait bougé durant mon sommeil. D'ailleurs se fut sa main dans la mienne qui me réveilla. Je me redressa d'un bond, persuadé que ses doigts avaient bougé. Je l'ai sentis, ce n'est pas un rêve.

Bébé .... c'est maman mon ange.

Je me leva pour caresser sa tête, espérant voir ses yeux s'ouvrir. Je n'attend que ça, voir ses beaux yeux bleus me regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:03


    Tout geste devient monumental. Ouvrir les yeux me
    demande une force colossale et je ne sais pas comment la trouver. Je
    dois avouer que dans le genre sportif il y a plus fort que moi mais
    ouvrir les yeux est un geste quotidien, devenu difficile pour moi. Dans
    quel état je suis au juste ? Je ne sais même pas comment tout ça me
    rendra, je ne sais pas ce que je fais là ni comment j'en sortirais. Je
    suis en train de me poser un tas de questions sur l'état de ma petite
    amie. Elle était dans la voiture avec moi, et s'il lui était arrivé
    malheur ? Je conduisais, j'étais responsable...
    Ma mère était là, sa
    voix résonnait à mes oreilles et me rendait calme, comme quand j'étais
    petit. Je ne sais pas si tout ça est réel ou bien l'essentiel d'un rêve,
    mais je veux retrouver la réalité.
    Je tourna la tête sur le côté, ouvrant difficilement les yeux. Fronçant les sourcils. Je suis tout bizarre et fatigué...

    Rose...

    Tenant la main de ma mère, tout du moins posant mes doigts sur les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drama could be arrange relashionships Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama could be arrange relashionships
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: