One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drama could be arrange relashionships

Aller en bas 
+2
Rose Hunt
Catherine Cain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:19

Que mon fils ouvre les yeux était quelque chose que j'attendais depuis des jours. Un miracle. Je ne pense pas avoir déjà été aussi heureuse qu'aujourd'hui. Je suis consciente que le parcours de mon fils va être très dur, il va lui semblait insurmontable, mais il est vivant et pour le moment c'est le plus important pour moi, de savoir que je ne l'ai pas perdu. Je ne sais pas comment vont évoluer nos relations, mais j'ai besoin de lui et le voir ouvrir les yeux m'envahis de bonheur. Je pris sa main dans la mienne avec douceur, l'embrassant sur le front.

Elle va bien chéri.

Pour le moment, c'est un médecin que je bipa pour qu'il vienne voir mon fils. Je caressa son front, mettant ses cheveux en arrière. J'allais appeler Rose, mais je voulais d'abord l'avis du médecin sur mon fils.

N'essais pas de bouger de mon ange.



Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:28


    Rose va bien, ROSE VA BIEN ! Je pourrais être sur le point de mourir que je m'en foutrais. Elle n'a rien, c'est le principal. Je pense que son père cherche déjà la solution la plus radicale pour m'éliminer mais ma petite amie est hors de cause. Je veux la voir, j'ai besoin d'elle, je l'aime, j'ai envie de la toucher, de la sentir contre moi. Oui je pense que tout le monde a saisi qu'elle était ma raison de vivre !
    Ma mère était là, j'étais heureux de la voir finalement. Après tout elle est là pour moi après tout ce que j'avais pu faire contre elle. Une fois qu'on est sur le point de perdre la vie et les gens qu'on aime, on relativise, je viens de m'en rendre compte.

    Je ne peux pas le faire...

    Non mes jambes y a rien à faire et mes bras c'est difficile. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais ça risque d'être compliqué tout ça.
    Le médecin m'examina, la lumière qu'il vous met dans les yeux ça aurait énervé Rose ça ! Elle déteste être réveillée par la lumière, elle n'aime que moi le matin ^^ Il fini par nous quitter. Je suis encore très faible.

    Je veux des Pépitos...

    Quand j'ai envie de Pépitos c'est ce que je commence à me remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:06

Mon fils et Rose c'est l'amour fou. Je suis heureuse qu'il est trouvé quelqu'un qui lui convienne, d'autant que ma belle fille est quelqu'un de très bien, je l'aime beaucoup, je la considère comme ma propre fille. Nous sommes très complice toutes les deux, j'aime passer du temps avec elle, même si ses derniers temps, elle s'était un peu éloignée par la force des choses. Mon fils semble soulagé qu'elle aille bien, je ne sais pas de quoi il se souvient, mais apparemment l'accident en fait parti. Je sais que sans Rose il ne vit pas et inversement.
Je sais très bien qu'il ne peut pas, mais je ne veux pas qu'il panique, si il évite de bouger, il évitera de voir que ses jambes sont paralysées. Je ne sais pas comment je vais pouvoir lui annoncer ça. Le médecin arriva pour l'observer, apparemment tout semblait normal, mais il allait rester ici quelques jours, ce n'est pas anodin ce qu'il a subit. Je ne lâchais pas sa main, trop heureuse de le retrouver. Quand le médecin fut sorti, il me demanda des pépitos ... Mon fils est pragmatique!

Je vais te chercher ça. Tu ne t'agites pas.

je le connais, une fois le dos tourné, il va vouloir tenter de se lever, il est têtu mon gamin. Je l'embrassa sur la tête, il ne semble pas me repousser, et ça, c'est un miracle en plus! je descendis lui chercher un paquet de pépito avec du coca, et quelques conneries chocolaté pour être sur qu'il ne manque de rien! Je vais me faire incendier par les médecins, mais je veux qu'il se régale. J'en profita pour appeler Rose et lui dire que son homme était réveillé et avait faim, elle me dit qu'elle arrivait. Je remonta dans la chambre pour donner ses gâteaux à mon fils.

Laisse moi t'aider.

Je l'aida à s'assoir, ne cessant de le regarder, il est beau mon garçon!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:14


    Ouai non mais maman là pour m'agiter va falloir que j'y mette du mien ! Je peux même pas allumer la télé tout seul ! Rien que ça ça me perturbe. Je ne suis pas quelqu'un de violent à la base, mais je suis assez indépendant, il a bien fallu apprendre à l'être pour partir à New-York alors si je dois avoir besoin de ma mère ou de Rose pour chaque geste ça va vite me gaver. Logan pourra se marrer, moi qui n'arrête pas de le chambrer sur le fait qu'il soit complètement accro de sa copine, ben là pour le coup moi j'en serais tributaire !
    Ma mère parti chercher mes gâteaux préférés, Rose fait une razia dans les Pepitos à chaque fois qu'elle va faire des courses. C'est une vielle habitude de gamin, comme elle qui dort avec une main sous l'oreiller, c'est une façon de faire que j'adore chez elle, en même temps je ne suis pas objectif, j'aime tout chez ma copine !

    T'as braqué la cafète ?

    Non parce qu'elle a de quoi nourrir Cam enceinte pour trois grossesses et là je vous jure que ça fait rire personne ! Ma meilleure amie enceinte elle vous fait des ravages. Ma mère n'a jamais su faire dans la demi mesure, alors elle se contient, mais quand ça me touche moi y a plus rien qui tient.

    J'arrive pas à...

    Allumer la télé. Et puis ça me perturbe qu'elle me regarde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:42

J'ai peut être un peu abusé sur les sucreries, mais à partir de maintenant tout ce que mon fils veut, il l'aura! C'est dingue comme manquer de perdre quelqu'un peut vous faire relativiser les choses. Je n'ai aps toujours été présente pour lui, je travaillais beaucoup, il a dû apprendre à devenir indépendant, à se débrouiller par ses propres moyens parce que je ne voulais pas l'assister, je me rends compte que j'ai peut être été dur avec lui étant gamin, mais je vais me rattraper aujourd'hui. Je vais le gâter encore plus que je ne le faisais déjà!

T'avais envie de sucreries non ? Et puis moi aussi ...


J'en ai besoin là. Alors je suis diabétique, mais il y a des moments comme celui la ou je m'en fou. Depuis que mon fils est dans le coma, j'ai totalement mis ma vie de côté, en oubliant même mon traitement, je ne suis que catégorie un, les effets sont moindre, mais peuvent devenir dangereux sur le long terme.

Arrêtes avec cette télécommande!


Je lui pris des mains pour allumer la télé, la mettant en fond avant de me rassoir près de lui, caressant son bras.

Si tu as besoin de quoi que se soit, tu demandes compris? Tu ne joues pas ta tête de mule.



Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:48


    Ton diabète maman.

    Je la protège beaucoup ma mère. Et ça a toujours été comme ça. On veille l'un sur l'autre parce que nous n'avons que nous sur qui compter. Elle est la personne la plus précieuse que j'ai pu avoir au monde, maintenant il y a Rose mais malgré tout, ma mère me manque. Je ne sais pas l'exprimer et le fait que mon père soit un violeur ne changera pas, mais je commence à comprendre qu'elle n'y est pour rien.

    J'aime le bruit !

    Oui enfin ça c'est depuis que je connais Rose parce qu'avant le silence ne me dérangeait pas le moins du monde ! La maison avait toujours été très calme, quand nous étions tous les deux occupés, la maison était comme inoccupée, ça nous allait, on se retrouvait dans ce silence.

    Et je ferais comment ? Je peux même pas attraper mon portable. Rose doit m'attendre.

    Oui je suis en boucle, je suis amoureux. Mais je ne lâche pas la main de ma mère, je suis très heureux de pouvoir la retrouver, ce coma est un prétexte idéal pour retrouver celle qui m'a mise au monde.

    Tu dormais...

    Elle a encore des cernes sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:08

Ca va chéri, j'ai droit à un peu de chocolat, j'ai pas fait exploser le quotas!

Je suis diabétique depuis l'enfance, j'ai appris à gérer ma maladie, enfin quand je le veux. Mais c'est vrai que ses derniers jours, j'ai été prise par autre chose. Mon dernier test de glycémie remonte à trois jours, mais je tiens encore debout c'est une bonne chose. Je protège beaucoup mon fils et inversement, on a toujours été tous les deux, on ne pouvait compter que l'un sur l'autre.
Bon ben on laisse la télé normal alors si il aime le bruit. Mon fils est plutôt calme, mais depuis qu'il est avec Rose, il a appris que la tranquillité était un luxe!

Rose va arriver, je l'ai appelé.

Oui alors qu'il arrête de stresser comme ça, il en est dingue de sa copine, je le conçoit, mais je suis là moi ! Je ne suis pas jalouse, je veux juste un peu d'attention de la part de mon fils. Ca m'a manqué ses discussions avec lui. Il semble ne plus m'en vouloir, en tout cas moins qu'avant.

Si je te dis que non tu me crois?

Non. Bon ben voilà, je dormais mais c'est fini. Je veux profiter de lui maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:15


    Elle va bien ?

    Je suis toujours très inquiet pour elle, elle est très fragile et si l'une des personnes qu'elle aime commence à déconner alors elle ira mal elle aussi. Et ça je ne le veux pas. Je ne suis pas sûre qu'elle puisse s'en sortir sans sa mère, Catherine, Rose ou son père, elle a besoin de tout ce petit monde pour se sentir en sécurité.

    Non. Viens.

    Je tenta d'étirer mon bras pour lui laisser la place de venir sur le lit, je me serais bien poussé moi même mais là faut pas trop m'en demander ! Rose n'est pas prête de m'exploiter, elle va apprendre la patience, ça ne lui fera sans doute pas grand mal ^^ Son père et moi l'apprenons depuis son retour alors ça inversera un peu les rôles.

    Tu m'as manqué...

    Osais-je à mi voix sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:28

Oui. Elle était inquiète pour toi, mais ça va aller mieux.

Mais moi aussi je vais bien, y'a pas de soucis mon fils! Il a de la chance que je l'aime bien sa copine, parce que je pourrais en être jalouse! Mais elle est tellement adorable cette petite! Elle me ressemble beaucoup, je me retrouve en elle à son âge, sauf que j'étais beaucoup plus paumé et seule qu'elle. Nos enfants ont quand même la chance d'être entouré.
Je posa simplement ma tête sur le torse de mon fils, j'étais épuisée, mais j'aurais tout le temps de dormir plus tard, pour le moment, je veux profiter de mon bébé. Je n'espérais même plus ses gestes venant de sa part. Je pensais avoir perdu mon fils depuis des mois et je n'étais pas fière de ce que j'avais fait durant cette période. Je vais devoir remettre un peu d'ordre dans ma vie maintenant que j'ai retrouvé mon fils.

Oh mon bébé ... toi aussi tu m'as manqué. Si tu savais comme je t'aime.


Je me redressa pour l'embrasser sur le front, les larmes aux yeux. Ses paroles je ne les attendaient plus, je reposa ma tête contre lui, je suis la plus heureuse du monde à ce moment précis.


Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:39


    Tu crois qu'elle m'en veut pour l'appart à New-York ?

    D'avoir voulu tout déménager, parce que maintenant évidemment je ne veux plus partir ^^ Je ne suis pas le grand garçon indépendant que je crois être. Je suis bien ici et je suis content d'y être, je ne veux pas repartir, mais j'avais besoin d'air avant l'accident, maintenant je comprends que j'avais juste besoin d'être rassuré. Je ne suis pas très sûr de ce que je devrais comprendre concernant les évènements mais tout est bon à prendre.

    Je suis désolé, c'est de ma faute.

    Passant le bout de mon nez contre le sien, comme quand j'étais petit. C'est notre truc ça. Alors je sais à mon âge ça fait bizarre, mais ma mère et moi sommes très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:51

Non chéri elle ne t'en veut pas. Je ne sais pas ce que tu envisages maintenant, mais il va falloir changer beaucoup de chose.

Il ne pourra plus partir maintenant, ça me rassure d'un côté, je ne voulais pas qu'il parte vivre loin de moi, mais je sais que si il doit rester cloué dans un fauteuil, ça va être difficile pour lui. Rose partait pour lui, pour le suivre, mais je sais qu'elle n'avait pas envie de quitter sa famille et de retourner dans une ville qui lui a fait faire des choses dont elle n'était pas fière. Elle a peur de ne pas être assez forte sans son père et de replonger. Les savoir tous les deux ici va rassurer tout le monde.

Non bébé. On est fautif à 50/50. Je n'aurais pas dû te mentir, il y a des tas de choses que je n'aurais pas dû faire et je comprends que tu m'en veuille.

Je parle de son éducation en général, de ma manière de l'élever, je l'ai abandonné quand il était petit, j'ai été dur avec lui, je n'ai pas été présente comme une mère doit l'être, je n'étais pas préparé à ça et j'ai fait beaucoup d'erreur, j'en suis consciente. J'aime quand il fait ça avec son nez, je retrouve mon petit garçon. Un bisous esquimau!

Je sais que je ne suis pas la mère parfaite, mais je t'aime mon ange, plus que tout.

Je ne le dis pas souvent, c'est encore un tord, mais mon fils est ma vie et il est peut être temps qu'il le sache.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:57


    Ben j'en sais rien moi, je veux sortir de là. M'enfermer dans ma chambre noire.

    Oui alors ma chambre noire est à moi ce qu'est l'ordinateur à un geek, on ne peut pas se passer de sa passion. Ben moi c'est ma copine et les photos et les deux vont très bien ensemble. Il faut voir les photos qu'elle me laisse faire d'elle ! Bon elle a un soucis avec les fringues, apparemment elle les aime pas sur mes clichés ^^ Elle se trouve mieux sans. Ma foi !

    On oublie. OK ?

    Je ne veux pas revenir là dessus, je veux retrouver ma maman, celle que j'ai toujours eu et que j'aime, celle qui s'inquiète pour les 5 minutes de retard que j'ai parce que je suis étourdis et que je traîne pour un rien. Mais ça elle en a l'habitude.
    Elle m'aime et ça me fait toujours autant de bien de l'entendre me le dire. Je posa ma tête contre la sienne pour l'embrasser sur la tempe. Puis je perdis patience au bout de 3 minutes.

    Bon elle fait quoi Rose ?!



Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:06

Tu vas la retrouver ta chambre de solitaire!

Oui il est toujours tout seul la dedans! Mon fils a plein d'amis, mais il aime passer du temps seul, sauf que maintenant il a une copine et pas des moindres! Rose est la fille de son père, quand elle est là on le sait et le quartier entier est au courant! Ils se complètent tous les deux, autant mon fils est posé, autant ma belle fille est tout feu tout flamme!

On oublie.

J'ai retrouvé mon fils. Il n'a aucune idée du bien que ça me fait, je ne l'espérais plus encore moins après mon comportement de ses derniers mois. Les sorties, l'alcool, les médocs, j'ai eu l'impression de devenir folle sans lui et je me suis venger sur moi même comme je sais si bien le faire. Tout ça est derrière moi maintenant, je vais reprendre mon équilibre avec mon bébé. Bébé qui n'est pas patient du tout!

A peine réveillé et déjà tu l'emmerdes?!

Ben la voila ma belle fille. Elle regarde son homme avec un amour qui me rend jalouse! Elle s'approcha de lui pour l'embrasser passionnément, s'appuyant sur lui ... Il sort du coma, ce serait bien qu'elle ne me le casse pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:49


    C'est pas une chambre de solitaire, c'est un lieu sacré.

    On ne critique pas ma chambre noire. J'ai mis du temps à l'aménager, et ma mère y vient de temps en temps mais ça se fait rare. Elle respecte mon environnement, en fait elle ne comprend pas grand chose à la photo alors elle évite de se plonger dedans ^^ Elle me laisse faire, c'est mieux. Parce contre elle apprécie que je lui explique de quoi il en retourne. Comment je vais les assembler, comment je vois les choses. J'aime qu'elle fasse tout ça avec moi.
    Mais elle a raison de ne pas venir y trainer trop souvent. Rose et moi l'avons largement étreinée ^^
    Rose fini par arriver, non je ne suis pas patient quand il s'agit d'elle ! Elle me manque tout le temps, j'ai le droit de le faire savoir non ? Je ne suis pas exactement le genre de type exigeant, alors ils sont gentils, ils ne me privent pas de ma moitié.

    Wouaouh ça c'était mon bras ^^

    Non, elle n'est pas douce, mais c'est Rose, on lui pardonne. Son baiser j'en profita largement. Bon y a ma mère dans la même pièce mais elle sait comment ça se passe non ?

    Les filles va falloir faire un tour de garde là.

    Pour grimper sur le lit avec moi ^^ Petit con que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:57

Si tu le dis!

Je ne vais pas le contrarier maintenant, il vient de se réveiller d'un coma alors je vais aller dans son sens au moins aujourd'hui! Je ne comprends rien à ce qu'il fait, mais je trouve ça très beau, il passe parfois des heures à m'expliquer comment il va faire tel ou tel montage, j'aime partager ça avec lui, c'est sa passion alors j'essais de m'y intéresser.
Rose finit par arriver et sauta quasiment sur mon fils! Elle est amoureuse, mais si elle pouvait ne pas me le casser ce serait sympa de sa part, je viens de le retrouver j'aimerais en profiter un peu!

Désolé ...

Sans qu'elle ne se pousse pour autant, ils s'embrassèrent comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des mois! J'aime les voir aussi heureux. Mon fils a un humour!

A ouai tu joues les machos maintenant?!

Je me leva en caressant ses cheveux. Laissant la place à Rose qui n'attendait que de se blottir dans les bras de son homme.

Je vais descendre boire un verre à la cafet ... soyez sage!

Regardant ma belle fille en souriant. Je sais qu'elle attendait ce moment autant que moi. Elle attendait que je sois sortis pour embrasser à nouveau mon fils.

Toi si tu me refais une peur pareil je te tue de mes mains!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:04


    Non je ne joue pas les machos, je tente un peu d'humour pour faire rire ces dames et leur impatience ! Parce qu'il faut dire que dans le genre je n'aime pas attendre j'ai pris les deux pires. Quoi que... la belle mère de Logan en tient une sacré couche, mais je sais que ma mère a dû faire vivre un enfer aux infirmières ^^ Je la connais !
    Rose je ne vous en parle même pas, elle c'est l'hôpital entier qu'elle a du réquisitionner ! Je la sais entreprenante quand elle veut quelque chose. Et s'il avait fallu convaincre le président pour me réveiller elle aurait tenté le coup. Elle est entière, je l'aime comme ça.
    Ma mère fini par nous laisser, en gros elle me laisse dans les griffes de Rose, elle a peur de rien ma mère ! Elle n'est pas naïve, loin de là, surtout sur ce sujet là ^^ Mais ça fait parti de son charme.

    Sur le lit d'un comateux c'est mal venu. ^^

    La réembrassant tendrement en passant mes mains sous son t-shirt.



    Je venais d'apprendre que Logan s'était réveillé. Rose ne sait pas tenir sa langue. Mais une vie sans mon meilleur ami n'aurait pas été envisageable. Lui et moi sommes très proches, comme deux frères, depuis la maternelle. Alors penser à le perdre est impossible. J'ai séché mon dernier cours pour pouvoir me rendre à l'hôpital, ça fait trois jours que je ne vis plus. J'ai fais des tas de recherches sur sa paralysie, malheureusement seul le temps pourra nous dire comment évolueront les choses, je ne veux pas lui donner de faux espoirs. Je passa par la cafétéria pour me donner du courage. Je ne sais pas dans quel état j'allais le retrouver et c'est difficile à imaginer pour moi. Je n'ai pas voulu aller le voir avant, je n'en n'avais pas la force.
    Je pris un café et tomba sur Melinda, que je salua en la rejoignant.

    Je viens voir Kellan...

    Elle a le droit de me reprocher de ne pas être venu le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:20

Mon homme est réveillé! MON HOMME EST REVEILLE ! C'est la meilleure nouvelle que j'ai eu de toute ma vie! Je suis soulagée, même si je suis consciente que le plus reste à venir pour nous. Oui nous ... il ne sera pas seul dans cette épreuve, on sera ensemble et je vais tout faire pour qu'il remarche. D'ailleurs tout le monde sait que quand je veux quelque chose, je l'obtiens par n'importe quel moyen et je suis très imaginative. Mel' a retrouvé le sourire en retrouvant son fils, j'ai l'impression que Kellan ne lui en veut plus et ça aussi c'est une excellente nouvelle! Il avait beau joué les dur, je sais que sans sa mère il n'est rien, il est perdu. Ma belle mère finit par nous laisser, j'ai un minimum de retenue devant elle, quoi que sur ce plan là, rien ne la choque dans le genre super ouverte j'ai tiré le bon numéro! Je profita de son absence pour profiter de mon homme. Alors si il commence à passer ses mains sous mon tee shirt, ça va pas le faire. Je n'ai aucun tabou, aucune retenue. Je monta sur le lit pour m'assoir sur lui ... ça va il sent plus ses jambes, je ne risque pas de lui faire de mal! Je le regarda dans les yeux.

Je le trouve plutôt réceptif le comateux!


L'embrassant dans le cou. Je suis jeune et con! Je ne vais pas m'envoyer en l'air dans une chambre d'hôpital, je l'allume c'est tout!




J'étais descendu prendre un café, je vis avec la caféine comme meilleure amie depuis quelques jours. Ca et la cigarette pourtant je ne suis pas une grosse fumeuse! Je sais Kellan en très bonne compagnie avec Rose! Ma belle fille va s'occuper de lui .... il va regretter sa tranquillité je vous le dis! Je vis Logan arriver, je sais que Rose l'a prévenu. Mon fils va être content de voir son meilleur ami.

Il est en haut avec Rose. Tu as une petite mine toi.

Je connais Logan depuis qu'il est gamin, il n'était pas venu à l'hôpital voir Kellan, mais tant qu'il était dans le coma, ça ne servait à rien, c'est maintenant qu'il va avoir besoin d'être entouré, et je sais qu'il a une bonne bande de pote pour lui et sa maman biensure!



Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:28


    Non mais ça Rose ça ne se fait pas, on est dans un hôpital ! Ca ne semble pas la perturber le moins du monde, j'aime ma copine pour ça, elle envoi chier le monde envers et contre tous et advienne que pourra. Je ne sais pas si elle sera capable de donner le change sur le long terme, ce que j'ai n'est pas anodin mais je ne suis pas encore au courant de ma paralysie. Je ne sais pas si je parviendrais à bien le vivre. Peut être en surface.

    Ah ouai mais ça je suis pas sûre que t'ai le droit.

    On peut pas fermer la porte ? ^^ Non parce que je viens de me réveiller mais je pense que je vais très vite être stimulé ! Je ne me rendormirais plus, c'est promis ! C'est dingue cette sensation d'euphorie en retrouvant la vie. Je passa mes mains dans son dos, puis sur ses fesses, son jean lui va à ravir, et il est tellement troué que je peux toucher sa peau.

    Aïe, mon épaule.





    Je ne me sens d'habitude pas si mal à l'aise dans un hôpital, moi je veux y bosser alors je vais y passer quelques heures ! Mais voir Kellan en tant que patient est au dessus de mes forces, j'y tiens beaucoup trop pour me dire que lui aussi peut me quitter. Depuis le retour de ma mère j'ai peur de perdre les miens. Hell je ne la lâche pas, j'ai Cameron au moins deux fois par jour au téléphone ou par texto, mon père tous les jours et Alice c'est pareil.

    Ca va, j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps.

    Envoyant la moitié de mon café. Je tremblais un peu autour de ma tasse, je pris alors une grande inspiration pour me calmer.

    Comment il va... ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:54

Si tu crois que ça m'arrêtes!

Si j'ai pas le droit je prends le gauche, j'ai toujours fait ça. Je fonce et advienne que pourra! De toute façon si quelqu'un rentre, je lui dirais que je le stimule à ma manière. Je ne sais pas si Mélinda lui a dit pour ses jambes, pour le moment, je n'en parle pas, on verra plus tard. Alors je suis sur lui, avec un jean qui n'en a plus que le nom tellement il est troué, un dos nu légèrement décolleté et des rangers. Je n'ai même pas prit le temps de me maquiller tellement je suis venue vite!
Il passa ses mains dans mon dos, caressant ses mes fesses alors que je m'appuyais contre son épaule pour l'embrasser dans le cou.

Chuuuttt homme .... soumet toi !

Je l'embrassa pour le faire taire, laissant mes mains glisser le long de son torse puis sur son ventre avant de descendre un peu plus intimement, si je me fais goalé ils me foutent dehors avec perte et fracas!

Sympa ton réveil tu ne trouves pas.


Je suis une garce!




Ca se voit mon grand.

Je sais, je pourrais être moins directe, mais on est tous fatigué depuis que Kellan est dans le coma. Je sais que Logan s'inquiète beaucoup, ils sont comme deux frères, toujours ensemble, l'un ne va pas sans l'autre! Qu'est-ce que j'ai pu avoir comme note de téléphone quand ils étaient ados! Logan tremblait, je suis assez observatrice sur ses choses la. J'entoura ses mains avec les miennes. Je le connais depuis qu'il est gamin, c'est un peu comme mon fils.

Bien. Mais il n'est pas au courant pour la paralysie. Je voulais le laisser se réveiller en douceur, je ne sais pas comment il va le prendre.

Ca me fait peur. Je vais devoir le lui dire, je ne peux pas lui mentir et je ne veux pas, le dernier mensonge que j'ai fais à failli me couter mon fils, je ne referais pas la même erreur.

Monte. Il va être content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:05


    Ah ouai t'es comme ça toi...

    Me mettant à rire, m'allongeant confortablement, laissant Rose faire ce qu'elle voulait de moi, de toute façon où voulez vous que j'aille ? Il faudrait déjà que j'ai envie de m'en aller, mais alors il faudrait aussi que j'en ai la force et Rose quand elle est là ben elle est pas ailleurs quoi ^^

    Wow, qu'est-ce-que tu serais devenue avec un légume.

    Je lui souris en l'embrassant dans le cou, lui retirant son top qui ne sert à rien on est d'accord. Mes mains glissèrent dans son jean, sur ses fesses, mordillant son épaule, caressant ses seins doucement, embrassant ses lèvres.




    J'ai une sale gueule, je sais, Cam me l'a fait remarqué, mais elle a la même. J'ai eu peur, c'est tout.

    Maintenant c'est fini. Enfin fini... Il est réveillé, c'est déjà une bonne chose. Maintenant sa rééducation n'est pas gagnée, ce n'est même pas sûr qu'il puisse en faire une. Je me demande parfois pourquoi la vie est si injuste. Il ne demandait qu'à vivre lui. Je ne comprends pas ce qui se passe... Je ne suis plus.

    Tu montes avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:18

Je suis comme ça....

Un sourire malin sur les lèvres. Je pourrais lui laisser un peu de répis le pauvre, il vient de se réveiller d'un coma de trois jours! Mais il sait dire non, donc tant qu'il ne me met pas un stop, je m'amuse. J'aime jouer avec les limites, sur tout, tout le temps, comme la fois ou on s'est envoyé en l'air dans la boite et on on s'est retrouver chez les flics! Ce sont nos mère qui faisaient la gueule! De toute façon, il est à ma merci, il ne peut pas bouger!

IL font de très bon joujou mon coeur!

Je n'en ai pas besoin avec Kellan, il sait parfaitement me satisfaire, il est très ouvert et moi, aussi. Je n'ai aucun tabou, je suis prête à tout essayer avec lui, il le sait! Je sentis ses mains se balader sur moi après que mon débardeur se soit retrouver sur le sol, il n'a pas perdu la main le garçon. Je le caressais délicatement, au moins je peux vous dire que ça, ça marche encore très bien! Mes mains finirent par remonter le long de son corps, j'ai envie de lui ... seulement on est un peu dans sa chambre d'hôpital quoi ^^



Je sais Logan, on a eu tous eu peur.

Je caressa sa tête délicatement, il est plus grand que moi, comme mon fils d'ailleurs, mais ça ne m'empêche pas de les traiter encore comme des petits garçons! Mon fils est sortit du coma et pour le moment c'est la seule chose que je vois. Je gérerais le reste en temps voulu.

Oui. Allons y.

Je passa ma main dans son dos pour avancer avec lui. Je me suis toujours très bien entendu avec les jumeaux, ce sont des gamins adorables tous les deux!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:47


    Ca me remplacera pas. Pas ça en tout cas.

    Aventurant doucement mes doigts dans son jean une fois la ceinture défaite. Directement dans sa petite culotte, je connais le chemin ! Alors pour ce qui est de satisfaire ma petite copine au lit, je pense bien m'en sortir étant donné qu'elle y revient et pas des moindres !
    Je l'entendis soupirer de plaisir dans mon cou, c'est ça que j'aime chez elle, elle exulte, tout le monde le sait !



    Je connais Mel depuis tout petit, le nombre de mercredis qu'on a pu passer là bas à aller jouer sont indéchiffrables. Parce qu'en plus d'être mon meilleur ami c'est aussi celui de Cameron. Nous fonctionnons à deux depuis toujours, alors on partage tout et surtout les amis. Au lieu de se taper un copain, elle se tapait le copain et la copine ! Ah oui, il faut savoir que Cameron c'était l'amoureuse de Kellan quand ils étaient petits. Ca a changé en grandissant, mais c'était mignon à voir.
    Nous montâmes dans la chambre avant de tomber sur... Je referma la porte illico et me retourna face à Mel en bloquant la porte.

    On repassera plus tard, ils sont... En pleine discussion.

    C'est con un jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:59

Oh putain et c'est moi la dévergondée de la bande!

Mon petit ami sait y faire avec moi! C'est un dieu au lit, j'en redemande tout le temps, en même temps, je ne pense pas que ça puisse fonctionner sans ça. La preuve il est à peine réveiller qu'on est déjà en scelle. Ses doigts entrèrent en moi me faisant soupirer de plaisir, si une infirmière rentre on est dans la merde, mais je suis trop bien là! Mes doigts se crispèrent sur ses épaules quand j'entendis vaguement la porte s'ouvrir et se refermer aussi sec.
Je regarda Kellan en soupirant alors que Logan essayer de donner le change face à Melinda. Mais alors ma belle mère est la dernière a qui on peut faire croire qu'un couple de jeunes de 19 ans, peut être en train de parler. Elle tambourina à la porte.

Kellan et Rose, vous avez intérêt à redescende la pression immédiatement parce que je vais rentrer et vous faire passer l'envie de faire ...

Non elle ne va pas gueuler ça dans le couloir de l'hôpital! Je rigola en regardant Kellan, on va se faire allumer par la belle mère ! Je l'embrassa avant de descendre du lit, manquant de me casser la gueule avant d'enfiler mon tee shirt, en vrac, mes cheveux étaient un peu partout! Ma belle mère n'attendit pas notre feu vert pour entrer et nous fusiller du regard.

Il est en forme ton fils! Salut Log'!

Rose ta gueule! Je vais en prendre une je vais pas savoir comment moi!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:06


    Je ne fais que retenir tes désirs bébés...

    Je me trouve une âme de poète depuis que je sors avec la demi soeur de mon meilleur pote. Qui l'eut cru ! Rose est un sacré numéro. Alors en premier lieu il faut accepter la totalité de la dame, et je peux vous dire qu'elle en traine des bûches ! Et puis après y a le père ^^ Maintenant, Kyle m'aime bien, on s'entend bien tous les deux, nous ne sommes pas beaucoup d'hommes dans son entourage alors il apprécie tout ceux qui peuvent faire parti des soirées foot !
    Bon ben se fait goaler par sa mère c'est censé me refroidir, mais pas quand on a la mienne ^^ Ca encourage de savoir que ça la perturbe, c'est qu'on commence à jouer dans la cour des grands ! Mais maman y a du monde dans cet hôpital.

    Salut Rose ^^

    Un léger sourire moqueur teinta le visage de mon meilleur ami. Un peu gêné, bon ben c'est le fils de son père quoi. Il sait que Rose et moi ça marche très fort, comme Hell et lui.

    Bon ben j'imagine que ça se remet ?

    Tapant dans ma main pour me saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:32

Ta raison retiens!

Putain oui qu'il retienne et plutôt deux fois qu'une! Je suis amoureuse de mon homme comme je ne l'ai jamais été de personne. J'ai eu beaucoup d'aventure, surtout à New York, des coups d'un soir et des histoires plus sérieuse, mais jamais je n'ai aimé un homme comme j'aime Kellan, je me vois faire ma vie avec lui, avoir un appartement ensemble, pourquoi pas des enfants plus tard, enfin je ne vois plus mon avenir sans lui.
Bon alors se faire goalé par ma belle mère, ça me fait triper quand on sait de quoi elle est capable! Melinda est très ouverte, elle a un boulot assez particulier, j'ai pu voir à l'oeuvre les mises en scènes qu'elle fait faire aux filles qui bossent avec elle et puis sa garde robe de latex est assez impressionnante! J'ai déjà essayer certain truc, sans rien faire, juste pour m'éclater. Faudra que je fasse le plan de la dominatrice a Kellan un jour! Il ne va pas marcher, il va courir!
Je fis un signe de la main à Logan ... bon théoriquement c'est mon demi frère hein, mais je ne suis pas farouche alors ça ne me perturbe pas plus que ça, je suis très à l'aise avec mon corps! Kellan tapa dans la main de son pote!

Parfaitement vieux! T'as la tête de l'insomniaque de base!

J'alla devant le miroir de la salle de bain histoire de m'arranger un peu avant de ressortir et regarder ma belle mère.

Tu me jettes si j'allume une clope ici ?

Je tente on verra bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drama could be arrange relashionships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama could be arrange relashionships   Drama could be arrange relashionships - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama could be arrange relashionships
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: