One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Choisi bien ton camp avant d'en prendre une

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:51


    Je me suis planté à l'école. J'ai eu une note épouvantable à un devoir de français. J'apprends les langues étrangères, je parle le Russe, l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Papa dit que les langues c'est important, parce que c'est ce qui nous ouvre les portes des affaires. Plus tard je reprendrais les siennes, il paraît. Moi je me laisse guider, je n'ai que 8 ans, tout est idyllique pour moi, je ne mesure pas la valeur des choses, ni leur impact.
    Je rentre en limousine, persuadé de me faire allumer, je sais que je vais avoir du mal à l'expliquer, à me le faire pardonner, et j'ai très peur de mon père. Il a fallut que ça tombe la semaine de chez papa ! Parce que maman m'aurait expliqué ce que je n'avais pas comprit.
    Papa est déjà rentré en plus de ça. Voilà presque 20 minutes que j'en suis à faire mes devoir, je fini par lui tendre la note, pour qu'il la signe, je n'ai pas le choix...

    Je suis désolé papa.

    Baissant les yeux, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:04

Je n'ai pas dansé aujourd'hui, je suis sur le Yatch, je profite du soleil avec Dimitri ce n'est pas la joie en ce moment, je me remet à peine de sa petite prise de pouvoir d'il y a quelques jours. On se parle, j'essaie de passer au dessus, mais au fond je ne lui pardonne pas.
Il est rentré plus tôt aujourd'hui, je crois qu'il doit repartir ce soir, je vais avoir ma soirée avec Vitaly, on pourrait peut être sortir manger dehors, je ne sais pas, je verrais avec lui. Pour le moment je suis rentrée pour m'habiller, un jean, un tee shirt en mode adolescente attardée, je préfère ça quand je ne sors pas. Je range un peu la chambre, la notre, celle de Vitaly est toujours impeccable, je ne sais pas comment il fait!
Mon frère est rentré, il fait ses devoirs dans le salon avec mon homme qui veille ... comme si il était incapable de se démerder tout seul le petit!
Mais mon frère a fait le sacrilège d'avoir une mauvaise note à l'école. Il s'approcha de mon homme pour le la lui montrer tout désolé. Si vous saviez ce qu'il s'en branle mon mec de son air désolé!

Ca ne sert à rien d'être désolé! 6 en Français tu n'as pas honte?! Et regarde moi!

Levant brutalement son visage pour que son fils le regarde. Mon homme est très con!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:16


    J'ai tout simplement confondu les réponses, je les ai mises au mauvais endroit. La discipline est très stricte là bas, alors bonnes réponses ou pas, si c'est pas sur la bonne ligne ça ne compte pas ! Normal me diriez vous, dans la vraie vie c'est comme ça. Je ne sais pas combien de temps je vais devoir payer ce 6 en français... Maman me dira que je ferais mieux la prochaine fois, Kyle s'en fout et papa ben... Voilà.

    Si papa, je suis vraiment désolé. Ca ne se reproduira plus...

    Les mains derrière le dos, les larmes coulent le long de mon visage. Il n'aime pas que je pleure mais ce ne sont pas des choses que je contrôle pour être honnête.
    Rose est là aussi, dans la chambre. Je n'aime pas qu'elle se mêle de nos disputes, parce qu'après c'est elle qui prend et je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:30

Vitaly est un gamin impressionnant. Il parle plus de langue que je n'en connaitrais jamais... que j'arrive à maitriser la mienne ce serait déjà sympa, il est poli, très doux, discipliné à mort, il a des notes comme jamais j'en ai eu, et son père passe son temps à lui prendre la tête pour des détails. Il a beaucoup plus de liberté avec ma belle mère, mon père il s'en branle de tout donc je ne le cite pas. J'adore mon frère, mais pour lui, je préfère quand il passe son temps chez Catherine, il est beaucoup plus heureux, il n'a pas une boule au ventre à longueur de temps.

J'espère pour toi sinon tu la vois celle là? - levant la main - Elle risque de ne pas te faire du bien. Maintenant tu t'assois et tu travail.

Attrapant le bras de mon frère pour le faire s'assoir sur une chaise face à lui. Je venais d'arriver entendant mon homme gueuler, il n'est pas discret, il ne cherche pas à l'être, mais l'entendre menacer son fils me fit intervenir aussi sec.

Doucement Dimitri.

Il ne sent pas sa force, il va lui casser le bras un jour. Je me mis derrière mon frère pour caresser ses cheveux tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:40


    J'ai peur de papa, ça a toujours été le cas, en fait je ne sais pas pourquoi il m'impressionne autant, peut être sa prestance, et puis il n'est pas si délicat que ça. Alors il est évident que maman et papa ont une technique d'approche très différente concernant mon éducation, mais papa règne par la peur, maman par les câlins, et je le préfère.
    Je suis assis autour de la table après que mon père ait manqué de me tordre en deux pour me faire asseoir. Les larmes coulent malgré moi. Ma soeur passe derrière moi pour me caresser les cheveux, je prends sur moi pour que ça ne se voit pas.

    Tu n'as pas à intervenir, continue de ranger, tu as vu l'état de l'appartement ?! Et toi arrête de pleurer, tu n'as rien d'un homme, regarde-toi !

    Je n'ai que 8 ans en même temps, je ne serais pas un homme avant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:49

Je ne comprends l'éducation que veut donner Dimitri à son fils. J'ai toujours été très libre, peut être trop c'est pour ça que j'ai fait des conneries, mais je me tiens depuis que je suis chez mon père! Mais Vitaly est mort de trouille devant son père et je ne pense pas que ce soit une solution, ça passe pour le moment parce qu'il est petit, mais en grandissant il va finir par l'envoyer se faire foutre en bonne et due forme et il n'aura que ce qu'il mérite.
Je défends mon frère envers et contre tous parce qu'il ne mérite pas ça et ça Dimitri ne le supporte pas. je me baissa pour l'embrasser sur la joue, séchant ses larmes du bout des doigts avant de me faire remballer par mon homme. Il me gave ... sérieusement!

Putain il a 8 ans, arrête de lui casser les couilles cinq minutes!

Ouai non mais faut qu'il arrête sérieux parce qu'on va pas s'entendre là pour le coup. Qu'il le punisse, je trouve ça très con pour une note mais ça passe mais qu'il lui parle comme un chier ça va pas le faire longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:59


    Je ne supporte pas que Rose se mêle de mes affaires. Il est hors de question qu'elle se mêle de mes affaires, c'est une évidence pourtant, c'est mon fils, elle n'a pas à se soucier du reste. Je ne lui demande pas de conseils d'éducation, je ne lui demande pas de m'aider, je lui demande juste de fermer sa gueule et de jouer en ma faveur, alors si elle ne respecte pas les règles, elle prend comme toutes les autres !

    Je t'interdis de t'interposer entre mon fils et moi, c'est clair ?

    Me levant pour la plaquer contre le plan de travail. Elle est grossière, elle est mal élevée, elle est caractérielle, et surtout totalement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:09

Oui quand quelques chose me gave j'ouvre ma gueule, ça a toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça, c'est mon caractère, je ne changerais pas que ça plaise ou pas. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus petit que soit et c'est tellement plus facile de gueuler sur un môme que de lui expliquer les choses. Mon frère a eu une mauvaise note, ça arrive, c'est une des rares et ce n'est sans doute pas par manque de travail, ce gosse bosse plus que moi toutes mes années d'école réunie!
Mais Dimitri se leva pour me plaquer violemment au plan de travail! Non mais il faut qu'il arrête de se prendre pour le roi du monde lui parce que ça va pas le faire longtemps!

Mais si t'étais moins con avec lui j'aurais pas à m'interposer .... Putain tu me fais mal Dimitri !

Il fait le double de mon poids et de ma taille, il peut faire ce qu'il veut de moi, mais je ne me laisse pas impressionner, pour le moment c'est à Vitaly que je pense. Je commence à me dire que se serait mieux si Catherine avait la garde exclusive. Je me rends compte de beaucoup de choses ses derniers jours.

Si tu veux me jeter fais le mais pas devant ton fils....


J'avais parlé doucement pour que lui seul l'entende. Je veux avant tout protéger mon frère de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:15


    Lui faire mal est le dernier de mes soucis, si elle se comportait mieux je n'aurais pas à abuser de ma force. Elle me cherche, c'est une évidence. Je ne sais pas pourquoi elle s'entête, il va bien falloir un jour qu'elle comprenne comment marchent les affaires ici. Les femmes se taisent, qu'elles soient en Russie ou non, elles sont avec moi alors ferment leur gueule. C'est l'homme qui domine.

    C'est le but ! Tu comprends rien. Il faut te taper sur la gueule pour te faire comprendre les choses à toi !

    Lui retournant un revers. Elle se plains, elle me demande de nous isoler pour discuter, pour épargner Vitaly. Il faut qu'il apprenne comment ça marche ça aussi. Je ne sais pas s'il sait comment ça finira mais je sais qu'il va devoir apprendre à être un homme et ça fait parti des choses qu'il va devoir apprendre à reproduire.

    Si tu veux la suivante continue comme ça.

    Je suis sur les nerfs, les investisseurs commencent à être frileux et je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:32

Je me suis toujours comporté comme ça, je ne vois pas ou est le mal en fait! Ma mère se comporte comme ça, mes belles mères aussi et je ne parle même pas de ma tante. Vous n'avez pas le temps de lui dire bonjour qu'elle vous agresse déjà! Je suis entourée de femmes de caractère, pas étonnant que ça me paraisse normal et puis Kellan ne m'a jamais repris sur ma façon de parler, même quand on s'engueulait. Il n'essayait pas de gueuler plus fort que moi, il savait que ça ne servait à rien mais apparemment avec Dimitri ça ne marche de la même façon. Il est moins calme que mon artiste! OK donc c'est son but de me faire mal l'enfoiré!

Aïe putain ^^


Il me retourna une putain de tarte qui me scotcha, je me retrouva projeter contre le mur portant la main à ma joue qui me faisait mal, mon premier réflexe fut de penser à mon frère.

Va dans ta chambre bébé ...


Il ne devrait pas assister à ça, je sais que ça marque un gamin. J'ai déjà vu un copain de ma mère lui taper dessus quand j'étais gamine et je m'en souviens encore. Je regarda mon homme ne comprenant plus ses réactions.

Tu crois vraiment que c'est en me tapant dessus que tu vas m'empêcher de dire ce que je pense?!


Non parce que ça marche pas comme ça aux Etats-Unis, faut qu'il le comprenne, il n'est plus en Russie!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:37


    Je t'ai dis de parler mieux !

    Lui mettant la seconde. Oui ben elle la cherche. Je m'emmerderais moins à la corriger si elle savait s'exprimer comme il le fallait. Je ne comprends pas ce besoin de mettre des "putain", "merde", "fait chier" à chaque fin de phrase. Elle était mieux élevée que ça fut un temps. Le temps où elle vivait à New-York. A croire que Miami n'est pas fait pour elle, à croire surtout que vivre avec son père ne l'arrange pas, tout comme ça n'a pas arrangé Catherine.
    Je ne pu retenir Vitaly qui courut dans sa chambre, en larmes. Lui il va falloir qu'il s'endurcisse parce que ça ne va pas le faire longtemps je pense !
    Je lui en remis une qui aurait sans doute pour effet de la faire taire un moment. Sa tête cogna contre le plan de travail et je la laissa tomber au sol.

    C'est plus clair maintenant ? Mêle toi de ce qui te regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:53

J'avoue que mon langage laisse à désirer mais je suis la fille de mon père, les "Putain" ou " Fais chier" ponctue mes phrases faut pas le prendre mal! J'avais parlé sans réfléchir et je pris de nouveau une claque, il cherche quoi là? A me dresser?! Je retiens mes larmes devant lui mais il a une force de malade ce con, je commence à comprendre ce que voulait dire mon père et je me sens très conne de l'avoir envoyé chier!
Vitaly fonça s'enfermer dans sa chambre, je préfère. Je peux encaisser tout ce que veut Dimitri, mais je ne supporterais pas qu'il touche à son fils et pourtant plus le temps passe et plus je me dis que ça finira par arriver sans que je puisse l'en empêcher.
Je pensais qu'il allait me lâcher mais au lieu de ça il m'en colla une autre qui me destabilisa complètement. Ma tête cogna contre le plan de travail avant que je ne m'écroule par terre, sonnée. Essayant de me relever j'eu un vertige, je me recroquevilla contre le plan de travail comme une petite fille, les genoux ramenés à moi, la tête entre mes bras, pleurant sans le lui montrer. J'attendis qu'il s'en aille pour oser enfin bouger. Je me releva tant bien que mal avant d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche, laissant couler le sang qui sortait de mon arcade. Enfilant un jogging et un marcel à mon père^^ Oui j'y rendre dix fois mais y a son odeur dessus ... Je me regarda dans la glace pour constater une belle marque que j'allais devoir cacher pour aller au conservatoire. MAis pour le moment je n'ai qu'une envie s'est m'allonger sur le lit en boule et pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:00


    Rose ne comprend que par la force, elle ne sait pas se tenir, elle ne sait pas comment marchent les choses, elle ne sait pas qu'il faut faire de cette manière plutôt qu'une autre. En même temps on ne lui demande pas non plus de savoir gérer une entreprise, juste de savoir s'occuper d'un homme. Je ne comprends pas qu'elle ne cherche pas à s'assouplir plus que ça...
    Je balança tout ce que je trouva sur le plan de travail, passablement énervé.

    Tu me nettoieras tout ça. Je vais t'apprendre à être une femme correcte. Tu me remercieras plus tard !



    Papa fini par filer, il claque la porte coulissante, je l'entends d'ici, recroquevillé sur le lit, je pleure depuis tout à l'heure, je ne supporte plus les cris. Chez maman aussi ça crie, mais jamais comme ça. J'entends Rose aller dans la salle de bain, je n'ose pas sortir tout de suite, j'ai peur de me faire surprendre et surtout d'en prendre une autre !
    Au bout d'une heure à l'entendre pleurer dans sa chambre, je fini par sortir de la mienne, elle était dos à la porte, sur le lit. Je m'approcha doucement et posa ma tête sur son épaule en caressant ses cheveux.

    Je suis désolé...

    Tout ça c'est de ma faute, si je n'avais pas eu de mauvaise note, elle n'aurait pas eu à me défendre et tout ça ne serait pas arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:54

Je ne suis pas parfaite, je le sais, j'ai beaucoup de défauts, mais je pensais qu'il passerait au-dessus si il m'aimait, apparemment ce n'est pas dans ses plans. Je suis surprise de son comportement, je ne devrais pas, papa m'avait prévenu, mais je n'en fais qu'a ma tête, je fonce, je teste et je vois ce que ça donne. Ben maintenant je sais!

J'étais recroquevillée par terre quand il balança tout ce qui se trouvait sur le plan de travail d'un revers de la main. Je protégea ma tête de mes mains de peur qu'il ne revienne sur moi, mais il se contenta de m'ordonner de tout ranger avant de partir. Je fila me doucher, j'aurais tout le temps de nettoyer après, pour le moment je veux juste pleurer.

J'étais recroquevillée sur mon lit quand Vitaly entra pour venir vers moi. J'aurais dû aller le voir au lieu de rester seule ici, lui parler, le consoler, mais j'en avais pas le courage. Papa avait raison, je n'ai pas le courage de Catherine. J'étais dos à la porte quand mon frère vint se coller à moi, caressant mes cheveux en me disant qu'il était désolé. J'essuya mes larmes et me retourna vers lui pour passer ma main sur son visage tendrement. Je suis très douce avec lui comparé à son père.

C'est pas de ta faute mon coeur, ne t'inquiète pas.

C'est après moi qu'il en a son père et il peut dire ou faire ce qu'il veut, je ne le laisserais pas traiter mon frère comme ça. Si il n'est pas capable de voir qu'il a un gosse adorable, c'est qu'il est plus con que je ne le pensais.

Ca va toi ?

Je vois bien qu'il a pleuré, mais son père est parti, il n'a plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:07


    Avant que Rose n'entre dans la vie de papa, je n'avais jamais eu à me poser la question de savoir si elle allait devoir supporter mes erreurs. Je pense que c'est aussi une façon pour papa de me faire prendre mes responsabilités. Si j'échoue, tout le monde en pâti, et voir Rose sous les coups de mon père me fait froid dans le dos. J'en ai peur, et il pense que c'est le meilleur moyen d'éduquer un enfant, par le sentiment de peur qui nous anime. Je sais que maman a une toute autre vision des choses, elle est douce, elle me parle, elle me laisse le temps de lui expliquer. Alors j'ai peur de la décevoir, et papa aussi mais maintenant j'en viens à préférer plaire à papa, pour ne pas que les autres en souffre.
    Rose était dans la chambre, je m'en veux, tout ça est de ma faute, même si elle me dit le contraire. Sans mauvaise nouvelle, elle n'aurait pas eu à me défendre, et j'adore Rose, elle est un pilier très important à présent.

    J'aime pas quand il est comme ça. C'est ma faute, je suis désolé, j'aurais plus jamais de mauvaises notes, je te le promets.

    Je la pris dans mes bras, enfouissant ma tête dans son cou, me mettant contre elle. Je passa ma main sur son visage, notant le bleu. Ses yeux bleus sont pleins de larmes, je n'aime pas la voir comme ça.

    T'as mal ?...

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:33

Je ne sais pas comment mon frère voit tout ça du haut de ses huit ans, c'est encore un bébé malgré son autonomie appparente. Il a toujours dû se débrouiller seul, mais aujourd'hui ma belle mère veille sur elle comme elle le fait avec tout ses enfants, elle est baeucoup plus épanouie depuis qu'elle l'a retrouver et je peux le comprendre, elle a tout ses enfants autour d'elle maintenant. C'est bien pour mon frère d'être entouré comme ça, il ne le demande pas mais il en a besoin, je sais que les câlins, les bisous lui manquent quand il est avec son père alors j'essaie de prendre le relais mais je ne peux pas la remplacer. Je veux surtout qu'il sache qu'il peut compter sur moi, que je suis là si il a un coup de blues, si il veut des câlins, si il veut jouer, je suis peut être avec son père mais je ne suis pas comme lui. Je ne comprends pas ses méthodes d'éducations, c'est n'importe quoi ^^

Ne te met pas la pression mon coeur. C'est pas grave que tu ai eu une mauvaise note, ça arrive à tout le monde ... Moi quand j'étais à l'école on comptait plutôt mes bonnes notes tu vois ^^ C'est ton père le problème pas toi, il n'a pas à réagir comme ça avec toi c'est tout.

Je le pris dans mes bras, caressant ses cheveux, je ne sais pas comment le rassurer, je n'ai pas le tact ni les mots de ma belle mère, j'aimerais qu'elle soit en ce moment, ou mon père, mais j'ai fait le choix de partir vivre avec Dimitri, je dois assumer maintenant. Il passa sa main sur mon visage, j'adore quand il fait ça, il est tout doux!

Ca passera ne t'inquiète pas.

J'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur, j'ai surtout mal à la tête en fait.

Tu veux qu'on dorme tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:42


    Il n'y a pas toute cette pression ou cette violence chez maman. Au contraire, elle nous laisse faire les choses à notre manière et peu importe comment on les entend. Je sais qu'elle se fout de savoir si nous sommes premiers ou pas à l'école. On est heureux, ça lui suffit. Alors je peux vous dire que ça m'a surpris au début mais il a bien fallu s'y faire.
    Je me serra contre Rose en caressant sa joue, je n'aime pas la savoir si malheureuse, et il faut avouer que nous ne sommes pas non plus des gros morceaux, alors on réagit comme on peut, avec ce qu'on a !

    Attend, je reviens.

    Je quitta le lit une seconde après avoir embrassé sa joue et fila dans la cuisine. Je prépara un bol de lait chaud dans lequel je mis deux cuillères de chocolat en poudre. Je sais qu'elle adore ça. Je lui apporta le tout avec un sucre.

    Maman elle fait toujours ça quand on est triste.

    J'ai appris à formuler mes phrases tout autrement ! Pour ne pas les faire flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

La vie n'est pas la même chez mon père et ici, j'ai pu m'en rendre compte. Dimitri dit que je dois devenir une femme, il n'a pas tord au fond, avoir un peu de responsabilité ne peut pas me faire de mal, je dois apprendre à grandir. Ma relation avec Kellan était beaucoup plus simple, plus libre, je n'avais aucune contrainte. On vivait ensemble sans vraiment le faire car c'était chez mon père ou chez sa mère, je n'ai jamais eu à tenir une maison en dehors d'aider un peu mes belles mère, même ma chambre je ne la range qu'une fois quand ça me prends. On ne m'a jamais rien imposé du coup, ça me fait tout drôle de me retrouver avec de la lessive, du ménage, des repas à préparer en plus de mes cours au conservatoire et de mes activités nocturnes avec mon homme! Moi je suis crevée, je ne sais pas comment elles font mes belles mères! J'essaie de rendre la vie plus facile à Dimitri, mais je refuse de changer ma personnalité pour lui plaire et je commence à me dire que je vais galérer un moment si je le prends comme ça. Je suis un peu perdue, il faut que je me pose, tout est trop frais dans ma tête.
Vitaly parti pour revenir avec un chocolat chaud dans les mains. Catherine fait toujours ça quand on est triste, le chocolat, ça remonte tout le monde surtout moi, j'en suis accro!

Oh t'es trop mignon!

Je lui fis un gros bisous, faisant attention à ne pas renverser, manquerait plus que ça, j'ai pas envie de donner à mon homme une nouvelle raison de gueuler! Je m'assis me calant contre les coussin pour boire le chocolat. Ce gosse m'étonnera toujours, j'adore, il est très présent et très doux ^^ J'en profite, parce que ça ne va pas durer ... Il passe une semaine sur deux avec mon père ^^

T'en veux un peu?

On peut le boire à deux, je suis très partageuse, surtout avec Dylane en général ... en même temps, elle ne vous demande pas votre avis en général, elle se sert! Après demain, mon frère retourne chez ma mère, je suis plus tranquille quand il est là bas et puis je vais pour voir mettre les choses au clair avec Dimitri ... quoi que pour lui tout à l'air clair apparemment, mais je voudrais qu'on parle tout les deux sans se jeter. Je m'accroche à lui malgré tout.


Bébé, tu ne dis rien à mon père et à ta mère sur ce qui c'est passé ok?

Je sais que mon père viendrais lui même casser la tête a mon homme et puis je suis trop fière pour demander de l'aide, je veux me débrouiller par moi même, essayer d'arranger les choses, on s'aime, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:09


    J'essaie de me rendre disponible au maximum pour faciliter la vie de tout le monde. Au début je me sentais en trop ici, et puis j'ai fini par comprendre que non. Maman me met en confiance, tout le monde d'ailleurs. Logan et Rose m'entraînent vers le haut, enfin je dirais même dans les bêtises et Mattis et Dylane ont les mêmes jeux que moi, enfin qu'un garçon de mon âge quoi ! Parce que personnellement, les seuls loisirs que je m'autorisait au pensionnat étaient la lecture et la musique. Je joue très bien du piano. Maman en a un, je m'entraîne tout le temps. Dylane elle tape partout dessus, ça la fait rire. J'adore l'entendre rire.

    Non, merci.

    Secouant la tête en fronçant le nez. Ca ne me dit rien, j'ai l'estomac complètement noué, je ne peux rien avaler. Je me réfugia contre elle, en mettant le second coussin comme elle, contre la tête de lit, et posa ma tête contre son épaule. J'ai besoin de sentir une présence, et papa ne rentrera pas tout de suite.

    Je sais pas si c'est bien de rien dire. Il va encore te faire du mal dis-moi ?

    Je n'ai que 8 ans, je crois encore aux comptes de fées ! Enfin plus pour longtemps vu ce qui se passe...

    J'aimerais retourner chez maman, et que tu viennes avec moi.

    Tout me paraît si simple !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:51

Mon frère fait tout ce qu'il peut pour faire plaisir à tout le monde, mais il ne peut pas, ça ne se passe pas comme ça. Ma belle mère n'est pas difficile à satisfaire, elle du moment que ses enfants sont heureux tout lui va, mon père lui il s'en branle de tout! Mais Dimitri c'est une autre histoire, il ne laisse rien passer, à personne que ce soit son fils ou moi, on doit être parfais, seulement il faut qu'il comprenne qu'on ne demande pas à un petit garçon de 8 ans d'être parfait!
Bon ben je vais le boire toute seule. Je sens qu'il n'est pas bien, il n'aurait jamais dû assister à ça et je m'en veux de ne pas avoir pu le protéger. Il s'installa comme moi avec son coussin, ça me fit rire de le voir faire, d'autant que j'aime quand il se colle à moi comme ça, je passa mon bras autour de sa nuque, caressant ses cheveux alors que je posais ma tasse après en avoir bu une bonne gorgée.

Non ne t'en fais pas. Il était en colère ce soir, j'aurais pas dû l'énerver.


Je veux le rassurer pour ne pas qu'il dise un mot de tout ça à mes parents. Catherine je la considère comme une mère, c'est ce qu'elle est à mes yeux.

TU vas y retourner bébé, mais moi je vis avec ton père maintenant, je ne peux pas rentrer avec toi.


Caressant ses cheveux, essayant de lui expliquer, je sais qu'il comprend, il est loin d'être bête ce petit.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:09


    Ouai mais avant tu rentrais à la maison de temps en temps. C'était bien quand on jouait à la console avec ton père. J'ai besoin de toi moi...

    Je ne dis pas souvent ce que je ressens, ça ne se fait pas chez moi, on n'a pas le droit. En Russie, ça ne se passe pas comme ça.
    Je me serra contre elle en embrassant sa joue, piquant sa cuillère pour jouer avec.

    Tu vas te marier avec papa ?

    Que je sache comment tout ça se finira ! Je n'aime pas la savoir aussi mal. Et je suis angoissé de savoir que tout ça va recommencer. En même temps c'est mon lot quotidien.

    Viens dormir avec moi dans ma chambre. J'te prête le meilleur côté !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:15

Moi aussi j'ai besoin de toi mon bébé.

Lui faisant un bisous sur le front, tout en continuant à caresser ses cheveux. Il ne dit pas souvent ce qu'il ressent, ça me touche d'autant plus. J'ai appris à le connaitre depuis que je vis H24 avec Dimitri, je sais ce qu'il aime, ce qu'il veut et j'essaie de répondre à ses besoins du mieux que je peux.

Non ... Je suis pas faite pour le mariage moi!


Vivre avec lui pas de soucis, mais me marier jamais de la vie! Il n'est pas né celui qui me passera la bague au doigt! J'alla dormir avec mon frère, de toute façon je n'ai pas envie de voir Dimitri ce soir et demain matin, je serais partie de bonne heure pour le conservatoire.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Empty
MessageSujet: Re: Choisi bien ton camp avant d'en prendre une   Choisi bien ton camp avant d'en prendre une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisi bien ton camp avant d'en prendre une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne choisi pas sa famille !
» Les amis sont la famille que l'on choisi
» Tu n'as pas choisi ton nom, mais tu aurais dû choisir de la fermer
» J'aurais dû prendre option ménage au bahut
» Les habitudes sont difficiles à prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Yacht de Dimitri-
Sauter vers: