One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faut bien mourir un jour ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Faut bien mourir un jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:54

    Mon père flippe toujours pour un tas de truc, je vous jure que ça fait triper. Si je prenais la peine de noter la moitié des conneries qu'il me sort pour me convaincre de faire le contraire de mon idée, je serais riche ! Je pourrais le revendre aux pères en détresse. Et puis ça va, question délinquance, je suis loin de son statut à lui. Je connais toute l'histoire de mon père, parce qu'ils ont tenu à ce qu'il n'y ait pas de secrets entre nous et je pense que c'est la meilleure façon de s'y prendre. Je le comprend, ils ont eu une vie avant de m'avoir, maintenant ils sont rangés.

    Ouai et puis ça fait au moins 30 ans que t'en a pas fait alors... Papa les boules à facette ça existe plus tu sais ?

    Je suis moqueuse, je sais, mais il m'aime comme ça. Mon père c'est pas un vieux, c'est un héro ! Et gare à celui qui prend la peine de dire le contraire. Il flippe aussi comme un malade pour ma première fois, peut être plus que moi, je sais que c'est pas possible mais ça y ressemble. Je me pose ENORMEMENT de questions, je me sens toujours prête et puis quand je trouve un petit copain ben ça me bloque. Je devrais peut être songer à couper le cordon pour pouvoir m'épanouir en tant que femme. Comme dirait Lindsay.

    C'est ça papa, de toute façon tata m'a déjà filé ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:10

Ma fille est la personne la plus importante de ma vie. Elle était la depuis 15 ans et je ne sais pas comment j'avais fais pour vivre sans elle. Ma fille occupait toutes mes pensées, je me demandais toujours ou elle était, si elle allait bien. Je sais que je ne peux pas l'enfermer, pourtant parfois ça m'arrangerait vraiment, mais elle est comme sa mère, libre et casse couille! Je suis bien barré moi!

Oui ben en 30 ans les garçons n'ont pas beaucoup évolué chérie!

Elle me cherchais comme toujours. J'avais une grande complicité avec ma fille, je voulais m'interresser à ce qu'elle faisait, ce qu'elle aimait, pas pour la fliquer, pour qu'on est des choses à partager .... quoi que les deux ne sont pas incompatible.

Elle t'as quoi ?! Mais je vais l'enterrer ta tante!

Non mais elle file des préservatif à ma fille de 15 ans ! Mon bébé, ma princesse, ma chérie! Je ne veux pas la voir avec de vilains garçon elle n'est pas prête!
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Faut bien mourir un jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:16

    Sauf que maintenant ils ont sorti l'homme moderne. Celui qui sait passer l'aspirateur, faire le ménage, repasser ses chemises, vivre loin de chez sa mère.

    On dirait la mienne quand je parle comme ça ^^ Je sais que je prends beaucoup exemple sur elle, pas ce que je fais de mieux d'après mon père. En même temps j'ai toute sa tête et sa répartie, je sais que c'est compliqué à gérer pour mon père. Mais on prend bien soin de lui. Tous les soirs il a deux nanas à ses côtés pour lui apporter tout ce qu'il veut, il est chanceux dans le fond !

    Papa ça va, arrête de baliser, si ça devait arriver je t'en parlerais. Mais je ferais pas de vilaines choses avec les vilains garçons. En tout cas pas Samedi soir ni Samedi soir prochain ou celui d'après. Dors tranquille.

    Quand un garçon me plaira vraiment, je le lui dirais. Je ne sais pas si je pourrais résister. On partage trop de choses lui et moi. Je continua à faire un tour, résultat je lui coûtais encore un bras !
    Mais nous finîmes chez un disquaire. Comme toujours. Jeux Vidéo pour papa, musique et DVD pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:28

Faut que ta mère arrêtes de te fourrer ses idées féministes dans la tête!

Non mais la ça devient flippant parce que je me retrouve avec une mini Ellie devant moi et franchement j'ai pas spécialement qu'elle suive l'exemple de sa mère sur la route du cul ! Ma femme c'est ma femme, elle a des talents indéniable, mais ma fille reste mon bébé! Elles sont super complices toutes les deux et je vous raconte pas quand elles se liguent contre moi !

MA fille finit par me dire que si elle avait quelqu'un de sérieux, elle m'en parlerait, ça me rassurait. J'avais confiance en elle, ce n'était pas le problème c'est en les hommes que je n'avais pas confiance! On fini par continuer les boutiques, elle me coutait chere cette gamine, mais je ne pouvais rien lui refuser et elle le savait! On fini par rentrer, les main pleine des sacs! Ma princesse est rhabillée pour l'été!

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien mourir un jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien mourir un jour ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut que tu me rendes un service de malade!
» C'est le grand jour mon amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: