One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Si je pensais le revoir un jour...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:16

    J'allais finir par le tuer moi même, alors avant de faire une connerie... Will m'a beaucoup aidé.

    Je ne sais pas s'il avait bien comprit le mal que j'avais eu à rompre avec Will. J'aimais Kyle de façon inconditionnelle, mais mon ex compagnon resterait une part très importante de ma vie. Je n'avais pas eu beaucoup d'histoires, quelques unes sans lendemain mais rien de probant. Je n'étais pas une femme à hommes comme le pensait Erika, j'en donnais peut être l'impression, je voulais me forger une image de femme sûre d'elle alors qu'en réalité il n'en n'était rien, mais je pense que c'est un point commun que j'ai avec elle.

    J'en ai trop pour les compter.

    Prenant ma main dans la sienne en me serrant tendrement contre lui. J'en avais une dans la nuque, que je cachais avec mes cheveux, une autre sur le coude, une à l'arcade, une autre derrière l'oreille. Il ne calculait pas toujours où les objets retombaient mais le vase en verre qui m'avait explosé à la figure avait fait pas mal de dégats.
    Se mettre au vert n'avait pas l'air de l'enchanter, je peux comprendre, je lui demandais beaucoup de choses mais arrêter de se mettre en danger c'était quand même pour lui aussi !

    OK alors bouge pas.

    Je me leva, laissa la couette de côté et farfouilla dans les tiroirs du bureau. J'en ressorti plusieurs relevés de compte, attestant de ma large aisance financière. J'étais héritière et issue d'une famille Russe très riche, mes parents avaient fait ce qu'ils fallait à ma naissance et j'avais fais travailler mon argent, en plus de mon job qui me rapportait pas mal. Je les lui colla entre les mains avant de me remettre contre lui.

    Ca te va là, tu vois l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:23

Je savais que son ex était une grande partie de sa vie. Enfin … ses ex … Aaron était le père de ses trois enfants et Will l’avait aidé à se sortir de l’enfer dans lequel elle était en Russie, je me doutais qu’elle ne pourrait pas les oublier de sitôt à mon grand desespoir ^^ ! j’étais jaloux, d’ailleurs j’avais le proc à l’œil … quoi qu’avec ma frangine comme cerbère, il ne risquait pas de s’approcher, sans ça il risquerait de perdre sa tête le pauvre garçon ! Ma soeu est un pittbull !
Ouai j’avais remarqué qu’elle en avait pas mal, j’imaginais même pas ce qu’elle avait du endurer, mais maintenant c’était terminé, je serais la pour la protéger. Elle et mon bébé. Je savais que je ne pourrais jamais lui faire oublier ce qu’elle avait vécu, mais je voulais qu’elle n’y pense plus, qu’elle soit heureuse. On descendit et elle me proposa quelque chose auquel je ne m’attendait pas. Je ne savais pas si j’étais capable de faire autre chose que mes conneries habituel. C’était rapide et ça payait bien. En étant mercenaire, j’avais eu pas mal de contrat assez fleurissant et j’avais pu me mettre un peu de coté pour mes vieux jours. Alors j’avais arrêté de jouer les snipers,mais je ne m’étais pas calmé sur les petits larcins. Je faisais passer des trucs dans différents pays, je faisais des virement bancaires, des conneries comme ça qui rapportait pas mal. Mais je savais qu’Ellie avait peur que je me fasse choper ou que je tombe dans un mauvais plan, elle ne m’avait jamais interdit de faire ce que je voulais mais je savais que ça lui pensait. Elle alla me chercher ses relevés bacaire …a ouai quand même !

A ouai …. T’es une vraie fourmis Blondie … mais je veux pas que tu m’aides, je veux me débrouiller..

J’étais très fier et surtout très têtu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:45

    Je savais qu'il allait me faire chier ! Je lui proposais de l'aider, mais pas pour avoir quelque chose de plus, par pour qu'il me doive quoi que ce soit, au contraire, je faisais ça pour nous trois. Hobbes blanchi, nous aurions une vie de rêve, de l'argent, assez pour voir venir, un boulot chacun, je voulais qu'il fasse quelque chose qui lui plaise. Dans les ordinateurs, c'était un vrai crack, il faisait pâlir ma fille avec ses codes, alors imaginez vous la pointure que c'est. C'est loin d'être un bon à rien. Il est intelligent, très intelligent, doué, respectueux, et repenti.

    J'te propose pas de m'être redevable, je veux que tu fasses ce qu'il te plaît. Que tu trouves un truc à toi. T'as un don pour l'informatique, t'arrive à larguer ma fille sur un PC monté avec un disque dur dont je ne saurais même pas prononcer le nom. Tu peux faire de grandes choses Kyle, je sais que t'en es capable. Et puis en étant bien, en faisant ce que tu aimes, tu m'aides.

    Ca me rassurerait pour le bébé, je serais moins angoissée, je fumerais moins et il serait en meilleure santé ! Je sais que jouer de ce genre de chantage c'est moche, mais alors là je m'en fous.

    Je veux t'aider. Parce que je t'aime Kyle. Et puis on devrait avoir un compte joint maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:40

Je n’avais toujours compter que sur moi, je m’étais toujours débrouiller pour subvenir à mes besoins en faisant ce que je savais faire de mieux, des traffics en tout genre. J’étais tomber dessus quand j’étais gosses, vendre un peu de came a droite a gauche, puis des armes, puis je m’étais à bosser seul, proposant mes services pour différents boulots au plus offrant biensure, je ne regardais que mon interet, et les dommages collatéraux, je m’en foutais, mais maintenant c’était différent, je n’étais plus seul et je ne pouvais pas me payer le luxe de ne penser qu’a mes propres interêts. Ellie et mon bébé était ma priorité.

Je me sui toujours débrouillé seul Ellie … J’ai pas l’habitude qu’on m’aide …mais … putain t’es en train de me faire du chantage la ?!

La regardant à moitié surpris par cette méthode vraiment petite … mais vraiment !

C’est aussi petit que toi de faire un truc pareil … vraiment tout petit !

Je la regarda avant de l’embrasser sur le front. Si ça pouvait la rassurer, je n’avais pas le droit de refuser et puis elle avait raison, l’informatique c’est mon crénau j’adore ça et je pourrais peut etre faire quelque chose de bien, légalement … ça aiderait de dire à mon fils que je suis informaticient et pas mercenaire ^^

Je t’aime aussi … Tu es sur …. Ellie, je pourrais me débrouiller pour le faire seul. Je vais arrêter mes conneries je te le promet ma puce.

Ca veut dire un oui on est d’accord ^^Remarquez comme je cède si facilement sous son regard et sa voix douce … putain je suis foutu si je commence comme ça au bout de deux mois de relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:50

    Moi ? J'oserais même pas...

    C'est moche d'avoir autant de répartie et si peu de scrupules, je le sais ça va ! Et puis il me fait rire à baisser les bras si facilement. Au premier abord ce n'est pas le genre de mecs qu'on a envie de contredire, en général on fait ce qu'il nous dit, avec le sourire et on se tait ! Mais Hobbes a tout du gros nounours qui fait sa grande gueule pour impressionner son monde, mais avec moi ou le bébé, il n'oserait jamais dépasser les limites, il l'a fait une fois, il s'en est voulu comme jamais, je sais que je peux lui faire confiance.

    D'ici quelques semaines je serais énorme, mais le genre ENORME ! Tu verras si j'te plais autant...

    Ca j'en suis pas sûre, il aime les jolies filles, le luxe quand il peut et il sait reconnaitr une femme de poigne. Là je suis plus chiante qu'autre chose mais l'eustrogène parle pour moi.

    Alors arrête tout de suite Kyle.

    Je me retourne dans ses bras pour m'allonger sur lui. Je l'embrasse tendrement, délicatement. Ce soir j'ai besoin de douceur, et maintenant qu'il est au courant de tout, je n'ai plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:28

Vas y fou toi de ma gueule Blondie!

J'en étais dingue de cette femme c'était assez impressionnant! J'aimais son foutu caractère et surtout sa répartie, parce que la, je dois dire que j'avais trouvé une adversaire à ma taille. Elle ne se laissait pas faire, elle n'hésitait pas à aller au clash pour défendre ses idées, c'est ma petite chieuse !!

Ouai ... vivement que tu l'ai expulser celui la!

Passant ma main sur son ventre .... Alors on dis accoucher Hobbes ^^ Je suis pas à ça près, elle a compris ce que je voulais dire! Arrêtez pour elle, devenir père avec elle, me poser avec elle ... je n'aurais jamais cru que j'aimerais une femme au point de faire ça, mais Ellie valait bien tous les sacrifice du monde.

Je vais le faire princesse ...

Elle se retourna et je la regarda dans les yeux, j'étais sincère, elle n'avait pas à en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:36

    Je t'aime.

    Pour le faire taire ! Oui il fallait au moins ça. Je ne sais pas si avant moi il avait déjà eu le cran de le dire à quelqu'un. Je ne pense pas, Kyle est encore un petit garçon au niveau affectif, il n'a jamais reçu celui de sa mère, du moins pas comme il aurait dû et son père est le dernier des enfoirés. Ils partageaient ça avec Erika.

    Accoucher Hobbes. Et puis merde t'aurais pu me dire que même grosse je serais la femme de ta vie ! Tu comprends vraiment rien aux femmes !

    Je lui en demande sûrement un peu trop aussi. Je pense que ce n'est pas le genre à user de tact et de délicatesse pour se faire comprendre, il n'attend pas qu'on le prenne bien, on le prend comme on veut !

    Appelle-moi encore comme ça...

    Je l'embrassa tendrement, passant le bout de mes doigts sur son torse, de la plus délicate des manières, je ne pouvais pas la jouer sauvage ce soir. J'avais besoin de connaître le Kyle doux et protecteur, mais on n'avait jamais tenté cette façon de faire, peut être parce que nous consumions trop notre passion. Je portais une de ses chemises, 100 fois trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:50

Entendre ses mots dans sa bouche me faisait du bien. Je ne les avais jamais entendu de la part de personne. Ma mère n’était pas le genre à s’encombrer de sentiment, elle se tapait ce qu’elle trouvait et je passais après. Je pense que j’étais surtout en trop dans sa vie. J’avais appris à faire avec, mais j’avais développé de grandes lacunes sentimentalement. Ellie était la première a qui je disais sincèrement que je l’aimais. En général, je le disais pour avoir une fille dans mon lit, les mots doux marchent toujours ! Mais avec Ellie j’étais sincère, sans doute pour ça que je ne lui disais pas souvent.

Oh sa va c’est la même chose, il va sortir quoi ! Et oui je t’aimerais même si tu te transformais en Sauvez Willy ça te va la ?!

Putain elle allait me prendre la tete longtemps la ! Je savais que je n’étais pas très tact et délicatesse, mais elle m’aimait comme ça, c’ets que je ne devias pas etre si catastrophique que ça !

Ma princesse … je t’aime …

Je savais qu’elle avait besoin de l’entendre, je pris son visage entre mes mains pour l’embrasser sur le front, je l’aimais comme un dingue, la regardant mes mains descendirent sur ses hanches, sans être trop entreprenant, si elle ne voulais pas ce soir, je ne la forcerais pas, j’irais à son rythme, revoir son ex l’avait pas mal secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:58

    Je n'aurais pas aimé sortir avec au temps du lycée. Dans le genre moqueur il n'était pas en reste et je ne pense pas que ce soit le genre à avoir déjà invité sa copine au resto pour la Saint Valentin, bien au contraire ! Mais il devait en faire tomber un paquet, c'est ça le pire ! Je ne sais pas ce qui faisait qu'il arrivait à avoir autant de succès, physiquement c'est un Dieu, mais c'est mon MIEN ! A MOI ! Mais ça ne venait certainement pas de ses belles paroles.

    T'es pas cool, Willy c'est un orque... Tu sais combien ça pèse un orque ?!

    Et moi combien je dois peser sur ses nerfs ^^ Mais lui aussi a l'habitude et il m'aime comme ça quoi qu'il en soit. Je sais que ce n'est pas le genre à s'encombrer du politiquement correcte mais je vous jure que pour moi il faut de gros efforts, alors effectivement je me demande ce que ça donne quand il n'en fait pas, rassurez vous ^^
    Dieu que j'aimais l'entendre dire que je comptais pour lui, qu'il m'aimait, que j'étais sa princesse. Princesse Russe c'est flatteur non ? Moi je trouve ! Et puis vénérée du regard comme je l'étais en ce moment croyez moi j'aurais pas eu envie de me barrer.
    Je m'assis sur lui, caressant sa main, et puis je plongea mon regard dans le sien, le laissant caresser mes hanches. Ce serait plus compliqué pour moi maintenant, mais j'allais m'en remettre. Je me concentra sur le bleu de ses yeux et lentement déboutonna ma chemise, mon regard n'inspirait pas le désir, mais l'appréhension. Je la laissa glisser le long de mes épaules, caressant toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:21

Ouai j'avoue que j'aurais pu trouver mieux comme comparaison, mais c'était sortie tout seul, comme souvent chez moi! Ellie était superbe, mais elle pourrait changer, je l'aimerais toujours autant, plus que son physique c'était sa personnalité que j'aimais. Avant, je ne me fiais qu'aux apparences, après tout, je n'avais pas besoin que les femmes parlent! Mais encore une fois, Ellie avait changé ma vision des choses, je l'aimais pour elle, pas pour son apparence, ni ce qu'elle représentait à mon bras et puis j'étais sur qu'enceinte, elle serait d'autant plus rayonnante.

Je sais princesse ... ^^

Oui oui je sais, mais je suis désolé quand elle aurait un ventre qui l'empechera de voir ses pieds, ce sera un peu le même topo ! Je la regarda en souriant, je n'étais pas très doué pour les mots, beaucoup plus pour les gestes et je savais qu'elle avait besoin de douceur. Elle s'assis sur moi et je fit glisser mes mains de ses hanches à ses fesses, l'embrassant dans le cou.

Je t'aime Blondie ...

Comme un dingue, mais je pense qu'elle pouvait s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:30

    Donc en plus il se fout de ma gueule ce p'tit con ! Dieu que je l'aime. Je ne sais pas pourquoi je m'attachais autant à ce genre de personnalités qui n'aidait pas à flatter mon égo ^^ J'aime les bad boys mais je dois dire que là je suis tombée sur du lourd.
    Je savais Kyle capable de beaucoup plus que ce qu'il ne m'en dis. Je le sais doux, quand il le veut, attentif, très protecteur et c'est ça que je recherchais. Il avait une réelle profondeur d'âme en dehors de son image de grande gueule.
    Quand il caressa mon corps, je me raidis un instant, avant de souffler pour évacuer la pression, puis passa mes bras autour de son cou, embrassa sa nuque tendrement.

    Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

    J'avais envie de lui, mais pas de la même façon que les autres fois, je ne voulais pas la jouer violente, brutale, je n'en n'étais pas capable ce soir, je voulais oublier mon passé, mon ex mari, et me concentrer sur Kyle.
    Je caressa son dos, sans parvenir à faire le tour. Passant le bout de mon nez sur l'arrête de sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:55

L'entendre me dire qu'elle m'aimait me faisait toujours le même effet, un truc de dingue, jamais je n'avais ressentit ça pour quiconque. Avant une femme pouvait me dire qu'elle m'aimait ça ne me faisait ni chaud ni froid, mais je voulais plaire a Ellie et je savais qu'avec mon caractère elle aurait pu me dégager, je n'étais pas toujours très délicat et pas super facile a vivre, elle avait une sacré patience ... quoi que moi aussi si on va par la parce qu'elle ne donne pas sa part au chat!
Je la sentis se raidir quand je la caressa mais la sentant m'embrasser, je ne dis rien, elle saurais me dire non si elle ne voulait pas aller plus loin. Quand elle me dit qu'elle m'aimait je la bascula délicatement pour me retrouver sur elle. Je la regarda dans les yeux quelques instant pour etre sur de ne pas aller trop loin avant de glisser mes mains le long de son corps, embrassant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:13

    J'aimais la capacité de Kyle à comprendre quoi faire avec moi. Il n'étais pas du genre attentif avec les femmes jusqu'à présent, se montrait sous un tout autre jour avec moi. Peut être à cause du bébé, peut être pas. Je ne sais pas ce qui se passait dans sa tête mais lui savait ce qui se passait dans la mienne. Il avait toujours su lire en moi, il me connaissait, moi beaucoup moins, il était trop mystérieux, mais j'aimais me perdre dans le bleu de ses yeux, il avait tout pour ça.
    Je passa sensuellement mes mains dans ses cheveux, tout mon ventre semblait s'enflammer, de désir. Ses muscles m'entourraient, je les caressaient doucement.

    Fais moi l'amour Kyle, doucement...

    Glissais-je à son oreille. Frottant mon corps contre le sien pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:31

Alors si ça c'est pas une invitation moi je ne sais pas ce que c'est! Ellie était très franche, très cash, j'aimais ça chez elle. Moi je dis, ce que femme veut, femme obtient. D'ordinaire j'étais plutôt direct, fougueux dans ma façon de faire, j'aimais l'entendre soupirer de désir quand je la plaquais au mur ou quand je bloquais ses mains pour faire ce que je voulais de son corps. J'avais toujours eu des femmes que pour le sexe, je ne faisais pas toujours attention à ce qu'elle ressentait, mais avec Ellie je savais exactement quoi faire. Je savais quand elle était bien, quand elle était mal et je m'adaptais à elle.

Tes désirs son des ordres princesse ....

Je l'embrassa dans le cou, caressant ses cuisses pour remonter sur son ventre, avant de lui enlever son tee shirt super glam ^^ Oui c'est mieux comme ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:41

    J'étais sa princesse... Après être passé du statut de Marie couche toi là, j'étais la princesse de Kyle, en passant par la femme de marin, qui attend patiemment, vous ne voulez pas que je craque moi ? J'avais confiance en lui pour sa fille, pour moi, notre futur, je sais que ce serait quelqu'un de bien. Il avait l'ambition de faire quelque chose de sa vie, j'espérais pouvoir lui offrir ça. Pouvoir lui offrir un futur et cette idée d'auto entreprise, j'espérais pouvoir lui faire prendre un nouveau départ. Le notre.

    Il me déshabilla, ses caresses me firent frissonner de tout mon corps, de désir, d'envie, je passa mes mains sur ses bras, écartant mes jambes délicatement en caressant son dos. Je sais que je ne pourrais pas la jouer comme ça tout le temps, je ne peux pas me permettre de me laisser abattre. Alors je faisais attention à toujours lui plaire et à prendre mes peurs sur moi.
    Mon souffle se faisait court, mes baisers tendres...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:59

Je ne savais pas vraiment de quoi serait le futur, je n'avais jamais fait de projet d'avenir, je préférais vivre au jour le jour, mais je n'étais pas sur que se soit compatible avec un enfant. Je voulais faire ma vie avec Ellie, avec notre enfant, je voulais me montrer à la hauteur pour eux, pour que quand mon bébé viendra au monde, il puisse etre fier de son père, mais aussi pour qu'Ellie soit fier de moi. Je donnais l'impression d'en avoir rien à foutre, mais c'était faut, je ne voulais pas les décevoir.
Je pris posséssion de la poitrine de ma femme avant délicatesse, l'embrassant caressant ses jambes avant de lui enlever sa culotte. J'étais torse nu et sentir ses mains sur moi ne fit qu'augmenter mon désir, de toute façon il en fallait peut pour que je monte en mayonnaise, rien qu'avec son regard Ellie me rendait dingue. Je retira mon caleçon avant d'entrer doucement en elle, je me faisais doux comme jamais, je ne voulais pas la brusquer. Je l'embrassa dans le cou, mes mains sur son ventre entamant des vas et vients sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:11

    Ses mains remontèrent sur ma poitrine, laquelle se durcit sous son passage. Je répondais violemment à ses gestes, mon corps, mes sensations, tout en moi se bousculait sous le passage de ses mains, parce qu'il savait s'y prendre, il me connaissait par coeur et il n'en fallait pas plus pour me mettre en confiance.
    Je le laissa faire, avant de caresser son dos et de le laisser entrer en moi. Jamais il n'avais été si doux, je lui glissa un je t'aime à l'oreille quand nous ne fîmes qu'un. Je l'aimais de se faire aussi délicat, je ressentais tout son amour, même s'il faisait les choses différement. Je ne laissais rien au hasard. Je passa mes mains sur ses fesses, longuement. Mes jambes passèrent par dessus les siennes, avant de retomber sur le canapé, les talons me servant d'appui. Je soupirais dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:38

Je m'adaptais à elle. Je ne voulais en aucun cas la blesser, alors oui, je n'avais pas l'habitude de me montrer aussi doux, mais l'amour se fait à deux et je ne voulais pas ne penser qu'a moi. J'aurais très bien pu jouer les cons, faire le bourrin, ne penser qu'a moi sans écouter ce qu'elle me demandait et je l'avais déjà fait avec mes exs, je n'avais pas toujours été très respectueux, mais jamais je ne forcerais la main à Ellie.

Son "je t'aime" intensifia mon désir, je m'empara des ses lèvres avant de caresser ses cuisses sentant ses mains sur mes fesses, j'intensifia un peu plus mes coups de reins toujours en me faisant très sensuel, très délicats pour qu'elle prenne autant de plaisir que moi. Je soufflais son prénom entre deux respirations saccadés.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:45

    Dimitri se comportait comme le dernier des enfoirés. Au début j'étais consentante, après tout il s'agissait de mon mari, j'en étais amoureuse, enfin je crois, je ne ressentais pas la même chose pour Kyle évidemment. C'était peut être de l'attachement finalement. Faire l'amour avec lui était agréable jusqu'à ce que ce que soit toujours la même chose, il avait prit un certain pouvoir au lit en prenant du pouvoir dans le cartel. Il ne se faisait plus tendre, mais bourrin, violent, impulsif. Il aimait ça, se comporter comme un homme, un vrai, un bourrin pour être plus précis. Et puis au bout d'un an ou deux, il prenait les devants, sans me demander ce que je voulais, si je n'étais pas d'accord c'était pareil. Après avoir prit une ou deux tartes je comprenais. Je le laissais faire. C'était ça ou prendre le risque de me faire violer par tout le reste du cartel. Ils étaient assez extrêmes dans leur genre. Plus ça faisait mal, plus il aimait.

    Mais Kyle c'est l'inverse. Il est délicat, tendre et attentif même quand il me plaque au mur. Parce que je sais que c'est de moi dont il a envie. Pas de se prouver être plein de pouvoir.
    Mes mains massèrent sa peau, je parcourais chaque recoin de son corps, nos soufflent se mêlaient, bouche contre bouche. Puis je fini par me redresser, m'asseyant sur lui, collant ma poitrine à son torse. Me blottissant contre lui, j'accentua la profondeur de ses coups de bassin, toujours aussi sensuellement, caressant sa nuque du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:06

Je n'imaginais pas ce qu'Ellie avait du vivre durant toutes ses années en Russie. Je connaissais ce genre d'homme qui aimait dominer les femmes pour se prouver qu'ils étaient des hommes. Je trouvais ça lâche. Savoir ce que son ex lui avait fait me rendait dingue. C'est facile de taper sur une femme, de la plier à ses quatres volontés à coups de lattes, mais devant un homme je suis sur qu'il n'en mènerait pas large. Si je retombais sur lui, je lui ferais comprendre ma façon de pensée à ce connard!
Ellie n'oublierait jamais son passé, j'en étais conscient, je voyais aujourd'hui à quel point ça la faisait encore souffrir, mais je comptais bien l'aider à avancer, lui rendre la vie plus facile et plus belle. Construire une famille avec elle et lui prouver qu'elle était la personne la plus importante de ma vie.
Ellie s'assit, se collant à moi, nos corps ondulant à l'unisson, mes mains glissant frénétiquement dans son dos alors que mes vas et vient s'intensifiaient jusqu'a arriver à une osmose parfaite dans un souffle de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:19

    Peut être qu'un jour je parlerais en détail à Kyle, de mon passé, de mon enfance, mais pour le moment c'était encore un peu compliqué à accepter. Je ne sais pas si j'en serais capable, parce que ça me faisait souffrir, toujours un peu plus. Le temps guérit les blessures, mais le passé qui ressurgit les ravives. J'étais à vif, questions souvenirs je les avais retrouvés et certains dont je me serais bien passés. Je me raccrochais au bonheur que j'avais eu ici, et puis en Russie en retrouvant ma soeur.

    Nos corps s'unirent dans un soupir de plaisir, et notre osmose se prolongea quelques minutes, je ne sais pas comment j'avais pu vivre sans lui autant de temps. Entre nous ça marchait du feu de Dieu sur ce plan là ! Et la douceur il savait maintenant la maîtriser.
    En nage, je me laissa tomber sur lui, soupirant pour retrouver mon souffle, contre son torse. Je remonta la couette sur nous pour me caler contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:37

Je pensais qu'en me casant pour de bon, ma vie passé me manquerait. Les sorties, les filles, faire ce que je voulais quand je voulais ... enfin la vie de célibataire, mais contre toute attentes, j'avais trouvé un équilibre avec Ellie. Elle ne m'étouffais pas, elle comprenait que j'avais besoin de me retrouver seul par moment ou que j'avais besoin de prendre l'air. Je n'étais pas le genre qu'on enferme ... quoi qu'avec ce qu'elle a à m'offrir, je pense que je pourrais m'en contenter!

Ellie se blotti contre moi, sous la couverture alors que je caressais ses cheveux, embrasant son front. Je ne voulais plus la quitter, je voulais la garder dans mes bras, il fallait que j'en profite avant de le p"tit bout ne débarque parce qu'après fini la tranquillité!

Sa va princesse ?


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:45

    Kyle prenait soin de moi comme d'une princesse, je ne manquais de rien, si ce n'est quelqu'un qui me la fasse fermer un peu de temps en temps. Son truc c'était d'aller faire un tour sur le port quand je lui prenais la tête, ça arrivait souvent ! ^^ Mais il aimait ça, sinon il serait parti, je le connais assez pour savoir que ce n'est pas le genre à rester par devoir, ce qui se fait ou pas il s'en branle !

    T'as été parfait.

    Je passa mes doigts sur ses épaules, larges épaules qui faisaient facilement le même tour que ma cuisse. Il est plus que baraqué, c'est même impressionnant.

    Tu dois être le mec idéal pour les premières fois.

    Un homme qui me fait l'amour comme ça la première fois mais j'le quitte pas ! Et je ne rentre surtout pas chez mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:54

Ellie était un mythe! Elle pouvait être adorable, comme elle pouvait me prendre la tête et m'énerver en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Dans ses cas là, je partais faire un tour, ça m'évitait de tout casser dans la maison! Je n'étais pas du genre à vouloir la faire taire en lui tapant dessus et pourtant j'aurais pu vu son gabari, je l'avais prise comme ça à moi d'assumer et puis au j'aimais bien qu'elle tienne tête!
Elle me rassurait en me disant que j'avais été parfait, je m'en serais voulu d'avoir été trop brusque, je ne maitrisait pas tout à fait le coté nounours! Mais si ça lui allait alors c'était super, je l'embrassa sur le front, caressant sa poitrine avant de descendre sur son ventre.

Faudrait demander à mes ex ^^

Non je ne me vante pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:02

    Au fond je ne sais pas si j'aurais eu le coeur à le repousser une seconde fois. La première avait été brutale, mais c'est moi qui avait voulu précipiter les choses, et puis je m'habillais comme une allumeuse aussi. Peut être que Dimitri avait raison au fond non ? Je ne sais pas de qui je tiens pour ça mais je me culpabilise super vite, je ne le contrôle pas, c'est pas de ma faute d'abord !

    Je sais pas si j'ai vraiment envie de les voir...

    Me comparer à elles serait difficile ! Je n'ai pas confiance en moi et puis il a bon goût alors le genre blondasse au 90 E voila quoi ! Je ne suis pas une grosse pièce, je ne me pense pas trop mal mais c'est un petit jeune à côté de moi. 33 ans tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je pensais le revoir un jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi qui te pensais parfait...
» J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière
» C'est le grand jour mon amour !
» C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!
» Le jour où j'ai décidé de galérer à l'Irlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: