One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Si je pensais le revoir un jour...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:39

J'étais toujours très méfiant quand je bossais, en général, je ne faisais confiance à personne, c'était le mieux pour ne pas se faire avoir, mais ses derniers temps, je relachais ma vigilence sans m'en rendre compte tout simplement parce qu'aujourd'hui, j'avais d'autre chose à penser. A Ellie d'abord, quand je n'étais pas avec elle, je pensais au moment ou j'allais la retrouver et puis aujourd'hui je pensais à mon bébé. Qui aurait cru que je me soucis d'un truc qui n'était même pas encore sur terre!
Ce soir ma femme était juste magnifique, bon elle l'était tout le temps, mais ses fringues rebelles, me plaisaient ... enfin j'avais surtout envie de les lui enlever pour le moment! Je n'attendis même pas qu'elle finisse avec ses bottes, je l'allongea sur le lit pour l'embrasser.

Mais biensure ...

Je souris pensant qu'elle plaisantait, depuis quand elle ne voulait pas ?! Et pui si elle avait mis ses fringues ce n'était pas pour faire joli! Je ne la lacha pas et l'embrassa dans le cou, glissant mes mains sous son corset, que je commença à dégraffer .... Elle me faisait un effet fou !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:48

Oui alors où s'arrête la plaisanterie et où elle commence c'est toujours difficile pour lui. C'est un gamin, avec qui j'ai oublié d'être sérieuse, mais il me le rend bien. Le problème vient de moi, je me rends compte qu'Erika a raison, craquer ne fait pas de mal, ça ne peut que nous faire du bien de temps en temps. Et là je prend sur moi mais je sais que si je fais un moindre écart il comprendra et là il sera en danger.

Kyle...

Ce n'étaient pas de soupirs de plaisir pour une fois, mais une pleinte à peine audible. Je ne voulais pas ce soir, parce que Dimitri était encore trop présent et que j'avais mal partout.
    La seule chose à faire était de se détendre, de le laisser faire pour faire disparaître toute forme de doute.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:40

Je suis un gosse, je déconne tout le temps et Ellie n'est pas en reste. Elle retrouve son âme d'adolescente attardée avec moi et je n'en suis pas peu fier, le problème, c'est que je ne sais jamais quand elle plaisante ou pas. Et ce soir j'étais tellement concentré sur autre chose que je ne chercha meme pas la nuance dans ses paroles. Je ne pensais qu' a elle, qu'a lui enlever ses fringues super sexy !
Je n'étais pas du genre super délicat, mais je faisais des efforts depuis qu'elle était enceinte. Au lieu de la plaquer au mur, je l'allongeais sur le lit ^^ Entendant mon prénom, je pris ça pour un soupir de plaisir ... c'est naif un homme et surtout si sur de lui ! Je lui enleva son corset et vira ma chemise par la meme occasion. Je me fis plus entreprenant, enlevant ensuite son pantalon pour caresser ses cuisse surmonter des portes jaretelles ....

C'est déloyal ça ...

Glissant mes mains sous son shirty je caressa ses fesses me collant un peu plus à elle pour qu'elle sente l'effet qu'elle me faisait!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:02

J'étais chaude en début de soirée mais l'autre abruti m'avais tout coupé ^^ Les portes jarrtelles je les avaient carrément zappés, mais lui pas. Sa façon de m'allonger m'aurait fait sourire dans un autre contexte, mais ce soir je dois dire que je suis un peu moins réceptive, la faute à mon ex ! Je suis quelqu'un de très receptif à la base, et Dieu sait si on aurait pu passer une soirée de rêve tous les deux, tant qu'on n'est encore que deux. Je sais bien quel effet ça fait de voir débarquer un petit bout dans sa vie de couple, mais alors deux ! Heureusement il n'y en a qu'un.

Kyle, vas-y.

Plus vite fini, plus vite fini ! J'ai que ça en stock là pour réusumer la situation. Je tenais ses épaules, embrassait ses lèvres de temps à autre pour ne pas qu'il se doute de quoi que ce soit mais c'était tout.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:17

J'avais senti Ellie ailleur toute la soirée, elle était distante, même si elle avait essayer de s'interesser à ce que nous allions, je me doutais que les petites reflexions de notre hote sur les femmes n'avait pas du la mettre à l'aise. Ellie était indépendante et féministe, ça m'étonnais même qu'elle ne l'ai pas remis à sa place! Mais elle n'avait sans doute pas voulu gacher cette soirée. Je l'aimais!
Et maintenant elle m'encourageait! Ben écoutez ce que femme veut, femme obtient. Je lui retira les derniers vêtement qu'elle avait, tout comme les miens qui attérire par terre, elle m'embrassait de temps en temps, mais je la sentais différente des autres. L'embrassant avec fougue, avec passion, je ne cessais de caresser chaque partiel de sa peau avant d'entrer en elle avec passion en soupirant son prénom.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:23

Si ça n'avait pas été Dimitri je peux d'hors et déjà vous dire qu'il aurait prit un ou deux retours sans demander son reste ! Je ne suis pas le genre de filles à qui on dit de servir sans en subir les conséquences. Je suis une femme, pas une boniche, qu'on soit tous bien d'accord.
    En dehors du fait que je serve Kyle, puisqu'il s'agit de mon compagnon, j'étais pour la débrouillardise ! Alors je repassais les chemises de mon homme, je lavais son linge, m'occupait de la vaiselle et de toutes les tâches ménagères, mais il me le rendait par le respect. Et ce n'était pas négligeable.
    Il fini par rentrer en moi, après m'avoir longuement déshabiller, je savais que je ne tiendrais pas, je n'en n'avais plus la force à présent.

Non Kyle arrête, je peux pas ! Tu me fais mal, arrête...

Je passais ma main dans ses cheveux mais par pitié qu'il se retire. Je ne sais pas pourquoi je réagissais comme ça, ce n'était pas mon genre pourtant. Mais je ne pouvais plus.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:43

Ellie et son sens du féminisme ... elle et Alana ensemble, elles font peur, on se demande comment elles ont fait pour trouver des mecs! Ellie était la femme parfaite pour moi, elle était aussi chieuse que moi, elle avait de la répartie, elle était super ouverte moralement et sexuellement! On était fait l'un pour l'autre. Jamais il ne me serait venu à l'esprit de la prendre pour ma servante, de toute façon si j'avais essayé, elle m'aurait renvoyer dans mes buts! Je la respectais trop pour ça. Je n'étais pas très ménage ou tache ménagère, mais je l'aidais dès que je pouvais, surtout depuis que j'avais appris qu'elle était enceinte!
Je fut surpris d'entendre ce qu'elle me dit ... elle n'était pas farouche d'ordinaire. J'entama des vas et vient avant de comprendre qu'elle était sérieuse, elle semblait mal. Je la regarda avant de me retirer sans attendre pour la regarder.

Excuse moi ...

Loin de moi l'idée de lui faire mal, bien au contraire: Je la regarda ne comprenant pas.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:49

Je m'en voulais tellement de renvoyer Kyle d'où il venait... Je ne comprenais pas pourquoi toute ma force, accumulée jusque là, me quittait maintenant que j'avais revu Dimitri. Il m'avait détruite, intérieurement, moralement, physiquement aussi. Je gardais quelques cicatrices très discrètes mais bien présentes sur le visage ou bien sur les bras. Une au dessus de mon sein droit aussi, un bout de verre.

Non c'est moi je... Je retenais mes larmes. J'ai mal partout, c'est pas toi.

Je caressa ses épaules. Honteuse de m'être arrêtée là. Je me tourna sur le ventre, portant le drap à mon visage, feintant une douleur, histoire de rendre ma version plus crédible.
    Je ne voulais pas aller plus lion, je ne pouvais pas.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:58

Je savais qu'elle était bizarre depuis le début de la soirée, mais je ne comprenais pas pourquoi. Est-ce qu'il y avait un truc entre elle et Dimitri, est-ce qu'elle avait flashé sur lui. C'était un bel homme. Cette pensée, me fit mal au coeur ... mais j'étais perdu. Je récupéra mon caleçon alors qu'elle se blottissait sous les draps ... Y'avait vraiment un truc pas clair la. Elle me dit que c'était elle le problème, qu'elle avait mal partout.
Je m'assis à ses ^côtés ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire. Je ne suis pas doué pour la parole.

Si t'as quelques choses à me dire vas y .... Y'a eu un truc entre Dimitri et toi ? Il te plait?

Je ne savais pas mais elle était super receptive avant qu'il arrive et depuis qu'elle l'avait vu elle avait changé....
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:06

On y venait, il me parlait de Dimitri, je suis vraiment si conne que ça ? Je me pensais un peu plus maligne, enfin je croyais. Mais mes hormones avaient tendance à prendre le foutu dessus, je ne me supportais plus moi même alors imaginez ! Blottie sous les draps, je ne voulais même plus regarder mon corps, l'imaginer, je voulais oublier que Dimitri y avait mis ses mains. Ils n'étaient pas nombreux à m'avoir mérité, mais Aaron, Will et Kyle étaient les seuls. La confiance en soit se perd aussi vite qu'un chateau de cartes ne s'écroule.

Ne commence pas. Et puis comment ? En un repas et trois phrases désagréables ? Je pense avoir meilleur goût que ça...

Je me faisais agressive, mais il est con lui aussi ! Il me plaît non mais il a pas comprit que j'étais attirée par les hommes comme LUI et non pas comme Dimitri qui dirigeaient tout d'une poigne de fer et sans le gant de velours pour le coup.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:23

Je ne savais pas quoi penser de la situation. Pourquoi elle réagissait comme ça, pourquoi elle me repoussait de la sorte? Au fond de moi, j'étais vexé ... foutu machisme!

Et alors ? Nous c'était en une nuit!

Oui on a été rapide, alors oui elle ne l'avait vu que quelques heures mais c'était la même chose quand elle m'avait connu! Je ne voyais pas ce qu'il pouvait y avoir d'autre et quand j'ai un truc dans la tête, ben il est bien ancré!

T'aime les voyous non ?! Ca te changerait pas beaucoup!

Oui j'en suis un alors je sais qu'elle les aime! J'étais dur mais je voulais la vérité et puis la voir ce blottir sous les couvertures comme ça, me stupéfia de quoi elle avait peur exactement?

T'inquiète pas je vais pas te toucher Ellie....

La regardant dans les yeux J'étais triste et en colère, sur la défensive comme toujours quand je ne controlais pas les choses.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:14

Oui j'aurais pu choisir mes arguments avec un peu plus de profondeur, je l'avoue, mais vous voyez dans la panique on ne choisit pas toujours ! Je ne sais pas réellement ce que je pourrais dire ou faire pour lui enlever le doute, remarque ne rien faire et le lui laisser couvrirait sûrement mes arrières. Je ne voulais pas qu'il l'apprenne, mais je ne sais pas si je pourrais le laisser dans l'incompréhension encore longtemps.

Ca n'a rien à voir. Je t'aime toi, et pas parce que t'es aussi con que t'es en train de me le prouver Hobbes !

Ma répartie on repassera, je ne pense pas que ce soit le genre de trucs qui puisse le calmer, c'est une évidence, mais j'espérais au moins que ça allait l'envoyer ailleurs. Mais est-ce-qu'en voulant jouer sur deux tableaux je n'allais pas finir par m'y perdre ?
    Son ironie concernant le fait qu'il ne me toucherait pas, fini par me blesser. Je sais qu'il le vivait mal et ça ressemblait à une crise de couple. Dont je ne suis pas super adepte, ce n'est pas une engueulade sur le film à mettre ou la marque de chips à acheter. C'est plus grave que ça. Je me blotti un peu plus sous la couette, me serrant contre elle comme si ça allait changer quelque chose.

Je veux pas que tu bosses avec lui.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:17

Ellie commençait à me prendre la tête la. A quoi elle jouait? Elle s'habillait comme la dernière des allumeuses avec des bottes en cuir pas possible et au lieu de m'en faire profiter, elle me taper une scène ... Bon enfin c'est moi qui l'ai entamé, mais c'est ça faute! La je dois avouer que je comprenais pas son comportement et c'est le genre de truc qui m'énerve! Je ne suis pas du genre à prendre sur moi alors qu'elle me chauffe pas trop parce que je vais retrouver mon appart vite fait bien fait et elle restera la en tête à tête avec la couverture à laquelle a l'air de tenir plus que moi !

Je prends ça comme un compliment venant de toi !

Oui alors c'est vrai que je suis con, mais la elle m'aide pas, bien au contraire. Je Ne sais pas ce qui se passe avec Dimitri, mais elle a flashé sur moi en quelques heures, ça pourrait etre la même chose. Mais quand elle me dit qu'elle ne voulait pas que je bosse avec lui, je me leva d'un bond pour la toiser de haut. La elle m'énervait, vraiment!

Mais je m'en tape que tu veuilles ou pas! Putain il avait raison le Russe, les femmes n'ont rien à faire dans les affaires. Tu devrais aller faire un stage chez lui, ça te remttrais les idées en place.

Bon on est d'accord je ne pense pas un mot de ce que je dis, mais putain elle m'énerve depuis quand elle me dit ce que je peux faire ou pas?! Je suis pas un des ses momes moi faut qu'elle le comprenne!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:28

Je le tue tout de suite ou j'attend qu'il connaisse sa fille ? Non parce que là je dois dire qu'il me court sur le haricot le garçon, il a une répartie sans faille et j'aime pas qu'on ait le dernier mot à ma place, voila ! Nous sommes deux mômes de 7 ans qui nous disputons un Carambar à la récré. Mais là c'était plus que ça. Jamais je n'aurais mis un tel stop à Kyle si je n'en n'avais pas ressenti le besoin. Je n'avais pas de fierté, pas d'estime de moi quand j'étais avec lui. Il faisait ce qu'il voulait de moi, rien qu'avec un regard bleu comme le sien. Mais ça ne me posait pas de problème, parce que j'avais confiance en lui, il ne me salirait pas. Enfin je crois...
    Je me releva pour enfiler un vieux t-shirt, bien long, bien difforme.
    Alors il s'en tape, OK, je le conçois, de toute façon c'est Hobbes, et pas le frère d'Erika pour rien, mais qu'il la joue façon Dimitri pour me remettre les idées en place ? Non mais je rêve !
    Je lui mis une giffle monumentale, à m'en faire rougir la main, il fallait au moins ça pour qu'il la sente et que ça me soulage.

Ne me prend SURTOUT pas pour une pute Hobbes... Il l'a déjà suffisament fait comme ça.

Le regardant droit dans les yeux, sans ciller. Je n'ai plus peur, je suis hors de moi.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:27

Ellie et moi passions notre temps à nous prendre la tête, pour des conneries, on était deux gosses, mais c'était rarement sérieux, ça passait au bout de dix minutes, soit parce qu'elle usait de son regard pour me fondre, soit parce que je jouais les p'tit con et que ça la faisait craquer. Mais aujourd'hui c'était plus grave que ça, je le sentais. Je n'étais pas tendre dans mes paroles, elle me connaissait, mais je ne mâchais pas mes mots, mais jamais je n'aurais osé lui dire une chose pareil si j'avais su ce qu'elle avait vécu. Mes mots dépassaient ma pensées comme toujours et elle me le fit bien comprendre en me collant une espèce de gifle qui me scotcha! Mine de rien elle avait de la force la petite. Je porta la mains à ma joue en lui lançant un regard mauvais, mais vraiment. Ce qu'elle me dit, me laissa perplexe, qu'est-ce qu'elle me faisait comme plan ?!

Qu'est-ce que tu veux dire? C'est quoi ce bordel Ellie putain?!

Attrapant ses bras pour la secouer, je voulais une réponse tout de suite, aprce que la, ça commençait à saouler toutes ses conneries? Elle connaissait Dimitri ? J'avais du mal à le croire. Elle ne cillla pas mais moi non plus. Ce n'était sans doute pas la meilleure méthode, mais je ne savais pas comment réagir.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:35

Il n'était au courant de rien, voila pourquoi je ne prenais pas ses mots au pied de la lettre, bien que la tarte que je venais de lui mettre me laissa perplexe moi aussi. Ma main me faisait mal, mais vraiment. Dans le genre picotemment et tout ce qui s'en suit. Je suis assez con pour croire que je vais faire changer les choses en me comportant comme lui, je pense avoir encore un peu de marge ^^
    Il me secoua, encore un truc avec lequel j'avais du mal, parce qu'il aurait pu me décoller la tête rien qu'en forçant un peu trop. Je soutenais son regard, sans flancher, je me surprenais moi même.

Dimitri est mon ex mari Kyle ! J'étais mariée à lui en Russie ! Mais pas parce que je le voulais...

Je me recroquevilla sur moi même, adossée au lit, assise par terre, les jambes rammenées à moi. Mes larmes coulaient silencieusement le long de mes joues, mais les sanglots finirent par m'envahir et je les étouffa en enfouissant ma tête entre mes bras.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:01

Non mais alors si j'avais pensé un jour que je laisserais une nana m'en mettre une sana réagir !^^ J'avais changé la preuve en ait maintenant! Je respectais beaucoup les femmes, mais il y avait un seuil à ne pas dépasser, surtout quand j'étais sur les nerfs comme maintenant. Mais je devais saluer son audace .. ou son inconscience, je ne sais pas trop pour le coup. Je lui en avais déjà coller une et j'aurais très bien pu recommencer, elle n'avait pas peur! Bon on est d'accord, jamais je ne la toucherais, même si elle m'énervait au plus haut point, je l'aimais trop pour ça, mais ne pas comprendre me rendait dingue et je secoua plus violement que je le pensais. Elle finit par me dire ce qu'il en était et je la lacha tellement j'étais abasourdis. Son ex mari ?! Alors c'était ça le truc entre eux, mais ce fut la fin de sa phrase qui m'alarma. Je la regarda se recroqueiller sur elle, se mettant à pleurer. Sansa réfléchir, je m'accroupis devant elle pour caresser ses cheveux. Je savais deux ou trois truc sur la mafia Russe, j'avais bossé avec eux et je savais comment ils traitaient les femmes, elles n'étaient que des objets, de la déco a avoir à son bras pour les repas mondains etje trouvais ça dégueulasse. je finis par l'embrasser sur la tête avant de la forcer à me regarder.Je me faisais beaucoup plus doux d'un coup, elle m'avais foutu un sacré coup en me balançant ça.

Qu'est-ce qui c'est passé Blondie? T'as été mariée de force?

Je n'étais pas sur de vouloir entendre la réponse en fait, parce que si elle me disait que oui, je serais capable d'aller faire bouffer ses dents à l'autre soviétique!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:20

J'ai du quitter Aaron et mes enfants y a 14 ans, parce que j'étais menacé et que je voulais les protéger mais... J'ai eu un accident de voiture et je suis devenue amnésique. Un groupe m'a récupéré, j'avais confiance en eux, et en n'importe qui. J'ai fini par me marier à Dimitri. C'était le bras droit du chef du réseau.

J'étais un de leur meilleurs éléments. J'étais regardée comme une princesse par tous les membres du cartel, je sais aussi qu'au premier faux pas j'aurais mangé plus que je n'aurais voulu. Je ne sais pas si une femme a le droit de parole en Russie.
    J'aimais la façon dont il se comportait avec moi, il est con mais pas méchant, et je l'aime. Je pris ses doigts entre les miens. Les portant à mes lèvres, mes larmes coulant dessus. Je pris une grande inspiration saccadée par les sanglots silencieux.

Tout se passait jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que je veuille être moi même. Là il a commencé à à devenir violent. Il levait la main sur moi à chaque fois qu'il en avait l'occasion...

Et puis dans le genre j'ouvre ma gueule, je suis la reine ! Kyle le sait, et je le trouve conciliant, parce que chez moi ce n'est pas le même genre. En Russie une femme n'a pas le droit de parole, aux Etats-Unis beaucoup plus.

Il a fini par abuser de moi, ça a duré des années...

Regard dans le vide, j'étais mal, je cherchais à me trouver une carapace. Je pris une grande inspiration, me calmant peu à peu en sentant la main de Kyle dans mes cheveux.

J'ai passé des mois à l'hôpital. Entre les points de sutures et les "accidents". Mais quand il a fini par me casser la mâchoire, j'ai trouvé le courage de partir, j'ai aidé la police et j'ai obtenu un droit d'exil. Je suis sous marchal depuis mon retour.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:41

Je savais qu'il y avait quelques choses avec Dimitri, ce n'était pas possible qu'elle change aussi vite de comportement sans explication, mais j'étais loin de me douter de ce qu'il en était. Et moi qui était assez con pour la soupçonner d'avoir des sentiments pour lui, je suis vraiment le dernier des cons! Elle me raconta son histoire, qu'elle avait du fuir son mari et ses enfants pour les protégers, son accident en Russie, son mariage avec le bras droit du chef mafieu, la violence, les abus. Non effectivement jamais je n'aurais imaginé ça. Je ne la lachais pas, gardant sa main dans la mienne, caressant ses cheveux, j'enleva les larmes qui coulaient avec mes doigts délicatement. Je ne supportais pas de la voir pleurer, je ne supportais pas de la voir aussi malheureuse, aussi perdue et surtout je m'en voulais de l'avoir renvoyé dans son passé en faisant venir Dimitri ici ... d'ailleurs celui la quand je vais le revoir il va le sentir passé. Elle n'avait pas été capable de se défendre, j'allais le faire pour elle.

C'est pour ça que tu étais si bizarre ... et moi qui pensais que tu craquais pour lui, putain je suis vraiment trop con.

Je m'assis à côté d'elle, passant mon bras autour de son épaule, je comprenais cette façon de se cramponner à moi tout à l'heure, elle devait être morte de trouille en le revoyant. Je m'apercevais qu'en fait, je ne savais rien de son passé. Je me faisais beaucoup plus doux avec ellle, je m'en voulais de lui avoir gueulé dessus comme un con.

Je suis avec une ex mafieuse .... je suis fièr ...

je la regarda espérant la faire sourire un peu mais je savais que c'était peine perdu.

T'es resté longtemps avec ce mec?
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:03

Ca on le sait tous les deux...

Relevant le regard vers lui entre rire et larmes, mais ce furent les larmes qui l'emportèrent, je ne pouvais pas lutter, pas maintenant que je lui avais révélé tout ça. Il était au courant de tout. Alors me voila dévoilée, et maintenant je m'en voulais parce que ça voulait dire que je ne pouvais plus user de ma carapace.

Femme de mafieux Hobbes, et moi j'en suis pas fière.

J'avais des gamins, et je voulais qu'ils puissent être fiers de moi, leur apprendre que j'avais été marié au dernier des connards ne les aideraient sûrement pas.

12 ans. 12 longues années... Le regard dans le vide, je repris sa main dans la mienne. Je veux pas que tu bosses avec lui Kyle, tout ce qu'il attend c'est de me ramener en Russie.

Je passais le bout de mes doigts sur la cicatrice méchament ancrée sur ma poitrine. J'avais honte c'est à peu près ça.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:22

Merci du compliment Blondie.

Je l'embrassa de nouveau pour lui prouver mon amour. Elle n'était pas seule, j'étais la pour la protégé maintenant et je ne laisserais plus jamais Dimitri l'approcher. Par contre quand j'allais lui tomber dessus, j'allais lui apprendre deux ou trois sur la façon dont on traite les femmes dans notre pays.
Ouai alors c'était vraiment très maladroit, mais je ne suis pas le roi de la délicatesse tout le monde le sait maintenant, j'ai du mal à trouver les bon mots surtout en ce moment. Ce qu'elle avait vécu, me mettait hors de moi, je n'étais pas le roi de la délicatesse mais jamais je ne pourrais lui faire vivre ce que lui avait fait son ex mari. je l'aimais trop pour ça.

12 ans ?! - Surpris - Jamais il ne te ramènera en Russie ma puce, jamais tu m'entends! PLus jamais il ne te fera de mal.

J'étais sérieu, si il s'approchait d'elle, je le flinguerais moi même . Je venais de comprendre que leur conversation sur la terasse était loin d'une prise de connaissance comme je le pensais, c'était plutot une tentative d'intimidation de la part de Dimitri, mais putain j'étais aveugle c'est pas possible!

Il t'as menacé sur la terrasse tout à l'heure? IL t'as dit qu'il te ramènerais avec lui ? Il veut juste te faire peur Ellie. Je suis la moi.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:31

12 ans... J'ai pas eu le choix Kyle, j'arrivais pas à m'en sortir seule...

Mais Will m'avait aidé, tout du moins il m'avait aidé à trouver la force de partir, mais pour ça de collaborer avec les autorités, je n'avais pas eu le choix, c'était ça ou les abus permanents et les coups pendant encore quelque années. Je n'aurais pas supporté et le crime passionnel n'aurait pas été plaidable dans ce cas là, puisque ses accolytes m'auraient démembrée bien avant que je n'ai eu le temps de réagir ! Simple question de savoir ^^

Il t'as surtout menacé toi Kyle. Je suis vulgaire pour lui, je suis tout le contraire de ce qu'une femme doit être. Mais c'est moi, je suis réellement comme ça, je n'ai jamais pu être moi même avec lui. Bien trop indépendante.
    Mais je ne le laisserais pas te faire du mal, je t'aime trop pour ça.

Me réfugiant dans ses bras, je peinais à en faire le tour, mais il savait que l'intention y était.

Je m'en veux pour tout à l'heure...

Le stop que je lui avais mis, il l'aurait sans doute en travers de la gorge pendant un moment.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:31

Comment t'as fait pour te tirer ? Les maffieux ... c'est pas le genre à laisser quelqu'un s'échapper comme ça et si ils te retrouvent t'es mal....

12 ans, je ne sais pas comment elle avait fait pour tenir tout ce temps. Je ne sais pas si elle avait eu le courage d'essayer de se barrer entre temps, je pense qu'avec son caractère, elle avait du le tenter ... quoi que quand on est dans ce milieu on fait ce qu'on dit et on la ferme, c'est sans doute le meilleur moyen pour ne pas morfler.

Ne t'inquiète pas pour moi, il me fait pas peur le p'tit Russe.

Un sourire en coin avant de l'embrasser de nouveau. Qu'on puisse lui faire du mal me rendait dingue.

Tu n'est pas vulgaire, tu es sexy et je ne t'empêcherais jamais d'être comme tu en as envie d'être.

Non je l'aimais telle qu'elle était et jamais je ne lui dicterais comme s'habiller ou comment se comporter. j'aimais trop son naturel, j'aimais son sale caractère, j'aimais qu'elle m'envoit bouler quand je la gonflait. Je l'aimais elle tout simplement.

Non princesse t'as pas à t'en vouloir, c'est moi qui ai agi comme un con, j'aurais du m'arrêter quand tu me l'as demandé la première fois. je suis pas ton ex Ellie, jamais je ne te forcerais.

Elle tentait encore de m'entourer de ses bras .... un jour faudra que je lui dise qu'elle n'y arrivera jamais ^^!
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:38

J'ai balancé des infos à la brigade des moeurs. Enfin même tout le cartel.

Non sans m'être assurée de ma couverture ensuite ^^ Pas folle la guêpe. Mais Will me donnait la patience, et le courage de tout affronter, ce n'était qu'un ami quand j'avais quitté Dimitri, mais il avait fini par devenir mon amant, j'avais inclu mon sauveur dans ma vie et Dieu sait si j'ai eu du mal à le quitter. Même si Hobbes est là aujourd'hui, Will restera une part importante de ma vie.

C'est pas un jeu Hobbes !

Il prenait tout à la légère, mais il allait vite comprendre de quoi il en retournait à mon avis. Je ne tenais pas à le voir rentrer blessé, ni même à aller l'identifier à ma morgue. Il n'est plus tout seul maintenant, il y a son bébé, et puis moi.

Je le sais Kyle, et c'est pour ça que je t'aime autant.

Passant ma main sur sa joue en le regardant tendrement. Je fini par me relever, emportant la couette avec moi. La chambre constituait un mauvais souvenir de cette soirée. Je descendis avec lui sur le canapé, où je me mis contre lui, entre ses jambes, non sans avoir attrapé un paquet de gâteau au préalable, histoire de survivre.

Tu nous voudrais pas... Commencer à te mettre au vert ? Je sais pas, monter ta société. J'aimerais t'aider.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:06

T'a eu du courage. Je suis pas sur qu'il y en ai beaucoup qui aurait oser.

Il y a beaucoup de femme qui reste par peur des représailles, surtout que dans ce milieu la trahison est puni de peine de mort. Je la gardais contre moi, la berçant tendrement, elle était en sécurité. J'avais remarqué les cicatrices qu'elle avait sur le corps, discrètes, mais présentes. Je connaissais son corps par coeur, il faut dire qu'on avait de la pratique, mais je n'avais jamais osé lui poser la question, maintenant je pensais comprendre.

C'est lui qui t'as fait ça?

PAssant ma main sur la cicatrice qu'elle avait sur la poitrine, je ne comprenais pas comment on pouvait faire ça à une femme, surtout à Ellie. Elle était peut etre chiante, elle avait peut etre du répondant, mais c'était la personne la plus gentille et la plus généreuse que je connaisse. Je la regarda en souriant quand elle me dit que ce n'était pas un jeu. Je l'embrassa sur la tempe, pour la rassurer. Elle ne voulait pas que je bosse avec lui alors j'allais laisser tomber, ça la rassurerait un moment. Elle le savait, ça me rassurait. Passer des années avec un homme du genre de Dimitri n'avait pas du l'aider à avoir confiance en la gente masculine, je voulais qu'elle sache que même si j'étais le dernier des cons, jamais je ne la forcerais à quoi que soit et jamais je n'emploierais la force pour la faire obéir, je l'aimais trop avec son caractère à la con! On fini par descendre, s'installer sur le canapé ou elle se cala entre mes jambes, un paquet de gateau à la main. Me mettre au vert ! Alors celle la je ne m'y attendais pas!

Ma puce ... j'ai ... j'ai toujours fais ça, je ne sais pas faire autre choses que des magouilles à la con. Je t'ai promis de me calmer, mais je dois me démerder pour mettre assez de coté pour qu'on soit tranquil avant.

Je pensais à elle et mon fils avant tout, je voulais leur assurer un avenir tranquille et sans histoire et pour ça, je devais faire quelques dernière petites choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je pensais le revoir un jour...    Si je pensais le revoir un jour...  - Page 2 Icon_minitime

Si je pensais le revoir un jour...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant