One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je peux être plus que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mar 22 Fév - 1:48

Je ne sais pas comment on faisait pour aussi bien s'entendre avec les deux caractères que nous avions. Je pensais que ça clasherait dès la première semaine, mais non, même pas, au contraire, on se cherchait mais jamais méchamment, on se taquinait. Je profitais à fond parce que je savais que le jour ou on allait se prendre la tête ça n'allait pas être beau. Je ne suis pas du genre à la fermer et elle non plus alors on fait comment! Je l'attrape et je la baillone comme ça je suis sur d'avoir le dernier mot, ce qui est une religion pour moi!

POur le moment, je ne voulais pas qu'elle se taise ... au contraire, si je pouvais la faire crier ça me flatterait! ^^ Ouai y a desfois vaut mieu que je garde mes pensées pour moi ! Je l'allongea sur le canapa ou elle perdit son pantalon, tout comme moi d'ailleur ... j'a la trouvais sexy avec sa chemise ouverte, trop sexy ... j'embrassa son ventre avant d'enlever son boxer. Qu'est-ce qu'elle pouvait m'exiter. Je pu tenir plus longtemps et entra en elle fougueusement entamant des vas et vient virulent. J'attrapa ses lèvres avec les miennes, glissant mes ma mains sur sa jambes qui glissait contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mar 22 Fév - 1:55


    Les disputes je n'y pensais pas, je tentais de faire au mieux pour éviter le conflit, bon une semaine ça faisait short pour se prendre la tête en même temps. Quoi que nos disputes n'avaient rien de méchant, elles étaient présentes mais c'était pour mieux se retrouver. On se respectait l'un et l'autre. Au fond oui, au premier abord ça ne se voit pas, je suis assez d'accord ^^ Mais c'est notre façon de fonctionner, je ne la renie pas, bien au contraire.

    Il entra en moi sans crier gare, remarque le jour où il prévient je me fais bonne soeur ! Comme ils ne risquent plus de me prendre au couvent, je sais à quoi m'en tenir ! Un cri de plaisir me fut arraché. Ma tête bascula en arrière, mon corps se cambra sous l'effet du désir. Je glissais mes doigts dans ses cheveux en exultant de plaisir. Mes mains s'arrêtèrent longueument sur ses fesses, nos corps se mêlaient et se démêlaient à l'infini. Mes doigts eux, finirent par retrouver les siens pour s'entremêler à leurs tours. Il savait prendre les choses en main tout en se montrant très tendre. C'est cet amalgame qui me laissait transie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mar 22 Fév - 2:36

ON essayait de faire de notre mieu pour que cette relation soit la plus stable possible, mais ce n'était pas toujours évident. Je prenais sur moi , souvent, essayant de faire preuve du plus de diplomatie possible pour ne pas la vexer. Je ne voulais pas la blesser, mais je me connaissais, pas toujours très délicat, en même temps, je pense qu'elle était largement capable de me renvoyer dans mes but la garce! Aucune n'avait jamais été aussi spontané avec moi!

Nos corps étaient en osmose, comme toujours, mais j'avais appris qu'elle avait aussi de la culture, on avait des conversations interessante, j'essayais de m'interessait à ce qu'elle faisait, mais la déco c'est pas vraiment mon trip! Je ne cessait de l'embrasser, j'en étais dingue, son corps était tout à ma mercie et j'en prenais soin comme le plus précieux des trésors. J'étais passionnée mais aussi très tendre, elle n'était pas ma chose,elle était une femme que j'aimais et que je respectais plus que n'importe qui d'autre. Mes coups de reins s'intensifièrent, entrelaçant nos doigts, le souffles court, tranqpirant. j'embrassa son cou pour remonter sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mar 22 Fév - 2:42


    La spontanéité, enfin surtout la mienne pour le coup, ça risquait de me péter à la figure un jour ça. Je n'hésitais pas à lui répondre en toute franchise ce que je pensais, mais je sais qu'il a saisi l'idée principale. Quand il me gonfle il le comprend vite, il n'a même pas besoin de poser la question, c'est assez clair.

    J'aimais la tendresse qu'il mettait dans ses gestes, j'aimais la délicatesse qui "tentait" de mettre dans ses paroles, mais il savait y faire avec moi, pas de doute, j'avais trouvé celui qui me faisait vibrer, je sais que peu de personnes peuvent le comprendre et il serait peut être temps que je mette ma soeur au courant mais ce n'est pas le moment de l'inquiéter, ce n'est pas le moment de lui foutre le FBI non plus sur le dos !

    Mon corps en nage sous le sien, mon souffle que je ne contrôlais plus. Il me possédait, j'en avais mal partout tellement il me faisait de l'effet, j'aimais ça. Nous finîmes par atteindre le 7ème ciel en même temps, mes cris de plaisir et mes soupirs se mêlaient aux siens, ainsi que nos lèvres.

    Je veux plus qu'on soit séparés...

    Bon si de temps en temps pour prendre l'air, mais j'en avais encore plus besoin à chaque fois. Ca pourrait le refroidir, ça pourrait lui plaire, il était à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mar 22 Fév - 3:01

Ellie était un mythe à elle toute seule, elle était toute douce quand elle le voulait, mais un vrai volcan quand quelque chose lui prenait la tête, moi en l'occurence. Ce qui est bien avec elle, c'est que je n'ai aucun soucis pour comprendre quand je la fais chier, ses yeux ne trahissent pas et ses mots encore moins! Elle est très cash, presque autant que moi, c'est ce que j'aime chez elle, elle n'hésite pas à m'envoyer bouler comme personne n'avait oser le faire avant! En même temos, je n'en avais jamais laissé l'opportunité à personne si on va part la, le première qui me saoulait, prenait la porte!

On fini par arriver à une osmose parfaite de nos corps dans un rale de plaisir commun. Au moins, on était sur de toujours s'entendre sur ce point la faute de mieu ^^ On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! Mais alors ce qu'ele me dit me fit tout drole !

T'es en train de me proposer un plan home sweet home blondie?!

Je la regarda avant de la prendre dans mes bras. Je ne voulais pas etre séparé d'elle, mais est-ce que j'étais pret à une vie à deux?! Pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mar 22 Fév - 3:09


    La liberté de Kyle était primodiale. Je n'avais pas dans l'idée de l'enfermer. Ce n'était non seulement pas mon genre mais je marchais à la confiance, même s'il était le moins docile de mes partenaires. Je n'avais pas peur de le laisser sortir, bon peut être pas dans une boite de strip, de toute façon je savais que sortir pour lui voulait dire une soirée dans son bunker a écran plats et basta. Il s'évadait par le virtuel, perso ça me va ! Son porno il en faisait ce qu'il en voulait, il parait qu'on reconnait un mec équilibré à ça. Bon oui j'ai eu du mal à le reconnaitre sur le coup mais je dois faire confiance à ce genre de conneries d'après Al' !

    Non... Pas exactement... Tu garderais ton appart et tu y reviendrais quand tu voudrais. Ou on pourrait faire un coup chez toi, un coup chez moi. Je ne te demande pas de laisser tomber quoi que ce soit, mais juste de ne plus me laisser seule trop longtemps.

    Moi aussi j'aurais besoin de respirer, mais j'ai envie et besoin de lui. Tout le temps ! Je n'avais plus envie de me priver de vivre. Au contraire, avec lui je retrouvais mes 20 ans et je me sentais vivante.
    Je l'embrassa tendrement avant d'enfiler son t-shirt pour aller me chercher une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mar 22 Fév - 14:12

J'avais besoin de ma liberté, je n'avais pas l'habitude de rendre des comptes à qui que se soit et surtout pas à une femme! Macho, je sais et j'assume et ça ne semble pas lui déplaire pour le moment. Je ne savais pas si j'étais fait pour vivre avec une femme, surtout une femme aussi forte et indépendante qu'Ellie. J'avais peur de ne pas savoir m'y prendre avec elle, de la brusquer, d'être maladroit. Si on devait vivre une histoire concrête, je voulais que se soit bien fait, qu'on ne se plante pas. C'était la première fois que j'envisageais quelque chose avec une femme et ça me faisait peur faut l'avouer ... mais jallais pas lui dire ! Bizarrement ce qu'elle me dit me toucha plus que je ne l'aurais voulu.

T'es accro blondie ?!! Je fais cet effet là parfois!

J'étais très con aussi, mais ça le savait, je ne lui avais jamais caché. J'avais un sourire à la con sur le visage, vous savez le genre de sourie super énervant quand on veut avoir une discution sérieuse. Je caressa son ventre, embrassant son front redevenant sérieux quelques instant pour la rassurer.

Je compte pas te laisser Ellie, mais parler d'engagement c'est nouveau pour moi, va falloir que tu me laisses un peu de temps pour m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mar 22 Fév - 15:23


    T'es con !

    Tapant sur son torse. Tu parles, comme si je l'impressionnais avec mes 40 kg tout mouillés. Ca le faisait rire plus qu'autre chose. Il avait ce sourire ironique de gamin de 15 ans qui vient de se faire choper et attend dans le bureau du directeur. Le sourire énervant quoi. Mais avais-je le droit de le lui reprocher, ça me séduisait autant que ça m'énervait pour le coup !

    Mais j'te parle pas d'engagement ! T'en a tellement peur que tu l'entends dans tout ce que je dis ! Grandis un peu Hobbes.
    Je sais que t'as besoin de ta liberté, je sais que je ne t'en priverais jamais. Je ne veux pas que tu quittes quoi que ce soit pour moi. Mais ce que je te propose on le fait déjà. Alors OK c'est récent, mais je veux que tu me dises que tu ressens la même chose. Moi j'me barrerais pas en courant comme les autres, j'te rierais pas au nez en te disant que je n'y crois plus. Tu peux me faire confiance.

    Je le regardais dans les yeux, allongée sur lui, mes cheveux frôlant sa peau. Moi je sais pourquoi il a peur de s'engager, pas par peur de l'engagement, mais parce qu'il a sûrement dû y être confronté, petit tient. Par les mecs de sa mère. Aucun repère affectif, ça laisse des traces. Je vais éviter de lui ressortir mon explication, il va se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mar 22 Fév - 23:44

Je suis con je sais et je ne fais rien pour m'arranger, mais de toute façon je lui plais comme ça non ?! Elle tapa sur mon torse d'un air convaincue en plus, ce uqi ne manqua pas de me faire ... Je suis une teigne, je sais.

Tu cherches à me chatouiller la?!

La regardant avec mon sourire à la con! Avec son gabari, elle impressionnerait même pas une souris! A chaque fois que je la touche, j'ai peur de la casser tellement elle est menue! J'étais un gorille à côté, d'elle, mais soit disant que les femmes trouvent ça rassurant. J'écouta ce qu'elle me dit et je dois avouer qu'elle avait les mots pour me rassurer.

Je tiens à toi, t'es pas qu'un jouet t'es plus que ça Ellie.

Voila c'est bon, elle est contente la? Putain les femmes je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mer 23 Fév - 0:01


    Encore une fois j'ai eu ce que je veux, je me trouve nue sur son propre canapé, dans son appartement, et j'obtiens ce que je veux ! Je suis fière de moi. Je ne suis pas une femme pour rien et je dois dire qu'il est assez docile dans son genre. Ce qu'il ne me dis, bien que j'ai dû lui dicter, ne me laisse pas indifférente. Il a des yeux bleus incroyablement prenant. Les mêmes qu'Erika, putain il a raison ce con, ça pourrait être sa soeur !

    Tu le penses au moins ce que tu dis ?

    Aucune agressivité, plutôt de la douceur et de la tendresse dans ma voix. Je n'arrivais pas à lui en vouloir, je me faisais très délicate avec lui, pourtant faut voir le morceau, ce n'est pas le genre facile à intimider.
    J'alluma ma cigarette, passant ma main dans mes cheveux pour les envoyer en arrière. Vêtue de son t-shirt, je le fis se redresser pour m'asseoir contre lui en repliant mes jambes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mer 23 Fév - 0:33

Je n'étais pas du genre à dire ce que je ne pensais pas, elle devait le savoir, j'étais cash, sans doute un peu trop parfois. Avec Ellie j'apprenais à faire la part des choses, à ne pas toujours dire ce que j'avais sur le coeur pour ne pas la blesser, je n'étais pas toujours très délicat, mais elle commençait à me connaitre.

Biensure que je pense. C'est bon t'arrête de me prendre la tête la?!

je n'étais pas à l'aise pour ce qui était de parler de mes sentiments, personne ne m'avait jamais appris à le faire. Tout gosse, ma mère me disait qu'un homme ne se plaignait pas, qu'il gardait ses sentiments pour lui sinon ça ne faisait pas viril, c'était très con, mais à force de me l'entendre dire, j'avais fini par le croire. Je la regarda en la prenant contre moi, assis, caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mer 23 Fév - 1:13


    Susceptible en plus !

    Je me fous de lui mais je sais qu'il a l'avantage, je ne sais pas pourquoi une femme se laisse à ce point guider par son ressenti, ça doit faire parti du second chromosome X.
    Petite aussi on m'avait appris à me taire, à prendre sur moi, à ne pas faire comme tous les autres, à me blinder, mais avoir des enfants m'avait rendue différente, rencontrer Aaron en fait. J'étais froide à mon arrivée ici, et méfiante. Maintenant je suis plutôt ouverte ! ^^
    Je tiras une fois de plus sur ma cigarette avant de la poser dans le cendrier, me levant pour attraper un truc dans mon sac. Je revins sur le canapé entre ses bras avec un peu d'herbe.

    J'ai confisqué ça à Cameron Samedi dernier, on pourrait peut être en faire bon usage ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mer 23 Fév - 1:28

Je haussa les épaules quand il me dit que j'étais suceptible. Je le suis et alors?! Je n'aime pas qu'on me prenne la tête, ça me gave. J'aime faire ce que je veux quand je veux, dire ce que je veux quand je veux , enfin je suis un electron libre qui avait vécu  en marge de la société depuis toujours. J'avais appris à me faire mes propres règles, pas toujours bonne mais elle m'allait bien.


Mais Ellie revient avec à la main un truc magique! Olé, elle est géniale cette femme!


 


Tu penseras à remercier ta fille.


 


Je pris le sachet pour rouler une cigarette avec un peu d'herbe magique! Je tira une latte avant de la faire passer à Ellie.


 


T'es pleine de surprise Blondie!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mer 23 Fév - 1:34


    Remercier ma fille je ne sais pas ! Je pense que je vais plutôt la contrôler plus souvent histoire de nous refaire des soirées du genre. Je me demande à quoi elle pense, consommer ce genre de trucs avant de conduire ! Au moins ça me donnait une raison pour passer la nuit ici. Encore aurait-il fallu qu'il me laisse repartir.
    Il s'occupa de le préparer, il a l'air expert quand même ! Personnellement je n'ai pas fumé un pétard depuis le lycée. Aaron était contre, Tom aussi, je n'insistais pas. Je fini par tirer dessus et m'étouffa littéralement.

    Ma fille fume vraiment ce genre de trucs ?

    Quand on voit la carrure ! Je toussa encore un peu avant de reprendre mon souffle. Elle était super forte en plus ! Je n'ai plus 20 ans, et on le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mer 23 Fév - 1:48

J'étais un expert en susbstance illicite, je crois que j'avais tout testé étant gamin, de l'herbe en passant par l'exta et la coke, je n'avais jamais été accro, j'avais tenter diverses expériences et il m'arrivait encore de temps à autre de me laisser tenter pour déconner, comme ce soir avec Ellie. J'avais doser le truc hein ...

Crois moi, elle doit etre plus doué que toi!

Déjà, elle savait en choisir de la bonne, donc je pense qu'elle devait la fumer sans sétouffer à la première taffe! je regarda Ellie en rigolant, l'embrassant dans le cou tendrement.

Eh vas doucement blondie, j'ai envie de profiter de toi encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mer 23 Fév - 1:54


    Une garde à vue, trois conseils de discipline, un casier judiciaire, trois arrestations pour outrage à agent, une pour ivresse sur la voie publique, une autre pour implication de mineure je crois...

    Il en serait fier ! Ce n'est pas sa fille mais ça aurait pu l'être spirituellement parlant, moi je dis ça, je dis rien. Mais il est vrai qu'elle est difficile à tenir, on en fera quelque chose, je ne désespère pas. Détention de stupéfiant ça l'aurait pas fait pour une fille de proc'. Elle elle s'en foutait mais Aaron ça lui coûtait dans sa vie de tous les jours.
    Il m'embrassa dans le cou.

    T'en n'a pas eu assez ?

    Me rasseyant face à lui, sur ses genoux, passant mes bras autour de son cou en retirant une latte. Sans m'étouffer s'il vous plait ! Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mer 23 Fév - 2:09

A ouai quand même ! Ton ex doit être ravi ^^

Oui Mr le procureur qui n'avait pas l'air super commode! Je ne sais pas comment il faisait pour être ma soeur d'ailleurs, parce qu'alors, elle a une vision de la loi assez borderline pour le coup. Entre sa femme et sa fille, il est gâtée le proc'! En même temps, Ellie n'a pas froid aux yeux, pas étonnant qu'un de ses môme lui ressemble!

jamais ...

Elle s'assis sur mes genoux et je passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et afficher son visage. Elle était belle c'était dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mer 23 Fév - 2:19


    Ce serait plutôt ta frangine pour le coup...

    Moi je dis ça je dis rien mais je dois reconnaître à ma fille sa faculté à casser les bonbons de sa belle mère et à lui pourrir la vie. Je ne le tolérais pas, mais fait ce que je dis pas ce que je fais ne marche plus en 2011. Aujourd'hui ce qui marche ce sont les permissions que les parents demandent aux enfants, histoire d'être sûrs de ne pas perturber leur équilibre psychologique ni leur plan émotionnel !

    Je t'aime...

    La première fois que je le lui glissais. J'avais peur de sa réaction. Je n'avais jamais osé jusque là, mais j'étais dingue de lui. Je l'embrassa dans le cou en me collant à lui. C'était devenu mon doudou ! Mais genre le méchant doudou dont on ne peux plus se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mer 23 Fév - 2:49

Ouai avec son caractère ça doit etre la guerre nucléaire la bas ... on est mieu ici !

Alors moi et les gosses ^^ C'est super mais de loin. Je n'avais jamais senti le besoin d'en avoir et je n'en voulais pas tout simplement. Je ne voulais pas d'attache et pourtant j'étais en train de devenir dingue d'Ellie. Non pardon, j'étais dingue d'ellie c'était officiel! je la regardais comme la 8 eme merveille du monde. Mais alors quand elle me dit qu'elle m'aimait, ça me fit bizarre d'autant que c'était sincère.
POur toute réponse je la regarda en souriant avant de l'embrasser tendrrement. Je ne savais aps dire ce genre de chose, mais ça ne voulait pas dire que je ne le pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mer 23 Fév - 3:06


    Je ne me formalisais pas de son manque de réponse, je pensais en savoir assez sur lui pour savoir que ce n'était pas le genre à me répondre. Je le prenais avec ses défauts, comme ses qualités, j'aimais tout de lui malheureusement et ça ne me poussait pas à être objective. C'est sans doute le propre d'une femme de trouver l'amant diabolique et de se faire reprendre de tous les côtés en s'entendant dire que ce n'est pas un mec pour moi. Je peux vous dire qu'à la façon dont il me fait l'amour, SI, il est fait pour moi !

    Ca t'embête si je passes la nuit ici ? Ce ne sera que la 8ème...

    Je souris, j'aimais cette façon qu'il avait de me regarder, de me vénérer du regard, j'en faisais autant mais ses yeux étaient très expressifs. Mon front collé au sien je ne perdais rien de lui, et surtout pas son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1373
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Mer 23 Fév - 20:23

Je n'avais jamais été fort pour dire ce que je ressentais, mais ça viendrait avec le temps .. ou pas. Je me faisais comprendre par des gestes, des regards qui étaient tout aussi explicite que des paroles pour moi. Je me trouvais changé avec Ellie, je n'aurais jamais cru faire preuve d'autant de douceur et de diplomatie avec une femme, mais je ressentais des choses très fortes pour cette femme. Elle m'avait fait tourner la tête et bien comme il faut.

Biensure que tu peux rester !

Quelle question?! Comme si je l'avais déjà foutue dehors! Je la regarda en l'embrassant sur le front, toujours avec ce truc très protecteur que je lui réservais. Ellie était ma blondie à moi et je ne comptais pas la lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux être plus que ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La PSP, je peux m'en passer?
» Mais je n'peux pas, je n'sais pas
» [video] Mozinor - Tu peux pas test
» En voie professionelle, je peux retourner en voie générale ?
» Je ne peux plus changer l'extension d'un document.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Hobbes-
Sauter vers: