One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:23

    Il est plus de 23h et je viens de quitter la maison. Ma mère n'en n'a que cure, j'ai 16 ans et quoi qu'il en soit, elle dort déjà. Ses journées sont longues et ma soeur et moi faisons ce que nous pouvons pour la soulager du quotidien. Mais la nuit, c'est mon monde à moi, rien qu'à moi. Tout est différent la nuit, le monde est différent et il tourne totalement différemment, comme s'il vibrait à une autre fréquence. C'est grisant.
    Jessica et moi sortons ensemble depuis peu de temps et à cause de moi, elle va à contrario de toute son éducation. Outrepasser la permission parentale n'est pas son genre, et encore moins en période d'examens. Nous sommes en plein bac blanc, et ça ne me perturbe pas plus que ça. J'ai juste envie de la voir, et pour se faire, j'enfile un jean délavé, un t-shirt noir tout simple et ma veste en jean, ainsi que mes Docs, ayant vécu plus que de raison.
    Je passe par la fenêtre, avertissement seulement ma petite soeur d'où je file et ça ne la surprend même plus.
    Une fois devant chez Jess, je lance des pierres sur sa fenêtre, visant sa poignée, pour faire plus de bruit ^^ Je suis patient et je suis surtout déterminé à passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:46

L'année du Bac, c'est une année cruciale pour moi. Je ne veux pas me louper, je ne veux pas décevoir mon père. Je bosse beaucoup, je veux avoir une mention, je veux avoir le choix d'intégrer l'école ou la fac que je veux même si pour le moment c'est assez abstrait. J'ai bientôt 17 ans et beaucoup de choses me travaillent. Me dire que je vais peut-être devoir quitter mon père pour aller faire mes études, le laisser seul avec ma connasse de belle-mère et dernièrement Tommy. Mon copain. Ne me demandez pas comment cette histoire a commencé, je ne sais pas vraiment moi-même. Tommy est le nouveau, le rebelle alors que je suis l'intello de la classe, du lycée, la fille populaire, qu'on aime bien qui ne fait pas de vague. Qu'il ait pu se retourner sur moi m'épate encore, mais j'en suis dingue. J'ai besoin de le voir, d'être avec lui. Je suis dans ma chambre depuis trois heures à bosser ma littérature quand j'entends des trucs à ma fenêtre ^ Je vais ouvrir en me penchant.


Qu'est-ce que tu fais là?^^ Tu vas exploser mes carreaux !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:58

    Mes histoires de coeur, généralement, c'est quand je n'ai pas besoin de les garder. Je n'aime pas me dire que j'appartient à quelqu'un, ça n'est pas moi, je suis libre, je suis un gitan. Et puis rien ne m'oblige à être le mec parfait, je peux être un parfait connard, j'ai le père qui va avec. Sauf que Jess m'a tapé dans l'oeil. Cette délicatesse, cet esprit brillant, et cette discrétion, ce qui fait d'elle un mélange exquis, qu'on ne peut pas toujours tenir entre nos mains. Elle file comme une anguille pour se sortir d'une situation périlleuse, c'est sa grande force, son intelligence. Tant que ça ne me fait pas de mal à moi. Je n'aime pas que les atouts dont je prends soin se retournent contre moi.
    Elle fini par ouvrir la porte, avec ses lunettes et sa tenue d'étudiante modèle. Tu parles, je sais que si je lui demande, elle lâchera ses bouquins et rien que ça, ça me plaît.

    Alors descend. T'as besoin de prendre l'air et je supporte plus d'être entre quatre murs.

    Mon côté gitan ^^ Je ne supporte pas d'être enfermé, et de rester au même endroit durant des heures, j'ai des besoins de liberté. Pour autant, rester des heures avec Jess pendant qu'elle lit un bouquin ne me dérange pas le moins du monde, pour peu que je sois avec elle.

    On va faire un tour Princesse ? Je peux monter, mais à tes risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:39

Je n'ai pas eu beaucoup d'histoire, en même a 16 ans, ce sont des amourettes, mais je suis plus concentrée sur mes études, un peu trop sans doute. J'ai eu des flirts, sans grand importance, pour faire comme les copines, parce que ça fait bien, le dernier, on s'entendait bien, mais être avec un mec de 12 ans d'âge mental, très peu pour moi. Je préfère avancer seule. sauf que Tommy est arrivé et qu'il m'a retourné la tête. C'est la première fois que j'envisage vraiment quelque chose, que je me dis que ça peut durer avec quelqu'un. J'ai envie d'être avec lui, de le voir, j'aime discuter et refaire le monde avec lui. Je ne l'explique pas c'est comme ça. Mon père sait que je vois quelqu'un même si je ne lui en ai pas vraiment parler, ni même présenter, mais j'y pense.


Je suis pas habillée Tom ...


Enfin, si, mais je suis en habit maison, c'est à dire non présentable! J'aime bien être apprêtée quand je le vois, quand je sors en général. Je suis plutôt coquette comme fille, j'aime bien être bien habillée, bien maquillée mais pas trop ^^


Je descends. Attends moi je me prépare et planque toi, mon père est pas encore couché ^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:48

    Jess et son besoin de tout contrôler, surtout son apparence. D'être toujours présentable, au top, de faire attention à tout ce qu'elle met, tout ce qu'elle dit et tout ce qu'elle présente au monde qui l'entoure. Je ne peux pas trop critiquer son besoin d'être propre sur elle, je fais très attention à mon apparence, parce que je sais que ma condition de gitan ne m'aide pas. Je dois me surpasser, prouver deux fois plus que les autres que je ne suis pas un vaurien, et je le sais. Ma mère nous l'a assez répété, que malgré ce que nous pouvions faire, ce dont on est capable, nous restons toujours au fond de nous et pour le reste de la société, des gitans.

    Jess... on va juste faire un tour.

    Je soupire pas mais presque ^^ Elle me fait poireauter dehors, dans le froid, certes mais tout ça pour une histoire de fringues ? Je commence à comprendre que ça peut durer des heures et des heures. La notion du temps chez elle n'est pas la même que chez n'importe qui d'autre, c'est assez magistral à observer ^^
    Je soupire et me planque et au bout d'un bon quart d'heure, je renvoi quelques pierres sur la fenêtre, elle est sérieuse là ? ^^ Aussi brillante que coquette, dans quelle connerie je me suis encore foutu moi ? J'ai le don, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:58

Tommy est arrivée au lycée il y a quelques mois et il commence à se faire une place, surtout dans le bureau de la directrice, mais ça me fait sourire, c'est un malin, il retombe toujours sur ses pattes, je ne sais pas comment il fait, mais c'est assez impressionnant à voir. Je me fou de savoir d'où il vient, on dit que c'est un gitan, c'est vrai et alors? Je suis Irlandaise et Anglaise, ce n'est pas le mélange le plus tranquille, mais il a bonne réputation et je refuse de me baser sur des préjugés pour apprendre à connaitre quelqu'un.


Ouai ben je vais mettre un truc pour faire un tour ^^


Je ne vais pas sortir en pyjama ^^ Je regarde dans mon armoire et choisi un jean, un petit haut cintré et un pull à col roulé et puis je change, je ne vais pas mettre un col roulé, mais un gilet. Non en fait un pull large, en maille un peu ample pour être à l'aise. J'hésite quand j'entends des cailloux à ma fenêtre. Il est sérieux là ?


C'est bon je peux me coiffer ou pas?


Le regardant par la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:16

    Ma mère a dû me changer de lycée, pas parce que j'étais mauvais, juste parce que j'étais trop bon ^^ Enfin le fait que je réponde trop aux profs et à juste titre, les énervait trop pour qu'ils puissent me garder dans leur établissement. Ça et puis sans doute aussi que les quelques bagarres n'eurent pas aider. Peu importe, elle a fini par m'inscrire en privé, et soit disant que c'est pour mon bien. Je reste le gitan mis à part, et celui dont tout le monde se méfie, sauf que petit à petit, je commence à me faire ma place et autant vous dire que ça ne plaît pas à tout le monde. Déjà, je suis un charmeur, rien de nouveau sous le soleil, mais en plus de ça, je suis loin d'être l'abruti du fond de la classe. Je suis, et même plutôt bien, ce qui a le don d'énerver tout le monde et en particulier le corps professoral.
    Elle prend tout son temps, absolument tout son temps. Et je ne comprends pas ce besoin chez les femmes de passer AUTANT DE TEMPS à faire la même chose qu'un homme peut torcher en 10 minutes.

    Je vais finir par t'emmener petit déjeuner là Jess !

    Non mais ça va ça fait une heure que je l'attends, on va juste boire un verre ou manger un truc près de la Tamise, pourquoi elle se prend le chou ?
    Elle fini par descendre, par derrière, elle est maligne, très maligne. Je pose mes mains sur ses hanches.

    Ça valait presque le coup d'attendre ^^ Bonsoir toi.

    L'embrassant délicatement. Elle n'aime pas que je la bouscule.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:32

Je suis dans un lycée privée, je n'ai rien demandé, c'est mon père qui pense que c'est mieux pour moi, que je suis plus en sécurité et ça, c'est sa priorité. Je suis très proche de mon père, depuis que ma mère est décédée, nous sommes que tous les deux et nous avons noué une relation très fusionnelle. Je fais très attention à lui, je n'ai que lui et je n'aime pas la femme qu'il s'est trouvé, elle n'est pas bien pour lui. C'est réciproque, elle me déteste mais je peux m'y faire du moment qu'elle ne fait pas souffrir mon père.



C'est bon j'arrive deux minutes !


Il est pas patient! C'est pour lui que je me fais belle et encore que j'aurais pu faire mieux, mais monsieur est pressé! J'enfile un manteau et mon écharpe avant de filer en douce par derrière et rejoins Tommy.


Presque ? J'aurais pu faire mieux mais tu m'as stressé ^^ Bonsoir toi.


L'embrassant en passant mes bras autour de son cou. Viens on file, je veux pas que mon père nous voit. Je prends sa main pour aller marcher un peu plus loin.


Il est tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:41

    Jess et moi c'est encore tout récent, ça ne fait que quelques semaines, peut être même quelques mois, depuis le voyage scolaire dans lequel on a fini par se rendre compte qu'on s'entendait plutôt bien. Bon, pour être honnête je l'ai repérée dès la rentrée mais attaquer d'emblée n'est jamais bon pour les affaires. Quoi qu'il en soit, je sais mener ma barque, mais si elle m'avait demandé de lui foutre la paix, je n'aurais eu d'autre choix que de le faire. Etre à la hauteur de ses ambitions je suis pour mais quoi qu'il en soit à un moment donné, il faut savoir comprendre le non. Parce que c'est comme ça que ça fonctionne.

    Tu n'as pas besoin de faire mieux, tu es très belle. Et je ne te stresse pas, je veux juste te voir.

    Qu'on soit clairs, qu'on soit très clairs, je ne lui demande pas de se faire belle pour moi, même si j'apprécie, mais je ne lui demanderais pas de faire un quelconque effort non consenti pour moi.
    Je prends sa main en filant, dans la nuit, parce que son père n'est encore au courant de rien et je sais qu'il la protège beaucoup. Je caresse sa main en filant vers la Tamise, j'adore l'eau, elle m'apaise.

    J'avais du mal à tenir en place, besoin de prendre l'air.

    Et j'aime ma solitude, mais j'aime aussi l'avoir avec moi.

    Tu bossais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:55

Je ne sais pas combien de temps ça va durer Tommy et moi, je ne me pose pas de question, je laisse venir. J'ai du caractère, mais jamais autant que lui, je l'observe beaucoup, j'apprends à le connaitre et je pense que je commence à le cerner. Il a ce côté charmeur qui me plait, mais aussi ce côté dur et solitaire, déjà à son âge. Je ne sais pas ce qu'il a pu vivre, mais je sais qu'il n'a pas toujours été heureux, il le porte sur lui. Il a ce regard mélancolique par moment que j'aime.


Merci. Je suis là.


Prenant sa main en blottissant contre lui. Il est bien plus grand que moi, c'est pratique ^^ On marche le long de la tamise, c'est super agréable de nuit, le calme, la fraicheur, les illuminations de la ville.


Un soucis chez toi.


Je lui demande, il ne parle pas souvent de sa famille, je ne lui pose pas de questions, je ne veux pas être intrusive. Je pense qu'il se confiera quand il en ressentira le besoin, ou quand il aura entièrement confiance.


Ouai. La littérature, je suis l'analyse des Sorcières de Salem. Tu l'as fini?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:23

    Je ne parle pas de moi, jamais. Parce que je n'aime pas me dévoiler, et je refuse qu'on me perce à jour. Et il est clair que je ne suis pas ce qui se fait de plus facile à cerner, c'est voulu, comme une façon de me protéger. Je ne reconnais pas vraiment ce que je suis avec Jess, parfois j'accepte de laisser outrepasser celui que je suis vraiment mais j'ai mes limites, pour le moment, en tout cas.
    Mais je suis quasi persuadé que Jess et moi ça donnera quelque-chose, elle est la seule dont je n'ai pas envie de me séparer, elle me manque, souvent, alors j'outre passe mes droits pour aller la voir.

    Non. Je n'ai pas besoin de ça pour avoir besoin d'être dehors.

    J'étouffe tellement vite enfermé, elle va finir par s'en rendre compte, que je ne tiens pas en place et il est clair que je ne pourrais de toute façon pas le cacher très longtemps. Même un film je trouve ça long, il n'y a qu'un bon bouquin qui puisse me tenir en haleine.
    Je marche le long de la rivière et me laisse bercer par les bruits de l'eau. J'adore ça. On cherche juste une baraque à frites ^^ J'ai faim, encore, toujours et tout le temps.

    Oui, je l'ai lu il y a des années. J'ai fais ça la nuit dernière.

    Les classiques, je les ai presque tous lus. J'aime apprendre, me cultiver, j'observe beaucoup, parce que c'est comme ça que je pourrais tirer mon épingle du jeu.

    Tu devrais lâcher un peu, tu es sûre d'avoir la meilleure note à l'examen et d'intégrer l'école que tu veux, ou l'université. Alors pourquoi tu t'en fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:55

Je sais Tommy très secret sur sa vie, je ne sais pas grand chose de lui, mais je comprends. Il n'est pas forcément heureux chez lui, comme moi en ce moment, je trouve toujours le moyen de sortir, de passer le plus de temps possible à l'extérieur avec lui ou mes copines, ça m'évite de me prendre la tête avec la connasse de mon père. Je ne dis rien, parce que je ne veux pas faire d'histoire, mais le jour ou je vais lui rentrer dedans, ça ne va plaire à personne! Je ne suis pas méchante, au contraire, j'ai un côté teigneux mais gentil ^^ Je suis la princesse à mon père et ça je l'ai bien retenu ^^


Alors ça va.


Je n'aime pas le savoir triste et ça arrive régulièrement, je le vois quand il est ailleurs et ça me fait de la peine. Il est gentil, il a un bon fond, très bon même et je crois que je suis en train de vraiment tomber amoureuse.


Vraiment? Ca fait trois jours que je suis dessus je viens de le finir, du coup je commençais l'analyse de texte.


Je bosse beaucoup. Je n'ai pas forcément de facilité mais je me donne les moyens d'y arriver. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire de ma vie, j'ai du mal à me projeter aussi loin, mais je sais que je veux avoir le choix.


On n'est jamais sur de rien et je ne veux pas prendre le risque de me planter, mon père galère pour me payer l'école je lui dois de réussir.


Je me mets la pression toute seule. Tommy est très malin, très intelligent et je défis quiconque de dire le contraire devant moi. J'entends certains abrutis le traiter de gitan, lui dire qu'il vient de rien, un jour, il y en a un qui va prendre ma main manucurée dans la gueule, ça va lui faire tout drôle.

On marche main dans la main avant de trouver un petit snack.


Tu veux manger un bout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:47

    Je n'ignore rien de ce qui se passe chez Jess ni de sa mère ayant disparu. Au fond on se ressemble un peu. Je suis plus sauvage et plus instinctif, mais on agit pour cacher ce qu'on ressent au fond, et qui peut nous rendre vulnérable. Elle l'est, profondément, elle est encore très jeune et moi aussi, mais j'ai dû prendre la place de mon père assez tôt et je ne regrette rien. Je veille sur ma mère, ma soeur et mes frères. Et autant vous dire que je sais tenir les rennes. Je n'en n'ai pas grand chose à foutre de ce qui se dit sur moi, j'y ai été confronté tellement de fois. J'en ai l'habitude. Et puis je me dis qu'un jour je leur ferais fermer leur grande gueule !

    Si tu veux la mienne, j'en ai fais deux. Je savais pas laquelle choisir.

    Mais elle aime réussir par elle même et j'admire assez ça. C'est une nana qui arrivera à quelque-chose et qui ne le devra qu'à elle même, c'est plus que ce qu'on trouve chez la plupart des nanas.

    Tu réussis tout ce que tu entreprends, de quoi tu pourrais encore douter ?

    Je ne sais pas pourquoi elle se met une telle pression ? Bon, OK, son père en fait beaucoup, mais elle lui rend déjà tellement bien... Elle est pour ainsi dire la gamine que tout le monde aimerait avoir. Elle est relativement facile à vivre et brille partout, surtout à l'école. C'est juste impressionnant.

    Oui, j'ai faim. Qu'est-ce-que tu veux ?


    Je commande pour trois, au moins. Je mange beaucoup, mais je suis tellement nerveux que je le dépense automatiquement. Je suis une boule de nerfs, prête à sauter sur tout ce qui bouge, je le sais, on me le répète assez et pire que ça, je suis bagarreur. Mais quand je suis avec Jess, j'évite de faire preuve de quelconque violence, même quand on me provoque. J'ai pour autant mes limites...

    T'as pleuré ?

    Je l'observe, et je vois ses yeux rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:53

J'ai l'impression qu'on se ressemble tous les deux, je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui s'est passé directement. Je l'avais remarqué quand il est arrivé, il est beau, il a un regard qui m'a captivé, mais jamais je n'aurais pensé qu'il puisse se retourner sur moi. Je fais ce que je peux pour être jolie, coquette, mais je ne m'aime pas vraiment. Je suis rousse, le teint pâle, des tâches de rousseurs partout, ce n'est pas le top pour séduire. Ca n'a pas l'air de déranger Tommy et ça me va très bien.


Non c'est gentil, je vais la faire, par contre, je veux bien les lire.


J'aime sa façon d'écrire, il est très bon en littérature, il sait parler et manier les mots. Il est tellement différent des abrutis qu'on fréquente avec mes copines!


J'en sais rien, je suis moins concentrée en ce moment.


J'ai l'impression de décrocher. Je m'accroche, je m'isole pour bosser parce que j'ai du mal à le faire chez moi. Je ne veux pas louper mon année, ni mon bac, alors je me mets la pression.


Un pan bagna, sans thon s'te plait.


Je ne mange aucun animal ^^ Ni poisson ^^ Je suis végétarienne depuis quelques mois et je songe sérieusement à entrer dans le véganisme. J'adore les animaux, trop pour en manger. Mon père s'inquiète du fait que je pourrais manquer de quelque chose, alors je fais des analyses régulières pour le rassurer.


Non ... je suis juste fatiguée ...


Je n'aime pas qu'il arrive à me percer à jour comme ça, je ne veux pas paraitre faible à ses yeux. J'enfonce ma tête dans mon écharpe, il ne fait pas chaud et je me colle à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:07

    Jess je l'ai remarquée parce qu'on ne la remarque pas. Justement, c'est le genre de filles qui n'en fait pas trop, c'est le genre de filles en qui on a confiance, en tout cas qui vous apaise. Je n'aime pas spécialement les têtes d'affiches, parce qu'elles ont toujours besoin d'en faire trop, de compenser je ne sais quoi et je trouve ça ridicule. J'aime les filles authentiques. J'aime surtout les filles qui me donnent du fil à retordre pour apprendre à les connaître. Parce que j'aime le défi et aller où les autres n'ont pas.

    Encore cette histoire avec ta belle-mère ?

    Je sais qu'elle vit un enfer en ce moment, enfin j'imagine que c'est surtout une histoire de foutue jalousie de cette nana qui ne veut plus trop la voir dans ses pattes. Hors, elle était bel et bien là avant. Je sais que ma mère virerait le premier qui oserait nous dégager, ou évoquer l'idée. Je suis de toute façon très possessif avec elle, c'est ma mère et pour le moment on peine déjà à reformer une famille... il nous faut du temps et je ne suis pas pour qu'un homme se foute entre nous. Je déteste cette idée.
    Je commande ce dont elle a envie, avec une barquette de frites, un coca, et un énorme américain. J'ai bon appétit...
    Une fois la commande récupérée je règle le tout, et trouve un banc plus loin pour nous y asseoir, elle est gelée, je le vois depuis tout à l'heure. Je retire ma veste et la pose sur ses épaules, restant en t-shirt.

    Je te ramène pas tard, je voulais juste profiter de toi.

    Je le lui dis sans concessions, je ne suis pas pudique sur ce que je ressens pour elle, mais uniquement avec elle. Concernant les autres... C'est une autre histoire. Je suis plutôt pudique de toute façon. Fier aussi, tout ça, ça doit être les gènes italiens.

    La soirée de Bobby ce weekend, on y va ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:24

Je suis une ado ce qu'il y a de plus lambda. J'ai ma bande de copains et copines, je sors un peu, je bosse mes cours, je ne fais pas forcément de vagues et maintenant, j'ai mon copain, avec qui ça se passe très bien. Tommy est très prévenant avec moi, très doux. Je le sais bagarreur et il fait des efforts quand il est avec moi pour ne pas rentrer dans tout ce qui bouge. La violence me fait peur, je ne sais pas pourquoi, mais je suis quelqu'un de plutôt calme, je n'ai jamais été confronté à ça, alors les bastons entre mec, j'en ai vu, mais je sens que Tommy a une colère autre que ça en lui.


Ouai, c'est une connasse, je la supporte plus.


Elle est méchante avec moi. Au départ, je pensais qu'elle voulait trouver sa place, mais je sais maintenant que c'est plus que ça, elle veut mon père pour elle et elle ne supporte pas que je sois si proche de lui. Elle me le fait payer, elle est sans arrêt après moi, elle me fou la trouille et elle le sait. Elle ne fait jamais rien devant mon père parce qu'elle sait qu'il prendrait ma défense , mais plus ça, plus elle monte d'un cran. Cruella est un agneau à côté d'elle. J'évite d'en parler à Tommy, il a déjà ses soucis sans avoir les miens en plus.
On s'installe sur un banc et Tommy pose sa veste sur mes épaules. Je lui souris avant de l'embrasser pour le remercier. Si je n'ai pas grand appétit, il en a pour deux lui !


Je suis pas pressée de rentrer, je suis bien avec toi.


C'est vrai. Je me sens bien avec lui, dans ses bras. Je pose ma tête contre son épaule.


Oui oui biensure. Tu passeras me prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:31

    Je sais que c'est compliqué et si ça ne tenait qu'à moi j'irais lui parler en personne à cette vieille conne. Mais je ne suis pas sûr que ça rende un grand service à ma copine. Jess est pour la discrétion, pour le calme et surtout, pour la paix. Je sais qu'elle finira par changer d'avis, parce qu'à un moment donné, elle aura besoin de se défendre et de taper sur tout ce qui bouge. Rien que pour se soulager. Une fois adulte, sans doute, et acquérir un caractère qui lui permettra juste de se défendre. Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive à me projeter, à me dire que peut-être, adultes, on se connaîtra encore.

    On peut aller bosser à la bibliothèque si tu veux.

    Ce sera plus calme et on passera du temps ensemble. Le truc, c'est que j'ai beaucoup de mal à me concentrer quand elle est avec moi. Je ne sais pas me poser et pour le coup, l'avoir en face de moi me fait rapidement perdre mes moyens. Elle n'y est pour rien, elle est juste beaucoup trop belle pour que je détourne les yeux.

    Alors il y a un endroit que j'aimerais bien te montrer.

    Les quais, j'aime aller m'y promener, y lire, et y écrire. Parfois, ça me fait du bien de regarder le mouvement de l'eau, me sentir totalement impuissant contre le courant, c'est assez spirituel, mais j'ai toujours besoin de comparer les forces du monde qui nous entoure. Ne serait-ce que pour me rappeler que je suis comme tout un chacun, vulnérable, mais qu'à échelle humaine, je ne suis pas le seul à l'être.

    Bien sûr. On dort sur place. La question est savoir si je prévois un... ou deux matelas.

    Nous dormirons tous dans une tente, à l'arrache. Il va faire froid mais c'est comme ça qu'on arrive à pécho ^^ C'est une vieille technique mise au point depuis des générations.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:50

Je ne sais pas comment ça finira avec ma belle-mère, mais elle me fait péter un plomb, elle est méchante et très dure avec moi, je ne sais pas pourquoi elle m'a prit en grippe. Je ne disais rien, mais ce soir, elle est allée trop loin, elle a profité que mon père était occupé pour toucher aux affaires de ma mère que je garde dans la chambre d'ami. C'est à moi, papa ne dit rien, il comprend, tout est dans un coffre que j'ouvre de temps et elle a commencé à vouloir tout mettre à la cave. J'ai péter un plomb et je me suis défendue pour la première fois, vu la gifle que j'ai pris, je ne suis pas prête de recommencer. Je n'ai rien dit à mon père, j'ai juste pleuré, longtemps, avant de me mettre à bosser. Je suis contente que Tommy soit venu me chercher.



Ouai. J'y suis allée cette après midi.


Je me sens bien là-bas, mais je n'ai pas osé lui demander de venir avec moi. Je ne veux pas passer pour la copine trop collante, celle qui est toujours après lui. Je suis en demande parfois, mais j'arrive aussi à le laisser venir de lui-même. Je sais qu'il est très libre, qu'il ne veut pas être enfermé, j'ai parfois peur d'être trop présente.


Je te suis.


Prenant sa main tranquillement pour marcher en ville et aller sur les quais. C'est calme le soir comme ça, il n'y a pas grand monde. Je ne me baladerais pas seule ici, mais avec Tommy, je me sens en sécurité.


Qu'est-ce que tu es en train de me demander la?


La regardant en levant la tête. Nous n'avons pas encore franchis le cap ensemble. Je pense que je ne suis pas la première pour lui, mais c'est différent pour moi et je ne sais pas si j'ai envie que ma première fois se passe dans une tente au milieu de lycéens bourrés^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:58

    Tu aurais dû m'appeler.

    Je ne parle pas énormément, en tout cas pas de mots inutiles. Je ne suis pas spécialement discret mais parler n'est pas une de mes qualités premières. Je ne suis pas très loquace et quand je le fais ça n'est jamais pour rien. Elle ne me tient pas rigueur de mes silences, pas encore, je suis quelqu'un de plutôt secret et je pense que de toute façon elle a fini par le comprendre. J'aime savoir qu'elle me laisse mon espace, même si fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ca fini toujours par me manquer... De ne pas l'avoir près de moi. Même si ça fait si peu longtemps...
    Je jette à la poubelle tout ce que je viens d'avaler, les emballages et tout le reste. Je suis capable d'engloutir la même tout à l'heure, juste parce que l'air "marin" m'aura filé faim. On s'y fait. Je la conduis jusqu'aux quais, un bras autour d'elle, et une fois sur place, je m'assied par terre, dans l'herbe, il n'y a pas grand monde, pour ne pas dire presque que nous. Les lumières de Birmingham nous éclairent ce qu'on a à voir. Je la prends contre moi, entre mes jambes, mes bras autour d'elle.

    Je te demande simplement si tu veux qu'on dorme ensemble ou si tu préfères avoir ton coin à toi Jess. C'est tout.

    Très calme, allumant une clope, je fume comme un pompier, c'est un besoin presque vital, que je cache plus ou moins à ma mère. Je suis encore trop jeune selon elle. Mais elle finira par comprendre que j'ai besoin de quelque-chose qui me calme. Clairement. Je sens Jess tellement nerveuse... Je serre mes bras autour d'elle et murmure dans son cou.

    Ne tremble pas quand je te parle de ça... C'est une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:12

Je ne voulais pas te déranger Tom.


Je ne veux pas être toujours sur son dos, je sais qu'il a besoin de liberté, qu'il a cette tendance à la solitude. Jamais il ne m'a repoussé ou dis que j'étais trop présente et je ne veux pas que ça arrive alors je lui laisse de l'espace. Parfois je l'appelle, je lui dis que j'ai besoin de le voir, qu'il me manque même si on s'est vu toute la journée^^ Mais parfois je prends sur moi et je le laisse venir à moi.
Les quais me feraient flipper si j'étais seule, ça me fait penser à un film d'horreur que j'ai vu ou un tueur en série assassiné des jeunes filles dans ce genre d'endroit, mais avec Tom, ça prend une autre dimension, une dimension romantique. Je m'assoie contre lui, entre ses jambes.


Je ne sais pas ... on n'aura pas beaucoup de place de toute façon.


Je ne sais pas quoi lui dire, ça me stress. Est-ce que je suis prête à ça, je sais qu'il n'attendra pas dix ans, vous avez vu l'engin? Il est beau comme un dieu, il plait à toutes les filles, ça me rend jalouse parce que je me dis qu'il pourrait trouver tellement mieux que moi!


Je préfère avoir un coin à moi pour le moment. Je ne sais même pas si je resterais dormir sur place.


J'ai beaucoup de mal à quitter mon cocon. Mon père m'a toujours couvé, protégé, je suis sa princesse. Il me passe tout, m'offre tout ce qu'il peut, j'ai rarement entendu un non venant de sa part et je n'aime pas ce mot. Je sais que Tommy a envie de plus et j'ai peur qu'il finisse par me prendre pour une gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:22

    Je soupire. Je ne comprends pas trop pourquoi elle a toujours peur de me déranger comme ça mais je suis pourtant plus enclin que n'importe qui à passer du temps avec elle, c'est ma copine, c'est comme ça que ça fonctionne, non ?

    Qui d'autre que moi tu devrais appeler pour ça ?

    Elle a des amis, OK, mais pas d'autre petit ami, sinon je le bute, moi même, ou je lui demande un duel, ça j'en suis capable. Et je suis plutôt craint, ça me va super bien tout ça. Je ne sais pas trop comment trouver les bons mots, encore moins comment comprendre ce qui se passe dans sa tête, mais je fais ce que je peux, et clairement, je m'y atèle avec grand intérêt, mais c'est une femme, alors forcément, il y a toujours un moment où ça va foirer.

    La place ça se trouve, suffit de pousser les autres ^^

    Si je décide de dormir dans un coin reculé sans personne autour, personne ne va m'en empêcher. Mes origines tziganes me permettent de ne pas craindre de devoir camper, au contraire, j'adore ça ! Et puis il faut avouer que ça a quelque-chose de foutrement romantique.

    OK, un coin à toi pour le moment.
    Embrassant sa nuque. Je peux te ramener à la fin de la soirée si tu veux. Mais ce serait sympa de dormir ensemble. De se réveiller ensemble...

    Je ne lui demande rien, elle ne me doit rien, et je compte absolument pas tenter quoi que ce soit si elle ne se sent pas prête, je veux lui laisser le temps, elle est fragile, et visiblement morte de peur... Je déteste avoir cet effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:33

Personne. Mais je ne veux pas que tu crois que je te lâche pas.


Je ne veux pas l'étouffer. Il me laisse ma liberté, j'en fais autant. Je sors avec mes copines, sans lui, il sort avec ses potes sans moi, je lui fais confiance, je prends sur moi mais je dois lui faire confiance. Je sais qu'il n'apprécie pas forcément toutes mes copines, mais je les connais depuis des années et on est toujours la même avec Sawyer, mon meilleur ami depuis le primaire. Il est comme le frère que je n'ai pas eu. Je suis fille unique et je le regrette un peu, même si toute l'attention de mon père est pour moi !


Ca marche pas comme ça Tom ^^


Il s'emmerde pas lui! Il est craint, il a cassé quelques têtes au lycée qui lui ont forgé une réputation et beaucoup n'oserait pas l'affronter. Je sais que c'est une apparence qu'il se donne, il a besoin de contrôler les choses.


Ouai c'est clair ce serait cool!


Mais il va falloir que je me réveille avant lui pour me remaquiller un peu! Ma tête au réveil n'est pas envisageable avec un couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:39

    Je crois rien de tout ça ma puce, j'aime être avec toi. T'as l'impression que je fais juste une bonne action ?

    Caressant ses bras. Je ne veux pas qu'elle croit que m'avoir est un privilège, c'est moi qui me sens privilégié ! Parce que les autres sont assez cons pour lui dire, en tout cas lui faire comprendre qu'elle n'a pas sa place à mes côtés, elle est trop banale, trop rangée, trop sage. Tu parles, elles sont ridicules, et elles ne lui arrivent pas à la cheville, aucune d'entre elle, jamais.

    Bien sûr que si, ça marche comme je le veux du moment que je les impressionne assez ^^

    Et je joue de mes talents pour régler les conflits par la baston, j'en suis plutôt fier. Ma mère ne supporte pas que je me bastonne, mais pourtant, ça aide à se faire entendre, elle a beau dire le contraire, j'ai tout de même beaucoup moins de mal à obtenir ce que je veux depuis que j'ai refais quelques portraits.
    Je la sens très fébrile entre mes bras, elle ne pense pas ce qu'elle dit et se donne un genre.

    Ecoute, tu réfléchis, d'accord ?

    Je la retourne face à moi et l'embrasse.

    Je veux pas que toi, tu me craignes, jamais Jess. J'espère qu'on est d'accord...

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:54

Je me demande juste ce que tu peux me trouver ^^


Entremêlant mes doigts aux siens. Il est beau, il a du charisme, et moi je suis juste, la petite rouquine un peu trop intello. Je suis trop sage à côté de lui, trop banale, mais il arrive à me valoriser rien qu'avec son regard. C'est dingue! Il a toujours le mot pour me faire plaisir. Sans me trouver jolie, j'essaie d'être coquette, toujours bien sur moi, mais ça ne fait pas tout.


Et ça t'éclate ?


De faire flipper les autres, parce que soyons clairs, il en impressionne plus d'un, il est craint dans le lycée, il en a abîmé quelques uns pour un mot de travers. Alors je ne dis rien, je n'ose pas me mettre en eux, ou essayer de la calmer quand il part en vrille, j'ai juste peur de passer pour la nana relou et qu'il m'envoie chier!
Je ne sais pas pourquoi il me cerne aussi vite, mais il sent que je ne suis pas sur de ce que je dis, je veux juste qu'il ne me prenne pas pour une gamine trop coincée.


Pourquoi j'aurais des raisons de te craindre?


Le regardant dans les yeux. On discute beaucoup tous les deux, on apprend à se connaitre et on en apprend un peu plus tous les jours.



Et sache que je n'ai peur de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:06

    Pas ta perspicacité à ton encontre en tout cas ^^ Jess, t'es douée, t'es belle, et tu les mets toutes minables au petit jeu de la plus intéressante.

    J'en suis dingue, j'en suis amoureux, je le sais, depuis un moment, pour moi, c'est évident. Je ne me pose pas de questions, je suis sur de moi, c'est déjà pas mal, non ? Je ne comprends pas comment je peux être aussi certain, mais généralement mon feeling est assez fiable. Mon instinct est celi de ma mère, elle ne se plante que rarement.

    Clairement ^^ Ça se mérite tout ça, tu crois quoi.

    Assurer un service d'au moins une baston de temps en temps pour faire la mise à jour des mémoires du lycée, j'aime qu'on pense que je suis intraitable, un petit dur à qui il ne faut pas chercher des noises, au moins, on ne m'approche pas pour rien.

    Non, toi tu n'en n'as aucune. Tu n'en n'auras jamais aucune. Et si ça vient à être le cas tu ne dois jamais craindre de m'en parler. Retiens le.

    Je suis catégorique, elle, je ne veux pas qu'elle ait peur de moi, sinon comment composer, comment avancer ? Je n'ai jamais aimé mon père parce que j'en avais peur. Je déteste que les gens que j'aime aient cette appréhension sur moi.

    Personne ? ^^ Visiblement de moi si ^^ Ou de ce que je pourrais avoir envie de te faire ^^

    Riant dans son cou en l'y embrassant. Je suis très provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Londres Empty
MessageSujet: Re: Le grand Londres   Le grand Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus c'est grand, plus c'est chiant !
» C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!
» C'est le grand jour mon amour !
» Petit deviendra grand
» Rendez-vous au grand café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Version alternative-
Sauter vers: