One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous au grand café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 15:34

J'arriva au lieu de rendez-vous, un quart d'heure avant l'heure prévue. Je ne sais pas trop à qui je dois m'attendre, mais apparemment l'homme me connait. Je n'aurais jamais fait ce genre de chose si j'étais dans mon état normal. Je ne me sens pas comme une droguée, mais plutot pour quelqu'un qui a besoin d'un peu d'aide pour avancé. J'ai des études à mener de front et je n'y arrive pas sans ça, c'est devenu trop difficile. Je ne veut pas décevoir mes parents en redoublant une classe ou en foirant tout parce que je ne suis pas à la hauteur.

Je m'assis à une table, à l'intérieur du café, j'avais mis la jupe en jean que Peter m'avait offert avec un débardeur noir soft, des bottine et un chapeau. Je ne sais pas pourquoi je veux faire bonne impression comme ça, mais j'aime bien prendre soin de moi quand je sors. Je vis un homme arriver, très grand, très classe, un air froid sur le visage. Si c'est lui il me reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 15:43


    Les femmes ne sont pas censées être un combat dans la vie d'un homme en Russie, malheureusement ma femme accumule tous les défaut et à commencer par celui de me hanter depuis son départ. Ma femme, ex, je m'en fous, Catherine m'appartient de toute façon. Et de toute façone elle ne pourra pas trouver histoire plus prenante que la notre, je ne supporte pas qu'on me fasse quelconque affront, imaginez ce que je ressens pour elle, autant de haine que de passion...
    S'en prendre à elle ne suffit pas, elle est toujours avec son tortionnaire, toujoursest-il que je sais maintenant où frapper pour faire mal. Ses enfants... Pas d'effort inutile, commençons par la cible la plus facile. Alice Keller... Sa fille aînée. Etudiante aux beaux-art, brillante, sortant avec son prof d'architecture, de nature serviable mais stressée. Je sais tout ce qu'il y a à savoir.
    Elle est pile à l'heure, même en avance, une qualité que j'aime chez les femmes. Je me pointa à l'heure, à la minute près. Costar taillé sur mesure, classe, froid, comme je le suis d'habitude, c'est ma carte de visite, mon attestation de bienfondé, je suis ce que je représente. Je ne représente pas ce que je suis, je n'ai rien à prouver à personne.

    Alice, n'est-ce-pas ?

    Prenant une chaise en face d'elle.

    Vous prenez quelque-chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 15:52

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, ce type, je ne l'ai eu qu'au téléphone pour fixer un point de rendez-vous et acheter ce qu'il me fallait . Ca s'arrête là, personne n'est au courant de ce que je fais, ma mère et mon père savent que je prends des cachets, mais ils ne savent pas à quel point j'en suis accro, ni à quel point ça me fait du bien d'en avoir. Je peux limiter mes heures de sommeil et passer plus de temps sur mes cours, tout en continuant mes activités la journée. J'aide beaucoup ma tante à la galerie, ça me fait de l'expérience d'autant qu'elle est connu dans le milieu.

C'est exact. Dimitri si je ne me trompe pas.

Il me semble que c'est le nom qu'il m'a donné, je n'en suis plus très sur, j'étais légèrement stone. Il a une classe impressionnante, il fait flipper, je ne lui ferait pas confiance ...

Un jus d'orange. Vous avez ce que je vous ai demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 16:04


    Elle a l'air d'une artiste, tout comme Catherine, elle ne lui ressemble pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Sauf peut-être ce petit air ailleurs, artiste, j'imagine que c'est tout ce qu'elle a pu prendre d'elle. Je ne connaissais pas ses gamins en personne avant de me rapprocher de Miami. Pour Rose dans un premier temps, tout du moins pour faire croire que c'était pour Rose.
    Aujourd'hui je ne cache plus mes intentions, c'est Catherine que je veux et je l'aurais, peu importe comment.

    Bien sûr. Tu as l'argent ?

    Déposant le tube de cachets sur la table. Un tube orange, prescription à son nom, on peut même l'échanger en plein milieu d'un café sans que ça ne soit considéré comme suspect, je fais les choses bien. Une prescription médicale dans les règles, pour les moyens je m'en occupe.
    Je lui propose des prix tellement attractifs...

    Ta mère est au courant de tout ça ?

    M'intéressant faussement aux intérêts de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 17:08

Je lui déposa l'argent sur la table avant de récupérer le tube de médicament. Tout est fait dans les règles et à un prix que je peux me permettre, j'ai des bourses, je suis la meilleure de ma classe depuis des années et j'ai eu droit à des bourses au mérite, je sais que mes parents pourraient financer mes études, mais je veux être indépendante. Ca le fait chier mon père, c'est une manière de plus pour lui de me voir grandir!

Qu'est-ce que ça peut vous faire?

Je n'aime pas parler de ma mère, que ce soit son ex ou pas. J'ai tiré un trait sur ma mère depuis des années déjà, elle est partie, elle a préféré ça, tant pis pour elle. Mon frère et ma soeur on été assez con pour lui pardonner, mais ça ne marchera pas avec moi.

Ma mère elle existe plus pour moi. Ca vous va comme réponse?

Je le regardais dans les yeux. Il a un regard glaçant, si bien que je finis par le porter sur mon verre de jus d'orange et éviter de le regarder en face. Je ne suis sur de moi qu'en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 17:16


    12 ans de mariage poussent à la considération.

    Je voudrais qu'elle croit à mon numéro, celui de l'ex mari qui compte encore et qui prend soin du bonheur de son ex. Je ne sais pas si elle y croira mais pour le coup elle semble le faire ! Elle est naïve, une Catherine en puissance, intelligente je n'en doute pas, comme quoi les deux sont bien distincts.

    Je vois que nous avons des rancoeurs communes...

    Donc je vais la jouer différemment, elle semble détester tout ce qui se rapporte à Catherine. Pourquoi, je n'en n'ai pas la moindre idée mais ça semble être comme ça. Alors je vais la jouer en fonction de ses ressentiments.

    15 ans d'absence, ça fait beaucoup...

    Finissant mon verre de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 17:27

Je n'en doute pas.

Je ne sais pas ce qui c'est passé entre ma mère et son mari, je n'ai jamais voulu savoir, je m'en fou en fait, moi, tout ce que je vois, c'est qu'elle nous a abandonné, qu'elle a refait sa vie avec un autre homme. Si elle ne voulait plus de papa, il fallait le dire et ne pas nous faire croire à sa mort.

Elle vous l'a fait à l'envers aussi?

Je ne sais pas, mais je ne demande qu'a comprendre et dans l'état d'esprit ou je suis, je croirais n'importe quoi plutôt que ma mère. Bon ce mec, il fait un peu flipper, mais il est Russe, ce n'est pas de sa faute en fait ^^

Elle vous parlez de nous quand elle était la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 17:36


    Souvent oui, j'imagine que je ne suis pas sa première victime.

    Je préfère jouer sur le côté corde sensible, elle le sait, sa mère peut être capable de beaucoup de choses quand elle veut aboutir à un but précis, en général c'est pour ses enfants, et je ne vais pas lui dire tout ça. Je sais que pour Vitaly, elle a tenté beaucoup de choses, j'ai résisté, et j'ai eu le dernier mot.

    De vous ? Absolument pas. Je n'ai eu connaissance de votre existence qu'au moment où elle m'a quitté en vous prenant pour prétexte.

    Elle ne semble rien connaître de son passé, ce qui me permet de broder au maximum, et je la sens tellement avide de connaître ses racines, que je pourrais lui faire croire tout et n'importe quoi, tout comme Rose !

    Jouer son rôle de mère inquiète est le meilleur moyen qu'elle ait trouvé pour se faire une place au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 18:15

Non, croyez moi, elle embrouille tout le monde.

Je ne sais pas comment elle fait pour faire autant de mal autour d'elle, apparemment Dimitri a été une de ses victimes aussi et pas des moindres, son ex-mari, je ne sais pas si c'est une habitude chez elle d'abadonner les hommes qu'elle dit aimer, mais je serais mon beau père actuel, je me méfierais, parce qu'apparemment avoir des enfants ou pas ne l'étouffe pas trop.

C'est une vrai garce.

Elle avait trois gamin à la maison qui l'attendait, je ne sais pas comment on peut faire ce genre de chose. Je ne comprends, quand je vois que mon père ne pourrait pas se passer de nous, ou ma tante qui nous a élevé comme ses enfants elle aussi, ça me dépasse.

Je savais qu'elle n'était pas sincère, mais si c'est vous qui le dite, ça me le confirme, vous avez vécu avec elle, vous la connaissez mieux que personne.

Je n'ai plus soif, plus faim, je veux juste l'oublier, qu'elle sorte de ma vie. Je ne pu m'empêcher de prendre un café, ça me calme mine de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 18:21


    Vous semblez plus forte que ça, réussissez, ça ne vous rendra que plus forte et plus indépendante.

    Je me trouve presque ridicule à jouer si facilement avec une gamine de son âge. Sa naïveté est déconcertante, sans déconner, je savais Catherine crédule mais alors qu'elle l'ait transmis à ce point à sa fille me dépasse. Je ne pensais pas que les choses seraient si faciles. Même Rose à 3 grammes elle a plus de jugement ^^

    Pour les pilules, pas plus de trois à la fois, vous m'avez bien comprit ?

    Non qu'elle se foute pas en l'air tout de suite, j'en ai besoin pour la suite quoi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 18:29

Merci. Vous avez l'air de quelqu'un de bien, je suis désolé qu'elle vous ai fait du mal.

Il me met en confiance pourtant vu son apparence ce n'est pas gagné, on ne lui donnerait pas le bon dieu sans confession, mais il arrive à me mettre dans sa poche. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, je suis en train de le comprendre.

Je compte pas me foutre en l'air, je veux juste être bosster pour bosser.

Je m'aperçois que ça me fait du bien tout ça, au départ, j'en prenais de temps en temps, les soir de révision, mais maintenant j'en ai besoin tout le temps, pour tout, ça me fait peur autant que ça me plait. Je me sens beaucoup plus desinhibé quand je suis sous pillule.

Pourquoi vous êtes ici? Vous voulez renouer avec ma mère?

Je suis curieuse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 18:48


    Les résultats sont sans égales. Ne vous en faites pas.

    Je lui souris pour la rassurer, je sais qu'elle n'a pas besoin de plus, elle est déjà conquise, si elle s'était renseignée, elle n'aurait pas eu autant d'assurance.
    Donc elle bosse pour ses études, et pour son homme apparemment, c'est quoi ce truc de se jeter dans les bras du mec le plus vieux de leur entourage ?

    Absolument pas, je suis en affaires avec mon associé sur Miami. Je dois régler quelques petites choses. Vous êtes bien en histoire de l'art ?

    Je sais que non, elle rectifiera toute seule et s'épanchera sur le sujet. Je connais les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 18:54

J'aime beaucoup cet homme, peut être parce que nous avons une rancoeur commune pour ma mère, enfin dans mon cas, c'est plus qu'une rancoeur, mais bon passons sur le sujet sinon ça va m'énerver.

Les Beaux Arts plus précisemment. J'ai une passion pour la peinture, pour l'art en général et je ne veux pas vous entendre dire que c'est comme ma mère!

Je ne supporte aucune comparaison avec elle. Avec ma tante beaucoup plus Alana est la femme la plus merveilleuse que je connaisse avec Erika, elles m'ont élevé toute les deux et j'ai une estime énorme pour elles. J'esquissa un sourire en direction de Dimitri.

Vous travaillez dans quoi ? A part dans le pharmaceutique clandestin ...

Oui ben pour avoir des pillules aussi réglo il doit avoir le bras long et connaitre les personnes qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mar 23 Oct - 19:02


    Avoir des passions communes vous permet de la surpasser, de lui prouver que vous êtes meilleure qu'elle, parce que vous avez bon fond et une sincérité dont elle ne soupçonne pas l'existence.

    Je préfère jouer sur le sentiment. Après tout elle fait exprès sans doute de la faire chier, et je trouve le concept plutôt pas mal s'il n'était pas dirigé contre ma femme. Elle a dû en voir, et je pense qu'elle en voit encore. C'est une gamine sans doute trop gâtée qui en veut à sa mère par commodité, mais ça ne m'empêche pas de sortir mon plus beau sourire ! Je suis comme ça, multifacettes.

    Plusieurs placements financiers. Je joue beaucoup en bourse, c'est un business lucratif. Je connais du monde.

    Lui adressant mon plus beau sourire.

    Votre fiancé ne risque pas d'être jaloux ?

    Jamais de la vie ma femme sort en douce pour acheter des pilules à un inconnu dans un café !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mer 24 Oct - 0:21

J'espère que vous dites vrai.

Je ne ferais jamais ce qu'elle a fait, je n'abandonnerais jamais ma famille, c'est une chose de sur, j'en ai trop souffert pour l'infliger à ceux que j'aime. Tout le monde cherche à trouver des excuses à ma mère, mais pas moi, alors je passe pour la méchante, mais je m'en fou, ma mère est la seule chose pour laquelle je ne cèderais pas. Donc c'est un homme haut placé, il le porte sur lui ceci dit.

Il n'est au courant de rien et je pense être assez grande pour faire ce dont j'ai envie.

Je suis catégorique, le fait de prendre ses cachets me donne du caractère, ça ne plait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   Mer 24 Oct - 0:33


    Une femme de caractère, vous devez faire des ravages.

    Je ne suis pas pour les élans caractériels d'une gamine, surtout pas celle de Catherine. J'ai fais changer de nom à ma femme pour créer la confusion, je ne supporte pas qu'elle soit autrement qu'avec moi, je ne veux pas la voir avec un autre type, elle n'est qu'à moi et pourtant elle n'est pas avec moi...

    Vous savez où me joindre Alice.

    Je la laisse après avoir réglé les consommations et la laisse à ses doutes, le reste fera son chemin dans son esprit...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous au grand café.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au grand café.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez vous de l' Histoire : Koursk
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» Rendez-vous journée 9 (du mercredi 29 juin au jeudi 7 juillet)
» Rendez-vous chez le cardiologue | Maël & Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: