One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, ça change

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:31

    Et elle raccroche. Je saurais à quoi m'en tenir. Je reconnais l'humour un peu particulier de Jax, mais après tout ça lui va bien, et puis elle sait très bien comment le prendre son frère. Elle aime lui rappeler qu'elle peut avoir le dernier mot si elle le veut, parce qu'ils ont beau faire les beaux, je peux vous dire que celle qui tient la maison, c'est Jess. De toute façon c'est assez net pour que les petits ne s'en tiennent qu'à son propre avis à elle et ne demandent pas à leurs frères pour contrer le premier avis.

    OK alors on n'annule rien.

    Je hausse les épaules, plutôt docile, de toute façon je n'ai pas le choix, elle ne veut rien annuler et il apparaît assez clair qu'elle n'est pas prête à céder à ce qu'elle dit. Elle peut se montrer très persuasive quand elle le veut.
    Baptiste nous rejoint, en pleine entrainement.

    En weekend ? C'est cool ça. Me lançant un regard pour me dire que j'ai bien joué. Ouais t'inquiète pas, on va gérer. On s'occupe de la maison. Et pas de filles, je sais. On te rends la maison comme on l'a trouvée. Stress pas, tu vas te gâcher le weekend.

    Embrassant sa soeur sur le front. Ben oui, avec sa tête de plus qu'elle ^^ Baptiste est très doux, plutôt très empathique aussi, il fait attention à ce que Jess n'ait pas de charge supplémentaire.

    Tu peux me dire où tu vas ou c'est une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:36

Voilà, il m'énerve et ça fini toujours comme ça, je raccroche et après je m'en veux alors je lui envois un sms! Il me fait chier mon frère voilà ! J'aime avoir le dernier mot, mais parfois je suis obligée de laisser parce qu'il m'a à l'usure! Baptiste est plus raisonnable, plus posé que son frère, il est aussi plus doux. Je les aime autant l'un que l'autre, mais ils sont tellement opposés que c'est déroutant parfois. Je sais que Baptiste arrive à comprendre tout de suite si je vais bien ou pas. Jax il me cherche et une fois qu'il m'a fait pleurer, il comprend que je n'étais pas bien^^

D'accord. Je te fais confiance. C'est l'histoire de quelques jours et je reste joignable.


Lui souriant en passant ma main sur sa tête. Il est grand mon frère, trop grand! Et quand il m'embrasse sur la tête, il doit même se pencher, c'est vexant ça comme situation !

Au festival de Cannes. T'imagines le délire!

J'ai déjà des étoiles pleins les yeux! C'est un rêve ! J'en reviens toujours pas! En fait, je crois que depuis la mort de ma mère, c'est la première fois que je suis aussi heureuse, ça me fait peur de me dire que je n'arrive pas à être la personne que je voudrais
.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:45


    Ma soeur vient jusque là me demander la permission pour partir en vacances ou en weekend avec son petit ami. C'est là qu'on voit que c'est mal réparti chez nous. Parce qu'il n'y a aucune règle qui devait lui interdire d'être heureuse, si ? Je suis pour qu'on se débrouille un peu plus par nous même et qu'elle ait un peu plus de temps pour elle et si elle n'avait jamais rencontré Perry, elle serait encore enfermée dans sa chambre avec ses bouquins. Comment on peut être aussi sociables quand elle est aussi anxieuse pour tout ?

    Jess... Jess ! C'est bon, vas en profiter, on gère. On est adultes. Enfin aux yeux de la loi on l'est, tu n'abandonnes pas le navire, t'inquiète ^^

    Je dois la rassurer, je sais qu'elle est en train de se dire qu'elle n'est qu'une égoïste et qu'elle n'est pas capable de gérer quoi que ce soit, qu'elle abandonne tout le monde, tu parles. Elle vit enfin sa vie et il était grand temps que ça arrive, que Jax trouve à redire ou pas, c'est le moment pour elle d'être heureuse.

    Au festival de Cannes. Wow, t'as tapé fort mec, bravo ^^

    Checkant avec Perry, je dois lui reconnaître son inventivité et surtout son courage. Quand on connait ma soeur on ne peut que se dire qu'elle risque de dire non et de foutre en l'air la surprise. Mais il suffit de savoir la prendre, l'apprivoiser et ça demande de la patience et du temps.

    Je te préviens on coupe le téléphone, c'est un appel par jour, tu zappes la maison le temps du voyage et tu profites OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:55

Il ira loin mon frère, je le sais, il est doué, il a toute ses chances. Il ne lui manque que l'école, mais si il n'a pas le choix, il fera un effort. Le sport c'est bien, mais si il compte intégrer une grande école, il n'a pas d'autre choix que d'avoir un super dossier pour avoir une bourse. Je ne pourrais pas tout assumer. Je l'aide, je l'aide à bosser, à réviser, il doit se maintenir au-dessus de la moyenne et je sais qu'il peut le faire, c'est juste un petit branleur.

Faites attention.

Partir en les laissant avec mon père dans le coin, ça ne me rassure pas. Pas qu'il leur ferait du mal, mais leur monter la tête et les amadouer oui, il en serait capable. Il a toujours été un très bon papa pour eux après tout. Mais ce que me dit mon frère me touche. Je ne les abandonne pas, je vis juste un peu pour moi et je reviens. C'est difficile à intégrer pour moi, mais je sais qu'avec Perry, tout va être plus facile.

Apparemment ça lui fait plaisir.


Souriant à mon frère. Je suis contente qu'ils s'apprécient, en même temps, pour ne pas aimer Perry, il faut le faire, il n'est pas chiant, il est gentil, il a des tas de qualités!


Ah non, vous ne faites pas ça! Donnez moi des nouvelles et je ne vous harcèlerais pas ^^ Deal ?


Regardant mon frère dans les yeux, d'un air de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:02

    On peut pas foutre le feu à la cuisine on cuisine pas Jess ^^

    Au pire on renverse la bière sur le parquet, mais on ne risque pas de s'aventurer à ce qu'on ne connaît pas ! On commandera, on a l'habitude. Je fais des petits boulots en sortant du lycée, pour pouvoir permettre quelques extras, et ça nous servira sans aucun doute pour les repas du soir. Je me doute que mon frère aura quelques plans. C'est vide la maison sans les petits mais il faut être patients.

    Et si tu le lâchais un peu ton portable ? Y a des tas de trucs à voir là-bas !

    Je veux qu'elle prenne son temps pour apprécier tout ça, sa surprise, et surtout la compagnie de Perry. Je sais très bien qu'ils ne couchent pas encore ensemble parce que sinon ma soeur aurait l'air différente et leur relation le serais aussi. Quoi qu'il en soit elle ne découche jamais et il ne reste jamais dormir non plus ^^
    Et elle insiste, me défi.

    Tu sais pourquoi on les garde pas plus de trois jours les nanas ? Parce qu'après elles deviennent chiantes ^^

    Mon frère déteint un peu sur moi, pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:09

Non ben continuez. Y a de quoi faire dans le pot de la cuisine alors vous êtes gentil, vous mangez gras, mais vous laissez ma cuisine saine et sauve ^^

Les deux aux fourneaux, mais voilà le carnage! C'est moi qui fait à manger, je leur laisse toujours une assiette quand ils ne sont pas la pour manger. Je fais pour les petits et moi, alors je fais pour eux aussi, sauf que quand c'est poisson/légume, ben ils font la gueule ^^ Je tente de manger équilibré, surtout quand les petits étaient là, c'est vrai qu'aujourd'hui, je me laisse parfois aller, c'est moins drôle de cuisiner alors qu'ils ne sont plus à la maison.


Et je les verrais et je vais même les photographier! Cannes Baptiste, t'imagine!


Oui voilà, j'ai 14 ans et je réalise que je vais vivre un rêve éveillé! C'est limite si je ne saute pas de joie, mais le sourire jusqu'aux oreilles! Bravo mon coeur!
Mais Baptiste me cherche lui aussi et je lui mets une claque pédagogique, pas bien fort hein ! Je suis contre la violence! C'est uniquement pour marquer ma désapprobation.


Un peu de respect t'es gentil. Fais moi un câlin qu'on va louper l'avion!


Je me blotti dans ses bras et lui fais un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:17

    Je sais même pas allumer le four, t'inquiète, on touchera à rien ^^

    Pas même à la machine à laver ! Je ne sais pas comment ça marche tout ça, pourtant je devrais m'y mettre et je vais le faire, ne serait-ce que pour filer un coup de main à Jess mais je ne sais pas ce qu'elle a avec tout ça, elle nous dit toujours de faire attention comme si ça se cassait si facilement ! Jax répare tout, mais casse tout aussi vite ^^

    Je me rends compte ma soeur ! Et puis tu vas te faire repérer et finir par partir pour Hollywood toi aussi. Mais on veut des cartes postales ^^

    Je sais que ma soeur aurait rêvé de bosser dans le cinéma. Surtout dans l'ombre. Ecrire pour le cinéma, bosser sur un plateau, observer, rester discrète, tout ça, elle sait faire. Et je pense qu'elle aurait toutes ses chances, elle connait un tas de choses, mais les circonstances faisant qu'elle n'ait pas pu faire d'études en ce sens, elle a prit l'option je m'occupe des petits. Alors elle en a 4 à charge...

    Mais euh !
    La serrant dans mes bras. Te mets pas la pression, ça se passe très bien en général...

    A son oreille, je sais qu'elle se pose trop de questions par rapport à Perry ! Je n'aime pas savoir qu'elle n'a pas confiance en elle, et surtout pas qu'elle ne se pense pas à la hauteur pour qui que ce soit. Ou obligée de... Je n'ai jamais forcé une fille à quoi que ce soit. J'ai retenu les notions de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:45

Si je les écoutais, on mangerait des pâtes, des frites, des nuggets toute la journée, comme des enfants! Je fais mon possible pour qu'il y ait des repas équilibrés sur la table tous les jours. Alors quand il y a des légumes, les garçons font un peu la gueule, mais c'est bon pour eux et pour les petits.

Te fou pas de moi !


J'adore ce milieu, je ne sais pas si y être m'aurait plus mais j'aurais aimé essayer. Dans l'ombre, je ne suis pas faites pour être sur le devant de la scène, trop mal à l'aise, trop discrète. Je n'aime pas me montrer, je préfère qu'on m'oublie, sauf Perry! Lui je ne veux pas qu'il m'oublie. J'en suis amoureuse, je le sais parce que je n'ai jamais ressenti ça.


J'espère que t'as raison.


Levant les yeux au ciel. Ca me fait bizarre de les laisser, mais il faut qu'on y aille ou on va finir par louper l'avion et je m'en voudrais.


On y va bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:56

    Je déconne pas, t'as qu'à leur filer un CV ou je sais pas trop quoi. Engager la conversation, tu vois ? C'est toujours une histoire de connaissance non ?

    Je ne sais pas comment ça se passe à vrai dire mais il parait que ce sont les contacts qui font tout, alors je ne suis pas contre mais il faut garder à l'esprit que ma soeur est ma soeur et que la discussion... C'est pas son truc. Elle ne discute qu'avec ses livres, dans une pièce close, enfin pas tout à fait, porte entre ouverte mais dans son coin à elle. Je n'ai jamais compris comment maman avait pu avoir des enfants aussi différents. Jax et moi on est plutôt sociables, voir un peu trop ^^

    Dans ce domaine j'ai raison plus souvent que toi ma soeur. Allez y, régale toi, et fais attention à toi. Je t'aime.

    Lui glissais-je à l'oreille, sans douter que mon frère a dû lui filer un préservatif. Mais ça n'est pas à moi de lui donner ce genre de conseil, si Perry est un homme, il a déjà tout prévu. Enfin j'invite une nana en voyage à l'autre bout du monde je prévois ce genre de trucs, je sais pas !



    Nous partons tous les deux, direction l'aéroport où nous pouvons enfin embarquer, et prendre nos places à nos sièges. Je prends Jess contre moi, vue sur le hublot.

    Tu m'avais rien dit de ta passion pour le milieu du cinéma. Enfin pour le job surtout. C'était pas si bête ce que disais ton frère.

    Engager la conversation, essayer de se faire un nom, de rencontrer du monde. Bon, OK, on parle de Jess, mais la Jess passionnée peut tout transcender, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:53

Je laisse mon frère après un câlin et part à l'aéroport avec Perry. C'est la première fois que je prends l'avion et je suis un peu flippée, mais aussi tellement excitée que je ne sais pas vraiment comment réagir. Je me ronge les ongles, sale manie que j'ai depuis que je suis petite. Nous prenons place dans l'avion et je regarde par le hublo. Le monde est différent de cette petite fenêtre.

Non. Je ne suis pas faite pour ça. Ca me passionne mais c'est un milieu dans lequel je ne pourrais pas vivre.


J'en suis consciente, ce n'est pas un milieu fait pour moi, j'aime le voir en spectatrice, mais c'est tout, ce que je fais me va très bien. De toute façon, c'est un milieu incompatible avec des enfants et j'ai les petits.






Je rentre chez moi après avoir aidé mon frère à s'habiller pour sa copine! Apparemment, ça a fait son effet parce qu'ils partent tous les deux et en plus il veut des entrées pour des films! Je devrais pouvoir lui trouver ça après quelques mails. J'attends que mon homme rentre, il devrait finir le service pas trop tard si ils ne tombent pas sur un os! J'entends par la un petit branleur ou deux qui foutraient la merde avant la fin de sa garde^^ Mes lunettes sur le nez, j'envoie les mails à quelques potes pour essayer d'avoir les invitations pour mon frère et Jess en buvant un coca, en vrac sur ma chaise, les jambes contre moi avec une émission de téléréalité à la con en fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:37

    Je t'y verrais bien moi, dans les grandes soirées, avec des robes sublimes. Je pourrais être ton chevalier servant ^^

    J'ignore encore ce qui nous arrêtera, mais nous sommes bien partis, en tout cas pour nos vacances en amoureux. Je pense que ça y ressemble, le sexe ne rentre pour le moment pas en ligne de compte, je ne compte que ce que nous vivons là, tout de suite, et elle n'a jamais été si proche de moi. Je ne veux pas l'accaparer, au contraire, mais au moins l'aider à souffler.





    Je rentre un peu plus tard que d'habitude, un putain de branleur qui nous a foutu la fin de garde en l'air. Lui et ses copains dans une cité, le bonheur ^^ Autant vous dire que quand on approche de la fin et qu'on sent qu'une bande se met à foutre un peu le bordel, on fini par taper dans le tas parce que la journée se fait très longue !
    Diana est sur le fauteuil, en vrac, j'adore la voir comme ça, elle aurait pu être espagnole, sans aucun souci ! Je l'embrasse sur la tête.

    Ola. Tu te cultives ? ^^

    Me laissant tomber sur le canapé après avoir foutu la veste sur le dossier. Je lui bois cul sec son verre de coca, j'en avais besoin.

    Ils ont tous des noms de strip teaseurs, c'est normal ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

Et être sous les flash des photographes? C'est pas pour moi ... ni pour toi, aussi beau sois-tu ^^

Lui souriant tendrement avant de poser ma tête contre son épaule. L'avion fini par décoller et je m'accroche à sa main, ça fait bizarre comme sensation. Je finis par me détendre regardant dehors. C'est beau comme vue.


Tu as souvent prit l'avion?


Je ne sais pas si il a beaucoup voyagé, on se découvre encore. J'adore ça, en apprendre sur lui, connaitre ses gouts, sa vie, ce qu'il a pu faire, ou aimerait faire.





Mon homme finit par rentrer, plus tard que prévu. Ce sont les aléas d'un boulot comme le notre, on sait quand on arrive, mais pas vraiment quand on repart. On l'a choisi, mais parfois, c'est un peu lourd. On perd patience et ça part en vrille, surtout avec mon caractère ! Il arrive que les journées soient longues et qu'on n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez nous!


Ola amor! Ouai t'as vu ^^


Moqueuse! Ca va, quand il regarde ses matchs, je ne dis rien, alors il me laisse me taper mes conneries en font! Ca va, ça me fait rire, j'en parle avec mes copines quand on s'appelle, faut que je me tienne au courant, sinon je me sens larguée. Déjà que je n'ai pas la même vie qu'elles!


Peut-être parce ce sont des strip teaseur^^ Ou tout comme! Tu rentres tard, y a eu un soucis au boulot?


Penchant la tête en arrière pour le regarder! Non mais il boit mon coca normal!


Non alors ça c'est à moi Léandro!




Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:10

    Je resterais très bien sur le côté. Je suis doué pour ça.

    Rester en retrait, ne pas attirer la lumière, attendre, patienter, je sais le faire. Pas comme mes parents, je me demande encore comment je peux être leur fils. Mon père ce dragueur et charmeur invétéré et ma mère la fausse italienne ! Tu parles, j'ai dû être adopté oui ^^ Vu ma ressemblance avec ma soeur, c'est encore possible ^^

    Oui, pour les vacances, on retournait en Italie chaque année avec mes parents. Mais on n'a jamais mis les pieds en Irlande. Ma mère a fait sa vie ici, son passé elle en parle assez peu. Tu n'as jamais quitté les Etats Unis ?





    Je vois ^^ Va falloir qu'on rediscute des programmes éducatifs pour le mini-nous.

    Non mais je le dis parce que mon petit, ou ma petite, peu importe du moment qu'il est là, ne passera pas ses journées devant ce genre de conneries où conjuguer un verbe est applaudit. Les Disney c'est bien pour commencer, et ensuite, on verra, on les orientera ^^

    Ouais une bande de petits cons à qui on aurait bien mit une branlée, mais à deux vieux cons on a eu plus de mal ^^

    Tu parles, Alejandro et moi en service, c'est bien, mais tous les deux dans les courses poursuite, on se fait vieux !

    Et ben c'est meilleur quand c'est à toi ^^ Tu vas gueuler là ? Je suis pas prêt ^^

    L'embrassant pour la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:28

On y va pour s'amuser, pas pour me vendre^^

Je lui précise quand même parce qu'à l'entendre on ne sait pas. Je ne suis pas assez loquace pour faire partie de ce monde mais c'est pas grave, je le regarde avec des yeux d'enfants, avec des étoiles. Je sais qu'on va passer un super week-end en amoureux.

C'est sympa ça. T'as rien d'un Italien qu'on soit clair^^ Non. On partait un peu en vacance à droite à gauche, mais on n'est jamais parti.

Je m'aperçois que je n'ai pas fait grand chose, quand on partait en famille je n'avais le droit qu'à me tenir à carreaux, alors pour profiter c'était parfois compliqué. Je pose ma tête contre Perry en caressant tendrement son bras.






Il sera élevé aux Disney et aux Mangas!


Qu'on soit clair! J'adore ça! Les Mangas, je passais mon temps devant quand j'étais petite, ma mère trouvait ça un peu violent, mais je finissais toujours par aller les voir chez mon frère, comme ça, je faisais genre, c'est lui qui les regarde^^


Ouai, tu vois, quand je suis pas là vous êtes perdu ^^


Je le sais! Je sais surtout que Léandro ne courre pas! Alejandro à un autre entrainement, celui des forces spéciales, c'est un sacré niveau, j'admire. Moi je suis très sportive, je fais des sport de combats depuis que je suis gamine. Mais mon homme et le sport ^^


Je gueule pas si tu m'en ramènes un autre ^^


Lui souriant avant qu'il ne m'embrasse pour me faire taire, je le connais!







Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:53

    Je te vendrais pas. Pas même pour une nuit avec Cate Blanchett ^^

    C'est dire si elle est précieuse ! Je fais une fixation sur cette actrice te ma soeur n'arrête pas de me chambrer avec ça. Je ne suis pas du genre à faire savoir ce qui me plaît ou à avouer les crush que je peux avoir mais Diana a tout de suite remarqué et à chaque fois que nous regardions un film en famille, elle me faisait la réflexion ^^

    Non, j'ai rien d'un italien, mais je suis persuadée que je suis pas né comme il fallait ^^

    Non, je ne suis pas à ma place, attention je le vis bien mais je suis différent d'eux, c'est tout. J'ai toujours été très discret, limite autiste, et si maintenant je suis un homme adulte et que je le vis mieux, ce n'est toujours pas évident pour moi.





    Vendu.

    Mangeant le reste de Twix qu'il reste sur la table. Ca traine, je le fini, c'est tout ! Ca n'a de toute façon rien à faire là qu'on soit tous clairs. Si elle ne l'a pas fini c'est qu'elle n'en voulait plus. Je dévore quand je rentre, et que je dois goûter. Quant au dîner...

    Ben on est surtout moins rapides ^^ De toute façon toi on a dit que tu courrais plus. Et tout le monde le sait maintenant.

    A la brigade, j'ai briefé tout le monde, sévèrement ou pas je m'en contrefous, je leur ai dis, Diana ne court plus et ne prends plus de risques, par contre si elle doit gueuler on la laisse faire, on ne coupe pas son envie de s'exprimer, elle est enceinte elle a le droit ^^

    Je comptais sur toi pour me ramener une bière ^^ Mais ça va je me lève, j'ai compris.

    Je me lève difficilement et m'ouvre une bière, lui rapportant un grand Coca et une tablette de chocolat, celui qu'elle préfère. Blanc aux framboises. Ca va, elle fera attention à sa ligne plus tard, on s'en fout là tout de suite !

    Tu continues la liste ?

    Pour le bébé, sur internet. On devait la faire tous les deux mais je sais que Diana a des idées très précises sur ce qu'elle veut ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:48

Cate Blanchett, pourquoi elle en particulier?

Je suis curieuse. Il ne me dit jamais si il trouve une fille jolie ou qui serait son style, je ne sais pas si c'est parce qu'il ne veut pas me vexer ou parce qu'il est juste très réservé. Je ne me vexerais pas si il me dit qu'il trouve une fille mignonne, c'est normal! Je suis jalouse, juste ce qu'il faut , mais je ne suis pas du genre à lui faire une crise, je ferais plutôt la gueule!


Tu ressembles trop à ta mère bébé ^^


Il a les yeux et le sourire de Meryl, alors que Diana a tout de son père! Moi j'avais tout de ma mère et absolument rien de mon père! Jax a tout prit de lui, comme Mattis, Elle et Baptiste sont un mélange des deux.





Ca aussi c'était à moi !

Râlant pour la forme! Je ne peux rien garder c'est pas possible! Il me mange tout, surtout quand ce sont des conneries! Bizarrement si je laisse trainer mes courgettes, ça l'intéresse tout de suite beaucoup moins!


Ouai ben vous allez galérer si je ne sprint plus parce que vu votre niveau ^^


Je suis moqueuse mais c'est vrai ! Ce sont de très bon flic, mais pour les interpellation, je vais compter sur moi pour rabattre les délinquants, sinon, on va en laisser partir quelques uns^^


Merci mon chéri ^^


Je ne vais pas me lever, je suis enceinte, il sait assez me le dire quand je veux bouger, voilà, il va comprendre la!


Non non, je cherche des plans pour avoir des invitations pour voir les films à Cannes, mon frère veut impressionner Jessica et comme j'ai pas mal de pote la bas ^^ J'ai déjà réussi à leur avoir une chambre au Martinez en plein festival ^^ Mais on peut continuer la liste si tu veux?


Lui faisant signe de venir près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:58

    Je sais pas. Elle me fascine depuis gamin. Elle est sublime, et a le don de faire passer ses idées. Mais toi t'es... T'es vraie.

    Elle est là, elle est avec moi, Cate Blanchett je peux me lever le tôt rien que pour qu'elle croise mon regard alors vous voyez entre ce qu'on rêve et ce qu'on peut vivre en réalité ^^ Mais au final je préfère les femmes comme Jessica, simples, et sans tout ce tapage médiatique. Jess n'a pas tord, je ne suis pas fait pour tout ça, pour être sur la scène, encore moins pour une vie trop exposée.

    Pas quand elle est en crise alors ^^

    Nous finissons par atterrir, après quelques heures de vol et une bonne sieste pour Jess. Elle s'endort très facilement, c'est assez impressionnant comme elle peut tomber de sommeil !






    On va se débrouiller ! Tu sprintes plus jusqu'à ce que tu sois plus qu'un, claro ?

    Je ne veux pas qu'elle court le moindre risque de toute façon, et puis avec le petit, elle ne le ferait pas, même si elle en meurt d'envie, elle est assez intelligente pour le savoir. Elle ne prendrait pas le risque de faire du mal au bébé, elle l'aime déjà beaucoup trop. J'aime la découvrir maman, même si avec ça vont les angoisses, et c'est bien normal.

    Sans déconner, t'as des contacts en France aussi ?

    Me rasseyant près d'elle.

    Le Martinez, l'hôtel hors de prix où descendent toutes les bombes du cinéma là ? Diana, sans déconner, t'as eu combien d'ex ? ^^

    Je lui demande hein, elle a des plans partout et elle connait tout le monde, soit disant du lycée, de toute façon elle a pas connu la fac et elle est encore trop jeune pour avoir eu des contacts avec sa carrière parce que l'armée, vous repasserez ^^

    Tu trouves ?

    Me glissant derrière elle pour lui servir d'appui, l'entourant de mes bras, en regardant ce qu'elle trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:22

Ouai, mais je ne suis pas une grande blonde aux yeux bleus.

Lui souriant. Je ne suis pas jalouse, loin de là, ça m'intéresse de savoir qui il aime et pourquoi, ce qu'il admire. On se découvre encore et c'est ça qui fait le charme de notre histoire, ce mystère. On dirait une belle histoire tout droit sorti des romans que je lis! Pas que je sois attirée que par les romans d'amour, mais certains sont très beaux!
Nous arrivons à l'aéroport de Nice. Le décor est totalement différent et le décalage horaire commence à se faire sentir même si j'ai dormi un long moment!


Il fait chaud! On fait quoi maintenant?







Claro ^^


Levant les yeux au ciel. Ca me gonfle de ne pouvoir rien faire comme ça, je ne suis pas patiente pour ce genre de chose! Rester derrière un bureau, ça me gonfle, je n'ai pas fait l'armée ni la police pour ça! J'aime être sur le terrain, mais je sais qu'avec le petit, je ne peux pas faire n'importe quoi.
J'ai des contacts un peu partout, j'ai rencontré pas mal de gens et j'ai gardé des contacts à droite et à gauche. Et puis, tout est une question de relation, la pote d'un pote qui finalement devient votre pote! C'est comme ça que ça marche.

Celui là oui. Je ne sais pas, tu crois que je les ai compté?^^


Quelques uns, c'est tout ce que je sais et que je consens à lui dire! J'ai eu une adolescence mouvementé, je n'ai pas fais de bêtises, mais je suis beaucoup sortie, j'ai voyagé aussi, j'en ai profité.

J'attends qu'on me réponde.

M'appuyant contre lui en envoyant des mails.



Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:35

    Je les préfère rousse. Et un peu timides.

    Je l'embrasse dans le cou et la laisse dormir jusqu'à ce que nous arrivions. Je me suis promis de ne pas me poser de questions mais c'est impossible, beaucoup de choses tournent dans ma tête et je ne veux pas qu'elle interprète ça comme une obligation à quoi que ce soit. Il lui faut du temps et je veux juste lui faire plaisir.
    Quand nous arrivons, je la réveille doucement pour qu'elle boucle sa ceinture pour l'atterrissage, et une fois au sol, je la sens beaucoup plus détendue ^^ Je récupère les valises et ainsi nous vient la suite des opérations.

    On va s'enregistrer à l'hôtel ? Après... je sais pas, c'est toi le maître de cérémonie, non ? ^^





    Je crois surtout que tu veux pas tout me dire et que même tes parents ne savent pas ^^

    Si elle même elle s'en souvient ! Elle a eu une jeunesse riche, et ce n'est pas fini. Sauf qu'elle semble avoir trouvé sa moitié, du moins j'espère le rester. Je n'ai rien contre les envies de Diana ou ce qu'elle pourrait vivre en accord avec son âge, au contraire, après tout il en faut, et je pense qu'elle doit encore en profiter. C'est aussi pour ça que j'étais réticent à l'enfermer dans cette vie là. Mais un bébé, c'est un cadeau de Dieu, qu'on ne peut refuser.
    Je glisse une main dans ses cheveux quand elle s'appuie sur moi, et regarde l'écran en même temps qu'elle. Quand j'entends du bruit sur le balcon.

    Attend, je reviens.

    Je me dirige tout droit vers le dit bruit et tombe sur une boule de poil qui tiendrait sans doute dans ma main. Aucun autre chat autour, il semble vraiment perdu. Je le prends dans main main et rentre avec.

    T'es tout seul toi ? Qu'est-ce-que tu fais là ?

    M'asseyant sur le canapé tout près de Diana avec ce petit chat esseulé.

    Il était tout seul sur la terrasse. Regarde-le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, ça change - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, ça change
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 15 ans ne change pas les sentiments...
» Change moi les idées, même un paint ball ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: