One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Change moi les idées, même un paint ball ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Change moi les idées, même un paint ball ^^ Empty
MessageSujet: Change moi les idées, même un paint ball ^^   Change moi les idées, même un paint ball ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:16


    Je ne supporte plus de rester à la maison, alors je trouve tous les moyens pour me barrer de la maison, et ma soeur est mon alibi favori ! Je sais, c'est moche, mais après tout c'est comme ça. Dylane le vit plutôt bien, elle du moment qui a du monde et de l'ambiance elle s'en branle, et elle s'entend super bien avec Coralie. Du côté de Mel, c'est compliqué avec sa fille. Léo vient de débarquer, sa mère adoptive aussi, bref, c'est compliqué.
    Quant à moi je tente de mettre au point une méthode pour ne tuer personne à la maison, le sang sur les murs ça tâche mais les cadavres dans le placards y a plus de place, Kyle les a remplis ^^ Je suis en train de péter un plomb et toute ma logique s'en ressent.
    Nous sommes Samedi après midi, je prends ma fille sous le bras, laisse son père en ligue dans son bureau et file chez ma petite soeur. Parfois elle est plus mature que moi, je sais que dans cette situation elle aurait su gérer ! Moi pas. Je sonne à la porte et rentre directement, je suis comme chez moi ici. Peter bosse, mais pas ma soeur !

    Ame énervée cherche refuge avec sa crevette !

    J'arrive, ce n'est que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Change moi les idées, même un paint ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées, même un paint ball ^^   Change moi les idées, même un paint ball ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:27

Un samedi après midi ou je ne bosse pas, c'est très rare, alors j'en profite pour faire deux ou trois petit truc à l'appartement, comme rangé les jouets d'Ari' qui trainent partout. Elle est là ma fille tout le monde le sait, alors j'essaie de confiner tout ça dans sa chambre, mais ce n'est pas évident. Jean converse, les cheveux relevés je n'eu pas le temps d'entendre frapper à la porte que ma soeur me fit comprendre qu'elle était là! Bon ben elle a les boules, ça se sent! J'embrassa ma nièce avant d'aller vers ma soeur.

Tu n'as toujours pas appris le self contrôle?

NOn je demande ça comme ça, parce que c'est un truc que je maîtrise super bien moi! Mais ma soeur est en difficulté. Elle gueule et ça va mieux, moi j'intériorise! On est de totales opposées toutes les deux.

Je vais te faire un thé, ce sera mieux que le café.


C'est une boule de nerf .... quoi qu'à ce niveau je ne suis pas sur que le café change grand chose en fait^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Change moi les idées, même un paint ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées, même un paint ball ^^   Change moi les idées, même un paint ball ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31


    Et ben je t'envoie l'engin qui me sert de belle-mère et on discute après OK ?

    Non je ne suis pas agressive, je pose les bases, nuance ! Je ne comprends pas toujours comment elle peut faire pour tout garder comme ça en elle, moi j'ai tellement besoin de gueuler, de dire ce que je pense, de faire savoir ce que je pense aussi ^^ Ca marche pas toujours quand c'est moi qui dit quelque chose, les menaces ça fait plus peur à personne.

    Bonjour ma beauté.

    Embrassant Ari' qui jouait sur une couverture dans le salon, son espace à elle où les jouets sont plus étalés autour que dessus ^^ Elle a l'esprit de contradiction de sa marraine, et j'adore ça ! Elle n'a que 18 mois mais c'est une flèche.
    Je rejoignis ma soeur dans la cuisine et l'entoura de mes bras pour l'embrasser sur la joue.

    Excuse-moi, bonjour, j'aurais dû commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Change moi les idées, même un paint ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées, même un paint ball ^^   Change moi les idées, même un paint ball ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:05

Quand t'aura fini de gueuler tu me le diras.

Lui souriant mesquine avant d'aller dans la cuisine pour la laisser avec les petites. Ma fille joue sur sa couverture, elle peut passer des heures sans décrocher de ses jouets, c'est un amour. Bon quand elle décide de m'emmerder, elle ne fait pas semblant, mais en général je n'ai pas à me plaindre. Ma soeur alla l'embrasser, elle adore sa tante et c'est réciproque. elle finit par me rejoindre dans la cuisine pour me prendre dans ses bras et m'embrasser sur la joue. Je la regarda en souriant.

Ca va t'inquiète pas, j'ai l'habitude de passer en dernier ^^

Entre sa nouvelle soeur et sa belle mère, elle n'a plus de temps pour moi. J'aime bien la charier la dessus, quoi qu'aujourd'hui, je ne vais pas l'énerver plus qu'elle ne l'est déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Change moi les idées, même un paint ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées, même un paint ball ^^   Change moi les idées, même un paint ball ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:11


    Pauvre petite chose toute délaissée ^^

    L'entourant de mes bras pour l'embrasser sur le front. Tu parles, petite chose toute délaissée qui gueule si jamais on l'oublie trop ! Moi en tout cas. Parce que Jody elle ne la supporte toujours pas, et pourtant ça commence à faire un bout de temps qu'elle est là. Quelques mois, et je pensais que ce serait plus rapide que ça pour tout avouer...
    Je posa les deux cafés sur la table basse et m'assis sur le canapé avec ma petite soeur.

    Si tu entends parler d'un appartement, d'un studio, d'une caravane, d'un squat même qui se libère tu me fais signe, faut virer le fossile. Ca devient urgent.

    Sucrant mon café par deux fois, je le prends serré sans sucre d'habitude, mais là je manque de sommeil, j'ai besoin de me détendre !

    Tu ne sous estime pas la chance que tu as d'avoir un mec orphelin pour moitié, et la bonne moitié je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Change moi les idées, même un paint ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées, même un paint ball ^^   Change moi les idées, même un paint ball ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:20

Elle est en train de se foutre de ma gueule la garce! Je n'aime pas savoir que je n'ai plus l'exclusivité avec ma soeur, je n'aime pas la concurrence et je me comporte comme une petite fille capricieuse, ce n'est pas mon habitude, mais je ne veux pas accepter Jody par principe. J'adore quand Catherine fait ce genre de chose, quand elle m'embrasse comme ça, ça me rassure sur le fait que je compte toujours pour elle.

Ca ne devrait pas être compliqué à trouver sur Miami. Je me renseignerais ... au pire je viendrais t'apporter des oranges.

Lui souriant. Je sens que c'est pesant pour ma soeur, en même temps d'après ce qu'elle me raconte, ce n'est pas un cadeau la belle mère! Je pourrais l'inviter à faire un Paint Ball ... Kyle se souviens encore du dernier qu'on a fait! Je ne vais pas en parler à Catherine, elle l'a encore en travers^^

Tu as juste tiré la perle rare Cath!


Jetant un regard aux filles qui s'amusaient à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Change moi les idées, même un paint ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées, même un paint ball ^^   Change moi les idées, même un paint ball ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:35


    Oh t'as bien des restes de couverture du KGB, y a toujours moyen pour que mon homme me fasse des faux papiers ^^

    Je sais qu'elle a horreur qu'on parle du côté délinquant de mon homme, elle a beaucoup de mal à se dire que je suis sous le même toit qu'un truand. Même si elle le connaît. Elle l'aime bien maintenant, mais elle a mit du temps. J'ai tout tenté pour les rapprocher, je pense qu'ils ne ne sont jamais autant appréciés que depuis la petite séance de paint ball de la dernière fois qui a juste coûté la clavicule de mon homme et ses 3 mois de convalescence !

    Mon homme est parfait ! Sa mère un peu moins. C'est con parce que j'adore sa soeur. Tu vois lui aussi il a des petites soeurs qui débarquent de nul part, vous avez plus en commun que vous le pensez ^^

    Posant ma tête contre son épaule en regardant les filles. Elles sont fusionnelles toutes les deux, j'adore les voir ensemble. Tout comme ma soeur. J'espère qu'elles auront l'enfance qu'on n'a pas eu toutes les deux. Comme pour rattraper les choses.

    Tu seras jalouse de l'attention que je lui porte à elle aussi ? ^^

    Je sais, je suis une garce !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Change moi les idées, même un paint ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées, même un paint ball ^^   Change moi les idées, même un paint ball ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:58

Tu tiens vraiment à ce que je lui brise l'autre clavicule?

Non je demande, après tout, c'est elle qui lance les hostilités, ce n'est pas moi! Je suis bonne au paint ball, j'y peut quoi concrètement? Rien on est d'accord et je pensais vraiment que Kyle serait plus résistant, mais non au moindre bobo, il abandonne! J'ai eu beaucoup de mal avec mon beau frère, mais ça passe mieux maintenant.

Encore une avec qui tu t'entends bien.


Sa belle soeur. Je la fais chier, mais elle ça ne me dérange pas à la limite, je préfère qu'elle s'entende bien avec elle qu'avec Jody, elle s'est sa soeur de sang, elle a une légitimité que je n'aime pas. Les petites s'amusaient, elles sont toujours ensemble, Dylane apprends plein de chose à Ari' et les voir grandir ensemble est géniale.

Non non, c'est juste ta soeur le soucis.


ben au moins je suis franche, mais elle me cherche!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Change moi les idées, même un paint ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées, même un paint ball ^^   Change moi les idées, même un paint ball ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:10


    Je t'ai dis que je te laissais plus jouer avec Kyle !

    Comme deux gamins qu'on puni de chaque côté de la pièce ^^ Je ne suis pas d'accord pour qu'elle me l'abîme, je l'aime moi ! Elle peut pas embarquer la belle-mère pour le moment, je la lui donne volontiers ! Je ne suis pas chiante, je suis surtout très tolérante mais elle vient de toucher mes limites ^^

    C'est pas MA soeur Liv', c'est la nôtre, et je croyais qu'on était d'accord.

    La regardant droit dans les yeux. Je suis sérieuse, ma soeur je l'aime comme si c'était ma fille, comme si c'était une part de moi même, mais je n'aime pas comme elle se comporte avec Jody parce qu'on a l'impression qu'elle la prend pour une rivale, chose que c'est pas ça le truc !

    T'es toujours ma petite soeur que j'aime, peu importe qui débarque.

    L'embrassant sur le menton vu que je suis sur son épaule, c'est mon doudou à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Change moi les idées, même un paint ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées, même un paint ball ^^   Change moi les idées, même un paint ball ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:28

Mais j'aime bien jouer avec lui moi!

Non enfin, j'aime bien faire le painball avec lui parce que je sais que je gagnerais à tous les coups! Oui bon ben je sors du KGb et j'ai eu un entrainement militaire, je suis la stratégie, il est les muscles on va dire ça pour sa défense!

Non tu es d'accord toute seule.

Je suis butée il faut le savoir! Mais bon ça ne l'étonnera pas. Je ne suis pas du genre à prendre quelqu'un en grippe comme ça, mais quand ça arrive c'est tenace. je me blotti dans les bras de ma soeur. Je l'aime si elle savait comment, j'adore quand elle joue les mamans avec moi, même si je râle. On passa le reste de la soirée ensemble a décompresser pour lui changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Change moi les idées, même un paint ball ^^ Empty
MessageSujet: Re: Change moi les idées, même un paint ball ^^   Change moi les idées, même un paint ball ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Change moi les idées, même un paint ball ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées fixes, idées noires
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» 15 ans ne change pas les sentiments...
» Aujourd'hui, ça change
» Comment votre fille 11 ans vous remet les idées claire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: