One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tu passes l'épreuve du feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:31


    Aujourd'hui, je présente officiellement Lana à tout le reste de la bande. A savoir Jesse et S. Je sais que Jess ira dans mon sens mais alors S ^^ Si elle décide qu'elle l'aura dans le nez, elle finira par aller chercher les armes s'il le faut. Je ne sais pas comment elle fait pour détester autant la gente féminine quand elle le veut. En même temps, S est connue pour ça, elle est dans son monde quand il s'agit de monter au créneau et pour moi, elle le fait tout le temps. On n'a plus qu'à aller déposer un cierge et prier longuement pour que ça se passe bien. Je prends sur moi quand les conflits éclatent mais je crois que Lana est plutôt du genre à exploser !
    Je passe chercher mes costumes au pressing et en passe un pour aller chercher Lana chez elle. Elle a ses fils. Que je connais à peine mais au moins, ils ont l'avantage d'être indulgents, même s'ils sont on ne peut plus proches de leur mère, ce qui est normal.
    Je me pointe là bas en avance et avec un tas de petites voiture dans un sac pour son petit dernier. Je sonne. Et c'est Loucas qui m'ouvre. J'ai un meilleur présent pour lui. Mais je lui en toucherais un mot plus tard.

    Salut mon grand, je suis pas trop en avance ?

    Non, t'inquiète, rentre. Mamaaaaaaaaaaan !!! Tony est là ! Ca fait des plombes qu'elle est dans la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:59

Ce soir Tony me présente à ses amis et on sait tous que passer le cap des amis est très important pour la suite, parce que si les amis n'approuvent pas, la relation a très peu de chance de durer. Je ne peux pas en faire parce que je n'ai pas vraiment d'amis ici, pas de proches. Des collègues de boulot avec qui je m'entends très bien pour aller boire un verre de temps en temps ou diner quelques fois, mais rien de plus. Mes fils me poussent à sortir à trouver des amis, mais je suis bien comme ça. Maintenant j'ai Tony, je ne veux pas aller trop vite, mais je suis déjà très attaché à lui.
Ca fait deux heures que je suis dans la salle de bain, je ne sais pas comment m'habiller, on va dans un bar, je ne veux pas paraitre trop stricte, mais pas non plus trop cool^^ Un jean moulant, avec un haut en dentelle, décolleté et des escarpins noirs, c'est un bon compromis non?


Je suis là, ne hurle pas Loucas^^


Passant ma main dans les cheveux de mon fils avant d'aller embrasser Tony.


Je ne savais pas comment m'habiller ^^


Je ne lui montrerais pas ma chambre parce que la moitié de mon armoire est par terre, un peu comme les jouets dans la chambre de mon petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:10


    Lana est très attachée à sa famille, elle est latine, c'est comme ça que ça se passe, mais je dois dire que c'est aussi en ça qu'elle me plaît autant. La famille est importante pour moi, même si je n'ai gardé de relations qu'avec ma petite soeur, grande à présent. Je prends sur moi quand on me parle de mon père, mais je ne veux pas être mêlée à sa façon de penser ou autre. Je suis un homme différent ici.

    Je hurle pas, mais entre ton séchoir et tout le reste...


    Il est pragmatique et au courant du bordel de ces dames ce gosse, c'est bien ^^

    T'es parfaite quoi que tu portes. On va dans un bar hein, te prends pas la tête, t'es plus soignée que la moitié des nanas réunies là bas ^^

    Je dépose un baiser sur sa tempe, je n'ose pas trop devant ses fils, nous sommes pudiques, nous les latins !

    Et ça c'est pour toi mon grand.

    Une cinquantaine de petites voitures pour Tiago. Il va se régaler ! A mettre autant de bordel dans le salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:43

Mes fils sont toutes ma vie, je ne l'ai pas caché à Tony, il ne sait pas tout de mon passé, je ne me confie pas facilement, mais il sait que c'est compliqué avec le père des petits et que pour le moment, je ne veux plus le voir. Loucas non plus, mais il est encore mineur, il n'a pas le choix, sont père serait capable de me les enlever si je ne respecte pas le droit de visite que j'ai fais établir depuis que je suis ici. J'ai tout fait dans son dos, ce n'est pas mon genre, mais je n'avais pas envie de l'affronter, alors je suis partie et je ne le regrette pas.

Si tu hurles mon fils ^^


Le regardant en souriant. Ca va, mon séchoir ça fait un moment qu'il est éteins ! Il est juste de mauvaise foi!


Ca fait trop habillé?!


Je peux encore aller me changer, c'est pas un soucis, quoi que je ne suis pas sur de trouver moins habillé que ça. J'ai un style assez classique, même si je cède à quelques caprices de mon grand, comme ce jean qu'il a absolument voulu que je prenne^^


Tony ...


Je lui ai dit qu'il n'étais pas obligé d'apporter des cadeaux à chaque fois^^

Qu'est-ce qu'on dit mon coeur?


Merci Tony !

Lui tendant les bras pour lui faire un bisou. Il est tranquille mon fils, y a pas de soucis^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:49


    Quand on est adulte aussi les femmes ont toujours le dernier mot ?

    Il demande, s'il savait ! Je ne veux pas lui dire tout de suite comment ça va se passer mais s'il a le malheur d'avoir les mêmes goûts que moi, alors oui, les femmes ont toujours le dernier mot et bien plus ! Elles ont le dernier mot et votre chemise ! Mais je vais éviter de le dégouter tout de suite, il est encore tout jeune et plein d'illusions ^^

    Non, c'est parfait, t'inquiète pas.

    Glissant une main sur ses reins avant d'offrir les petites voitures à Tiago qui semble ravi !

    De rien mon grand. Pour toi Loucas, je me suis dis que les petites voitures t'avais passé l'âge, ta surprise elle est pour ce soir. Je t'ai pas oublié.

    J'adore les gamins, et j'aimerais franchement voir ma fille plus souvent mais je crois que pour elle, le fait de m'avoir au téléphone presque tous les jours suffit, enfin c'est surtout moi qui l'appelle.

    On dit do les jeunes ? Faudrait pas qu'on loupe le début du concert...

    Surprise générale, je n'ai pas parlé de concert mais je sais que Loucas adore la musique, et j'ai encore une autre idée en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:00

C'est pire mon grand^^

Je sais que je ne suis pas facile à vivre, j'ai du caractère, il m'en a fallu pour m'en sortir et puis si on m'aime on me prend comme ça, je suis très douce à côté quand il le faut, Tony ne peut pas dire le contraire! Je râle, mais rarement contre lui , il est adorable, il est gentil, je n'ai pas connu ça depuis très longtemps!


Faut que t'arrête d'arriver les mains pleines, la maison n'est pas assez en bordel ?

Non parce que Tiago, c'est juste pas possible, si Loucas range un peu, il faut que je gueule pour que mon petit arrête de tout laisser trainer. Le concept de chambre ne semble pas le perturber ^^ Il aime bien jouer près de moi, c'est pas un soucis, mais je veux qu'il range après, je ne peux pas toujours tout faire pour lui. Il a vu quelque jouets disparaitre pendant quelques jours depuis, il range un peu plus, mais faut se battre!

Un concert ?


T'as prononcé le mot magique.

Mon fils adore la musique, il me soule avec sa guitare mon dieu!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:11


    Ouais ben je vais voir si je peux faire voeux de célibat pendant un moment ^^

    Et sa mère n'en sera que plus ravie ! Je sais qu'elle aimerait le garder un peu plus pour elle, mais il grandit et je sais que si leur relation est on ne peut plus fusionnelle, Loucas regarde les filles, c'est de son âge ! Et puis beau comme il est, il aurait tord de s'en priver, surtout maintenant. Il va grandir et en rencontrer d'avantage encore, et je sais que Lana l'a assez bien élevé pour que ce soit un homme bien.

    Je vis pratiquement dans un bar irlandais, alors le bordel tu sais... Et puis c'est important une maison qui vit, non ? Pas vrai bonhomme ?

    Tiago me fait un grand sourire dont il a le secret et renverse l'intégralité du sachet de petites voitures sur le sol, il a tout compris ^^ Un enfant bordélique est dit un enfant bien dans sa peau, Tiago pète la forme, voilà !

    Je suis magicien, on te l'a pas dit ?

    L'embrassant sur la tête, tendrement, avant de filer au bar et de retrouver S et Jesse, dans un bar bien bordélique ^^ Mais plein d'ambiance ! Je tiens la main de Lana dans la mienne, et m'avance vers le bar, je suis en repos ce soir !

    J'ai quelqu'un à vous présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:47

Mais qu'il le fasse, même pendant longtemps! Je sais qu'il fera sa vie, mais il n'a que 16 ans, il a le temps de voir venir et je ne suis pas prête à le voir rentrer avec le coeur brisé par une petite conne! Je vais faire du ménage, je vous le dis! J'ai une relation très fusionnelle avec mes fils et en particulier avec Loucas. Je sais que ce sera pareil avec Tiago en grandissant si je ne l'étripe pas avant!
Il me renverse toutes ses petites voitures par terre. Je ne sais pas si je dois l'engueuler lui ou Tony pour le coup, alors je ne dis rien je lève les yeux au ciel, c'est encore le mieux!
On se retrouve donc dans le bar ou bosse mon homme. Je suis stressée, rencontrer les amis est une étape importante, peut-être plus que que la famille ^^

Tu restes près de moi Tiago.


Lui tenant la main, il est petit, il ne manquerait plus que je le perde dans le bar, ce n'est pas de son âge, mais Loucas voulait venir et je n'ai personne pour garder mon petitou.


La fameuse Cubaine qui te fait tourner la tête! Enchantée, je suis S et le chevelu là-bas c'est Jesse ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:57


    Les fils de ma petite amie sont très bien élevés, ils écoutent quand ils savent que c'est important, on va dire que le bordel est secondaire. Et puis il faut dire que je ne suis pas très doué pour rester stricte, Rose a toujours tout fait comme elle l'entendait, et pourquoi pas après tout. C'est Vicky qui serrait la vis, moi pas du tout. Pas assez sans doute, n'empêche qu'à moi elle me parle encore ma fille, mais bref !

    Mais oui maman, l'a pas le droit de jouer loin tout seul, je le sais !

    Il le sait, c'est déjà pas mal ^^ Et puis il n'a peur de rien ! Alors je le prends dans mes bras pour qu'il puisse voir tout le bar, et la déco. Je sais que ça va lui plaire ^^ Et comme ça on le perdra pas !

    Mes deux meilleurs amis. Un peu timbrés mais sympas. J'attends que Jesse nous rejoigne et je présente Lana en bonne et due forme. Je vous présente Lana. Lana S, et Jesse, avec la coupe d'ado rebelle ^^ Et les cowboys là c'est Loucas et Tiago.

    Je fais passer Loucas devant, histoire qu'on le voit ^^ Mais il n'a d'yeux que pour la scène, c'est un passionné, je vois que S le remarque tout de suite.

    Y avait pas une scène ouverte ce soir les vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:40

Tu le sais c'est bien, tu le respectes c'est encore mieux^^

L'embrassant sur la tête avant que Tony ne le porte, oui ben comme ça, on est sur de pas le perdre, parce que je le connais, il va voir quelque chose qui l'attire, il va y aller. Si je peux éviter de le retrouver au milieu des ivrognes, ça m'arrange^^
Tony nous présente à ses meilleurs amis qui apparemment ont entendu parler de nous. Ils sont tout l'inverse de moi, baba cool, rock, ça va plaire à mon fils ! Je comprends mieux quand Tony me disait de ne pas me prendre la tête pour mes fringues! Je ne suis pas vraiment dans mon élément, mais j'aime beaucoup ça, ça me rappel, les bars de Cuba!


Vous voulez boire quoi ?


Jesse sortant les shooters^^


Si si. Ca a l'air de te parler mon grand?


S regardant Loucas qui louche sur sa guitare.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:45


    Je suis plutôt pédagogue avec les enfants, j'adore être à leur contact et puis il faut dire aussi que ça n'est pas bien difficile pour moi de les comprendre, y a certains stades que je n'ai pas encore dépassé ^^ Mais on s'y fait paraît-il et puis il faut avouer que je ne suis pas chiant, du moment qu'ils sont dans leur élément !

    De quoi t'as envie ma puce ?

    Glissant une main dans son dos. Je la laisse choisir, je tourne plutôt à la grappa mais on va se tenir pour ce soir ^^ Je pense que la tequila lui rappellera d'avantage ses origines ^^

    Loucas, c'est à toi qu'on parle !

    Pardon ? Heu, ouais, c'est cool. Vous en jouez ?

    Désignant la guitare avec des étoiles dans les yeux, il a vu la scène là-bas, je pense que là tout de suite on a dû le perdre !

    Elle en joue ouais, et toi, ça te dirait de jouer un morceau ou deux là-bas tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:56

Tony sait y faire avec les petits et les grands d'ailleurs. J'appréhendais un peu de le présenter aux garçons, après leur père, je n'ai jamais ramené aucun homme, je n'avais pas envie de les perturber, mais avec Tony, c'est sérieux et je veux vraiment construire quelque chose avec lui, ça ne peut pas passer sans une entente avec mes enfants. Ils l'ont adopté tout de suite! Maintenant Tiago me demande quand Tony vient faire des pizzas à la maison, c'est sur que c'est meilleur que mes légumes! Petit con!

Un Cuba Libre?


Prenant sa main pour la garder dans la mienne. Je ne suis pas très à l'aise au départ, mais ça va aller mieux quand je les connaitrais un peu plus.

Oui celle avec le Punisher c'est la mienne  ...


Mon fils est passionné par la musique, alors ce n'est pas un soucis, mais il me met une tête comme à gratter toute la sainte journée! Il joue très bien, je ne peux pas dire le contraire!


Sérieux? Ce serait génial ouai !

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:04


    Un Cuba libre alors. T'as besoin d'aide pour la recette l'irlandaise ? ^^

    Je me fous de sa gueule mais on va dire que le côté amérique du Sud n'est pas trop son délire. S est irlandaise, née ici, certes, mais on peut dire qu'elle a tout pris de l'Irlandaise de base ! Il ne lui manque peut-être que les cheveux roux, quoi que pour ça, Jul est bien en place. Au fond, ça me fait rire. Ca n'est pas rare que Jesse et moi nous foutions de sa gueule, elle s'y fait, elle y prend même goût je suis sûr !

    Vas y tu sais quoi je m'en occupe parce qu'elle va te le tasser méchant ! Occupe-toi de la table là-bas bébé, je gère ^^

    Elle a la main un peu lourde, je le reconnais ! Alors Jesse s'occupe du Cuba Libre pendant que S trouve un moyen de le jeter et de lui faire payer son affront ^^

    Ouah... La Les Paul de 1968 là ?

    D'accord, si lui a compris, moi pas, et je pense que Lana non plus ^^

    Alors va demander à l'équipe de branleurs là-bas de t'inscrire sur la liste. Et dis leur surtout que t'es pas un assistant, ni un stagiaire ^^

    On les connais les musicos qui profitent des plus petits pour vider les camions ^^ Jesse l'a fait un million de fois ^^

    Comment tu te sens ?

    Discrètement, à ma petite amie dont j'embrasse le coup discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:46

Oh tu me mets au défis? Je sais faire tous les coktails du monde alors il se tait l'Italiano^^

Ah ouai, elle a du répondant. Elle a surtout l'air très sur d'elle et à l'aise dans son univers, elle commence le cocktail, mais son mari prend le relais. Ils sont bien assortis tous les deux et je serais curieuse de savoir ce qu'ils pensent de moi. Je peux paraitre froide comme ça, mais ce n'est pas le cas, j'observe et je m'intègre.


T'es sérieux là ? Ne me dite pas que les Cubaines boivent moins que les Irlandaises?


Je la regarde en souriant. Ado, j'ai bossé dans un bar à la Havane, je devais avoir 16/17 ans, avant de rencontrer mon mari, la-bas, les patrons ne sont pas très regardant, et on faisait des after après le service je vous raconte pas! Je suis rentrer une paire de fois au radar chez moi ^^


Ouai celle là ouai, elle a prit quelques beignes, mais elle est encore en bon état.


Je ne comprends rien à ce qu'ils racontent là, mais je vois des étoiles dans les yeux de mon fils. Il a une guitare que je lui ai offert il y a quelques années, mais je sais qu'il louche sur du plus haut de gamme et je pense que je vais investir pour son anniversaire.
Je le laisse aller s'inscrire, il adore ça et je dois avouer qu'il n'a pas l'occasion de faire beaucoup de scène. Il sort avec ses copains, mais il n'a que 16 ans et il n'a pas le droit de sortir trop tard. Je suis chiante, je sais, mais c'est comme ça.


Très bien. Ils sont super sympa.

Caressant sa main avant de l'embrasser tendrement.



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:53


    Tout ce qui est à base d'alcool, pour le reste, c'est moi qui gère ^^ Je fais encore attention à ce qu'elle me foute pas de la tequila dans le biberon du petit ^^

    D'ailleurs t'en as fait quoi du petit ce soir ?

    D'habitude il traine derrière le bar, dans son cosy, pas chiant pour deux sous ! Il ne s'endort qu'avec du bruit et beaucoup de bruit ^^ Je ne sais pas comment il fait quand il doit s'endormir tout seul dans sa chambre. Quoi que la musique de Léo doit l'aider. Elle aime mettre son tourne-disque à fond. Ca ne me perturbe pas quand elle veut venir prendre l'air à la maison.

    Je vous le dis pas, ce serait faux ^^

    Elles vont nous faire un concours de celle qui pisse le plus loin ? Non parce que S faut pas trop la provoquer, je vais me retrouver avec Lana à trois grammes. Bon, l'appart de S et Jess n'est pas très loin mais quand même ^^

    Cordes en nylon ou en cuivre ?

    OK donc eux ils sont partis dans un grand débat, Jesse en joue depuis qu'il est né mais il ne discute pas musique si on ne le lui demande pas. Il se contente de servir à une vitesse de dingue !

    Vos cocktails. Et c'est pour la maison.

    Je remercie Jesse d'un signe de tête et prend Lana contre moi, répondant à son baiser, j'attends que ce soit elle qui fasse le premier pas, je ne veux surtout pas la brusquer.

    Retourne-toi, c'est bientôt le tour de ton fils.

    J'assieds même le petitou sur le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:13

Ca va je suis pas inconsciente, mais pour qui tu me fais passer sérieux! Il est en haut avec Cameron! C'est une vrai maman poule ce gosse^^ C'est les cheveux roux que le petit aime bien, c'est coloré^^

Qu'elle est méchante! Donc, ils ont petit roux. Mes fils sont brun, des Italiens, en même temps entre mon ex-mari et moi, ils n'avaient aucune chance d'être blond aux yeux bleus! Ils sont beaux mes petits! Je suis amoureuse de mes fils! Loucas s'éclate à habiller son frère et je n'ai presque plus mon mot à dire^^


On va voir ça!


Elle me sourit, c'est une bonne chose. Je relèverais bien le défis, mais j'ai deux gamins et je râle quand Loucas boit une bière. Je ne suis pas pour l'alcool chez les jeunes, je sais qu'avec ses copains, il ne boit pas du lait/fraise, mais, il sait qu'il n'a pas intérêt à rentrer bourrer parce que ça va gueuler. Il n'a que 16 ans, les gamins se croient tout permis à cet âge là, mais pas mon fils! Il est sage, je n'ai pas à me plaindre.

Nylon, je préfère. Teste là, tu vas t'éclater. Soit aussi doux avec elle qu'avec ta copine gamin ^^


Ah ouai elle est comme ça! Mon fils n'a pas de copine alors elle est gentille, elle se calme, il ne caresse personne!


Merci c'est gentil.


Goutant le cocktail qui est excellent, justement dosé. Avec cette qualité, je comprends le monde qu'ils ont! Je me retourne et regarde la scène ou mon fils prend place. Il est beau mon gamin! Mais apparemment, je ne suis pas la seule à le regarder. Une petite blonde, assise en vrac devant la scène avec un coca ne le lâche pas des yeux!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:24


    Arrête de le traiter de rouquin, tu vas le complexer !

    Jesse ^^ En même temps si elle en avait après les rouquins... quoi que, Jul en prit une sacrée louchée ! Mais elle en a prit l'habitude, ça ne la perturbe plus. Je sais que petite, S passait son temps à la défendre parce que les rouquines, c'était pas super populaire ^^

    Oh c'est pas à dire devant ma mère ça, je vais avoir des soucis ^^

    Il lui dit, il est à l'aise ce gosse, plutôt bien dans ses baskets, ses baskets qu'il a par dizaines ! Lana ne regarde pas à la dépense pour eux, ils sont gâtés, mais méritant. Elle ne donne rien gratuitement, tout se fait au mérite. Les notes sont leur gage de bonne volonté.
    Il part essayer délicatement la guitare de S, elle fait un grand pas là ^^ Jesse ne peut pas vraiment y toucher chaque fois qu'il en a envie ^^ Y a une permission à avoir !
    Nous nous retournons pour voir jouer Loucas, et je crois que nous ne sommes pas les seuls à admirer tout ça. Je dépose mes mains sur les épaules de Lana et l'embrasse sur la tête.

    Ne prévoit rien pour l'éliminer tout de suite, il l'a vue, c'est trop tard ^^

    Notant le petit sourire timide qu'il vient de lancer à la gamine, charmante d'ailleurs ! C'est Zoé, la fille adoptive de Vicky, mais je ne vais pas dire à Lana tout de suite quel genre de milieu elle fréquente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:00

Ben il est roux, c'est pas de sa faute, ni de la mienne ^^

Oui c'est sur que de ce point de vu là ^^ Elle n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche. Je les trouve tous les deux très différent de Tony, il est tellement classe, un vrai Italien. Il ne m'aurait pas dit qu'il bossait dans un bar, je ne l'aurais pas cru!


Quoi t'as quel âge ? A 16 ans, Jesse il ne caressait pas que mes cheveux^^


Non alors elle est gentille, mais elle va éviter de donner des idées à mon fils! C'est mon bébé, il a 16 ans alors il se contente de faire des câlins à sa maman quand il a le blues, ou quand moi je l'ai! Ca m'arrive parfois, mais je me reprends vite, j'ai mes enfants et Tony maintenant. Il comprend tout, je ne sais pas comment il fait, c'est un plaisir d'être avec lui. Je me sens bien, moi-même.


Tu la connais cette petite? Elle n'a pas l'âge d'être dans un bar^^


Je peux la faire virer d'ici si il faut. Elle fixe mon fils comme si elle n'avait jamais rien vu d'autre. Elle veut qu'on discute ou comment ça se passe?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:08


    Ouais ben il est pas que roux, alors t'es gentille, tu fais pas comme ses copains à l'école, tu le différencies ^^

    Jesse et S passent son temps à se disputer, gentiment mais ça fait partie de leur union, de leur façon de fonctionner tous les deux, ils ne supportent pas de jouer l'un contre l'autre, ou autrement que comme chien et chat et j'adore les voir comme ça. Ils sont amoureux comme au premier jour, comme quoi, ça existe, malgré ce que Vicky peut croire !

    Ouais mais moi j'ai une mama italienne alors les filles je reste discret ^^

    Jamais il n'osera dire qu'il les caresse autre part ! Non, trop bien élevé pour ça, et très respectueux, au moindre faux pas, Lana le lui fait remarquer, forcément, ça fini par laisser des traces ^^

    Je la connais ouais. C'est... Une longue histoire. Elle est pas méchante, elle n'a juste pas eu une vie facile.

    Quand je vois Baptiste qui sert derrière le bar avec une vraie relation père fils avec Jesse, je me dis que cette gamine aussi peut s'en sortir, et puis Jul s'en sors avec ses gamins après tout.

    Tu serais prête à intimider le moindre truc féminin qui lui tourne autour en fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:42

Oh je le différencie, il est roux plus clair que ma soeur^^

Oui c'est sur que c'est une façon de différencier. Elle a l'air d'avoir de l'humour, c'est sympa ça. J'observe beaucoup les gens au début, ça me permet de les cerner, de savoir comment me comporter avec eux. Ici, j'ai l'impression que je peux être moi-même, mais je ne suis pas du genre à me lâcher en public, je suis assez pudique, un peu comme Tony. Nous sommes ensemble, mais nous ne nous affichons pas ou alors de manière subtile.

Ah ouai maman veille ^^


Oui maman veille oui, je le regarde histoire de lui faire comprendre que je suis là! Je suis dure avec mes garçons, je ne leur laisse rien passer, même si je vivais avec leur père, je les ai élevé seule, je n'ai pas eu d'autre choix que me faire respecter. Ils ont ce qu'ils veulent, mais ils ne faut pas qu'ils dépassent les bornes. Je fais très attention à ce que Loucas soit respectueux avec les filles, j'espère l'avoir bien guidée dans ce sens.


Celle qui le voudra devra le mérité c'est tout.


Je suis assez intransigeante, mais il choisira bien qui il veut sans me demander mon avis. Quand je me dis que dans deux ans il est majeur, je le vis déjà très mal^^ La petite blonde, ne cesse de le regarder et lui faire des petits sourire en sirotant son coca d'un air de rien. Je dois m'en mêler?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:46


    Et ben tu sais quoi ? Tu t'occuperas de le déposer chez les psy dans un an ou deux, moi j'y serais pour rien ^^

    C'est elle la mère castratrice ! Non, mais sérieusement, elle a du mal avec ce gamin, beaucoup de mal. Il est gentil comme tout, on ne peut plus discret mais il est le fils d'une autre et ça S, elle ne peut pas. Elle aime Jesse comme s'il était la seule personne au monde à pouvoir lui produire de l'oxygène.

    Big brother, tu connais ? ^^

    Il est taquin en plus, ça me fait marrer personnellement, il est totalement le genre de petit mec que j'adore prendre sous mon aile. J'aime les enfants, mais lui en particulier quand je vois à quel point son père lui mène la vie dure.
    Et après le concert ça ne loupe pas, suite à son passage, Loucas descend de scène et avant de venir vers nous, vient aborder la jeune fille en bord de scène.

    Salut... ca t'a plu ?

    Je crois qu'il va se mériter tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:11

Ouai biensure t'y es jamais pour rien toi! C'est ton gamin, c'est ta faute si il est roux!

Le regardant mesquine. Donc, ils ont un fils qui n'est pas d'elle, tous les couples ont des périodes difficiles, certains s'en relèvent, d'autres pas. Je sais de quoi je parle, j'ai vécu des années avec le père de mes fils, j'ai failli le quitter plusieurs fois, mais je me suis accroché, je n'aurais sans doute pas dû^^


Y a toujours moyen de détourner le regard de Big Brother!


Non, alors elle ne va pas me lui mettre des idées en tête. J'ai été ado et pas toujours sage, j'ai été élevé par ma mère, j'ai très peu connu mon père, si ce n'est derrière les barreaux d'une prison et je l'ai perdu quand j'avais une dizaine d'année. Mes frères ont veillé sur moi en complément de ma mère, cinq garçons et une fille! J'étais obligé de feinter pour faire ce que je voulais sans me faire choper! Et mon fils qui va voir la petite blondinette ^^


Ouai t'es bon ! Enfin à la guitare, t'es doué ...


Ouai ben je l'ai à l'oeil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:17


    Et ce sera ta faute s'il est complexé, voilà !

    Servant les verres aussi vite qu'à son habitude, Jesse est un magicien derrière un bar, tout comme sa femme. S est un phénomène, je vous jure qu'on a des clients rien que pour eux ^^ Je ne sais pas trop comment ils font tourner une fois trop vieux pour servir mais alors les deux dans la même pièce à rien faire ça va finir par faire des étincelles !

    Ah ouais, vous pourriez m'apprendre ? ^^

    Il a de la suite dans les idées ce gosse, et je sais que Loucas est bien plus futé que la moyenne. Tout comme Tiago, Tiago qui a tout compris et mange des cacahuètes depuis tout à l'heure ni vu ni connu ^^

    Merci. Tu... t'es là pour tout le concert ?

    Et si tu le lâchais un peu et que tu te concentrais plutôt sur ton verre ? Et ton petit qui va finir par être malade ^^ Jesse, t'as pas quelques tapas ? Pour le petit...

    Il est juste affamé ce gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:33

Ouai allez t'as raison ^^ Sers,là, on t'attends^^

Elle le bouge son mari, c'est bien, c'est une femme active, voir même hyper active, il faut au moins ça pour tenir ce genre d'endroit, moi je dis chapeau ! Je suis agent immobilier, directrice de ma propre, c'est un boulot prenant, mais beaucoup moins physique que ce que font Jesse et S. Ils sont excellent dans leur domaine!

Ca c'est quand tu veux mon grand. T'es le bienvenu ici.


Ah ben oui, si elle commence à lui laisser porte ouverte au bar, on est bien! Je sais qu'il adore faire de la scène et je me dis qu'au moins ici, Tony sera là pour jeter un oeil sur lui. On en reparlera.

S est ma tante, Victoria bosse, alors je passe la soirée ici ^^

Lui souriant en lui proposant un peu de son coca. Elle est partageuse et souriante, elle fait toute douce comme gamine.


Tiago ! On va croire que je te donne pas à manger^^


C'est bon, tiens mon grand ce sera meilleur que les cacahouètes de S^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:45


    C'est toi qui est en retard, tu veux pas que je serves les nanas en mini jupe, alors ça te fait plus de tables ^^

    Elle est comme ça S, elle fout des règles à la con. Moi je peux les servir ^^ Mais pas lui. Elle se fout des filles que je vois du moment que ça peut rendre sa soeur jalouse, mais il est clair qu'elle ne va pas tenir longtemps non plus ! Il lui faut souffler un peu et puis en période estivale, elles sont toutes courtement vêtues ^^ Pour le plaisir des yeux moi je dis ! Même si je ne manque de rien avec Lana, vraiment rien !

    Trop cool. Merci.

    Il est poli, et reconnaissant, Lana en a fait un homme très bien. Un jeune homme. Je les regarde faire tous les deux, visiblement, Loucas sait comment mener sa barque avec une fille, les petits sourires et les regards ^^

    Et tu en vois beaucoup des musicos ?


    Il s'installe et discute, et Lana elle boue ^^ Alors que Tiago a faim !

    Ben tu me donnes pas à manger tout le temps quand je te le demande...

    Ca s'appelle les envies de Kinder à 15 h ^^ Mais on va pas le dire !

    Merci copain de Tony ! Est-ce-que toi aussi tu joues de la musique ? Loucas il le fait trop trop bien ! C'est mon grand frère ! Mais maman elle râle parce qu'il joue tout le temps tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu passes l'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: Tu passes l'épreuve du feu   Tu passes l'épreuve du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu passes l'épreuve du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne passes pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: