One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu ne passes pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Tu ne passes pas   Ven 11 Aoû - 22:30


    Je surveille l'entrée du cercle, ça n'est pas mon job mais je tiens à m'assurer de qui rentre ou pas ce soir. Mon mari est susceptible de venir y faire un tour, et je ne laisserais pas une pouffiasse de plus approcher David, qui est à moi et moi seule, que ce soit bien clair pour tout le monde. Je ne vais pas tolérer qu'une femme jette son dévolu sur un homme déjà pris, en tout cas le mien. Du temps de Conrad, les hommes mariés ne me dérangeaient pas, encore que je préférais être la seule mais il faut savoir que David ne se partage pas, et que s'il lui en prend l'envie, je lui rappelle que non. Ca ne se fait pas !
    Dans ma robe de grand couturier hors de prix, et encore je ne parle pas de mes talons indécents, je surveille qui entre, qui sort, et surtout qui est accompagné ou pas ! De riches hommes d'affaires qui entrent accompagnés, OK, selon le regard que leur pouffiasse leur lance, ils passent ou pas. En tout cas eux oui, mais elles... Je sais être hargneuse et surtout jouer de mes relations et de mon assurance ^^
    Une femme débarque seule, à peu près bien habillée, encore qu'un peu campagnarde ^^

    Je crois que ça ne va pas être possible ^^

    Non mais elle a cru qu'elle allait rentrer habillée comme une gitane ? Les minorité n'ont pas pignon sur rue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Ven 11 Aoû - 23:10

Ma vie a radicalement changé depuis que je suis à Miami. J'ai abandonné la Sicile, je ne pouvais plus rester là-bas, ma fille était malheureuse et moi aussi, je me rends compte aujourd'hui. Il m'a fallu du temps malheureusement. Je ne savais pas que Tony vivait encore ici quand je suis arrivée, mais ma fille l'a très vite appris et a prit contact avec lui dans mon dos. Elle savait très bien que je n'accepterais qu'elle voit son père. Elle ne le connaissait pas et c'était très bien comme ça.
Tony je ne l'ai pas vraiment choisi, mais je l'ai aimé, comme je n'ai jamais aimé personne je crois. Il est et restera l'homme de ma vie même si je lui en veux encore aujourd'hui. L'homme que je connais aujourd'hui est l'homme que j'aurais voulu avoir pour moi à l'époque, mais j'en ai fais mon deuil.
Ce soir, je viens au Cercle pour discuter avec Tony en espérant ne pas m'énerver. Dès que ça touche à ma fille, je ne suis plus la même. A mes enfants je dirais même!  Je porte un jean moulant avec une haut noir décolleté en dentelle, classe sans trop, des talons haut et mes cheveux lissés. Je me présente à l'entrée ou une femme s'interpose.


Excusez-moi? Je dois voir Tony Manzonni.


La regardant de haut en bas. Elle se prend pour qui elle?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Ven 11 Aoû - 23:18


    Beaucoup de femmes veulent voir mon frère mais je me tiens pour responsable de ses fréquentations au boulot. Pas que je sois la première fan de Lana, mais il faut bien avouer qu'elle ne peut pas tout surveiller une fois Tony au cercle et elle à l'hôpital, et le petit Killian, qui lui, est sous surveillance depuis sa naissance.
    Je m'occupe du service d'ordre sans en avoir l'air. Et je sais que Tony me remerciera quand il travaillera sans encombres.

    Oui et alors ? Tout le monde veut le voir, vous n'êtes pas la première et vous ne serez pas la dernière ^^

    Non mais elle croit quoi ? Pouvoir passer avec un décolleté ? Ca ne fait pas effert, Tony est plus sérieux que ça, je crois ^^ Mais je ne prends pas le risque que ça puisse lui tourner la tête, on n'attache pas les chiens avec des saucisses !

    Qu'est-ce-que vous lui voulez ?

    Les bras croisés, d'un oeil menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Ven 11 Aoû - 23:38

Tony et moi avons vécu beaucoup de choses dans le passé, nous avons été heureux un temps, puis, nous avons perdu notre fille, ça a été la fin de tout. Je ne m'en suis pas relevé, je crois que je ne le ferais jamais vraiment, mais j'ai trois autres gamins à la maison. Ils sont grands, certes, mais ils ont encore besoin et je dois avouer que je tiens ma fille plus durement que ses frères. Seulement, avec son père, elle fait ce qu'elle veut et je n'ai pas mon mot à dire!
Je dois discuter avec Tony, je veux bien qu'ils se voient, mais ce sera sous mes conditions, c'est moi qui l'ai élevé , il n'était pas là! J'ai du mal à savoir comment réagir pour être honnête.


Et vous vous êtes qui ? Sa secrétaire?


La regardant dans les yeux, elle ne sait pas à qui elle s'attaque cette garce. Je ne suis pas pour les problèmes, mais si elle me cherche, elle va me trouver et ça va lui faire tout drôle.


C'est entre lui et moi. Dites lui qu'Arya est ici, il va venir très vite.

Je le sais parce qu'il sait que si il ne passe pas par moi, il finira par ne plus voir sa fille. Antonio ne veut pas entendre parler de lui, mais Sandro est plus nuancé, en même temps, il n'est pas pour le conflit mon gamin.


Je dois forcer le passage?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Ven 11 Aoû - 23:47


    En quoi ça vous regarde ? Je vous dis que vous ne pouvez pas passer. Vous n'êtes pas sa pute que je sache, donc vous n'entrez pas ^^

    Il ne l'a pas commandée que je sache, alors elle ne rentre pas, c'est clair basta ! Je ne comprends pas qu'elle insiste, c'était pas assez clair ? Je ne sais pas ce qu'ils comprennent pas quand je dis non, c'est pourtant clair non ? Et si un homme le leur disait, ça passerait mieux ? Foutue mentalité !

    Arya, c'est censé lui évoquer quelque-chose ? ^^

    Non mais elle se prend pour qui ? Il se souvient de tous les prénoms des nanas qu'il a foutu dans son lit ? Je suis distinguée mais néanmoins tout sauf aveugle, je sais comment marchent les hommes, j'en ai élevé deux ! Et je vous prie de croire que Killian ne se souvenait plus des prénoms passé les 17 ans ^^

    Oh je vous le déconseille fortement, il travaille. Vous n'avez pas l'air de savoir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Sam 12 Aoû - 0:00

Non apparemment il en déjà une qui monte la garde.

La fixant stoïque. J'ai toujours été jalouse, sauf qu'à l'époque, je n'avais pas mon mot à dire. Je sais qu'il ne me trompait pas, je l'ai compris plus tard, mais à l'époque, je le soupçonnais de passer son temps à se taper tout ce qui bougeait quand il sortait dans les boites de strip-tease avec ses collègues. J'avais l'impression de n'être plus que la mère de ses enfants et non sa femme. J'étais jeune, j'ai évolué, j'ai grandis et j'ai surtout pris quelques tartes dans la gueule qui m'ont fait voir les choses autrement.


Dites lui, vous verrez.


Biensure que ça va lui évoquer quelque chose, nous sommes resté marié des années tous les deux, nous avons quatre enfants en commun! Je ne garde patience, mais ça ne va peut-être pas duré, qu'on soit clair!


Et vous non plus! Vous allez vous retrouver à jouer les hôtesses dans une boite à pute minable quand il saura que vous m'avez refusé l'entrée!


Je ne m'énerve pas, je lui dis c'est tout, elle verra bien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Sam 12 Aoû - 0:05


    Vulgaire et peu lucide. Le gros lot ^^

    Je ricane comme je sais si bien le faire, ma coupe à la main. Elle croit pouvoir gagner la bataille ? Personne ne m'intimide, jamais, je suis bien trop fière pour ça, et puis il faut avouer que rien ne me fait peur quand il s'agit de Tony. Je suis prête à mordre pour le défendre et le garder un tant soit peu pour moi. J'ai déjà le devoir de le partager avec sa femme ^^

    Il est très occupé.

    L'air de rien, il a tout de même des choses à faire et je dois dire que les soirées comme ça sont prometteuses, moins de femmes, des hommes qui cherchent à impressionner leurs copines, et voilà que l'argent coule à flot !

    C'est mal le connaître, Tony n'exploite pas sa famille. Et il n'a d'yeux pour aucune femme de votre genre. Vous débarrassez le plancher ?

    Le talki de l'homme à la sécurité grésille quand il demande à son employé pourquoi il y a si peu de femmes en salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Jeu 17 Aoû - 16:09

Et il engage des dindes maintenant ^^

Levant les yeux au ciel. C'est pas possible, il ne peut pas engager des nana pareil. Alors elle est bien habillée, elle présente très bien, c'est une belle femme, mais il ne vaut mieux pas qu'elle ouvre la bouche parce que ça devient compliqué là^^ Elle glousse, c'est le mot.


Oh je le sais, il l'a toujours été, sauf pour ses enfants.


Et je dois lui parler de ma fille. Alexia est une gamine gentille, mais depuis qu'elle est ici, elle n'en fait un peu qu'à sa tête et je ne sais pas comment lui parler, sauf qu'au final c'est son frère qui se met après elle et ça part en vrille. Alors il faut qu'on discute et cette pimpêche commence à me casser les bonbons, ma patience à ses limites.

Il n'a d'yeux pour aucune femme dans mon genre. Si vous saviez comme vous vous trompez. Donc, vous êtes simplement une idiote jalouse ^^

Souriante en entendant le talkie. J'interpelle l'homme de la sécurité, n'adressant plus un regard à la femme devant moi.


Dites à votre boss que son ex-femme et ici et qu'elle doit lui parler de sa fille.


Snobant la brunette à l'entrée. C'est bon elle est calmée la princesse là ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Jeu 17 Aoû - 16:18


    Je ne suis pas une de ses employées. Visiblement vous... il a dû vous prendre pour remplir les quotas.

    Je dis ça comme ça, mais si elle a eu la chance de bosser pour lui, ça devait plutôt être dans sa chambre ou comme femme de chambre ^^ Elle n'a certainement pas la classe pour bosser en étant vue de tous. Je ne saurais trop dire comment il l'a connue mais mon frère a une vie remplit et une vie avant moi surtout.

    Jalouse, moi ? ^^ Je n'ai pas de vues sur lui, contrairement à vous qui semblez n'en n'avoir que pour son argent...

    Je suis sans doute sa seule soeur cachée, il y bien donc un souci là-dedans ^^ Elle ne peut être de sa famille ! Et le talki, qui grésille, et cette fille de mauvaise vie qui répond que c'est son ex-femme, il m'a pas fait ça quand même ?

    Merde... Je descends.

    Tony descend les marches quatre à quatre, confus, et lui tend un bras pour l'inciter à rentrer.

    Tu aurais dû monter. Vicky, tu peux rentrer aussi, inutile de jouer les videurs, profite de la soiré, appelle David. Et appelle tes copines, ça manque de femmes là, les plus jolies, je te fais confiance Bella.

    L'embrassant tendrement sur la joue avant de faire monter sa pouffiasse dans son bureau.

    Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Jeu 17 Aoû - 16:57

Ah non? Vous êtes quoi? Son escort?

La regardant de haut en bas. Vu ses fringues, on pourrait croire! Ca ne serait pas étonnant, ça attire les clients des petites putes. C'est pour ça que je ne veux pas que ma fille mette les pieds ici, ce n'est pas un endroit pour elle. Je suis vieux jeux, je le sais, mais je suis conditionnée par ma vie en Sicile et certaines habitudes sont plus que tenaces.


Pensez ce que vous voulez, mais laisser moi passer avant que je ne perde patience.


Je suis claire, elle commence à me courir la vieille la! Elle s'habille comme une minette en Chanel, mais elle ne fait pas illusion! C'est Tony qui finit par descendre et lui demander poliment de dégager le plancher, il est bien trop gentil mon ex-mari, j'ai du mal à le reconnaitre. Je la regarde d'un air de triomphe avant de suivre mon ex-mari.


Tu devrais les choisir avec un peu moins de gueule tes escorts^^ Je veux parler d'Alexia ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Jeu 17 Aoû - 17:09


    Je descends de mon bureau et de ma tour d'ivoire et je remarque que ma soeur et mon ex-femme sont prêtes à en venir aux mains, si si, je sens ces choses-là ^^ Je ne suis pas si débutant ! Et puis il faut dire aussi que je ne suis pas ce qui se fait de moins lucide quand il s'agit des femmes, je sais comment elles fonctionnent et je sais pertinemment comment marche mon ex-femme, Arya aime la provocation. Maintenant en tout cas, plus jeune elle était plus timide, plus facilement impressionnable, maintenant tu parles !

    Ce n'est pas une escorte, c'est ma soeur ^^

    M'asseyant à mon bureau.

    Tu bois quelque-chose ?

    Parler de ma fille ne m'inspire rien de bon, qu'est-ce-qui se passe ?

    Il y a un problème avec Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Jeu 17 Aoû - 17:22

Depuis quand tu as une soeur toi?

Il n'en avait pas quand on vivait ensemble et vu l'âge qu'elle semble avoir, je l'aurais su si il avait une soeur, en même temps, vu son père, ça ne m'étonnerais pas qu'il en ait deux ou trois autres dans la nature dont personne ne connait l'existence ^^

Un martini?


Je ne suis pas trop alcool fort, j'ai pris quelques cuites au whisy étant jeune ça m'a calmé. J'aime les alcool de femmes, un peu sucrés et qui monte vite à la tête sans vous faire perdre le contrôle de vous même!


A part qu'elle me fait sa crise d'ado depuis qu'elle te voit?  ^^ Antonio l'a vu ici hier soir. Je croyais que je t'avais dit que je ne voulais pas la voir trainer ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Jeu 17 Aoû - 17:32


    Si je te donne son âge elle va mal le prendre ^^

    Mon père était un coureur invétéré, et tout le monde le savait, seulement des gamins illégitimes, je pense qu'il en a une tripotée, mais je n'ai eu vent de l'existence que de Vicky. J'adore ma soeur, j'ai vraiment trouvé une épaule, un peu jalouse, qui fout parfois mes soirées en l'air, mais c'est pour mieux cacher son mal être.

    Tu ne changes pas.

    Un martini, donc. Je lui sers moi même et le prépare avec cette petite touche de citron dont elle raffolait à l'époque où elle a comprit que je n'étais ni contre son indépendance, ni contre le fait qu'elle fume ou boive, du moment qu'elle ne se démontait pas la tête.

    Elle a 19 ans, il était temps non ? Et Antonio t'as sûrement dit qu'elle montait dans mon bureau non ?

    Je ne la laisse pas dans les salles de jeu, elle a l'âge légal pour jouer mais pas pour boire, et il est hors de question qu'elle ne traine parmi les mafieux qui fréquentent le club, je la protège déjà beaucoup, j'apprends à la connaître.

    Ni Léo, ni Alex n'ont accès à la salle de jeu, Arya, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Jeu 17 Aoû - 23:34

Oh elle est pas toute jeune, ça se voit.

Je suis mauvaise, je le sais, mais je n'aime pas ce genre de femme qui se croit tout permis parce qu'elle est belle et pleine de fric. Je suis venue ici sans rien, je me débrouille par moi-même avec ma fille, je ne demande rien à personne. Je n'ai jamais été attiré par le luxe, même du temps de mon mariage avec Tony.


Les vieilles habitudes ...


Il n'a pas oublié que je l'aimais avec du citron. Tony et moi, nous aurions dû nous rencontrer dans des circonstances différentes. Je l'ai aimé et malgré ce que j'en dis, je l'aimerais toujours, mais aujourd'hui, il a une vie stable, celle que j'aurais dû avoir.


Et alors? 19 ans ou pas, elle fait ce que je dis! Antonio a juste vu sa soeur dans cet endroit et ça l'a rendu dingue.


Je ne lutte pas avec lui, je lui passe tout à mon fils, un peu trop sans doute, je ferme les yeux sur ses écarts alors que je devrais parfois réagir.


Je ne veux plus qu'elle vienne ici c'est clair. Si tu veux la voir c'est à la maison, ou chez toi, mais pas ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Jeu 17 Aoû - 23:41


    Vous allez comparer vos liftings ? ^^

    Je ne suis pas pour la paix des ménages là ! Mais elles ont le même âge, alors je me garderais de lui dire qu'elles l'ont, parce que ça va partir en procès du genre je suis mieux qu'elle et inversement, c'est bon, j'ai donné je crois ^^ Les femmes sont étranges et je peine parfois à les comprendre, et il faut dire aussi que je ne suis pas ce qui se fait de plus tranché. Je préfère prendre le large et observer de loin. Limiter les risques !

    Quoi 19 ans ou pas ? Elle est majeure ta fille Arya. Et il serait temps que vous lui laissiez la liberté d'une jeune femme. Qu'est-ce-qu'elle fait de mal concrètement ? Elle n'est ni vulgaire, ni irrespectueuse. Toi aussi tu voulais être une femme libre à son âge. Et à ce que je sais, ce n'est pas Antonio qui l'a mise au monde.

    Mon fils ne veut pas me voir, grand bien lui fasse mais j'estime qu'il ne peut pas décider de tout et encore moins quand il décide de gérer sa petite soeur.

    Tu crois vraiment que je prendrais le risque de l'exposer ? Elle est passée me voir, je n'allais pas la mettre dehors, alors je l'ai faite monter dans le bureau. Elle avait besoin de parler Arya. Tout ce que tu vas gagner, c'est qu'elle ne te dira plus rien. Ce serait dommage non ? Je suis sûre que tu l'as bien élevée, tu as toujours su le faire. Mais Alex est différente, elle a besoin de savoir d'où elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Ven 18 Aoû - 0:05

Ne m'énerve pas Tony, je suis venue en paix^^

Ou presque. Quand je suis arrivée ici, je ne pensais pas y trouver mon ex-mari, sinon, j'aurais choisi une autre ville. Je ne voulais pas qu'Alex apprenne pour son père, je l'ai élevé comme ça, avec ses frères, surtout Antonio et mon ex-mari. Je sais que je n'aurais pas dû les laisser faire, mais je ne savais pas comment m'y prendre, j'étais aveuglé par mon homme malgré tout ce qu'il nous a fait vivre.


Je trouve qu'elle a assez de liberté pour son âge. Majeur ou pas elle vit sous mon toit et selon mes règles, elle le sait. Non mais lui étais là pour m'aider à l'élever.


Les derniers temps, ce n'était plus possible Tony et moi, on se faisait trop de mal, j'étais enceinte quand il est parti et je ne lui ai rien dit. Je lui en voulais et je voulais autre chose pour ma fille qu'un père absent.


Je ne t'interdis pas de la voir Tony, mais pas ici. Ce n'est pas un endroit pour une gamine c'est tout. Je lui ai fais la leçon a elle aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Ven 18 Aoû - 0:15


    Y a un moyen de gagner avec vous, les femmes ?

    Entre la mienne, mon ex et ma soeur ! Y a que mes filles qui me laissent le dernier mot, encore que ! Je passe mon temps à les rassurer et les gâter, autant que je peux, et il est clair que je ne suis pas très doué pour dire non. En tout cas pas à elles ^^ Elles le savent mais n'en jouent pas vraiment. Attendez que mon fils fasse ses premiers pas sur un terrain de foot et ça risque d'être la même !

    Bien sûr quelle le sait mais pourquoi ses frères peuvent tout faire alors qu'elle est tenue de rentrer à minuit et de ne fréquenter personne ?

    Parce que si je sais que Théo est son petit mai, je doute franchement qu'Antonio l'apprécie s'il le savait ! Je ne crois pas même qu'il apprécie tout court que sa soeur sorte ^^

    Et je suis d'accord avec ça, je vais lui dire, mais tu sais ta fille... Elle est un peu comme toi tu l'étais à l'époque ^^

    Et la porte s'ouvre, sur Alex... on n'avait pas dit non aux visites au cercle ? ^^ Dans une très belle robe super classe et des talons haut perchés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Ven 18 Aoû - 0:22

Pas vraiment.

Qu'on soit clair. Je ne suis plus la même qu'avant, plus la même femme, Tony m'a changé, mais aussi mon ex-mari, je me suis jurée qu'aucun homme n'aurait plus jamais le droit de me dicter ma vie ni celle de mes enfants. C'est fini tout ça, je préfère rester seule. Je travaille aujourd'hui, chose que je n'ai jamais fais et je dois avouer que c'est épanouissant!


Je n'ai pas dit qu'elle ne pouvait fréquenter personne, je sais qu'elle voit Théo, mais sa place n'est pas dehors la nuit.


Je sais que je suis dure avec Alex, mais ça vise à la protéger, parce qu'elle est vulnérable, parce que c'est une fille. Mais aussi parce que je ne sais pas contrer Antonio et que si il se met après sa soeur, je ne sais pas les séparer, j'apprends. Alors j'évite les crises en serrant un peu Alex.


Ca veut dire quoi ça? Alex?


Voyant ma fille débarquer habillé comme une des escorts de son père avec des talons plus haut que je n'en ai jamais porté.


Qu'est-ce que je t'ai dit Alex?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Ven 18 Aoû - 0:35


    Et elle a l'air très amoureuse de ce garçon. Qui ne parle pas beaucoup, je te l'accorde, mais il a le mérite d'être très droit.

    Et bien éduqué, de ce que j'ai pu en voir ! Elle est déjà venue dormir à la maison, soit disant en tout cas, en me demandant de la couvrir pouvoir avoir le droit de dormir chez Théo. J'ai couvert tout ça en m'assurant qu'ils seraient prudents, et couverts ! Je ne sais pas trop comment aborder la prévention avec ma fille, c'est pas mon job ça ! C'est celui de sa mère ! Lana s'occupe de Léo pour ça, et moi je récupère les bons côtés ^^

    Et puis dehors la nuit... C'est le seul moyen qu'elle a de le voir, comment tu veux qu'elle fasse ?

    Non mais je lui demande, parce qu'avoir un petit ami si on ne peut pas sortir, c'est compliqué ! Elle a la paix le soir parce que son frère joue énormément et sort tout le temps !

    Oh merde, qu'est-ce-que tu fais là ?!

    Elle est belle ma fille, mais elle est pas très habillée là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Ven 18 Aoû - 0:47

Oui, il a l'air bien.

Je l'ai invité à dîner un soir, ça tenait à coeur à Alex et je dois avouer que je l'ai beaucoup apprécié, il a l'air très gentil et je sais qu'Alex en est amoureuse, c'est son premier vrai amour et je ne compte pas l'en privé au contraire, je l'encourage, mais tout en étant prudente.


Oh elle le voit à la fac ^^


Il vient la voir dès qu'il a un moment, elle me l'a dit. On discute pas mal toute les deux, j'essaie d'être présente pour elle, plus que je ne l'ai été en Sicile.  On arrive à avoir des moments de complicité toutes les deux, chose qu'on avait rarement la bas.


Et toi? Et dans cette tenue? Je ne peux pas te faire confiance! On rentre !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 716
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Ven 18 Aoû - 0:52


    En tout cas elle n'en dit que du bien...

    Elle en est certes amoureuse, mais quand même ! Je ne saurais trop dire comment ça va finir, comme première histoire d'amour mais qui dit qu'elle ne fera pas sa vie avec ? Arya est la première personne dont je suis tombée amoureuse, et nous avons eu 4 enfants...

    Oui enfin la fac ça va bien 5 minutes mais pour le reste...

    Elle a 19 ans, elle a une vie intime, j'ai dû me faire une raison et croyez-moi, j'en pleure encore ^^ Arya doit connaître ça et puis quand on est amoureux, on veut passer le maximum de temps ensemble, et quelques minutes entre deux cours ça ne suffit pas !

    T'étais pas censée la voir et puis je reste avec papa, c'est lui que je suis venu voir d'abord ! Pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   Dim 20 Aoû - 0:47

Oui je sais qu'elle n'en dit que du bien, elle a l'air d'y tenir et c'est pour ça que je l'encourage, parce que Théo a l'air gentil. Je ne suis pas aussi fermé que tout le monde semble le penser, je veux que ma fille soit heureuse, mais je reste méfiante.

C'est très bien comme ça pour le moment.


On y va par étape, plus pour moi que pour elle, j'en suis consciente, mais ça me rassure.  Je ne veux pas l'empêcher de vivre. Mais quand elle me fait ce genre de plan, j'ai juste envie de la tuer! Comment je peux lui faire confiance si elle la joue comme ça?


Parce que tu crois que tu as ton mot à dire ? On rentre !

Je ne lui laisse pas le choix!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu ne passes pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne passes pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larmenoir si tu passes par là.....
» La vérité sur la règle / le gabarit des passes
» un revenant passe un bonjour !
» Pb de signature. Suis-je un sale noob ? [résolu]
» Reiyel si tu passes par là....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: