One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est ça la réalité^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

C'est ça la réalité^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:03


    Si tu fais attention à toi, non, je ne le ferais pas ^^

    En fait, ma fille prend beaucoup exemple sur Robin concernant l'éducation de Léanne, qui reste à faire ou pas. Elle est grande maintenant, 22 ans, ça ne nous rajeunit pas tout ça ! Elle fait partie de mes petits enfants, au même titre que Rose ou Léo. De toute façon, dans cette famille, il n'y a que des nanas qui n'écoutent rien.

    Oh si, tu le sens ?

    Qu'il ne peut plus bouger, et qu'il ne pourra sans doute pas bouger avant 6 bonnes semaines. Elle n'a pas dû y aller avec le dos de la cuillère pour se faire mal à ce point mais je ne peux rien dire, elle est adulte, sauf que si ça persiste, je vais devoir lui dire de faire attention et je vais finir par devoir m'en prendre à celui qui la fait bosser ^^ Soit mon beau-fils, c'est vraiment tout un programme cette famille !

    Sans doute ma puce mais pour le moment, la seule qui morfle, c'est toi. Et sans doute que lui aussi vu la force avec laquelle tu as dû cogner.

    Je dis ça comme ça mais à mon avis ça ne doit pas faire rire ce qu'elle a pu faire du suspect.

    Vicky elle a passé presque la moitié de sa carrière au bureau pour cause de blessure ou de mise à pieds, alors tu sais ^^

    Je prends le parti de lui plâtrer le tout, bien serré, pour qu'elle puisse repartir dans quelques heures. Et nous retrouvons tout le monde dans le couloir. Robin et Julianne sont encore là, toutes les deux.

    Il est cassé ? Il est cassé Léanne ?

    Triple fracture.

    Je la laisse s'entretenir avec sa mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:17

Julianne, elle côtoie vraiment trop Robin ! Va falloir qu'elles se calment les deux mères là parce que moi ça me fait moyennement rire quand elles se mettent à deux contre moi! Ca me gave, j'ai 22 ans, je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale! Robin est politicienne, elle n'a pas dû faire que des choses bien. C'est un milieu corrompu, tout le monde le sait, alors j'ai confiance en elle, mais j'imagine que les magouilles ne l'ont pas épargnée.
Je suis blasée, non mais c'est bon, elle m'a pourri ma soirée! Je ne pensais pas qu'il était cassée, peut-être foulé et encore, pour moi, je reprenais le boulot ce soir!


J'espère bien qu'il morfle! Putain, Voight va m'allumer ^^

Oh je le crains mon boss, il ne fait pas rire, surtout quand il se met après quelqu'un. J'ai déconné, je m'en rends compte mais qu'est-ce que je peux faire pour me rattraper?


Je crois que je prends le même chemin^^


Petite réflexion pour moi-même ^^ Je sens que ma carrière, si elle ne s'arrête pas ce soir, va être assez compliqué. Je me retrouve avec un plâtre pour réparer mes trois fractures^^ Meryl me libère et je me retrouve face à mes mères ^^ Non mais cette famille est trop présente^^


Tu crois que j'ai un plâtre pour faire joli?


Oui ben moi aussi j'ai les boules, alors qu'elle en rajoute pas!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

C'est ça la réalité^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:27


    S'il pouvait aussi te donner quelques congés...

    Elle a vraiment besoin de repos, elle ne dort pas depuis quand ? Il suffit de voir sa tête pour le comprendre ! Je ne sais pas comment elle peut tenir, elle me fait penser à Vicky au début, trop de zèle pour paraître parfaite ! Ca fait réfléchir, disons qu'ils sont en train de se dire qu'elle est assez douée pour persister dans le métier et nous on est en train de se dire qu'il y en a une autre pour qui on doit trembler !

    Et ça ne m'arrange pas, tu n'as pas dormi depuis quand ?

    Je regarde ses yeux, elle peine à les garder ouvert, et ils sont très irrités, c'est à se demander si elle ne fait pas un concours !
    Robin est la première à gueuler, ben au moins, elles se battent pas pour ça ^^ Et lui met une petite calbote derrière la tête.

    Ca c'est pour ton insolence, et ne réponds pas parce que tu vas prendre la suite, je suis bien claire ? Qu'est-ce-qui te prend ?! Tu es flic mais tu restes humaine Léanne, quand est-ce-que tu vas le comprendre ? Tu veux du pouvoir ? Entre en politique !
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:55

Je pense que je ne vais pas avoir le choix^^

Ouai il va me foutre dans un bureau et me laisser regarder les autres aller sur le terrain pour me faire chier ouai! Si Vic lui fait une petite gâterie, il sera peut-être plus clément non? Je ne sais pas, je ne perds rien à lui demander, après tout, c'est son mec!


Je ne sais pas ... depuis le début de l'affaire .. Ca va, je tiens.


La regardant, je vais pouvoir me reposer maintenant. Je dors quelques heures par nuit, pas plus, je ne pensais qu'à cette affaire, maintenant que ce connard est enfermé, je vais pouvoir me reposer un peu, de toute façon, je ne vais pas avoir le choix! Et Robin qui m'en met une et qui commence à gueuler, je peux lui dire qu'elle me casse la tête la!


Arrête j'ai 22 ans! T'es chiante Rob! La politique? Et rester le cul dans un bureau, très peu pour moi, je suis utile au moins! Jul ... Tu me ramènes?


Regardant ma belle-mère en ignorant Robin.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

C'est ça la réalité^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:06


    Ca tient là-dedans ma belle, mais ton corps il va finir par lâcher...

    Je lui dis, je la met en garde, parce que je connais ce genre de cas, elle va finir par s'épuiser et ne plus pouvoir repartir. Je le vois assez pour ne pas l'encourager là-dedans et j'ai longuement mit ma propre fille en garde contre tout ça. Elle n'a pas voulu m'écouter au début et un jour, son corps a réagit, elle n'a plus pu se lever de trois jours d'affilés, trop épuisée, déprimée. Je ne le souhaite pas à Léanne.

    Utile ? A la jouer comme ça Léanne, c'est en taule que tu vas finir et je ne te laisserais pas faire. Et regarde-moi quand je te parle !

    Elle panique, je le sens bien, comme une mère qui ne sait pas comment s'y prendre, oh je me reconnais beaucoup là-dedans, sauf que gueuler après mes filles ne fait que les encourager dans leurs conneries. Enfin les deux premières en tout cas ^^

    Léanne, est-ce-que tu veux bien me suivre un moment ? J'ai besoin de prendre l'air et il faut qu'on discute...

    Vas-y chérie, je te rejoins...

    Glissant une main dans son dos tandis que Robin a vraiment l'air de s'en vouloir. Elever des enfants est le métier le plus difficile qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:32

Je vais me reposer et revenir en forme Meryl.

Lui souriant pour la rassurer. Je sais qu'elle a raison, si j'en fais trop, je vais craquer et je ne pourrais plus rien assumer, ce n'est pas le but. J'aime ce que je fais, mais pour le faire bien, il faut que j'ai les idées claires. Je dois apprendre à écouter les conseils qu'on me donne, sauf que je suis un peu têtue^^ Meryl est comme ma grand -mère, elle m'a connue petite et au début, je n'étais pas facile, mais en même temps que j'ai adopté Julianne, j'ai adopté sa famille.


Je te regarde là, c'est bon arrête un peu putain !

La regardant dans les yeux. Je suis fatiguée, j'ai pas vraiment envie qu'elle continue à me prendre la tête! Elle est chiante quand elle s'y met! Ado, on s'est prit le bec une paire de fois toutes les deux, mais je l'aime comme une mère, elle a toujours été mon repère féminin.


Ouai j'ai besoin d'une clope ...


Quittant l'endroit pour aller fumer sinon je péter un câble.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

C'est ça la réalité^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:40


    C'est tout ce que je te souhaite. Tu es un bon flic Léanne, mais tu n'es pas un super héros.

    Elle veut prouver qu'elle a sa place, en tant que femme c'est normal qu'elle ait besoin de compenser, dans notre monde, les hommes sont plus légitimes et alors dans le milieu de la police ! J'ai dû m'imposer dans mon propre couple, imaginez une gamine qui porte une arme ^^ Vicky a encore parfois ses preuves à faire selon le groupe avec lequel elle doit bosser quand son équipe doit collaborer avec une autre.

    Je te demande seulement de regarder dans quel état tu es !

    Et crier ne changera rien mais je suis un peu comme elle, je pense que c'est la solution pour le moment et que ça soulagera tout le monde sauf que ça ne soulagera personne.
    Elles sortent toutes les deux devant l'hôpital où Robin est bien trop stressée pour allumer une cigarette.

    Ecoute chérie je... je voulais pas m'emporter mais... te voir comme ça, c'est au-dessus de mes forces. Tu te rends compte de ce qui aurait pu t'arriver ? Et si... S'il t'avait fait du mal ?

    Elle réagit exactement comme une mère, cette gamine a trop morflé pour que Robin ne supporte de la voir encore prendre des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:54

Je crois que j'ai vu ^^

Lui montrant mon poignet ^^ J'ai compris que foncer dans le tas ne servait à rien, mais je n'ai pas pu me retenir, je vais devoir énormément travailler sur moi si je ne veux pas que ça arrive à nouveau. Je suis toute nouvelle, je veux faire mes preuves, montrer de quoi je suis capable et là, j'ai l'impression de tout avoir foutu en l'air!


Tu vas arrêter de me gueuler dessus ou pas?

La regardant droit dans les yeux sans ciller. J'ai compris qu'elle avait les boules, elle peut se calmer là, parce que c'est moi qui vais péter un plomb. Je suis sur les dents là. Je sors avec elle en soufflant, avant d'allumer une clope.


Ce sont les risques. J'ai péter un plomb Rob, cet enfoiré ... J'ai péter les plombs d'accord!


Je craque et laisse couler les larmes que je retenais. Je ne sais pas si toutes les affaires sont aussi dures, mais je vais devoir apprendre à me blinder. En attendant je rentre avec mes mères pour passer avec elles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça la réalité^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça la réalité^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: