One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'est ça la réalité^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:58

J'ai appelé Julianne en urgence, je sais qu'elle bosse parfois avec les flics sur les affaires touchant les enfants et  là j'ai carrément besoin d'elle. C'est ma première grosse affaire au sein des renseignements et je me suis déjà fait mettre sur la touche par mon boss^^ Mon boss, qui est mon oncle par alliance, vu qu'il se tape la soeur de Julianne qui est comme ma mère. Ouai c'est le bordel dans ma famille, mais je m'y retrouve^^ En attendant, je me retrouve à l'écart parce que j'ai décollé la tête d'un suspect! Mais quand j'ai vu ce que cet enfoiré à fait a ces mômes ça m'a rendu dingue! Alors quand il s'est mit à fanfaronner devant nous, j'ai péter un plomb, son nez et mon poignet en tapant ^^ Voight m'a mit sur la touche le temps que je me calme chose qui n'est pas prêt d'arriver quand je vois l'état de la gamine dont je m'occupe en attendant. Une gamine à peine plus vieille que Thylane qui a vécu l'enfer, enfermée pendant des mois avec ce dingue. On doit obligatoirement lui faire voir un psy avant toute déposition de sa part. Elle ne me quitte pas et fini par s'endormir sur le canapé de la salle de pause. Je ferme la porte sans pour autant aller bien loin, je tourne en rond, nerveuse en attendant Julianne pendant que les mecs interrogent le mec qu'on a arrêté. J'envoie une texto à Jul pour qu'elle se bouge mais elle passe la porte au même moment.

La prochaine fois je viendrais te chercher on ira plus vite^^


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:11


    Moi qui n'en n'ai jamais porté un seul, j'ai trop d'enfants ! Que ce soit Nolan, Thylane, Cléo ou Léanne, il y en a toujours un pour un souci d'ordre ingérable. Je ne m'en plains pas, bien au contraire mais petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis ! Et ça se vérifie. Après avoir eu du mal à endormir Thylane et Nolan hier soir, je me retrouve avec une tête d'étudiante qui a fait la fête toute la nuit, et il faut dire que ça n'a rien de glorieux. Aaron ne dit rien, Aaron ne dit jamais rien, même quand je ne ressemble plus à rien, c'est en définitive l'homme parfait, en tout cas parfait pour moi. S s'ennuierait, elle le trouverait trop facile à victimiser ^^ Quoi que Jesse ^^
    Je reçois un texto de Léanne après le déjeuner, me racontant les conneries qu'elle a pu faire, et il faut dire qu'elle fait dans le vrai ! Je ne comprends pas toujours comment elle arrive à se foutre dans ce genre de conneries et il est clair que je ne suis pas à l'origine de son caractère ^^
    Je débarque au commissariat dont je commence à connaître le chemin, et déjà elle me jette !

    Et toi la prochaine fois je me débrouille pour que ma mère te fasse un arrêt de deux mois !

    Non mais je la préviens et il est clair que je ne suis pas la plus à même de lui foutre un coup de pression concernant tout ce qui est éducation mais elle n'écoute rien de toute façon.

    Fait moi voir ça ?

    Je regarde son poignet et elle grimace.

    Tu sais que c'est cassé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:49

J'ai perdu ma mère quand j'étais bébé, à ma naissance. Il y a eu de grosses complications durant l'accouchement et ma mère n'a pas pu être sauvée. J'en porte encore la responsabilité même si ce n'est pas vraiment ma faute, mais je sais que mon père m'en a toujours voulu inconsciemment. J'ai du trouvé une maman de substitution. Il y a eu Robin, la mère de ma petite soeur et puis Julianne, la troisième femme de mon père^^ Et elle non plus il n'a pas su la garder! Si il était moins con aussi!  J'ai très peu de contact avec lui aujourd'hui, uniquement pour ma petite soeur et encore, je vais la voir chez Robin au maximum. Je n'ai que mes deux "mamans", celles que je considère comme tel en tout cas et une des deux est longue à arriver et ça me gave, j'aime pas attendre!

Mais je vais bien !


Lui faisant quand même un bisou! Sympa pour ma première grosse affaire, je ne suis pas sur que Voight me laisse à nouveau seule interpeler un suspect.


Fais doucement!


Grimaçant. Elle est toujours très douce, je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant de patience, Robin, elle n'en a pas autant! Elle est plus brute de décoffrage, elle est surtout plus stricte et j'espère que Julianne ne l'a pas appelé ^^


Ouai, je m'en doute, j'ai pris des calmants et j'ai bandé en attendant d'aller au urgence.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:57


    Crois-moi que si tu allais bien tu ne serais pas là à tourner en rond à attendre de savoir qui va t'engueuler le premier ^^

    Je suis très douée pour deviner ce que pensent les gens, en particulier les gamins. Mais c'est mon métier, et c'est pour ça que je l'aime et il faut dire que je ne suis pas très apte à déchiffrer les adultes qui m'entourent, mais Julianne, je l'ai en partie élevée, c'était facile de la deviner, et surtout là ^^

    Je fais doucement chérie.

    Je ne peux m'empêcher de l'infantiliser, et puis il faut dire qu'elle se laisse faire, elle adore ça, même si elle râle. Et je ne suis pas certaine de la façon dont elle pense que je vais devoir organiser les choses pour elle, pare que je la vois venir là, elle va me demander de la couvrir, mais je ne prends pas le risque ! Robin sera au courant ^^

    Non mais t'attends rien du tout, on va aux urgences ! On attend que ça dégénère ? Allez, avec un peu de chance c'est réparable sans opérer.

    Vicky traverse l'open space à ce moment-là.

    Toi tu vas entendre parler du pays quand Voight sera sorti de la salle d'interrogatoire.

    Qu'est-ce-que t'as encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:24

J'ai passé l'âge de me faire engueuler tu vois^^

Ouai ou pas^^ En tout cas, mon boss, il ne me lâche pas ce con! Non pas ce con, mais je dois avouer qu'il est loin d'être tendre, mais je le respecte comme je n'ai jamais respecté aucun homme et encore moins mon père! J'ai un gros soucis avec les hommes, je ne leur fait pas confiance, en même temps, je n'ai pas eu d'exemple satisfaisant.
Elle fait doucement, Julianne est très maternelle, c'est dommage qu'elle n'ait pas eu d'enfant a elle, c'est une maman exceptionnelle. Je n'ai pas été très tendre avec elle au début, j'étais petite, et je ne voyais que le fait qu'elle prenne la place de Robin et ça j'ai eu du mal à l'accepter, mais elle a su me mettre en confiance, elle sait parler aux enfants!


Je peux pas Jul, j'ai une petite qui dort à côté, c'est pour elle que je t'ai appelé, elle s'est endormie entre temps, alors mon poignet, ça attendra ^^


Je suis têtue, elle me connait, mais elle l'est devenue aussi et ça en m'arrange pas. Elle a une nouvelle vie maintenant, c'est très bien, Aaron est très gentil, un peu trop, elle le mène par le bout du nez! Mais c'est Victoria qui débarque! Putain, y a enfin quelqu'un qui se rappelle que je fais partie de cette équipe!


Et j'aurais dû faire quoi? Le laisser parler comme si il n'avait pas séquestrée une gamine de 10 ans pendant des mois? J'ai cassé la tête d'un putain de pédophile voilà ce que j'ai fais! Et t'en aurais fait autant si t'avais entendu ce qu'il m'a dit!


A Victoria. Elle n'est pas la plus calme de l'équipe, qu'on soit clair!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:34


    Ma soeur se fait toujours engueuler par ma mère, tu te feras toujours engueuler par les tiennes ^^

    Ses mères, c'est vrai qu'à tout bien y repenser, on se fait vaguement penser à un couple de mères lesbiennes Robin et moi, et il faut dire que de toute évidence, les rôles sont parfaitement répartis, Robin est l'autorité, je suis la douceur, mais il n'y a ni l'un ni l'autre qui rentre en fait ^^

    Ton poignet ça n'attendra pas, on va s'occuper de la petite.

    Ma soeur débarque à ce moment-là, jamais quand il faut et il faut dire que quand je commence à me dire que ça part en vrille, c'est encore pire parce que mes soeurs ont le don de tout foutre en l'air à peine ont-elles eu touché du doigt ce qu'il ne fallait pas ^^

    Sauf que moi je couche avec le patron, ça me laisse une certaine marge de manoeuvre, viens avec moi il faut que je te briefe.

    De mon côté, et d'un regard entendu avec Victoria, je vais m'occuper de cette petite fille dont je prends le dossier sur le bureau, et la recouvre, m'assurant qu'elle ne se réveille pas et ne reste pas seule.

    Il va vraiment falloir que tu leur dises ce qu'ils veulent entendre Léanne... Du genre t'es désolée, il a prit un mauvais coup, tu n'avais aucune intention de le blesser, tu as cru qu'il t'agressait, le grand jeu. Jouer au plus con, c'est ça l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:54

Génial ^^ Et t'appelle pas Robin!

Soupirant, soufflant, tout ce que vous voulez et que Robin ne supporte pas! Ca l'énerve que je souffle quand elle me dit quelque chose, mais ça l'énerve vraiment! Julianne, elle est plus cool, elle est plus zen surtout, c'est une psy elle sait comment prendre les choses et calmer les tensions, je ne sais pas comment elle fait, mais je l'admire! Vraiment! Je suis tout sauf calme!


J'ai même pas mal! Meryl pourra s'en occuper ce soir!


Sa mère est infirmière, elle a l'habitude de la réparer maladroite comme elle est. Ouai en fait, ses trois filles, elle a deux brutasses et une princesse casse tout^^


Je suis pas sur qu'il apprécie de t'entendre dire ça tout haut^^


Je la suis pendant que Julianne va s'occuper de notre petite victime, je ne serais pas tranquille tant que je ne la saurais pas prise en charge et enfin en sécurité. Je baisse mon tee shirt au niveau de l'épaule pour montrer un bleu à Victoria.


Si je dis que c'est lui qui m'a fait ça, ça passera non ?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:04


    J'appelle qui je veux si ça peut freiner tes ardeurs !

    Je lui dis, parce que Robin a toujours eu beaucoup plus d'autorité que n'importe qui au final sur Léanne. Je n'ai pas franchement cherché à en avoir, je lui disais les choses mais toujours diplomatiquement, pour éviter les crises de larmes et les incidents, parce que jamais son père ne lui a donné raison face à moi, mais ça n'était pas le but, je préférais éviter le conflit entre eux, je préférais prendre la faute sur moi.

    Ce soir il aura doublé de volume Léanne, ne plaisante pas avec ça, insiste et plus jamais tu ne pourras tenir une arme assez précisément pour rester dans cette unité.

    Je connais assez les déboires de ma soeur pour impressionner ma fille ^^ Si si, je fais comme S, c'est moche hein ? Oui mais elle a raison, ça marche ^^
    Ma soeur se retire avec Léanne dans une salle pour discuter, je crois qu'elle connait les angles morts des caméras la garce ! Elle en use un peu trop, et puis se taper le patron, incite à obtenir ce genre d'infos, elle est moins prude ma soeur tout de suite !

    Tu te fous de ma gueule, t'as enfoncé la porte à coup d'épaule ? On voit ça que dans les films, retiens le pour la prochaine fois. C'est pas joli...

    Examinant son épaule.

    Mais si ton bleu se propage un peu plus loin, genre dans le dos, y a moyen que ça passe. Par contre la main que tu lui as mise à travers la figure, c'est signé... Tu as intérêt à avoir une bonne défense et à savoir mentir Léanne.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:16

Oh tu m'emmerdes, tu freines rien du tout ^^

Qu'on soit clair, je suis grande, je fais un peu ce que je veux et si je veux me démonter le poignet sur un suspect, je le fais. Je sais que c'est mal, mais je n'ai pas pu me retenir! Ce genre de mec me rend malade, je crois que je pourrais les tuer de mes mains, ou les torturer façon SAW ... Merci Rob, pour les films d'horreurs! Julianne est trop trouillarde, elle aime les films d'amour^^


Ca va, c'est bon, laisse moi trouver quelqu'un pour la petite et je vois avec mon boss si je peux aller me faire soigner^^


Encore faudrait -il qu'il ne me jette pas totalement de l'équipe. Je fais du bon boulot, je n'aurais pas été prise ici parmi tous les candidats qu'il y avait sinon. J'aime mon boulot et même si je suis la plus jeune, ça ne m'empêche pas de me donner à fond! Je sais pourquoi je suis là et je me donne les moyens de m'en sortir!


Et tu voulais quoi? Que frappe tranquillement et que je le laisse se barrer?


C'est bon, elle me gave là, j'ai fais ce que je devais faire pour arrêter cet enculé! Elle en aurait fait autant! Je ne ressentais pas la douleur avant que l'adrénaline ne descende, mais je dois avouer que là, ça commence à me titiller!


Ne dis pas ça à Julianne, elle va me faire faire un check up complet^^ Je vais faire amende honorable, mais qu'on soit clair, je n'en pense pas un mot. Ce serait à refaire, je referais la même chose! Il mérite juste une balle dans la tête ce connard!


Ca me rend dingue qu'on touche aux enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:29


    Hey, ta crise d'ado elle me fait pas peur !

    Non mais que ce soit clair, elle ne me fait pas peur du tout sa petite crise d'autorité, d'autant plus qu'elle ne la tente même pas avec Robin parce qu'elle sait qu'elle se fait jeter comme il faut. Parce qu'il faut savoir que dans le genre pas commode, Robin elle est championne.

    Il y a des tas de flics ici, Vicky veillera sur elle, on va te faire soigner on revient.

    J'ai compris qu'elle voulait suivre le dossier, et je le sais, elle est comme ma soeur, elle est passionnée et tout sa vie on va devoir flipper quand elle reçoit un appel, c'est pour ça que j'ai si mal prit son intégration ! Mais ça a beau faire presque trois ans, j'ai toujours pas compris comment elle nous l'avait faite autant à l'envers ^^

    Non, mais tu fous un grand coup de pied dans la porte, ou tu laisses un des garçons faire le kéké.

    Ma soeur elle a toutes les bonnes combines, tu parles, elle connait tout ça par coeur et n'est pas foutue de faire attention plus qu'un bleu ne doit le faire, et ça me rend dingue, ma soeur et moi d'ailleurs, parce qu'on flippe tout le temps ! Mais quand elle ne daigne pas répondre à son portable, maintenant qu'elle n'est plus célibataire, on s'inquiète. Et il arrive qu'on tombe mal ^^

    On est tous d'accord Léanne, et je crois qu'on pourra féliciter Voight s'il ne lui fout pas une chaise en travers de la figure, ceci dit, c'est pas à toi de rendre justice, même si c'est dur. La meilleure chose qu'on puisse faire c'est s'occuper de cette gamine et en arrêter d'autre, mais pour ça on a besoin que tu tiennes le coup, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:58

Ma crise d'ado elle est fini Jul ^^

Je lui dis, parce qu'elle ne semble pas s'en rendre compte^^  Disons qu'il y a des choses que je me permets avec elle que je ne me permettrais pas avec Robin! Oh je l'ai tenté ado, elle m'a vite calmé. A part ça, elle est très gentille, mais j'ai vite compris qu'il ne fallait pas lui faire à l'envers^^ En même temps, une politicienne, pas étonnant qu'elle soit rigide^^


Je peux pas me sauver sans le dire à mon boss et je ne vais pas aller interrompre son interrogatoire, il a déjà assez les boules après moi ^^


Je sais que je vais me faire allumer, si je ne me fais pas mettre à pied j'aurais du bol!  Alors Victoria, elle fait rêver, elle me donne des conseils, très bien, mais si elle les suivait elle-même ce serait plus pertinent! Je n'ai pas besoin d'un mec pour m'ouvrir les portes! Pourtant, j'écoute tous ce qu'elle peut me dire, elle a l'expérience que je n'ai pas encore. Je suis flic depuis trois ans, mais dans l'unité depuis quelques semaines seulement.


Je tiens le coup. Tu apprends à te blinder avec le temps ou c'est toujours aussi dur?


Je lui demande parce que je prends tout à coeur, trop sans doute, mais j'ai encore du mal à faire la part des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:06


    Oh non ma chérie, t'es en plein dedans !

    Au moins, elle le sait ^^ Ma soeur est de plus en plus cash, et j'adore ça. Je suis la gamine du milieu et un bon entre deux, j'ai le côté bourrin de ma grande soeur et le côté effacé de ma petite soeur pour faire mes conneries dans mon coin, au final on me voit presque pas venir et je me dis que c'est encore la meilleure stratégie parce que je finis toujours par me faire démonter à l'arrivée !

    Tu m'étonnes qu'il ait les boules après toi ^^ Tu peux le faire pour te faire soigner et si tu laisses trainer Léanne, c'est pas Voight qui va te suspendre, mais ma mère, je serais toi je me bougerais !

    Va voir mamie, elle va t'arranger ça, tu t'en sors avec une leçon de morale et un bisou, et tu reviens ^^ C'est ma vision des choses, alors il est clair que je sais comment je dois me comporter, et si je fais le contraire, ça ne regarde que moi !

    Ca dépend, mais concernant les enfants, ce sera toujours aussi dur. Tu vas tenir le coup ? T'as le droit de craquer Léanne, il faut le faire de temps en temps pour tenir le cap. Tu viens d'arriver.

    Je suis là depuis des années, mais j'ai perdu mon fils, je ne suis plus du tout la même depuis l'accident de mon petitou. Tyler était... Une fierté, tout comme l'est Fiona, mais nos rapports son tendus parce qu'elle refuse de voir la réalité en face, elle veut être libre, OK, mais je cautionne pas ses conneries avec ses délinquants, je suis trop dure, à ce qu'en dit Tony. En attendant je passe mon temps à l'avertir des descentes dans le bar dans lequel elle peut bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:12

Je vais te la faire ma crise d'ado, ça va te faire tout drôle^^

Non mais je lui dis parce que je peux lui montrer ce que c'est si elle veut! J'en ai fais des conneries, rien de méchant, mais des trucs de môme, je me suis calmée en rentrant dans la police parce que je pense que j'ai trouvé ma place, j'aime ce que je fais, c'est ce que je veux, je le sais et je me donne à fond!


C'est bon, je viens .... Fais chier!


Ca me gave de lâcher comme ça, mais je reviens dès que je suis soignée, je ne serais pas tranquille pas avant que tout ça soit fini. Je crois que je ne suis pas prête à être maman, ce serait trop compliqué à gérer, je ne sais pas comment elles font mes "mères" ^^


Ca va aller. Je me sentirais mieux une fois que ce connard sera en taule.


Quand je saurais qu'il ne pourra plus faire de mal à personne et surtout pas à des pauvres gamines innocentes!




Dernière édition par Léanne Fowley le Lun 29 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:34


    Je laisse Rob gérer tout ça ?

    Oh la menace, comme si j'appelais la seconde partie de mon couple à gérer les choses parce que je ne suis qu'une pauvre mère au foyer qui ne s'en sort pas ^^ Je sais que ça peut être un peu particulier comme triangle familial mais au final, c'est encore comme ça qu'elle a trouvé son équilibre et qu'elle a adoré ça. Elle a trouvé des limites mais aussi une vraie relation, Dim était trop abimé pour lui offrir tout ça.

    Les gros mots Léanne !

    Tu parles, ça fait classe en plus dans un commissariat, mais si je dois la traiter comme une gamine de 10 ans, et ben je le ferais, ça ne me fait pas peur, et puis il faut au moins ça pour la canaliser.

    Ca va te prendre la tête quelques mois, et puis ça ira mieux, et tu tomberas sur une autre affaire. Je vais pas te mentir Léanne, il faut avoir les nerfs, je pense que tu les as, mais prend le temps, d'accord ma puce ?

    Je la connais depuis toute gamine, et j'ai plus le rôle de tata que de quoi que ce soit d'autre, je veille sur elle comme ma nièce, pas comme ma collègue, ça va venir.
    Julianne et Léanne partent pour l'hôpital, où elle cherche en premier lieu ma mère, de garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:37

Non c'est bon, elle va me prendre la tête!

Je la connais Robin, elle est chiante, elle me casse la tête, elle gueule, je m'énerve et ça finis par partir au clash. Je déteste ça, elle le sait, mais, j'ai du caractère, je ne me laisse pas faire! C'est bien un des gros problèmes que j'ai avec mon père, un parmi tant d'autre^^  Je n'ai plus besoin de lui, je suis partie dès que j'ai pu pour aller un peu chez Robin et puis prendre mon appartement, et maintenant je suis grande même si mes deux belles-mères me prennent encore pour une gamine!


T'es sérieuse là? T'as vu ou tu es ?


Julianne, elle est trop mignonne, non mais vraiment! Elle me reprend comme si j'avais 10 ans, sauf que j'en ai presque 22 et que je suis flic, alors elle est gentille, mais des gros mots j'en dis depuis que je suis gamine et ça ne va pas changer maintenant!


Je les ai. Ca va aller. Merci Vicky.


Esquissant un sourire avant de me retrouver à l'hosto. La douleur est de plus en plus forte, mais je ne veux pas alerter Julianne, elle se fait déjà assez de soucis pour moi et puis, ce sont les risques du métier comme on dit.


T'es sur que c'est une bonne idée de déranger ta mère?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:46


    Elle est avisée cette gamine, ça me rassure ^^ Toujours est-il qu'il ne faut pas prendre les menaces de Robin à la légère, elle, elle punie, moi je me contentais de le dire, et de lever la punition une fois les 5 minutes passées et les premières grosses larmes venues ! Je suis trop faible, elle le sait et elle en joue ^^ Depuis toute petite !

    Et alors ? C'est une raison pour parler comme des délinquants notoires ?

    Je suis mignonne, je sais mais je ne la vois pas grandir, et il faut savoir que de toute évidence Léanne restera un bébé pour moi. Un bébé qui se fout de ce que je lui dis du moment qu'elle peut en faire qu'à sa tête sur le terrain !
    Nous partons pour l'hôpital après que je me sois assurée que Vicky jetterait un oeil sur la petite, qu'elle ne soit pas seule à son réveil.

    Dis plutôt que t'as la trouille ? ^^ On dirait S là, détends toi. Au pire tu la laisses gueuler, elle adore ça.

    Je m'approche de l'accueil et demande à voir Meryl Braun. On va rigoler 5 minutes.

    Tu peux arrêter de trembler, le cinéma c'est pour Robin que tu dois le garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:38

Le soucis avec Rob', c'est qu'elle n'a pas de pitié, je suis adulte maintenant, mais si elle doit m'engueuler et me punir comme une gamine de dix ans, elle le fera et elle plaisante pas, les larmes et les plaintes ne servent à rien, au contraire, ça l'énerve! Mais elle est adorable à part ça^^ Julianne est tellement différente, elle très douce, trop sans doute, mais c'est un mal pour un bien et je dois avouer que j'adore ça.


Ouai tu sais quoi .... Laisses tomber ^^


Je ne vais pas essayer de lui faire comprendre, de toute façon elle ne verra que ce qu'elle veut. On va à l'hopital, ou je ne me sens pas à l'aise, pas que je me sente fautive, mais j'ai surtout peur de devoir m'arrêter de bosser.


Je suis flic, j'ai pas peur d'une mamie^^


La regardant en souriant. Ouai elle gueule Meryl et je sais que S en a la trouille, elle l'évite au maximum quand elle a fait une connerie, sauf que moi, je n'ai pas fait de connerie, j'ai juste fait mon boulot! Personne ne semble vouloir le comprendre!


Tu l'as pas appelé hein ?


La regardant dans les yeux, si elle a fait ça, je ne lui parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:45


    Je connais assez ma fille maintenant pour savoir que si elle flippe, ce n'est pas parce qu'elle a mal, mais plutôt parce que la perspective de devoir s'arrêter la rend dingue, on dirait Vicky ! Comment elle a pu à se point se laisser contaminer ? Ca rend S complètement dingue quand elle sait ce que notre soeur endure sur le terrain en voulant y retourner le lendemain. Alors OK, elle a fini par pécho le patron, comme elle dit, mais tout de même ! Elle est juste mazo, je suis bien moi dans mon cabinet psy !

    Tu as peur de la tienne, ne dis pas le contraire ^^

    Ma mère, c'est un peu comme la grand-mère de Léanne, elle n'a jamais fait de différence, une fois qu'elle est entrée dans ma vie, c'était clair pour tout le monde, et surtout pour ma mère. Elle adopterait tout le monde elle aussi ! Et je me dis que je suis tout de même à 4 enfants qui ne sont pas à moi, j'adore me dire que je peux leur être utile, même si je ne peux pas tous les sauver. Je fais au moins la différence pour quelques-uns.

    Je...

    Non, c'est moi qui l'ait fait ! Et tu as intérêt à avoir une excuse béton pour te retrouver dans cet état après avoir une intervention. Trois fractures tu lui as fait ! Tout aussi mort qu'il devrait être, trois fractures avec un seul coup de poing Léanne ! Qu'est-ce-qu'on va faire de toi ?

    En fait, je suis assez d'accord avec Léanne, nous sommes un vieux couple de nanas qui matons du porno le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:18

N'importe quoi ! En même temps, toi t'es la princesse!

C'est la dernière de la famille, la plus jeune des trois soeurs, la plus gâtée, S parle beaucoup quand on est toutes les deux, elle me raconte, un peu comment était Julianne petite! C'est comme une maman pour moi et j'adore quand elle me raconte des anecdotes! Petite, elle était super maladroite, enfin maintenant aussi au final^^


Oh putain de merde^^

Non mais je savais que ça allait être une journée de merde, je ne sais pas pourquoi, je le sentais et là ça se confirme! Je regarde Julianne, d'un air de dire, tu me l'as fait à l'envers^^ Et je souffle quand elle commence à gueuler^^ J'ai 21 ans bordel!


Une grande flic ^^



Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:22


    Je ne suis pas la princesse ! J'étais simplement plus... fragile que les autres !

    Ouais, j'ai toujours été le petit truc à protéger. Entre ma grande grande soeur qui leur faisait voir les pierres avec son adolescence à la con et le côté casse-cou de Vicky, moi je me suis retrouvée à être la petite princesse toute fragile et toute petite et surtout toute maladroite ! Combien de boites de pansements j'ai pu passer petite parce que je m'écorchais les genoux à chaque fois que je tentais un truc dans le jardin ! Mes soeurs faisaient attention mais ça ne suffisait pas toujours.

    Je te promets elle a deviné toute seule ^^

    Moi aussi elle me ferait peur Robin à la place de Léanne. Je suis assise à ses côtés et je la regarde se faire engueuler, ben tu parles, une carrière politique ça pose les bases !

    Ou rien du tout. Sache qu'il me suffit d'un coup de fil pour te retirer ta plaque ma grande. Qu'est-ce-que tu as ?

    On en sait encore rien. Ma mère doit...

    Léanne ? Vient ma grande, on va discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:36

Si t'étais une princesse, c'est S qui l'a dit! Une princesse maladroite^^

Elle ne peut pas le nier, elle l'est toujours autant, ça le rendait dingue qu'elle casse tout, qu'elle se prenne les pieds dans tout ce qui trainait! Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas se casser plus souvent quelque chose! Elle est sans arrêt en train de trébucher ou de se cogner^^


Ouai biensure, elle est devin ^^


En plus d'être casse couille, mais ça je ne vais pas lui dire sinon je vais en prendre une! Elle commence à gueuler, ça me prend la tête ça, je le sens, surtout que je commence à avoir vraiment mal, l'adrénaline étant redescendu, je ressens toutes les douleurs, mais je ne me plains pas, c'est mon boulot!


Arrête de te la jouer politicienne avec des relations^^ Pas grand chose, c'est Jul qui a paniqué! Je dois y aller^^


M'eclipsant pour suivre Meryl, bizarrement, elle me parait beaucoup moins stressante à côté de Robin. Je la suis dans une salle d'examen.


Tu m'as sauvé là^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:42


    S elle dit trop de choses, maintenant que t'es flic, tu dois apprendre à démêler le vrai du faux ^^

    Non mais je lui dis, parce qu'elle se laisse embobiner par ma soeur ! S embobine tout le monde et à commencer par son mari de toute façon ! Jesse est assez crédule et si elle a décidé de lui faire croire un truc elle le fera ^^ Elle n'a pas peur de grand-chose et encore moins de lui ! J'admire tout ça, sa force de caractère et ses convictions, depuis mon divorce j'ai encore du mal à me dire que les choses peuvent être autrement plus simples avec Aaron.

    Elle m'a appelé, j'allais pas lui mentir !

    Non, mais en même temps sans conneries, elle n'aurait pas eu à se planquer ma fille ! J'aime cette relation que nous avons avec Léanne, elle ne parle plus à son père mais nous sommes tout de même un point de repère important, à 22 ans c'est important.

    On n'a pas fini cette conversation Léanne, sache-le.

    Les menaces, ça marche toujours ^^ Je ne sais pas comment elle s'y prend mais ça marche toujours mieux avec elle qu'avec moi !

    Je crois que j'ai remarqué. Fait-moi voir ton poignet ? Tu as mal là ?

    L'examinant en douceur mais d'un geste très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:52

Donc tu dis qu'elle me mens? Je vais lui dire^^

Je suis une peste quand je veux! Mais je que Julianne est très proche de sa grande soeur, de ses grandes soeurs, mais S, elle est beaucoup moins commode que Vicky, c'est la Robin de Julianne ^^ Je me suis trouvé une famille avec celle de Jul, des tantes, des grands parents, ils n'ont pas fait cas que je n'étais pas sa fille, ça me touche.

Donc tu lui as dit! Putain, je peux vraiment pas te faire confiance!

Je suis vexée, elle ne sait pas tenir tête, je ne sais pas pourquoi, mens lui si elle t'appelle, dis lui que je vais bien, pas que j'ai déboité un mec et que je suis à l'hosto! Elle est psy, elle devrait savoir comment tourner les choses!

Ouai ouai ^^

Levant les yeux au ciel en soufflant avant d'aller avec Meryl qui regarde mon poignet alors que je grimace.

Oui putain .... jusque dans le bras.....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:59


    Rappelle-toi que je suis aussi la soeur de Vicky et que je passe mon temps à la couvrir, donc elle m'en doit quelques unes. Si je veux te pourrir la vie au bureau, je peux le faire sans me déplacer ^^

    Je lui dis, comme ça ! Je prends exemple sur Robin, parce qu'il faut savoir que c'est sa spécialité les menaces et que ça marche toujours mieux quand c'est elle qui les mets en place, elle a cet aura que je n'ai pas vraiment, et je dois m'en inspirer pour me faire entendre, surtout de Thylane, ça ne va pas être de la tarte !
    Ma mère part la soigner et ça ne semble pas bon du tout. Elle repose délicatement son poignet sur son genoux et marque un temps d'arrêt.

    Il est cassé ma chérie, félicitations.

    Elle soupire et l'emmène en radio.

    C'est dingue comme tu reproduis le schéma de Vicky ^^ Mais que je n'ai pas intérêt à te voir aussi souvent qu'elle parce que tu vas entendre parler du reste mon ange.

    Oui ma soeur c'est environ une fracture tous les trois mois et un arrêt pour mise à pied chaque semestre !

    Ils t'ont pourtant filer une arme pour faire peur aux suspects non ? Les poings, oublie, t'as pas la carrure, j'en vois trop passer des comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:54

Tu feras pas ça hein ^^

Non, elle ne le fera pas, j'aime trop mon boulot, même si je ne suis pas sur de le garder à ce rythme! Première grosse affaire et voilà ce que ça donne. Si Voight ne me mets pas sur la touche, j'aurais du bol. Il va vraiment falloir que je travaille sur le self contrôle, sinon ça ne va pas le faire! Je sais que je dois garder mon calme face aux suspects,mais il y a des moments ou c'est au-delà de mes forces.

T'es pas sérieuse ?!


Je n'arrive pas à le croire! Je suis foutue, Voight va me dégager!  Je ne vais pas pouvoir aller sur le terrain ! On part faire une radio, mais je suis carrément blasée!


Si tu savais ce qu'il m'a dit, toi aussi tu l'aurais défoncé!


Je ne suis pas méchante, mais là, j'ai vu rouge. Je suis trop impulsive et je sais que je vais morfler. Putain la gueule qu'elle va me tirer Robin quand elle va savoir que c'est cassé ^^ Je vais rester là non?


Biensure que j'ai la carrure, comme Vicky ! Je suis flic je te rappel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça la réalité^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ça la réalité^^   C'est ça la réalité^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça la réalité^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: