One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De toute façon la vie ça craint !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:39

C'est grâce à mes cocktails ouai. Ca te manque la fourche avoue le ^^

Mesquine! Mon père il l'a eu en grippe un moment et il lui a couru après une paire de fois quand il venait en cachette dans ma chambre. Je savais que Jesse était le bon, mais mon père a eu du mal à l'accepter, il m'en a fait voir à cause de lui, parce qu'il ne voulait pas que je fréquente un gitan, un voleur de poule, il avait peur pour sa réputation. Le camps de mon homme n'était pas bien vu. Et puis un jour je suis partie, sans rien dire à personne une semaine entière et je suis revenue mariée. Surprise! Je crois que j'ai pris la plus grande tarte de toute ma vie entière, mais je m'en foutais, il n'y a que Jesse qui comptait. Mon père a fini par accepter ma relation et ma vie simplement, quand je suis tombée enceinte. Il allait avoir une petite princesse tu parles!

Si elle se cherche c'est juste qu'elle a 16 ans bébé ^^


Nous, nous étions déjà ensemble et sur de nous. Personne ne pariait sur notre couple, ni de son côté, ni du mien, mais on a bien fait de s'accrocher. Il m'a rendue la plus heureuse du monde.


Ouai tu vas voir comme elle va te le surveiller ... les deux ^^


Elle est chiante ma soeur. Elle a viré Tony, mais elle est sans arrêt près lui, putain, laisse le respirer un peu, c'est plus ton mec! Je lui dis à mon meilleur pote de ne pas se laisser faire, mais tu parles, il est trop gentil pour l'envoyer chier! Je le fais pour lui^^


Non j'en parle pas à mes parents ... pas pour le moment.


Les gamins sont grands, je sais qu'ils se débrouilleront sans nous, je leur fais confiance et puis ils nous rejoindrons quand ils n'auront pas cour. Mais je ne peux pas en parler avec mes parents, je ne suis pas très courageuse face à mon père et même à mon âge, j'ai peur de ses réactions, de son jugement. Ma mère elle va me dire de foncer, c'est pas un soucis^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:46


    C'est ça, et les nuits à me planquer dans le froid en attendant que tes soeurs dorment et que ton père arrête de faire le guet sur la chaise de la cuisine ^^

    Il faut dire qu'on était persévérants à l'époque et qu'on s'accrochait comme des tarés, comme des ados amoureux. Mais on nous en a fait voir, il faut le dire. Je ne suis pas très adepte du fait de faire les choses dans le dos de tout le monde, je suis trop maladroit pour ça, mais avec S, je n'ai pas eu le choix que de nous planquer. On a résisté, et regardez-nous aujourd'hui !

    On peut demander à Jul, mais j'ai peur qu'elle nous casse tout le stock ^^

    Ah Julianne... C'est comme ma petite soeur, c'est exactement la même chose, en plus maladroit ^^ Elle est née sans adresse aucune, mais à un niveau maladif, je vous jure ^^

    Tu fonces à l'hôpital et tu en parles à ta mère bébé, parce que quand ils vont comprendre qu'on prépare notre départ, ton père il va débarquer avec ses potes, leurs fourches et le GIGN, et Léo elle parle, trop ^^ Alors tu lui dis qu'on soit pas emmerdés. Juste à elle, et charge-la de le dire à ton père. Y a qu'elle qui sait lui dire stop de toute façon ^^

    Courageux, moi ? Jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:16

Le bon vieux temps^^ Tu m'aimais beaucoup quand même^^

Passant ma main sur son visage. Il en a fait des choses pour moi, il a été patient, il m'a soutenue, il venait en pleine nuit me voir quand je ne pouvais pas sortir. Il aurait pu en avoir marre, me laisser tomber et épouser une gitane, ces sales putes lui courraient toutes après, mais il m'a gardé, il m'a aimé et il m'aime encore.


Ouai non mais t'es malade! Tu veux qu'on le retrouve le bar ou pas? Dans l'état j'entends^^


Je l'aime ma soeur, énormément, comme Victoria, mais Julianne, c'est un putain de boulet de voie lactée spatiale! Elle arriverait à vous foutre le feu dans le cercle polaire, moi j'appelle ça du talent!


Ouai on verra ....


Je suis pas chaude là d'un coup! Putain j'ai 10 ans devant mes parents, c'est assez impressionnant! Jesse le sait, il me soutient, il ne me juge pas, mais il me pousse à foncer, j'aimerais bien l'y voir moi!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:26


    Nan... je t'aimais pas beaucoup. Je t'aimais comme un dingue, et je crois que j'arrive pas à le faire passer, c'est plus fort que moi ^^

    L'embrassant amoureusement en la dévorant du regard, une main sur son visage, pour remettre une mèche derrière ses cheveux. J'avais tout juste 18 ans quand je l'ai rencontré, et elle... ben moins que ça ^^ Mais nous nous sommes accrochés et aujourd'hui on a une vie de famille, un bar, et j'ai encore mes potes ! Et ma femme ^^ Nous avons une vie épanouie, on discute, on se voit, on se dispute, on fait l'amour, c'est plutôt sain. Le seul truc qui déconne c'est son niveau en cuisine.

    Et tu proposes quoi ? Qu'on le file aux gamins ? Donne-moi un bar à 17 ans, moi aussi je te le fais tourner ^^

    Non mais ma fille elle est sociable, c'est ça son soucis ! Un peu trop, et elle va nous bouffer le chiffre en ramenant tout le lycée pour boire à l'oeil. Baptiste il a ses potes du basket, et le reste des groupies qui lui tournent autour, d'ailleurs Emma elle est patiente et Cameron ben... on va peut-être le filer à Cameron, tient ! ^^

    Quoi on verra ? Je dois aller le dire à ma mère, tu crois que ça me fait pas flipper ? Tu sais quoi, va voir la mienne, je vais voir la tienne.

    Ses jambes autour de moi, à se demander lequel des deux aura le plus de courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:42

Oh, ce genre de mot ça me fait toujours autant de bien. Il pourrait se lasser, en avoir marre de mes conneries, de mes crises de colère, de mon caractère de merde, mais non,il est toujours près de moi à me dire que je suis belle, qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie.  Je suis mon loquace que lui sur les sentiments que je ressens,mais je lui prouve dès que je peux qu'il est l'homme de ma vie et que je l'aime au-delà de tout.

Non on va le laisser à Tony et à ta soeur. Tu l'as pas vu  à l'oeuvre, mais elle sait y faire Lenny ^^


Ma belle-soeur est ici parce qu'elle s'est barrée en laissant son mari derrière elle, sans nouvelle comme ça, ça va finir par nous retomber sur la gueule ça encore! Quand il va débarquer le gros macho, je ne sais pas ce que ça va donner, mais elle ne pourra pas se planquer éternellement! En attendant, elle me file un coup de main au bar et elle est douée.

Eh ben on est beau tient! Et puis ta mère, tu lui dirais que tu pars élever des pingouins en Alaska qu'elle te dirait oui mon chéri^^


Sa mère mon dieu ! Jesse et sa mère, c'est toute une histoire ^^ Je passe mes bras autour de lui pour l'embrasser dans le cou avant de le regarder dans les yeux amoureusement.


On va être grand et assumer notre décision^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:48


    Oh si, je l'ai vue ^^ Et bizarrement, y a que tes potes à toi qui lui tournent autour à ma soeur, les miens ils savent qu'ils faut pas !

    Ah non, ma soeur, on lui tourne pas autour. On ne se tape pas la soeur d'un pote gitan, c'est une règle élémentaire, et puis s'ils tiennent à leurs vies, tous autant qu'ils sont, ma soeur, on la laisse tranquille et on ne prend même pas le risque de la faire pleurer. J'ai déjà assez de taf à faire le tri entre ceux qu'elle voit et ce qu'elle pourrait voir un peu plus souvent. C'est ma petite soeur, je la protège, c'est normal !

    Non, elle me dirait : met ton blouson ^^

    Non mais ma mère, elle me couve encore comme si j'avais 5 ans et que je me retrouvais à entrer à l'école. Elle me fait rire, ça me plaît d'être chouchouté comme ça tout le temps, je suis son fils et son premier né, imaginez le bordel, et puis j'en prends soin de ma mère ^^

    Ouais et ben on va le faire maintenant parce qu'on part dans trois jours bébé...

    L'embrassant passionnément alors que Baptiste monte à l'étage.

    Pardon, je voulais rien interrompre... Mais Léo a encore pété des verres et je venais voir si on en avait en rab parce que ça commence à manquer en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:19

Parce que ta soeur, ça lui ferait pas de mal de rencontrer quelqu'un d'autre que son con de gitan ^^

Lenny elle a une soif de liberté pire que la mienne, elle s'est mariée jeune et l'a regretté très vite, elle a finit par trouver le courage de se barrer, mais elle l'a fait en douce et je sens que ça va nous attirer des emmerdes!
Mon homme et sa mère, c'est une grande histoire d'amour, ou de dépendance! Je le menace souvent de l'y envoyer quand il me gave, ben oui puisque sa mère fait tout bien! Allez ça me m'énerve!
Je l'embrasse tendrement avant d'être interrompu par Baptiste, putain y a toujours un gosse dans cette maison ^^


Dans le cellier ... t'occupe pas de nous ^^


Embrassant mon homme avant de finir ce que j'avais commencé en bas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute façon la vie ça craint !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De toute façon les filles c'est nul
» T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!
» Le chat et la toute petite souris.
» La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: