One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:20

C'est tendue avec ma femme en ce moment. Elle ne pense qu'à son gamin, qu'a ses avocats, ses procédure et tout le bordel. Dimitri à eu la garde partagé de Vitaly et ça elle ne l'accepte pas, alors elle remue ciel et terre pour le reprendre, elle n'arrive pas à comprendre que ça ne sert plus rien! Je sais que c'est de son fils qu'on parle, mais il faut qu'elle comprenne qu'elle n'a pas que lui, elle a aussi Dylane derrière qui ne comprends pas toujours que sa mère ne soit pas là pour elle comme elle l'était avant.
Je rentra pour la voir plongé dans des papiers, je sais ce que c'est même sans les voir. Je posa mes affaires dans le bureau avant d'aller vers elle pour l'embrasser sur la tête, je fais des efforts, mais au fond ça me gave de la voir comme ça.

T'as encore la tête la dedans! Laisse tomber Cath, vient on va faire un tour, ça va t'aérer un peu.

Ca fait un moment qu'on est pas sortit. Quand Vitaly n'est pas là, elle n'a envie de rien, elle est chiante .. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:28


    Le procès a donné un tout autre jugement que ce à quoi je m'attendais. Garde partagée. Je ne comprends pas qu'un jury puisse confier un enfant à ce genre de type ! Ce n'est pas faute d'avoir monté un dossier béton mais Dim est équipé et soutenu des meilleurs avocats. Je ne comprends pas toujours comment il fait pour avoir si peu de conscience. Attendez qu'il se décide à s'occuper de l'éducation pleine et entière de mon fils... et puis Hobbes me casse les bonbons à vouloir me freiner dans ma recherche de liberté ! Je veux récupérer mon fils et je ne serais que moi même quand je saurais qu'il n'y a plus rien à craindre de mon ex mari.

    J'ai pas envie de faire un tour. Lâche ces dossiers Hobbes... Hobbes !

    Il pose sa main sur la couverture pour m'empêcher de tourner la page, il a quoi, 15 ans ?! Même Dylane ne se bat pas autant !
    D'ailleurs en parlant de ma fille, elle fini par m'appeler.

    Mamaaaaaaaan !

    Tu t'en occupes s'il te plaît ?

    Relevant les yeux vers lui au travers de mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:34

Je suis un vrai gosse quand je m'y met, mais la voir dans cet état m'énerve. Je sens qu'elle m'échappe, mais surtout qu'elle échappe à tout contrôle et si ses tentatives n'aboutissent pas, je vais la ramasser à la petite cuillère, comme après le procès alors le mieux c'est qu'elle accepte en gardant un oeil sur son fils. Vitaly est loin d'être con, il sait qui est sa mère et qui est sa mère, il s'adapte très bien, mais il sait ou sont ses intérêts. Je posa ma main sur son dossier pour qu'elle relève la tête, même pas elle me regarde quand je lui parle putain!

Fais chier!

Je lâcha son dossier et j'allais aller dans mon bureau quand ma fille appela sa mère. Dylane ressent tout ce qui se passe, elle n'est pas bête.

Oh .... C'est toi qu'elle appelle. Si elle t'emmerde tu le dis on se casse!

Ouai ben voilà, elle me casse les couilles!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:39


    Ouai, t'as raison, de toute façon dès qu'on sort de ton propre intérêt, tout te fait chier.

    Sans relever les yeux vers lui, alors oui je pense que ça va vite le gaver, en même temps ça fait parti du jeu. Il savait pour quoi il avait signé, mais en fait je pense que ce qui l'emmerde le plus, c'est que je ne sois plus aussi dispo qu'avant pour lui. Alors non je pense que je peux lui déléguer un peu ma fille. NOTRE fille au passage !

    Hobbes j'ai pas le temps là OK ?! Je bosse ! Et tu saurais ce que c'est si t'avais besoin de fric !

    Non parce que pour le moment j'assume tout, et je suis juste odieuse. Je paye pour sa société, je paye pour les frais d'avocat, j'ai de l'argent, ce n'est pas le souci, mais je tiens à travailler pour mon indépendance. Je n'aime pas me savoir entretenue, Dimitri m'a tout prit, surtout ma dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:55

C'est ça .... vas y ferme là ^^

Ouai non parce que là, elle va vraiment m'énerver et ça va pas être beau à voir! Je ne suis pas patient, je suis impulsif, elle le sait alors qu'elle me cherche pas parce que ça va partir en couille nous deux! Catherine est très dur et très conne quand elle sur les nerfs, le soucis c'est que moi aussi.
Je lui lança un regard noir avant de monter voir ma fille. Elle ne peut compter que sur moi cette gamine. Je lui changea son dvd en l'embrassant tendrement. Elle a besoin de nous en ce moment, elle sent que sa mère change et elle angoisse facilement. Je reste quelques minutes avec elle, le temps d'un gros câlin avant de l'embrasser et de fermer sa porte pour ne pas qu'elle nous entende ^^ Ouai j'ai encore cet espoir ^^ Je dévala les escaliers pour foncer sur la table ou se trouvait ma femme et balayer tout ses dossiers d'un revers de la main pour avoir son attention.

Qu'est-ce que tu voulais dire tout à l'heure?

Frappant du poing sur la table. On ne compte plus le nombre de porte que j'ai défoncer .... C'est une entreprise de maçonnerie que j'aurais dû monter moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:01


    Et ben non je la ferme pas ! Je n'aime pas qu'il ait le dernier mot dans ce genre de cas, et je peux être très con, bien plus qu'il ne peut le croire. Alors oui je suis du genre casse couilles à toujours l'ouvrir et dire ce que je pense, mais j'ai été trop brimée pour accepter de l'être à nouveau. Je sais que Hobbes ne comprends pas des masses tout ce que je suis en train de faire pour sauver mon fils. Mais je ne lui laisse pas le choix. Je sauve mon fils et advienne que pourra !

    T'as lé pa maman qué monté ?

    Elle parle assez bien pour se faire comprendre mais est trop flemmarde pour apprendre à parler comme il faut ^^ Elle se fout de savoir si ça se dit ou pas, du moment qu'elle obtient gain de cause, j'adore ma fille !
    Il fini par redescendre, tapant du poing sur la table en envoyant tout en l'air. Putain le con !

    Hobbes mes dossiers merde ! Qu'est-ce-qui te prends ! T'es complètement taré ou quoi ?!

    Me levant pour taper sur son torse. Oui, ben moi j'aurais pu être italienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:16

Non ma femme ne la ferme pas, jamais. Elle est usante, alors je le prends bien en général, mais pas en ce moment. J'ai eu du mal avec le p'tit Russe, mais je m'y suis fait, je n'ai pas eu le choix et maintenant elle continue et en plus elle nous met dans la merde a passé tout son temps et tout son fric dans ce putain de procès qui ne mènera à rien!

Elle travail maman crevette. Je lui dirais de venir te faire un bisou ok championne?

Lui tendant ma main pour qu'elle tape dedans, elle adore faire ça. Ca veut dire oui chez nous, c'est comme une promesse. Ca m'emmerde de savoir que sa mère est trop occupée pour venir lui lire une histoire ou la doucher le soir, elle le ressent. Je l'embrassa sur le front avant de redescendre voir Catherine qui me tapa une crise de nerf. Non mais fait qu'elle se calme la dame là ^^ J'attrapa ses poignets sans douceur.

Je suis taré ?! Mais putain c'est pas moi qui fou tout en l'air pour une histoire qui n'aboutira. T'es en train de tout perdre Catherine tu t'en rends compte ou t'es trop conne pour ça? Ta fille Dylane, tu t'en souviens? Elle veut un bisou de sa mère alors monte la voir.

La repoussant. Quand on s'engueule c'est rarement calme, on a deux caractères très impulsif et ça fini par clasher. Alors je suis sec, ce n'est pas mon genre de lui donner des ordres, mais je pense à Dylane avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:24


    OK papa !

    Tapant fort dans sa main. Elle a de la force ma fille. Elle fait de la "muscu" avec papa. Oui alors pour elle, soulever deux boules de pétanques c'est du sport, remarque ça lui permet de passer du temps avec son père même dans une salle de sport. Elle est géniale ma fille, elle se fait à tout !

    Je suis la seule à me battre pour récupérer mon fils Hobbes ! Tu comprends pas ça ! Tu comprends pas qu'il lui suffira de claquer des doigts pour le ramener en Russie et en faire un tyran comme lui ! Je veux pas de cette vie pour mon fils, je veux pas le voir devenir comme lui, lui il a encore un avenir !

    Même si pour Hobbes c'est un peu mort ^^ Mais Hobbes attend que je sois méchante pour réagir, mais je ais l'être, et lui faire comprendre !

    Si ta mère s'était un peu plus battue pour toi, t'aurais peut-être tourné autrement.

    Ta gueule Cath', ta gueule...

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:45

Oh putain que je l'aime ma fille! Mes filles ! Ce sont les femmes de ma vie avec Catherine, quoi qu'en ce moment si elle pouvait aller faire un tour ailleurs ça m'irait aussi voyez-vous! J'embrassa ma fille une dernière fois avant de descendre pour me reprendre la tête avec ma femme! Putain alors j'ai pas signé, mais c'est tout comme et franchement je vais y penser à deux fois pour le coup, parce qu'elle est costaud ma nana quand même!
Elle est obsédée par cette histoire, je peux comprendre qu'elle s'inquiète mais elle ne pense pas qu'elle a deux enfants et que sa fille ben elle a besoin d'elle autant qu'avant et ça me rends dingue qu'elle la rende malheureuse pour privilégier Vitaly. On ne se comprend pas sur ce coup là, je cherche avant tout à protéger Dylane, d'ailleurs elle va vite se mettre à pleurer si elle nous entend gueuler. Alors ok, l'avenir c'était pour moi ... désolé, j'avais pas saisi, je n'ai pas l'esprit aussi tordu et vicieux qu'elle, elle est Russe je le sens! Alors je prends sur moi pour être patient, je fais des efforts, mais qu'elle me balance mon enfance en pleine gueule, ça j'accepte pas, c'est vraiment un sujet sensible chez moi, je n'en parle jamais, je ne veux pas y repenser et elle me sort ça comme ça la garce. Je vis noir rouge et toute les couleurs que vous voulez. Elle me fit monter la pression d'un cran et je la balança contre le mur opposé.

Ne parle pas de ça putain !

M'approchant d'elle, je ne pu retenir ma main qui partit pour lui coller une gifle magistrale qui en aurait calmé plus d'un. La dernière qui m'a parlé de ma mère c'est ma fille et elle a failli manger la même.

Tu fermes ta gueule !

Frappant d'un coup de poing le mur à quelques centimètres de son visage. J'ai les yeux pleins de rage, mais aussi brillant. Je m'en veux déjà de ce que je viens de faire. Oui enfin non pas dans l'immédiat, mais d'ici 5 minutes je m'en voudrais à mort.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:54


    Je sais que le sujet de sa mère est très sensible et je ne sais pas pourquoi je me venge sur lui en parlant de ça. Il est la dernière personne que je voudrais blesser mais le fait qu'il me demande d'abandonner pour Vitaly me met hors de moi. Je ne sais pas pourquoi je lui en veux autant à Hobbes en ce moment même, mais je sais que le sujet pour qu'il me lâche c'est celui de son enfance, il n'en parle jamais, je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas osé appeler Megan pour en savoir plus. Ca lui appartient, enfin ça lui appartenait jusqu'à présent ^^
    Une bonne tarte plus tard et c'est sans doute tout ce que je mérite, je fini par poser ma main sur ma joue et le regarder, complètement perdue et surtout surprise de son geste.

    T'es le même que lui, tout ça pour du fric ! Tu comprends pas que j'en ai rien à foutre d'être ruinée si j'ai pas mon fils ?!

    J'aurais aussi voulu lui dire uq'il aurait pu être beaucoup moins con et moins violent avec une autre éducation, et puis merde, je le dis !

    Tu vois, c'est ça que je veux éviter, que mon fils finisse par choisir la faciliter comme tous les hommes, à taper sur la gueule de sa femme pour la faire taire, c'est tellement plus pratique !

    Il a pas dû taper assez fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:09

Je l'aime ma femme plus que tout au monde, comme mes filles. Elle est ce que j'ai de plus important dans ma vie, mais qu'est-ce qu'elle est chiante! Alors on peut être aussi complice que se prendre la tête pour des connerie. Mais en général quand ça part, ça part, on ne fait pas semblant.
Je ne suis pas du genre à taper sur ma femme, je préfère les murs, ça fait plus de mal, mais ça se répare, ma femme je peux pas la réparer et ça m'arrangerait de la garder entière, même si ce n'est pas flagrant pour le coup.

Je suis le même que lui ?! - Frappant de nouveau dans le mur - Putain mais si j'étais comme ce connard, c'est dans une boite six pieds sous terre que tu serais!

Elle me chercher sérieux! Peut être qu'en prendre une de l'autre coté ça rééquilibrerait les choses?! Je mis mes bras des deux côté de son visage pour la bloqué et qu'elle ne puisse pas passer si l'envie de se barrer lui prenait.

Ouai ben apparemment j'ai pas cogné assez fort!

La regardant dans les yeux. Je suis un vrai con, ma femme déteinds sur moi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:15


    Je n'aime pas quand il réagit comme ça, en même temps je ne suis pas sûre d'aider avec mes réflexions, mais on touche à mon sang, normal que je réagisse, je ne suis rien de plus qu'une mère surprotectrice. Chose qu'il n'a pas eu, et je le déplore. Lui aussi, je sais qu'il en a souffert.
    Je le regarda droit dans les yeux, le dévisageant, je sais qu'il déteste que je soutienne son regard aussi durement, mais après tout il ne m'aide pas !

    Arrête Hobbes !!! Tu me fais peur...

    Oui ben si j'ouvrais moins ma gueule aussi... C'est ce que Mel me dirait. Que mon mec est très con mais que je l'ouvre un peu trop pour avoir le droit de me plaindre ^^ Mais elle a pas tord, le seul truc c'est que je ne supporte pas qu'on me prenne de haut comme ça. Surtout qu'on me dise que mon combat pour mon fils est vain.

    Et ben vas-y, recommence, montre moi à quel point t'es lâche !

    Jamais je ne lâche la bride moi ? Je vais finir par m'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:34

Ben oui je lui fais peur, vous avez vu l'engin vous?! Elle fait la moitié de moi, elle vient de prendre une tarte plus grosse qu'elle et pourtant elle ne se démonte pas. Je l'aime pas femme autant que j'ai envie de l'incruster dans le mur en ce moment précis. Elle soutint mon regard comme si de rien n'était, comme si elle était de taille à lutter contre moi! Je m'écarta d'elle sans la quitter des yeux.
Je ne suis pas lâche, j'ai peur, peur de la perdre avec toutes ses conneries! Ce serait beaucoup plus facile si elle fermait sa gueule de temps en temps. Je leva la main avant de la poser délicatement sur son visage .

J'ai peur de te perdre putain ... mais si t'es pas capable de comprendre ça, on a rien à foutre ensemble.


Je la lâcha avant d'aller m'isoler sur la terrasse, lattant une chaise en passant. Je ne veux plus m'énerver contre elle, elle ne mérite pas ça putain! ON est complètement paumé tous les deux. J'alla m'asseoir sur un transat, prenant ma tête dans mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:42


    Il peut être aussi doux qu'il est violent, en même temps c'est un ancien mercenaire, il revient du pire et c'est un amateur de catch et de street fighting, comment voulez vous qu'il soit prêt à jouer à la Barbie ? Ben pour Dylane il s'y est mit, il n'a pas eu le choix.
    Je me crispa quand je le vis lever la main sur moi, sans crier, sans me défaire de son étreinte non plus, malheureusement, j'ai l'habitude d'encaisser. J'ai appris à prendre les coups, plus à les fuir.
    Je n'aime pas qu'il me dise qu'on n'a rien à faire ensemble. Non, on n'a rien en commun, si ce n'est notre amour inconditionnel, et pourtant rien ne nous lie en dehors de Dylane, mais c'est déjà pas mal !
    Il parti sur la terrasse, oui alors moi je tremble, je suis toute perturbée, et je m'abaisse à ramasser les papiers pour les poser sur le bureau. Je pris une grande inspiration et pleura un bon coup avant de monter dans la chambre pour rejoindre ma fille. Hobbes a besoin d'être seul au moins 5 minutes.
    Je poussa la porte et m'assis près de ma fille. Passant une main dans ses cheveux.

    Qu'est-ce-que tu regardes mon ange ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:53

J'ai un passé difficile, une enfance que je n'assume pas et je ne supporte pas qu'on m'en parle surtout pour me le balancer dans la gueule comme ça. Ma mère était peur être très conne, mais on n'y touche pas, il n'y a que moi qui ait le droit de dire qu'elle n'était pas à la hauteur. Alors je me retrouve sur la terrasse comme un con à me dire que je suis le dernier des enfoirés parce que j'ai osé toucher ma femme.
Catherine monta voir sa fille, y a qu'avec ses gosses qu'elle peut reprendre pied et moi j'ai besoin de calme. Mais ma fille est loin d'être bête!

Cars. T'a la pleuré maman?

Passant sa petite main sur le visage de sa mère avant de se blottir contre elle,elle est très empathique ma fille c'est assez impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:01


    Impossible de mentir à ma fille concernant ce qui se passe dans cette maison. Elle me dépasse. Du haut de ses 3 ans elle arrive à vous faire culpabiliser comme personne, ou bien vous faire vous rendre compte que vous n'êtes pas si discret et qu'elle est tout sauf con !
    Dylane est un miracle. Un miracle qui réunit deux parents qui n'ont à prioris rien à faire ensemble. Le voyou et la princesse Russe. Alors pour le coup il aurait pu trouver moins chiante et avec moins de principes !

    C'est rien mon coeur, viens, j'ai besoin de toi.

    La serrant contre moi en l'embrassant sur le front. Je sais que je ne suis pas assez présente pour le moment, j'ai autre chose en tête et négliger ma fille ne m'était pas tout de suite venu à l'esprit.

    Dylane, regarde-moi mon ange. Tu sais que je t'aime, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:12

Dylane est très perspicace, elle comprend tout et elle est super fusionnelle avec sa mère, elle est très empathique avec elle c'est impressionnant. Je suis contente que ma fille est une enfance dorée, elle a tout ce qu'elle veut, je ne veux pas qu'elle ait à galérer comme moi j'ai pu galérer, je suis au moins sur d'une chose c'est qu'elle ne manquera de rien.

Lé veut un câlin aussi l'ane ....

Dylane aussi elle veut un câlin alors elle ouvre grand ses bras pour aller contre sa mère parce qu'elle sent que quelque chose ne va pas.

Oui l'aime maman.

Elle aime Dylane maman. Ma fille prit son doudou en se frottant les yeux, c'est encore un bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:19


    Ma fille est sans doute une rédemption pour nous deux. J'ai décidé de me ranger, de prendre ma vie en main à partir du moment où j'ai appris ma grossesse pour Dylane, et Hobbes a dû finir par couper court à tous ses trafics pour pouvoir devenir un père responsable. Alors il y a des ratés, chez lui comme chez moi, comme maintenant ^^ Mais dans le fond on assure vachement bien tous les deux. Je ne pensais pas que Kyle serait un aussi bon père. Pas pour l'éducation mais pour les câlins il est toujours là, pour la divertir aussi, et pas toujours en bien ^^ Ma fille de trois ans est accro à la chaine de catch !

    Il faut faire dodo mon ange maintenant, il est tard.

    M'allongeant à ses côtés en caressant ses cheveux, la collant à moi. Je dois encore aller consoler le père. Alors si la progéniture veut bien y mettre du sien ^^ Je passe un bras autour d'elle en l'embrassant tendrement sur la tête. Je me dis que sans elle la vie n'a pas le même goût, sans Vitaly non plus, je me battrais autant pour elle que pour n'importe lequel de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:32

Sans Dylane, je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui, je ne sais pas si je serais restée avec Catherine, pas que je ne l'aime pas, mais quand on s'est rencontré, c'était juste un plan cul et puis elle m'a plu, elle m'a intrigué, je suis resté et je ne regrette pas. Dylane, Catherine et Rose, sont les raisons pour lesquelles je me bat, pour lesquelles, je m'en suis sortis. Et je dois avouer qu'elles me le rendent bien toutes autant qu'elles sont.
Ma fille prit la main de sa mère dans la sienne, elle aime avoir un contact pour s'endormir,que se soit avec sa mère, moi ou sa grande soeur. Rose et Dylane c'est une grande histoire d'amour!
J'étais sur la terrasse, j'avais fini par me lever pour faire les cents pas, m'appuyant à la balustrade, marchant, balançant des coups dans tout ce qui me barrait la route pour me calmer. Je m'en veux d'avoir aussi con avec elle, je m'en veux de l'avoir cogné, y a tout qui se barre et je ne suis pas capable de faire quoi que se soit pour garder ma famille uni putain!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:39


    Endormir ma fille est un défi en soit, je ne sais pas comment elle fait pour tenir autant avec si peu de sommeil, et puis il faut dire qu'elle se dépense ma fille ! Elle court partout, tout le temps, elle a pleins d'idées, elle fait pleins de bêtises, et elle est toujours morte de rire à moins de pleurer pour les besoins d'un caprice ^^
    Je fini par réussir à la coucher et la laissa dans notre lit, elle a besoin de notre présence et le seul moyen pour le moment qu'elle se sente comme avant, avant que j'aille mal, est de se retrouver dans nos odeurs respective. Le parfum de son père elle en est dingue, le mien l'apaise. Nous sommes de bons parents, enfin j'ose espérer.
    Je descendis dans le salon, faisant moi aussi les cents pas avant de finir par admettre qu'il ne ferait pas le premier pas. Je suis trop con, c'est de ma faute. Et la gifle qu'il vient de me mettre, je la mérite amplement.
    Je le rejoignis, penaude. Je posa ma main sur la sienne, alors qu'il était dos à moi.

    Chéri... Je suis désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:02

Notre lit est devenu le domaine de notre gamine, dès qu'elle n'arrive pas à dormir, elle vient avec papa et maman parce qu'elle sait qu'ils ne disent jamais non! Comment vous voulez résister à sa petite bouille?! Je suis amoureux de ma gosse et elle me le rend bien, j'aime la façon qu'elle a de s'endormit contre moi, de jouer avec mes cheveux, comme avec ceux de sa mère, c'est plus pratique, ils sont plus long. Je ne suis pas le roi de l'éducation, je le sais, elle fait ce qu'elle veut ma gamine du moment qu'elle ne se met pas en danger, je ne vois pas pourquoi l'engueuler. Je ne suis pas du genre à la jeter pour tout et rien, je veux qu'elle soit heureuse, qu'elle grandisse sans contrainte, mais je ne sais pas lui dire non c'est plus fort que moi.
J'entendis ma femme entrer dans le salon, mais je n'ai pas le courage d'aller la voir, elle doit m'en vouloir à mort de toute manière. Je sens que je vais passer quelques nuits sur le canapé ... ou chez ma frangine! Quoi qu'elle est capable de m'en mettre une si je lui dis ce qui s'est passé. Contre toute attente, Catherine vint près de moi en s'excusant.

Putain c'est pas à toi de faire ça Cath ....


Ben non pas vraiment, c'est moi l'ai démonté, je devrais prendre sur moi, je sais qu'elle est aussi impulsive que moi, seulement si elle m'en met une, ça ne fera pas le même effet que si moi je le fais! Je la regarda dans les yeux avant de me détourner et de marcher pour finir par latter le Mickey trotteur de ma fille, je suis en colère contre moi même.

Je suis vraiment trop con !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:13


    Je m'en fous Kyle... Je peux pas me déchirer avec toi maintenant, j'ai trop besoin de toi, j'ai trop besoin de soutient. Je suis désolée...

    De me comporter comme la dernière des égoïstes. Je sais que Dylane et mon homme ont besoin de moi, et pourtant je ne fais rien pour ça. Je m'en veux. Mais lui aussi apparemment. Ca me rassure dans le sens où ce n'est pas un Dimitri en puissance, sinon je ne serais pas restée. Je l'aime trop pour risquer de le perdre.

    Arrête...

    Le voyant shooter dans tous les jouets de Dylane. Pas Mickey quoi ^^ Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Oui, même s'il traîne sur la terrasse, c'est la conception de l'ordre de ma fille, nous ne reviendrons pas dessus !
    Je le pris dans mes bras, enfin plutôt me mit dans les siens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:32

Je sais bébé ... Je m'en veux putain, si tu savais comme je m'en veux ...

Je sais qu'elle a besoin de moi en ce moment, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle risque de tout foutre en l'air. Je l'aime son gamin, il fait parti de ma vie maintenant, je n'ai pas eu le choix, mais j'accepte, comme elle a accepté ma fille. Et pourtant Rose, c'est pas un cadeau, on est tous d'accord la dessus. Je devrais être là pour elle et au lieu de ça, on s'engueule et je lui tape dessus, je ne sais pas pourquoi elle me pardonne comme ça. Je serais elle, je ne le ferais pas.

Elle vint se blottir dans mes bras. Je la pris contre moi, caressant ses cheveux délicatement. Je suis Dr Jekyll et Mr Hyde, je suis toujours très impulsif, j'agis et je réfléchis ensuite, comme maintenant. Je l'embrassa sur la tête tendrement.

Je suis désolé ma puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39


    C'est bon, c'est fini...

    Prendre une tarte de temps en temps ne peut pas me faire de mal. Et puis ça nous regarde, je ne veux pas que qui ce soit soit au courant. Parce qu'Erika en ferait une affaire d'état, Aaron aussi, Olivia et Alana prendraient ma défense et ce serait vite le bordel, plus que ça ne l'est du moins ^^

    Moi aussi je suis désolée... Je t'aime Kyle.

    Alors dire je t'aime après avoir prit une grande branlée ben ça se fait pas tous les jours mais je peux dire de source sûre que ça me fait sans doute du bien de voir que ça ne marche pas toujours dans mon sens. Je ne dis pas que son geste est la solution, mais je le pousse à bout, je lui en demande beaucoup trop pour que ce soit acceptable. Et je peux comprendre qu'il en ait rapidement marre.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Empty
MessageSujet: Re: T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!   T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrête de râler, on dirait ta fille !
» Arrête de paniquer Aaron, je suis entière!
» De toute façon les filles c'est nul
» De toute façon la vie ça craint !
» Le chat et la toute petite souris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: