One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 16:47

Ca fait une quinzaine de jours que je suis aux Renseignements, une unité spéciale au sein de la police de locale qui bosse sur les affaires sensibles. On m'a proposé le poste, j'ai accepté, j'aime l'adrénaline et apparemment ça ne manque pas dans ce service. J'apprends à connaitre ceux qui bossent avec moi, je sais que je dois faire mes preuves à leur yeux, une femme dans l'équipe c'est tout nouveau^^ Déjà une femme dans la police dans cet état c'est compliqué, mais dans une unité comme celle-là, je suis carrément fière!
On est sur une affaire assez sensible, une traite des femmes, ça me rend dingue ce genre de truc. On part en filature avec ordre de ne pas bouger une oreille, ça me gonfle, on suit le suspect depuis des heures et on attend quoi pour le choper ce con? Que le boss donne son accord! Il nous emmerde le boss!
J'ai pris la liberté d'agir quand j'ai entendu une nana gueuler dans la maison du mec, je n'ai pas laissé le temps à mon équipier de m'arrêter et j'ai foncé. Je pensais sauver une fille, une autre ... Mais ce connard était juste en train de se jeter avec sa femme! Oui oui un mec marié. Je me retrouve à foutre en l'air ma filature pour une violence conjugale et le mec sait qu'il est surveillé.  Je l'ai embarqué,après quelques coups échangés, il résiste ce con,  mais je sais qu'il va falloir le faire craquer ... et je crois que mon boss aussi va craquer^^ Je rentre au service comme si de rien n'était.


Tu me le mets en interrogatoire, je vais m'occuper de lui.


Juste le temps de me faire un café et je me remets sur lui. Je sais qu'il sait quelque chose et mon intuition ne me fait jamais faux bond! Il est là, c'est le principal, je prétexte on s'en tape non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 16:55


    Je viens d'être prévenue du capot d'une opération d'infiltration. Une putain d'opération qu'on a mit des semaines à mettre en place pour le mettre en confiance et y a un abruti qui joue les caïds et qui me fait tout foirer ? Non mais je le prends comment moi ? Je dois descendre qui dans l'histoire ? Je ne sais pas comment on va faire mais une chose est sûre, je vais devoir en éliminer un et le plus tôt sera le mieux, je vous le dis ^^ Je ne comprends pas comment on peut me coller des débutants pareils dans une équipe si importante. Et en arrivant au poste, j'apprends que c'est Sadler, c'est marrant, je suis même pas surpris !

    SADLER ! Dans mon bureau, tout de suite !

    Tapant sur le bureau en bois pour faire du bruit. Non mais qu'elle ne fasse pas genre que je puisse oublier parce que je n'oublie rien et encore moins les boules que j'ai là tout de suite après elle ! Elle croit pouvoir tout foutre en l'air parce que c'est une nana ? Elles ont toujours besoin du dernier mot, c'est dingue ça !

    Fermez la porte derrière vous. Votre arme, sur le bureau avant qu'il ne me prenne l'envie de m'en servir contre vous.

    Non mais je prends sur moi mais j'ai juste envie de l'abimer là tout de suite ! Elle veut se conduire comme un bonhomme, on va faire en sorte de !

    Je peux savoir ce qui vous est passé par la tête bordel ?! Une putain de crise conjugale, vous êtes si incapable qu'on le dit ?!

    Moi j'avais misé sur elle plus que sur les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 17:21

J'ai déconné, mais l'avantage, c'est que maintenant qu'on l'a dans nos mur, il suffit de se bouger le cul pour trouver comment l'inculper pendant qu'on le cuisine! Je sais que je peux le faire craquer, il déteste les femmes plus que tout et ça tombe bien j'en suis une! J'aime provoquer! Mais ça ne semble pas plaire à mon boss qui hurle mon nom ... Je lève les yeux au ciel avant de rentrer dans son bureau ou je ferme la porte.

Vous n'avez pas la votre?


Je ne vais pas lui donner mon arme. Je reste debout devant le bureau en le regardant. Il est nerveux le boss, on m'a prévenu, mais je le connais assez peu. Pour le moment, j'ai été sage, donc pas besoin de convocation ^^


J'ai cru qu'il avait une autre fille avec lui. Elle hurlait! Et puis arrêtez, il est là maintenant, on peut le faire parler!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 17:29


    Vous par contre ce que vous allez avoir c'est une mise à pied en bonne et due forme, ça vous irait ?

    Non mais  si elle persiste à jouer les fortes têtes, ça va lui arriver, une femme de moins dans une équipe, on s'en passe vous voyez, surtout ici. Et puis si elle a décidé de se la jouer solo et non pas en équipe, on va finir par devoir s'en séparer et elle ira s'occuper de l'intendance et des cafés.

    Vous avez cru ouais, et il est bien là le souci, je vous avais donné l'ordre de filer, pas d'agir, merde ! On n'a plus rien grâce à vous ! Il sait qu'on le suis, on a tout foutu en l'air. Il ne fera plus un seul faux pas, pas de flag, pas d'arrestation. Le mec il s'en sort avec une tape sur les doigts et son réseau intact, bien joué lieutenant, sincèrement, je suis en train de me demander si je devrais pas vous offrir les honneurs...

    Je suis ironique je crois que je suis sur le point de lui dire que je ne veux plus d'elle dans l'équipe et je ne vais pas être gentleman.

    Y a plus rien à en tirer, il plaidera l'extorsion d'aveux et on l'aura profond au tribunal. Bien joué Sadler. Retournez faire le café ! C'est vu ? Et renvoyez-le chez lui...

    Commandant, un de ses associés avait rendez-vous avec une fille pour recruter sa clientèle, une mère maquerelle, le truc c'est qu'il sait pas à quoi elle ressemble. On pourrait envoyer une de nos collègue pour faire illusion ?

    Vous comptez récupérer votre plaque Sadler ? Va falloir la mériter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 17:54

Je vous manquerais chef^^

Ouai ok, je ferme ma gueule avant de la prendre vraiment ma mise à pied! Ce n'est pas mon but. Je sais que j'ai merdé, mais on peut le choper, il voit le verre à moitié vide, je vois à moitié plein et j'ai raison ! Je ne vais pas lui dire ça maintenant, mais je le pense très fort. Je ne suis pas très encline à me plier aux règles en général, on a dû lui dire non ^^


J'ai déconné, je le reconnais, mais arrêtez votre baratin, on peut toujours l'avoir! Vous avez juste les boules parce que je suis passé au-delà vos ordres à la con!


Tapant à mon tour sur le bureau! C'est une question d'égo c'est tout! Si on le file, c'est qu'on sait qu'il fait parti du réseau, il suffit juste de le faire craquer! Je marche dans le bureau, nerveuse, j'aime pas qu'on me prenne de haut, boss ou pas boss! Lui et moi, ça ne va pas le faire!


Allez vous ....


Je me retiens en entendant quelqu'un rentrer mais je marche de long en large dans le bureau, passant ma main dans mes cheveux.


Vous m'envoyer jouer les putes? C'est parti .....


Haussant les épaules sortant du bureau sans qu'il ne m'en donne l'autorisation. C'est bon, il a gueulé, il est content^^


A quelle heure à lieu le rendez-vous.


A mon collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 18:03


    Y a des jours on se demande ce qu'on a bien pu faire au bon Dieu pour mériter ça, pas que je sois très croyant mais je vais commencer à le devenir là ^^ Y a un mec plus haut que moi qui a décidé que je devais galérer, et croyez-moi, il est très doué parce que je galère là, pas trop de souci pour ça ! Elle me fait chier cette bonne femme, mais sérieusement. Elle a cru qu'elle pouvait débarquer et foutre le bordel dans mon équipe ? Elle suit ce qu'on lui dit et elle gueulera quand elle aura sa propre équipe et si elle continue comme ça elle aura surtout une raison de pointer au chômage !

    Mes ordres à la con ils avaient pour but de l'arrêter lui et tous les autres. Là vous avez quoi ? Juste un connard qui gueule sur sa femme quand il a les boules ! Ca vous suffit à vous ?! Et n'élevez pas la voix, c'est moi qui gueule ici !

    Non mais ils ont vraiment crus qu'ils pouvaient passer au-dessus du boss ? C'est quoi cette nouvelle manie de refuser de rester à sa place ? L'ambition c'est bien mais c'est moi qui donne les ordres, que ce soit clair, pour elle plus que pour les autres.

    Halstead, surtout tu la quittes pas des yeux, et si elle bouge ne serait-ce qu'une oreille dans le mauvais sens, tu la menottes quelque part, rien à foutre, c'est vu ?

    Heu... ouais, c'est vu patron.
    S'occupant de préparer le briefing de Victoria. Dans une heure au parc de Stankson. Vous avez déconné, mais il vous donne une chance de vous racheter, il ne l'a jamais fait avec personne, enfin pas si tôt je veux dire. Vous pouvez enfiler quelque-chose de moins... Enfin de plus... Qui fasse moins flic ^^

    Il est tout gêné, c'est un petit jeune face à une dame !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 18:20

Oh mais il va se calmer le grand garçon ! Il va arrêter de me gueuler dessus parce que ça va vite me gaver, je prends sur moi parce que je suis nouvelle et que j'ai déconné, mais il ne faut pas qu'il abuse parce que je vais lui rentrer dedans. Je ne suis pas patiente. C'est mon supérieur donc je tente de me calmer, mais ça ne va peut-être pas durer.

Ouai ça va tout le monde le sait que vous êtes le boss, on peut avancer?


Ou il va continuer à gueuler et on reste bloqué là. Il ne m'impressionne pas, je le respecte, mais je ne suis pas une gamine à qui il peut faire peur en gueulant un coup^^ Ma soeur est passé avant lui ! Si on survit à S, on survit à tout^^
Je l'entends l'enfoiré, il croit quoi ?


Si on arrêtait de se vouvoyer, on bosse ensemble ...enfin si je me fais pas virer avant la fin de la journée^^ Ouai ça va .... J'ai acheté ça pour ma gamine, ça devrait le faire non ?


Sortant une petite jupe que Zoé voulait. Elle peut le porter à la condition d'avoir un leggins dessous, elle le sait, mais ça devrait faire l'affaire avec quelques boutons de mon chemisier déboutonné et un maquillage un peu prononcé ... Et le tout ça donne ça ...


Je ressemble assez à un pute pour toi?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 18:29


    Vous, vous avez pas dû prendre assez de tartes dans la gueule, votre mari il a dû se manquer quelque-part.

    Je suis un gros con de macho qui s'assume totalement, c'est bien là le souci, c'est que les méthodes évoluent et que moi je n'évolue pas, en même temps on me le demande pas, je le fais parce que je le veux et je persiste à dire que ça marche assez pour le moment pour ne pas avoir à bousculer les choses qui marchent déjà bien comme ça.

    Heu, ouais c'est bien ça, c'est... C'est très bien. Vous pouvez me dire quel genre de mère vous êtes pour votre fille ? Parce que j'ai 4 soeurs et y en n'a pas une qui a eu le droit de porter ça et je voudrais pouvoir dire à ma mère qu'elle est trop coincée, mais j'ai peur de me faire jeter ^^

    Halstead, c'est le plus gentil de la bande, le plus innocent aussi et la meilleure victime. Avec ses airs de jeune premier et ce look de blanc prometteur, on peut lui demander de jouer les jeunes ambitieux, pas les gros dealers ^^

    Je dirais pas ça, vous êtes... Tu es, enfin tu es très jolie et je...

    On veut une mère maquerelle, pas une pute au rabais Sadler !

    De mon bureau, sans l'avoir vue encore.

    Un bouton de plus et des talons hauts, ce sera parfait. Tu es sûre de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 18:45

Ben allez-y, faites ce qu'il a manqué si vous avez autant de couilles qu'on le dit!

Le regardant dans les yeux sans ciller. Non mais il est sérieux là ? C'est quoi ce connard de macho? Je ne supporte pas ce genre de comportement, j'ai l'impression d'entendre mon ex-beau frère parler et rien que penser à lui , ça me met les nerfs ! Il le sent la le grand patron ?

Je suis le genre mère flic qui veille. Elle a le droit de le porter mais avec un leggins en dessous. Ta mère n'est pas coincé, elle est flippée et avec tout ce qu'on voit, je la comprends. 4 soeurs ... Tu survis?

Lui souriant. Non mais j'en ai deux, dont une qui compte pour deux et c'est déjà assez, alors 4! Ouai il se perd en compliment le petit jeune là ^^


Je peux l'envoyer se faire foutre?


Finissant de me préparer un peu nerveuse. C'est ça qui est bon dans ce métier, l'adrénaline^^


Je suis sure et puis vous êtes là ... Je veux les choper ces connards. On monte ^^


On rejoins le service et le bureau du boss.


Des retouches patrons?


Le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 18:59


    Elle, elle va pas faire long feu dans le service, je vous le dis ! Ma mâchoire se crispe et je suis sur le point de me dire que je vais l'envoyer dans sa future tenue faire la circulation devant l'école, non parce qu'elle me cherche un peu. Je ne supporte pas qu'on me tienne tête alors une nana de son genre, vous comprenez que ça m'énerve un peu. Je suis de ce genre de types de la vieille école, qui aime qu'on aille dans son sens et que la hiérarchie soit respectée.

    Je fais ce que je peux ouais ^^  Je comprends pas tout mais je fais ce que je peux...

    Il survit, il se contente d'écouter, Halstead c'est la tête pensante du truc, il est discret, appliqué, il ne fait chier personne et il propose toujours sans faire de vagues. Alors oui, je pense qu'il est plutôt pas mal dans son genre.

    J'attendrais d'avoir marqué des points pour le faire, il est assez impulsif.

    Et paf la plaque, et paf la promotion, j'en n'ai rien à foutre, si je dois lui mettre la pression, je le ferais, faire de sa vie un enfer ? Pas de souci, je dormirais toujours aussi mal, au point où j'en suis de toute façon ^^

    Non, je crois que vous êtes parfaite. On a même l'impression que vous avez fait ça toute votre vie ^^

    Connard que je suis, mais je le vis bien ! Je la regarde de haut en bas encore une fois et qui m'énerve c'est qu'elle est particulièrement à mon goût, un peu trop, on ne mélange pas plaisir et boulot, ça ne marche jamais.

    Approchez, on a le micro à poser. Vous vous sentez de vous faire passer pour une pro sans lui sauter à la gorge parce qu'il a une paire de couilles, Sadler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 19:34

T'es un mec, c'est normal, vous comprenez rien ^^

Mesquine! Non mais c'est vrai! Regardez mon mari ... ex-mari, ou presque, enfin Tony, il est très gentil, très attentionné, mais il faut tout lui dire, il ne comprend rien par lui-même et après il s'étonne parce que je m'enfade contre lui! Ben si il y mettais un peu du sien aussi !


Ouai moi aussi, ça va pas le faire.


Je ne supporte pas qu'on me gueule dessus, c'est un truc qui me rend dingue, moi je gueule, je suis une nana mais pas les mecs! Tony le savait, en même temps Tony pour l'énerver, il faut y aller hein ^^


Première carrière qui sait ^^


Le connard est implicite, mais c'est mon boss, j'ai pas le droit, je me contente d'un sourire narquois avant de le laisser me mettre le micro.


Ca va aller, je veux les choper Voight. Je vais rattraper mes conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 19:43


    Donc c'est pas un mythe toute cette... congrégation féminine ? Vous êtes vraiment toutes de mèche même sans vous connaître ? ^^

    Ce gosse, il est en train de comprendre qu'être hétéro sera son chemin de croix, je pense qu'il va surtout se rendre compte qu'il n'aura jamais le dernier mot, il a été élevé comme ça, c'est mort, maintenant il suit le mouvement et il a tout juste le droit de se taire, ce qui est injuste selon moi mais il ne faut visiblement rien dire à ce propos, les femmes sont susceptibles, et les femmes nous prennent la tête, on bosse là, on ne fait pas dans la dentelle. Ici, elle n'est pas censée être une femme, elle est censée être un agent de police, alors elle l'est ou elle dégage, tout simplement.

    Vous avez des trucs à m'apprendre ? ^^

    Non mais il faut qu'on arrête de se chercher comme deux mômes dans la cour de récré tous les deux parce qu'on va finir par faire des étincelles et ce n'est pas franchement le but, je crois.

    Hey, y aura d'autre occasions d'accord ? Je veux des résultats, pas de mort ou d'otage, c'est vu ?

    J'attrape le micro que le petit geek me tend, je ne retiendrais jamais son prénom alors ce sera le geek et ça suffit.

    Vous permettez ?

    Je déboutonne son chemisier, correctement, et y appose un petit bout de scotch pour fixer le micro et la micro caméra.

    Vous pouvez vous rhabiller. Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 20:00

La solidarité mon grand .... C'est ça le secret.

Je suis féministe dans l'âme, jamais autant que ma soeur, mais je reste persuadée que les femmes valent autant que les hommes! La preuve en est que j'ai choisi un métier d'homme et je suis tout aussi compétente même si mon boss ne semble pas penser la même chose! Je sais ce que je vaux professionnellement parlant, sentimentalement c'est une autre histoire^^


Surement plus que vous ne le pensez...


Le regardant en souriant. Ca va il me cherche, je rentre dans son jeu, c'est lui le patron non? Je sais que je suis une teigne, la vraie de vraie, mais on m'aime comme ça!
J'acquiece à ce qu'il me dit, on fait les choses bien pas comme un cow boy.


Faites vous plaisir ^^


Levant les yeux au ciel en le laissant placer le micro.


Ca va aller. Je vais assurer. On se met en place?


Je suis prête à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Dim 3 Avr - 20:13


    Donc je dois être solidaire de mes potes ou plutôt de mes soeurs ? Je suis pas tout, je me fais jeter quoi que je fasse de toute façon ^^

    Un garçon élevé par quatre soeurs et une mère célibataire, il a toute mon admiration ce jeune, mais il s'est fait bouffer, c'est trop tard. Lui, je ne l'envoie pas en mission indic, pour aller fricoter avec les putes pour obtenir des infos, il serait capable de tomber amoureux d'une et de la sortir de là à ses risques et périls, je vous jure, ce qu'il ne faut pas faire pour ces gamins. Ce sont comme les miens, sauf qu'eux, je les vois tous les jours.

    Arrêtez de vous vanter, c'est souvent celles qui en disent le plus qui en font le moins ^^

    J'en ai fréquenté des femmes, vous ne soupçonnez pas le poids d'une arme à la ceinture face à elle. Mais je n'ai pas eu d'histoire qui tenait, de toute façon je n'en n'avais pas envie. Le boulot, ma lutte contre l'alcool, tout ça, je ne suis pas prêt à le partager ou à l'imposer à une femme. Je joue au gros con de macho mais c'est pour les tenir à l'écart, pour éviter d'en abimer une autre que la mienne.

    Au risque de vous décevoir, ce n'est pas le premier décolleté que j'ai sous les yeux, aussi joli qu'il soit ^^

    Non mais elle me cherche, je joue son jeu, la mienne est plus grosse que la tienne, c'est une histoire de mec ça d'habitude, mais elle semble le jouer mieux que personne !

    On vous suis en sous marin, on ne vous quitte pas des yeux, ça va aller.

    Nous nous mettons en place et je la regarde attendre au point de rendez-vous. J'en profite pour la détendre un peu.

    Vous êtes même capable de vous tenir et de marcher comme une dame ? On en apprend tous les jours Sadler ^^

    Culotte ou pas culotte à ton avis ?


    Oh les jeunes, on bosse ou je vous fait jouer les victimes à vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   Lun 4 Avr - 15:56

Sois toujours du côté des filles, si elles veulent t'en faire baver, elles seront toujours pleines de ressources pour ça ne l'oublie pas!

Je suis une fille, j'ai deux soeurs, deux filles, deux nièces, enfin, je sais de quoi je parle^^ Sans compter les putes que j'ai pu cotoyer au lycée, elle, elles en tenaient une couche putain ! Alors oui, qu'il reste du côté des femmes si il ne veut pas avoir d'emmerde! Demandez à mon mari, ça m'énerve quand il ne me donne pas raison !


Ca c'est parce que vous ne me connaissez pas^^


Levant les sourcils, qu'on soit clair, je parle beaucoup, mais je ne mens pas! Je ne suis pas une  Dom Juan au féminin, j'ai toujours été fidèle à Tony, jusqu' à ce que je pète un plomb à la mort de mon  fils, tout est parti en live, tout ce à quoi je tenais, j'ai tout foutu en l'air.


Votre femme serait ravie si elle vous entendait^^


Je ne sais rien de sa vie personnel, comme il ne sait rien de la mienne et c'est très bien comme ça. Après tout, c'est mon boss et on ne s'apprécie même pas!
Je file au lieu de rendez-vous pour faire tomber le réseau et récupérer ma plaque, encore une fois, j'avais raison ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle équipe sur toulouse
» Nouvelle équipe d'Orcs
» Ma nouvelle équipe : Arion Eleven
» nouvelles figurines de skaven
» quelle nouvelle équipe choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: