One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma famille mon bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:19

Ce soir, c'est dîner chez ma mère, comme souvent, on réuni la famille et on se retrouve tous ensemble. J'en ai besoin, surtout en ce moment. Ca ne se passe pas bien à la maison, mais je ne veux alerter personne et surtout pas mon frère. Le savoir près de moi me rassurer, c'est con, mais il est ma moitié, la plus grosse partie de moi.
On arrive avec Max et mon homme, sauver les apparences, c'est tout ce que je veux. Je n'ai pas vu ma mère depuis quelques jours et je me suis coupée les cheveux depuis, un carré qui n'a pas plu à mon homme quand je suis rentrée, c'est fait, je ne peux pas revenir en arrière. Je trouvais ça sympa, j'avais envie de changer, mais apparemment, ça ne me va pas tant que ça. Je doute beaucoup, mais ce soir, je veux en profiter.


Maman ? On est là.


Je sens que je vais me faire allumer pour les appels manqués, mais je n'ai pas toujours le temps, il faut qu'elle s'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:27

    J'ai invité les enfants à venir dîner ce soir. Comme au moins une fois par semaine. Je ne les vois pas assez mais j'ai conscience qu'ils ont leur propre vie. Alors je tente de ne pas me montrer trop intrusive mais j'ai tout de même beaucoup de mal. Tommy est un homme, indépendant, j'aime le voir agir en tant que tel, surtout que sa petite amie, Olivia, semble être la bonne. Je lui pose certaines questions, mais je ne m'impose pas. De toute façon il ne répond pas s'il n'en n'a aucune envie. Mon fils, tout simplement ^^ Quant à Jessica, généralement, elle répond. Sauf quand elle joue. Elle a une vraie vie de famille, un homme, un mariage, une belle-fille, que j'apprécie beaucoup. Et puis Céleste, elle est... Très occupée. Trop pour venir ce soir ^^
    Je les attends tous les cinq, j'ai cuisiné une bonne partie de la journée, en partie parce que j'adore ça, mais aussi parce que les recevoir me fait du bien.
    Jess, son homme et Max arrivent les premiers. De toute façon mon fils le jour où il est en avance ! Je les embrasse, les fais asseoir sur le canapé.

    T'es belle comme ça ma chérie. Mais si tu continues à filtrer mes appels, je te promets que je débarque pour t'engueuler.

    L'embrassant tendrement sur le front. C'est ma fille, j'ai encore le droit. Mon téléphone sonne, un texto de mon fils me signalant qu'il allait avoir un tout petit peu de retard ^^ Comme si ça changeait la donne qu'il m'envoi un message, je le vois bien qu'il est à la bourre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:37

Ma mère est toujours prête à nous accueillir, tous autant qu'on soit, nous sommes quatre enfant, il en manque une, ma petite soeur Diana qui a été enlevé il y a presque huit ans maintenant. Ma mère ne s'en est jamais remise et elle ne s'en remettra jamais, alors on l'entoure au mieux. Je m'en veux de filtrer ses appels, mais quand Jack est avec moi, j'essaie d'éviter toute source de conflit.
Ca sent bon quand on rentre dans la maison, maman est une super cuisinière, autant dire que je n'ai pas hérité ça d'elle, je cuisine un peu pour Max et Jack, mais ça reste du basique!


Merci maman.  Je le ferais plus promis, j'ai eu beaucoup de boulot. Tommy n'est pas arrivé?


Je suis toujours en demande de mon frère, c'est dingue, mais personne ne peut comprendre cette relation que nous avons et surtout pas mon homme. Je tente de me couper en deux, mais c'est difficile.


Tu veux que je t'aide un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:44

    Diana n'est pas parmi nous pour ce genre de réunions de famille, et elle me manque à un point inimaginable. Je ne prononce que rarement son prénom, en tout cas en présence de mes autres enfants, mais quand je me retrouve seule, je l'ai en tête en permanence. Sa photo ne me quitte jamais. Elle aurait 23 ans dans trois jours, et serait majeure, l'âge de faire la fête, de profiter pleinement de la vie, de m'infliger des nuits blanches à ne pas savoir quand elle rentre et surtout l'âge de ne plus me tenir au courant de tout ce qu'elle fait. Mais au fond de moi, je ne perds pas espoir, même si je n'en dis mot.

    Oh il a dit qu'il aurait un peu de retard. Mais le un peu avec ton frère, tu sais...

    Olivia est peut être arrivée un peu plus tôt et ils en ont profité pour se retrouver. Ils sont jeunes et amoureux, comment je pourrais leur en vouloir ?
    Je passe ma main sur le bras de ma fille.

    Tout est prêt, qui bois quoi ? Ca les fera sans doute venir.

    Disposant des petits ramequins pleins de chips, de biscuits apéros...

    Sert-toi ma chérie.

    J'ai pris les chips préférés de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:58

Ma soeur nous manque à tous, mais nous évitons d'en parler, je sais que ça fait du mal à maman, mais j'en discute parfois avec Tommy, mais ça rend dingue de ne pas savoir ou elle est. Je sais que ma mère a espoir de la revoir, mais parfois, je me dis qu'il vaudrait mieux qu'elle soit morte plutôt qu'elle vive un enfer. Je garde tout ça pour moi, mais ça me bouffe et quand ça devient trop lourd, je joue pour me vider ma tête. Enfin, je jouais, parce que Jack a cassé ma console sur un coup de nerf. Ca non plus je ne l'ai pas dit à Tommy, je ne veux pas de conflit.


Un peu de retard ...


Je sors mon téléphone pour lui envoyer un texto. "Tu me manques mon frère, je t'attends. Bouge toi ^^" Jouer sur la corde sensible, c'est bon ça! Je prends une bière, un coca pour Max et un scotch pour mon homme. Je meurs d'envie d'une clope, mais je n'ai pas mon paquet.



Merci Meryl, j'adore celle-la !


Elle est facile à contenter Max, c'est une gentille gamine, elle a son caractère, mais elle n'est pas difficile. On apprend à se connaitre, ce n'est pas toujours facile, Jack n'aide pas vraiment, mais j'aimerais vraiment nouer un lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:04

    Il a la correction de prévenir.

    Je pardonne tout à mon fils et ça n'est pas toujours pour lui rendre service au final. Parce que pour être honnête, il aurait bien besoin de se faire secouer un peu, et je compte sur Olivia pour ça. Même si pour le moment elle est trop discrète pour ça. C'est encore le début de leur relation et j'espère franchement que ça marchera, je la sens bien. Et une maman a toujours ce petit truc pour deviner ces choses-là, et même si Tommy dit que ça ne regarde que lui, je sais qu'il m'écoute.




    "Ouais, on arrive. T'inquiète moitié."

    Tapé à la va vite, la chemise baissée sur les épaules, en vrac, et des mèches de cheveux dans tous les sens. Je réembrasse Liv en caressant son visage.

    On est en retard ^^

    Et pourtant la toute petite tenue dans laquelle elle se trouve me donnerait bien envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:13

Oh il prévient toujours, mais il n'est jamais à l'heure ^^


Jamais, il se fait désirer comme le petit roi que ma mère en a fait!  Elle lui a toujours tout passé, même quand on était petit et encore maintenant. Je ne suis pas jalouse, c'est mon frère mon jumeau, mais je n'ai pas toujours approuvé ses choix en particulier en ce qui concerne mon père. Il le voit toujours, souvent et ça je ne supporte pas. Mon père et moi, c'est terminé, après ce qu'il a fait à ma mère, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui, il a foutu notre famille en l'air et ça je crois que je ne pourrais jamais lui pardonner.
Je profite que ma mère aille chercher les boissons pour embrasser mon homme dans le cou.


Tu pourrais me donner une cigarette chéri?


Il les garde pour moi. Il dit que c'est pour moi, que je fume trop alors il me les donne petit à petit en régulant ma consommation. Je n'ai pas fumé depuis ce matin avec mon frère alors ça commence à me manquer.










Je te l'avais dit qu'on serait en retard! Dépêche toi, on fait attendre ta mère Tommy !


Et ça, je n'aime pas ça! Bon, ça valait le coup, je suis d'accord, mais là, faut qu'on se bouge! Pas que je n'ai pas envie de recommencer, mais on aura tout le temps ce soir. Je me lève et j'enfile une petite robe noire, simple, mais jolie.


Tommy, sérieusement, bouge toi un peu !


Lui balançant ses fringues sans douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:23

    Je lui avais dis 19h ^^

    Et 19h30 à Jessica parce que je la sais toujours à l'heure. Mais mon fils, c'est un autre monde. En même temps, il est toujours incroyablement occupé. Jessica est plus rangée, plus sérieuse, enfin tout du moins plus appliquée. Tommy il vit, et quand une fille lui tourne la tête, il se laisse porter. Je préfère le savoir insouciant.
    Il fait mine de chercher dans ses poches. Plutôt satisfait de lui même.

    Ben je les ai pas sur moi. Quand on rentrera.

    Haussant les épaules. Il a tout contrôle sur ma fille et je ne suis même pas au courant.





    Je ris, parce que sa précipitation est touchante. Et que tout à l'heure elle avait beaucoup moins l'air de se soucier de l'heure à laquelle on arriverait. Quoi que j'ai peut être fait en sorte de lui faire occulter. Qui sait ? J'embrasse son cou, la plaquant à nouveau contre le mur.

    Elle est très... jolie, ta robe.

    Lui souriant pour la réembrasser. Et je sens qu'elle résiste. Elle me repousse et me balance mes fringues.

    On y va, ne t'énerve pas. On n'a pas vraiment perdu notre temps, si ?

    Un petit sourire en coin et je m'approche d'elle, félin. J'adore la voir sortir de ses gonds, paniquer parce qu'elle est en train de désobéir aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:41

Ouai ben la prochaine fois prévois deux heures de marge maman et fais lui la réflexion ^^


Non parce qu'elle lui dit rien à son fils, ça me gonfle mon dieu que ça me gonfle! Ma soeur en rigole. Celeste est posée, elle a sa vie, son mariage, ses petits, je l'admire, elle est mon modèle. J'aimerais être aussi sur d'elle, aussi talentueuse. Je n'ai pas une grande confiance en moi et Jack ne m'aide pas vraiment. Je ne sais pas quoi faire pour lui plaire. Et quand il me dit qu'il n'a pas mes cigarettes, je suis prête à fondre en larme. Je déteste ne pas être libre de mes mouvements.


Sérieusement? J'en demanderais une à mon frère en arrivant, c'est pas grave.


M'asseyant à côté de Max en passant ma main dans son dos délicatement. Je n'ose pas trop en faire avec elle, je ne sais pas trop elle pourrait réagir, je ne suis pas sa mère. Je vais pour attraper ma bière, mais je ne sais pas comment ça se passe, ma main heurte la coupelle de chips qui  vacille et fait tomber ma bière^^


Et merde !









Oui et elle reste sur moi ^^



Le repoussant, contre le mur, je ne dirais pas non pour un second round, mais bon, on a plus urgent là ! Tommy et moi ça fait quelques mois, deux très exactement et on s'entend vraiment très bien! Je ne sais pas comment il a fait pour me séduire comme ça, mais franchement chapeau, je suis dingue de lui. Je ne sais pas vraiment si je le mérite, mais je veux éviter de me poser des questions.


Non, c'était magistral mon coeur, mais franchement, là, ta mère nous attend et je déteste être en retard. Alors t'es mignon, tu t'habilles, tu joues au fils parfait et ce soir, je te fais monter mon plafond!


L'embrassant passionnément en glissant ma main dans son pantalon avant de m'arrêter d'un coup.



On y va!


Je m'éloigne avec un petit sourire, les clés de la voiture en main.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:52

    Je lui ai déjà dis. Pour ce que ça change... Olivia rentre d'un déplacement. Je lui autorise une certaine marge de manoeuvre ma fille.

    Oh elle sait comment est son frère, et j'ai pour moi la fierté de savoir qu'il est fidèle. Alors il papillonne, certes, mais quand il est en couple il est plutôt sérieux, et ça, j'y tiens. Son père m'en a trop fait voir. De toute façon même s'il allait voir ailleurs, je le saurais sans doute pas.

    Celles de Tommy sont sans filtres, ça n'est pas bon pour toi.


    Et c'est pas vrai, merde, tu peux pas faire attention ?!

    Mon gendre, se levant en pestant contre la maladresse de ma fille. Et moi qui entend à peine ce qui s'est passé.

    C'est pas grave, on va nettoyer, ce tapis en a tellement vu...






    Elle reste sur toi, message reçu...

    La déshabillant pourtant du regard. Elle est sublime. J'ai eu le flash, pour ainsi dire, le premier coup de foudre de ma vie. Et je sais maintenant que c'est une sensation à laquelle on ne peut résister. Olivia est la seule femme que je vois et pourtant selon elles, un paquet me tournent autour. Mais je ne vois qu'elle. Elle me fascine à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, à chaque fois qu'elle bouge. C'est très étrange de m'en rendre compte. Pour autant, je suis tellement amoureux que je me laisse porter. Et je suis heureux, et insouciant.
    Liv est pressée et use d'une petite manipulation toute féminine sur ma virilité.

    Et putain... ^^

    Je dois prendre une inspiration poussée pour reprendre mes esprits et la suivre, pour prendre les clés, et débarquer chez ma mère, main dans la main avec Liv. Belle comme le jour.

    Et bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:07

Oh moi tu sais m'engueuler quand il faut ^^ Tu lui autorises tout depuis qu'il est né, mais on a l'habitude.


Je la taquine, je ne suis pas jalouse de mon frère, je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais, on est deux, c'est difficile à expliquer, même pour moi, je le ressens au fond de moi, c'est comme ça. On est la moitié d'un tout.
Je ne lui parle pas de ma relation avec Jack, je ne peux pas, si il savait la moitié de ce qui se passe, il l'enterrerait de ses mains.


Si j'ai que ça, je prends. J'ai pas fait exprès, m'engueule pas! Reste assis ...


Je vais réparer ma connerie, j'ai deux mains gauches, je bute dans tout ce que je trouve,  c'est une horreur, je le sais, mais je suis comme ça.


Laisse maman, je vais le faire, assieds toi.


C'est à ce moment que mon frère se décide à arriver. Il est avec Olivia depuis quelques semaines et je la trouve très sympa. Elle est cultivée, elle parle de tout, j'aime ce genre de personnalité. Et puis, elle semble apaiser mon frère, ça me plait.


Te voilà enfin ? Sérieux Tommy quand on te dis à 19 heures, c'est pas 20 heures^^ Salut Olivia.



Lui souriant avant de regarder mon frère en essuyant ma bière avant de tout jeter à la poubelle.


T'as une clope?



T'as une clope?^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:18

    Je me sais plus tolérante avec Tommy qu'avec Jess, et ce depuis toujours, et même qu'avec Céleste. Ca a toujours été. Je ne saurais trop dire pourquoi. Tommy a ce petit truc pour me faire fondre. J'aime mes filles au-delà de tout, et Tommy sait y faire. Un peu trop ^^ Un sourire, un baiser sur le front, et voilà que je me mets à dire Amen à tout.

    Tu es complètement accro. Et me dire pas ce que je dois faire, c'est ta faute tout ça !

    Jessica culpabilise particulièrement facilement, et depuis qu'elle est ado. Notre divorce a été un enfer pour elle, et je n'ai pas su arranger ça. Je m'en veux, j'aurais aimé faire plus pour elle, pour ma propre fille qui n'a que son homme pour lui donner confiance et ça n'est pas toujours gagné.

    Ouais, désolé ^^ T'as déjà renversé un truc ?

    Je suis très ironique, je le sais, en même temps, ma soeur est un carnage. Ses tapis, ma mère a arrêté d'y tenir. C'est mort avec autant de gamins. J'embrasse Jess sur la tête, posant une main sur son épaule, en la caressant de mon pouce.

    Salut Jess.

    Olivia attrape mon paquet de cigarettes pour le lui tendre. Etant donné que Liv a un sac à main plus grand que ce dont elle en aurait besoin, j'y mets tout mon bordel ^^

    Et pas deux heures vos satanées clopes, on va manger les enfants.

    Ma mère ne supporte pas qu'on fume autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:33

Ma mère a toujours été plus tolérante avec mon frère qu'avec nous. Son petit prince, un sourire et elle fond. Elle n'en fait pas autant avec nous! C'est une très bonne maman, la meilleure, mais si elle doit nous balancer quelque chose, elle le fait sans prendre de gant, alors qu'elle ménage Tommy la garce! Ca fait sourire Celeste et moi ça m'énerve!



Je suis désolé Jack merde !


Il est sans arrêt en train de me faire des réflexions, qu'on soit seul ou avec du monde c'est pareil, je prends sur moi, mais ça me fait mal, je ne suis jamais à la hauteur de ce qu'il attend. Je lui réponds, mais j'évite son regard. Il me fait peur, c'est évident, mais je veux donner le change devant ma famille alors je me relève et pose ma main sur sa cuisse dans un geste qui se veut tendre.


Ma bière ^^ J'ai pas fais exprès. Merci Liv, tu me sauves la vie, j'ai oublié les miennes à la maison.


Je prends tout sur moi, tête en l'air comme je suis ça ne surprend personne. Et ma mère qui nous reprends. On la regarde tous les deux en haussant les sourcils avant de sortir.


T'as un briqué?



A mon frère pendant que Max se lève pour aider Meryl, regardant Jess par la fenêtre, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:43

    Et surtout ne le prends pas comme ça quand c'est toi qui est en tord, c'est bien clair ça ?

    Attrapant son bras, pour faire passer le message, que je ne verrais pas d'un très bon oeil si j'étais là. Tommy, lui, arrive à ce moment-là et note ce comportement qu'il n'apprécie que très peu, seulement, il n'est pas vraiment sûr de ce qu'il a vu, alors intérieurement, il préfère se dire qu'il a mal entendu, que les choses sont sorties de leur contexte. Mais il n'oublie pas.

    J'ai toujours un des paquets de Tommy dans mon sac, n'hésite pas.

    Lui adressant un sourire discret. Olivia est particulièrement discrète et agréable. Elle prend soin de mon fils, je le sais, je le sens, je le vois surtout, et puis le regard qu'il pose sur elle ne ment jamais. Quand un homme a les yeux qui brillent quand il pose son regard la femme qui l'accompagne, c'est que ça signifie quelque-chose.
    Jess sort avec son frère, qui glisse une cigarette entre ses lèvres, pour l'allumer, ignorant totalement que le père de Max est en train de bouillir, à l'idée qu'elle prenne tant de confiance à son insu.

    Tient moitié. Ca va te détendre ^^

    Lui tendant la cigarette tout juste allumée, en passant une main dans les cheveux roux de sa soeur.

    Je persiste, t'es belle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:58

Excuse moi ... Je voulais pas dire ça.


Le regardant quelques secondes avant qu'il ne me lâche brusquement pour me laisser m'éloigner. Je sens qu'il boue, à moi de le détendre ce soir, mais je sens que ça ne va pas être une mince affaire. Je ne sais pas comment lui parler quand il a les nerfs, il ne me laisse pas le temps d'en placer une, il frappe et on voit après. J'ai parfois l'impression que c'est la seule chose qui le calme.


C'est sympa. Je te l'emprunte cinq minutes.


Je lui rends après, c'est promis mais j'ai besoin d'être avec lui un peu. Jack a voulu qu'on s'éloigne de la maison de mon frère, j'habite à l'autre bout de la ville, dans une magnifique maison.
Mon frère allume une clope qu'il me tend pour que je tire dessus. Ca fait du bien putain ! On a ce truc depuis qu'on est ado et qu'on a commencé à fumer, on se partage nos cigarettes. Mais alors quand il passe ma main dans mes cheveux en me disant que je suis belle, je fonds en larme. Je crois que je suis nerveusement épuisée en fait!


Je suis crevée je suis désolée ...


Posant ma tête sur son épaule, j'ai besoin de mon frère de ses câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:29


    Ouais ben fait bien attention.

    Il ne la lâche pas du regard et lui fait bien comprendre qu'au premier faux pas, elle prendra la sanction qui ira avec. Si j'avais eu conscience de tout ça ne serait ce qu'une seconde, j'aurais tout fait pour éloigner ma fille de ce genre d'hommes. Elle est fragile Jess, enfin, en apparence, parce qu'au final, sa force de caractère est remarquable, elle en doute tellement encore. Je fais ce que je peux pour les élever, enfin du moins j'ai fais ce que j'ai pu mais je n'ai jamais su insuffler suffisamment de confiance en mes filles. Encore moins Jess, et je le regrette.Olivia lui répond d'un sourire, elle n'a absolument aucun problème avec le fait que Tommy et Jess soient si proches, en tout cas je crois. A voir comme elle a toujours une petite pensée pour la moitié de Tommy quand il s'agit de ramener quelque-chose de végane pour le dîner, ou ce genre de détails auxquels Tommy est le seul d'habitude à faire attention, je me dis qu'elle a réellement l'intention de se trouver une place dans la famille. Et ça me plaît.

    Hey...

    Je prends ma soeur contre moi, je n'aime pas la savoir triste, parce que je partage ses émotions et je sens pertinemment que quelque-chose ne va pas comme ça devrait et encore moins comme il faudrait. Je l'embrasse sur la tête, elle trouve sa place contre mon épaule, mon menton empêche ses cheveux flamboyants de s'envoler avec le vent. Je récupère sa clope sur laquelle je tire, pour éviter de m'emporter et de rentrer pour casser la gueule de l'homme qui partage sa vie, parce que qu'est-ce-que ça pourrait être d'autre ?

    On va dîner, tous ensemble, et quand tu rentreras, tu iras directement te coucher. Et je veux un texto quand tu l'es. Dans lequel tu me diras si tu es sereine. C'est bien compris ? Je veux savoir si tu l'es avant de t'endormir.

    Je sais lire entre les lignes de ma soeur. C'est évident. Quel con de n'avoir rien remarqué plus tôt putain !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:54

Oui. Pardonne moi.


Je parle doucement pour ne pas que ma mère et mon frère entende, mais le regard qu'il me lance me fait frémir. Je tente de ne rien montrer de tout ça et m'éloigne avec un sourire pour Max. Je passe mon temps à la rassurer, à essayer qu'elle ne soit pas au milieu de nos histoires. C'est une enfant de 13 ans qui n'a rien demandé.
Je fond en larme dans les bras de mon frère, j'ai besoin de lui, de sentir qu'il est là pour me rassurer, même sans rien lui dire. Il me prend ma clope et je reste dans ses bras, calmant mes larmes.


Je ne suis plus une petite fille Tommy.



Je caresse sa main. On a toujours eu besoin d'un contact tous les deux et encore aujourd'hui on est très tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:05

    Si tu es vraiment désolée reprends toi. J'en ai marre de tes putains d'excuses...

    Tout aussi discrètement mais au moins le message est passé. Il faut que je la tienne Jess, parce que sinon elle se met à croire que tout lui est dû, permis, et qu'il n'y a plus de limites. Elle aime se confronter à mon autorité, sinon elle rentrerait dans les clous. Et je n'attends que ça. Ca ne me fait pas plaisir de devoir l'abimer pour la faire écouter. Ca n'est pas un exemple à donner à Max mais quel autre choix s'offre à moi ?

    Tu es terrorisée comme une petite fille Jess, tu trembles.

    Je la serre contre moi, la rassure comme je le peux et c'est instinctif chez moi. J'embrasse son front, caresse sa nuque et n'ait besoin de dire un mot de plus pour qu'elle sache que je suis là, que je veille sur elle.

    On rentre, maman va s'impatienter.

    Nous rentrons tous les deux, et d'autorité, je prends la place entre Liv et Jess, à qui je recule les chaises, de façon à ce que ma soeur ne puisse pas se trouver à côté de son bourreaux, dont je m'occuperais tout à l'heure.

    Ca sent très bon maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:24

Oui mon chéri.


Et ce n'est pas ironique comme on pourrait le penser, c'est juste instinctif, je ne sais pas quoi lui dire pour le calmer et qu'il ne me punisse pas une fois rentrer. Je voudrais rester chez ma mère, retourner dans le cocon que j'ai eu du mal à quitter. Je suis celle qui est partie le plus tard et je ne suis pas partie loin. Je suis très famille, sans parler de mon frère, j'ai besoin de voir ma mère et ma soeur le plus souvent possible.


Je suis fatiguée Tommy c'est tout ...


Je ne veux pas qu'il comprenne, pas qu'il sache et surtout pas qu'il voit. Je donne le change devant tout le monde, parce que c'est comme ça que ça doit marcher, parce que je ne veux pas passer pour quelqu'un de faible, j'ai honte.


Ouai, déjà que tu t'es fait attendre ^^ J'espère que ça valait le coup ^^



Lui prenant sa clope pour la terminer, il me faut au moins ça. Je retire ma veste en rentrant, il fait toujours chaud chez ma mère de toute façon. Je m'installe à côté de mon frère et Jack se met d'autorité en face de moi.


Je t'aide maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:31

    Oui c'est ça, juste de la fatigue.

    Je n'en crois pas un mot mais en même temps ma soeur ne cessera de nier, même si elle sait que j'ai compris. Alors on n'a aucun moyen de lui faire cracher le morceau, il nous fait lire entre les lignes, tout simplement. Et puis il faut absolument que j'en apprenne d'avantage, en fouinant. C'est ma spécialité, surtout quand il s'agit de protéger ma soeur.
    Elle se fout de moi quant à mon retard. Surpris, je lève un sourcil, amusé même.

    Plutôt, ouais ^^

    Elle sait pertinemment à quel point que je suis dingue de Liv, sans que je n'ai à le lui dire, elle le sent, le voit à mon regard. Si elle est d'accord, Olivia fera partie de la famille, et j'ai besoin de leur aval. Ma mère, ma soeur... Mon père donnera le siens, étant donné qu'elle est jolie et tout sauf idiote.

    C'est prêt, servez-vous.

    Posant un énorme plat sur la table. Elle nous sert tous et propose même un soda à table pour Max, qui ne se fait pas prier. Je suis plutôt nerveux, les filles doivent le sentir, à la façon dont ma jambe ne tient pas en place...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:41

Je ne rajoute rien, je n'ai rien à dire. Je sais que si je parle mon frère va faire un carnage. Il a toujours été très protecteur avec nous et surtout avec moi, déjà au lycée, il ne supportait que je ramène un garçon à la maison, il avait peur pour moi, il ne supporte pas que je sois blessée. Je ne suis pas jalouse, mais je veux que mon frère soit bien et je sais qu'avec Olivia, il est heureux. Je ne la connais que très peu, mais je la sens bien. Elle est très intelligente et discrète, mais elle prend soin de mon frère et pour qu'il nous l'amène ici, c'est qu'elle compte.


Ouai je ne sais même pas pourquoi je te le demande.


Lui souriant. C'est un charmeur mon frère, il est beau, vraiment très beau. Il a ce regard qui hypnotise tout le monde et les femmes en priorité^^


Merci Meryl.


Regardant son père sans savoir si elle peut ou pas. Mais pour toute réponse, je prends la canette que je verse dans son verre avant qu'elle ne me lâche des mains et se mette à couler partout entre Max et son père.


Merde! Ca glisse!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:52

    C'est la bonne, je te l'ai dis. J'en suis convaincu.

    Je n'ai jamais eu autant de certitudes que depuis que j'ai rencontré Olivia. Une évidence. Je suis comme apaisé, léger, amoureux, et plein de projets. Bien sûr, ça implique des doutes, en espérant que ce soit réciproque, mais Liv a mit les choses au point, il me suffit de lire dans son comportement pour savoir si elle est sur la même longueur d'ondes que moi. C'est quelque-chose que je dois ressentir, pas entendre.
    J'apprécie assez la prise d'initiative de ma soeur pour la canette de soda de Max. Je sais que la petite sera bien aux côtés de Jess, mais pour le moment c'est ma soeur qui n'est pas bien avec son père, et ça ne va pas pouvoir durer s'il veut la garder. Elle ne peut pas vivre dans la peur permanente, je vais m'occuper de ça.
    Mais Jess a une tendance toute particulière à la maladresse et la canette tombe sur la table et se vide en giclant partout.

    Putain mais tu le fais exprès ?!

    Il commence à se révéler, et je me lève à mon tour, m'interposant entre les deux.

    C'est un accident c'est clair ? Ne lève pas la voix sur elle comme ça, tu crois que ça va arranger les choses ?!

    Je suis très nerveux et je peux même devenir bagarreur au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:02

Tu en es convaincu? C'est la première fois que tu es aussi sur de toi.


Passant ma main sur sa joue. Ca me touche de le voir comme ça, aussi amoureux. Qu'il ne me dise pas le contraire, il la regarde comme la huitième merveille du monde, il a les yeux qui brillent et le regard bienveillant quand il le pose sur elle.  J'aime le voir aussi apaisé, ça en fait au moins un sur les deux.  Je ne sais pas si mon homme peut changer, peut-être si je deviens celle qu'il veut et j'essaie, mon dieu j'essaie!
Mais quand ma maladresse reprend le dessus, il s'énerve sur moi une fois de plus et je sursaute, mettant des serviettes partout pour absorber. Sauf que mon frère s'en mêle, tout ce que je ne voulais pas!


Ne me dis pas comment parler à ma femme!


On se calme tous les deux .... Viens Jack on sort ....


Je ne veux pas de bagarre ici, je ne veux pas de ça pour ma mère. Je prends Jack par le bras et le fait sortir histoire que tout le monde reprenne ses esprits.


Excuse moi . Elle m'a glissé des mains.


Je cherche mes clopes dans ma poche, une vieille manie que j'ai alors que je sais très bien que je n'ai rien sur moi. C'est Max qui se sent mal d'un coup.


Tommy .... Tu veux pas aller voir si Jess va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:13

    Je n'ai aucun doute. Ce sera la mère de mes enfants, et ma femme, si elle dit oui, quand je lui demanderais sa main.

    Et je le ferais. Sans doute pas tout de suite, parce que je ne veux pas l'effrayer, et surtout pas prendre le risque qu'elle ne crois que je veille aller trop vite, alors je la ménage, je prends mon mal en patience, je prends surtout le temps de faire les choses comme il faut. Comme un homme doit les faire. Un gentleman. Alors on en profite pour le moment, même plus que largement, mais jamais au-dessus de ce qu'elle voudrait. Je vais à son rythme. Elle est plus jeune que moi, et ça se ressent encore.
    Les choses s'emballent à table et quand il ose lever la voix sur ma soeur, je sors de mes gonds, c'est la dernière chose à faire devant moi et encore moins devant ma mère.

    ELLE N'EST PAS TA FEMME ! Mais elle est ma famille.

    S'il veut jouer sur ce terrain, je hurle le plus fort et je cogne surtout le premier s'il le faut. Pas devant Max, mais je n'hésiterais pas à remettre les choses à leurs places.
    Jess prends les devants et fait sortir son mec pour s'expliquer, je tremble de rage. Et visiblement lui aussi.

    Arrête de t'excuser bordel ! Ca sert à rien, t'es qu'une incapable, tu le comprends ça ?! Et commence par gérer ton frère, cet abruti n'a rien à voir dans notre couple, que ce soit clair !

    La bousculant en lui choppant le bras.

    J'y vais ma chérie, tout le monde va se calmer...

    Serrant les poings, même si j'essaye de rassurer Max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: Ma famille mon bonheur   Ma famille mon bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille mon bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve
» C'est ça une famille?
» Famille XXL
» Une famille formidable
» Et la famille s'agrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Version alternative-
Sauter vers: