One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et joyeux noel !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Sam 8 Mai - 21:30


    Nous étions une grande et belle famille ! Nous nous entendions tous bien, enfin quelques exceptions, mais ça c'était moi hein, en général j'en étais la cause. A part peut être Erika et ma mère, mais ça tournait toujours autour du même point, notre caractère à la con.

    - Merci tata !

    Corentin était super bien élevé, en même temps Juliette et James ne plaisantaient pas là dessus, je me demandais comment ils arrivaient à gérer leur carrière de front comme ça et élever un môme aussi bien ! Le mien passait déjà outre mes recommandations alors... De toute façon je n'avais pas grand espoir d'en faire le môme idéal.

    - Je peux avoir du coca s'il te plait?

    Andy, encore une fois je pense que j'avais loupé un truc. Victor disait s'il te plait et merci, bonjour et aurevoir, mais je ne sais pas si j'arriverais à en faire un petit bonhomme des plus dociles... J'en doute fortement et vu ses parents il est mal barré le bout de chou !
    Sam fini par arriver, en retard hein mais ça on s'en formalisait plus. Son premier réflexe fut d'embrasser son fils.

    C'est bien, t'es presque à l'heure...

    Mon bonjour, des fois je me demande pourquoi il ne m'a pas plaqué plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Sam 8 Mai - 23:28

Il était adorable ce petit bonhomme. Je lui donna son doudou en lui faisant un bisou avant qu'il ne file pour retrouver ses cousins, puis ce fut au tour d'Andy de rappliquer. Elle était très polie comme petite, très gentille avec tout le monde, son père l'avait bien élevée! En même temps, à mes yeux Lucas était un papa parfait mais bon je suis amoureuse donc pas objective.

Biensure chérie, vient...

Ma belle fille me suivit vers le frigo ou je lui servit un grand verre de coca .... c'était noel tout est permis!!! Je lui donna le verre en lui faisant en bisous avant qu'elle ne fille rejoindre les garçons! Elle n'était pas dépaysé au milieu d'eux .. j'avais l'impression de me voir étant petite, j'étais souvent entouré de garçon ... avec les copains de ma soeur surtout! Je la suivais partout étant gosse!




Sam fini par arrivée. L'ex petit ami de ma belle fille était toujours présent dans la vie de son fils, ce que je trouvais génial et tout le monde trouvait normal qu'il passe noel avec nous et Victor ... et accessoirement Cameron qui même si elle l'emmerdait tout le temps, était contente qu'il soit la!

Ne répond pas ... ça n'en vaut pas la peine ....


Embrassant mon ex gendre avec qui je m'entendais plutôt bien, tapant sur son épaule pour lui donner du courage le pauvre garçon! J'alla ensuite vers ma belle fille...

Laisse le respirer ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Sam 8 Mai - 23:49


    Emily s'était très vite intégrée dans la vie de Lucas et Andy. J'adorais la fille de Lucas, parfois je me trouvais quelques ressemblances avec elle étant petite, à toujours courrir partout au milieu des garçons. En même temps son histoire était un peu la même que la mienne aussi. C'était marrant à voir ma tante qui s'occupe d'un petit bout de chou comme ça !
    Sam fini par arriver, j'étais difficilement diplomate avec lui, totu m'énervait, et puis c'était Sam quoi, j'en étais raide dingue amoureuse, mais j'étais détestable parce que moi même je détestais le fait de l'aimer et de l'admirer autant alors qu'il m'avait trompé sciemment.
    Erika me rejoignit dans la cuisine en me demandant de le laisser respirer.

    Non, il est en retard, il sent le parfum de femme. Il avait promit d'être à l'heure pour une fois.

    Je ne sais pas pourquoi je me renfermais sur moi même comme ça. Je boudais, et rangeait la cuisine. Je pense que je m'interdisais les histoires d'amour à cause de lui justement. Peur de m'engager, ou peut être de me retrouver face à la même situation. Depuis ma rupture avec Sam, soit déjà 8 mois, je n'avais eu aucune histoire, même pas un coup d'un soir. Je sais c'est pas sain, mais je suis torturée c'est pas un scoop ! Je m'interdisais tout.

    Comment va ta main?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Dim 9 Mai - 0:34

Je savais que Cam en avait pris un sacré coup à cause de Sam. Il avait joué au con avec elle et je n'approuvais pas ça du tout, mais à côté de ça, il faisait beaucoup d'effort pour son fils et pour ça je l'admirais. Quand Cameron était partie, il aurait pu couper les pont avec elle et son fils en même temps, mais non il était restée et encaissait les reflexions de son ex sans rien dire ... J'alla retrouver ma belle fille dans la cuisine.

Cam ... arrête tu te fais du mal la chérie.

Je savais qu'elle était toujours accro à lui et que ça la rendait dingue de le voir alors qu'il était sans doute avec quelqu'un d'autre ... ou plusieurs autres mais ça je vais pas lui dire! Elle rangeait tout, speed comme toujours quand elle était énervée, mais je stoppa ses mains qui couraient partout et la regarda en replaçant une mèche de cheveux derrière ses oreilles.

Je sais qu'c'est pas facile mais essait de faire un effort ... pour Victor.


Mon petit fils comprenait beaucoup de chose du haut de ses dix huit moi, alors biensure il ne comprenait pas se que se disait ses parents, mais il sentait la tension entre eux.

Oh sa va ... j'avais déjà oublié.

En même temps, j'en avais vu d'autre avec le boulot! C'était pas rare que je rentre amochée alors une brulure a côté c'est un jeux d'enfant. Je souris à belle fille, essayant de la détendre un peu!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Dim 9 Mai - 0:59


    Je savais que l'histoire d'amour de ma fille avec Sam n'étiat pas une simple passade comme quand elle ramenait ses copains dans sa chambre. Je la connaissais surtout assez pour savoir qu'elle avait eu une période très calme, quelques mois, pas plus. Elle était tombeé enceinte, elle était amoureuse, rêveuse et comblée. Elle avait enfin trouvé un moyen de se défaire de ses vieux démons avec lui. Mais elle se torturait en permanence, elle n'avait absolument pas senti venir le coup de l'adultaire de Sam, bien au contraire, elle avait une confiance aveugle en lui et leur vie de couple se résumait à un bonheur sans nuages, chose que je ne comprenais pas aux vues de son caractère.
    Ne plus entendre ni ma femme, ni ma fille n'était pas normal. Victor avait piqué pleins de trucs sur les tables et avait les mains toutes sales maintenant. Je lui nettoya à l'aide d'une lingette mais je ne pu rien faire pour la bouche, il venait de me vider le paquet. Il devait y en avoir d'autre dans la cuisine.
    Je le pris dans mes bras et m'y rendit. Je lui essuya la bouche avec le nouveau paquet.

    C'est bon bonhomme.

    Je notais qu'Erika et Cam s'entrtenaient toutes les deux, apparemment Cam supportait difficilement les écarts de Sam. J'arriva à leur niveau et embrassa Cameron sur le front. Le petit toujours dans les bras.

    James et Tom viennent d'appeler, ils ramènnent les allume-feu.

    Pour la cheminée. Erika avait courrut partout ce matin avec ma fille pour en trouver. Mais mon beau fils et mon beau frère rentraient du foot, ils avaient trouvés la solution miracle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Dim 9 Mai - 2:12

Je comprenais totalement que Cam se sente mal vis à vis de Sam. J'étais mieu placé que quiconque pour savoir ce qu'on ressentait quand on apprenait qu'on aime le plus au monde était allée voir ailleurs. Cameron avait eu le courage de le quitter sur le champs et je l'admirais pour ça. Si j'avais fait la même chose avec mon ex mari, je pense que ma vie n'en aurait été que meilleure, et je ne parle pas de celle de Juliette qui n'aurait pas eu a avoir sans arrêt son père sur le dos. Sam n'était pas méchant, c'était juste un gamin, mais en ayant un enfant, il aurait du se controler.Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire .... Je voulais être la pour elle et maintenant je n'hésitais plus à la prendre dans mes bras à être caline avec elle comme je l'étais avec tous les autres enfants.
Mon mari arriva dans la cuisine Victor dans les bras pour lui essuyer la bouche, il était dans un état lamentable le pauvre gosse! Mon mari était un grand père extra, comme un père extra!

Super!! Mes héros .... enfin après toi chéri ...

Regardant mon mari d'un air amoureux! C'est dingue comme je pouvais aimer cet homme! Voyant sa mère Victor lui tendit les bras ... accro!!

'man


Je souris ... de toute façon je souriais tout le temps dès qu'il s'agissait de mes petits enfants! Je regarda ma belle fille espérant que la présence de Sam n'allait pas lui gacher sa soirée..

Sa va aller chérie?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Dim 9 Mai - 2:26


    Erika et mon père étaient amoureux comme au premier jour. Je ne comprenais pas que mon couple avec Sam ait foiré aussi vite, le couple de mes parents, du moins celui de mon père était un véritable exemple pour moi. J'étais aussi invivable qu'Erika, quoi que beaucoup plus souple en couple et pourtant tout partait en vrille !
    Remarque je n'étais pas le genre à chercher non plus. Et la chance n'allait pas venir frapper à ma porte comme ça comme dirait ma mère. Il allait falloir que je cherche pour trouver à un moment donné.
    Je souris à la réflexion d'Erika. Tout comme papa le fit tout flatté.

    Mon bébé...

    Que mon fils me tende les bras me faisait toujours un truc dans le ventre, je l'aimais ce gosse c'était même pas possible ! Je ne sais pas si j'aimais Sam à ce point parce que j'avais Victor ou si j'aimais Victor de cette façon parce qu'il était de Sam. Toujours est il que mon petit bout de chou ne manquait pas d'attention de ma part, je lui en donnais peut être un peu trop, enfin aux dires de certaines personnes... Je l'étouffais surement un peu mais il est petit, il a besoin de ça.
    Je l'embrassa dans le cou, puis sur la tête. Il finit par me demander d'aller jouer par terre avec ses cousins. Je du le laisser faire !

    Oui ça va aller, t'inquiètes pas, y a pas de raisons ça fait juste 6 mois que ça dure.
    Et au fait qu'est ce que fais Logan?

    Oui oui mon frère me manquait tout le temps !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Dim 9 Mai - 4:30

Aujourd'hui c'était noel!! Chose que nous faisions en famille tous les ans. On avait pas besoin d'un pretexte en particulier pour réunir la famille d'autant que nous vivions tous les uns à côté des autres, mais noêl c'était quand même spécial.
Je vivais avec Hell depuis deux ans maintenant et tout se passait pour le mieu. Nous avions un appartement tous les deux près de la fac de médecine, c'était beaucoup plus pratique que de faire les aller retour, surtout que j'avais un planning très soutenu! Je m'en sortais, mais c'était pas évident.
J'étais content de voir tout le monde et surtout ma soeur! Je m'étais un peu éloignée d'elle ... enfin pas d'elle en particulier mais de la maison pour vivre ma vie, mais la ça faisait quelques jours que je n'avais pas vu ma jumelle et elle me manquait!
Je fis la bise à tout le monde en cherchant ma soeur des yeux, pendant qu'Hell tapait la discut' .. très à l'aise maintenant ma chérie! J'arriva dans la cuisine juste au moment ou ma soeur demandait quand est-ce que j'arrivais...

On me demande ?!

Je me précipita pour prendre ma soeur dans mes bras, avec mon neuveu aussi! J'entoura les deux et embrassa ma soeur sur le front. On était lié par ce lien de gémélité qui ne s'effacerait jamais. Je l'avais tous les jours au téléphone ... au moins trois fois par jours, on en avait besoin, mais le contact physique me manquait.

Sa va mon pote ?


En montrant mon poing à mon neveu pour qu'il tape dedan. Il savait le faire... je lui avait appris! Tout fier de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Dim 9 Mai - 4:42


    Logan et moi avions besoin l'un de l'autre, depuis tous petits, en même temps nous avions grandit de cette façon, en symbiose quoi. Il était ma moitié et même si je n'approuvais pas toujours ses choix, je devais les respecter. Souvent à contrecoeur. Comme celui de Hell à la base, mais lui était heureux, au moins un sur les deux ! Puis son envol avec l'appart près de la fac, on ne se voyait plus tous les jours et ça me posait réellement problème.
    Remarque j'avais ma carrière dans la moto moi. Très prenante.
    Il fini par arriver. Quand on parle du loup ! Je le pris dans mes bras en le serrant fort contre moi, il était tout ce qui manquait à mon équilibre depuis quelques jours.

    Tu te fais trop rare toi.

    Je déposais un baiser sur sa joue avant de poser mon front contre sa tempe, mon bras autour de son coup. J'étais très tactile avec lui.
    Et puis mon fils, en bon neveu docile et obéissant, il ferma son poing pour taper dans celui de mon jumeaux. Tout sourire.

    Tu commences déjà à en faire un déliquant, intelligent ça Logan.

    J'avais retrouvé mon sourire, et puis c'était mon frère quoi ! J'allais avoir besoin de le coller un moment je pense. Pour être sur de prendre ma dose de Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Mar 11 Mai - 0:48

Ma soeur et moi avions toujours vécu l'un collé à l'autre, normal on était jumeau, mais plus que ça, nous avions des amis commun, des passions communes. On avait toujours été très complémentaire et ça n'était pas prêt de changer, même si nous nous voyions beaucoup moins. J'avais beaucoup de boulot avec la fac, je savais que ça allait être dur, mais à ce point la j'avais été surpris. J'avais des cours de folies et des stage à chercher. Je bossais avec Manon à l'écurie de ma soeur quand j'avais le temps, mais c'était une journée par semaine pendant seulement quelques heures. Hell avait opté pour une fac de lettre, elle voulait se spécialisé en littérature contemporaine dans le but de devenir professeur.

J'ai pas mal de boulot avec la fac ... et toi tes entraînements sa se passe bien ? Tu penses être prête pour la prochaine compétition?


En fait j'avais pris mon envol plutôt que je ne le pensais et ce n'était pas plus mal. Pas que veuille quitter la maison, mais j'étais amoureux d'Hell et je voulais m'installer avec elle, qu'on ai notre petit nid sans avoir à dormir l'un chez les parents de l'autre. Mais retrouver ma soeur était un moment de pur plaisir ... enfin mes soeurs ... je ne veux pas faire de jalouse bien que Juliette et Alice soient moins posséssive que ma jumelle. Son bras autour de mon cou , je ne pu m'empêcher de tenir sa main qui était sur mon épaule. On avait vraiment besoin de se retrouver!
Et puis mon neveu aussi me manquait trop! Un p'tit bonhomme trop adorable! Il tapa dans mon poing sans hésité...

Il a pas besoin de moi pour ça ...

Oui oui il avait juste à suivre l'exemple de sa mère et je vous jure que je ne me gênerais pas pour lui raconter toute les conneries qu'avait fait sa mère et Dieu sait si elles étaient nombreuses et variées. Je souris à ma soeur amusé ... Fallait bien que je la taquine un peu quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Mar 11 Mai - 0:57


    Ben écoute les entrainements en ce moment c'est 5 h par jours. Dans 3 mois on passe à 8.

    Je m'entrainais beaucoup, mon entraineur ne me lachait pas. 5 h par jours équivalaient à une demi journée, ça restait relativement facile à vivre étant donné que je pouvais rentrer le midi pour m'occuper de Victor. Enfin surtout vers 13 h. Ou alos on s'entrainait l'après midi, 14-19 h. Ca dépendait du boulot de Sam et des disponibilités de chacun pour me le garder, j'en profitais pour jouer ma chieuse.
    Seulement dans 3 mois, c'est à dire 3 autres avant de rentrer dans la vraie saison, il faudrait mettre les bouchées doubles, et c'était plus de la rigolade, on passait carrément à 8 h par jours ! Je revenais claquée le soir, heureusement que je n'étais plus avec Sam aprce que je n'aurais plus grand chose à lui offrir le soir le pauvre...

    Et toi la fac? J'imagine que c'est costaud...

    J'admirais mon frère pour son courage, il avait toujours voulu faire ça, remarque il en avait les capacités hein.
    Je posa Victor par terre qui voulait aller rejoindre ses cousins, seulement il avait trouvé la seule connerie à ne pas faire...

    Victor l'aspirateur !!! Bon Sam, papa, Lucas ou Tom y en a un qui lui dit quelque chose parce que je ne repasse pas la même soirée qu'hier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Mer 12 Mai - 2:10

Ma soeur et la moto était une passion qui durait et qui durerait, elle avait arrêté ses études pour se lancer la dedan. Elle était douée, il n'y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas! Et puis c'est un petit morceau mais elle est tenace.

Ouai c'est costaud ... mais c'est passionnant. On a commencé les cours de dissection pour voir comment sa se passait à l'interieur du cerveau !

Très passionné par ce que je faisais. Je ne savais encore dans quoi me spécialiser, la médecine légale me plaisait bien, mais la neurochirurgie aussi, j'avais encore deux ans avant de me spécialisé, pour le moment on touchait un peu à tout. Mon petit neveu voulu filer jouer avec son cousin et sa cousine mais il trouva l'aspirateur ... ce fut Alice qui l'attrapa au vol et le pris dans ses bras, toujours aussi maternel qu'elle était avec nous!

Mon chéri ... elle t'embête maman ?!

Elle regarda ma soeur en coin d'un air de dire " laisse le vivr ton fils", de toute façon elle le défendais tout le temps, elle en était compètement dingue!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Mer 12 Mai - 2:17


    Mm... Bon ap... T'as de la chance qu'Hell ait des gouts un peu space.

    Je ne pouvais toujours pas encadrer ma belle soeur. Remarque je pense que c'est comme ça qu'on devait s'apprécier. Je n'étais pas le genre à revenir sur une opinion une fois qu'elle était faite. Sauf avec Erika mais c'était différent, c'était tout un parcours que nous avions fait toutes les deux et elle me connaissait depuis que j'avais 6 ans. Aujourd'hui on s'adorait même si on passait notre temps à se vanner, ça fait parti du jeu !
    Victor parti tout de go sur l'aspirateur et au lieu de réagir ce fut Alice qui le prit dans ses bras, en prenant, je vous le donne en mille, son parti à lui !

    Et je la prouve comment mon autorité moi???

    Je n'en n'avais aucune on est d'accord. Remarque personne en fin de compte, moi à 18 mois on en avait un minimum sur moi ! Enfin je pense... Je n'avais en tout cas pas le temps de faire ma loi. Mes parents bossaient pas mal.

    Victor, lâche cet aspirateur.

    Sam qui s'y mettait. Dans un ton tellement las que je me demande si ce n'était pas du foutage de gueule, alors pour prendre les devants je joua de mon humour, le truc légendaire là !

    Sam, ne soit pas si violent avec ton fils s'te plait...

    Pure ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Lun 17 Mai - 2:43

La je suis d'accord ... vous vous êtes bien trouvé!

Logan aimait les truc un peu glauque et allez savoir pourquoi Hell était pareil! Je m'entendais très bien avec ma belle soeur contrairement à ma soeur, peut être parce que j'avais pris le temps de la connaître et que je savais qu'au fond, elle n'était pas la fille superficielle qu'elle voulait bien laisser paraître. Elle était super intelligente, j'adorais parler littérature avec elle, d'ailleurs ça nous arriver souvent de nous échanger des bouquins. Enfin elle, elle m'en prêtait pas mal, elle était en littérature alors sa bibliothèque était impressionnante! Entre ses bouquins à elle et les bouquins de médecine de mon frère j'avais le choix...
J'alla embrasser Logan que je n'avais pas vu depuis quelques jours. J'étais super proche de mon petit frère ... enfin petit en âge on est d'accord! Tout comme j'étais proche de ma soeur mais d'une façon différente.

Autorité et toi ça rime pas Cam ...

Non non carrément pas! Je trouvais qu'on avait eu une éducation des plus cool ... papa n'était pas du genre trop dur, trop sévère ... mais alors ma soeur était pire que lui! Elle engueulait son fils à coup de "mon amour"! Ben il va continuer longtemps ses conneries le p'tit bout! Je crois bien qu'il a pris le plis et c'était pas prêt de changer d'autant que son père était le même!

Je suis ton exemple!


C'est peut être pas ce que tu fais de mieu!

Lançant un regard désolé à ma soeur du style "c'est sortit tout seul" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Lun 17 Mai - 2:57


    J'adorais les fêtes de fin d'année pour tout ça. Pour se retrouver tous ensemble, avoir tous mes enfants sous le même toit, ma femme et mes soeurs, mes beaux frères aussi. Lucas, l'ex amant de ma femme, avait également rejoint la famille pour combler le vide sentimental de ma soeur. En même temps on pensait qu'Emily était devenu un cas désespéré, Dieu soit loué ! Alana m'avait bien dit que les femmes modernes prenaient leur temps. Elle était mariée depuis 20 ans, est-ce-que je devais considérer ça comme le fait qu'elle soit une femme de l'ancien temps? Surement. Elle n'était pas le genre très féministe, elle aimait son mari et surtout savoir qu'il rentrerait et qu'elle aurait préparé le diner. J'avais trouvé un autre style de vie avec Erika. Tout aussi plaisant. Elle ne repassait pas, elle faisait le ménage en râlant, elle ne cuisinait pas, mais à côté de ça je l'aimais comme un dingue. Comme quoi mon côté italien était facilement occultable.
    Retournant dans la cuisine, je retrouva mes enfants qui se retrouvaient eux aussi. Logan et Cameron avaient toujours autant de mal à vivre loin l'un de l'autre. Enfin loin... Tout est relatif mais il y a quelques mois de ça, ils vivaient l'un à côté de l'autre, simplement séparés par une porte.

    Sur ce coup là elle a raison. Même si je serais toi je ne la ramènerais pas trop, on a toute la soirée à passer ensemble et elle dort ici...

    Simple conseil à mon ainée. Je ne tenais pas à ce qu'elle déclenche les foudres de sa petite soeur ! Cameron était le genre facile à faire partir, surtout avec Sam à côté.
    Il la ramena ensuite en prônant suivre son exemple. Alice en rajouta même une couche ! Grand luxe qu'elle se payait là.

    Mm.

    Il n'avait pas totalemnet tord et elle non plus. Toujours est il qu'elle était déjà tendu par le fait de savoir qu'il s'en tapait une autre, alors s'il s'amusait à mettre de l'huile sur le feu.
    Pour tenter de retrouver un semblant de normalité, j'entoura ma femme de mes bras pour l'embrasser dans le coup.

    Et mon cadeau à moi c'est quoi?

    Y a rien de mal à retomber en enfance un soir de Noel si? Après tout j'étais quand même père de 6 enfants, alors j'avais le droit d'en redevenir un moi même. Je ne monterais plus leurs jouets avec eux, comme avant, mais j'avais prit le pli avec Andy, Corentin et Victor. Surtout que là, j'allais avoir un sacré taf !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Ven 21 Mai - 3:22

Même pas peur !

Alice regarda son père en souriant avant de passer devant lui en lui faisant un bisou sur la joue, se mettant sur la pointe des pieds! Elle avait son neveux dans les bras qui demandait déjà à descendre en faisant bouger ses petits pieds. Elle le posa par terre pour qu'il file suivre son cousin et sa cousine dans toute la maison !Ils étaient plein de vie tous les trois! Aice alla rejoindre Peter, ils formaient vraiment un beau couple tous les deux et malgrès leur différence d'âge, ils semblaient en total osmose. Aaron avait eu du mal à se faire à l'idée que sa fille sorte avec son prof de fac, je sais que ça lui faisait toujours drôle mais voir Alice heureuse lui faisait passer toute rancune envers Peter.
Mon mari m'enlaça de ses bras avant de m'embrasser dans le cou tendrement. Même après toute ses années de mariage, on était toujours aussi proche l'un de l'autre et surtout toujours aussi amoureux...

Ton cadeau ... se serait pas décent d'en parler ici ...

Un regard des plus éloquent ... mais je vais pas épiloguer!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Ven 21 Mai - 3:30


    Alice, Logan et moi avions gardé cette complicité si singulière avec papa. En même temps nous étions une entité tous les trois et le fait de faire chacun notre de notre côté nous avait conforté dans l'idée que le soutient de la famille restait le plus important. Alice avec Peter, Logan et ses études et moi avec Victor. Chacun de nous étions plus ou moins entré dans le monde adulte, enfin plutôt moins que plus me concernant mais c'était déjà ça. J'étais maman, mais enfant moi aussi. Je vivais dans un monde peuplé de carburateurs, poignées de gaz et pistes de terre. D'hommes aussi accessoirement ^^ Sauf que je ne m'autorisais pas une seule histoire. Névrose, quand tu nous tiens ! Remarque avant je me tapais tout ce qui apssait et j'étais tombée enceinte.
    Alice rejoignit Peter, personnellement j'avais été ravie de pouvoir constater que ma soeur n'était pas bonne pour le couvent ! Se taper son prof de fac, j'étais sacrément fière d'elle ^^
    Logan et moi restions avec Erika et papa, toujours aussi amoureux. J'adorais les voir faire maintenant. J'avais trouvé LA place à lui attribuer. La sienne, tout simplement. Papa demanda innocement quel était son cadeau, je ne pense pas qu'il y ai d'arrière pensées chez lui ! Mais Erika ne pu s'empêcher de rétorquer façon... moi !

    Oooooh noooooooooon ! Ca je voulais pas le savoir !

    Logan et moi tournions la tête de concert d'un air dégouté. En même temps il y avait de quoi. Imaginer mon père en pleine action était assez compliqué en soit. Je devais avouer que ce n'était pas franchement mon genre de fantasme. Je préférais les laisser faire, même si je n'étais pas dupe, ayant eu 5 gosses il avait bien du y passer quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Mer 14 Juil - 0:37

Aaron et moi étions toujours aussi complice depuis toutes ses années malgrès ce que nous avions traversé. Tous les couples passaient par des crises, la notre avait été particulièrement imposante. Il m'avait trompé, j'avais fait pareil uniquement pour me venger, chose stupide je le conçoit,mais je n'avais rien trouver de mieu que de réagir comme une gamine qui veut punir son petit ami. On avait réussi à passer au dessus de ça même si aujourd'hui j'étais encore plus jalouse qu'avant, ce n'était pas une question de confiance en lui, mais plutôt de confiance en moi et même si il savait très bien me rassurer, je ne changerais pas facilement.

Quand il me demanda son cadeau je ne pus m'empêcher de répliquer à la manière de ma belle fille! Ben oui quoi ce dont j'avais vraiment envie pour noel c'était mon mari pour moi toute seule lors d'une soirée romantique et quand tout le monde serait parti c'est moi qui lui offrirait la plus belle soirée de sa vie ! Cameron sembla choqué!

Sa va t'a un gamin et je pense pas qu'il ai été conçu par l'opération du saint esprit alors chuuutt!!!

Non mais comme si elle savait ce qui se passait. On avait six gamins à nous deux avec Aaron alors pour le coup on était rodé sur la façon de faire et tout le monde le savait! Je lança un regard équivoque à mon mari avant de me blottir dans ses bras!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Mer 14 Juil - 0:48


    J'avais réellement de la chance quant au fait que ma fille s'entende aussi bien avec Emily. Elle était la femme de ma nouvelle vie et Andy faisait partie de toutes celles que j'aurais. Je n'aurais pas pu concevoir qu'elles n'aillent pas de pair toute les deux. De toute façon je n'avais pas de choix à faire, j'étais le seul qu'il reste à Andy.
    Elle avait demandé du coca à Emily tout à l'heure, laquelle s'était empressée de lui en servir un grand verre. Ca plus les cadeaux de tout à l'heure, et ben elle est pas couchée ma gamine ! Moi je dis, elle s'en prendra à elle même quand on voudra se retrouver tous les deux, j'aurais prévenu !
    Je me retrouva dans la cuisine à ramener le doudou de Corentin, ce truc là trainait partout et comme on passait toujours des heures à le chercher, on avait mis comme règle d'or de le ramener dans la cuisine dès que quelqu'un le trouvait.
    Apparemment ça parlait nuit torride ici ! Erika ne manquait pas une occasion de la ramener, normal, c'est Erika Keller... Chef de l'anti terroriste au fédéral...

    Tout bien vu je sais pas si elle aura le courage d'en faire un deuxième là...

    Avoir l'image de ses parents en train de... Non, si je commençais à penser à ça je ne pourrais plus toucher Emily, ce serait dommage, elle est plutôt active la jeune femme ! Je vais me retenir de dire ce genre de choses devant son grand frère plus qu'ultra protecteur et assez influent pour me faire virer sur le champs... C'est mieux.
    Les enfants n'arrêtaient pas de courrir partout. Andy sautait tout autant que les deux autres, et là ça allait mal finir.

    Bon on vous la laisse pour ce soir? Emily a tenu à lui donner du coca... Aaron tu connais ta soeur, j'ai pas pu gérer...

    Les idées d'Emily... la bonne copine certe ! Mais alors pour ce qui est de jouer des coups d'avance... Elle n'avait pas du penser à la suite en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Keller

Emily Keller

Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Mer 14 Juil - 1:27

La soirée promettait d'être bien animée! Les petits courraient partout , en même temps c'était noel, donc leur soirée, on ne pouvait pas être sans arrête derrière leur dos ce n'était pas pensable, d'autant que quand ils étaient tous les trois, ils étaient intenables! Mais bon! Je n'étais la belle mère super autoritaire non plus, au contraire, je lui passais beaucoup de chose, comme lui donner du coca alors que la soirée était déjà bien entamée ... elle en avait tellement envie que je me voyais mal l'en priver! Andy et moi nous entendions très bien. J'avais été surprise qu'elle m'accepte aussi facilement, elle avait son père pour elle toute seule depuis pas mal de temps et même si elle était petite, elle comprenais très bien qu'elle devait le partager avec moi. Elle courait après les garçons et quand je la vis s'approcher dangereusement du fil qui trainer par terre je lui cria....

Attention chérie!!! A ben voila t'es tombée!

Elle venait de se prendre les pieds dans un cable emportant avec elle une grande guirlande! Elle ne faisait pas dans la demi mesure! Je me précipita vers elle pour la prendre dans mes bras, six ans elle commençait à se faire lourde la petite! Elle s'était bien cogné les genoux ...

Sa va ma puce ?!

J'enleva quelques mèches de cheveux qui barraient son jolie visage et me dirigea vers la cuisine pour retrouver son père que je surpris en grande conversation avec mon frère. Ses deux là s'entendait bien, mon frère avait été un peu dubitatif au début quand je lui avait présenté Lucas, il avait tou du play boy en puissance et ça ne rassurait pas mon grand frère, mais bon j'étais une grande fille, il allait falloir qu'il l'intègre un jour!

On parle de moi ?! Ta fille à jouer les cascadeuses ...

Encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Mer 14 Juil - 1:34


    Ma fille n'avait rien d'une fille justement. Dans la cour de l'école, quand j'allais la chercher, je la trouvais toujours au milieu d'une bande de garçons à jouer au foot. Elle venait de faire sa rentrée en CP cette année, mais ça restait une des plus turbulantes de la classe. Bon d'après Aaron on allait en baver à l'adolescence, il n'y avait qu'à voir Cameron. Et à la tête d'Emily j'avais compris que ce ne serait qu'un long et interminable enfer...
    Le proc avait de l'expérience, je lui en emprunterais surement un peu. Hors de question que je ne flippe autant que mes parents l'ont fait pour moi. Enfin l'auraient fait dans le cas où ils se seraient souciés de leurs gosses. Mais il n'y a pas de secrets, regardez Kate. Je ne veux pas d'une seconde Kate à la maison ! A 30 ans je la veux FEMME épanouie et avec une situation. Bon OK c'est plus facile à dire qu'à faire, enfin bref, de toute façon je ne suis pas cohérent puisque je ne cesse de jurer que je buterais tous ses petits copains. Ou alors les laisser passer après une séance d'interrogatoire. Emily n'arrête pas de rire, mais comment vous croyez que je triais ceux de ma soeur? Sur le volet !

    Ca va princesse?

    Je la pris dans mes bras et frotta son dos en la serrant contre moi. Je n'étais qu'une grande gueule. Un papa poule parmis les pire. Aaron me comprenait, nous avions une histoire plutôt similaire tous lse deux, sauf que moi je n'en n'avait qu'une. Et j'avais rapidement rencontré Emily.
    Pas de dégats matériel apparent, je pense qu'elle allait se remettre. Un vrai boucan !

    On devrait peut être passer à table si on veut qu'ils soient en forme pour tout à l'heure.

    L'ouverture des cadeaux. En forme et entier si possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Jeu 22 Juil - 2:33

Andy était une petite puce adorable, comme tous mes petits enfants si on va par la, je n'étais pas du tout objective en ce qui les concernait! Complètement gaga comme me le faisait si bien remarquer Cameron. je les aimais autant que j'aimais mes enfants et les vois s'amuser et heureux comme se soir me faisait un plaisir monstre.
J'étais dans la cuisine avec Aaron quand Emily et Lucas arrivèrent Andy dans les bras qui venait de s'étaler par terre à ce que j'avais compris, au ce ne serait pas la première fois et surement pas la dernière, elle était costaud la petite! Oui je sais pas super compatissante, mais bon c'était Andy, je savais qu'elle s'en remettrait, elle n'était pas du genre à pleurer comme un bébé dès qu'elle avait un petit bobo, elle ne jouait qu'avec des garçon, alors même si elle était la plus de ses cousin, elle allait en voir avec les deux qui suivait derrière!

T'inquiète pas, avec la dose de sucre qu'ils ont déjà avalé, ils sont pas prêt de dormir!

Je colla à Lucas deux bouteilles de vin pour qu'il les amènent sur la table ... Bon avec la petite dans les bras c'est pas pratique mais il est au FBI il s'en sortira! J'attrapa l'entrée que j'avais soignement été chercher chez le traiteur, un assortiment de foie gras, de fruit de mer et de feuilleté divers! A on manquerait de rien. J'alla approter tout ça sur la table en appelant tout le monde!

Tout le monde a taaabbbllleee!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Jeu 22 Juil - 2:49


    Les petits courraient partout, Andy était assez solide pour s'en remettre, Corentin était sûrement le plus turbulent et Victor encore petit, on flippait tous pour lui. Titin, comme j'aimais à l'appeller, comme petit Corentin, et comme il se surnomait lui même, était un peu comme James petit, à toucher à tout, tout le temps, et faire pas mal de bétises, surtout ce qu'il sait d'interdit.
    Le doudou, je cherchais encore le doudou, je passais, enfin ON passait notre vie à le chercher ce pauvre doudou. C'était notre second enfant, on s'en occupait autant que Corentin. Lui s'en occupait peu, sauf quand il se rendait ocmpte qu'il disparaissait. J'adore mon fils !
    Ma mère cria à tout le monde de se mettre à table. Je discutais avec Alana et Tom, encore en train de se disputer, mais je savais que cette fois c'est elle qui avait raison. Diego souhaitait aller à Seattle tout seul pour faire la fête avec des copains, alors OK il a 18 ans mais théoriquement il n'est pas encore majeur, alors doucement. De toute façon l'accès des boites lui seront refusés.

    Allez mon ange, à table. James, tu m'aides?

    A déplier les chaises pour les petits, j'avais déjà mon fils dans les bras, j'en déplia une, puis deux, Andy mangeait comme une grande qu'elle était devenue. J'installa mon fils dedans et prit place à ses côtés. C'est MON fils d'abord. Bon aussi un peu celui de James quand je veux bien lui prêter. Tous les plats se trouvaient sur la table. Cameron récupéra son petit bout et le mit entre Sam et elle, comme une façon pour elle de se séparer un peu plus encore.
    Seulement Titin ne semblait pas de cet avis, il me tendais les bras comme si j'étais la dernière personne sur terre à pouvoir le sauver. Dieu que je l'aime ce gosse !
    Alors sans qu'il n'ait à réitérer sa demande, je le pris dans mes bras, pour le poser sur mes genoux. James trouverais sans doute à redire, ma mère aussi. On s'y faisait, c'était Noel ! Du coup Victor fit la m^me chose. Bon ben les chaises on s'en passera !
    Tartinant un bout de foie gras sur un toast je le fis gouter à mon fils, il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Keller

Alice Keller

Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Jeu 22 Juil - 3:19

Erica sonna le raliement avec sa douceur habituel, personne n'y faisait plus attention et moi encore moins. Je n'étais pas du genre à stresser, attrapant la main de mon homme, on alla s'installer à table, j'étais à côté de mon petit neveu, Corentin qui demandait à manger sur les genoux de sa mère! Super les habitudes! Le pire c'est que je pense que je serais ce genre de mère aussi. Je pensais de plus en plus à devenir mère, je ne savais pas trop ce que Peter en pensais, un jour faudrait peut etre que je lui en parle, ça se fait à deux ce genre de petite bête!

J'avais hate de voir mes neveux et nièce ouvrir les cadeaux avec des étoiles pleins les yeux en décourvrant leurs jouets. J'avais besoin de ce contact avec eux, car même si je vivais avec Peter, je voyais ma famille régulièrement, tout le temps en fait et maintenant la famille se faisait nombreuse. On commença l'entrée. Toujours très diététique, j'opta pour des fruits de mer et un petit toast au foie gras ... délicieux, on voyait bien que ce n'était pas Erica qui avait cuisiné!
Je voyais Juliette donner plus à manger à son fils que ce qu'elle ne mangeait elle même .. typique d'une mère attentive!

Tu me le prête ton fils ... ça te permettra de manger un peu sinon tu vas finir au régime à ce rythme la et franchement t'en a pas spécialement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   Jeu 22 Juil - 17:10


    Corentin était très proche de nous deux avec James. Bien qu'il soit indépendant vu nos deux métiers. Nous n'avions pas énormément de temps en semaine, alors le week end et les vacances nous profitions à fond. Justement ça, il l'avait comprit. Et je ne pouvais pas me résoudre à lui dire non quand il demandait les bras. Après tout s'il le faisait c'est qu'il avait besoin de nous. Je n'avais pas spécialement comprit la différence entre la "comédie" que selon ma mère il me jouait et avec brillaud. De toute façon je ne suis pas objective, je suis sa mère !
    Alice me proposait de le prendre, je le nourrissais beaucoup lui, je mangerais après de toute façon. Mon bébé d'abord. Et c'était la politique de toutes les femmes présentes autour de cette table. Je ne me sentais donc pas seule au monde.

    Je veux bien, juste le temps de passer un coup de fil.

    Je lui posa sur les genoux et attrapa mon portable dans mon sac. Savoir s'il y avait du nouveau sur le dossier Stern. Ma mère allait surement gueuler, mais ce n'était qu'une vague question d'habitude en fin de compte.
    Debout, je m'éloigna de quelques pas pour laisser sonner, téléphone à l'oreille, en faisant les 100 pas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et joyeux noel !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et joyeux noel !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël!
» Joyeux Noël les poulpes !!
» Joyeux Noel Meph et Sealine !!!
» Je donne cadeaux Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: