One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je bonne au tir moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:23

Le bruit est sourd sur le plancher en bois. L'arme tombe à côté de moi alors que je glisse à ses côtés, me recroquevillant, les jambes contre moi, mes bras les entourant, ma tête posée dessus. J'ai du sang sur les bras, sur mes vêtements. J'entends les plaintes de mon père près de moi, mais je ne réagis pas, il pourrait être mort que ce serait la même chose. Un psy dirait que je suis en état de choc, il aurait raison, je suis surtout tétanisée, morte de froid, de peur, de colère et de tas de choses que je ne saurais dire.
Je n'ai pas eu le choix, j'ai tiré pour me défendre. Je ne pense plus à rien, ni à mon père qui gémit, ni au sang qui coule jusqu'à mes pieds, ni même à mon petit frère qui du haut de ses six ans vient d'appeler les secours qui ont dû appeler la police qui va surement arriver et me mettre en prison parce que j'ai tiré sur mon propre père.
Mes frères ne sont pas là, aucun des trois, ils auraient pu m'aider eux, me défendre au lieux que je le fasse toute seule. Mais ils n'étaient pas et j'avais tellement peur, tellement mal. Je crois que mon bras c'est cassé quand mon père m'a frappé, mais je ne le sens même plus, en fait, je ne sens plus rien, même pas les tremblements qui agitent mon corps.
Je n'entends  même pas les gyroph(f:p)ares de la police arriver devant la ferme, je suis dans une bulle hermétique à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:33


    J'ai reçu un appel au poste, de la part des secours, qui s'apprêtent à intervenir à la ferme des Walker. J'ai pris ma veste en cuir et j'ai foncé, pied au plancher, en espérant ne pas arriver trop tard. Il peut s'être passé n'importe quoi. Il y a tellement de risques là-bas. Entre un père violent, des ados à problèmes, et deux enfants entre deux... Zoé a 15 ans et est débrouillarde, mais c'est aussi et sans doute la plus à fleur de peau. Je ne sais pourquoi je ne cesse de penser au suicide, c'est une idée qui me trotte dans la tête quand je repense à elle, combien de temps va-t-elle encore tenir ? Je ne suis pas sans ignorer les statistiques à ce propos.
    Une fois sur place, c'est une vision d'horreur qui s'offre à moi. Du sang partout, une équipe de secours qui s'étale partout dans le salon. Des compresses imbibées de sang partout autour de l'endroit où avait dû reposer le corps, ou son père, s'il est encore vivant, ce dont je doute fortement en voyant les dégâts. Je m'en occuperais plus tard.
    Une ambulance garée juste devant la maison, et un petit garçon pris en charge sur un brancard, apparemment vif, et Zoé... Où est Zoé ?!

    Zoé ?!

    Soudain, je l'aperçois, assise dans l'ambulance, une couverture sur le dos, les cheveux pleins d'un sang que j'imagine être le sien, sans rien pouvoir affirmer.

    Zoé ! Qu'est-ce-qui s'est passé ?!

    D'un regard entendu, je monte dans l'ambulance et m'accroupis devant elle, prenant une de ses mains pour la serrer dans la mienne et tenter de capter son regard. Je tends l'autre main en arrière.

    Ca va bonhomme ? Rien de cassé ?

    Il a l'air plus réactif que sa soeur, mais pas rassuré pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:02

Je savais que ça finirait par arriver, je savais qu'il y aurait un drame un jour. Quand j'ai réussi à avoir une arme, c'était quitte ou double, un risque parmi tant d'autre. Je l'ai gardé sans m'en servir durant plusieurs semaines et pourtant j'aurais pu, j'aurais de nombreuses occasions de m'en servir,mais je ne l'ai pas fait, je ne pensais pas en avoir le courage, mais ce soir c'était différent.
J'ai tiré sur mon père, devant mon petit frère, mais quelle genre de soeur je suis sérieusement? Et les garçons pourquoi ils m'ont laissés seule ?
Les pompiers me prennent en main, tout comme mon père et mon petit frère qui est en pleur. Je n'ai même pas la présence d'esprit d'essayer de le consoler.
J'entends la voix de Victoria mais je ne dis rien, de toute façon, qu'est-ce que je peux lui dire? Elle le voit bien ce qui s'est passé non? Elle est flic, elle voit les marques, bon ben voilà, je me suis défendue, je n'en dirais pas plus.


Non, ça va. Il va mourir papa?


Sanglotant en prenant la main de Victoria. Il ne l'a vu qu'une fois, mais je pense qu'il ferait confiance à n'importe qui ce soir.


Et elle va aller en prison Zo?

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:09


    C'est une véritable scène de crime, je ne sais pas encore ce qu'il advient de leur père mais pour le moment, ce qui me préoccupe, ce sont les enfants. Comment les rassurer sans comprendre tout ce qui a pu se passer. Je ne suis plus très douée pour les rapports humains depuis quelques temps. Depuis la disparition de mon fils. Mais avec ces gamins, j'ai envie de me donner un nouvelle chance, j'ai envie de faire plus, de les aider, peu importe leur nom, et ce qui s'est passé ce soir est loin d'être anodin.
    Nolan sert ma main aussi fort qu'il le peut, dans un mouvement de panique, et ses questions me décontenancent.

    Je... Je ne sais pas champion. Je vais me renseigner.

    Mais ses larmes ne tarissent pas et en jetant un regard à Zoé, je comprends qu'elle est de toute façon très loin de nous. Je ne la quitte pas des yeux et m'appuie sur le brancard pour prendre Nolan dans mes bras, avec l'accord des urgentistes. Je le sers contre moi pour tenter de le calmer, lui aussi est plein de sang. Son pyjama en est tout tâché.

    Non chéri, pour le moment, elle va surtout aller à l'hôpital. On va tous y aller, d'accord ? Juste pour s'assurer que tout va bien. Tu peux faire ça ? T'es très courageux il me semble...

    Lui souriant légèrement en dégageant son front de quelques mèches de cheveux.

    Zoé, ma puce... Est-ce-que tu as mal quelque-part ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:30

Je ne sais pas si il est mort ou vivant, j'ai peut-être tué mon père. On vit comment avec ça? Je ne sais pas. Et mes frères, qu'est-ce qu'ils vont dire. Antonio va me tuer pour avoir prit son flingue, je lui ai promis que c'était pas moi en le regardant dans les yeux putain ! J'ai des tas de choses qui me passent par la tête. Je commence à comprendre ce que j'ai fais et à prendre conscience de ce qui se passe autour de moi. C'est pas joli joli! Encore le bordel chez les Walker, c'est ce que vont se dire les voisins. On ne pourra jamais s'en sortir!

Oui c'est vrai comme un super-héro ... je crois ...


S'accrochant à Victoria en jouant avec une mèche de ses cheveux, ça le calme, il fait pareil avec moi quand il est angoissé ou qu'il a du mal à s'endormir. C'est encore un bébé mon frère, il ne devrait pas avoir à vivre tout ça.

Mon bras .... Je crois qu'il est cassé.


Je parle comme un robot machinalement, je commence à sentir la douleur qui arrive doucement, c'est signe que le moment de tétanie est passé et que je vais tout prendre dans la gueule dans peu de temps!


Il faut que je nettoie avant que mes frères arrivent ...


Me levant difficilement pour aller vers la maison. Je suis un peu à l'ouest.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:38


    Tu es bien plus courageux qu'un super héros mon grand.

    Passant une main dans ses cheveux en le gardant contre moi. Sa respiration se fait plus régulière, ses larmes moins denses, et je vais pouvoir l'interroger plus facilement. Il a dû tout voir, pauvre petit bonhomme, comment vivre avec ça ? Et Zoé, complètement tétanisée juste en face de nous, dans une couverture dont elle ne doit même pas sentir les effets. Son corps ne cesse de trembler et je me demande combien de temps il va lui falloir avant d'accuser le coup.

    Evite de le bouger chérie. Est-ce-que quelqu'un a examiné cette gamine ?!

    Je me mets à gueuler, c'est tout ce qu'il me reste, je ne suis pas médecin, ce n'est pas mon domaine et je déteste par-dessus tout me sentir impuissante.
    Un urgentiste vient l'examiner et semble aller dans le sens de la fracture, mais à confirmer par radio.

    Non, Zoé, reste-là, c'est ton petit frère qui a besoin de toi, et toi, tu as besoin de soin. C'est fini, la maison, tout ça... C'est fini.

    Je me lève pour la prendre contre moi, elle ne comprend rien de ce qui se passe autour d'elle. Je fais attention à ne pas lui abimer le bras plus qu'il ne l'est déjà et glisse une main dans ses cheveux en l'embrassant sur la tête. Je fais signe ensuite aux ambulanciers qu'il est grand temps d'y aller et l'ambulance nous dépose à l'hôpital où je ne lâche ni Zoé, ni son frère, que je porte dans mes bras.

    Allonge-toi sur ce brancard Zoé, c'est pour ton bien. Je vais prendre des nouvelles de ton père, d'accord ?

    Nolan dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:57

Elle a raison, il est courageux mon petit frère, bien plus que la plut part des gosses de son âge. Il assume beaucoup de choses,  trop pour son âge mais comment faire autrement avec la vie que nous avons? Nous tentons de le protéger au maximum, mais ce n'est pas évident, on ne peut pas toujours être là, on ne peut pas tout assumer et pourtant j'aimerais, j'aimerais vraiment. Il devrait vivre dans une famille normale mon frère. Je me demande parfois si je ne devrais pas appeler les services sociaux pour qu'il soit placé et qu'il ait toutes ses chances dans une famille qui saurait s'occuper de lui.
Victoria se met à gueuler, elle est violente elle, elle va avoir des bricoles à faire la grande dans un monde de mec comme ça! J'admire son caractère ... Bon elle est flic, mais on ne peut pas être parfait. Un mec vient m'examiner .. ouai donc, j'ai le bras niqué et des ecchymoses partout, c'est pas nouveau!


Oui mais les garçons vont rentrer et  ...


Et ouai on s'en fou en fait, ils avaient qu'à être là après tout!  On file à l'hopital ou je m'allonge sur un brancard. Je commence à avoir mal partout putain!


Vous gardez Nolan?


Je ne veux pas qu'il soit seul le pauvre! On m'emmène faire des examens, la totale, je suis dans la lune et je crois que c'est tant. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'on m'installe en chambre. Je ne veux pas rester là moi !

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:06


    Et ils sont assez grands pour se débrouiller tout seuls Zoé, c'est toi qui importe maintenant. Reste calme.

    Elle risque de se faire plus mal qu'elle ne l'a déjà fait et il n'y a rien de facile à la faire tenir en place, surtout qu'il ne me reste qu'un bras libre à moi aussi. Nolan se raccroche à moi comme s'il n'avait d'autre horizon. Je comprends que ce petit bonhomme soit mort de trouille, on le serait à moins, mais je ne peux pas lui dire tout la vérité, son père est mal en point, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

    Oui, ne t'inquiètes pas.

    Nous faisons aussi toute une batterie de tests à Nolan, et une fois sûrs qu'il va bien, je lui propose un peu de chocolat, qu'il refuse. Je le garde alors contre moi, pour l'endormir dans le couloir. Il fini par trouver le sommeil entre mes bras, il est épuisé et le choc l'a vidé de toute énergie.
    Quand Zoé est placée en chambre, elle commence déjà à se débattre dès son réveil, mais il faut s'y prendre comment pour la faire tenir en place cette gamine ?!

    Chut, Zoé, tient toi tranquille, tout va bien, arrête...

    Posant délicatement Nolan endormi sur un fauteuil en le recouvrant de ma veste,tandis que je lui retire toutes les perfusions qu'elle tente d'arracher des mains.

    La douleur est supportable ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:37

Elle s'occupe de Nolan, il n'est pas tout seul, c'est tout ce qui m'importe. Je les laisse me faire les examens qu'ils veulent, de toute façon, je ne suis pas en état de répliquer ou de me débattre, je suis à moitié somnolente, tétanisé. Le choc anesthésie, je ne pensais pas que c'était vrai, mais je viens d'en faire l'expérience.
Je suis amenée en chambre, je dois me reprendre et rentrer chez moi. Je me lève et commence à retirer les perfusions pendant que Victoria arrive avec mon petit frère endormi dans les bras. Ca me soulage de savoir qu'il dort, il a besoin de repos et moi de me barrer d'ici et de rentrer chez moi !

Je dois rentrer!


Elle enlève elle-même les perfusions pour éviter que je ne me blesse, comme si ça me faisait peur. Je sais qu'elle va m'interroger, elle est flic, mais je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui dire. Pas toute la vérité c'est une évidence, je ne serais pas capable d'en parler.


Oui ça va. Mon père?


Je ne sais pas si elle a des nouvelles et j'ai peur d'entendre la réponse qu'elle va avoir à me donner.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:43


    Tu dois surtout te reposer. Tu ne retourneras pas là-bas Zoé. C'est fini, tu n'y retourneras plus.

    D'une façon ou d'une autre, la ferme sera condamnée, le temps d'une enquête, ensuite, les services sociaux vont vraiment s'en mêler et je vais faire ce que je peux pour accentuer l'idée de la légitime défense, elle doit tout me raconter, si elle veut que je l'aide, surtout pour Nolan, avec un dossier rapide, je peux tenter de les placer ensemble, ou pas trop loin l'un de l'autre.

    Il est sorti de la salle d'opération, la balle a manqué le coeur, tu es soit une chanceuse, soit une très mauvaise tireuse pour le moment...

    Tentant de la réconforter, mais depuis des années maintenant, je n'ai plus vraiment de contact humain, la sociabilisation est compliquée.
    Des coups frappent à la porte, malgré les plaintes de l'infirmière, et trois têtes se pointent par l'entrebâillement. Ses trois frères, sans exception.

    On peut rentrer ?...

    Baptiste, le plus bouleversé en apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:05

Pourquoi? Parce que je vais aller en taule?

La regardant dans les yeux avant de chercher des fringues potable pour virer leur blouse de merde là! On ressemble à rien dans ce genre de truc, sérieux, ils pourraient investir un peu dans les pyjamas! J'enfile mon jean et mon marcel ne faisant pas cas du sang dessus, de toute façon, j'ai pas assez de fringue pour les balancer, je vais les laver ... essayer au moins! Je passe ma main dans les cheveux de mon petit frère qui dort comme un bébé, il est épuisé le pauvre.


Si on compte que c'était mon premier tir, je m'en sors plutôt bien ^^


Haussant les épaules avant de passer ma main dans mes cheveux nerveuse. J'ai tiré sur mon père putain, quelle genre de fille je suis? J'aurais pu le tuer! Je suis contente que ce soit Victoria qui se soit occupé de tout ça, j'ai confiance en elle, même si elle est flic et que ça ne joue pas en sa faveur!
On frappe à la porte et je reste sur mes gardes avant de voir la tête de mes frères. Comment ils ont su?


Tu demandes la permission toi maintenant ? Je vais pas m'attarder!


Je ne compte pas rester ici!

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:13


    Parce qu'on va prouver la légitime défense et te placer quelque-part, avec tes frères.

    Je ne veux pas l'inquiéter d'avantage, tout ce que j'espère, c'est que S saura me trouver des bonnes adresses pour eux. Nolan, Baptiste et Zoé doivent avoir un toit, les deux grands ne sont plus à placer, mais ils seront libre de venir à la maison s'ils le désirent, je me doute que ça ne leur dira pas grand-chose de rester à la ferme, plus maintenant...

    Et ce sera le dernier. C'est fini Zoé, calme-toi... Arrête. Ces vêtements sont pleins de sang...

    Je la fais asseoir sur le lit et l'incite à craquer, elle peut le faire avec moi, je suis là, sans la juger, et puis je vois ce genre de choses assez souvent dans ma carrière pour lui assurer qu'il y a un après. Que si le choc est grand, la suite ne sera pas forcément insurmontable. Elle doit y croire, moi j'y crois, je crois surtout en elle...

    Si, je crois que tu vas le faire Zoé. Parce qu'ici t'es à l'abri.

    Antonio s'avance le premier et embrasse sa soeur sur le front en lui faisant lâcher prise avec ses fringues pleines de sang. Il me lance un regard qui veut tout dire ^^ Je suis tolérée, mais pas tout le temps !

    Ca va ton bras ?

    Baptiste, s'asseyant sur le lit. Théo est en retrait, comme souvent, ce gosse ne parle jamais pour ne rien dire. Il calcule la moindre de ses paroles, il préfère donner des coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:35

Non ! Ne vous mêlez pas de ça c'est clair! De toute façon, je ne porterais pas plainte contre mon père.

Comme ça, pas d'action en justice, du moins, c'est ce que je pense. Il faut un procès pour être placé, si il n'y a pas de plainte, il n'y a pas d'enquête et pas d'enquête, pas de placement. Je ne veux pas être séparé de mes frères. Théo et Antonio sont grands, ils sont à la maison sans l'être vraiment, mais Baptiste et Nolan, je suis tout le temps avec eux, je ne veux pas qu'on soit séparé. Si ça se trouve, je vais me retrouver dans une famille pire que la mienne! C'est ce que dit mon père quand je dis que je vais prévenir les services sociaux.


Ouai ben j'ai que ça, je ... C'est bon !


Balançant tout pour m'assoir sur mon lit, laissant couler quelques larmes avant de me calmer en voyant mes frères arriver. Je ne veux pas qu'ils me prennent pour un bébé, je suis grande. Ca me fait plaisir qu'ils soient là tous les trois, même si je redoute un peu la réaction d'Antonio. Je lui ai un peu tapé son flingue ^^


Non je reste pas là ! Je vais bien! Je voulais pas le blesser ... J'ai pas eu le choix ....


Baissant les yeux, nerveuse en retenant mes larmes, j'ai peur de la suite, de ce qui va se passer, j'ai pas réfléchis à tout ça moi !


Oui ça va ... blessure de guerre.


Regardant mon frère en esquissant un sourire avant de poser ma tête contre son épaule. Je suis très proche de Baptiste, sans plus que de tout mes frères réunis même si je les aime tous!


Les garçons .... Je vous présente Victoria, je crois que vous la connaissez déjà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:44


    Ce n'est pas ce que je te demande, mais il y a eu un coup de feu, une blessure par balle, et une intervention, il y aura une enquête ma grande.

    Surtout si ça concerne des mineurs et Zoé l'est encore. Nolan est tout petit et Baptiste a déjà un casier long comme le bras, comme le restant de ses frères. Bien sûr qu'il y aura une enquête, que je vais m'empresser de gérer et essayer de récupérer sans en avoir l'air. Mon supérieur me file toutes les affaires à la con, du moment que ça concerne les Walker, c'est considéré comme en étant une. Les hommes sont cons, il n'y a rien de nouveau sous le soleil !

    Hey... Je sais. Mais t'avais pas le droit de toucher à ce flingue, on en avait parlé...

    S'avançant pour la prendre contre lui, elle assise, lui debout, déposant un baiser sur sa tête. Même s'il se montre dur et parfois intransigeant, il ne l'en n'aime pas moins.

    Tu auras bientôt plus de cicatrices que moi, je suis jaloux ^^

    Passant un bras autour d'elle en lui donnant sa veste, qui elle, sent l'herbe mais n'est pas couverte de sang ^^ Je les connais tous les trois !

    On se connaît oui ^^ Les garçons, je vous la confie ? J'ai quelques coups de fil à passer.

    Je serre doucement la main de Zoé avant de quitter la chambre pour composer le numéro d'une de mes soeurs, il faut que je leur parle tout de suite, c'est un cas d'urgence, elles n'ont pas d'horaires non plus quand elles bossent, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:17

On va être séparé Victoria putain! Ne faites pas ça je vous en prie!

Ca me fait flipper, perdre mes frères me fait peur, j'ai un certain équilibre chez moi malgré tout et je sais que tous les soirs, je retrouve Nolan et Baptiste dans la nuit  ^^ J'en ai besoin, je ne peux pas l'expliquer. Je fais la grande, je fais comme si rien ne m'atteignait, mais je suis morte de trouille à l'idée de me retrouver toute seule, dans un endroit que je ne connais pas. Dans une famille qui ne me connaitra pas, c'est pas possible, je préfère encore me barrer avec mon petit frère! Je saurais me débrouiller!


Je sais, excuse moi.

Essuyant des larmes qui commencent à couler avant d'entourer mon frère de mes bras. Bon il est grand .... très grand, j'entoure sa taille pour un câlin, ça me fait du bien de savoir qu'ils sont là, que je ne suis pas seule, qu'ils ne m'en veulent pas surtout.


Arrête t'es imbattable!


Lui souriant, en même temps, mon frère, il passe son temps à prendre des taules! Si il faisait moins le con aussi ! Je prends sa veste, mais putain, on va l'embarquer juste pour l'odeur! Je lui lance un regard d'un air de dire, t'es trop con! On a juste une flic dans la pièce ^^


C'est bon on prend le relais. Merci.


En même temps on n'a jamais eu besoin d'elle.


Tonio ...

Mon frère n'aime pas les flic, je pense que tout le monde à saisi, mais moi je l'aime bien elle, alors il est gentil, il la ferme!
Victoria appelle sa soeur, a trois heures du matin, normal, elle ne pense que les gens peuvent avoir une vie normale en fait! On dirait Baptiste ^^


J'espère que t'as une bonne raison de me réveiller Vic, y a une heure que je suis couchée bordel ^^


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:28


    Séparés peut-être mais tout près les uns des autres, laisse-moi essayer. J'ai peut-être une idée. Et je te garantis que tu verras tes frères tous les jours que Dieu fera.

    Je suis sûre de moi, ou presque ^^ Reste plus qu'à demander à mes soeurs, mais elles m'aiment assez pour comprendre et surtout reconnaître quand une de mes idées est à la con ou à prendre en compte. Je ne suis pas certaine en revanche du fait que ce soit si facile pour Zoé ou ses frères, ils ont toujours vécu comme un groupe, comme une famille, certes, mais surtout comme une meute de loups, en se protégeant les uns les autres, parfois même de leurs propres parents.

    Ne me flatte pas ^^

    Lui souriant en l'embrassant sur la tête, posant la sienne sur ses cheveux. Zoé m'a parlé de Baptiste, une fois ou deux, et toujours en bien. Elle défend ses frères corps et âme et surtout Baptiste. Elle a un truc très particulier avec elle.

    C'est une flic, ne l'oublie pas.

    C'est un peu comme les délinquants. Sauf qu'ils sont de l'autre côté ^^ J'ai appris à ne pas faire confiance à n'importe qui. En dehors de mes soeurs, je n'ai confiance en personne, et encore moins aux hommes... quels qu'ils soient...

    Et ben j'espère que tu en as profité, parce que t'es pas prête de te rendormir. Tu me rejoins à l'hôpital ? Et appelle Jul', ça la concerne aussi. Fait vite s'te plaît, je voudrais pouvoir doubler les flics.

    Mes propres collègues, oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:50

Non, je vous crois pas, on va être placé n'importe ou !

Et là, j'ai l'impression que tout s'effondre et je m'en veux putain, je m'en veux d'avoir fait ça, je n'aurais jamais dû lui tirer dessus, on en serait pas là! Nolan, il fera comment tout seul, il ne supporte pas de rester seul, il est toujours avec Baptiste ou avec moi, il va pas tenir dans une famille qu'il ne connait pas. Il va m'en vouloir! Je le regarde dormir, il a l'air si paisible, je me demande comment il va se remettre de ce qu'il a vu ce soir. Je suis trop impulsive, je devrais réfléchir avant d'agir.
Je retrouve le sourire avec mes frères, je suis là seule fille, mais je ne suis pas une princesse! Je me bats comme les garçons depuis que je suis toute petite! Même les Barbies, j'en faisais des épées pour me battre avec Baptiste!

Elle veut nous aider, je te jure.


Elle ne me demande rien sur mes frères alors qu'elle aurait toutes les raisons de le faire, de me questionner de me faire du chantage, mais elle chercher juste à m'aider à me conseiller.


Vous avez des nouvelles de papa?


Je m'inquiète quand même! Et ma mère qui n'est pas venu putain!


Oh oh tu te calmes! Il est trois heures Vic putain! On a une vie ... Jul en a une  en tout cas, c'est quoi ton délire là ? T'es pas flic toi peut-être? Fais chier! Je suis réveillée maintenant!


Se levant en râlant en shootant dans les basket de son homme, manquant de tomber!


Putain jamais il rangera ses affaires!


Attrapant les chaussures pour les balancer dehors d'un coup de nerf avant de sortir de la chambre!

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:59


    Laisse-moi essayer avant de t'emballer ! J'ai la solution Zoé, laisse-moi juste te le prouver.

    Je tente de la calmer mais cette gamine a reçu tellement peu d'aide dans sa vie qu'y croire et l'accepter est presque au-dessus de ses forces. Je le conçois mais je ne comprends pas pour autant son manque de confiance en elle, sans doute à cause de tout ce qui se passe chez elle, mais je suis là pour l'aider, elle a toutes les raisons de ne pas me croire, pourtant, je ne veux pas lui faire à l'envers, ni à elle, ni à ses frères.

    Ils disent tous la même chose...

    Antonio est tout ce qui se fait de plus sceptique, je le comprends, mais je ne suis pas là pour les faire coffrer, ce serait déjà fait ! J'en sais tellement sur leurs conneries que je pourrais les présenter devant le juge pour au moins une douzaine de procès ^^

    Il est en vie, je comprends pas, d'habitude tu ne rates jamais ce que tu entreprends ^^

    Théo, cynique, dans un coin de la pièce.

    De quelle vie tu parles ? T'as jamais été foutue de servir un repas à une heure décente ^^ Et Jul, tu peux me dire quelle vie elle a ? Et ben tu t'habilles et tu me rejoins, je m'occupe du café. Et arrête de le jeter ton homme, aucun autre te supportera !

    Je suis franche, elle aussi, mais on s'aime plus que tout au monde, c'est bien là tout le paradoxe ^^ On adore se faire chier mutuellement.
    Je compose ensuite le numéro de ma petite soeur, Jul ne râle jamais !

    Ma puce ? C'est Vicky, tu peux me rejoindre à l'hôpital ? C'est important...

    Je sais comment m'adresser à chacune. S, si on lui parle gentiment, on se fait bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:17

Je n'ai pas vraiment le choix de toute manière, je dois lui faire confiance. J'espère qu'elle ne va pas me la faire à l'envers. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux personnes extérieures, en même temps, personne ne m'a jamais donné l'occasion de la faire, on m'a toujours jugé avant de savoir de ce que je valais. Il n'y a que Victoria qui me donne ma chance et mon coach qui croit en moi, même si j'ai loupé mon dernier entrainement. Il sait que je ne suis pas dans un environnement propice à l'apprentissage et il ne m'en tient pas rigueur.

Si elle avait voulu te choper, elle l'aurait fait ^^


Il est malin mon frère, mais il s'est déjà fait goalé et puis elle aurait aussi pu leur interdire de me voir, elle ne l'a pas fait! Alors il est gentil, il la ferme!


Je ferais mieux la prochaine fois !


Regardant Théo alors que Baptiste secoue la tête dépassé.


T'es vraiment trop con toi ^^


Regardant son frère en lui faisant comprendre de fermer sa gueule.


Va te faire foutre! J'arrive!

Raccrochant sans crier gare. Elle n'a pas l'air commode la frangine, mais apparemment, elles se soutiennent autant qu'on peut le faire avec mes frères, c'est le plus important.


Vic ... Tu vas bien? T'as été blessé?


Julianne panique vite, trop vite ... tu parles d'une psy ... commence par gérer tes émotions après on verra pour celle des autres!

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:33


    Oh attend, on n'est jamais à l'abri de rien avec eux...

    Il n'aime pas les flics, je pense qu'on l'a tous compris, mais que voulez-vous ! C'est le genre de chose qui fait que les flics et les délinquants ne s'entendent pas. On en prend l'habitude, elle est tout sauf dans le même cas sa petite soeur, un peu comme si elle passait du côté ennemi, mais j'ai confiance en Zoé pour savoir gérer les deux côtés, c'est une battante, c'est une grande fille, je sais que je peux la laisser faire.

    Quoi, tu vas pas me dire qu'on est mieux avec que sans ? A quoi ils servent concrètement ? A part nous pourrir un peu plus la vie chaque jour ?

    S'il est encore là, c'est pour ses frères et sa soeur, sinon Théo serait parti depuis très longtemps, je le soupçonne même de péter les plombs un jour et de finir par tout quitter et partir à l'autre bout de la planète.
    S fini par céder, je le savais, je la connais par coeur, elle a besoin de gueuler pour faire les choses, on l'aime comme ça.

    Non ma puce, ne t'inquiète pas, tout va bien... Mais j'ai besoin de toi, j'ai besoin de te parler de quelque-chose, de vive voix. Tu peux me rejoindre ?

    J'use d'une voix rassurante, et douce, elle vient de se réveiller ^^ S elle gueule d'entrée de jeu, je suis le mouvement moi, c'est tout !
    S fini par se pointer, et je l'accueille sur le parking en l'embrassant tout en la prenant dans mes bras.

    C'est important, je t'aurais pas bougé à 3 h sinon, tu t'en doutes. Mais avant de gueuler, on attend Jul, je vous expliquerais toutes les deux.

    Je suis couverture du sang que Zoé avait sur ses fringues, on va commencer par ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:58

De toute façon tu entendra que ce que tu veux^^

Je suis lucide sur mon frère, il est têtu! Nous avons des origines Italiennes, origines bien ancrées car mon père est un Italien pur souche. Carlo Walker! Il est né à Rome et ses parents et lui ont immigrés ici quand il été petit. Antonio a prit tout son caractère macho et directif! C'est une mafia a lui tout seul mon frère!

Ca reste nos parents tu peux pas dire ça !


Regardant mon frère. J'ai 15 ans, je n'ai plus l'espoir qu'ils changent maintenant, mais ça reste quand même mes parents et je ne sais pas si je me remettrais d'avoir tué mon père. J'ai des tas de sentiments contradictoires qui se bousculent.


Oui j'arrive tout de suite. Je t'aime.


Elles sont trois soeurs et trois différentes.  Je ne sais pas encore ce que Victoria a en tête, mais elle  fait venir la cavalerie! Sa grande soeur arrive la première et l'embrasse avant de la regarder de haut en bas.


Ouai en fait t'as buté quelqu'un et tu veux qu'on t'aide à enterrer le cadavre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:07


    T'as tout compris alors arrête de chercher à avoir le dernier mot et repose-toi ^^

    Il la recouche, tentant de l'apaiser, mais Baptiste est bien plus doué à ce jeu là que ne le sont Théo et Tonio réunis. Elle m'en avait parlé, surtout de la douceur de son grand frère, qui aurait fait un papa parfait, et qui en aurait d'ailleurs sans doute un ou deux dans la nature. Baptiste est simplement victime d'un manque de bol chronique depuis sa naissance, ça me fait rire sa façon de me le présenter ^^

    Nos parents, tu crois qu'ils ont fait quelque-chose pour nous nos PARENTS ?

    Théo leur en veut, de manière significative, il ne leur accorderait même pas le bénéfice du doute. Si Baptiste leur accordait facilement son pardon en échange de la promesse de reprendre à zéro, pour Théo, ce serait la dernière chose à faire.
    Ma soeur se pointe la première, la grande, pour jouer d'un peu d'ironie, qui ne fait finalement rire qu'elle ^^ Mais on en prend l'habitude !

    C'est ça, et j'ai pour habitude de prévenir Jul pour nous aider à creuser. T'es chiante S !

    Jul fini par se pointer, non sans une bouille endormie et frigorifiée, je suis une horreur avec mes soeurs, pardon ^^

    Vous me laissez en placer une sans m'interrompre et on débat après, OK ? Voilà... Je m'occupe des petits Walker, enfin tout du moins de la petite, que j'ai rencontrée dans un vol à l'étalage dans une supérette, bref, on s'en fout. Ce soir j'ai eu un appel, elle a essayé de descendre son père. Ils sont 5, les deux grands sont majeurs, mais pas les trois derniers. 17, 15 et 6 ans les filles. Ces gamins sont livrés à eux-même, cette môme a piqué un goûter pour son petit frère parce qu'il n'avait rien avalé depuis la veille. Les parents boivent comme des trous. Il va y avoir une enquête sociale, et j'ai promis à Zoé de ne pas les séparer, elle et ses frères. Jul, je sais que t'attends ça depuis longtemps et que c'est aussi une grande responsabilité... Il faudrait que vous vous constituiez famille d'accueil et en preniez un chacun sous votre toit. S, les ados difficiles ça te connaît, ça devrait pas te faire peur, Jul, t'adore les gosses... Alors, vous me suivez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:47

Je suis pas fatiguée!

Je commence surtout à avoir mal partout, le moment de tétanie passé, ça commence à vraiment se sentir. J'ai mal au bras et à la tête surtout, mais je ne veux pas me plaindre devant mes frères. Je veux être forte, ça va passé. Je m'installe dans le lit, mais me redresse pour les voir. Je ne lâche pas la main de Baptiste, il me rassure mon frère.


Et c'est une raison pour souhaiter leur mort abruti? Ferme-là Théo ça vaut mieux!


Je ne sais pas quoi penser. Il y a des moments, je souhaite leur mort de toute mes forces, mais je me dis que ce sont quand même mes parents. Théo les déteste cordialement, Baptiste serait prête à leur pardonner si ils changeaient et Antonio c'est détaché de tout ça j'ai l'impression. Quand à Nolan, ils restent son papa et sa maman.


Une enquête sociale va être engagée ...







Ma soeur me fait chier, mais royalement! Elle n'a rien d'autre à foutre à trois heures du matin sérieusement?! Elle nous appelle tout en sachant qu'on va rappliquer, on l'a toujours fait, nous sommes très soudées toutes les trois.

Ca va! Tu m'emmerdes à trois heures du matin, tu pourrais répondre à mon humour au moins.


L'embrassant sur la tête, glissant ma main dans ses cheveux. Vicky est ma petite soeur et je n'aime pas le métier qu'elle fait, j'ai peur de recevoir un coup de fil qui me dira qu'il lui ait arrivé quelque chose.  En même temps, avec sa grande gueule!
Julianne fini par arriver encore toute endormie .... oh que ça va être dur demain matin ! Nous l'écoutons attentivement et je comprends son urgence, elle devient dingue dès qu'on parle de gamin en difficulté. Ce métier va finir par la foutre en l'air!


Putain tu m'auras tout fait toi!


Je suis partante si tu penses que c'est la meilleure solution pour eux.


Julianne rêve d'avoir un enfant mais à cause de son connard d'ex-mari, elle ne pourra surement pas en avoir. Ca me rend dingue!


C'est pas anodin ce que tu nous demande Vic. Tu te sens prête a assumer une gamine comme elle? Ces gosses ont besoin d'attention constamment.


Je suis famille d'accueil depuis plusieurs années déjà, en ce moment je n'ai pas de gamin, mais mes soeurs ne semblent pas comprendre ce que ça veut dire. Ce sont des mômes abîmés et souvent difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:58


    Et encore une fois, je ne te demande pas ton avis.

    Il la recouche une énième fois, oh il va finir par perdre patience, hausser le ton et la faire pleurer, et ça ne va être bon pour personne ! Les deux frères n'ont pas la même opinion, les trois en fait, aucun n'a la même façon de voir les choses et j'imagine que ça doit être sympa les bagarres à la maison ! Remarque, ce ne sont pas les voisins qu'ils risquent de déranger, c'est encore plus paumé qu'une baraque de film d'horreur !

    Toi aussi ferme-la et arrête de croire aux contes de fées, c'est des conneries tout ça Baptiste, on a des poivrots pour parents, c'est comme ça. Et quand ils ne seront plus là, ils ne manqueront à personne, et encore moins à la société, c'est pas eux qui font la famille, ils aident qu'à la détruire...

    Ils pourraient avoir un autre équilibre s'ils avaient été éduqués autrement, je suis entièrement d'accord, mais Zoé a encore besoin de croire en quelque-chose, tout comme Baptiste. Et Nolan...

    Putain Zoé, t'es pas sérieuse là ? Et Nolan, comment on va faire ?






    Je lance un regard froid à ma soeur, elle aussi elle m'aura tout fait, je ne la fais pas chier pour autant, si ? Alors elle est gentille, mais elle me laisse terminer, et surtout, elle me dit oui ^^ Je ne peux pas faire tout ça sans elles, et si l'une d'elle refuse, tout s'effondre, mais je savais que Julianne ne serait pas la plus dure à convaincre.

    Tu verras, Nolan est un petit garçon très attachant, tout ce dont il a besoin, c'est d'être rassuré et de croire aux super héros.

    Je m'y attache malgré moi, mais c'est comme ça depuis toujours, depuis que j'ai commencé, et c'est encore pire depuis la disparition de mon fils... Mon petit bonhomme... Mon grand bonhomme...

    Justement ! Chez eux, ils n'en n'ont aucune. Je commence à avoir la confiance de Zoé, tu sais à quel point c'est dur de l'obtenir d'un ado. Quant à Baptiste, c'est un gentil gamin, un peu turbulent peut-être, mais très protecteur et très inquiet pour son frère et sa soeur. Tu n'auras pas de difficulté. Je crois... Alors ? On est partantes ou pas ? Les services sociaux ne me laisseront pas les trois les filles, j'ai besoin de vous...

    Suppliante, oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:26

C'est bon, je me couche, je me couche^^

M'allongeant comme il me le demande au moins pour qu'il arrête de me prendre la tête!  Antonio il se fait respecter par tout le monde en gueulant et en cognant, moi je dis oui pour qu'il arrête de me prendre la tête! Mais je l'aime mon frère!


C'est bon, tu peux pas les sentir, on a comprit, arrête s'te plait!


Regardant Théo pour qu'il arrête de dire des trucs comme ça, ça va partir en sucette et j'ai qu'une envie là, c'est pleurer!


Je sais pas!  J'ai pas voulu ça je te jure !


Je fond en larme dans les bras de mon frère.





Je devrais m'en sortir.


Julianne elle est toujours partante pour tout, mais là, c'est quand même une sacré responsabilité. J'ai l'habitude des gosses en difficulté, mais mes soeurs c'est différent, surtout Julianne.


C'est d'accord, tu peux foncer. Sauve les tes petits délinquants.


C'est bon pour moi aussi Vicky.


Elle me fera tout faire ma soeur! Je les embrasse à tour de rôle sur le front, avant d'aller me recoucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bonne au tir moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je bonne au tir moi ^^   Je bonne au tir moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bonne au tir moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne
» La première impression n'est pas toujours la bonne
» Infiltrée ? J'espère que t'as une bonne raison !
» Gueule de bois et bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: