One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La première impression n'est pas toujours la bonne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:52


    Branle bas de combat chez moi ! Ce soir j'avais invité Alana et Olivia à dîner. Tom bossait, manque de bol, j'aurais aimé l'avoir avec nous. Je devais leur présenter officiellement Hobbes. Bon pour Olivia ce n'était pas une surprise, encore que ! Mais je savais qu'Alana trépignait déjà d'impatience. Je la connais par coeur. Elle doit être en train de se demander ce qu'elle pourra lui poser comme questions embarassantes, parce que c'est la meilleure à ce jeu là ! Si vous étiez à l'aise et bien rapidement vous ne l'êtes plus. Quoi que pour destabiliser Kyle il en faut... Mais elle serait capable de me le gêner, là elle deviendra mon dieu.
    J'avais dû remettre en place une bonne quizaine de fois tout ce que je trouvais, à tel point que Kyle avait dû me mettre dans un coin en m'interdisant de bouger. Il a ses arguments... Mais ça n'a pas tenu plus de 10 minutes ! Les filles connaissent ma maison comme la leur, et pourtant je veux que tout soit parfait.
    19 h, nous étions en train de nous préparer. Moi dans la salle de bain, à me maquiller, un peu de parfum, espérant ne pas en faire trop.

    Chéri tu mets quoi ?

    Je lui avais repassé des affaire, MOI je repassais une chemise ! Will n'en mettait pas souvent, ça m'évitait d'avoir à le faire et c'était le genre à se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:46

Ellie m'épuise ... non mais vraiment! Elle est montée sur pile cette femme et ils ont oublier de nous dire ou ils les avaient cachés quand elle était venue au monde! Pourtant j'avais cherché et partout, elle pourra vous le dire. Non mais la il faut qu'elle se calme c'est sa meilleure amie et sa soeur qui vienne diner! Oui alors pour moi ça parait peut etre anodin ... quoi que, mais pour elle c'est proche de la fin du monde! J'étais content de les rencontrer ... enfin content est bien grand mot, je suis plutot solitaire vous voyez et la je vais me retrouver avec trois nana sur les bras et d'après ce que j'ai compris pas des moindre !
Ellie avait passé la soirée a ranger tout, tout le temps partout! Une vrai fourmis! J'avais essayer de la stopper, mais ca ne marchait aps plus de dix minutes, j'avais fini par la laisser faire, au moins, elle arrêter de râler parce que j'essayais de la stopper!

Ben ma chemise et mon jean !

Genre je vais mettre quoi un costard?! Faut pas abuser. Simplicité ! Ellie apr contre était super belle ... un peu trop la pour le cou et son parfum ....

On peut toujours annuler et faire des choses beaucoup moins catho Blondie.

Je la pris par la taille, derrière elle, l'embrassant dans le cou! Putain elle me rend dingue cette femme c'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:56


    Certes, sa chemise et son jean, je n'avais pas passé un quart d'heure a repassé sa foutue chemise qui n'avait pas dû l'être depuis des années pour qu'il me foute un de ses t-shirt ! Je suis chiante, je sais, mais au moins on sait à quoi s'en tenir avec moi, surtout lui pour le coup, mais je sais qu'il m'aime de cette façon. Si j'étais tranquille, si je ne râlais jamais, je le ferais chier, et il irait voir ailleurs. Là je le fais chier et il reste avec moi !

    La noire ?

    Récupérant deux ou trois chemises dans la chambre, posées sur des ceintres. J'ai des millions de fringues, lui se contentait de peu, il était très simple mais ses t-shirt moulant valaient tous les costars de grande marque !

    Mais on pourra le faire aussi. Pas tout de suite, j'ai pas le temps. Comment tu me trouves ?

    Le regardant par en dessous en l'embrassant des plus tendrement, sur la pointe des pieds malgré mes talons aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:15

Je pense que si je disais maintenant à Ellie que j'avais plutôt envie de mettre mon débardeur noir, elle me tuerait! Je lui avait dit que ça ne servait à rien de repasser, mais elle voulait que tout soit parfait alors bon , le mieu dans ses cas la c'est de la laisser dans sa névrose, sous peine de l'entendre toute la soirée!

La noire.

Oui oui le noir c'est classe, ça passe partout et en plus en général ça plait aux femmes. Bon en l'occurence ça plait à Ellie qui dit que je suis super sexy quand je la laisse un peu ouverte. Elle a pas le temps, je leva les yeux au ciel, amusé.

Plus grande !

Ben oui vu les talons aiguilles qu'elle a, elle est grande, ça me fait bizarre! Je lui souris, un p'tit sourire à la con avec un regard qui voulait dire qu'elle était la plus belle de toute. Je l'admirais, je l'aimais, j'avais envie d'elle. Je l'embrassa avant de m'habiller à mon tour, jean, ceinture et chemise noir ouverte sur le torse. J'étais fin prêt quand on entendit sonner ....

A toi l'honneur ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:24


    T'es con.

    Lançais je quand il me dis que j'étais plus grande. Il a toujours la petite réflexion pour vous faire comprendre que vous êtes la plus belle, mais il ne vous le dira pas, trop fier ! Il ne parlait pas beaucoup non plus mais le peu de termes qu'il employait suffisaient largement.
    Je l'embrassa des plus tendrement en lui souriant, réajustant sa chemise. Là moi aussi j'ai envie de lui ^^ !
    Nous entendîmes sonner, je pris une grande inspiration et regarda Kyle, je devais me lancer ! Je vais bien, tout vas bien...
    J'ouvris la porte pour tomber sur les filles, les deux en même temps, elles avaient dû se donner le mot et venir ensemble. Alana avait dû avoir besoin de parler avant de venir, parce qu'elle savait qu'elle devrait se retenir !

    Rentrez les filles !

    Je les embrassa tour à tour, quand il descendit les escaliers. Il est beau mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:52

C'était le grand soir! J'allais enfin rencontrer le terroriste de ma meilleure amie! Oui enfin son petit ami quoi ^^ Elle nous avait invité avec Tom, mais il bossait , moi par contre je n'allais pas louper cette occasion. J'étais passé prendre la soeur d'Ellie, Olivia avec qui je m'entendais très bien, en même temps, pour ne pas s'entendre avec elle, il fallait le faire, elle était tout ce qu'il y a de plus concilliante, mais alors le sujet Hobbes semblait ne pas etre son préféré. Moi je dis, la soirée va etre animé!
On arriva toutes les deux, rigolant. J'avais revêtue un jean noir avec une chemise à carreau et un manteau en cuir à manche courte, les cheveux détachés, alors qu'Olivia avait les cheveux tirés, un pantalon noir et une chemise blanche. On sonna à la porte. Ellie nous ouvrit presque aussitôt, nous embrassant.

Tu es radieuse ...

Oui elle l'étais vraiment. On fini par voir monsieurs muscle arriver! Olivia le connaissait déjà, mais pas moi et je dois avouer que ma garce de meilleure amie ne s'était pas planté! TU m'étonnes qu'elle soit radieuse avec un engin comme ça dans son lit! J'alla vers lui pour lui faire la bise, très naturelle.

Enchanté, je suis Alana, la meilleure amie à qui rien n'échappe!

Contrairement à moi, Olivia se contenta de lui tendre une main polie, un peu plus froide.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:59


    Oui je suis radieuse, et il me rend comme ça. Je ne suis plus seule, je ne suis plus la femme docile qui attend à la maison le retour du héro. Je suis l'ado de 40 ans qui attend des heures un texto de son petit ami délinquant ou sa sortie chez les flics ^^ Je me pliais en 4 pour lui, mais au moins il me le rendait bien, il me disait "je t'aime" avec son regard, et quel regard ! Notre entente était sur tous les plans, sauf celui de son job mais ça on peut pas être parfait.

    On se connait...

    Lança-t-il à ma soeur en lui serrant la main, alors s'il commençait comme ça, ça n'allait pas le faire ! Alana et moi on compterait les points, elle avait l'air en forme, rien que ça ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer pour le coup. Je vais peut être me contenter de sourire.

    J'avais cru comprendre. Celle qui la monopolise pendant des heures au téléphone avant qu'elle me rejoigne c'est ça ?

    Sourire en coin, il est beau hein mon homme ?
    Alana me suivit ensuite dans le salon, après avoir prit les menteaux.

    Asseyez vous, qu'est-ce-que vous buvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:20

Olivia serra la main de Kyle, se contentant d'un sourire en coin à sa remarque. Elle n'était pas du genre à faire du rentre dedan, plutôt observatrice comme femme. Si je pouvais être un peu plus comme elle, ça m'éviterais de dire des conneries parfois! Je ne suis pas vraiment du genre très discrète, mais j'avais promis à Ellie de ne pas faire de vague se soir ... pas des grosses en tout cas. Je n'avais pas de problème avec le fait qu'elle sorte avec un repris de justice, je voulais juste m'assurer qu'il était clean avec elle, enfin autant qu'on peut l'être quand on trempe dans des affaires terroristes!

Surtout celle qui gueule parce qu'elle n'a plus envie de sortir de son lit depuis qu'elle est avec vous! C'est moche d'oublier ses amies Ellie!

Elle va me massacrer, mais bon, il est grand et fort et Olivia doit avoir son flingue pas loin, je suis en sécurité. On la suivit dans le salon ou elle nous demanda ce que nou voulions boire.

T'as du get ?
Une bière pour moi. Laisse je vais faire le service, pose toi un peu.

Olivia passa à côté de sa soeur, caressant son épaule. Elle était toujours très protectrice avec sa soeur, sans doute ça que la savoir avec un pseudo ex terroriste ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:28


    Ma meilleure amie est... Disons présente quand elle est là ! Elle parlait pour Olivia et Kyle réunis. Et ce n'est pas peu dire. Mais je l'aime comme ça. Seulement si elle pouvait la jouer fine un minimum je ne lui en voudrais pas. Je ne suis pas le genre très discrète m'enfin il a des bases. Ca ne faisait pas 2 minutes qu'elles étaient là que déjà elle parlait de lit !

    Al' t'as pas soif ?

    Kyle me toisa d'un regard tendre et amusé. Ne pas sortir de mon lit était mon objectif pour les week-ends où je n'avais pas les enfants. En dehors de ça je bougeais pas mal. Je les emmenais un peu partout histoire de pouvoir rester enfermée les trois jours d'après ^^
    Olivia proposa de faire le service, je pense que c'était ça ou elle allait se prostrer dans un coin, et ce n'était sans doute pas mieux. Je caressa sa main pour la remercier en lui souriant.

    Les bières sont au frigo et le Get est derrière le bar, t'es sûre que tu ne veux pas que je t'aide ?

    Prête à me relever une nouvelle fois. Je ne tenais pas en place et ma robe me paraissait soudain un peu trop décolleté, rien de plus que d'habitude mais j'étais nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:44

La soirée chez ma soeur s'annonçait des plus interessante ... ou pas. J'allais faire la connaissance de son jules ... en tant qu'homme libre c'est pas mal déjà, ça changera de notre première rencontre. Qu'est-ce qu'Ellie avait eu de ce mettre dans ce genre de plan, comme si elle n'était pas bien avec Will ! Je n'avais pas mon mot à dire alors j'allais faire ce que je faisais le mieu, observer, voir comment il se comportait avec elle.
On était dans le salon et comme toujours Alana n'arrivait pas à tenir sa langue. cette femme était juste exceptionelle, si j'avais pu avoir la moitié de son aisance, j'en aurais été heureuse! J'avais compris que la faire boire ou manger était le moyen de s'assurer la survie de sa réputation!

Non ne bouge pas ... t'en a assez fait aujourd'hui.

Non mais elle croyait que je n'avais pas remarqué qu'elle avait rangé et briquer toute la maison. J'avais habité ici quelques temps avant d'avoir mon appartement avec Matt et puis je venais ici souvent alors je savais remarquer ses petites chose. Je lui souris pour la rassurer, ne bouge pas. J'alla chercher le tout. Un get pour Alana et sans doute pour Ellie, et deux bières pour son homme et moi. je me rassit avant de regarder Hobbes ...

Vous n'êtes pas pris par vos "affaires" ce soir?

Ellie va me maudire!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:50


    Ca promet d'être rock'n'roll ! Moi je dis que si on en sort tous vivants on a déjà de la chance. Qu'Alana s'y mette je veux bien, mais Liv' ! Elle est la reine du "ne se prononce pas" en général ! Là elle va me faire croire qu'elle a une opinion objective à nous faire partager ? Moi j'y crois pas. Je suis désolée.
    Elle avait remarqué le ménage et j'en étais très heureuse. Ma soeur avait le don de tout remarquer, limite flippant quand même.

    Ben non pas ce soir, je suis pris par Ellie.

    Me jetant un de ces regards à faire damner un saint ! Je ne pu m'empêcher de sourire comme une gamine. Non sans assassiner Olivia du regard en lui demandant à quoi elle jouait.

    Et vous, pas de méchant terroriste innoncent à enfermer ?

    Putain mais je les tues tout de suite ou j'attend un peu ?! Finalement Alana et moi n'avions pas le temps d'en placer une !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:13

Ma soeur pourrait me dire ce qu'elle voulait, ce type ne m'inspirait aucune confiance. L'avoir eu en face de moi comme suspect dans une affaire ne m'avait sans doute pas aider. J'étais du côté de la loi, je bossais pour le FBI, comment je pourrais cautionner ce genre de chose? J'étais très droite, loyale et mon boulot était quelque chose qui me tenait vraiment à coeur, c'étair difficile de me dire que ma propre soeur sortait avec un mec que je pourrais faire enfermer un jour ou l'autre.
Il était prit par ma soeur, qu'elle petit con ! Il avait de la répartie et je ne pu m'emêcher d'avoir un sourire narquois ... Il est fort pour trouver des diversions. Et ma soeur qui le regardait comme si il était le messie! Non mais je suis ou moi !

Les terroristes ne sont jamais innocent. Je pense que vous savez de quoi je parle.

J'étais la parce que ma soeur me l'avait demandé, je n'avais pas dit que je serais la plus aimable de la tablée, je voulais le tester ou le faire chier je sais pas trop, la nuance est faible la!

Et à part passer vos week end avec Ellie ou chez les flics, vous avez d'autres activités je suppose....

Alana qui tentait de couper cour à l'interrogatoire d'Olivia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:19


    Ellie avait tenue à me présenter sa soeur, enfin plutôt présenter de façon officielle et sa meilleure amie, Alana. J'avais plus confiance en les rapports que je pourrais entretenir avec sa copine qu'avec sa soeur ! Ce n'était pas le genre super conciliante, assez à cheval sur la discipline, enfin pas le genre qui aurait fini dans mon lit quoi. Qu'elle en soit rassurée. Je savais que j'allais subir un interrogatoire en bonne et due forme, mais là elles attaquaient fort, surtout la petite blonde ! Blondie miniature et qui parle autant, tout en bossant au FBI, mon cauchemar !

    Liv'...

    Laisse ma puce. Posant ma main sur le poignet d'Ellie. Vous répondez en toute objectivité, bien sûr. Maintenant que l'affaire m'a blanchi.

    Parce que je suis innocent pour une fois, notez le ! Alana elle par contre s'intéressait à moi.

    L'informatique. C'est mon truc. Vous c'est l'art je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:42

Moi je dis, Olivia, elle plaisantait pas! Je comprenais son point de vu, elle bossait au FBI, se retrouver face à un suspect quand il est en liberté ça doit faire drole, d'autant qu'il sortait avec sa soeur! Ellie essaya de calmer le jeu entre eux, et j'u l'impression qu'Olivia acceptait de capitulait, du moins pour le moment. Elle attrapa sa bière en voyant Hobbes se montrer tout doux avec sa soeur et j'essaya de changer un peu de sujet. Alors moi, la loi et tout le bordel ça me passait au dessus, vu ce que j'avais fait étant gamine, j'étais mal placée pour jouer ma sainte ni touche!

Exact ... d'ailleurs ... si jamais vous entendez parler d'objet un peu sympa, même au black ... je suis preneuse ...

Oui il devait connaitre des tas de personnes, des contacts dans différents traffic alors bon je plaide pour ma paroisse, on ne sait jamais. Toutes les affaires sont bonne à prendre. Je bu une gorgée de mon get ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:51


    Kyle ne se laissait pas démonter, et je préférais, surtout qu'il restait très correct et très attentif. Je ne suis pas le genre exigeante, surtout pas d'un dîner comme ce soir. S'ils pouvaient tous éviter de se taper dessus ça m'irait au delà de mes espérances ! Comme quoi...
    Alana prêchait pour sa paroisse, non mais devant Olivia qui ne rêvait que du moment où elle pourrait le boucler !

    Al' !

    Indignée, et je l'étais. Au black pour sa galerie, c'est une bonne idée ouai, comme s'il avait déjà pas assez de problèmes comme ça sans en plus se lancer dans du rescel d'oeuvre d'art. Hobbes était mort de rire, secouant la tête.

    J'y penserais.

    Je savais que le courrant passerait entre eux, vu la tchatche d'Alana et l'aisance de Kyle ça ne pouvait que passer et j'avais bien remarquer qu'il ne l'avait pas laissé indifférente, on avait plus ou moins les mêmes goûts, ça aidait.

    Bon on passe à table ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:36

Le match Kyle/Olivia était lancé ... bon ben on va compter les points! Moi je le trouvais bien sympa cet homme! Ellie avait toujours eu bon gout ... regardez, elle avait choisi mon frère qui est super beau, Will était différent, mais il avait beaucoup de charme et alors Hobbes! Putain le canon! Il était super bien foutu, il avait des yeux de malades ... la garce!

Quoi ?! Je demande c'est tout!

La regardant innocemment! Ben oui je me renseigne ça ne coute rien et puis je suis pas sur qu'il soit à ça prêt le garçon ! Voila, il me dit qu'il y pense! Je regarda Ellie d'un air de dire, " j'ai gagné" .... oui alors on est deux gamines quand on est ensemble!

Ouai ! Vous cuisinez ?!

Regardant Kyle .... non parce qu'Ellie cuisinait bien ... les surgelés!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:42


    Alors la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour... Ou pas ! Je ne suis pas le genre bonne ménagère. Enfin je sais tenir une maison mais un dîner... Remarque Hobbes n'est pas chiant il ne se nourrit que de pizza, de pâtes et de steack, faut le nourrir le garçon. Mais il se contente de ce que je sais faire au micro onde, ce n'est pas lui qui m'apprendra à cuisiner, je ne sais même pas s'il sait faire un café à la cafetière traditionnelle... Mais je lui en veux pas, j'aime m'occuper de lui, ça ne me ressemble pas d'ailleurs !

    Aussi bien que moi, enfin presque, jusqu'à présent je lui ai appris à retirer le film plastique des barquettes avant de les mettre au micro ondes ^^

    Ca c'est pas super gentil mais ça a le mérite d'être vrai ! Je souris et l'embrassa en passant ma main dans son dos. Puis tout le monde se plaça et j'arriva avec mes plats pour les poser sur la table. Alors ce serait salade en entrée, lasagnes, et fondant au chocolat, traiteur bien sûr ! On ne prend pas de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:26

Je pense que je m'en souviendrais de cette soirée! Entre la frangine qui ne pense qu'a m'en balancer dans la gueule et la meilleure amie qui parle pour 40 j'aurais des trucs pour la faire chanter! Non sérieux, j'adore Alana, elle est marrante et sympa, ça m'étonne pas qu'elle s'entende bien avec Ellie! Par contre Olivia c'est un sacré morceau, je pense que si elle pouvait mordre, elle le ferait sans hésitation! MAis une fois qu'elle me connaitra, elle m'adorera .... comme tout le monde! On fini par passer à table ... j'avais faim moi !

Arrêtes de vanter mes mérites ma puce, je vais me sentir géné!

Je la regarda en souriant, l'embrassant dans le cou. Cette femme pouvait se vanter de m'avoir rendu accro c'est la première et j'espère que se sera la dernière. Elle finit par revenir avec ses plats en mains ... plats qu'elle avait commandé. Je balance ou pas?

Je fais le service les filles?!

Avec un grand sourire charmeur!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:34


    Il m'embrassa dans le cou à m'en faire frisonner. Oui je sais je suis sensible ^^ Surtout à lui pour le coup. Mais ça me rassurait de voir qu'il était devant ma soeur et ma meilleure amie comme il était avec moi. Ca leur prouvait que c'était quelqu'un de bien en dehors de ses magouilles, il était amoureux de moi, enfin je pense. Moi en tout cas j'en suis dingue !
    Je me mis à rire avant de m'asseoir, il me regarda pour demander s'il avait le droit de balancer que c'était pas moi qui l'ait fait ! Ben oui il peut, mais tout le monde le sait ! Olivia avait goûté une fois à autre chose que mes pattes, elle s'en souvient encore !

    Quand je te disais qu'il était parfait.

    Lançais je à Alana discrètement en dépliant ma serviette.

    Quelqu'un veut du vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:05

On dirais deux adolescents lors de leur première vraie histoire, c'est assez flippant si vous voulez tout savoir! Ellie n'avait connu qu'Aaron, elle s'était mise très tôt avec lui, tout comme Tom et moi, puis elle avait eu Will, que des histoires sérieuses avec Hobbes, elle retrouvait la passion qu'elle avait connu étant gamine et j'étais heureuse de la voir comme ça. Elle était perdue quand elle était revenue, elle s'était épanouie et je la sentais vraiment bien maintenant.

Un homme qui ne vend pas le fait que tu as commandé chez un traiteur pour un diner de rencontre est parfait pour toi ....

Je regarda ma meilleure amie. Je connaissais ses talents culinaires pour les avoir tester à mes risques et périls alors le mecs qui la prend sans critiquer ça est un dieu!

Ouai je veux bien ! On va trinquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:10


    Là elle t'as méchamment grillée.

    Oui ça c'est Alana je pense. Ellie m'avait parlé de sa tendance à tout remarquer, et surtout à balancer la vanne comme je les aimes. Celle qui assassine le truc en plein milieu du repas !
    Je servis tout le monde, puis me leva pour aller chercher non pas du vin mais du champagne.

    Vous n'avez rien contre le luxe ?

    Haussant les sourcils. Olivia doit me maudire, j'aime ça ! Alana par contre me vénère. Je posa une main sur l'épaule d'Ellie.

    Cuvée 92, ça devrait te parler ça.

    L'année de naissance de deux de ses gamins, les twins.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:41

La prochaine tu t'y colles on verra si tu fais mieu ...

Je le mets au défis ... il adore ça! De toute façon, question cuisine il ne fera pas mieu que moi alors bon, on va se contenter des traiteurs, au moins on est sur de se régaler. Et puis il nous faut des forces ... moi il m'épuise le garçon ! Ce n'est pas une plainte mais une constation! Il finit par se lever pour aller chercher du champagne! A quand même!

Et tu le loues combien à l'heure?

Alana se pencha à mon oreille ... Bon j'étais rassurée sur le fait qu'il la faisait craquer! C'était déjà ça de prit. En même temps Alana n'est pas difficile et elle aime les mauvais garçons depuis toujours... ET pourtant elle s'est mariée avec un flic qu'elle aime comme une dingue! C'est une contradiction a elle toute seule! Il revint avec l'année de naissance des jumeaux en bouteille! Il est génial mon homme! C'est un amour, je l'aime j'en suis folle!

Un peu que ça me parle!

Je me leva pour l'embrasser ... alors ça ... ma soeur va avoir du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:51


    Si vous n'avez rien contre les Chocapics...

    Au moins je suis franc. Un bol de céréales je sais faire, et encore je n'ai pas l'habitude de les manger dans un bol, une boite est faite pour être ouverte non ? Bon et ben c'est très bien comme ça !
    Alana demanda discrètement à Ellie combien elle me louait.

    Elle a fini par prendre un forfait, un CDI.

    J'ai un humour à moi, on aime ou on aime pas. Bon souvent on aime pas mais c'est tout ce que j'ai en stock ^^
    J'ouvris la bouteille sans exploser le plafond, c'était déjà pas mal pour ce que je suis capable de faire.

    Mesdames...

    Je servis une coupe à chacune avant de trinquer les yeux dans les yeux avec Ellie. Elle me fait changer du tout au tout c'te garce !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:14

Alana n'a rien contre ...

Moi je dis ça je dis rien! Mais j'ai des souvenirs de soirée télé ou ma meilleures amie se gavait de chocapic et de miel pops devant la télé, parce qu'elle n'avait pas envie de faire a manger! Et pourtant elle, elle cuisine super bien! Sans doute son côté Italien qui ressort!

Et je ne partage pas!

Carrément pas! Il est à moi ... enfin façon de parler, je ne le prenais pas pour mon objet mais pour mon amour. L'homme que j'aimais et que j'allais aimer jusqu'a la fin de mes jours! On finit par trinquer après qu'il nous ai galament servit.

A nous ... A cette rencontre.

LE regardant dans les yeux complètement accro ! C'est moche mais j'assume! Je trinqua ensuite avec ma petite soeur qui ne disait plus rien et avec ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:19


    Ellie m'avait un peu raconté sa relation avec Alana, enfin non, BEAUCOUP raconté, je connaissais leur histoire, leur rencontre. Juste ce qu'elle avait bien voulu me dire. Mais elles avaient été inséparables et pourtant séparées pendant 15 ans. Elles étaient un peu comme des soeurs, sans les conflits, pas une dispute ou pas pour grand chose. Moi je dis c'est beau, parce qu'avec deux caractères comme le leur y a un moment que j'aurais sorti le 9 mm !
    Nous trinquâmes alors à nous, à cette rencontre et tandis que je la dévorais des yeux avec mon sourire en coin, celui qui lui disais : "lit ou canapé Blondie ?", Olivia la ramena.

    On va peut être vous laisser ?

    Ce serait dommage de se priver du FBI !

    Oui je sais, ta gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première impression n'est pas toujours la bonne  Empty
MessageSujet: Re: La première impression n'est pas toujours la bonne    La première impression n'est pas toujours la bonne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première impression n'est pas toujours la bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne
» Première cuite, merci tata !
» Cause toujours tu m'interesses.
» Ma fille, j'ai toujours été là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: