One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My family is my life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:29

Ca me tient à coeur.

Il fait ça pour me faire plaisir, mais ouuaaaaaaaaah ! Oui bon, il en faut peu pour me rendre heureuse, mais je suis touchée de son attention pour tout avouer. Je ne suis pas du genre à faire la fille exigeante, au contraire, je suis plutôt cool et surtout très patiente, mais il fait ça pour moi, ça me touche beaucoup. Et puis je pense que ça pourrait toucher ma fille aussi.

Zoé !

Qu'elle ne lui réponde pas non plus, je ne vais pas compter les points ^^ Je repris néanmoins tout ce qu'il avait en main. J'ai l'air fine moi au milieu de tout ça. J'appellerais bien Catherine là, comment elle fait en cas de conflit entre ses gamins et son homme?

Je ne cautionne pas ce qu'elle a pu faire, mais on était clair toi et moi, JE m'occupe de l'éducation de ma fille, et les privations en font partie. Je suis pour le dialogue.

Et non pas les brimades ou les insultes. Qu'on soit clairs !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:54

J'étais tranquille en train de regarder des vidéos quand mon beau  père est arrivé comme un malade, bon je ne vais pas dire que j'ignore pourquoi, ce serait mentir, et je ne suis pas dans cette optique. Maman m'a appris a être franche, à ne pas mentir, alors je le fais de temps en temps pour des trucs pas trop grave, mais là on est que trois à la maison, je ne vais pas dire que c'est pas moi.

Quoi? Il a dit que je ne savais rien faire seule ... eh ben il sait trompé, je sais le faire chier!

Je suis assez franche comme gamine, ce n'est peut être pas très bon, mais c'est mon caractère. Ce qu'il m'a dit m'a blessé, je me suis venger, c'est bête, mais j'ai 14 ans, excusez moi de ne pas toujours réagir en adulte. Ma mère récupéra le tout ... ah ouai ... moi j'aurais pas osé personnellement!

Elle a détruit mes dossiers et tu crois que je vais laisser passer ça?!

Il tapa dans les mains de ma mère pour la faire lâcher ce qu'elle tenait, ben oui elle ne fait pas le poids. Je le regarde sans rien dire, soutenant son regard, fronçant les sourcils, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:07

Zoé s'il-te-plaît.

Je la regarde durement mais j'aimerais qu'elle me laisse gérer ça, on ne sait jamais comment Ed peut réagir, elle lui a bien foutu les boules là pour le coup et je ne pense pas qu'il laisse passer ça une fois de plus. Je prends sur moi pour ne pas taper de scandale, ce n'est pas mon genre mais on ne sait jamais, et surtout quand il s'agit de défendre ma fille, je sors les crocs, peu importe de qui il s'agit !

Et tu comptes faire quoi dis moi ?

M'interposant entre ma fille et mon homme, comme pour la protéger. Il vient de tout me retirer des mains, je viens de sursauter mais je me mets tout de même en position de défense. Je ne le laisserais pas faire peur à Zoé. C'est marrant comme l'instinct maternel peut révéler une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:25

Bon ben je me tais. Ma mère ne s'énerve jamais contre moi alors quand elle me regarde comme ça, je me tais, je ne suis pas pour foutre le bordel, ou la faire galérer, alors j'ai mes coups de gueule, comme tout le monde, mais ça passe très vite en général. Il me fit sursauter en envoyant tout voler, putain mon casque! Et mon téléphone! C'est le peu de vie sociale que j'ai ça!

Je vais lui apprendre le respect si tu n'es pas capable de le faire!

J'allais reculer en voyant avancer mais ma mère se mit devant moi. Alors, ça, je ne suis pas sur que ce soit l'idée du siècle en fait. Il l'attrapa par les épaules pour la plaquer contre le mur sans aucune douceur. Je fais quoi moi? Je pleure?


Arrête de prendre sa défense! Elle est en tord alors tu la fermes!



Donc c'est définitif, je ne l'aime pas, pas du tout et ça je ne suis pas prête de lui pardonner. Je vis avec ma mère depuis que je suis bébé, je ne connais pas la violence, même une engueulade je ne sais pas ce que c'est!


C'est bon prend ce que tu veux, je respecte la punition.


Ramassant tous les objets pour les lui tendre et qu'il lâche maman. Je m'en fou d'être puni, je veux pas qu'il lui fasse de mal et là je le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:35

Tu n'as rien à lui apprendre !

Que ce soit clair, c'est ma fille, je suis la seule à pouvoir lui apprendre quoi que ce soit, et elle n'est pas irrespectueuse, loin de là, elle joue avec les limites, je la connais, c'est une ado après tout. Elle a 14 ans, elle ne fait pas de bêtises, elle répond de temps en temps mais rien de méchant, elle teste ses limites, comme tout ado et je trouve ça plutôt sain.

Tu n'es pas son père !

Non autant le mettre au clair et je me retrouve projetée contre le mur. Je ne m'y attendais pas et mon épaule craque contre le mur. Je prends sur moi pour la douleur mais l'adrénaline me porte.
Je suis prête à encaisser les coups pour ma fille, mais contre toute attente elle lui donne le tout.

Ca n'a pas intérêt à se reproduire. Et ça tu le récupèrera quand je l'aurais jugé bon.

Il claque la porte en sortant. Me laissant seule, tremblante mais avec ma gamine. Je la prends instinctivement dans mes bras, en nuisette j'ai l'air très fine !

Ca va mon ange ? Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:47

Non mais si il veut m'apprendre qu'il le fasse, c'est pas grave. Je sens que les choses dérapent et ça ne me plait pas. Il me fait peur pour tout avouer, ça n'était pas encore arrivé, mais vous avez vu l'engin que c'est, il a une prestance de malade, il est très impressionnant quand on le voit. Je ne sais pas quoi faire et j'aimerais juste qu'elle arrête de répondre quoi ^^ Non parce qu'il vient de la balancer contre le mur et il lui lève la main dessus avant de se retenir pour prendre ce que j'ai dans les mains.

D'accord, pardon.

Le regardant en ravalant ma salive. Il a lâché ma mère pour le moment c'est tout ce que je vois, le reste n'est que matériel, je m'en passerais facilement. Donc c'est ça être puni ^^ Je découvre moi, ben ouai ^^ Je ne me détendis que lorsqu'il sortit de la pièce, me laissant avec maman qui me prit dans ses bras.

Et toi?

Non parce qu'elle a quand même bien mangé le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:05

Je la serre contre moi, je refuse de la laisser dans la peur comme ça, elle n'a pas l'habitude de se faire bousculer, encore moins par un homme et moi je n'en parle pas ^^ Je l'engueule à coup de "trésor" et "mon amour". Je ne suis pas sûre qu'elle puisse oublier tout ça un jour, je prends sur moi pour ne pas fondre en larmes, je suis forte pour elle, comme je ne l'ai jamais été. Je ne suis pas capable de défendre ma fille et ça me rend dingue.

Ca va mon coeur. Viens, on va se coucher.

Je ne redescendrais pas. J'aurais une franche discussion avec lui demain matin, mais il est hors de question que je ne la laisse comme ça, et encore moins la situation dans cet état avec mon homme. Que je ne comprends plus !
Je borda ma fille dans son lit en m'allongeant à ses côtés, la prenant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:14

Je sais que ma mère est capable de tout pour moi, mais je ne veux pas qu'elle prenne de risque comme ça. Je me doutais qu'il était un peu con, mais à ce point là, j'ai quand même du mal à le croire. Elle a touché le gros lot! Je sais que je n'y suis pas pour rien, au contraire, c'est ma connerie qui a déclenché tout ça et je m'en veux maintenant que je vois maman malheureuse.
Je ne dis rien et je me couche comme elle me le demande, je suis rassurée dès qu'elle est là, mais ça m'inquiète de savoir qu'elle va redescendre et se retrouver seule avec lui. Elle me borde comme si j'étais un bébé, c'est un truc de dingue, j'ai juste 14 ans quoi ^^


Excuse moi maman.

Je ne voulais pas foutre le bordel dans son couple comme ça, je voulais juste me venger comme une gamine que je suis au final. Je joue avec une mèche de ses cheveux, je fais ça depuis que je suis bébé.


Tu dors avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:19

Ne t'excuse pas. Mais ne recommence pas.

Foutre en l'air ses dossiers c'est petit, mais ça marche ^^ Je sais qu'il a une sainte horreur qu'on s'attaque à ses dossiers, en plus de ça ce n'est même pas lui qui les tape, mais une infirmière qui se fera une joie de les lui réimprimer ! Comme ça personne ne perdra. Je récupèrerais le portable de ma fille, ou lui donnerait le mien. Elle ne part pas en cours sans un moyen de la joindre, ça ne peut pas le faire !

Oui chérie.

Je dors avec elle, bien sûr. En même temps je me vois mal redescendre dormir avec lui, je suis amoureuse mais il y a des limites ^^ Je suis naïve, certes mais là c'en est trop. Je m'allonge sous les couvertures, la prenant contre moi en passant une main dans ses cheveux pour l'endormir, comme quand elle était petite. Ca me manque tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:28

Promis, j'ai compris.


Je ne suis pas bête, j'ai compris la leçon, il n'y a pas de soucis, je ne m'attaque plus à lui. Je ne connais pas ce genre de chose, je les vois à la télé, mais je vis au pays de Candy moi avec ma mère! Elle n'avait jamais ramené d'homme à la maison avant Ed, c'est bien un signe qu'elle l'aime, mais bon maintenant ça ne me semble pas possible. Je ne suis pas méchante, mais j'ai tendance a être assez rancunière, alors pour moi, lui c'est terminé!
Ma mère s'allongea dans les draps avec moi. Je suis rassurée, elle reste avec moi, elle ne craint rien. Il va peut -être même partir qui sait?!


Tu vas rester avec lui?

Je voudrais savoir, je ne sais pas ce qu'elle pense de tout ça. Je discute beaucoup avec ma mère, elle m'a toujours appris que tout passait par le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Jody Collins

Jody Collins


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2012

My family is my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:34

Je sais qu'elle retient très vite tout ce qu'on lui dit ou apprend. Ma fille est très intelligente, bien plus qu'il ne voudrait le voir et pourtant elle pourrait lui faire à l'envers comme elle l'entend ! Je sais aussi qu'elle a eu très peur, je la connais assez pour savoir qu'elle n'aurait pas supporté une vie trop mouvementée, elle est très fragile et je mets ça sur le compte de son abandon. Quoi qu'il en soit, ça reste.

Ca ne marche pas comme ça chez les adultes chérie. D'abord on discute, ensuite on voit...

Je l'embrasse sur le front, le regard dans le vide, je ne sais pas comment la rassurer et pourtant je m'efforce de le faire, tant bien que mal bien entendu.

Tu devrais dormir mon ange. Demain tu te lèves. Je t'aime...

La serrant doucement contre moi pour trouver le sommeil à mon tour.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My family is my life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My family is my life   My family is my life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My family is my life
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Like a family
» Un samedi Family ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Jody et Zoé-
Sauter vers: